Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Usotsuki Ketsu
Plume Rayonnante
Civ / Chirurgien
Plume RayonnanteCiv / Chirurgien
Usotsuki Ketsu

Inscrit(e) le : 12/04/2009
Messages : 17

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : ~10
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Palais de justice
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
'~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] Vide
MessageSujet: '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La]   '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:16

    Nom: Usotsuki.
    Prénom: Ketsu.
    Surnom: Il est habituellement reconnu sous le nom du "Magicien Rouge".
    Sexe: Masculin.
    Âge: Aux alentours de cinquante ans.

    Animal (nom & espèce): Une colombe d'un blanc lumineux, bien qu'elle n'ai pas réellement de nom. Communiquant tant par la voix que par télépathie avec elle, Ketsu s'exprime plus en sensations et en sentiments qu'en mots. Tout comme elle, qui en réalité est assez loin d'être un simple oiseau. [J'aurais aimé garder pour plus tard l'idée d'en faire le contenant de l'âme d'un être aimé, mais... Autant le préciser... C'est important ^_^]
    POSTE:
    • Classe: Civile.
    • Caste/Domaine (Mil & Civ): Civile, Domaine de la Medecine.
    • Statut RP (Mil & Civ):
    Civil ~ Scientifique et Chirurgien généralisé.
    • Rang/Dénomination: Chirurgien.

    ----------
    CAMP: BIEN
    RACE: Ange

    Capacité Spéciale: Vol
    Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT:
    Eau

    ----------

    Pouvoir
    (1 maximum):
    (-1-) Corps aux capacités réactives impressionnantes, capable d'atteindre une vitesse de détente quasiment déifiée. En somme, son pouvoir se base sur une rapidité exacerbée.


    Futurs Pouvoirs (3 maximum):

    (-2-) Au fil du temps, son corps s'adaptera a la grande vitesse que lui imposent ses capacités surnaturelles. Il acquièrera quasiment sans s'en rendre compte une capacité régénératrice de plus en plus rapide, jusqu'à en être quasiment instantanée.
    (-3-) Adaptée a un corps doté d'uniques propriétés physiques, les yeux de l'être se modifieront également. Dotés de nombreuses possibilités, ils en viendront a lui permettre de nombreuses choses (telles que voir dans la nuit comme en plein jour, pouvoir saisir a plusieurs kilomètres les rides sur un visage de jeune femme...).
    [je précise que ce pouvoir est tourné de manière a paraître plus impressionnant. Les deux applications citées seront en fait les seules obtenues.]


    Arme[b]:
    - Poussant le professionnalisme a l'extrême, Usotsuki Ketsu ne voyage jamais sans plusieurs scalpels d'une dureté et d'une résistance rares. Ce ne sont pas des fabrications angéliques sans raison.
    Spoiler:

    Future Arme:
    - Seule concession faite aux inévitables rixes auxquelles sera mêlé ou témoin l'ange, il se dotera d'une fine dague dentelée a l'allure meurtrière.
    Spoiler:

    Histoire:

    "... Je n'ai jamais aimé raconter des histoires. Le talent n'est pas la raison de cette réticence, simplement ma vie et mes secrets ne regardent que moi. Je te destine ces pages, car tu te dois de connaître ce qui fut ma disgrâce, ce que fut l'ambition de ma vie. Ce qui est probablement, a l'heure ou tu lis ceci, passé dans le cadre des actes que l'on ne peut accepter pour un Ange digne de ce nom. Cette condamnation ne me convient pas, j'entends bien revendiquer a vie ce statut. Ma vie prit sa source dans des conditions banales, ainsi que mon éducation. Les études aidant, je fis la connaissance de bien des personnalités. Parmi elles, un adolescent de mon âge. Il s'appelait Keilan Schartz. Portés par nos ambitions démesurées, nous avons vite tissé de solides liens. Je n'étais pas réellement naïf, pourtant en lui je reconnaissais un frère. Quelles ne furent pas no entorses aux règles de notre mondes, que n'avons-nous pas mérité a titre de châtiments? Nos longues sorties dans le monde terrestre, nos escapades en de magnifiques lieux enchanteurs... De nombreuses années, nos résultats élevés dans nos domaines respectifs ont caché ces petits travers. Ensemble, nous avions le secret désir d'améliorer le monde dans lequel nous vivions. Par dessus tous, nous pensions agir pour le bien universel. Dans son domaine, Keilan se vouait a la diplomatie, a la paix par les mots. Il recherchait sans cesse de nouveaux arguments, n'était jamais satisfait de ses connaissances de notre temps et de nos contrées.
    Les agissements mêmes de nos ennemis le fascinaient. Je n'ai jamais réellement compris ses agissements. Seul son charisme, son caractère m'attirait en lui. Il méritait mon intention, égalait mes qualités. Puis, nos chemins se séparèrent. Purement et simplement. De mon fait, cette relation devenait terriblement gênante, de par son ambiguïté et la gêne occasionnée par de sombres secrets et desseins. Bref, sa mort fut pour moi une réelle délivrance. Dans son corps ensanglanté, j'ai tiré de nombreuses conclusions. De son corps disséqué et maltraité, j'ai pris un nombre incalculable de leçons. Cela ne me suffit guère. J'ai fait dans ma vie des choses horribles, sous le couvert de ma bonne volonté envers le monde. Un village entier périt sous la torture de mes scalpels. Une vie entière de péché, de laquelle je n'arriverais jamais a me repentir. J'ai les mains couvertes de sang, que jamais je ne pourrais nettoyer. J'ai atteint mes cinquante ans, avec un savoir considérable mais sans valeur. je ne parviendrais probablement jamais a découvrir tous les mystères que peut receler un corps vivant. Dussé-je anéantir le monde entier que jamais, je ne pourrais être rassasié de ma soif morbide.
    J'ai erré pendant de nombreuses années, tiraillé entre ma passion et mon devoir. A ce jour, je ne suis pas certain de prendre la bonne décision. Après un demi siècle d'une vie fantomatique, l'heure me semble venue de réparer autant que faire se peut de réparer mes crimes. Kyrris elle même, dans sa sagesse jeune et néanmoins si attirante, ne saurait pardonner mes fautes. faute qui encore aujourd'hui me poursuivent. Mon unique amour, ma seule blancheur dans ce monde de sang, je te devais cette lourde réalité. J'ose espérer que jamais, ses pages tomberont a ton regard dans un cadre ou je devrais supporter ton regard. A jamais exilé (De par mon fait ou celui de nos juges), mort, je caresse l'espoir de ne pas avoir confirmation de tes sentiments blessés.

    Usotsuki Ketsu, Mensonge Sanglant. Avec ma dernière once d'amour en ce lieu, daignes-tu ne pas perdre ces lignes. Lorsque je viendrais a devoir répondre de mon existence, j'aimerais que cela ne soit ni a ta connaissance ni de ton fait. Ma seule bonne action la voici, t'aimer assez pour t'avoir révélé la nature profonde de ce que je suis."


~"#_° Plusieurs mois suivirent cet acte, l'aveu d'une vie de mensonges. °_#"~


    " Il est un peu tard pour se blesser a ce point, l'ami... Dans quel guêpier t'es-tu encore fourré? "

    Face a l'Ange désormais vêtu de façon extravagante, se tenait un homme couvert d'une substance carmin. De longs cheveux noirs encadraient son visage, rendus poisseux par la sueur et le sang. Ses yeux d'un magnifique vert brillant le fixaient. Il le savait, depuis bien longtemps Esther ne se souciait plus des deux paires d'ailes d'un blanc immaculé de cet homme, tout comme de son regard pouvant changer d'une minute a l'autre. En ce instant, il se trouvait a mi-chemin entre l'amusement et la réprobation lasse. A voir les nombreuses entailles et bleus du corps de son vieil ami, il avait ENCORE été capable de se faire bannir d'une quelconque taverne. Ce n'était pas ce qui manquait en cette capitale, enfin... Se levant de derrière son bureau couvert d'objets argentés, il envoya l'homme se coucher d'un coup sec a l'estomac. Comme de coutume lors de ces accès de mauvaise humeur, aucune plainte ou regard ne l'intimidaient. Il se saisit d'un air expert d'une aiguille, ainsi que d'une fine lanière faite a partir d'un boyaux de porc. Les grognements, gémissements et cris qui s'ensuivirent durèrent une longue heure, tandis que l'Ange devenu chirurgien et médecin rafistolait son compagnon une fois de plus.

    " ... T'y vas toujours pas avec le dos de la cuiller, hein? "

    Le long regard las qui suivit cette phrase fit regretter a l'humain sa phrase, étant donné le fait que l'être de lumière se tournait a nouveau vers lui. Le scalpel qu'il avait a l'intérieur d'une main ensanglantée n'était en rien décoratif, ainsi que l'aura sadique qui émanait de Ketsu a cet instant.

    " Je peux te remettre dans l'état de tout a l'heure, si tu préfères? "

    Un long rire s'ensuivit, accompagné bien vite par un second bien plus retenu. Chose étonnante, d'hilarité survenue la première n'était pas celle de l'humain aux deux paires d'ailes de cygne. Sachant pertinemment son ami incapable de lui faire du mal, Esther était des rares êtres qui pouvait se permettre d'affirmer avoir la sympathie de l'Ange. La nuit se termina ainsi, ponctuée de rire et d'anecdotes. Ni l'un ni l'autre n'avait besoin de sommeil, l'un étant un être surnaturel et le second d'une constitution hors norme. Bien que de taille normale, celui-ci était musclé de manière impressionnante, bien que cela ne dépareille pas sa silhouette séduisante. Ainsi se termine la fin de l'histoire, ainsi que le début de cette nouvelle vie de compassion et d'aide envers les humains capables de taire son existence, et de surmonter la douleur. En effet, les nombreux dons de Ketsu Usotsuki ne sont pas gratuits. Ses patients, hommes ou femmes, étaient toujours opérés sans la moindre anesthésie (Du moins tant qu'ils pouvaient supporter la manipulation sans mourir de douleur).
    Spoiler:


    Description Physique:
    D'ordinaire lorsque l'on parle d'un ange, la blancheur et l'amour sont de cardinales valeurs. A l'encontre d'Usotsuki Ketsu, rien ne pourrait sembler plus ambivalant. De sa taille standard, le plus impressionnant chez cet être est sa double paire d'ailes d'un blanc quasiment lumineux, aussi impressionnantes que les rivières de douleur pleurées par le monde au fil des siècles. Son regard de glace tranche plus avec sa race qu'avec son physique, entièrement taillé pour être visiblement le contraire de ce que doit représenter un Ange. Mince, peu soigné dans le choix de sa garde-robe (Un Ange en chemise a moitié ouverte, débraillé...), a la coiffure bien trop courte... Sans s'étendre sur la couleur ou trop foncée ou trop claire de ses cheveux, pour un ange qui se doit d'être blond ou ailes-de-corbeau. Partant de là, a partir de son retour sur terrre, ses activités en tant que chirurgien et médecin le forcent a se tenir dans une forme assez peu ample, foncée de préférence (pour eviter les taches de sang).

    Description Psychique:
    Enigmatique, pour faire des plus simples. Quoiqu'au premier abord, il se montrer des plus courtois et joyeux, il peut arriver que son psyché dévie d'un côté ou de l'autre. Dans une lassitude blasée ou dans la rage froide, celui que les humains appellent le magicien rouge pourrait presque sembler être schyzophrene. Cette pensée, pour qui connait ses activitées personnelles, ce trouve largement renforcée par cette étrange propention au changement d'humeur spontané. En arriver, après avoir fait des experiences sur plusieurs centaines d'humains, a leur porter secours sans demander quelque récompense que cela soit. D'ordinaire, l'invocation du plaisir de n'être pas pris pour un monstre lui est d'un grand secours. Que pourrait en réalité demander un ange a un humain...

    Qualités (2 min / liste):
    - Généreux, dans de nombreuses et variées occasions.
    - Forte capacité d'attachement émotionnelle.

    Défauts (2 min / liste):
    - Curiosité exacerbée (capable de couper la queue d'un lézard et de l'enfermer, pour passer trois jours a observer la repousse.)
    - Haute instabilité caractèrielle.


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?: Un topsite... .... ..... ..... Je ne sais plus lequel, c'était par rapport a une recherche google. je n'y ai pas fait attention...
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: L'aspect du forum est intéressant, quoique la musique en page d'accueil soit gênante puisque répétitive a chaque chargement.

    Est-ce un Double-Compte ?: Non.


Dernière édition par Usotsuki Ketsu le Lun 13 Avr 2009 - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/_-usotsuki-ketsu-
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
'~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La]   '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:39

Tout d'abord bonjour Ketsu et bienvenue sur Zanar ! Joli style d'écriture, j'aime bien. J'ai cependant quelques remarques à faire sur ta fiche...


  • POSTE : Je pense que le Domaine Civil que tu as choisi ne correspond pas. En effet, tes recherches sont médicales donc le Domaine de la médecine me paraît plus approprié. Petit rappel :

    Spoiler:

    Ensuite toujours concernant ton poste, je rappelle que la dénomination des Civils doit correspondre au métier pratiqué. Ainsi, ta dénomination sera Chercheur médical ou Chirurgien par exemple...

    Spoiler:


  • PHYSIQUE : Je me suis renseigné auprès du Grand Chef - Narumi - et je ne peux pas accepter les ailes rouges, désolé. Les ailes angéliques sont forcément blanches ; seules les ailes des Démons ont une couleur différente. Merci de ta compréhension.


  • ARMES ET POUVOIRS : D'abord pour ton arme. Tu ne peux pas avoir toute une panoplie d'instruments. Etant médecin tu peux te promener avec quelques couteaux mais faut rester raisonnable... Car il faut savoir que c'est UNE arme, non plusieurs, qui est autorisée normalement Wink.
    Ta future arme ne peut être considérée comme arme, mais plutôt comme pouvoir.
    Enfin, tes pouvoirs justement. Je suis au regret de te dire qu'il va falloir modifer ça. Essaie déjà d'être plus explicite s'il te plaît. Dit clairement les effets de tes pouvoirs. Par exemple pour le premier : "agilité et rapidité accrues". Pour les autres, j'avoue ne pas avoir bien compris ce qu'ils faisaient... Merci donc d'expliquer clairement ça.
    Un dernier mot : ton dernier pouvoir sera refusé. Je pense ne pas avoir à dire pourquoi, c'est assez évident.


  • HISTOIRE : Je n'ai pas tout lu, il a suffit que je m'arrête au premier paragraphe pour voir que ça n'allait pas. On verra donc pour la suite une fois les modifications faites.
    Tu ne peux pas parler de la naissance du monde, de Dieu, des Anges et des Démons. Le monde de Zanar a sa propre histoire, ses mystères... Et cette partie d'histoire (origine des races, etc...) sera à découvrir au cours du rp. Ton premier paragraphe est donc à changer s'il te plaît.


C'est tout pour le moment. Merci d'avance de tenir compte des points énoncés et préviens-moi dès que tu auras apporté les modif' nécessaires. Pour le moment, ta fiche est donc mise [EN ATTENTE].
A très bientôt sur ZR =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Usotsuki Ketsu
Plume Rayonnante
Civ / Chirurgien
Plume RayonnanteCiv / Chirurgien
Usotsuki Ketsu

Inscrit(e) le : 12/04/2009
Messages : 17

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : ~10
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Palais de justice
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
'~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La]   '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:38

Euh... Bon, voila. J'ai modifié tout ce qui était modifiable. Pour l'histoire, c'est dommage que tu n'aies pas tout lu (Et puis d'abord, ca a rien de pratique, parcequ'après si tu trouves autre chose dans la suite, je suis bon pour corriger encore ^^).
Tu aurais vu qu'il s'agit simplement d'un vieux conte populaire, précedant une histoire ou se mèlent réalité et rumeurs. Je ne peux vraiment pas changer ca, du moins tant que tu ne m'affirmeras pas que je n'ai pas non plus le droit d'inventer de vieux comptes pour les bardes de Zanar :/

Si j'ai oublié une correction et par mon manque de coopération a ce sujet, je te dois des excuses. Mais bon, quelques part j'y ai un interret ^_^

(Ps: Oui désolé pour le pouvoir numéro quatre. Je ne sais pas ce qui m'a pris de le mettre là, sachant qu'il s'agissait simplement d'un but -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/_-usotsuki-ketsu-
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
'~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La]   '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:31

Merci de m'avoir averti par mp Ketsu =).

Alors tout d'abord plus aucun problème au niveau du poste, du physique et des pouvoirs et armes. Je tiens d'ailleurs à noter que pour ton artillerie de combat (pouvoirs et armes), les changements sont impeccables Wink. Bravo et merci de ta compréhension.

Au sujet de ton histoire, à vrai dire j'avais commencé à lire la suite (mais pas en entier je l'avoue). Cependant, j'ai choisi de poster tout de même mes premières remarques. Certes il peut sembler plus pratique de tout faire d'un coup. Mais n'étant pas sur de pouvoir être disponible pour le reste de la journée, et ayant déjà noté pas mal de choses, je trouvais judicieux de te faire modifier quelques éléments dès maintenant plutôt que de te faire attendre jusqu'au soir, voire jusqu'au lendemain.

Pour entrer dans le vif du sujet, car il y en a à dire finalement... Ton histoire ne va pas. D'abord par les incohérences avec l'univers de Zanar :

Usotsuki Ketsu a écrit:
"D'ordinaire, une histoire se doit de commencer par "il était une fois". Pour satisfaire a cette exigence, je n'en suis pas moins homme. Asseyez vous confortablement, car mon histoire durera bien longtemps.
En des temps reculés, le sol et les cieux n'étaient qu'un seul et même monde. Puis Dieu naquit, et son Ennemi le suivit. Divisé, écartelé, le monde saigna longuement dans la création du paradis, de l'enfer et de la terre. La tristesse engendrée donna naissance aux Anges, la colère aux Démons. Ainsi, la bataille reprit. Les émissaires du bien, du mal, les humains même. Tous prirent part a la guerre immémoriale, dont encore rare sont ceux qui la conter vivent. Écoutez moi car j'étais présent, a l'arrivée de la paix que vous connaissez en ce jour."
....

"Je m'égare. Voici donc l'histoire qui nous amène a cette aire précise, ou s'ébattent avec joie de nombreux êtres vivants. Parmi eux, Usotsuki Ketsu. Les anges, gardiens du royaume que l'on appelle le bien. Empreints d'une tristesse millénaire, dotés d'empathie et d'amour. Sensés tendre les bras aux mortels, et les aider doucement a atteindre la juste conscience divine. Balivernes. Deux royaumes divisés, deux camps guerriers possédant leurs factions respectives. Croyez moi, car j'y étais. les uns ne valait pas mieux que les autres.

Tout ce début d'histoire est en total décalage avec l'histoire du forum. J'en ai touché un mot au fondateur.
Certes je comprends l'envie d'écrire des contes, je suis moi-même attaché à enrichir l'univers zanarien. J'aimerai écrire des contes mais je ne peux pas. Car Narumi refuse, et je le comprends, qu'on écrive sur l'origine du monde, des Races, etc... Car c'est finalement le coeur même de ce forum : les mystères de Zanar. On ne peut donc pas décemment inventer des légendes sur tout et n'importe quoi. On ne peut pas inventer ce qu'on veut. Le fondateur, en tous cas, ne l'accepte pas. Il faut respecter l'histoire du forum Wink. Et cette histoire dit que les origines du monde restent pour l'instant inconnues... Les contes existent, mais pas sur ce sujet là, et surtout pas en déformant autant l'histoire établie.
De plus, tu ne parle que des Anges et des Démons. Sache qu'il existe aussi les Juges et les Bannis, tout aussi importants. Tu déformes également le rôle des Anges, qui ne sont pas "les gardiens du royaume du bien", qui ne tendent pas les bras aux mortels...
Bref, trop d'incohérences. Je t'invite à relire le contexte et l'histoire du jeu. Et à éviter trop de divagations. Car il faut l'avouer, sur un forum qui a déjà sa propre histoire, tenter d'en inventer une autre est audacieux et il faut s'attendre à rencontrer des réticences et des refus...

Ensuite, hormi ces incohérences, je suis d'avis que ton histoire...n'est pas une histoire. C'est "un conte" comme tu l'appelles, qui en dit peu sur le passé de ton personnage. C'est assez embrouillé, et on ne comprend pas bien l'enchaînement. Ce n'est pas une histoire de personnage pour moi. Il faut être plus clair, et vraiment raconter le passé du personnage dans un ordre logique et chronologique.
Des anecdotes ne sont pas exclues mais une histoire générale est demandée.

Merci d'avance de ton attention et de ta compréhension. Pardonne mon exigence car elle n'a rien de personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Usotsuki Ketsu
Plume Rayonnante
Civ / Chirurgien
Plume RayonnanteCiv / Chirurgien
Usotsuki Ketsu

Inscrit(e) le : 12/04/2009
Messages : 17

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : ~10
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Palais de justice
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
'~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La]   '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:29

Voila. \o/
(Si ca va pas, je me suicide What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/_-usotsuki-ketsu-
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
'~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La]   '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:45

Eh bien c'est parfait tout ça dit moi ^_^. Pardon de t'avoir fait changer entièrement ton histoire, mais finalement je n'ai pas de regret car ton histoire est forte originale et agréable à lire. Mais si tes fautes venaient à être découvertes, tu serais sûrement déchu non ? (Je recrute ! xD) Ah c'est dur de vivre avec un tel poids...
En tous cas cette histoire rend, je trouve, ton personnage encore plus intéressant.

Bref tout est bon, je te VALIDE. Bravo et bon jeu sur Zanar !

Je m'occupe tout de suite de t'ajouter à ton Groupe (Anges) et de te mettre ton Rang (Mer / Chirurgien).

[Tu es donc autorisé à entrer dans le RP et à jouer.
Si tu manques d'idées pour intégrer le jeu, je t'invite à jeter un coup d'oeil à ce topic ...]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




'~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La]   '~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'~_ Usotsuki Ketsu _~' [>> Na, La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit