Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alistarel Jed [>> Na / Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jed Alistarel
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jed Alistarel

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 10

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: (Futur) Elias
Pouvoirs & Armes:
Alistarel Jed  [>> Na / Lu] Vide
MessageSujet: Alistarel Jed [>> Na / Lu]   Alistarel Jed  [>> Na / Lu] EmptyMer 3 Déc 2008 - 3:54

Nom: Alistarel
Prénom: Jed
Surnom: aucun pour le moment
Sexe: Masculin, bien qu'il paraît que les anges n'ont pas de sexe...
Âge: 24 ans

(Futur) Animal : Elias, un aigle géant des monts Olympes, dans la chaîne des Montagnes au sud-est des plaines célestes. Comme tous ses pareils il est doué de la parole, mais au contact de Jed, il développera un pouvoir qui lui permet de rétrécir à volonté. Bien entendu, il est à rencontrer ^^ dans un futur post, son pouvoir se développera aussi avec le temps.

POSTE
• Classe: Militaire.
• Caste/Domaine (Mil & Civ): Milice celeste
• Statut RP (Mil & Civ): Est il possible d'être chef de peloton ou membre de l'unité d'élite dans l'avenir ?
• Rang/Dénomination: Chérubin soldat.

----------
CAMP: BIEN
RACE:
Ange
Capacité Spéciale:Vol
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT:
Vent


Pouvoir : Manipulation du poids Jed peut manipuler sa masse ainsi que celle des objets ou des personnes qu'il touche. C'est-à-dire qu'il peut réduire son poids ou l'augmenter et cela de façon significative. Cela vaut aussi pour les objets touchés. De plus pour les objets, il peut brièvement utiliser son pouvoir à distance, mais il faut pour cela qu'il est touché le ou les objets au moins 10 secondes auparavant, passé ce laps de temps, les objets reprennent leurs poids normal, tant que Jed n'en a pas décidé autrement en les touchant...

Futurs Pouvoirs :
- Concentration venteuse : Jed peut concentrer les vents en une sphère plus ou moins solide. Il peut au choix la lancer sur un adversaire et donc provoquer un fort choc accompagné de quelques lacérations ainsi qu'une sortie en vrille. Une esquive de la boule empêche le choc, mais n'évite pas les lacérations et une certaine perte d'équilibre.
Jed peut aussi lancer la boule avec son arme ou la fixé sur un objet, donnant ainsi à une arme un impact supérieur.

- Intangibilité : Jed peut se rendre intangible pour de brèves périodes (10 secondes maximum), ce qui lui permet d'éviter des coups particulièrement redoutables ou tout simplement de traverser une porte. Malheureusement un coup de vent importun peut l'amener très loin...

-Coup de Siroco : Invoquant les vents du désert, Jed relâche une bourrasque de vent de puissance moyenne. La seule particularité étant les degrés supplémentaires de ce vent qui suffisent à brûler gravement quelqu'un ou à mettre le feu à de petits objets inflammables.

Arme : Un marteau de guerre assez massif.
Future Arme : Shantos, le bouclier métamorphe. Il s'agit en fait d'un bouclier d'un mètre de diamètre, fait dans un alliage mystérieux. Lorsqu'on le tient, on remarque qu'il y a une espèce de protubérance qui se trouve en bas. En saisissant celle-ci et en projetant le bouclier, on remarque qu'il est relié à une chaîne et que le bord du bouclier peut être néfaste pour la santé.
De plus il semblerait que le bouclier puisse devenir un marteau de guerre, lorsqu'il le trouvera, Jed n'en saura pas plus, ce n'est même pas sur qu'il sache comment le métamorphoser. Le nom du "bouclier" est inscrit à l'intérieur, au-dessus des poignées.


Histoire : Voir poste suivant, ça sera beaucoup plus court et moins bien fait que les autres, mais je m'efforcerai de pondre un truc qui convienne ^^.


Description Physique : De loin, on s'aperçoit que Jed est de taille moyenne, il fait 1m 76, il est plutôt mince, mais cache bien son jeu. Il peut en effet en découdre avec bon nombre de personne. Quand on observe son visage, on remarque ses hautes pommettes et des yeux verts qui changent de ton selon son humeur. Il a un menton classique, des lèvres fines qui s'incurvent souvent en un sourire ironique. Il a aussi les cheveux noir, assez longs Il a des mains tout a fait classiques, ni trop fines, ni trop grosses. Sans être beau comme un dieu, il se défend niveau aspect physique, c'est sur que être un ange ça aide bien... Il possède aussi une voix qui porte et makgré son aspect frêle, il réussit à être intimidant, allez savoir pourquoi. Ses ailes sont blanches avec le bout des plumes extérieures noires.
Lorsqu'il n'est pas en tenue de combat, il s'habille de couleurs simples, mais apprécie tout de même les motifs et les coupes inhabituelles, mais ne supporte pas de porter du rouge (bien entendu, en cas de malheureux accidents, il peut faire avec...).

Description Psychique : Côté caractère, Jed est plutôt imprévisible, en cela qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il va faire l'instant suivant. Ayant passé une bonne partie de son ancienne existence à survivre, cela lui a aiguisé les réflexes en plus de lui à apprendre à penser vite. Avec cette éducation à la dure, il a appris à analyser une situation rapidement, utiliser sa cervelle tout en ne ménageant pas son bras. Le résultat l'a doté d'une intelligence aussi tortueuse que perverse, il n'est pas maléfique, mais peut être rigoureusement sans scrupules quand la situation l'exige. Il fait tout de même attention à son propre code moral, qui étrangement s'inscrit assez bien dans celui des anges et de son peloton. Grand adepte du sarcasme, il sait aussi être très inventif dans l'injure.
Pourtant, ce n'est pas un monstre, loin de là. Il connaît la cruauté mais déplore le fait qu'il doit parfois l'employer. Au combat, il tue sans passion, exécutant simplement sa mission, sauf en cas de conflit personnel ou pour d'autres raisons, dans ces cas là, il donne libre cour à toute sa créativité, ce qui peut parfois déstabiliser.
Il se débrouille aussi en humour. Tout cela fait de Jed un personnage assez étrange, insaisissable aux premiers abords (jusqu'à ce qu'on ait compris certains schémas...), mais toujours profondément humain.

Qualités :
- Bizarrement digne de confiance (une tombe si un secret lui ai confié, bien qu'il peut être facilement tenté...).
- Très généreux (surtout avec les fruits de ses larcins).
- Assez droit à sa manière.
- Incorruptible (bon, il accepte les "dons", mais ne rend pas les services promis, après tout, la corruption c'est mal !).
- Plutôt attachant en somme, voire même charismatique.
- Une tête bien faite (pourtant, c'était pas gagné...).

Défauts :
- Quelques fois un peu trop sur de lui.
- Peut être assez énervant.
- Imprévisible.
- Un peu voleur (les vieilles habitudes ont la vie dure ^^).
- Menteur (le moins possible, mais n'hésite pas si ça peut simplifier les choses ou selon la situation).
- Bon vivant (je sais pas si le fait d'aimer la bière et les jeunes anges peut être un défaut ou non ^^).

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : Hum... Z'étiez sur les liens du Royaume de Zaïrys, donc bon... Me vl'a ^^.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Il faut vraiment une raison particulière ?

Est-ce un Double-Compte ?: Non


Dernière édition par Jed Alistarel le Mar 27 Jan 2009 - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Alistarel Jed  [>> Na / Lu] Vide
MessageSujet: Re: Alistarel Jed [>> Na / Lu]   Alistarel Jed  [>> Na / Lu] EmptySam 13 Déc 2008 - 20:00

Bonsoir et BIENVENUE à toi Jed !
Bon, navré pour le retard, mais je pensais que tu terminerais ta Fiche rapidement, et donc que je n'avais pas vraiment besoin de t'accueillir avant Rolling Eyes

Bref, eh bien ta Fiche étant encore bien incomplète, je te souhaite BON COURAGE pour la finir Wink
Concernant ta question, au niveau des Postes... Oui, pourquoi pas, sauf si les Postes sont pris d'ici là... Cool
>> Préviens-nous lorsque ta Présentation ^^

En attendant, je mets ta Fiche EN COURS.
Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem j'espère ! Chat Noël 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Jed Alistarel
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jed Alistarel

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 10

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: (Futur) Elias
Pouvoirs & Armes:
Alistarel Jed  [>> Na / Lu] Vide
MessageSujet: Re: Alistarel Jed [>> Na / Lu]   Alistarel Jed  [>> Na / Lu] EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:55

Je vais pas pouvoir la finir avec avant un moment, en ce moment je suis un peu noyé dans le boulot -___-". Dsl, surement dés vendredi prochain, je m'y remettrai...
Revenir en haut Aller en bas
Jed Alistarel
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jed Alistarel

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 10

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: (Futur) Elias
Pouvoirs & Armes:
Alistarel Jed  [>> Na / Lu] Vide
MessageSujet: Re: Alistarel Jed [>> Na / Lu]   Alistarel Jed  [>> Na / Lu] EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:21

Vie Antérieure.



Dans toutes les villes, qu'elles soient prospères ou pas, de grandes tailles ou non, il y a toujours des gens plus riches que les autres et à cette époque, beaucoup de gens plus pauvres que les autres.
C'est dans un de ces symboles de la pauvreté, dans une petite chambre miteuse sentant fortement la bière et l'odeur aigre du vomis que naquit Jed. Il ne connut jamais son père et ne sut jamais pourquoi sa mère avait menée sa grossesse à terme. Après tout, sa profession exigeait une certaine forme physique et de préférence une certaine beauté, bref que la façade donne envie d'acheter.
Vous aurez peut être compris la profession de la mère de Jed. Il ne sut jamais vraiment le nom de sa mère, pour lui c'était maman, il se souvient peut être qu'on l'ai appelée un jour Ariella, mais dans cette profession les pseudonymes sont courants donc bon...

Son enfance se passa donc dans les quartiers pauvres d'une ville de grande taille. Bien entendu, avec une mère vendant ses charmes et des camarades mendiants ou voleurs, l'éducation du petit Jed fut... atypique. A l'âge de 7 ans, il dépouillait déjà les ivrognes et savait où vendre leurs bottes. A 10 ans, il commençait sa carrière de coupe bourse. Vous remarquerez que le petit atteignit tout de même l'âge de 10 ans à un endroit où la mortalité infantile était aussi élevé qu'au fin fond de l'enfer, toute proportion gardée bien sûr.
Bref, un an plus tard, un drame se produit dans la vie du jeune Jed, un drame très commun en vérité, du genre qui arrive tout les jours, le meurtre d'une prostituée, meurtre qui faisait suite à une longue liste. Le seul problème étant que cette dernière était la mère de Jed, qui mourut donc de façon barbare, son corps profané de façon ignoble à l'âge de 27 ans.

L'autre problème, du moins pour le meurtrier, était que c'est son fils de 11 ans qui avait découvert son corps et en avait conçu un certain ressentiment accompagné de pulsion homicide à son égard.
A partir de ce jour, Jed se présenta à la guilde des voleurs locale. Vous vous demanderez surement pourquoi la guilde des voleurs ? Tout simplement car ce sont eux qui ont le meilleur réseaux d'informations et qu'un bon voleur peut s'introduire à peu près n'importe où. Ce qui convenait très bien à un garçonnet qui comptait accomplir une vengeance sanglante, à base de nombreux coups de poignards et autres joyeuseté.
Etant assez motivé, il grimpa rapidement les échelons de la guilde, il se révéla très doué pour toutes sorte de choses dont arnaquer son prochain et joué du poignard. Il tua d'ailleurs pour la première fois à 12 ans, sans sourciller et sans remords, ce qui inquiéta tout de même ses "collègues", un gamin de 12 ans barbouillé de sang, avec une expression rigoureusement vide plaquée sur le visage à de quoi mettre les fois.

A 17 ans, il était un voleur/arnaqueur/monte en l'air/tueur très compétent et redouté. Il commença donc son enquête, trouvant la vérité à coup de pot de vin et de poignard. Comme de juste, le coupable du crime était l'héritier d'une noble famille, d'après ses "sources" le jeune monstre ne s'était pas assagie avec les années. Son entourage le décrivant comme cruel, intelligent, malsain, sadique et doté d'un égo surdimensionné ainsi que d'un physique qui explique bien des choses...
Les travers du mort en sursis sont bien connues, mais vu la puissance de sa famille, personne ne lui dit rien et le subit. Se sentant d'humeur patriotique et ayant après tout un intérêt personnel pour l'homme en question, Jed décida tout naturellement d'éliminer une vermine, pour le bien public vous comprenez.
Il se prépara donc pour l'expédition, guettant pendant deux mois ses allées et venues, se préparant aussi physiquement à son crime. Puis, un soir d'automne, il passa à l'action. Jed avait déduit après ses observations que l'endroit où son homme était le plus vulnérable et sans gardes du corps (oui, paranoïaque avec ça ^^) était sa chambre, qui se situait au troisième étage de la propriété familiale, façade Est, première fenêtre à droite, celle avec le balcon au lierre. Le tout bien sûr, quadrillé par des gardes sur une propriété assez vaste.

Le crime en lui même n'est pas vraiment intéressant, mais dans un souçis de clarté pour la suite, il est nécessaire de définir les grandes étapes. Bref, la traversée de la propriété et l'esquive ne posa pas de problèmes. Les gardes étant peu motivés et le jardins plein de cachettes. L'escalade par contre fût plus dure. Puisqu'il fallait coordonné la montée avec la disparition de la lune derrière des nuages. Il arriva enfin sur le balcon. Il essaya de crocheter la serrure pour se rendre compte que la fenêtre était ouverte. Il entra donc à pas de loup. Il examina la chambre et vit la silhouette volumineuse de sa némésis qui ronflait bruyamment, à côté de lui une frêle forme le regardait en écarquillant les yeux et se fût que lorsque Jed fût près du lit que la fille (puisque s'en était une) le remarqua.
Il se dirigea rapidement vers elle et étouffa de sa main un cri naissant, puis il lui chuchota à l'oreille :

"Je ne sais pas ce que ce porc t'as fait mais je garantit que c'est la dernière chose qu'il a faite. Je peux enlever ma main ?"

La fille hocha la tête et dirigea un regard étincelant de haine sur la grosse bedaine de son "amant".

"Je peux rester ? Je peux lui tenir les pieds si vous voulez..."
" Non merci, ce n'est pas un spectacle que je laisserais volontiers voir à une dame, il s'agit d'une vengeance, rien de plus et ce gros empaffé mérite de mourir. Si vous voulez me rendre service, sortez donc et ne revenez que dans 30 minutes. Ho et si vous pouviez aussi oublier ma présence.

Il devina un sourire dans le noir avant de voir la mince silhouette se faufiler dans le couloir. Jed fit donc son œuvre, il bâillonna sa cible sans la réveiller et la larda de coup de poignards, il lui chuchota à l'oreille la raison de son agonie et vu la lueur de mépris dans le regard moribond de l'homme, il lui trancha donc la gorge et planta son poignard dans sa bedaine, épinglant ainsi son message :

"Un tueur de mère qui n'a eut que ce qu'il mérite et que ses os pourrissent en enfer."

L'évasion fût, elle, plus compliquée. Un garde un peu plus vif que les autres pensa à regarder l'air pile au moment où Jed descendait du balcon à la corde. S'ensuit alors une course poursuite dans les jardins et une escalade héroïque de mur. Mais arrivé en haut de ce dernier, une flèche vint lui transpercer l'épaule droite, le faisant tomber de son perchoir.
La chance devait être avec lui car il ne se fracassa pas le crâne sur les pavés, il se contenta de se briser la cheville. Malgré cela et aiguillonner par un fort instinct de conservation, il réussit à atteindre une ruelle et s'y effondra en se disant : *au moins je t'es vengée maman...*


Il se réveilla dans un lit douillet, ses blessures pansées quoique toujours douloureuses, une jeune et jolie novice à son chevet.

" Je sais parfaitement que ça fait cliché de dire ça, mais je suis au paradis non ? En tout cas il y a un ange qui veille sur moi."

L'ange en question eut un doux sourire et alla appeler la grande prêtresse. Cette dernière était une grande femme à l'air austère, elle lui apporta elle-même un verre d'eau, attendit que le jeune homme le finisse puis le bombarda de questions. Il y répondit de son mieux, puis elle lui posa LA question :

- Comment diable t'es tu mis dans cet état mon garçon ?
- Et bien... J'avais comme qui dirais un compte à régler.
- Avec un noble des beaux quartiers ?
- Oui.
- Ce ne serais pas avec Ulric Hoffmann par hasard ? demanda elle innocemment.
Jed sourcilla. Elle continua donc.
- Car figure toi qu'on a retrouvé son gros corps immonde se vidant de sa graisse dans son lit la nuit dernière.
- Noooooon. C'est vrai ? J'en suis heureux.
- Je m'en serais douté...

Sur ces mots, la grande prêtresse se leva, échangea quelques mots avec la novice et partit vaquer à ses occupations. Jed était maintenant beaucoup plus tendu, il était certain (à raison d'ailleurs) que la vieille savait exactement ce qu'il avait fait. Mais il ne pouvait plus bouger, il attendit donc sa dénonciation.
Une semaine passa sans que la garde ne vienne le cueillir. Il s'en étonna et demanda la raison à la novice Catherine (oui, ils avaient finis par faire connaissance.).
Ce qu'elle lui répondit le stupéfia :

"Notre ordre à pour vocation d'aider et de soigner, absolument tout le monde du noble corrompu au jeune assassin. Mais il arrive parfois que les dieux soient plus indulgents avec certains qu'avec d'autres, nous ne sommes que leurs instruments après tout..."

Après son séjour au temple, il retrouva sa vie d'avant, avec une différence de taille, il voyait la misère autour de lui et se jura de tout faire pour que sa ville devienne un endroit meilleur, en l'honneur d'une certaine novice et d'une vieille femme dans un temple.
C'est donc ce qu'il fit, en 10 ans, il avait le contrôle de la pègre et les rackets cessèrent brusquement, seule une petite taxe était exigée. Le quartier pauvre était tranquille. 5 ans plus tard, il dirigeait de facto la ville . Bien sûr il y avait toujours des problèmes, mais ces derniers étaient réglés de manières radicale, tellement qu'il n'y eut bientôt plus de problème. Et la ville prospéra, le temple s'agrandit aussi de façon fulgurante, de même que ceux dans les grandes villes voisines.
A 45 ans, il avait fait de son royaume (car il était en fait le dirigeant de l'ombre, du moins pour l'économie et les problèmes que le rois ne pouvait pas résoudre publiquement), un endroit prospère, assez pour provoqué l'envie et assez puissant pour ne pas risquer une guerre. C'est pourtant ce qu'il se passa dans l'avenir mais cela ne concernait plus Jed.

Il fût en effet assassiné par l'un de ses lieutenant, qui se retrouva étrangement secrétaire du Baron dirigeant la ville. Il eut donc un regain de violence dans le quartier pauvre et d'autres assassinats dont le Baron et ses tout nouveaux secrétaires, les gardes cherchèrent les morceaux pendant 1 mois.
Ainsi se finit la vie mortelle de Jed, roi des voleurs, des putes et des mendiants, l'ombre du trône.


Renaissance.


Il y eut d'abord la chaleur et les ténèbres, Jed sentit que cela lui rappelait quelque chose. Mais il arrivait pas à mettre son minuscule doigt dessus. Il se souvenait s'être fait massacrer à coup de poignard et était certain d'être mort. Il était pourtant en parfaite sécurité dans cet endroit chaud et sombre. Intuitivement il sut qu'il devait être dans le ventre de sa mère, il trouva cela étrange, mais ne chercha pas à approfondir. Il attendit donc.

Vint alors la lumière et il fut attiré dehors, au même moment sa mémoire se vida, il tenta vainement de se raccrocher à ses souvenirs mais ils lui échappèrent comme l'eau s'échappe des mains. Ainsi, il naquit, une seconde fois.

Sa mère s'appelle Enya Alistarel et l'heureux pas papa, qui en ce moment même entamait une danse de la joie autour du lit se nommait Galadrien Alistarel. Des anges tout ce qu'il y a de plus classique et ravis d'accueillir le petit dernier dans la famille.

L'enfance du petit Alistarel fut tout à fait normale, étant d'après les médecins, une âme réincarnée, l'attribution du prénom se fera à ses 8 ans. En attendant, le petit dernier s'amuse avec ses sœurs, se fait des amis, fait des bêtises, et est punis, du moins quand il est pris, car ses stratagèmes bien que grossiers présentent de beaux espoirs dans le domaines de la tromperie. A un tel point que ses parents se demande si les instances supérieures n'ont pas fait une erreur... Ils n'eurent pas à s'inquiéter longtemps car la cérémonie d'attribution du prénom aura bientôt lieux. Elle se passe à l'âge de 8 ans, un âge où on n'est assez grand pour supporter un choc tout en étant assez jeune pour pouvoir s'adapter.
C'est du moins les raisons exposées, mais personnes n'est allé vérifier...

Ainsi, à son huitième anniversaire, le dernier né des Alistarel alla avec ses parents à la cérémonie de remémoration. Lors de cette cérémonie, le sujet et ses parents regardent la vie antérieure défiler dans un bassin de nacre remplie d'eau de source sacrée.
Il va sans dire que la petite famille eu un choc lorsqu'elle vit l'ancienne existence de Jed, car tel était son nom et le sera de nouveau.
Après la fin de la cérémonie, Jed regardait toujours le bassin avec de grands yeux, en même temps que son ancienne existence se mélangeait avec l'actuelle, il n'entendait que d'une oreille la discussion animée entre ses parent et le responsable de la cérémonie.


- Dites, c'est pas pour critiquer, mais les grands chefs n'auraient pas fait une erreur dans l'attribution des âmes ? J'adore mon fils mais là, ça va quand même un peu loin non ?
- Allons mon chérie, tu devrais pas parler comme ça, le petit pourrait t'entendre..., dit sa mère.
- Désolé mon amour, tu as raison, comme toujours. Son père se tourne vers le "petit" qui est en cours de putréfaction mentale et qui de toute façon n'écoute pas et lui lance un : Désolé fiston.
- Mais mon mari à tout de même raison, vous avez une explication ?
Une voix profonde leur répond, dépourvue de toute irritation mais avec une inflexion amusée.
- Et bien monsieur et madame, votre cas n'est pas unique vous savez. Mais je vais tout de même vous répondr.
Les parents se jetèrent un rapide coup d'œil et concentrèrent leur attention sur leur interlocuteur.
- Vous serez d'accord avec moi pour dire qu'il était très mal partit. Il voit les parent acquiescer et continu. En fait son âme aurait dû être vouée aux géhennes si il n'avait pas été sauvé dans ce temple ou bien par quelqu'un d'autre c'est très vraisemblablement ce qui se serait passé. Mais après cet évènement il s'est racheté au centuple.
Il s'arrêta quelques secondes pour voir les visages interloqués et stupéfaits du couple.
- Bien evidement, les moyens sont très discutables, mais au final le résultat fût là. En plus il ne profiter même pas de la situation, il aurait put devenir abominablement riche et tout laisser en plan sans s'occuper de rien, pourtant, il ne l'a pas fait.
Ne vous inquiétez donc pas pour votre fils Alistarel, son âme conçoit à peine le concept du scrupule mais elle est foncièrement bonne. Par contre à partir de maintenant la situation risque de devenir très intéressante chez vous.
conclut il avec un grand sourire qu'il réussit à rendre à la fois compatissant et sadique.

Le couple Alistarel s'entreregarda une nouvelle fois, puis soupirèrent à l'unisson.
"Maman ? Papa ? On peut rentrer maintenant ? J'suis fatigué. dit le jeune Jed en se frottant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jed Alistarel
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jed Alistarel

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 10

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: (Futur) Elias
Pouvoirs & Armes:
Alistarel Jed  [>> Na / Lu] Vide
MessageSujet: Re: Alistarel Jed [>> Na / Lu]   Alistarel Jed  [>> Na / Lu] EmptySam 24 Jan 2009 - 21:03

Ils rentrèrent donc et comme l'avait prévus l'homme de la cérémonie, la maison devint plus vivantes, Jed n'était pas particulièrement précoce, mais il volait déjà de petits trucs à ses sœurs et commençait à s'intéresser aux filles, plus agées cela va sans dire...
Le temps passa, et les parent de Jed réussirent à canaliser la plus grosse partie de ses instincts de prédateur pour les bien d'autrui. Bien que aujourd'hui encore il n'éprouve pas forcément le besoin de demander avant d'emprunter un objet. Vers l'âges de 13 ans, ses parents l'envoyèrent à l'école militaire. Non pas qu'ils ne tenaient pas à leur fils, mais juste parce que cela intéresser ledit bambin. Et les parents ne voyaient aucune raison pour l'empêcher d'y aller, cela ne pouvait pas lui faire de mal un peu de discipline...
C'est d'ailleurs à cet âge là que son pouvoir de manipulation du poids se manifesta, pouvoir qui donna quelques migraines à ses parents et qui fût peut être pour beaucoup au transfert du "petit" chez les militaires.

Encore une fois le temps passa sans "trop" d'encombres malgré son karma. Il y eu des filles, des copains, des accidents, des vols, des virées bref rien de bien méchant et tout ça la première année... Son cursus se finit à 21 ans, où il choisit d'intégrer les chérubins. Son noviciat dura 4 ans et même si il vient juste d'intégrer les troupes de façon régulières, il n'a pas beaucoup changé...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Alistarel Jed  [>> Na / Lu] Vide
MessageSujet: Re: Alistarel Jed [>> Na / Lu]   Alistarel Jed  [>> Na / Lu] EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:03

Bonsoir Jed !
Navré pour ce retard... J’ai par ailleurs supprimé ton dernier message, annonçant la fin de ta Présentation hein ^^'

En tout cas, je suis content de te revoir, avec ta Fiche terminée x) Celle-ci me semble être pas mal du tout, au final ♥
Personnage intéressant, Histoire plus ou moins originale... Elle me convient, si ce n'est que tu parles d'un "roi", gouvernant une très grande ville, ce qui porte à confusion avec l'univers de Zanar Rolling Eyes
Autre détail qui me gêne : ton 1er Pouvoir. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "manipulation de la masse" ?? Pourrais-tu détailler quelque peu les effets de cette capacité, concrètement parlant ?
Enfin, au sujet de ton Animal également, tu dit qu'il est "à rencontrer". Tu parles de sa capacité à rétrécir ou de l'Aigle en lui-même ? En somme, as-tu déjà rencontré Elias ou non ?? tongue

Voili voilou. En attendant que tu revoies ces p'tites choses, je mets ta Fiche EN ATTENTE.
Merci d'avance et à très bientôt sur Z-R ! Mr Green Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Jed Alistarel
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jed Alistarel

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 10

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: (Futur) Elias
Pouvoirs & Armes:
Alistarel Jed  [>> Na / Lu] Vide
MessageSujet: Re: Alistarel Jed [>> Na / Lu]   Alistarel Jed  [>> Na / Lu] EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:14

Bah la ville fait bien partie d'un royaume, pas très grand, mais royaume tout de même ^^. C'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Alistarel Jed  [>> Na / Lu] Vide
MessageSujet: Re: Alistarel Jed [>> Na / Lu]   Alistarel Jed  [>> Na / Lu] EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:42

Hello et bienvenue Jed Alistarel ...
Enfin même si on c'est déjà parlé en CB.

Tout est respecté, autant la taille des descriptions, que l'explication des pouvoirs ou autre. Par ailleurs tu n'as à rougir concernant ton histoire ... Elle est fine et très bien raconter Wink. En somme c'est agréable à lire et très sympathique une bonne fiche en somme.
> Je me suis permis de retirer le "?" de la mention "(Future?)" pour l'animal, étant donné que tu le rencontrera pendant le RP.

Une simple précision, sur ton histoire, qui vaut aussi pour les joueurs qui te liront.

Le royaume dont tu parles n'est pas un royaume au sens des Quatre Grands Royaumes des quatre races de Zanar, mais juste un ensemble de villes et bourgades qui forment un petit territoire sous la tutelle d'un dirigeant (qui fut Jed, Dirigeant de l'ombre disons Wink)

Réponse à la question sur le poste :
Pour l'instant il n'y a pas de général ou de sou-sous dirigeant de peloton. Donc pour l'instant ce ne sera pas possible, on verra bien avec l'évolution du nombre d'actif Wink

Par conséquant :
Fiche VALIDEE !

Bienvenue désormais dans le RP du monde merveilleux de Z-R Wink
Et le détails de ton personnage (que j'ajouterais avant la fin de la journée Wink)
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Mil / Chérubin Soldat -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous dans ce topic-ci pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Contenu sponsorisé




Alistarel Jed  [>> Na / Lu] Vide
MessageSujet: Re: Alistarel Jed [>> Na / Lu]   Alistarel Jed  [>> Na / Lu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistarel Jed [>> Na / Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit