Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aedlan Na'Shari [>> Na, La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aedlan Na'Shari
Plume Rayonnante
Mil / Fantassin(e)
Plume RayonnanteMil / Fantassin(e)
Aedlan Na'Shari

Masculin

Inscrit(e) le : 17/03/2009
Âge : 33
Messages : 20

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Militaire / Unité des Fantassins de l’Ordonnance Absolue (IV)
Localisation RP : Grande Bibliothèque
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 26 Ans
Animal: Azur, un petit oiseau bleu
Pouvoirs & Armes:
Aedlan Na'Shari [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Aedlan Na''Shari [>> Na, La]   Aedlan Na'Shari [>> Na, La] EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:59

Nom: Na'Shari
Prénom: Aedlan
Surnoms: son style de combat lui a valut le surnom de "Pourfendeur" tandis que sa façon de s'habiller lui vaut celui de "Saphir", il se fait d'ailleurs plus souvent appelé par ce-dernier que par son prénom afin de garder un certain anonymat
Sexe: masculin
Âge: 26 ans

Animal : Azur, c'est un petit oiseau totalement bleu qui fait tout juste la taille de la paume d'une main. Il est très souvent niché sur l'épaule d'Aedlan et observe silencieusement. C'est un animal très calme, il lui arrive de chanter mais c'est extrêmement rare lorsque ceci se produit en la présence d'autres personnes que son maître. Les seuls moments où Azur et Aedlan sont séparés sont les missions de ce-dernier.

Aedlan Na'Shari [>> Na, La] Bluebi10


POSTE:
• Classe: Militaire
• Caste : Fantassins de l'Ordonnance Absolue
• Rang: Fantassin

----------

CAMP: BIEN
RACE:
Ange
Capacité Spéciale
: Vol
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT:
Vent

----------

Pouvoir
:
Reflet : ce pouvoir consiste à enchainer des mouvements rapides et rapprochés pour créer un effet de flou, la cible aura alors du mal à situer Aedlan ; c'est une manoeuvre d'esquive ou de feinte, aucune attaque ne peut être portée avec.

Futurs Pouvoirs :
Allonge des sens : Aedlan se laisse entièrement fondre dans l'air, abandonnant ses sens aux vents, il est alors capable de sentir, entendre et voir de façon approximative sur une distance dépendant de sa maitrise de la technique ; il est entièrement vulnérable lorsqu'il l'utilise.
Eclair : comprimant de façon intense l'air face à lui et y insufflant l'énergie lumineuse, Aedlan fait jaillir un éclair pour frapper l'ennemi, la puissance et la vitesse d'incantation de cette technique dépendent de sa maitrise.
Lame des vents : insufflant la puissance du vent à une ou ses deux armes, Aedlan est alors capable de trancher tout et n'importe quoi, quelle que soit la profondeur et la densité ou la nature ; la durée de cette technique dépend de sa maitrise et du nombre de lames qu'elle concerne.

Arme : Aedlan possède une épée longue, celle-ci a une lame bleue claire et est toujours dans son dos. C'est une arme imposante mais totalement silencieuse, il la manie généralement à deux mains étant donné son poids mais est capable de la tenir et de combattre avec d'un seul bras, bien que ceci lui demande plus d'efforts. La particularité de cette lame est qu'elle est continuellement parcourue par un léger souffle de vent quasi imperceptible.
Future Arme : la future arme d'Aedlan sera une épée longue aussi mais plus petite, presque identique à la première si ce n'est qu'elle sera d'un bleu plus foncé, elle sera aussi caressée par l'énergie du vent. Lorsqu'il obtiendra cette lame, Aedlan sera capable de manier ces deux épées en même temps, d'une main chacune. Le vent qui les baigne n'a de l'influence que sur le fait qu'elles sont silencieuses et plus légères (de légers effets peuvent cependant se produire : le vent "déblaie" les particules légères sur la lame et peut dévier dans le courant certains objets légers si celui-ci est accompagné d'effets).

Aedlan Na'Shari [>> Na, La] Epee110Aedlan Na'Shari [>> Na, La] Epee210


~> image d'une épée qui recevrait le pouvoir de Lame des Vents :
Aedlan Na'Shari [>> Na, La] Windla12


Histoire :

~ rivalité fraternelle ~


Aedlan vivait seul avec son père en son enfance, dans une maison à l'écart, il n'était pas autorisé à sortir et restait enfermé constamment dans sa chambre, observant le ciel de sa seule fenêtre close. Il n'avait jamais connu sa mère ; son père qui venait lui apporter à manger et à boire, et pour l'entrainer au combat, lui avait par contre raconter qu'il avait un frère. Ce jour-là, ils avaient passé une sorte de contrat : Aedlan serait autorisé à vivre une vie normale s'il survivait à son entrainement. Un entrainement qui durait déjà depuis cinq ans.
Chaque soir, alors que la fatigue quotidienne se faisait sentir dans son corps, la porte de sa chambre s'ouvrait, laissant entrer l'homme qui le séquestrait. Aedlan était alors confronter à divers exercices difficiles et bien des combats contre son tuteur. Maigre, la peau pâle, sans force, il souffrait beaucoup mais l'espoir de sortir un jour le gardait en vie, oubliant ses nombreux coups et blessures qui guérissaient difficilement, s'infectant parfois.
Il avait depuis longtemps comprit que la force brute ne l'aiderait pas dans son entrainement obligatoire, au contraire, et il avait alors développé sa logique et sa réflexion afin de trouver toute sorte de parade.
Et puis, un jour, son père vint en pleine journée, le sourire grand sur son visage dur, il ordonna à son fils de se lever et de le suivre. Aedlan le suivit, jetant des regards curieux une fois en-dehors de la seule pièce qu'il avait jamais connue. C'était pourtant sa maison, et il se rendait compte tout en avançant de sa condition pitoyable. Il avait souvent pleuré, souvent crié, supplié qu'on le laisse tranquille, et chaque fois il s'était fait battre violemment.
Ils arrivèrent alors dans une petite cour derrière le foyer, il y avait un autre petit garçon, du même âge sans doute, et dans un état similaire. Aedlan se laissa placer face à ce gamin inconnu et ils s'observèrent longuement.
Alors son père prit la parole, riant presque :


"Voici la fin de votre entrainement. Battez-vous, le survivant aura une nouvelle vie, l'autre périra tout simplement !"

Un moment immobiles, les deux enfants ne cherchèrent pas beaucoup plus longtemps. Tous deux n'avaient connu que la violence et l'enfermement, ils ne se connaissaient pas alors ils ne se retinrent pas. L'autre garçon se jeta sur Aedlan en premier, le regard empli de rage. Se déplaçant vivement pour esquiver, Aedlan envoya un coup de pied dont on n'imaginerais pas la violence venant d'un corps si faible dans les côtes de son adversaire, celui-ci gémissant se releva pour balancer son poing dans l'abdomen de son concurrent. Ils continuèrent à se frapper ainsi pendant plusieurs minutes, sous l'oeil amusé de l'adulte tortionnaire.
Aedlan reçut un puissant coup au tibia, trébuchant, il resta au sol, feignant une blessure plus grave qu'elle ne l'était, il attendit que l'autre gamin se rapproche en gémissant, versant de fausses larmes. Lorsque le second enfant fut assez prêt, il se releva vivement, assénant un uppercut fatal. Le petit ange tomba raid sur le sol, ne bougeant plus. Le père d'Aedlan se leva pour vérifier le pou du gosse et se redressa, affichant un sourire fier.


"Félicitations, tu as gagné !"

Aedlan, contrairement à ce que lui-même s'était imaginé, ne sauta pas de joie. Il regarda le corps frêle étendu par terre avant de relever les yeux vers son père.

"Dis papa, c'était qui ?"

"Ton frère."


Ouvrant de grands yeux étonnés et choqués, Aedlan comprit qu'il venait de tuer celui qu'il avait toujours voulu connaitre, celui avec qui il s'était imaginé vivre une fois libre. Mais il avait trop pleurer, trop souffert déjà, et sa haine monta, sentant son coeur battre avec fougue dans sa poitrine maigre. Jetant un regard de colère intense à son père, il lui sauta à la gorge, le rouant de coups. Bizarrement, l'ignoble tortionnaire ne résista pas, il souriait tandis que son fils lui arrachait la vie, le visage déformé par la haine.
Aedlan resta plusieurs jours à pleurer et à hurler de douleur, évacuant toute sa peine, enfermé de lui-même dans la maison dont il n'avait connu que quatre murs. Lorsqu'il fut calmé, il sortit, découvrant le monde tel qu'il était vraiment, seul...

Avant de partir, il retourna une dernière fois dans le jardin où il s'était battu. Les corps de son frère et de son père étaient encore là, il s'agenouilla près de celui de son frère et le serra contre lui, versant ses dernières larmes. Séchant son chagrin, un petit oiseau de la couleur du ciel se posa sur son épaule. Il le regarda un instant, ne le chassa pas. Sans savoir pourquoi, il aimait ce petit oiseau. Comme s'il représentait l'esprit d'un frère perdu.


~ une vie misérable et solitaire ~


Abandonné à lui-même, Aedlan avait rapidement rejoint les coins difficiles de la cité. Tous les anges ne sont pas blancs, c'est un adage qu'il avait vite apprit et comprit. Les quelques enfants qu'il connaissait étaient des assassins, des voleurs, des arnaqueurs et autres roublards en tout genre. La survie dans ce milieu n'était dû qu'à l'aptitude d'être plus malin que les autres et plus discret. Il avait vu plusieurs fois mourir certains de ses copains d'enfance sous ses propres yeux, d'une dague dans le dos, du poison, d'un carreau d'arbalète... les façons de mourir sont diverses et variées une fois qu'on entre dans ce genre de monde.
Un jour, alors qu'il se promenait dans l'une des ruelles sombres, il prit une flèche dans la jambe droite, le faisant tomber, recroqueviller de douleur. Il n'avait alors pas beaucoup grossit. Trois jeunes hommes l'encerclèrent et commencèrent à le rouer de coups, leur but était simple : ils voulaient simplement se divertir. Décidé à ne pas pousser son dernier soupir dans ces conditions, Aedlan se débattit malgré la douleur, arrachant le projectile de son membre inférieur pour le planter dans l'oeil d'un de ses assaillants. Il fut plaqué contre un mur et se prit à nouveau quelques coups, sentant du sang couler de sa blessure à la jambe et de sa bouche, un léger vertige le gagnant. Il envoya son poing dans la figure de l'adolescent qui le tenait, le faisant tomber à la renverse. Un peu désorienté, il trouva néanmoins l'énergie de sauter à la gorge du dernier garçon. Il l'étrangla avant d'aller poignarder plusieurs fois le premier ange à qui il avait planté la flèche dans l'oeil. Le dernier se releva et s'enfuit, le visage horrifié.
Aedlan, quant à lui, tomba à genoux avant de s'écrouler totalement. Pleurant, il frappa plusieurs fois le sol, se faisant saigner les jointures.


"J'en ai marre, j'en peux plus ! J'en peux plus !"

Il cessa de s'abimer les mains et resta un moment à sangloter, entouré des deux cadavres de ses agresseurs imprudents. Il sentit alors un poids léger sur son épaule, levant la tête il aperçut Azur, le petit oiseau bleu qui l'accompagnait depuis déjà quelques temps.
Couvert de sang, Aedlan se releva difficilement, grimaçant sous la douleur, et se dirigea vers la maison du guérisseur le plus proche. Il resta au lit plusieurs jours, reprenant des forces et mangeant à sa faim, chose qu'il n'avait pas faite depuis plusieurs années, avant de reprendre sa vie misérable et dangereuse. Mais il s'était promis de sortir de cette situation.

C'est au croisement d'une rue qu'un homme encapuchonné l'interpella, l'amenant un peu à l'écart. Aedlan maintenait une distance raisonnable entre eux, méfiant. Il ne pouvait rien voir de cet homme enveloppé dans un long manteau sombre et penché en avant, la tête sous une grosse capuche. La voix n'était cependant pas inquiétante, elle était forte et fière.


"Ca fait un moment que je t'observe gamin. Et tu m'as l'air d'être un bon débrouillard. Est-ce que changer de vie t'intéresserait ? Une vie un peu plus palpitante, une vie vers l'extérieur au service du peuple ?"

Curieux, Aedlan demanda à l'homme de lui en dire plus. Même s'il ne pouvait le voir, il sentit son interlocuteur sourire, celui-ci l'invita d'une main gantée à le suivre dans un bâtiment en ruines où il lui expliqua l'existence des Fantassins de l'Ordonnance Absolue.


Dernière édition par Aedlan Na'Shari le Mar 12 Mai 2009 - 19:18, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valids-f56/aedlan-na-shari-na
Aedlan Na'Shari
Plume Rayonnante
Mil / Fantassin(e)
Plume RayonnanteMil / Fantassin(e)
Aedlan Na'Shari

Masculin

Inscrit(e) le : 17/03/2009
Âge : 33
Messages : 20

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Militaire / Unité des Fantassins de l’Ordonnance Absolue (IV)
Localisation RP : Grande Bibliothèque
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 26 Ans
Animal: Azur, un petit oiseau bleu
Pouvoirs & Armes:
Aedlan Na'Shari [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Aedlan Na'Shari [>> Na, La]   Aedlan Na'Shari [>> Na, La] EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:40

~ au service de la couronne ~


Il y a plusieurs façon d'obtenir des informations : la torture, le chantage, la corruption, l'espionnage... Aedlan était plutôt orienté pour cette dernière option. Il avait rejoint l'Ordonnance Absolue après quelques années d'entrainement auprès de l'inconnu qui l'avait repéré. Cet ange était mort il y a peu et il lui avait succédé. La Princesse lui avait alors confié une mission de recueillement d'informations sur les terres ennemies. Avant tout, il devait rejoindre deux autres Fantassins : voyager en terre hostile n'est pas une bonne idée pour un solitaire.
Il retrouva ses compagnons à la limite du continent mutant, un simple regard leur suffit et ils partirent aussitôt pour Sierra. Ils n'avaient pas l'intention d'y entrer, les abords suffiraient, en théorie.
C'était il y a trois ans...
Ils établirent un camp derrière une colline, proche de leur objectif. Aedlan monta sa tente à l'écart des deux autres, mais assez près d'eux pour les entendre parler dans son dos une fois couchés. Ils ne prenaient pas de tour de garde, ils étaient assez compétents pour défaire une attaque surprise.


"Pourquoi on nous a collé un type comme lui ? Il a pas ouvert la bouche depuis le début de la mission. Je devrais pas dire çà, mais il me donne plus de sueur froide que tout un régiment de démons."

"Mouais... j'ai entendu parler de lui, mais pas beaucoup. Il a rejoint l'unité sous le pseudonyme de Saphir mais dans le milieu on l'appelle le Pourfendeur à cause de son maniement de l'épée. A part çà, j'en sais pas beaucoup plus. Y se raconte qu'il hésite pas à tuer ses coéquipiers si il les trouve génant, va falloir se méfier."

"T'as raison, il a l'air louche. C'est peut-être un espion."


Aedlan ne réagit pas, même intérieurement. Il avait entendu maintes fois ce genre de discours et s'étonnait toujours de voir avec quelle facilité les rumeurs circulaient. Au réveil, il fut le premier à ouvrir les yeux. Ils avaient dormit avec leur équipement afin de se mettre aussitôt au boulot. Assis sur sa couche, il observa ses deux camarades. Le premier était vêtu de cuir, la peau presque entièrement cachée, des bandelettes recouvrant son visage dont on ne voyait que les yeux. Le second était plus ouvert, vêtu d'une tunique de combattant légère. Si le Fantassin bandé n'avait pas d'arme visible, l'autre affichait ses deux épées courtes ceintes à sa taille. Aedlan les réveilla de coups de pieds gentils, sans un mot, se contentant de les regarder d'un air à la fois sévère et froid tandis qu'ils s'étiraient.

"Ils arrivent."

Ses camarades lui lancèrent un regard surpris. Quelques instants après, deux brigands bannis surgirent du bois proche, armés de sabres. Aedlan, qui était le plus près, se frotta à eux le premier. Lorsque le premier des bandits voulu le frapper, il utilisa sa technique de Reflet, destabilisant les sensations visuelles de son adversaire et profitant du coup manqué pour le décapiter d'un geste vif et précis, le sang perlant au bout de son épée imposante avant d'être rapidement dégagée par le flux venteux qui la parcourait en permanence. Le second banni hésita un moment, un moment de trop qui lui valut de se retrouver avec deux dagues dans la gorge. Aedlan n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que c'était son compagnon masqué qui les avait tirées.

"On peut savoir comment tu as su qu'ils étaient là ?"

"C'est simple, hier soir j'ai repéré un nid d'oiseaux, ce matin il n'y avait pas un seul volatile et encore moins de piaillements, après quoi il m'a suffit de jeter quelques coups d'oeil pour voir des reflets métalliques au soleil."


Affichant des airs méfiants, ses coéquipiers finirent de s'équiper. En silence, ils s'interrogeaient sur le pourquoi de cette attaque, mais Aedlan n'était pas trop inquiet : si ces bandits avaient été sérieux et avaient mesuré l'importance de la présences d'anges en ces lieux, ils n'auraient pas attaqué mais seraient plutôt partit donner l'alerte dans la ville.
Ils se dirigèrent vers les alentours de Sierra, silencieusement. Leur mission était de vérifier si une info rapportait au palais était vraie : les mutants auraient trouvé un vieux grimoire sur les Esprits et s'apprêteraient à le refiler aux démons et leurs alliés.


Agenouillés au sommet de la colline derrière laquelle ils avaient passé la nuit, ils observaient la capitale mutante d'un oeil critique. Il y avait de l'agitation aux portes, des caravanes et des voyageurs, assemblés autour des gardes et sentinelles. Sans un mot, l'ange masqué s'envola avant de disparaitre littéralement. Ils avaient convenu au départ de la méthode d'espionnage : Zig, l'ange à bandelettes, était maître dans l'art du camouflage et serait leur principal atout. Ils attendirent donc qu'il revienne de son premier tour aérien, ce qui prit environ deux heures. Il leur rapporta qu'il n'y avait aucune trace suspecte d'un possible objet aussi important dont on leur avait fait mention. Nevraël, le second ange plus ordinaire, prit alors son rôle : infiltrer la cité. Au cours de son entrainement il avait développé une aptitude particulière dans la détection des angles morts de ses adversaires, attaquant toujours par surprise, cette fois cette aptitude lui servirait à se faufiler sans être vu. Il revint cependant quelques instants plus tard en expliquant qu'il y avait trop de monde pour passer aussi facilement. Ils se retirèrent un instant pour débattre de la manoeuvre à suivre, bien qu'Aedlan se contentait d'écouter.
Ils décidèrent de rester aux portes de la ville et d'écouter les ragots des voyageurs à l'entrée. Ceci leur prit trois jours, trois jours durant lesquels Aedlan resta à l'écart. Tout ce que ses compagnons obtinrent fut d'autres racontards sans arguments ni fondements.


"On obtiendra rien à rester ici, mais on ne peut pas entrer non plus." affirma Zig.

Ils détruisirent leur camp : inutile de s'encombrer pour le retour. Puis, ils prirent le chemin qui les ramènerait à la cité des anges. A peine furent-ils sur la route, tout de même quelques lieux au-delà de Sierra, qu'une flèche se planta devant eux. Aedlan et Nevraël dégainèrent aussitôt tandis que Zig se camouflait dans l'air ambiant. Aedlan laissa son dernier camarade visible filer dans les bois proches tandis que lui restait à découvert, l'épée tenue à deux mains à la verticale sur son côté droit. Les yeux fermés, Aedlan utilisa sa technique de Reflet afin d'éviter le projectile suivant, permettant ainsi à ses coéquipiers de repérer le tireur. Celui-ci fut rapidement descendu, mais d'autres projectiles surgirent des profondeurs des bois, clouant Zig et Nevraël un moment au sol. L'ange bandé ne pouvait plus se cacher, le sang coulant de ses blessures, il resta donc en retrait, dagues en mains. Nevraël quant à lui fonça dans la direction des tirs, mais n'ayant pas ses ennemis en vu il ne pouvait pas détecter leurs angles morts et y apparaitre, son attitude précipitée lui valut un tir mortel dans la gorge.
Aedlan n'avait pas bouger. Il observa Zig se lever et foncer dans une direction bien précise, projetant une pluie de dagues dans les buissons et les hauteurs, dissuadant leurs assaillants de sortir de leurs cachettes. Mais ses tirs étaient aveugles et il finit par se prendre lui aussi d'autres flèches.
Un coup d'oeil rapide suffit à Aedlan pour savoir qu'il n'était cependant pas mort, grièvement blessé, mais pas mort. L'avait-il fait exprès ? Se placer à une distance favorable de l'ennemi pour attendre qu'il se montre ? A cet instant, Aedlan n'avait d'autre choix que de parier là-dessus. Il riva son regard sur les bois, évaluant la distance. De là où il était, les tireurs adverses étaient obligés de bouger pour être sûr de le toucher. Il repéra des mouvements légers et timides, lents, et déclencha de nouveau sa technique d'esquive lorsque l'agitation en face de lui s'arrêta. Les nouveaux tirs le ratèrent et un juron se fit entendre, suivit d'un cri de surprise : Zig avait suivit les mouvements et commençait à balançait ses dagues, mais ses mouvements étaient trop lents, affaiblis par ses blessures, il se prit une flèche en pleine tête.
Cette fois, Aedlan était seul, mais il avait repéré la position des tireurs restant : ils étaient encore trois. Il fonça, épée devant, sur sa première cible. Des projectiles lui furent décochés, mais il se contenta de jouer du poignet, faisant tournoyer son imposante épée bleue claire. Sans les voir, il savait que ses adversaires avaient une expression de surprise : leurs flèches étaient intactes mais ne l'avaient pas touché. Le vent circulant sur l'épée d'Aedlan avait, en plus de l'effet donné par les mouvements du poignet, dévié les tirs. Il arriva sur sa première cible en quelques pas, balançant son épée dans les feuillages. Il sentit sa lame découper le corps de l'archer, l'air circulant sur la lame dégageant instantanément le sang et les feuilles sur son chemin, provoquant un effet de fausse explosion.
Ne laissant pas plus de temps aux deux autres, Aedlan sauta en direction du second assaillant et le découpa de la même façon. Le troisième sortit de sa cachette et dégaina une fine lame qu'il faisait passer d'une main à l'autre habilement. Il était vêtu de cuir sombre, un masque en tissu noir sur le visage.
Aedlan laissa pendre son épée longue d'une main, se plaçant légèrement de profil par rapport à son adversaire. Ils se regardèrent dans les yeux un court instant. Aedlan était calme, attendant que l'autre face le premier pas, ses yeux marrons plantés dans ceux verts de son ennemi. Il n'eut pas à attendre longtemps. L'inconnu face à lui, qui malgré son jeu de mains affichait une expression peu assurée, chargea, tenant son épée courte à deux mains. Aedlan attendit qu'il soit très près et il activa sa technique d'évitement, se contentent de jeter un regard neutre à son concurrent tandis que celui-ci passait juste à côté de lui. Se retournant d'un seul mouvement, Aedlan balança violemment son épée dans le même mouvement, tranchant l'imprudent d'une parfaite diagonale partant de sa jambe gauche à son épaule droite.
Il attendit que le vent sur son épée retire le sang avant de la remettre dans son dos, puis, jetant un regard rapide à la dépouille de ses ex-coéquipiers, il s'envola, inclinant simplement la tête dans leur direction avec un petit soupire...

Dans son rapport de mission, Aedlan fera état de la façon déconcertante avec laquelle on les avait attaqué par deux fois. Mentionnant son opinion sur le fait que l'information de base était fausse et que l'informateur en question était un traitre.


Description Physique :
Aedlan a la peau blanche, des yeux marrons et des cheveux blancs courts sur le devant et longs derrière. Il est tout le temps vêtu d'habits de soie blancs décorés de motifs bleus clairs, une ceinture sombre à la boucle bleue maintenant son pantalon, la chemise toujours ouverte sur son torse aux muscles dessinés où trône un pendentif de saphir en forme de plume. Ses ailes sont d'une couleur bleue très claire se rapprochant du blanc. Il a toujours les mains dans les poches, son ("ses" plus tard) arme dans le dos, l'air décontracté, presque désintéressé du monde qui l'entoure.

Description Psychique :
Aedlan est peu bavard et se dévoile rarement. Il a l'habitude d'observer et de réfléchir en prenant du recul par rapport à son environnement. En mission il parait froid et distant, et il agit toujours de façon mystérieuse. Cependant, il sait faire preuve d'humour. C'est un soldat déterminé qui n'affiche jamais ses émotions, comme s'il n'était qu'une coquille vide. Il vit seul et ne s'attache pas aux autres, il saura cependant se montrer volontaire pour aider ceux qui en ont le plus besoin, tant que ceci n'entrave pas sa mission.

Qualités : c'est un très bon soldat : loyal, concentré, professionnel, le tout dans un silence parfait. Aedlan est un perfectionniste et tout travail qui lui est confié sera fait du mieux qu'il le pourra. Il possède aussi une extrême patience, menant à une minutie et une réflexion adaptées à son domaine.
Défauts : Aedlan est un solitaire avant tout, son allure désagréable et peu coopérative n'engagent pas vraiment ses camarades à lui faire confiance. Son attitude de renfermement peut agacer certains, chez d'autres elle provoquera un sentiment de compassion et de curiosité.

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : Grâce à ce top-site : http://www.root-top.com/topsite/korben/index.php
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Le monde m'intéresse, le forum a l'air vivant avec une équipe présente, et contrairement à d'autres forums je ne me suis pas sentit agressé par une centaine de post-it répétitifs, c'est bien fait. C'est aussi pour moi la parfaite occasion de parfaire un nouveau genre de RP (il fut un temps où je ne jouais que des militaires sans scrupules).

Est-ce un Double-Compte ?: Non.


Dernière édition par Aedlan Na'Shari le Mar 12 Mai 2009 - 12:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valids-f56/aedlan-na-shari-na
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Aedlan Na'Shari [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Aedlan Na'Shari [>> Na, La]   Aedlan Na'Shari [>> Na, La] EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:21

Bonjour Aedlan,

Ta demande de poste est en cours de traitement. Nous attendons l'avis de Kyrris.
Merci de ta patience et à bientôt sur Z-R.

PS : Pour ton nom, je le rajouterai à ton pseudo demain dans l'après-midi. Tu pourras alors te connecter sous le pseudo Aedlan Na'Shari.

EDIT : Demande de poste annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Aedlan Na'Shari
Plume Rayonnante
Mil / Fantassin(e)
Plume RayonnanteMil / Fantassin(e)
Aedlan Na'Shari

Masculin

Inscrit(e) le : 17/03/2009
Âge : 33
Messages : 20

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Militaire / Unité des Fantassins de l’Ordonnance Absolue (IV)
Localisation RP : Grande Bibliothèque
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 26 Ans
Animal: Azur, un petit oiseau bleu
Pouvoirs & Armes:
Aedlan Na'Shari [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Aedlan Na'Shari [>> Na, La]   Aedlan Na'Shari [>> Na, La] EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:09

Voila, nouvelle fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valids-f56/aedlan-na-shari-na
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Aedlan Na'Shari [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Aedlan Na'Shari [>> Na, La]   Aedlan Na'Shari [>> Na, La] EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:03

Re bienvenue Aedlan =) ?

Dommage que tes descriptions physique et psychiques soient un peu courtes, mais ton histoire compense bien.
Bref tout est bon, je te VALIDE. Bravo et bon jeu sur Zanar !

Je m'occupe tout de suite de t'ajouter à ton Groupe (Anges) et de te mettre ton Rang (Mil / Fantassin).

[Tu es donc autorisé à entrer dans le RP et à jouer.
Si tu manques d'idées pour intégrer le jeu, je t'invite à jeter un coup d'oeil à ce topic ...]


/!\\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




Aedlan Na'Shari [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Aedlan Na'Shari [>> Na, La]   Aedlan Na'Shari [>> Na, La] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedlan Na'Shari [>> Na, La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit