Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shtemwolech Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angel Vi Shtemwolech
Plume Rayonnante
Mil / Chapelain Archange
Plume RayonnanteMil / Chapelain Archange
Angel Vi Shtemwolech

Inscrit(e) le : 21/01/2009
Messages : 7

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Militaire / Unité de la Main des Archanges (III)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Shtemwolech Angel Vide
MessageSujet: Shtemwolech Angel   Shtemwolech Angel EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:40

Shtemwolech Angel 1205829598_70byakuran

Bienvenue Au Paradis ! ♫


Nom:
Shtemwolech

Prénom: Angel

Surnom:
L'ange de la justice, L'abruti qui sourit tous le temps.... ( seulement pour ses amis)

Sexe: Masculin

Âge: 18 ans

Animal :
Aucun

POSTE

• Classe: Militaire

• Caste/Domaine (Mil & Civ): Main Des Archanges
• Statut RP (Mil & Civ): Chapelain de la main des Archanges

• Rang/Dénomination: Plume Rayonnante

----------
CAMP: BIEN

RACE: Ange

Capacité Spéciale:Vol

Pouvoir de la LUMIERE

ELEMENT: Vent

Pouvoir (1 maximum): Angel possède une bague très spécial a sont majeur qui lui permet lorsqu'elle est activé de crée une illusion qui envoi sont adversaire dans un monde remplie de lumière et lorsque l'adversaire est tombé dans cette illusion des millier de lames de lumière le transperce de partout. Cette technique n'est utilisable qu'une fois par combat et elle ne marche que contre les ennemie moins puissant qu'Angel.

Futurs Pouvoirs (3 maximum):

Wind Blast ♪ Cette attaque permet a Angel de repousser ces ennemie avec une violente rafale de vent, pour cela L'ange De La Justice doit placer sa mains droite devant lui puis il doit ressentir le vent, cette attaque est deux fois plus puissante si Angel se trouve au paradis.

Light Guard ☼: Après de rude entraînement Angel as appris une nouvelle technique avec sa bague qui lui permet de faire apparaitre un bouclier de lumière qui le protêge de toutes attaques durant quelques secondes, le bouclier protège également les alliés de l'ange si ils se trouve a au moins 4 mètre de lui, Le bouclier dur également plus longtemps si Angel se trouve dans une pièce éclairé.

Wind Sword ♥ : Angel as la capacité de faire apparaitre une épée de vent qui est indestructible et peut presque tous couper, plus L'Ange De La Justice sera en hauteur plus l'epée sera puissante.


Arme (1 maximum): Angel se bats a mains nue.

Future Arme (1 maximum): La Wind Sword que Angel pourras faire apparaitre grâce a sa bague. Voila une petite image pour illustrer
Spoiler:

Description Physique (3 lignes complètes minimum): Angel mesure 174 centimètre pour 60 kilos, comme vous le voiyez le jeune ange n'est pas bien grand ni musclé, et sont style vestimentaire est assez cliché car il est tous de blanc vêtu et ses cheveux sont d'un blanc éclatant également, Angel as une veste blanche avec des épaulière blanche également, sur sa veste il y a un oiseau avec des chaine relié a l'épaulière droite. Le pantalon de l'ange de la justice et comme vous l'aurez sans doute deviné blanc également, par dessus il porte des bottes noir, Le jeune ange porte également deux ceinture autour de la taille toutes les deux blanches, mais la chose la plus particulière chez ce jeune homme est sont tatouage qu'il as en dessous de l'oeil droit, de couleur violet il représente sont côté un peu dérangé. tous comme ses yeux d'un bleu si transparent que l'on croirais qu'ils sont blanc.

Description Psychique (3 lignes complètes minimum): L'ange De La Justice as un caractère quelques peu loufoque car il sourit pratiquement tous le temps et il est amicale avec tous les anges que ce soit les plus haut gradé que les débutant, il transporte souvent des bonbons avec lui, mais derrière cette apparence quelque peu joyeuse se cache une mentalité calculatrice et lorsque l'on s'attaque au maître archiviste il devient plutôt froid et il est toujours prêt a combattre, mais si l'on met de côté les combats, Angel se comporte comme un enfant il s'amuse tous le temps dans sa maison, il mange pratiquement que des bonbons, et il parle a tous le monde comme si c'était ses amis, ce qui parfois lui rapporte quelques problème, en effet plusieurs fois l'Ange De La Justice as appeler la princesse des anges par sont prénom, ce qui lui rapporta quelques problèmes, et désormais il essaye de calmer cette excès d'amitié, mais c'est dur ! T.T

Qualités (2 min / liste): Sympathique, Dévoué a sont chef , beau , l'art du combat n'as aucun secret pour lui, il sait être un bon stratège, Drôle , Charismatique.

Défauts (2 min / liste): Un peu trop amical avec certaines personne, il ne sait pas se controler lorsqu'on fait du mal au maître archiviste, un peu trop souriant.


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Top-site ( désolé me souvient plus lequelle c'était >_< )

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? : Eh bien j'ai beaucoup aimé le contexte du forum, puis le désign est magnifique ^^

Est-ce un Double-Compte ?:
Nop c'est mon tous premier ^^

L'histoire au prochain post ^^


Dernière édition par Angel Vi Shtemwolech le Sam 24 Jan 2009 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Vi Shtemwolech
Plume Rayonnante
Mil / Chapelain Archange
Plume RayonnanteMil / Chapelain Archange
Angel Vi Shtemwolech

Inscrit(e) le : 21/01/2009
Messages : 7

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Militaire / Unité de la Main des Archanges (III)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Shtemwolech Angel Vide
MessageSujet: Re: Shtemwolech Angel   Shtemwolech Angel EmptyJeu 22 Jan 2009 - 2:43

Shtemwolech Angel Byakur10

Histoire : En une froide soirée d'hiver naquis le petit Angel Vi Shtemwolech, le jeune enfant fut élevé au sein d'une noble famille du paradis, lors de sont enfance le jeune garçon fut gâté par ses parents qui lui donnais tous ce qu'il voulais, le petit garçon était considéré comme un petit prince. En temps normal un enfant élevé de cette façon développe un air hautain et une façon de s'exprimer très désagréable, mais non Angel lui au contraire décida de s'isoler seul dans sa grande chambre et chaque jour que dieu faisait il s'amuser a faire diverses expériences et a s'amuser avec ces copain de l'école d'apprentissage des anges. Lorsque le petit ange atteint l'âge de 10ans il vit ses ailes commencer a pousser, dès lors le jeune homme tenta coûte que coûte à apprendre à voler. Mais cette tache était très ardu et le jeune homme dû s'entraîner maintes et maintes fois pour finalement réussir a l'éviter. Puis plus les année passer et plus Angel apprenais des choses, doté d'un système qui lui permet de très facilement retenir les choses Angel était plutôt studieux en classe même si sa l'intéresser pas trop puis de toutes façon le plus important dans la vie c'est de s'amuser et pas de gratter du papier dans une classe, enfin en tous cas c'est ce que penser le petit ange.

Une fois atteint l'âge de 16ans Angel commençais a s'intéresser au combat, et plus précisément au arts-martiaux. Cette arts tous droit venu de la terre permettais au jeune homme de se défendre sans utiliser d'arme blanche ce qui était parfait ! Car l'ange de la justice avais beau adoré s'amuser il n'aimais pas trop la violence et il ne c'était pratiquement jamais battu de sa vie, puis en plus de sa Angel avais beau être social et tous le temps souriant, les autres anges de sont âge le trouvais beaucoup trop bizarre et ne voulais jamais jouer avec lui ce qui ne déranger Angel pas plus que sa, tant pis pour eux car lui de son côté il s'amuse comme un petit fou. Un soir alors qu'Angel était allongé sur sont lit a observé le plafond un bruit bizarre, une jeune fille courais poursuivi par trois personne assez bizarre, Le jeune ange sauta de sa fenêtre pour aller les voir, et s'envola sur une branche s'appuyant contre l'arbre en regardant la fille et les trois autres personne

"Vous avez l'air de bien vous amuser, vous jouer a quoi ? "

L'une des trois personne lança un regard noir a Angel en le scrutant de bas en haut, Angel quand a lui fit un énorme sourire comme a son habitude, en réalité il n'avais pas trop conscience de ce qu'il arriver a la jeune fille et cela il s'en moqué car il devais très bien s'amuser et puis bon c'est pas le plus important dans la vie ? la personne qui dévisageais le jeune homme s'approcha finalement de la jeune fille qui n'avais pas l'air d'avoir envie de jouer avec lui, il attrapa le bras de la fille et il la tira si violemment qu'elle tomba au sol, la pauvre fille hurlé a l'aide et Angel pencha la tête pour essayer de comprendre pourquoi hurlé-elle

"S'il te plait aide-moi, va chercher de l'aide je t'en supplie ! "


La tête d'Angel s'illumina il avais enfin compris a quoi ils jouer, ils s'amuser au bandit et a la gentille princesse, et l'appelle de la jeune fille voulais sans doute dire qu'Angel avais le droit de jouer, quelle abruti ne pas comprendre une chose aussi simple ! Le jeune ange sauta de sont arbre pour atterrir rapidement devant le brigand qui lui asséna un coup de poing, Le jeune homme esquiva l'attaque aisément et il le repoussa avec le pied, le brigand dégaina sont épée et lui fonça dessus pour enchaîner les estocs, Angel esquivais de tous côté en riant a plein poumons, puis sans même prévenir il mit un violent coup de poing au brigand qui s'envola quelques mètres plus loin, puis Angel en se penchant fit signe aux autres de s'approcher

"Hahaha c'est trop drôle continuons le jeu s'il vous-plait ! "

Les bandits n'arrivais pas a comprendre le comportement du jeune ange, et cela les perturbais tellement qu'il attaquais sans même réfléchir, les bandits attaqué de tous part et Angel esquivais sans aucun problème, la rage des bandits était telle qu'ils frappait sans même viser et cela était donc facile pour le jeune homme d'esquivais de telle attaque, Angel fit donc une roue arrière pour désarmé l'un des bandits, puis il s'arrêta en faisant le poirier et il asséna un fulgurant coup de pied dans la bouche de l'un des bandits qui tomba coup sec par terre, puis comme un danseur de hip-hop le jeune Shtemwolech mit une balayette au dernier des bandits puis il retomba sur le ventre du bandit qui venais de tomber. Deux bandits était donc K.O et il n'en restait qu'un qui avais l'air d'avoir très mal au ventre, Angel recula de quelques pas pour laisser le bandit se relever et respiré

"Aller debout monsieur pour l'instant je m'ennuie puis vos amis se sont endormie.....ils ne sont pas drôle"

Le jeune homme fit une moue boudeuse, en regardant a sa droite, le bandits se releva et fonça sur l'ange pour tenter dans une ultime attaque pour le tuer, mais Angel mit un petit coup de pied au ventre du bandit pour le stopper, qui s'écroula d'un seul coup, Le jeune ange le regarda quelque secondes puis s'en alla

"C'était court.....mais très drôle merci beaucoup pour cette petite distraction bonne soirée ! ♥ "


Angel s'envola sans laisser la jeune fille le remercier, Elle était entre le fait que ce jeune garçon de 16ans a stoppé 3 brigand armé a main nue et sans se blesser, mais qui en plus d'avoir accomplie cette exploit ne savais même pas qu'il sauver une personne, la jeune fille était a la fois ému et un peu perdu. Quelques jours plus tard un ange vint voir Angel et lui proposa d'intégrer La Main Des Archanges, une division réservé a l'élite des anges. L'homme expliqua a Angel que depuis tous petit on l'observe afin de savoir dans quelle branche il allais être orienté plus tard et tous portais a croire que Angel est la personne rêvé pour intégré cette division

"Angel Vi Shtemwolech nous t'avons observé et nous te proposons d'intégrer La Main Des Archanges, n'oublie pas que cette division d'élite te permettra de faire beaucoup de choses et c'est un honneur pour toi d'intégrer une si gra....."


L'ange De La Justice coupa l'homme en lui posant sont doigt sur la bouche et avec un grand sourire il ne posa qu'une seul et unique question

"Si jamais j'intègre le truc que vous me dites, je pourrais m'amuser comme avant-hier soir ? "

"Vous voulez dire combattre ? euh.....bien sûr si la princesse est en danger La Main Des Archanges est la première dépêché pour la secourir donc oui il t'arriveras d'affronter certaines personne..."

"Alors très bien si je peut faire comme la dernière fois c'est d'accord je rejoins La Main Des Archanges ! ♥ "

Ainsi Angel intégra La Main Des Archanges à l'âge de 17ans et depuis le temps qu'il est dans cette organisation il dût affronter des démon qu'une seul et unique fois, car en effet depuis qu'Angel avais intégré cette branche il pouvais s'amuser comme bon lui semble donc pour lui tous était impeccable, sauf que lors d'un déplacement une bande de démon lança une attaque contre la souveraine, L'unité qui accompagné la princesse était composé de 6 autres Chapelain et de Angel qui regardais ces amis combattre les démons, l'un d'entre eux sauta sur la princesse essayant de lui transpercé le coeur, lorsque le bras du démon était sur le point d'atteindre le coeur de la souveraine, la main de l'ange de la justice le stoppa net et toujours avec un énorme sourire il chantonna

"♫ Tournicoti,Tournicota,si tu la touche tu mourra ♫ "


La main d'Angel étreignis le bras du démon jusqu'au point de le lui casser, le Démon pour se libéré mit un violent coup de poing à Angel qui recula de quelques pas, Le jeune ange releva la tête la lèvre saignante il pointa du doigt le démon et avec cette fois un sourire de psychopathe il s'approcha rapidement du démon l'enchaînant de plusieurs coup de poing dans diverses partie de sont corps, puis pour finir il lui met un fulgurant coup de poing dans la mâchoire, le démon recula de quelques mètre, puis il en faisant un signe de main une partie du sol se déchira, Angel sauta pour attraper la souveraine puis il s'envola, il déposa la princesse en haut d'une colline puis il descendit face au démon, le fixant droit dans les yeux, après quelques secondes a se fixer, l'ange et le démon reprirent le combat, chacun s'envoyant de violent coup de pied, mais aucun des coup n'atteignais leurs cibles, le démon fit apparaître un énorme rocher qu'il envoya sur Angel, le jeune homme s'envola par dessus le rocher puis en atterrissant il fixa le démon dans les yeux puis tous doucement en levant la main vers les yeux de sont ennemie il dit

" ♫ Et que la lumière soit....Lightning Illusion ! ♫ "

La bague de l'ange de la justice se mit a scintiller et le démon tomba dans l'illusion de la lumière, le démon se retrouva donc dans une pièce entièrement blanche, et il se fit empaler par plusieurs épée de lumière durant des heures et des heures, alors qu'en réalité cela ne durait que quelques secondes, le démon s'écroula sur le sol, Angel remonta voir la Souveraine pour s'assurer qu'elle va bien, apparemment il ne lui est rien arriver, tant mieux, quelques minutes plus tard ces coéquipier sont revenu, tous ce sont occupé de leurs propre ennemie. Ainsi la première mission de l'ange de la justice se termina et il allais enfin pouvoir rentrer a la maison manger quelques bonbons.

Shtemwolech Angel 12587010
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Shtemwolech Angel Vide
MessageSujet: Re: Shtemwolech Angel   Shtemwolech Angel EmptySam 24 Jan 2009 - 15:29

Bonjour et BIENVENUE à toi Angel !
On se ‘‘connaît’’ déjà quelque peu m’enfin... Politesse x)

Au sujet du Poste demandé, je ne m'y oppose pas. Néanmoins, je te rappelle tout de même les grandes lignes concernant la Main des Archanges. Cette Caste à pour but principal de protéger la Princesse des Anges, Kyrris. Mais à sa tête, c'est le Maître Archiviste qui coordonne les activités des Chapelains. Et ce Dirigeant de Caste, c'est un jeune homme, Mitsuru.
(Je dis ça parce que tu as parlé de « la belle maître archiviste », dans tes Défauts. Je ne suis donc pas certain que tu aies saisi la nuance tongue )

- Orthographe : Des fautes, y'en a. Pas des masses mais bon, certaines pourraient aisément être corrigées avec une relecture attentive ou à l'aide d'un correcteur orthographique Smile

- Pouvoir « Wind Sword » : La formulation « pacte avec le dieu du vent » me gêne quelque peu... En effet, le Dieu du Vent est en fait l'Esprit du Vent, c'est-à-dire Byakko, mon propre familier. M'étant déjà lié, il ne peut donc pas faire de "pacte" avec d'autres personnes Rolling Eyes
- Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? : Question manquante, tu éludes ? xD

- Histoire : Alors là, je n’ai absolument rien à redire ! Je l’ai trouvé assez originale, le personnage en lui-même ayant une psychologie intéressante. Au niveau des dates et âges, ça correspond, par rapport à Kyrris. En effet, tu as rempli ta 1ère mission au sein de l’armée à 17 ans, c’est-à-dire il y a 1 an, tandis que Kyrris a pris ses fonctions il y a un peu plus d’1 an Wink C’est donc parfait. D’ailleurs, au sujet de l’implication de la Princesse dans ton Histoire... Ce n’est normalement pas autorisé sans accord des joueurs concernés, mais bon. Vu le contexte et la présence « passive » de la Chef des Anges, je me permets d’accepter Razz

Voilà voilà, rien d'autre pour ma part. En somme, que des détails, donc pour l'heure, je mets ta Fiche EN ATTENTE.
Merci d'avance et à très bientôt sur Z-R ! Mr Green Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Angel Vi Shtemwolech
Plume Rayonnante
Mil / Chapelain Archange
Plume RayonnanteMil / Chapelain Archange
Angel Vi Shtemwolech

Inscrit(e) le : 21/01/2009
Messages : 7

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Militaire / Unité de la Main des Archanges (III)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Shtemwolech Angel Vide
MessageSujet: Re: Shtemwolech Angel   Shtemwolech Angel EmptySam 24 Jan 2009 - 17:13

Voila j'ai édité, si jamais il manque encore quelques trucs dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Shtemwolech Angel Vide
MessageSujet: Re: Shtemwolech Angel   Shtemwolech Angel EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:11

RE Angel et navré pour ce léger retard, de nouveau Rolling Eyes

Pour ma part, tout ça me convient parfaitement, merci Razz
Bonne Fiche, en somme, avec, comme je te l'ai dit, un personnage des plus intéressants Cool


Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Mil / Chapelain Archange -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, tu peux te rendre dans ce topic-ci pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Shtemwolech Angel Vide
MessageSujet: Re: Shtemwolech Angel   Shtemwolech Angel EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:39

    Bijuuur Noël veille

    Très bonne fiche, aucune raison de ne pas t'accepter ^^
    Je te VALIDE , Bienvenue sur Zanar Requiem ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shtemwolech Angel Vide
MessageSujet: Re: Shtemwolech Angel   Shtemwolech Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shtemwolech Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit