Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! Vide
MessageSujet: NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE !   NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:50

    Bonjours ou Bonsoir.
    | J’ai l’insigne honneur de rédiger une annonce aujourd’hui … Un jour à marquer d’une pierre blanche.

Comme vous devez le savoir le sujet Bestiaire traîne depuis un moment.
Pour faire l’historique rapide, il y a eut le lancement du projet, puis l’attente des monstres et finalement l’élaboration du Bestiaire (sa plate forme) . Et ce ne fut pas une mince affaire.
Dans un premier temps c’est Jeod Wisdomen qui a repris le projet, sur l’idée de classer les monstres directement sur le forum. Bien qu’ingénieux (et surtout son prototype très bien réalisé), le BBcode n’était définitivement pas adapté pour ce projet. En plus de cela, les limites FA (j’entend les limitations au niveau de la taille des messages) auraient empêché tout classement correct.
Après une période creuse, j’ai repris le projet, en observant le prototype de Jeod d’ailleurs et j’ai commencé à établir une plate forme pour le Bestiaire, tout en HTML. C’est alors posé le problème de l’hébergement …
Forum Actif propose gentiment un service d’hébergement de page Web, mais avec les mêmes limitations que celles des messages, alors ils sont bien gentils mais bon … Certes pour faire une liste de TopSites ça va … Mais pour quelque chose d’un peu plus consistant, on peut toujours tenter.
Finalement après quelques recherches j’ai choisi, avec l’approbation de mes collègues (classe ce mot), « voilà » comme hébergeur. Et ma foi, ça marche plutôt bien !

Enfin, tous ces détails techniques ne sont pas bien important pour vous … Passons maintenant au sujet qui vous intéressera certainement plus : Où se trouve ce Bestiaire ?
Pour accéder au bestiaire, il suffit d’aller à l’adresse suivante : http://zanarbestiaire.1s.fr, ou bien de cliquer sur le lien en haut du forum, vous ne pourrez pas le louper.

Informations

1. Pour comprendre le fonctionnement du bestiaire, je vous propose de jeter un œil à la page [Tutoriel : Mode d’Emploi] ~ Hiérarchisation et Fonctionnement du Bestiaire.
Cette page a été rédigée et imagée pour expliquer clairement comment utiliser ce Bestiaire
2. Il y a deux types de recherche possible. Soit la recherche artisanale, en navigant d’un camp à un autre, à la recherche d’un monstre qui pourrait faire l’affaire. Soit une recherche ciblée, pour faire simple, si vous connaissez déjà le nom du monstre, il est recommandé de chercher la fiche sur le registre alphabétique des Monstres : Liste alphabétique des monstres.
3. Tous les monstres validés (figurant sur le dernier récapitulatif du Topic : Prochainement un Bestiaire) sont uploadé sur le Bestiaire. Les autres suivront pas d’inquiétudes Wink.
4. Il est toujours possible de proposer un monstre ! Nous vous y encourageons même !

Crédit

1. Merci à tous ce qui ont participé et continueront à participer à ce projet.
P’tit mot : Chaque Créateur est cité sur la Liste alphabétique Wink
2. L’élaboration de la plate forme a été réalisée (« graphée » et codée) par Lavy kamikaze.
3. Les pages ont été rédigée par Lavy Kamikaze, revue et corrigée par Narumi Ayumu et Lucifer.
4. Le projet a été soutenu par le STAFF.
5. N’oublions pas Kyrris, Nexarius et Kosetsu qui ont validé la totalité des monstres actuellement présent sur le Bestiaire avec Narumi.
6. … Et c’est tout je pense. Si j’ai oublié quelqu’un milles excuses et Merci à lui Wink.

Mises à Jours

1. Mise en ligne du Bestiaire pour le grand public.
2. Le topic Prochainement un bestiaire est déplacé dans les archives du forum.
Conséquences :
- Vous ne pourrez plus y poster !
- Vous pourrez quand même le consulter et modifier une fiche si nécessaire (pour ce faire : MP)
- Nous continuerons à l’utiliser pour valider les derniers monstres en attente !
3. Un nouveau topic est mis en place pour proposer un monstre : [BESTIAIRE] Proposer un monstre


Voilà c’est tout pour le moment, en espérant que le Bestiaire de Z-R vous apportera une entière satisfaction tongue

L’équipe Administrative (et accessoirement moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! Vide
MessageSujet: Re: NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE !   NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:38

YATTTTAAAA !

Je passais simplement par ici pour exprimer mon immense joie, ma fierté pour l'ouverture du Bestiaire officiel de Zanar Rolling Eyes
Je blague, bien évidemment. Je tenais en vérité à remercier du fond du ♥ Lavy, ainsi que Lucifer.
En effet, sans eux, ce projet serait encore à l'état de foetus xD

Eh oui, c'est Lavy qui s'est chargé seul de ce joli petit Site, et c'est Lucifer qui en a corrigé chaque page...
Ils se sont fait mal aux yeux sur des codes pour pouvoir ouvrir le Bestiaire au plus vite, rien que pour vous !
Alors vous pouver les féliciter, vraiment ^^

Bref, donc voilà. Pour cette fois, ce n'est pas à moi qu'il faut jeter des fleurs, mais à mes 2 collègues Cool
BRAVOW de nouveau à vous 2, pour tout ce travail, vos nombreux efforts, et votre efficacité dont je suis assez jaloux, je l'avoue Razz


=>> Dans tous les cas, à présent, vous pouvez faire mention dans vos RP de n'importe quel Monstre affiché dans le Bestiaire. Restez néanmoins cohérents par rapport aux Catégories & Niveaux, et respectez les caractéristiques déterminées de chaque Monstre, merci d'avance tongue

Par ailleurs, ce topic vous est accessible, à tous ! Alors n'hésitez pas à vous exprimer, à manifester votre contentement/mécontentement...
Vous êtes également invités à souligner les éventuels défauts du Site et à proposer des idées d'améliorations Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nala Azmaria
Lueur d'Espoir
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Lueur d'EspoirCiv / Fut' Guérisseur(se)
Nala Azmaria

Féminin

Inscrit(e) le : 17/09/2008
Âge : 32
Messages : 42

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 20
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Ville de Farfan
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Raziel Den Kall

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: Cerban
Pouvoirs & Armes:
NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! Vide
MessageSujet: Re: NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE !   NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:29

Si ce topic est ouvert à tous, alors je poste pour dire à quel point cette idée est géniale !
Le site est agréable, les explications sont faciles à comprendre et il y a de l'aide partout où l'on va ! Beaucoup de liens pour nous empêcher de nous perdre, et le lien sous les fiches des monstres pour mettre dans les RP, c'est un petit plus particulièrement bien trouvé !

Donc bravo ! Et merci pour ce bestiaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/azmaria-nala-na-k
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! Vide
MessageSujet: Re: NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE !   NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:00

Bravo à vous tous ! Ce site est vraiment super ! =D Il est bien expliqué et réalisé ! Honnêtement, c'est merveilleux de pouvoir avoir un bestiaire agréable à lire, des fiches complètes et classées ^^ Je vous félicite ! ♥

Vive le staff ! Vive Zanar-Requiem ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! Vide
MessageSujet: Re: NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE !   NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 23:26

Je l'avais déjà clamé haut et fort sur la CB mais ce bestiaire m'a bluffé : magnifique et pratique!
Du beau boulot en somme! Ca + la carte! Chapeau, que dire de plus?
Respect éternel pour Z-R! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Kyussider
Poussière de Braises
Mil / Berserker
Poussière de BraisesMil / Berserker
Kyussider

Inscrit(e) le : 18/05/2008
Messages : 115

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 54
Statut RP : Militaire / Unité de la Garde Fantôme (IV)
Localisation RP : En compagnie des Rescapés
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n°2
Edward

Informations Personnage
Age: 28 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! Vide
MessageSujet: Re: NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE !   NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:15

Ouais Chapeau Melon à toute l'équipe, le site est complet et clair ! Du grand art ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/kyussider-t236.h
Contenu sponsorisé




NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! Vide
MessageSujet: Re: NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE !   NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEW : Le Bestiaire enfin EN LIGNE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum :: Annonces & News -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit