Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 White Jack [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jack White
Plume Rayonnante
Mer / Espion(ne)
Plume RayonnanteMer / Espion(ne)
Jack White

Masculin

Inscrit(e) le : 15/01/2009
Âge : 32
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune idée, à toi de trouver à quoi je ressemble
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Troupeau de bêtes squeletiques nommé Wangys
Pouvoirs & Armes:
White Jack  [>> Na] Vide
MessageSujet: White Jack [>> Na]   White Jack  [>> Na] EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:19

Nom:
White
Prénom:
Jack
Surnom:
Ceux qui lui demande de faire des espionnages l’appellent l’ombre puisqu’il change de forme à n’importe quel moment. Il dit qu’on l’appelle aussi six wings mais c’est plutôt rare… appelez le comme vous voulez. (Il s’invente souvent des noms quand il change d’apparence.)
Sexe:
Masculin
Âge:
21 ans

(Futur?) Animal (nom & espèce):
Jack possède un troupeau de créatures étranges. Ils ont l’air d’un cheval mais ont des cornes de bélier. Leur cops est entièrement d’os comme s’ils étaient déjà morts. Ces créatures sont cruelles et ne se soumettent que très rarement à leurs maîtres. Jack est le seul à les maîtriser correctement. Il leur a donné le nom de Wangys. Voir l’image si dessous :

Spoiler:

POSTE
• Classe: Mercenaire : Espion expérimenté
• Caste/Domaine (Mil & Civ): Mercenaire Espion



----------
CAMP: BIEN
RACE:
Ange
Capacité Spéciale
[color=mediumseagreen]Vol
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT:
Vent


Pouvoir [/b] [i](1 maximum)
:
Déguisement: Jack peut prendre la forme qu’il désire. Qu’elle soit entièrement inventé (ce qu’il fait la plus part du temps) ou qu’il soit pris d’un personne qu’il a déjà rencontré (Ce qui est très rare). Il ne peut pas prendre la forme d’un objet ni d’un animal. Seulement d’une personne, quelque soit sa race.

Futurs Pouvoirs (3 maximum):
Parler avec les oiseaux: Bien que sa ne paraisse pas, les oiseaux sont très bavards. Ce pouvoir lui permettra de les entendre et de parler leurs langues.
Animaux de vent : Permettent de voyager plus vites, sont beaucoup plus fluides.


Arme (1 maximum):
Une arme rouge au pommeau. Sur la lame est gravé le dessin d’un dragon. Cette épée peut prendre n’importe qu’elle forme de n’importe qu’elle arme à lame. Il ne pourra donc jamais prendre la forme d’un arc, d’une lance ou d’un marteau de guerre. Voir l’image:

Spoiler:

Future Arme (1 maximum):
Une arme au pommeau en argent. La lame est légère et rapide comme l’air. Elle est liée à l’air. Voir l’image :

Spoiler:


Description Physique (3 lignes complètes minimum):
Si on parle, bien sur de son apparence d’origine puisque son pouvoir principal est de changer entièrement de forme. Jack est un ange plutôt étrange niveau physique. Ses cheveux sont très longs et les mèches les plus longues arrivent environ au bas des fesses. Il y a deux mèches de chaque côtés de sa tête qui sont attaché en tresses et ensuite relié en arrière de la tête. C’est cependant très suptile puisqu’elles se fondent dans ses cheveux d’un brun qui ressemble à celui du chocolat noir. Ils contournent parfaitement ses oreilles qui sont aussi pointues que celles des elfes. Sur ses oreilles pendent plusieurs boucles d’oreilles dont une où trois rubis y sont accroché. Ses yeux sont rouges rubis, une couleur qu’il adore. Sur son front, il a un dessin de deux cordes qui se relient à un carreau. Son visage est très bien dessiné et son expression très souvent neutre. Au cou, il porte une chaîne en argent où est accroché un pendentif en rubis. Son corps est bien sculpté, aussi parfait que celui d’un ange… ce qu’il est. Au torse, il a une brûlure. Une brûlure représentant une rose rouge. Sur son bras droit repose un bracelet qui part de la main où il est relié par des bagues et où il remonte jusqu’à l’épaule. Il ne peut presque pas bouger son bras mais il s’en sort bien. Il est très souvent torse nu mais porte des pantalons beiges en soie. Son côté le plus spectaculaire de son physique, ses ailes. Dans son dos, il a trois paires d’ailes magnifiques. Les six ailes lui donnent des avantages et des désavantages. Comme avantages, le nombre de ses ailes lui permet d’aller à une vitesse beaucoup plus élevée dans le ciel. Elles lui donnent aussi une plus grande beauté puisqu’elles ne sont pas synchronisées. Chaque paire fait leurs propres mouvements. Un désavantage, pas très gros, c’est qu’il est un peu plus encombré sur la terre ferme. Il est cependant très habile dans les airs. Il peut les rétracter ce qui lui permet de ne pas se tromper quand il espionne. La couleur de ses ailes est magnifique et vas très bien avec ses cheveux. Le haut des ailes est d’un blanc sale qui est près du beige. Quand il n’y a pas de soleil, ses ailes semblent sombres, grise à reflets bleus. Sa démarche est toujours lente et sur de lui.

Mais finalement, Jack n’a pas vraiment de physique fixe. Il change très souvent d’apparence mais à chaque fois, la seule chose qui fait que nous pouvons le reconnaître, c’est la brûlure en forme de rose dur son torse.

Spoiler:

Description Psychique (3 lignes complètes minimum):
Jack peut être considéré comme un allié comme il peut être considéré en tant que traître. Il est comme un allié puisque, grâce à sa capacité pour changer de forme et à son professionnalisme pour espionner, Jack peut être utile pour rapporter des informations qui viennent des démons, des bannis ou des juges, bien que pour ces derniers, il n’y aurait pas de raison de le faire. Il est considéré en tant que traître parce que certains pensent que vu qu’il prend très souvent la forme d’un démon, il pourrait travailler pour n’importe qui… c’est vrai. Mais il ne le ferrait seulement si sa ne met pas le peuple des anges en danger. Mais aussi, s’il le ferrait, il prendrait un grand risque parce que il faudrait qu’il s’arrange pour les anges ne soient pas au courrant et il faudrait qu’il le fasse vraiment pour une bonne raison… Il a beaucoup de misère à afficher ses sentiments. Il aime beaucoup marcher en solitaire et aime aussi se promener en terrain inconnu en voyant que toutes les personnes qui passent devant lui sont certaines qu’il est de leurs peuples. Jack peut se fâcher s’il est provoqué mais peut aussi rester sage. Pour lui, l’espionnage n’est pas comme voler quelque chose mais c’est plutôt un art. Un art à lequel il faut user d’intelligence pour savoir comment s’y prendre. Jack ne s’est, jusqu’à maintenant, jamais fait prendre. Il agis toujours de façon différente et ne fait jamais la même erreur (sauf exceptions). Il adore vivre comme il le fait et il ne veux pas changer ses habitudes. Il ne s’oppose à aucune demandes à condition que sa reste dans le domaine : espionnage. Pour lui, pas question de aire un meurtre ou un vol. Il est expert en espionnage et pas autre chose. Quand on lui demande autre chose, il se fâche car il déteste sa. Il est du genre curieux alors il fourre souvent son nez où il ne devrait pas. Il adore se cacher de façon plutôt spectaculaire et faire des cabrioles. Courir comme un fou quand il pense s’être fait prendre. Quand on fait seulement lui jeter un coup d’œil on auras l’impression que son regard rouge est hostile. Mais si vous pensez cela, c’est que vous ne le connaissez pas. Son histoire prouve qu’il a un grand cœur. Il ne se lassera jamais de regarder la rose sur son torse… et n’arrêteras pas de la craindre.

Qualités (2 min / liste):
Attentif
Sage
Patient

Défauts (2 min / liste):
Rêveur
Curieux
Fouineur

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.):
Je l’ai trouvé en écrivant le nom du site sur google. Une de mes amies m’en avait parlé mais elle n’est jamais venue sur le forum
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
C’est évident : j’en suis tombé amoureux XD
Est-ce un Double-Compte ?:
Oui, avec celui de Lucas Moussy. Est-ce que je peux le faire supprimer ?


Dernière édition par Jack White le Mar 27 Jan 2009 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack White
Plume Rayonnante
Mer / Espion(ne)
Plume RayonnanteMer / Espion(ne)
Jack White

Masculin

Inscrit(e) le : 15/01/2009
Âge : 32
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune idée, à toi de trouver à quoi je ressemble
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Troupeau de bêtes squeletiques nommé Wangys
Pouvoirs & Armes:
White Jack  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: White Jack [>> Na]   White Jack  [>> Na] EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:23

Histoire (10 lignes complètes minimum):
Je me rappelle… je jour où je l’ai rencontré. Je n’avais pas ma vraie forme… elle est tombée amoureuse de celui que j’ai crée. Je me rappelle encore de son sourire qui illuminait ma vie tel un printemps. Je me rappelle aussi l’odeur si délicieuse de ses cheveux bruns chocolat. Une odeur de fraise. Elle a fini par le découvrir… En fait, je ne crois pas qu’elle ne m’ai jamais aimé… Laissez moi vous expliquer qui je suis et comment elle est rentré dans ma vie.

Espion depuis un bout de temps. J’ai commencé à l’être à 17 ans et je l’ai rencontré à 18. J’essayais de finaliser ma technique de camouflage. J’essayais de me trouver une forme à laquelle je serais bien… à laquelle je me sentirais chez moi. Bien que ce soit impossible… Il me fallait une allure de démon. J’ai finalement trouvé. Cheveux rouges avec des mèches blanches, marchant en tout temps pied nu. Un regard fascinant. Ce qui me rassurait, c’était que j’avais quand même l’air de moi-même donc, à ce niveau, je me sentais bien. Voilà le dessin que j’avais fait de moi :

Spoiler:

Ayant mon allure de démon, je me suis ensuite entraîné pendant un an de plus à me cacher et à utiliser tout ce qui me tombait sous la main. J’avais camouflé mes ailes d’ange et, un an plus tard, j’étais parti. J’avais pris le chemin de la forêt pour pouvoir passer inaperçu quand j’allais traverser. Heureusement, j’y étais passé inaperçu, comme voulu. J’étais fier de moi.

Je me suis pris un hôtel en entrant dans le royaume. L’hôtel était près de la forêt que j’avais traversé et sa tombait très bien. Personne n’avait eu l’idée que j’étais un imposteur. Je reçu une chambre normalement et j’étais monté à une vitesse effarante. C’est vrai que c’est quand même stressant de se retrouver dans le même endroit que votre ennemi juré…

J’ai patiemment débarré la porte qui semblait me résister… pas pour longtemps puisque j’ai vite fait d’utiliser un autre objet. Un petit bout de métal que j’avais trouvé par hasard au sol… utiliser tout ce qui me tombe sous la main…

Seulement, j’aurais du savoir que si la porte me résistait, c’était qu’elle était barré, donc que je n’avais pas la bonne clef, donc que j’étais carrément en train de m’introduire dans la chambre d’une personne que je ne connaissait pas du tout. Je m’en suis seulement rendue compte quand j’ai vu une femme à moitié nue dans la chambre, assise, sur son lit. J’eus un sursaut mais la femme, de son côté, me sourit. Elle semblait adorer l’image que je lui montrais. La fille me fit signe de la suivre. Seulement par son physique, je n’avais pas l’impression que c’était un démon. Je vins quand même la voir puisque j’étais attiré. Elle me dit d’un ton attrayant :

-Qu’est-ce qu’un beau garçon comme vous peut bien faire dans une chambre où une femme comme moi habite ?

Cette voix était fascinante. Une femme magnifique. Je restais un moment devant elle, essayant de trouver une raison à ma présence. Mon regard la transperça, essayant d’aborder le comportement d’un démon.

-Je me suis trompé de chambre je crois bien. Mais je suis tout de même ravis de pouvoir voir un telle femme dans une telle chambre.

J’avais essayé de prendre son air prétentieux mais j’avais eu de la misère.

-Vous parlez comme un ange mon cher.

Sa ne parut peut-être pas mais au moment où ces paroles sortirent de sa bouche, des frissons parcoururent mon corps. Je restai figé mais me repris, essayant de ne pas ouvrir le doute. Mon visage fit une grimace.

-Pourquoi me comparez-vous à ces créatures inférieures ?

Ces paroles m’avaient choquées. Je venais de considérer ma propre race comme inférieur. Il allait bien falloir que je m’y habitue. J’étais sortis rapidement, comme si j’étais offusqué et pris la chambre d’à côté. Le lendemain, la femme revint mais dans ma chambre. Elle commença à me faire sa touts les jours comme une routine. Je commençais à l’apprécier. Un jour, elle commença à m’embrasser et elle me souffla dans l’oreille :

-Je ne devrais pas… Mon mari n’aimerais pas sa.

Je l’avais repoussé. Elle avait un mari ! J’avais reculé. J’aimais bien ses visites mais rien ne durait jamais. Elle sentis mon corps en entier et dit en me souriant.

-Tu n’as pas l’air de ressembler à ce que tu veuilles que je voie. Tu caches quelque chose.

Cette femme était géniale. Elle voyait que je lui cachais quelque chose. Elle n’avait pas l’air de savoir vraiment ce que c’était. J’étais resté bien longtemps dans l’auberge. Un jour, je me suis résolu à faire ce que j’étais venu faire. J’ai donc laissé la femme aux cheveux chocolat et je suis parti. Je suis revenu dans le royaume des anges et j’ai attendu qu’une autre mission me soit offerte. Sa ne tarda pas et j’étais retourné dans le monde des démon avec la même forme. Normalement, j’aurais du prendre une autre forme, d’un autre personne mais je voulais la revoir. J’avais à ce moment là, 19 ans. J’étais resté un an là bas et j’avais attendu un autre an pour y retourner.

Je suis arrivé à l’auberge qui était toujours là… et elle aussi d’ailleurs. J’avais cogné à sa porte, elle l’avait ouverte. Elle m’avait vue, elle me sauta au bras. Elle avait les larmes aux yeux. Elle me confia que son mari était devenu fou et qu’elle essayait de le fuir. Il voulait la tuer. Elle me dit d’une petite voix :

-Vas-tu un jour me montrer qui tu es vraiment ?

Sa petite voix remplie d’émotions me monta à la gorge. Elle me demanda de l’aider. Je me rendis donc avec elle chez son mari… j’aurais du m’en douter… Aussitôt que la porte de sa maison s’ouvrit, le mari était là. Celui-ci m’assomma sans vraiment que je puisse résister.

Je me suis réveillé. J’étais sur une table, attaché aux poignets et aux chevilles. Ma tête se leva et des mèches brunes me tombèrent au visage… brun ! J’avais une bosse dans le dos. Six ailes majestueuses… voilà ce que c’était. À mes côtés, elle me regardait avec des yeux à la fois méchants et tristes. Elle dit en sanglotant :

-C’était donc sa ? Tu es un ange ? Je suis tombé amoureuse d’un… ange ? Comment réussis-tu …?

Mes yeux se fermèrent. J’aurais du m’en douter… j’aurais tellement du me méfier. C’est une démone… Elle n’avait d’émotions que pour le démon que je lui avais montré. Elle s’en était sûrement redue compte quand elle m’avait parlé de son Mari… Justement, parlant de celui-ci, il arriva, un bâton en main. Son regard était empli de haine. Il me siffla :

-Tu voulais te faire ma femme hein ? Hé bien, voilà ta punition ! Te transformer comme sa, sa n’arriveras plus, la douleur seras trop grande !

Sur ces mots, Il abatis son bâton sur mon torse. Je sentis une brûlure immense. Un long cri pris possession de ma bouche. Cette brûlure. Je… c’était pire que le feu lui-même. Une douleur si intense qu’à ce moment là, j’aurais voulu mourir. Je ne pouvais bouger alors la torture s’accentua. Je fermais les yeux bien que ce réflexe ne me soignerait pas. Sa dura dix minutes qui me semblait une décennie. Après la torture, une marque fumante reposait sur mon torse. C’était une rose. Sous l’effet de la douleur qui m’habitait encore, je perdis conscience…

Je m’étais réveillé… dans mon lit… dans ma chambre… dans mon royaume. Je me suis levé. Et si tout ça n’était qu’un rêve ? Si oui, j’aurais échoué ma mission, si non… sinon… on allait bien voir.

Laissez moi seulement vous expliquer ce qu’ils m’ont fait : Le fait de m’imprégner ce sort sur le torse à déréglé ma capacité de transformation ce qui rendait la transformation imprévisible. Je pouvais me transformer à n’importe quel moment que je le veuille ou non. En plus, la douleur que j’éprouvais à chaque transformation était horrible. La première fois que sa m’était arrivé, j’ai détesté… sa fais trois ans… trois ans que j’essai d’endurer cette douleur, trois ans que je ne peux rien contrôler. Finalement, cette fille n’a mis aucun soleil dans mon cœur constamment gelé. Elle n’a fait que détruire mon âme un peu plus. Au fond, c’est pour sa que je suis l’espion idéal. Je suis devenu insensible aux démons, quelques soit leur apparence. Même s’ils essaient de montrer autre chose que ce qu’ils sont, ils resteront toujours aussi cruels… Je n'ai même jamais réussis à m'expliquer pourquoi j'avais accepté la compagnie de Wangys... ces créatures sembles aussi sanguinaires que les démons mais elles ont cette aparence parce qu'elles ont la souffrance, leur brûlant le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
White Jack  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: White Jack [>> Na]   White Jack  [>> Na] EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:50

    Bijuuuuuuuuur Noël veille
    Encore un Ange ? Oo' *SBAFF*

    Très bonne fiche, j'aime bien ton pouvoir ^^- Encore un talent gâché qui aurait pu être dans mes rangs et utiliser ce pouvoir à bon escient ¬¬' (Faut que j'arrête de faire de la propagande xD)
    Bref, très bonne fiche, donc je te VALIDE , Bienvenue sur Zanar Requiem Wink

    Je t'ajoute ton Rang et ton Groupe.
    N'oublie pas de comptabiliser tes Messages RPG, et rends-toi ICI pour débuter le RPG.


    A bientôt sur Z-R ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




White Jack  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: White Jack [>> Na]   White Jack  [>> Na] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

White Jack [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com