Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tenjuu Erkios >> Dirigeant des Tyranniques des Preux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erkios Tenjuu
Etincelle des Abysses
Mil / Hérésiarque
Etincelle des AbyssesMil / Hérésiarque
Erkios Tenjuu

Inscrit(e) le : 31/01/2009
Messages : 11

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeant des Tyranniques des Preux (IV)
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 30 ans
Animal: SHADOW - Cheval noir
Pouvoirs & Armes:
Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux Vide
MessageSujet: Tenjuu Erkios >> Dirigeant des Tyranniques des Preux   Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:27

Nom: Tenjuu
Prénom: Erkios
Surnom: Maître des Ombres
Sexe: Mâle
Âge: 30 ans

Animal (nom & espèce): Shadow : Il s'agit d'un cheval noir d'origine infernale, Erkios l'a baptisé ainsi de part sa capacité à disparaître comme une ombre...

Spoiler:

POSTE
• Classe: Militaire
• Caste/Domaine (Mil & Civ): Tyrannique des preux
• Statut RP (Mil & Civ): Dirigeant
• Rang/Dénomination: Hérésiarque

----------

CAMP: MAL
RACE:
Banni
Capacité Spéciale
Patience
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Feu
----------

Pouvoirs
:
- Portail de l'Ombre : Ce pouvoir permet à Erkios d'invoquer une porte menant au royaume des ombres, ce qui lui permet en la franchissant de quitter un endroit pour en rejoindre un autre sans pouvoir être suivi.
- Matérialisation Enflammée : Ce sort permet à Erkios de matérialiser et contrôler des objets en Feu.
Futurs Pouvoirs :
- Carbonisation : Ce sort permet à Erkios de réduire en Cendre n'importe quel Objet non vivant ou magique.
- Corps de Flammes : Ce sort permet à Erkios de se changer en flamme, ce qui est pratique pour éviter tout objet solide mais dangereux lorsqu'il y a de l'eau à proximité...

Arme : Un Fléau à cinq têtes

Spoiler:

Future Arme : Au cours de ses aventures, Erkios sera amené à trouver un moyen d'enchanter son Fléau pour que celui-ci possède des pouvoirs enflammés...

Description Physique :

Erkios possède un teint d'une pâleur presque fantomatique, des traits saillants, quelques rides d'expressions au niveau de son front... Ses cheveux sont longs et noirs comme le jais le plus pur, ce qui renforce cette blancheur caractéristique de son visage. Il possède une musculature très développée par son expérience au combat, de nombreuses cicatrices résultent des pillages et des carnages dont il a été l'auteur et son regard paraît froid et cruel, ses yeux bleus-nuit sont pareils à un gouffre dans lequel ont croirait presque se perdre des l'instant qu'il pénètre le notre, comme s'il cherchait à dévorer notre âme au simple contact visuel... Erkios est grand, ce qui le rend plus imposant encore lorsqu'il descend de cheval et qu'il surpasse d'au moins une tête la majeure partie de ses congénères... Il possède un sourire maléfique, inquiétant, semblant appartenir à un monstre assoiffé de sang, de vice et de cruauté, on ne pourrait jamais dire qu'il fait partit de ses personnes qui vous rassure lorsqu'un sourire se dessine sur ses lèvres, il est plutôt de ses êtres qui, lorsqu'ils sourient, font ressentir aux autres une inquiétude inexplicable, comme si quelque chose de malsain allait survenir très prochainement... L'Hérésiarque est généralement vêtu d'un harnois sombre à pointes, de gantelets, de jambières et de bottes de même matériau, lorsqu'il part au combat, il se couvre la tête d'un casque à Cornes et cet ensemble le fait ressembler à un Diable destructeur menaçant...

Description Psychique :

La psychologie d'Erkios est difficile à cerner, il est totalement dénué d'émotions telles que la compassion ou la tristesse... Il n'aspire qu'au pouvoir et à la liberté, ou plutôt, à Sa liberté, ce qui le rend particulièrement égocentrique et avide, ce qui le pousse à toujours vouloir dominer, contrôler et surtout posséder ce que les autres ont qu'il n'a pas... Il est capable de raisonner, de manipuler et de corrompre, c'est un stratège hors pair, aussi bien lorsqu'il se bat personnellement que lorsqu'il mène des troupes au combat, il dégage une sorte d'aura maléfique qui lui fournit une grande prestance pouvant être assimilée à du Charisme, mais pas le genre de Charisme qui donne envie de suivre une personne parce qu'on sait qu'on peut lui faire confiance, non, c'est plutôt le genre de Charisme qui fait ressentir cette impression qu'on ne voudrait surtout pas contrarier ce genre de personnes, car on le regretterait terriblement s'il venait à s'énerver après nous... Il est perfectionniste, ne supportant pas l'échec, que se soit lui où l'un des siens, et se met facilement en colère dans ce genre de situation, ce qui peut s'avérer dangereux pour tout ce qui l'entoure, car prit d'une colère incontrôlable, il ne fait plus aucune distinction entre un allié, un ennemi, un être vivant ou un mur...

Qualités :
- Charismatique
- Intelligent
Défauts :
- Borné
- Imprévisible


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Je suis le frère d'Hinaloa IRL
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Je suis un accro des jeux de rôle, et ce forum m'a l'air d'avoir un bon niveau

Est-ce un Double-Compte ?: Non


Dernière édition par Erkios Tenjuu le Ven 6 Fév 2009 - 23:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/tenjuu-erkios-di
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux Vide
MessageSujet: Re: Tenjuu Erkios >> Dirigeant des Tyranniques des Preux   Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:30

Bonjour et bienvenue à toi Sur Zanar-Requiem !

J'ai bien lu toute ta fiche qui est très intéressante. Tu as très bien compris pour le cas des juges (faire référence au tatouage par exemple). Pour ton poste, il faudra attendre si on te l'accorde ou non. Comme c'est quelque chose de très important, le mieux est peut-être de compléter ta fiche. Rajouter un peu plus d'histoire, ta description physique et psychique.

Concernant ton avatar, tu devras le changer. Vincent Valentine est déjà pris par le membre Vincent Valentine.

J'ai remarqué quelques petites fautes, de simples étourderies. Pour que ta fiche soit bien corrigée, je te conseille d'aller sur le site bonpatron.com.

Pour tes armes (et pour ton animal), il serait bien de mettre des images si possible (ce n'est pas une obligation, c'est simplement pour se visualiser).

Voilà ! Sinon, je ne vois rien d'autre à modifier.

Bon courage pour la suite et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ^^

A très bientôt ! ^o^


[EDIT : Pourrais-tu bien préciser si tu as déjà ton animal ou si tu le rencontreras plus tard dans le RP s'il te plaît ? Si tu l'as déjà avec toi, enlève le "futur" qui ne sert à rien dans la fiche. Merci d'avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Erkios Tenjuu
Etincelle des Abysses
Mil / Hérésiarque
Etincelle des AbyssesMil / Hérésiarque
Erkios Tenjuu

Inscrit(e) le : 31/01/2009
Messages : 11

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeant des Tyranniques des Preux (IV)
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 30 ans
Animal: SHADOW - Cheval noir
Pouvoirs & Armes:
Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux Vide
MessageSujet: Re: Tenjuu Erkios >> Dirigeant des Tyranniques des Preux   Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux EmptyMar 3 Fév 2009 - 2:18

Merci pour ces précieux conseils, et j'ai moi aussi hâte de commencer à jouer, je viens de mettre ma fiche à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/tenjuu-erkios-di
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux Vide
MessageSujet: Re: Tenjuu Erkios >> Dirigeant des Tyranniques des Preux   Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:16

Bonjour à toi !

J'ai remarqué que tu avais pas mal complété ta fiche, c'est une très bonne chose ^^

Bon, j'avais édité mon message pour tu enlèves le "futur" pour ton animal puisque tu le possèdes déjà. J'aimerais que tu édites de nouveau ton message pour supprimer ce mot (ça peut porter à confusion par la suite).

Ensuite, j'ai constaté des fautes comme par exemple "fléau". Tu mets un "x" alors qu'il y en a pas. Pour le mot "ennemi" c'est au masculin donc il n'y a pas de "e" à la fin. Va sur bonpatron.com pour vérifier de nouveau ton texte.

A part ça, tout est ok. Il ne manque plus que ton poste soit accepté et qu'on te valide.

Passe une bonne journée et à très bientôt sur Zanar-Requiem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Erkios Tenjuu
Etincelle des Abysses
Mil / Hérésiarque
Etincelle des AbyssesMil / Hérésiarque
Erkios Tenjuu

Inscrit(e) le : 31/01/2009
Messages : 11

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeant des Tyranniques des Preux (IV)
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 30 ans
Animal: SHADOW - Cheval noir
Pouvoirs & Armes:
Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux Vide
MessageSujet: Re: Tenjuu Erkios >> Dirigeant des Tyranniques des Preux   Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:08

Et voilà, j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai trouvé, je ne pense pas qu'il en reste ou alors elles sont bien cachées, j'attends plus que la validation...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/tenjuu-erkios-di
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux Vide
MessageSujet: Re: Tenjuu Erkios >> Dirigeant des Tyranniques des Preux   Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:57

Bonsoir Erkios,

Le poste que tu as demandé est un POSTE IMPORTANT. Pour qu'une demande de ce genre de poste soit traitée, il faut là poster dans ce topic. Je crois que ce n'est pas indiqué dans les règles et les explications, mais une MAJ des règles est en cours de réalisation, je penserai à rajouter cette formalité.
Merci d'avance de poster ta demande dans le topic prévu. Je vais déjà commencer à en parler avec mes collègues.

A très bientôt sur Z-R.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Erkios Tenjuu
Etincelle des Abysses
Mil / Hérésiarque
Etincelle des AbyssesMil / Hérésiarque
Erkios Tenjuu

Inscrit(e) le : 31/01/2009
Messages : 11

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeant des Tyranniques des Preux (IV)
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 30 ans
Animal: SHADOW - Cheval noir
Pouvoirs & Armes:
Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux Vide
MessageSujet: Re: Tenjuu Erkios >> Dirigeant des Tyranniques des Preux   Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:34

Merci pour cette indication !

Ça y est, j'ai posté ma demande,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/tenjuu-erkios-di
Erkios Tenjuu
Etincelle des Abysses
Mil / Hérésiarque
Etincelle des AbyssesMil / Hérésiarque
Erkios Tenjuu

Inscrit(e) le : 31/01/2009
Messages : 11

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeant des Tyranniques des Preux (IV)
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 30 ans
Animal: SHADOW - Cheval noir
Pouvoirs & Armes:
Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux Vide
MessageSujet: Re: Tenjuu Erkios >> Dirigeant des Tyranniques des Preux   Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:43

Histoire

Prologue : Un assassin justicier...

Erkios est né dans une famille de juges membres de la caste des Assassins du Jugement. Son éducation fut stricte, il suivit les enseignements nécessaires à faire de lui un Assassin du Jugement valeureux, ce qu'il parvint à devenir à l'âge de 20 ans... Tout se passait bien, il remplissait ses missions avec brio et gagnait peu à peu l'estime de ses pairs...

Les jours s'enchaînaient, les missions aussi, mais insidieusement quelque chose changeait dans l'esprit d'Erkios, peu à peu il semblait oublier le sens de toutes ces missions, il se posait de plus en plus de questions, pourquoi faisait-il ça ? Quel était l'intérêt ? Ses enseignements s'estompaient en lui telle une brume chassée par le soleil...

Il continuait cependant ses missions, ne trouvant aucune réponse à ses questions, il ne savait pas quoi faire d'autre, sans doute allait-il vivre ainsi éternellement, sans savoir pourquoi il se battait, pourquoi il traquait sans cesse ceux dont l'âme était corrompue par le mal, ceux dont la noirceur était irrécupérable...


Chapitre 1 : Trahisons

Un matin, Erkios fut convoqué par ses supérieurs et une mission lui fut confiée à lui et un groupe d'assassins du jugement, il fut placé à la tête de l'expédition qui consistait à débusquer un ancien Juge devenu Banni après avoir massacré sans raison apparente un groupe d'innocents lors d'une mission qui lui avait été confiée... Les détails étaient vagues, mais les assassins ne posèrent pas de questions et se mirent en route pour éliminer le meurtrier...

Ils durent commencer par enquêter pour le localiser précisément, ce qu'ils firent en se mêlant à la foule et en écoutant discrètement les discussions de taverne...

En à peine une demi journée, ils avaient localisé la planque du Chevalier Noir, et ensemble ils s'y rendirent pour appliquer la punition qu'il méritait... Ils entrèrent avec toute la discrétion qu'on leur avait enseigné, mais dès que le dernier d'entre eux eut franchit la porte, une puissante explosion réduit les deux assassins qui fermaient la marche en cendres...

Erkios, qui était responsable de la mission, fut contraint de réagir promptement, il donna quelques ordres et rapidement, l'ensemble de la troupe évolua dans le repère du Banni avec une efficacité extrême... Cependant, Erkios avait commis une grave erreur, son ennemi était beaucoup plus puissant qu'il ne le pensait, cette mission n'aurait pas du être effectué par un groupe aussi faible...

Il fut séparé du reste du groupe, évolua lentement parmi les dédales que composaient les lieux, puis finalement, il se trouva face à sa cible, un Banni, vraisemblablement puissant, les cadavres des assassins de Jugement qui étaient parvenus jusque lui gisaient sur le sol... Erkios plongea son regard dans le vide que reflétaient les yeux du Banni, puis celui-ci prit la parole, expliquant à Erkios que ses camarades méritaient leur sort, mais que lui était différent...

Erkios dégaina et s'attaqua à lui, ils se battirent un long moment, mais son adversaire prit le dessus... Mais, au lieu d'achever Erkios, il s'en alla, semant le doute dan son esprit...

Il avait échoué, tout son groupe avait été annihilé, et dans son esprit les questions se bousculaient, pourquoi l'avait-il laissé en vie ? Il ne pu que spéculer sur ces raisons, et lorsqu'il fit son rapport à ses supérieurs, ceux-ci lui demandèrent de les laisser se concerter un moment... Après environ une heure d'attente, ils prétextèrent qu'il devait se racheter en poursuivant le Banni et en l'éliminant... Erkios se mit en marche, sans même avoir pansé ses blessures, et ne s'attendait pas à ce qui allait suivre...

Alors qu'il avait établit un campement de fortune en forêt, un groupe d'assassins du jugements tenta de le prendre par surprise, mais il les repéra...

Dès lors il sentit un nouveau sentiment l'envahir, une émotion violente et incontrôlable : La Haine, il sortit ses deux cimeterres, épées courbes à lame plutôt courte, il se battit comme un diable, ses adversaires pris de stupeur n'eurent pas le temps de prendre conscience de ce qu'il se passait, leurs corps lacérés étendus sur le sol...

Il entreprit alors de les fouiller, et découvrit un ordre de mission...


Citation :
Votre cible est Erkios Tenjuu, le mal s'est inscrit dans son âme et il est irrécupérable, soyez discrets et prudent, c'est un assassin talentueux...

Un sourire étrange se dessina sur ses lèvres, il sentit qu'en lui quelque chose avait changé à tout jamais, il sentit plaisir que procurait le mal, il comprit d'où lui venait ce doute, il n'était pas né pour faire le bien, il n'était qu'une créature des ténèbres née au mauvais endroit... Il sentit immédiatement une brûlure au niveau de sa nuque, le tatouage significatif des juges venait de disparaître... Il comprit alors qu'il était libre.

Chapitre 2 : Éveil

Un Banni, Erkios était devenu un banni, et cela ne le dérangeait pas du tout, il n'aspirait qu'à l'indépendance et à la liberté, et il voyagea en solitaire pendant un an durant lequel il appris à survivre seul, sans aucun besoin de dépendre des autres... La liberté prenait un nouveau sens, et il commença à sentir une nouvelle émotion grandir en lui, la soif de pouvoir, le besoin de posséder ce que les autres avaient, tout devait lui appartenir...

C'est ainsi que durant une année de plus, il se mêla à la population, se cachant parmi les êtres humains, dissimulé sous un capuchon lorsqu'il faisait jour, pillant et tuant lorsque la nuit tombait sur le monde...

Un jour, le village dans lequel il avait élu domicile fut attaqué par une troupe de Tyranniques des Preux, trois d'entre eux tombèrent sur lui, il les dévisagea et leur proposa de rejoindre leurs rang... Deux d'entre eux hésitèrent mais l'autre passa à l'attaque, trop sur de lui, il ne vit pas la dague dissimulé sous la manche d'Erkios, il ne comprit pas tout de suite quelle était cette douleur qui lui parcourait les entrailles, il ne comprit plus jamais rien après que la lame de l'ancien assassin du Jugement lui ait tranché la gorge... A compté de ce jour, Erkios fut admis au sein des Tyranniques des Preux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/tenjuu-erkios-di
Erkios Tenjuu
Etincelle des Abysses
Mil / Hérésiarque
Etincelle des AbyssesMil / Hérésiarque
Erkios Tenjuu

Inscrit(e) le : 31/01/2009
Messages : 11

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeant des Tyranniques des Preux (IV)
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 30 ans
Animal: SHADOW - Cheval noir
Pouvoirs & Armes:
Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux Vide
MessageSujet: Re: Tenjuu Erkios >> Dirigeant des Tyranniques des Preux   Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:44

Chapitre 3 : L'élu des Ténèbres

Au sein des Tyranniques, Erkios avait trouvé sa place, il était libre d'agir comme bon lui semblait, il pilla de nombreux villages, tua de nombreux humains, sa soif de sang se faisait grandissante, il oublia rapidement tous les enseignements de son ancienne vie, pour se plonger dans le plaisir qu'apportait le chaos de sa nouvelle existence...

Erkios devenait de plus en plus fort, de plus en plus mauvais, à tel point que les ténèbres lui accordèrent leur bénédiction en lui offrant un pouvoir très particulier, celui d'accéder au Royaume des ombres, dans lequel il suivit une sorte de rite initiatique...

Le rite comportait deux étapes, la première consistait à affronter son passé, les valeurs qu'on lui avait enseigné, toute parcelle de Lumière qui se trouvait en lui prenait la forme d'un de ses tuteurs, qu'il dût affronter les uns après les autres, et plus le sang coulait, plus son cœur s'obscurcissait, les Ténèbres l'envahissaient peu à peu, se mêlaient à lui, jusqu'à ce que chaque parcelle de son être soit dépourvue de toute lumière, comme s'il devait lui-même s'arracher une partie de son être pour la remplacer par une autre, le vide qui se créait était aussitôt comblé par le mal, et au final, il ne restait en lui qu'une seule chose : Le Mal absolu... Ses deux cimeterres se fondirent alors, en une seule arme qui n'avait plus rien à voir avec ce qu'elles étaient autrefois, un Fléau à 5 têtes en avait pris la place, et c'est alors que commença la seconde épreuve...

Un village se matérialisa devant lui, il se sentait comme dans un rêve, le village était peuplé de villageois innocents, aussi bien d'hommes, de femmes, de vieillards que d'enfants, et Erkios comprit alors ce qu'il devait faire, il fit tournoyer son fléaux et commença à marcher, lentement, frappant tout ceux qui se trouvaient sur son passage... Les vieillards agonisaient, les enfants pleuraient, et Erkios frappait, inlassablement, un sourire sadique grandissant sur ses lèvres à chacun de ses pas... Rapidement le village ne fut plus qu'un tombeau où gisaient des centaines de cadavres, et lorsqu'il fut persuadé d'avoir éliminé toute trace de vie dans les lieux, il poursuivit son avancée pour arriver jusqu'à une colline, en haut de laquelle se trouvait un cheval sombre comme la nuit. Le regard triomphant, Erkios s'avança vers lui, le défiant du regard... Ils se scrutèrent l'un l'autre pendant un certain temps, le cheval se cabra mais Erkios ne fut pas impressionné, il s'avança vers lui et l'animal se calma, il inclina la tête en signe de soumission et Erkios le monta sans aucune difficulté, il décida de le nommer Shadow, en référence au royaume des ombres et à la couleur du cheval... Il activa alors le portail des ombres et retourna dans le monde réel, chevauchant sa nouvelle monture et brandissant fièrement sa nouvelle arme...

Chapitre 4 : Renaissance

Les Tyranniques furent impressionnés, et l'arrogance, ainsi que la puissance que dégageait maintenant Erkios sembla les inquiéter, certains tentèrent de le défier mais furent écrasés d'un seul geste, ce qui calma la témérité des autres... Dès lors, la vie d'Erkios prit une nouvelle tournure, il s'était déjà distingué, mais les événements qui s'en suivirent marquèrent le début de son ascension...

Il prit la tête d'une troupe de Tyranniques et établit un campement proche d'une route commerciale, tuant et pillant tous les marchands qui la franchissaient, ce qui perturba grandement le commerce... Le fort envoya des troupes, mais la stratégie mise en œuvre par Erkios lui permit de les anéantir sans éprouver aucune difficulté, et le fort s'affaiblissait...

Il décida alors d'établir un siège du bastion humain mais sans employer la méthode habituelle... Au lieu de se poster directement autour de la place forte, il dissimula diverses troupes dans plusieurs endroits stratégiques autour du fort, chacune ayant pour mission de tuer quiconque tenterait de sortir ou d'entrer, si bien qu'en quelques temps, le fort fut coupé du monde extérieur... Toute possibilité de communiquer leur devint impossible, d'autant plus qu'un sorcier qu'Erkios avait recruté possédait la capacité de lever un brouillard permanent, ce qui empêchait aux hommes du fort de tenter d'utiliser des feux de détresse... Quant aux pigeons messagers, ils étaient abattus par les archers où dévorer par les rapaces que lachaient les maîtres-fauconniers de la troupe d'Erkios...

Cette stratégie dura deux mois, puis les cors grondèrent le signal tant attendu par les Tyranniques, celui de l'assaut, qui fut aussi bref qu'un coup de foudre, la porte principale fut enfoncée, les survivants éliminés, les maisons mises à sac... Un sourire victorieux se dessina sur le visage d'Erkios, et déjà se dessinait en lui l'idée de monter en grade...

Il fit bâtir une forteresse à la place du fort, et pendant ce temps, il rejoignit le camp principal des Tyranniques, et commença à se mêler à ses intrigues, car malgré l'indépendance et le désordre qui caractérisait cette caste, une hiérarchie était en place, et Erkios avait dors et déjà la ferme intention d'en prendre la tête...

Chapitre 5 : Ascension

Erkios comprit rapidement que dans ce milieu, la ruse était aussi importante que la force... En effet, il fallait faire preuve de ruse pour attirer quelqu'un dans un piège, et être suffisamment fort pour éliminer la personne que l'on voulait piéger sans que les soupçons ne se portent sur nous... C'est ce qu'il fit pour un des subordonnés du Prosélyte Exilé dont il visait, à court terme, la place... Il épia ses gestes et déplacements pendant deux semaines, et remarqua une similitude d'actions le troisième soir de chaque semaine, sa cible partait seule à la recherche d'une ferme dans laquelle il violait les femmes après avoir ligoté les hommes qu'il forçait à regarder, puis tuait la totalité de la maisonnée avant de finir la nuit dans une taverne quelconque... Bien étrange manie qu'il avait là, elle causa sa perte la troisième semaine...

Erkios le suivit discrètement, il avait calculé le temps que cela prenait au banni pour assouvir ses besoins, il ouvrit donc un portail de l'ombre et le franchit... Il patienta environ une heure, durant laquelle il explora les lieux, car le royaume des ombres avait cette faculté de lui montrer où il se situait par rapport au monde réel, et il savait exactement à quel endroit ouvrir son portail...

Le banni venait de finir son travail, un profond soulagement pouvait se lire sur son visage, mais étrangement, on pouvait y lire une certaine frustration, comme s'il n'avait pas atteint un but... Lorsqu'un portail apparut soudainement devant lui, il parut stupèfait, lorsqu'il vit Erkios en sortir, il tenta de crier sa haine, lorsque cinq boules aux piques ensanglantés lui arrachèrent la tête et une partie du torse, il ne vit, ressentit plus jamais rien...

Une discussion avec Serge Edgard, le prosélyte exilé, s'imposait alors... Erkios souhaitait accéder au pouvoir, et ce Banni risquait d'être un obstacle considérable... Erkios s'était renseigné à son sujet, on le surnommait l'indécis, ce qui allait rendre les choses bien compliquées, car si tel était le cas, une négociation risquerait de s'avérer infructueuse, mais s'attaquer à lui était trop risqué, Erkios ne voulait pas échouer si prêt du but...

Il décida donc d'aller le voir, afin de discuter en privé sur son ambition... Serge Edgard semblait marqué par le poids des âges, Erkios le compara intérieurement à un Livre dont les pages avaient trop été tournées tant son histoire devait être captivante, et il ne pu cacher sa surprise lorsque le prosélyte exilé lui expliqua simplement qu'il avait compris ses plans et qu'il n'interfèrerait pas dans ses projets... Erkios ne pu s'empêcher de lui demander pour quelles raison une personne de son envergure ne souhaitait pas devenir Hérésiarque, et son interlocuteur répondit que le poste ne l'intéressait pas, tout simplement...

Incrédule, Erkios se dit intérieurement que cet homme était bien étrange, mais que s'il ne souhaitait pas le poste, tant mieux, lui le prendrait et atteindrait enfin son rêve de domination et de pouvoir total... Erkios demanda alors à Serge Edgard s'il pourrait l'aider à devenir Hérésiarque, et celui-ci lui fit une proposition, organiser un Tournoi pour élire le nouvel Hérésiarque, son poste de Prosélyte Exilé lui permettait d'organiser pareil événement... Erkios, sur de lui, accepta la proposition, après avoir demandé à Serge Edgard pourquoi il voulait que cela se passe de cette manière... " J'ai envi de m'amuser, et cela me paraît-être un bon divertissement... " fut sa seule réponse... Les deux hommes se séparèrent alors, et une semaine plus tard, le tournoi commença...

Après avoir mené une dizaine de duels, Erkios arriva en finale, mais celui qui aurait du être son adversaire ne se présenta jamais, il disparut mystérieusement durant le nuit de repos qui devait précéder le combat, personne ne le vit plus jamais, il ne vit jamais plus personne...

De nombreuses rumeurs rependirent le bruit qu'Erkios en était responsable, qu'il avait craint de se battre contre lui et l'avait éliminé sournoisement pendant son sommeil, avant de le faire disparaître derrière cet étrange portail duquel il était ressortit avec un cheval d'ombre et un fléaux à 5 têtes, mais le premier qui en parla devant lui n'eut pas le temps de terminer sa phrase, et lorsqu'Erkios défia quiconque de le défier, brandissant la tête de celui qui n'avait su tenir sa langue, plus personne ne parla plus jamais de cette histoire, et il fut rapidement nommé Hérésiarque, il remercia plus tard celui qui de qui il était dorénavant le supérieur hiérarchique, qui se contenta de lui répondre avec une voix mielleuse, presque ironique, qu'il n'avait fait que le servir... Erkios, comblé par son nouveau titre, ne remarqua pas cette pointe de cynisme dans la voix de Serge Edgard, et se contenta d'un simple signe de tête approbateur avant de retourner aux festivité, se doutant que maintenant la vie pour lui ne serait plus jamais la même, il voyait déjà les milliers de perspectives qui s'offraient à lui, et avait hâte de toutes les explorer...

C'est à compter de ce moment que commence la suite de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/tenjuu-erkios-di
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux Vide
MessageSujet: Re: Tenjuu Erkios >> Dirigeant des Tyranniques des Preux   Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:22

Bonjour Erkios & BIENVENUE à toi !
Enfin, on se connaît déjà un peu xD

Alors tout d’abord, je m’excuse pour cette longue et inhabituelle attente. Avec l’anniversaire du fow, les validations avançaient au ralenti... Bref, nous revoici donc actifs Rolling Eyes
Concernant ta demande, avec maintes discussions, je t’annonce officiellement que nous te l’accordons ! Félicitations, te voici Dirigeant de Caste ^^

Au niveau de ta Fiche, elle est tout à fait correcte et ton Histoire s’incorpore plutôt bien dans l’univers de Zanar. Je remercie d’ailleurs Ame et Lucifer pour leurs interventions préalables.
Une dernière chose, en tant que membre du "Conseil" Banni, tu peux disposer directement d'un 2nd Pouvoir. Je t'ai pris "Matérialisation Enflammée", mais si tu souhaites changer... Fais-en part à un membre du Staff. De même tu peux, quand tu le souhaites, disposer de ta 2nde Arme. Préviens simplement un membre du Staff lorsque tu l'auras, afin que les changements administratifs soient effectués :p

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Bannis & Séminaire de Condamnation
    - ton Rang = Mil / Hérésiarque -- Entraîné
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous dans ce topic-ci pour débuter le RPG !]

Si tu préfères, tu peux également et directement t'arranger avec les joueurs actuellement actifs ^^"


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux Vide
MessageSujet: Re: Tenjuu Erkios >> Dirigeant des Tyranniques des Preux   Tenjuu Erkios  >> Dirigeant des Tyranniques des Preux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenjuu Erkios >> Dirigeant des Tyranniques des Preux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit