Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Simple Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonyme
Invité
Anonymous


Simple Question Vide
MessageSujet: Simple Question   Simple Question EmptyJeu 26 Fév 2009 - 3:59

Bien le bonsoir,

J'aimerais savoir en quoi consiste réellement le poste d'Intendant de la Résidence chez les Anges ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Simple Question Vide
MessageSujet: Re: Simple Question   Simple Question EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:08

Bonjour bonjour cher Anonyme x)
Merci de ton passage sur Z-R et heureux qu'il t'ait plu, semble-t-il !


Alors, voilà encore une bonne question. Tu fais bien de la poser.
Il faudrait vraiment que je pense à noter les rôles des Dirigeant Civils et des Conseillers quelque part ^^"

Bref, tout d'abord, je rappelle que ce Poste est justement celui de "Dirigeant des Civils". En effet, comme tu as pu le constater, toute la Classe Militaire est régie en Castes, gouvernées par des Dirigeants. Il en faut donc bien un pour les Civils. Ensuite, afin d'apporter un intérêt supplémentaire au Poste, le Dirigeant Civil de chaque Race s'occupe d'un lieu en particulier...
Pour rentrer dans le détail, ne parlons plus que du Dirigeant Civil Angélique. Au sujet de son rôle concret dans le RP, eh bien il s'agit en quelque sorte du "maître" de la Résidence Royale. En effet, c'est l'Intendant qui gère tout ce complexe, sous la direction de la Princesse bien évidemment. Il est donc au fait de tout ce qui s'y passe, veille à la sécurité de la Princesse et de toute la Résidence, prépare les diverses réceptions, accueille les invités de marque, ... En somme, c'est un "Intendant" quoi. Néanmoins, dans le cas de ce Poste-là justement, ses "pouvoirs" s'étendent au delà de la Résidence. Il est également en quelque sorte le "maire" de la Cité Interdite. Sans oublier que Kyrris reste la Chef de toute cet empire, c'est malgré tout l'Intendant qui veille directement au bien-être des habitant de la Cité, à sa sécurité, à son développement, etc. Il est également, comme nous l'avons dit, le "Dirigeant" des Civils. Il est donc en quelque sorte leur porte-parole... Bref, inutile de détailler d'avantage, tu auras compris je pense. Ses charges sont très diverses, l'Intendant se doit donc d'être polyvalent et compétent.
Maintenant, je suis d'accord, au niveau du jeu lui-même, tout ça n'est pas forcément très parlant... Pour résumer, disons que les batailles et les combats ne rentrent pas dans le cadre des activités principales de l'Intendant, mais cela ne veut pas forcément dire qu'il ne se débrouille pas en combat... Par ailleurs, même si cela ne doit arriver que rarement, l'Intendant peut être envoyé "en mission spéciale", dans la ligne directe de son Poste. En somme, il peut se rendre en tant qu'émissaire chez les Juges, voire du côté du Mal, si les circonstances l'y invitent... M'enfin, ça s'est à discuter, puisque le Dirigeant Civil ne peut pas effectuer n'importe quelle mission, question de cohérence ^^"
Pour terminer, je rappelle simplement que le Poste de Dirigeant Civil est un Poste Important. Ainsi, l'Intendant fait partie de l'Assemblée Angélique. Il participe donc à toutes les réunions et "cellules de crises", et joue un rôle dans les décisions prises pour l'ensemble du peuple des Anges. De même, il se doit de connaître un peu "personnellement" miss Kyrris tongue

Concernant les conditions pour acquérir ce Poste, au niveau du personnage en lui-même... Eh bien nous les laissons très vagues. Par exemple, même si l'Intendant est considéré comme un Civil, il peut très bien être un ancien Militaire. La seule réelle exigence est l'âge du personnage ayant le Poste. Effectivement, un jeune de 20 ans pourrait difficilement assumer un tel Poste, qui requiert tout de même un minimum d'expérience et de sagesse...
Ensuite, pour les conditions touchant au joueur, nous souhaitons en toute logique un niveau RP correct, ainsi qu'une forte motivation et une présence future régulière sur le forum Wink

Dans tout les cas, les Admins et Chefs de Race restent ouverts à la discussion. Si certains ont des idées pour faire évoluer les rôles de ce Poste, ou veulent tout simplement en parler et "négocier", nous sommes prêts à les écouter avec attention Rolling Eyes
Sur ce, en espérant t'avoir quelque peu éclairé... Si tu souhaites des précisions sur certains points évoqués, ou même si tu as d'autres question, n'hésite pas ! Au plaisir, sur Z-R Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Anonyme
Invité
Anonymous


Simple Question Vide
MessageSujet: Re: Simple Question   Simple Question EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:39

Tout cela répond parfaitement à ma question. Je t'en remercie.

Et bien, moi qui comptais tenter d'incarner un tel rôle, je pense que c'est bien au-dessus de mes capacités ^^"

Sinon, j'aimerais savoir aussi dans quelle(s) mesure(s) notre personnage était-il limité sur Zanar ? Par exemple, est-il possible d'incarner un tueur en série ou un véritable psychopathe et ainsi, gagner en réputation et faire parler de soi-même dans une région ?

Désolé de ces questions mais je suis assez pointilleux...

Encore merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Simple Question Vide
MessageSujet: Re: Simple Question   Simple Question EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:12

Ahahaha !
C'est vrai que dans mes messages, tout ça à l'air très sérieux m'enfin... Faut pas tout prendre au 1er degré. Si le Poste t'intéresse vraiment, je suis certain que tu devrais pouvoir y arriver Wink

Maintenant, c'est comme tu le sens évidemment. Pour ta nouvelle interrogation, eh bien je répondrais tout simplement que OUI, c'est tout à fait possible.
Après tout, Zanar est un monde à part entière. Donc tant que tu ne sors pas complètement de son contexte et que tu restes cohérent... Les limites des personnages de Zanar sont peu nombreuses Cool

Voilà voilà. Tu as bien raison d'être pointilleux, chuis pareil moi xD
Allez, je te dis à présent à très bientôt sur Z-R, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Invité
Invité
Anonymous


Simple Question Vide
MessageSujet: Re: Simple Question   Simple Question EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:13

Histoire d'éviter des réponses inutiles, je préviens que je suis inscris. Le sujet peut donc être clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simple Question Vide
MessageSujet: Re: Simple Question   Simple Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum :: Spécial "Invités" -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit