Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Swan Gavrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gavrielle Swan
Plume Rayonnante
Mil / Chapelain Archange
Plume RayonnanteMil / Chapelain Archange
Gavrielle Swan

Féminin

Inscrit(e) le : 12/12/2008
Âge : 32
Messages : 6

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Militaire / Unité de la Main des Archanges (III)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 14 ans (physique)
Animal: NEÏLA - Licorne ailée blanche
Pouvoirs & Armes:
Swan Gavrielle Vide
MessageSujet: Swan Gavrielle   Swan Gavrielle EmptySam 13 Déc 2008 - 14:33

Nom: Gavrielle
Prénom: Swan
Surnom: En tant qu’humaine, elle était surnommée l’herboriste, mais elle n’aime pas particulièrement évoquer ce souvenir.
Sexe: Féminine
Âge: Elle ne compte plus les années qu’elle a vu passer, même si elle demeure toujours sous l’apparence d’une enfant de 14 ans.

Animal: Elle est irrémédiablement liée à une créature fantastique : Une licorne aillée qu’elle appelle Neïla.
Description physique: Imaginez un superbe cheval d’une blancheur de neige, aux crins immaculés, aux sabots nacrés et au regard bleu nuit ; ajoutez-lui une corne aux reflets bleutés ainsi qu’une paire de grandes ailles majestueuses de la même couleur que sa robe, vous aurez devant vous la compagne de Gavrielle, sa liée d’âme qu’elle nomme Neïla. Leur lien est si puissant que toute émotion forte ressentie par l’une l’est par l’autre. La blessure physique de l’une pourrait être psychique pour l’autre. Neïla est bien sûr capable de voler, c’est le moyen de transport favori de Gavrielle.

POSTE
• Classe: Militaire
• Caste/Domaine (Mil & Civ):Main des Archanges
• Statut RP (Mil & Civ):
Unité Inférieure
• Rang/Dénomination: Chapelains de la Main des Archanges

----------
CAMP: BIEN
RACE:
Ange
Capacité Spéciale
Vol
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT:
Eau

Pouvoir : Auto-régénération : Gavrielle est dotée d’un pouvoir d’auto guérison puissant, La moindre coupure, foulure ou autre blessure se guérit plus vite que la moyenne. Bien sûr, cela n’est pas totalement instantanée et puise dans ses réserves d’énergie pour ce faire, mais c’est un sacré avantage.
Futurs Pouvoirs Eau vive : Les larmes, la sueur, toute cette eau provient du corps de Gavrielle. Ce liquide, au contact de toute blessure externe (application simple) ou interne (il faut alors la boire) enraye les dommages et soigne très rapidement. Gavrielle peut provoquer cette apparition de liquide au niveau de ses paumes. Cependant elle ne fait que puiser cette eau de son corps, d'où une certaine sensation de désydratation suite à une utilisation intensive de ce pouvoir.

Lecture d’esprit : Lire les pensées, les rêves, les souvenirs, bref ce qui constitue l’esprit d’une personne. Un contact visuel est nécessaire. Elle peut aussi communiquer par la pensée avec ses interlocuteurs. Permet aussi de communiquer avec les animaux et les purs esprits pour peu que ceux-ci possèdent la capacité de penser.

Illusion : Pouvoir d’influencer l’esprit des personnes, cela peut aller de la « banale » illusion visuelle, à celle plus complexe consistant à créer de faux souvenirs, pouvant même aller jusqu'à faire ressentir une douleur fictive à un adversaire.


Arme Un arc et des flèches qu’elle a fabriquées de ses mains dans la forêt. Cependant il ne faut pas croire que ces armes sont inoffensives. La pointe des flèches est en effet enduite d’un poison mortel, de sorte que la moindre estafilade provoque une mort inéluctable.
Future Arme Une série de dagues et de couteaux pouvant être lancés, imbibée du même poison que les flèches. De telles armes peuvent se révéler redoutables en combat


Description Physique Un farfadet tels que les décrivent les comptes anciens. Voila le terme qui décrirait le mieux l’apparence de Gavrielle. Des yeux brun chocolat, un nez en trompette, des taches de rousseur et des lèvres fines ornent son visage. Sa chevelure est rousse comme les flammes qui l’ont consumée et flotte librement sur ses épaules ; chevelure de feu pour cœur de glace. Elle est plutôt petite (environ 1m55) mais cela est en accord avec le reste de sa personne. Son corps demeure en effet bloqué à l’apparence d’une frêle adolescente d’environ 14 ans, insensible à la course du temps. Elle ne fait pas trop de chichi pour s’habiller, préférant de loin le coté pratique d’un vêtement à son apparence.
Certains s’étonneront des étranges cicatrices qui ornent ses bras, ce ne sont en fait que des reliquats de son ancienne vie, emblèmes tribaux ou blessures anciennes dont elle a oublié la raison.
Quant à ses ailles, elles sont comme la majorité de ses comparses d’un blanc neigeux. Cependant elle les arbore rarement, préférant utiliser pour se déplacer les capacités de sa liée.

Description Psychique : L’expérience de la vie qu’elle à connu sous forme humaine a détruit irrémédiablement toutes ses illusions quant aux relations entre les différents individus. C’est un cœur de glace qui bat dans sa poitrine, elle demeure indifférente à la plupart des gens qui la côtoient. Seule la princesse des anges a su toucher ce cœur gelé, c’est pourquoi elle lui est dévouée corps et âme. Gardant son sang froid en toute circonstance, elle sait prendre une décision cruciale rapidement ce qui est particulièrement utile pour une archange.
Il faut aussi rappeler qu’elle partage une partie de son âme avec Neïla, ce qui complexifie encore les émotions qu’elle peut ressentir.


Qualités:Calme, dévouée, discrète, rapide, intelligente, précise, adroite, sage…
Défauts:Réservée, froide, distante, insensible, hautaine, renfermée…


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?Bouche à oreille, enfin plutôt clavier à écran, via Caliel.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Pour céder aux instances pressantes d’un ange opiniâtre… (Caliel Razz)
Nan plus sérieusement, j’ai été tout simplement bluffée par le design du votre forum, ainsi que l’intrigue qui semble prometteuse. Cela m’a donné envie d’en savoir plus et de fil en aiguille je me suis retrouvée à m’inscrire.

Est-ce un Double-Compte ? Non.


Dernière édition par Gavrielle Swan le Lun 15 Déc 2008 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavrielle Swan
Plume Rayonnante
Mil / Chapelain Archange
Plume RayonnanteMil / Chapelain Archange
Gavrielle Swan

Féminin

Inscrit(e) le : 12/12/2008
Âge : 32
Messages : 6

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Militaire / Unité de la Main des Archanges (III)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 14 ans (physique)
Animal: NEÏLA - Licorne ailée blanche
Pouvoirs & Armes:
Swan Gavrielle Vide
MessageSujet: Re: Swan Gavrielle   Swan Gavrielle EmptySam 13 Déc 2008 - 14:49

[Petite précision avant la lecture, j'ai l'accord de Kyrris pour le lien avec elle]

Histoire : Il fut un temps où Gavrielle était autre chose qu’une ange, Un temps lointain qu’elle rechigne à évoquer, dont elle ne veut pas parler, qu’elle essaye vainement d’oublier.

En ce temps là, Gavrielle (Etais-ce déjà son nom a cette époque ?) vivait heureuse dans un petit village d’Irlande (Où étais-ce ailleurs?). Elle était alors élevée par l’herboriste du village car sa mère était décédée en lui donnant la vie et son père avait disparut dans une expédition de chasse hivernale quelques cinq ans plus tard. Elle n’avait donc gardé pratiquement aucun souvenir d’eux et considérait la vieille guérisseuse comme son unique famille.
Celle-ci aussi avait de l’affection pour elle, la considérant comme sa propre enfant. Pour elle qui n’avait jamais pu en avoir, c’était un rayon de soleil que cette gamine enjouée et malicieuse comme les feux-follets des légendes. Elle lui transmit sa connaissance des plantes, la préparation des simples, les manières de soigner grâces à elles et aussi, plus secrètement, celles qui pouvaient tuer…
Ce fut un véritable déchirement pour la petite fille quand cette grand-mère d’adoption mourût. Elle n’avait alors que 14 ans, et sa douleur avait l’amère saveur des premières fois, de celles qu’on voudrait oublier mais qu’on ne peut pas… Fortement marquée par cette perte, elle parvint à se ressaisir et repris à son compte l’activité de l’Ancienne. Elle estimait que c’était ce que celle-ci aurait désiré plus que tout et lui obéissait dans un candide comportement de fidélité.
Les habitants l’apprécièrent de plus en plus, pour sa douceur, son sourire et l’ardeur qu’elle avait de soulager ceux qui souffraient. En plus elle était plutôt douée, presque plus que la vieille guérisseuse. Elle devient ainsi pour les villageois l’Herboriste, l’autorité suprême à consulter en cas de coup du sort.
Cela déplaisait fort au curé du patelin. Qui était donc cette créature du Malin, cette rebouteuse si jeune et pourtant si efficace ? Houspillant ses ouailles il les exhortait à éviter de se rendre chez cette pécheresse, persuadé au plus profond de lui-même qu’elle avait du sceller un pacte avec un quelconque démon pour obtenir de tels pouvoirs. Il guettait le moindre faux pas pour la livrer à l’inquisition qui faisait rage alors, murmurant quand il était sur de ne pas être entendu l’appellation fatidique :
« Sorcière ! »

Certains disent qu’on ne peut jamais échapper à la fatalité. Elle rattrapa Gavrielle alors que celle-ci avait 15 ans, peut-être 16, en tout cas guère plus. Alors qu’elle allait comme à son habitude cueillir des herbes dans la forêt voisine, elle rencontra celle qui causerait sa perte. Dans une clairière se tenait une licorne d’une blancheur immaculée, presque scintillante dans la lumière du soleil qui traversait la futaie. Sa corne luisait de doux reflets bleutés et elle avait, chose que jamais Gavrielle n’aurait imaginée, une paire d’ailles toutes simplement splendides, d’un blanc doux et neigeux. Stupéfiée, elle laissa tomber le panier qu’elle portait et s’avançât lentement, comme hypnotisé vers la ravissante créature qui s’offrait à elle. Celle-ci la laissait faire, reconnaissant dans cette âme une pureté sans égale. Hésitante, Gavrielle avançât sa main tremblante vers les naseaux de l’animal. C’était si doux, si agréable…
Elle ne s’en rendit pas vraiment compte, mais au moment où elle effleurait ce doux chanfrein, une partie de son âme la quitta, trouvant refuge dans les corps de l’animal. Moment de grâce que celui-là, don total, don parfait car que peut-on donner de mieux que son âme ? Elle sentit un lien puissant s’éveiller en elle, la licorne et elle étaient donc à présent irrémédiablement liées, pour le meilleur et, elle le pressentait, le pire…
Mais elle ne put profiter de cet instant, derrière elle retentit soudain un cri strident qui la fit sursauter. Se retournant vivement, elle put apercevoir Anaëlle, la fille du forgeron, s’enfuir à toute jambe vers le village, criant à tue tête

« Sorcière ! Sorcière ! C’est une sorcière !! Et elle pactise avec le démon !! » D’une voix proprement terrifiée.

Elle l’avait suivit une fois de plus, curieuse de découvrir les mystérieux dons de la jeune herboriste et l’avait surprise dans sa rencontre avec… Avec quoi d’ailleurs ? Virevoltant de nouveau, elle ne pu que constater le départ de la mystérieuse créature qui l’avait tant intriguée. Seul demeurait dans le ciel un fugace éclat bleuté. Sa vitesse de déplacement était proprement fabuleuse !! Elle sentit une vague de désespoir la déchirer, la rencontre l’avait terriblement marquée et elle avait l’impression que c’était un pan de sa vie qui venait de s’envoler avec la licorne. Leur rencontre n’avait pourtant durée que quelques secondes !! Que le monde était cruel… Elle se laissât tomber sur les genoux, sans réagir au contact des perles salées qui glissaient sur ses joues.
C’est ainsi qu’ils la trouvèrent, le pasteur et ses ouailles, guidées par l’hystérique Anaëlle dont les récits paniqués avaient visiblement balayé toute l’amitié et le respect que ces hommes avaient pour elle naguère. Ils la frappaient, l’injuriaient, finirent par la lier pour pouvoir la livrer à l’inquisition. Elle n’avait rien dit, n’avait pas réagit, prostrée dans sa douleur, elle attendait que tout finisse, elle souhaitai simplement pouvoir un jour revoir cette créature fantastique qui l’avait éblouie d’un éclat si vif que le monde lui semblait à présent terne et fade. Le dernier souvenir qu’elle gardât de cette existence humaine fut cette haine violente des hommes devant ce qu’ils ne comprenaient pas. Elle ne garde aucun souvenirs de sa mort, mais après tout, qui voudrait se souvenir de la souffrance d’une mort par les flammes d’un bucher…

***


Le néant, le rien, le noir. Alors c’était ça la mort ? Elle ne sentait plus rien, elle n’était plus rien, seul deux voix se disputant se partageait son univers…

« Elle est à moi.
-Tu ne peux pas l’avoir comme ça, ce que les hommes décident sur terre ne s’applique pas ici, tu le sais
-Ce n’est pas à ça que je faisais référence et tu le sais ! Elle a choisit sa voie sur Terre et le résultat est qu’elle m’appartient
-Elle n’a rien fait qui justifie tes paroles… Père des Mensonges ! Toute sa courte vie n’a été que douceur, bonté et service. Elle vient avec moi.
-Dès l’instant ou elle l’a touchée, elle était mienne
-Ainsi tu ose prétendre que cette créature…
-Est ma création *rire démoniaque* Beauté…Mortelle n’est-ce pas ? Et plutôt réussit… Elle m’appartient.
-Tu te trompe une fois de plus… Seul des actions volontaires et mûrement réfléchis pèsent sur cette balance, tu le sais aussi bien que moi. De plus, tu n'ignores pas plus que moi qu'elle lui a donné une partie de son âme en la touchant. La licorne ne t'apartient donc plus. Par conséquent elle prendra la voie du ciel et tu n’y peux rien.
-A ton aise vieillard, mais sache qu’elle sera à tout jamais blessée par ce quelle a vécu « là-bas »
-Peu m’importent tes mensonges démon, il y a longtemps que je les ai oubliés. Elle survivra, je le sais, je le sens. »

Et le silence remplaçât les voix. Le noir devint bleu nuit, puis bleu ciel et enfin lumière. Elle perdit conscience de tout et sombra à nouveau dans l’oubli.

***

Réincarnée en ange, elle demeurait dans un perpétuel brouillard quant à son passé. Aucune trace dans son esprit de quelquonques parents dans ce monde. Elle vivait dans un orphelinat depuis ses plus lointains souvenirs. Ce n'était pas une vie trépidante, le personel s'étant peu à peu désintérréssé d'elle, la laissant vivre au jour le jour, ne s'inquiétant nullement des accidents qui pouvaient lui arriver car ils avaient remarqué chez elle un étrange pouvoir d'auto-guérison.

Elle ne comptait plus les mois qu’elle avait passés dans cet orphelinat. Si elle se fiait à son corps, cela faisait moins d’une quinzaine d’année qu’elle y demeurait. Mais elle savait bien que c’était faux, elle avait vu de son corps dégingandé de d’adolescente arriver de trop nombreux enfants, elle les avait vu grandir puis partir, alors qu’elle restait coincée entre les murs de cette double prison qu’était sa frêle personne dans ce massif bâtiment de pierre brute. Eternelle oubliée du temps.
Les jours se suivaient et se ressemblaient tous, elle ne prenait plus la peine de les compter. Elle avait perdu goût à la vie errait sans but dans cette deuxième existence qu’elle n’avait pas demandée.

Mais un jour, un événement vint troubler sa longue et monotone existence : la princesse des anges en personne allait visiter l’établissement, ce n’étaient plus que préparatif, répétition de cérémonie et autres détails pratiques et administratifs. Ce n’était pas pour autant qu’on s’intéressait plus aux agissements de Gavrielle : elle continuait d’errer dans cette ruche comme une âme en peine. Le Grand jour arriva. Singeant à la perfection les gamins dont elle était sensée faire partie, Gavrielle s’essayât à réaliser la révérence à son passage, mais son corps se cassa (le manque d’habitude sans doute…) et la précipita dans le sable de l’allée, juste devant les ballerines ouvragée de la visiteuse de marque. Tremblante, dans l’attente de la sanction qu’elle pensait recevoir, elle sursauta quand d’une main douce la princesse l’aida à se relever.
« Sa vas ? Tu n’as rien j’espère » fit-elle avec un doux sourire.
Dans ses yeux brulant d’amour pour son peuple, Gavrielle faillit se bruler les ailles. Sa contrôlant à grande peine, elle esquissa un sourire « Sa vas, merci » avant de se libérer de l’étreinte de mains princière et de se sauver en courant dans les jardins à l’abri des regards.
Elle avait besoin de réfléchir. Elle s’était sentie si bien près de cette magnifique ange, subjuguée par cette personnalité, et ce malgré la courte durée de la rencontre, elle avait à présent un but, faire parti de cette élite des gardes du corps princier, les Archanges… Mais il fallait pour cela qu’elle quitte d’abord cet endroit.
Comme si le destin l’avait entendu, apparu alors dans un coup de vent la ravissante créature qui des années auparavant lui avait ravi une partie de son âme.
« Neïla… » Ce nom déchaînât en elle une vague de souvenirs, toute son existence humaine lui revint en mémoire, elle redevenait elle-même, elle renaissait une deuxième fois.
Sans réfléchir, elle se précipita sur la licorne et l’enfourchât, murmurant à son oreille le signal du départ.
« Allons-y Neïla, prend ton envol, partons loin d’ici » Et dans un bruissement de plumes, les deux liés s’évanouirent dans l’espace.

Gavrielle demeurât ainsi 5 ans avec Neïla dans les bois, réapprenant son ancienne vie, l’art de simple, se perfectionnant dans d’autres domaines. Elle voulait toujours être digne d’entrer au service de la princesse des anges, et pour cela elle s’entrainait sans relâche à manier l’arc et les flèches. Certes elle savait qu’en combat rapproché ses chances de survie étaient faibles, mais elle aurait pour but de protéger un personnage de haut rang, pas de chercher la bagarre.
Quand elle s’estimât prête, elle regagnât la ville, se préparant mentalement à présenter son allégeance à celle à laquelle elle avait dévoué son âme.

La frêle amazone avait fait forte impression à son arrivée, par l'apparence de sa monture d'une part et l'aspect juvénile de sa cavalière d'autre part. Ignorant ces sentiments qui accompagnaient son entrée, sa seule préoccupation était le devenir de sa requête : pourrait-elle accéder au post si désiré d'archange ? Elle n'avait d'autre but dans la vie que de servir la princesse, un refus lui aurait brisé le coeur. Elle avait donc mis toutes les chances de son côté, en mettant en avant ses talents de guérisseuse et d'archère, croisant les doigts pour que cela suffise.

L'avis favorable fut pour elle une véritable délivrance, mieux, c'était une renaissance : elle avait trouvé sa place dans ce monde. Elle était désormais l'archange Gavrielle...


Dernière édition par Gavrielle Swan le Dim 14 Déc 2008 - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Swan Gavrielle Vide
MessageSujet: Re: Swan Gavrielle   Swan Gavrielle EmptySam 13 Déc 2008 - 15:25

Bonjour et Bienvenue à toi !!

Et bien sache que j'aime bien ta fiche !

Pour ton poste, il faut que nous en parlions entre admins, mais je pense qu'il ne serait pas mauvais d'avoir une guerrisseuse parmis mes archanges. Si la réponse du Staff s'avérait négative, peut être pourrions nous voir un poste de guérrisseuse personelle de la Princesse ou quelque chose du style, mais je n'en dis pas plus car ce ne sont là que mes folles idées ! ^^ Bref, je ne m'étends pas sur ce sujet.

Pour tes pouvoirs, j'ai noté qu'aucun ne comportait celui de l'eau. Est-ce un oublie ou est-ce volontaire ?

Sinon pour ton histoire, je la trouve sympathique, j'aime beaucoup. Seulement, je ne comprends pas bien : ton animal, est-il une création du Mal ou non ?

A bientôt sur Zanar !

PS : N'oublie pas de préciser au début de ton histoire que je suis d'accord pour le lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Gavrielle Swan
Plume Rayonnante
Mil / Chapelain Archange
Plume RayonnanteMil / Chapelain Archange
Gavrielle Swan

Féminin

Inscrit(e) le : 12/12/2008
Âge : 32
Messages : 6

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Militaire / Unité de la Main des Archanges (III)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 14 ans (physique)
Animal: NEÏLA - Licorne ailée blanche
Pouvoirs & Armes:
Swan Gavrielle Vide
MessageSujet: Re: Swan Gavrielle   Swan Gavrielle EmptySam 13 Déc 2008 - 15:50

Bonjour et merci pour l'accueil.

L'idée du poste de guérisseuse me semble intérressante, cependant, mon pouvoir de guérison ne figure que dans mes futurs pouvoirs, ce sera peut-être un peu embêtant au début ^^

Pour le lien entre mes pouvoirs et l'élément, j'avoue qu'il n'est pas évident. À vrai dire je n'ai pas choisis mes pouvoirs et futurs pouvoirs par rapport à cet élément, c'est une fois que je les ai eus bien en tête que j'ai cherché quel élément correspondrait le mieux.
L'eau m'a parut la plus indiquée, car un corps est majoritairement composé d'eau, donc que les pouvoirs de guérison semblaient me rattacher à cet élément. Pour ce qui est de la Lecture d'esprit et de l'Illusion, c'est vrai, il n'y a pas de lien apparent.

Pour ce qui est de Neïla, j'avoue qu'en effet ce n'est pas très clair. Elle a été crée à l'origine par le mal, créature charmeuse destinée à mener les hommes à leur perte, mais le contact avec Gavrielle l'a doté d'une parcelle d'âme pure et de ce fait elle est libérée du joug du Malin.

C'était clair dans mon esprit, mais je me rends compte que dans la fiche cela ressort beaucoup moins. Mea culpa ^^"

Je vais éditer de ce pas pour clarifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Swan Gavrielle Vide
MessageSujet: Re: Swan Gavrielle   Swan Gavrielle EmptySam 13 Déc 2008 - 20:50

Oui en effet, je vois mieux le rapport au lien. Si tu veux, j'ai une idée, je te la propose : Eau Bénéfique : Gavrielle fait jaillir de ses mains ou de ses larmes une eau pure qui soigne toute les blessures lorsqu'on l'applique sur celles-ci et qui redonne la forme ou sert d'antidote à biens des poisons lorsqu'elle est but.

Voilà, c'était une idée que je trouvais pas trop mauvaise et qui colle à ton perso. A toi de voir si tu prends ou pas ! ^^ Comme tu veux !

Sinon, je pense que ta fiche est bonne, il nous reste plus qu'à parler de ton poste entre admins ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Swan Gavrielle Vide
MessageSujet: Re: Swan Gavrielle   Swan Gavrielle EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:50

Bonsoir et BIENVENUE à toi Gavrielle !
Juste un "bienvenue" officiel hein ? xD Amie de Caliel ?? Ravi que ce dernier nous ramène du monde ♥

Eh bien je remercie tout de même Kyrris pour t'avoir si vite accueillie ^^
Pour ma part, je t'annonce que nous t'accordons bien évidemment le poste voulu. Néanmoins pour ce faire, il te faudrait modifier légèrement la fin de ton Histoire, afin de préciser que tu intègres ta Caste. Profite-en pour ajouter des précisions, au niveau de ta vie dans l'orphelinat... Il faudrait que tu indiques clairement que tu t'es réincarnée en tant qu'Ange.
En fait, c'ets bien le seul petit bémol de ta Fiche, qui est parfaite autrement : la fin de ton Histoire un peu trop floue, ou trop expédiée. Mais comme je l'ai dit, tout le reste me convient parfaitement, BIEN JOUE Cool

Voilà voilà. En attendant que tu règles ces détails, je mets ta Fiche EN ATTENTE.
Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Chat Noël 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Gavrielle Swan
Plume Rayonnante
Mil / Chapelain Archange
Plume RayonnanteMil / Chapelain Archange
Gavrielle Swan

Féminin

Inscrit(e) le : 12/12/2008
Âge : 32
Messages : 6

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Militaire / Unité de la Main des Archanges (III)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 14 ans (physique)
Animal: NEÏLA - Licorne ailée blanche
Pouvoirs & Armes:
Swan Gavrielle Vide
MessageSujet: Re: Swan Gavrielle   Swan Gavrielle EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:31

Bonsoir. ^^

Merci de l'accueil et de la réponse positive pour le poste. Chat Noël 2

Je vais donc éditer encore un peu ma fiche. Tout d'abord pour l'histoire du pouvoir, je pense finalement suivre la suggestion de Kyrris et rebaptiser mon pouvoir "guérison" de manière à établir un lien net avec mon élément eau.

Pour ce qui est de l'histoire, je prend en compte les remarques de votre éminence suprème. ^^
Donc, précisions quant à la réincarnation en ange, étofage au niveau de la vie en orphelinat et précision en fin d'histoire.
Celle-ci était effectivement un peu vague. Je me rend compte que j'ai posté la première version de cette fin, j'avais oublié de modifier ça... (moi et ma mémoire de poisson rouge amnésique je vous jure... Bonhomme Roll Et avec un ange impatient qui vous harcèle pour que la fiche soit postée c'est pas forcément évident non plus(Le prend pas mal Caliel, tu sais que je t'adore ^^))

Brefle, je préviens une fois ces modif réalisées.

EDIT: C'est bon !! Donc le premier des futur pouvoir a été rebaptisé et redécrit et il y a des ajouts dans la biographie (début et fin de la partie où elle est ange.)
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Swan Gavrielle Vide
MessageSujet: Re: Swan Gavrielle   Swan Gavrielle EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:38

RE-Bonsoir Gavrielle !
Merci bien poru le MP ^^

Eh bien eh bien tout cela me semble parfait à présent, merci pour les ajouts tongue

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Mil / Chapelain Archange -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous dans ce topic-ci pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Swan Gavrielle Vide
MessageSujet: Re: Swan Gavrielle   Swan Gavrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swan Gavrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit