Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Serge Edgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Serge Edgard
Etincelle des Abysses
Mil / Prosélyte Exilé
Etincelle des AbyssesMil / Prosélyte Exilé
Serge Edgard

Masculin

Inscrit(e) le : 29/12/2008
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Militaire / Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux (IV)
Localisation RP : Aucune
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: ASKELAAD - Ours brun
Pouvoirs & Armes:
Serge Edgard Vide
MessageSujet: Serge Edgard   Serge Edgard EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:11

Nom : Hanck
Prénom : Denis
Surnom : Dede, Le Vieux
Age : Pour le moment, dix-sept ans. Mais la date du vingt-et-un février s’approchant à grands pas, je me dirige vers la majorité.
Profession ou Activité : En Rhéto à l’Athénée Royal de Tamines. Etudiant à mi-temps.
Localisation : Sambreville

Centres d'Intérêts :
Moult et variés. J’adore le cinéma, j’envisage d’ailleurs une carrière de critique en ce domaine. J’adhère beaucoup au sport, basket, tennis, badminton, volley, etc. Mais le domaine qui a une place prépondérante dans ma vie, c’est la musique. La musique car je vais souvent à des concerts. En concert, je suis plutôt Métal Hardcore, aficionado des pogos violents et des Braveheart sanglants. En dehors, j’affiche un son eclectique, allant de la chanson francophone au ska, en passant par le blues, le jazz et groupes typiquement belges (Les Gauff’s, notamment). Mais là où je passe le plus de temps, c’est auprès de quelques amis avec qui mon plus grand loisir est de traîner.

Qualités & Défauts :
Selon la gent féminine, je suis charmant et attirant. Certains mectons me qualifient plutôt de charismatique. J’aime ce terme. J’ai une intelligence et une culture générale développée mais ma paresse m’empêche de les mettre en pratique au niveau des études. Pour ces dernières, en fait, il s’agit plutôt de désintérêt que de fainéantise. En outre, j’ai une haute opinion de moi-même, mais je sais accepter facilement les critiques et faire preuve d’un puissant sens de l’autodérision. Je-m’en-foutiste exacerbé, la plupart des mauvaises chose me passent par-dessus la tête.
Niveau et Expérience des Forums RPG
Ca fait un p’tit paquet d’années, déjà, que je roule ma bosse sur les forums RP. Depuis que j’ai eu internet en fait, lorsque j’avais douze ans. A c’t’époque, c’était pas grandiose, évidemment. Pis, au fil du temps, je me suis amélioré pour devenir ce que je suis aujourd’hui. J’ai remarqué que pas mal de membres mettaient le nombre de lignes maximum atteint. Je ne le ferai pas, jugeant cela inutile.


Etc...
Je vous fait part de ces mots pour vous dire que je n’ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/edgard-serge-sou
 

Serge Edgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit