Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lyl' qui es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lyl' Den Kall
Poussière de Braises
Mil / Equarisseur Khorne
Poussière de BraisesMil / Equarisseur Khorne
Lyl' Den Kall

Féminin

Inscrit(e) le : 15/04/2009
Âge : 34
Messages : 130

| ASSISTANT |
VERIFICATEUR
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeante des Chiens de Khorne (I)
Localisation RP : Château Démoniaque ~ Event N°1
Terre
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Zero ~Serpent dragon~ Pouvoir: Télépathie
Pouvoirs & Armes:
Lyl' qui es-tu? Vide
MessageSujet: Lyl' qui es-tu?   Lyl' qui es-tu? EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:49

Alors qui suis-je? Vous le saurez dans le prochain épisode de Lyl'... Je plaisante, bonjour à tous, grand ou petit curieux c'est pareil à mes yeux.

Bon commençons par le début de ce récit que sera ma petite vie. Je suis née le 29 juillet 1989 à Caen dans le calvados (14) en Basse Normandie ou mes parents me nommèrent Mélina. Un prénom que j'affectionne énormément, il est d'origine grec et signifie noir ce qui me correspond parfaitement, j'aime aussi qu'il soit original et rare... J'aspire à être unique en mon genre. Prétentieuse moi? Non je n'oserais pas.

Aujourd'hui en terminale STL (Sciences et Technologies de Laboratoire), j'ai obtenue mon bac l'an passé mais pas l'école que je souhaitais, j'ai donc opté pour un redoublement afin d'aller en BTS Analyse de biologie médicale, car c'est ce que je désir faire donc je préfère m'en donner les moyens. On verra bien les résultats! Je pense que ça devrait aller mais ne sait-on jamais ce qui peut arriver...

En parlant du lycée, je ne vous ai pas encore révélé de surnom, il y a ceux qui sont mignon, drôle, simple ou nul... mais on ne choisit pas. Donc les plus communs sont Mell, Lyl', Lyly, Mon cœur (seulement par mon chéri ^^)... Après il y a la chieuse car il paraitrait que j'en soit une... celui-là est juste pour m'embêter La chieuse Bisounours éléphantesque à mémoire de poisson rouge de luxe. Je croix que c'est tout pour le moment mais c'est déjà pas trop mal.

Oui, ne vous inquiétez pas je vais vous parler de moi, je suis du style de Lyl' au niveau du caractère elle est grandement inspiré de moi autant en qualité qu'en défaut. Je situerais mes qualités à être généreuse, attentionné, à l'écoute, sadique, très entêté, rusé et énergique, affectueuse aussi... Pour ce qui est des défauts c'est plus simple orgueilleuse, colérique, froide, bordélique, méfiante, parfois distante. Je crois que mon caractère se situe par ici, mais j'agis différemment selon les gens... l'intuition, je joue beaucoup dessus et je suis loin d'être idiote! Bien que je manque de concentration et que je rêvasse souvent... oui, je suis bien la tête dans les nuages mais j'ai toujours les pieds sur terre.

Rêver est une passion, écrire une autre mais pour moi l'une sans l'autre n'existe pas. J'aime écrire c'est une fatalité, je ne peux pas m'en passer, je ne saurais l'expliquer mais c'est ainsi. Ne plus écrire, c'est ne plus rêver et ne plus rêver c'est se mourir, alors comme je ne peux plus me passer du rêve je ne me passe plus d'écrire. Ce qui fait partie de l'écriture c'est la lecture et je lis beaucoup, je rp aussi autant forum et que jeu vidéo. J'ai une passion pour les mythes ceux des enfers et les vampires. J'aime jouer avec la vie, j'aime en profiter et la croquer à pleine dent, je joue au foot, et pratique le sport en générale j'aime tout. J'aime manger aussi c'est un véritable plaisir, gourmande certes mais raisonnable. J'adore les délires entre potes ou avec mon frère, je traine principalement avec des garçons car je me sent mieux avec, mais je suis un garçon manqué seulement à l'intérieur pas à l'extérieur. Fin sauf quand je pique les fringues à mon chéri et ça aussi c'est un loisir.

Le role play et moi ça a commencé il y a 5 ans et demi, j'ai passé longtemps sur mon premier forum, puis je m'en suis lassé alors j'ai continué ma route sur pas mal de forum, des lycées, des fantastiques, des poudlards et j'en passe. J'ai des notion, d'admin et de modératrice, mais finalement je préfère être une joueuse, une simple membre. J'aime le rp et c'est une véritable hobbies. J'ai eut une longue pause et aujourd'hui je reprends avec grand plaisir sur Zanar... mon dernier forum est un de vos partenaire au je fut modératrice, drôle de coïncidence je dirais. Et je compte bien retrouver mon niveau Rp d'ici quelques mois.

Voilà pour ce qui est de moi, si vous avez d'autres questions je suis toute ouïe et je vous répondrais avec un certain plaisir machiavélique.

Sadiquement Lyl'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/lyl-den-kall-dir
 

Lyl' qui es-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com