Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DesChamps Frayze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
DesChamps Frayze Vide
MessageSujet: DesChamps Frayze   DesChamps Frayze EmptySam 23 Fév 2008 - 23:31

Nom: DesChamps
Prénom: Frayze
Age: 16 ans

Animal: Une mouette nommée Mignonne : La mouette est souvent accompagnée de son amie Chou la moufette.

Futur Statut: Présentement, aucun statut n’est convoité.

CAMP: MAL
RACE:
Banni
Capacité Spéciale : Patience
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Terre
----------

Pouvoir

Euh… Bah… Euh… Frayze sait faire des petits jets d’eau… Avec sa bouche… Après avoir bu de l’eau… Euh… Voilà. (Mais sans avoir vraiment bu)
… bon, sérieusement :
Jardin naissant: Son pouvoir actuel est de pouvoir faire pousser des fleurs et plantes sur le sol. Plus tard, les fleurs auront des propriétés diverses. ( Par exemple, elles pourront avoir un arôme calmant, ou servir d’herbe de guérison… Ou seulement être mangeables.)
Lorsque Frayze contrôlera parfaitement le pouvoir, elle aura des chances de faire apparaître quelque chose de plus gros...
Futurs Pouvoirs
Cailloux roullants : Pouvoir de pouvoir (de pouvoir? xD) sectionner une mince couche cailleuse du sol en petites sphères qui feront trébucher ses ennemis. (Plus son niveau augmente, plus ce sort pourra faire de gros cailloux. À la maîtrise suprême, Frayze pourra produire un déversement de grosses roches si le sort est exécuté au milieux d'une pente)
Arbre amical : Donne la force aux branches et racines d'arbres proches de défendre Frayze. (Le nombre d'arbres augmente avec la force du pouvoir, ainsi que l'efficacité de leur défense.)

Arme Tout objet lui tombant sous la main. (Ses sandales comprises)
Future Arme Aucune. (Qui ne me vient à l'idée)

L’histoire de Frayze… Euh... Sanglante et horrifiante. Ne pas lire, âmes sensibles… !
L’histoire de Frayze commence avec la naissance de son papa. Ce jeune mutant, dont la famille était en guerre contre les humains, n’avait jamais réussi à apprendre comment être méchant. Ses parents faisaient de leur possible pour que leur fils agisse normalement… Mais c’était peine perdue… Ce garçon était différent. Pour lui, humains ou mutants, tous devaient être aimés et respectés.

Un beau jour, le jeune mutant anormal rencontra une femme adorable. Elle lui murmurait de douces paroles qu’il ne comprenait pas très bien, mais elle tendait vers lui ses mains et le regardait avec des yeux si implorants qu’il ne put résister, et qu’il l’emmena dans une petite cabane isolée pour essayer de lui recoller certains morceaux qu’elle avait perdus pour espérer l’écouter murmurer à nouveau. Il comprit alors qu’elle lui demandait de l’aide et qu’elle avait très mal. Bon, il faut spécifier que ce n’était pas dans ses habitudes à ce jeune mutant d’être attentif… Alors il ne s’était pas vraiment rendu compte qu’il avait rencontré la jeune femme dans un champ de corps mutilés… C’est vrai que dans sa tête, à cet homme, le mot « Guerre » ne voulait rien dire en particulier… Mais une chose qu’il a retenu, c’est que ses parents lui disaient qu’il fallait obéir. Alors bon, il obéissait aux supplices de la p’tite dame et fit de son mieux pour la soigner.

La dame s’en remit assez rapidement et elle voulut s’enfuir. Elle commença par amadouer le jeune homme en lui offrant certains privilèges pour qu’il baisse ses gardes et elle attendit un moment propice pour s’enfuire de la petite cabane. Le jour qu’elle put mettre le pied hors de la demeure en bois, qu’elle revit le soleil, les oiseaux, les nuages, les arbres… Elle se rendit compte que devant elle s’étendait une vaste étendue d’eau qui la séparait des terres qui semblaient siennes. Le mutant avait donc emmené la femme sur une petite île où il avait construit sa maisonnette de bois ! La femme entrepris donc la création d’un petit radeau dans la petite forêt derrière la cabane, tous les jours, après que le mutant ait quitté la petite demeure de bois. Malheureusement, les privilèges que la femme avait accordés au mutant ont été un peu imprudents… et quelques mois plus tard, une toute petite fille vint au monde. Honteuse, mais déterminée à retrouver sa race pour sauver le monde, la femme continua de travailler très fort pour terminer son radeau. Un jour, enfin, avec le tout petit enfant dans ses bras, l’humaine sauta sur son radeau achevé et partit pour le large… L’homme qui avait, par un hasard soudain, eu envie d’aller faire une marche sur la plage avant de quitter son île… vit au loin, sur l’eau, une silhouette familière. Incrédule, triste et furieux tout en même temps, il s’élança vers la mer à la poursuite de son aimée. Subitement, alors, il s’arrêta. Le radeau de son aimée venait de basculer de manière douteuse. La femme prit quelques bouillons, échappa l’enfant, se mit à hurler, agita les bras… L’enfant fit un plouf ! Remonta à la surface… S’éloigna au gré des vagues… La mère cria toujours… Le père reprit sa course… mais il était maintenant commandé par l’inquiétude et non plus la colère… L’enfant pleura… la mère hurla… le père resta silencieux… Et un requin vint mettre fin à l’heureuse existence de la petite dame. Horrifié, l’homme s’immobilisa un instant avant de se mettre à nager vers la rive… Une méduse lui caressa la jambe et il trébucha dans l’eau, mit le pied sur un rocher tranchant et se retrouva au milieu d’une flaque rouge… Paniqué, il tenta frénétiquement d’aller plus vite… Mais ses deux jambes lui faisaient mal. Des ailerons fendirent l’eau et les gentils gros poissons ne tardèrent pas à lui régler son compte, à lui aussi.

Le bébé, lui, pleurait toujours, l’eau imbibant peu à peu ses petits poumons. Une force de la nature entendit son cri et soudainement une surface plane et solide émergea (de la mer XD) et mena l’enfant jusqu’à la rive, où une main réconfortante vint lui caresser la joue. Cette même main renvoya la tortue qui avait sauvé la vie de l’enfant après l’avoir récompensé en gâteries. Une vieille dame aux cheveux blancs et au teint pâle à qui appartenait la main prit l’enfant dans ses bras et décida qu’il allait être le sien, désormais. La dame se trouva à être la patronne du Zoo de la région. Elle éleva la jeune fille en l’appelant Frayze, car la petite avait un teint un peu… rouge, lorsqu’elle l’avait recueillit et puis sur sa petite robe toute trempée, il y avait des fraises brodées.

Arrêtons ici un peu le fil de cette histoire à dormir debout et enchaînons avec une courte description de la vieille dame. Elle se nommait Fyreza, était une démone, avait dans la cinquantaine, avait les cheveux mi-long, un peu courbés vers l’intérieur, d’un blanc éclatant, tout comme ses dents droites et étincelantes. Elle était une belle vieille démone. Elle était née dans une famille aisée et jeune, elle avait été la plus jolie espèce féminine de son quartier. Des riches voulaient la conquérir, mais elle accepta plutôt de marier un marchand de cercueil de classe modeste. Tous deux essayèrent de survivre, mais les affaires allaient de moins en moins bien. Le mari de la démone tomba dans l’alcool et la décadence… Et bientôt, il se mit à la battre. Un jour, alors qu’ils se promenèrent dans les champs pour trouver un bois pour cercueils, un troupeau d’éléphants intervint et piétina cruellement le mari de la jeune femme. Hystérique, elle sauta sur les éléphants en se rendant ensuite compte qu’elle était heureuse. Le maître des éléphants, un mutant, s’excusa de ne pas avoir bien dompté ses éléphants et se proposa comme mari pour dédommager la démone. Puisqu’elle n’avait pas les moyens de survivre seule, elle accepta, et tous deux rentrèrent à la maison. L’homme en question était un jeune rêveur qui voulait dompter des éléphants pour faire des cirques. Malheureusement, il n’avait jamais pris de cours pour dompter les éléphants… Il finit donc par essayer avec les chimpanzés, les colibris, les ornithorynques, les koalas, les canards, les bergers anglais, les bélugas et même une sous espèce évoluée du ptérodactyle… Bref, rien n’y fit, et bientôt, sa maison ne pouvait plus supporter autant d’animaux. Fyreza eut donc la brillante idée d’en faire un zoo et le mutant, tellement reconnaissant envers sa femme appliqua immédiatement l’idée. Malheureusement, pendant les transports, une cage lui tomba dessus et le zoo finit par appartenir à Fyreza toute seule… N’ayant donc plus de mari, et donc plus d’occasion de donner naissance à un enfant, ce fut pour elle un miracle de trouver Frayze par les eaux.

La dame éleva donc Frayze en la tenant loin des êtres à la forme humaine, surtout des hommes (elle a un traumatisme des hommes, le premier la battant et le deuxième ne se préoccupant que de ses animaux) et la petite grandit en harmonie avec ses co-habitants du Zoo. Elle était particulièrement attachée à une mouette et une moufette. Tous les trois menaient une très heureuse existence loin des êtres humanoïdes que sa belle-maman détestaient et dénigraient, jusqu’à ce que le zoo subissent les attaques d’anges enragés. Paniquée, la mouette s’envola et ce fut le début du cauchemar de Frayze : Pour la première fois, elle s’élançait hors du zoo à la poursuite de sa mouette bien aimée. Après quelques pas de course, elle s’essouffla, releva la tête et se rendit compte que… plus rien ne lui était familier. Perdue et apeurée, la jeune fille fit quelques pas à gauche, puis à droite, elle se cacha les yeux quand les passants l’observèrent et se recroquevilla au milieu de la rue, les mains sur la tête… Personne ne lui avait jamais expliqué ce qu’était le monde en dehors du zoo… Et les êtres humanoïdes lui étaient étrangers, horrifiants…

Note : Inutile de préciser que la mouette et la moufette sont à la recherche de Frayze. (Mais je le précise quand même ^^’)


À quoi elle ressemble, la petite ?
Ni belle ni laide, Frayze a seulement un certain charme qui se dégage de sa drôle de personnalité. Ses long cheveux noirs atteignent le bas de son dos et ses yeux sont d’un brun sombre. Pourvu de faibles courbes, son corps n’a rien d’extravagant. C’est une jeune fille d’apparence simple qui s’efface facilement derrière les autres. Peut-être à cause de son âge, elle n’est pas très grande. Elle mesure trois gros melons d’eau et demi lorsqu’ils sont mis l’un par dessus l’autre… Mais tout comme les melons d’eau mis les uns par dessus les autres, Frayze ne tient pas vraiment en équilibre… (Est-ce à cause de sa robe, ou de sa maladresse ?)
Traits de mutant: Ses yeux, bien que bruns ont un reflet mauve sombre et son sang est d'une couleur plus foncée qu'un humain normal.

Mais qu’est-ce qu’il y a dans la tête de la petite Frayze ? (Quelle question… Sans réponse…)
Frayze est indécrivablement stupide, extrêmement idiote, indéniablement naïve, vraiment trop simpliste, innocemment expressive et... euh... Vous allez le voir ^^ Mais en bref, nous pouvons la considérer comme quelqu’un de pas très... enfin... pas du tout intelligent... ^^ ( Pauvre chouette... C’est vraiment méchant ce que j’ai écrit là... donnez-lui une chance ^^’ )
Qualités: Généreuse, souriante, respectueuse
Défauts: Naïve, stupide, très sensible, pleurnicharde ><’
Maladies: Troubles de mémoires prononcés
Traits de mutant: Capacité de ressentir, quelques fois, les sentiments d'un être qui se situe à proximité de manière intense.

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : Grâce à Annabelle -^^-
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Pour faire... du RP... ^^’ ... et rire un peu xD

Est-ce un Double-Compte ?: Non



(J'ai conscience que cette fiche de présentation est audacieuse et étrange... Je tente toutefois ma chance en espérant que vous ne serez pas trop méchants, même si elle ne vous plait pas... ^^')


Dernière édition par Narumi Ayumu le Mar 17 Fév 2009 - 16:18, édité 7 fois (Raison : Précision pour les Doubles-Comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
DesChamps Frayze Vide
MessageSujet: Re: DesChamps Frayze   DesChamps Frayze EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:03

Bienvenue à toi Frayze ^^

Vraiment très originale ta fiche et surtout comique pour les maris de la démone XD C’est vraiment méchant ce que je dis mais j’ai vraiment bien rigolée XD C’était excellent ! XD Je comprends mieux pourquoi des animaux et un zoo XD Un troupeau d’éléphant XD Désolée, c’est plus fort que moi XD

Il va falloir attendre un admin pour te valider ^^ J’espère que oui en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
DesChamps Frayze Vide
MessageSujet: Re: DesChamps Frayze   DesChamps Frayze EmptyDim 24 Fév 2008 - 6:20

*Donne un calin à Ame parce qu'elle est gentille... * (Et parce qu'elle semble bien les apprécier xD)

(Humour... noir ^^"
Rions jaune xD
Sur cette histoire un peu rouge... Oo)

J'espère, moi aussi, que les admins vont m'accepter ><"
Et puis, c'est étonnant, mais plausible, comme histoire ^^"
Aah Hum... Rolling Eyes






Ha oui, au fait, que vous me refusez ou m'acceptez, j'aimerais tout de même savoir si je peux écrire mes futurs RP en mettant les actions en écriture normale, en mettant les paroles entre "guillemets" et les pensées entre *étoiles* ?

Ex: Frayze vit Ame et lui tomba dessus pour lui machouiller les cheveux.

*Haaaaa ! Ils goutent la mangue ! J'aime les mangues...*

"Mademoiselle... Vos cheveux sont succulents ! -^^- "

Et Frayze s'en alla gambader dans les champs verts...!
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
DesChamps Frayze Vide
MessageSujet: Re: DesChamps Frayze   DesChamps Frayze EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:32

C'est très gentil à toi de me faire un câlin ^^

*Fait un gros câlin aussi à Frayze*


Encore me mâchouiller mes cheveux ? O.o Kyoko dit que c'est au goût de réglisse (je n'aime pas trop cette sucrerie) et toi tu dis que c'est de la mangue (j'aime bien la mangue X3). Vous êtes de sacrées phénomènes XD Bon, reprenons sérieusement...

Les actions sont en italique. Les paroles sont en gras. Et les pensées sont entre **. Et avant que tu ne fasses un RP, tu dois d'abord être validé par un admin au minimum. Ensuite, tu devras aller voir l'Oracle. J'espère avoir répondu à ta question ^^ Une dernière chose : attention au flood dans la présentation des membres ! Merci d'avance et amuse-toi bien sur Zanar Requiem ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Kosetsu
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Kosetsu

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 32
Messages : 68

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
DesChamps Frayze Vide
MessageSujet: Re: DesChamps Frayze   DesChamps Frayze EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:53

Alors là, moi qui voulais de l'originalité je suis servi XD

Je valide sans attendre et m'excuse du temps assez long entre ton post et ma validation...Sur ce je t'ajoute ton Rang et ton Groupe et t'invite à te rendre chez l'Oracle pour commencer le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
DesChamps Frayze Vide
MessageSujet: Re: DesChamps Frayze   DesChamps Frayze EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:35

C'est moi qui devrais m'excuser de mon impatience ! Point à vous de vous en vouloir, m'sieur le banni ! Vous devez être très occupé !

Merci, toutefois, pour cette validation -^^-

*Calin*
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
DesChamps Frayze Vide
MessageSujet: Re: DesChamps Frayze   DesChamps Frayze EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:11

Bienvenue sur Zanar Requiem Frayze ^v^

Tout comme mon collégue, je te VALIDE aussi ^_^

Je t'ajoute :

Rang - Bannie Novice
Groupe - Bannis
DesChamps Frayze 103
Fiche de combat


N'oublie pas de passer chez l'Oracle et te comptabiliser tes messages RPG =)
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
DesChamps Frayze Vide
MessageSujet: Re: DesChamps Frayze   DesChamps Frayze EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:09

Bonjour et BIENVENUE à toi Frayze !!
Je suis navré du retard... Enfin, voici enfin mon « bienvenue » officiel ^^’’
Eh bé, finalement, cette chère Annabelle nous aura ramené plein de RPistes ! :p


Bon, autrement, je remercie Ame, Setsu & Nexa pour t'avoir si vite accueilli tongue
Pour ma part, eh bien je trouve également ton personnage original, tout comme ta Fiche de Présentation ! Alors effectivement, ton Histoire est en effet assez... bizarre xD En fait, elle est très centrée sur d’autres personnages que toi. D’ailleurs, je me demandais... Quelle est la Race de ta mère, au final ?? Et que devient la vieille, à la fin ? ^.^’
Sinon, ton Elément, la Terre, semble bien utilisé, ce qui est assez rare. Par ailleurs, normalement, ton 1er Pouvoir ne doit pas être Elémental, mais enfin... Je laisse passer. Enfin, attention, par rapport à ton Animal, car même s'il a un "ami", il ne faudrait pas que tu finisses par avoir 2 Animaux, ok ? Wink

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été (enfin) bien ajoutés :
    - ton Groupe = Bannis
    - ton Rang = Banni(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, merci de t'être déjà rendue chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




DesChamps Frayze Vide
MessageSujet: Re: DesChamps Frayze   DesChamps Frayze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DesChamps Frayze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit