Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Az'Rael Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lloyd Az'Rael
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Lloyd Az'Rael

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 38

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Nul part et partout ...
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 1
Lavy Kamikaze

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: EDDEN - Chat noir se téléportant (petit)
Pouvoirs & Armes:
Az'Rael Lloyd Vide
MessageSujet: Az'Rael Lloyd   Az'Rael Lloyd EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:25

    Nom: Az’Rael
    Prénom: Lloyd
    Surnom: (Il a du mal à endosser un surnom … Et ne répond qu’à : Lloyd – Enfin … a priori.)
    Sexe: Masculin
    Âge: Dans le RP, 24 ans

    Animal Edden. Un chat noir, petit, il peut tenir sur l’épaule de son propriétaire. Son pelage est d’un noir perçant, et son front est affublé d’une étoile, ou plutôt d’un pentacle, grisâtre.
    Edden n’est pas à considérer comme un simple chat, on peut le considérer comme un esprit. Cependant il ne transmet aucunes de ses facultés à Lloyd. Il peut juste communiquer avec lui, de façon purement « mentale », et l’informer, ou bien l’aider à résoudre des problèmes cruciaux de son existence (ou non). En contre partie, Lloyd lui dévoue une affection toute particulière. Le seul pouvoir d’Edden c’est de se téléporter, mais il ne peut se téléporter que lui, et seul.
    Il peut paraître un chat relativement banal, bien au contraire, vis à vis de Lloyd il a une grande importance. Il porte un bracelet en argent pur autour de la patte, surmonté d'un cristal vert à l'extérieur teinté de reflets rougeâtres à l'intérieur. Ce bracelet à le pouvoir de contenir la rage de Lloyd lorsqu'il perd tout sens de la réalité … Dans ces moments Lloyd peut utiliser sa magie tout azimut et dévaster facilement une ville. La magie du bracelet même si elle provoque des douleurs affreuses apaise la rage de Lloyd, par une luminosité bienveillante.
    Edden peut aussi reprendre momentanément forme humaine, il prend alors l'apparence d'un homme à la chevelure châtaigne foncée, mais il ne prend cette apparence que très rarement, pour la simple raison que l'homme qu'il était est mort et très peu apprécié par les anges …
    Edden (forme humaine) => img

    Az'Rael Lloyd Cat_co10

    POSTE
    • Classe: Militaire
    • Caste/Domaine: Milice Céleste
    • Statut RP: Chérubins Soldats (combattant/mage)
    • Rang/Dénomination: Sous Unité – Chérubins Soldats
    -> Combattant, Mage de L'aurore (dénomination RP ~ Voir histoire)

    ----------
    CAMP: BIEN
    RACE:
    Ange
    Capacité Spéciale:
    Vol
    Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT:
    Eau

    Pouvoir :
    I □ Le pouvoir de Lloyd est un tantinet compliqué. Je rajouterais que c’est un type de magie unique en son genre, et bien étrange pour un ange censé incarné la pureté … Tout se précisera dans l’histoire.
    La magie de Lloyd consiste en un pacte avec l’esprit du ciel (plutôt lunaire) et l’esprit de la terre (plutôt minéral). L’un incarne la pureté rationnelle, et l’autre la puissance brutale. Mais là n’est pas le plus important. De ces deux pactes ressort un pouvoir qu’il appelle les Arcanes Célestes – c’est vrai que les Arcanes Lloydiennes, ça faisait pas super -, et les ces Arcanes peuvent être considérées à deux échelons.
    Echelon I ∫ Le première échelon des Arcanes Céleste permet une première entrée en matière. Elles lui permettent de manipuler la matière en y insufflant la vie, soit une infime partie de son âme. Il ressent les douleurs de son hôte à hauteur de cent fois moins l’intensité. Il ne peut pas en mourir, mais en ressortir affaibli.
    Echelon II ∫ Cet échelon peut être divisé en sous échelons, mais nous ne feront pas plus de théorie, et nous nous contenterons de citer les effets de cet échelon des Arcanes Célestes. Premièrement, l’arcane de Santé, elle permet de rétablir la forme et la santé d’une tiers personne … Deuxièmement l’arcane de l’Erudit, avec celle-ci Lloyd peut faire revivre un fait passé (modifié la plus part du temps) à une personne. Il n’a aucunement connaissance du souvenir qu’il fait revivre, mais il peut lui donner une ligne directive, comme, apaiser ou faire souffrir.
    Enfin l’arcane des Redevances, elle est là pour faire payer à Lloyd tout usage du second échelon, pour la santé, il reçoit un choc 10 fois moins proportionnel au choc de la blessure qu’il soigne (ex : plaie donne éraflure). Pour celle de l’Erudit, si quelqu’un entre en contact avec lui pendant qu’il l’utilise, c’est lui qui est « sondé », et la personne à l’initiale du contact peut voir en lui.
    >> Il porte à l’un de ses doigt une sorte de chevalière, qui est une sorte de catalyseur, elle puise en Lloyd une infime dose de sang, qui est transformée en énergie, qu’il restitue lorsqu’il utilise les Arcanes Célestes.


    Futurs Pouvoirs:
    II-1 □ Invocation de l’arcane aqueuse : Il s’agit là de l’invocation d’un dragon aqueux, qui s’effondre sur sa proie en déversant sur lui un torrent d’eau.
    Pour son utilisation, il faut au moins un litre d’eau pure.
    II-2 □ L’arcane du dernier sacrifice : En sacrifiant 1/30ième de ses forces, il peut provoquer une onde dévastatrice qui recouvre le terrain à des kilomètre à la ronde.
    >> Ne peut être utilisé plus de 3 fois en deux jours … Sous peine de mort immédiate.
    II-3 □ INCONNU. Lloyd le découvrira en cours de RP (certainement après les deux premiers).

    Arme: Lloyd est un épéiste hors pair, il manie son arme comme une plume, avec une fluidité et une rapidité ahurissante, aussi, il c’est vue accorder une arme digne de son talent, il n’en existe qu’un exemplaire, elle conserve l’âme de chaque être qui meurt sous sa lame. Elle gagne ainsi en puissance … Cependant il faut une grande abstraction pour la manipuler, tout égard de conduite fêle l’alliage.
    L’épée est une fine lame, elle a été forgée dans un alliage d’argent, d’or et d’acier. Son manche est en cuire, un cuire traité pour résister aux fortes chaleurs. Sur la lame sont gravés des formules dimensionnelles. Cette arme qui n’a pas de nom, en raison du fait que son créateur la confié à Lloyd car elle l’effrayait, ouvre une porte dimensionnelle vers un univers créé de toute pièce par celui qui a forgé l’épée … On dit que cet univers se transforme selon le caractère de son détenteur. L’alliage reflète cette univers, et la luminosité de la lame est une conséquence de l’irradiation de la dimension.

    Future Arme: INCONNUE, elle sera découverte pendant le RP … Un certain temps après l’entrée en jeu. /!!\ Aura un rapport avec un esprit /!!\

    Histoire: Prochain post.

    Description Physique : Des traits fins, qui cachent une carrure d’athlète, Lloyd est un fin sportif … Il a très rapidement compris qu’une bonne constitution lui permettrait de survivre dans un monde qui n’est pas forcément fait pour lui.
    Ses cheveux ne sont ni trop long ni trop court, à une longueur qui lui permet d’être en accord avec son caractère. Ses traits et son regard violet assombri par les années lui donne apparemment un charisme des plus marqués … Mais ce regard profond lui donne aussi un aspect mystérieux, insondable.
    Il est relativement grand, environ 1m78, pour un poids proportionnel, sa musculature se dessine discrètement, mais elle est belle et bien présente, il n’a cependant jamais désiré ressembler à un homme sur-musclé, il préfère rester tel qu’il est sans vraiment se changer. C'est-à-dire fin et souple, mais tout de même capable d’une force physique.

    Au niveau vestimentaire … Il porte des vêtements, pratiques, souvent blancs, mais qui reste habillés, et qui conserve son mystère constant. Enfin, il porte une cape la plus part du temps, elle est noir, brodé de fils dorés, un fermoir lui permet de resserrer cette cape en cas de grand froid. Dans cette cape de multiples poches lui permettent de stocker des objets. Des bandes, ou des gaz (sortes de compresses), quelques fioles médicinales, ou des cristaux.
    Il porte une croix, taillée dans un cristal censé apaiser l’âme, il ne s’en sépare jamais, c’est son bien le plus précieux. La seule personne ayant tenté de lui arracher n’a plus pu marcher avant une longue année.

    Description Psychique: Un passé mouvementé laisse forcément des traces irrévocables. Même aujourd’hui dans sa peau d’ange, il est torturé par ce passé qui ne cesse de lui revenir, en rêve la plus part du temps. Il n’est pas pour autant dépressif, mais il lui arrive de se réveiller en sueur la nuit …
    Il est mystérieux et froid dans un premier temps, mais une fois que vous avez sa confiance, il est extrêmement protecteur, à échelle de la difficulté à obtenir sa confiance. Le trahir reviendra à vous en faire un terrible ennemis. Il ne se confit pas, mais il écoute, il ne se compare pas, il discerne simplement la vérité du surfait. C’est un analyste, il ne dit rien sans prévoir au par avant les conséquences de ses mots (la plus part du temps). En somme il peut paraître muet, renfermé, froid, distant. En plus de ses capacités au combat, son esprit est vif et aiguisé, son intelligence à ses limites certes, mais ses facultés d’adaptations et de compréhensions sont grandes. Il fait plus mature que son âge, ce qui est normal, vu que lors de sa réincarnation il a subit une jouvence imprévue.

    Son seul confident, c’est son chat, réincarnation d’un puissant mage, il le comprend et lui soumet de nouvelles possibilités, ainsi qu’un réconfort bien nécessaire.
    Il est très fort aux échecs, et au niveau tactique … Il a toujours tendance à développer toute une stratégie avant de passer à l’action, il peut passer des heures en tailleur à méditer sur la meilleur façon d’attaquer ou de se sortir d’un problème. Au contraire dans le feu de l’action il réfléchit très vite et établit toutes les possibilités très rapidement, sans esquisser la moindre mimique, ce qui tend à amplifier le mystère qui émane de lui.
    Il est sensible à la douleur, mais il sait la gérer, et il peut prendre un coup, se blesser (plus ou moins gravement) sans pour autant montrer une souffrance aigu, à peine un clignement d’œil. En contre parti, lorsqu’il atteint ses limites, il a tendance à perdre connaissance.

    Il arrive parfois à Lloyd à de très rares moments (soit jamais, mais ça peut arriver) de perdre totalement la maîtrise de lui même, il ne faut pas oublier qu'il est à demi être du mal, et cette partie de lui même à tendance à éprouver de la rage en cas de choque trop dur à surmonter.
    Dans ces moments sa rage se déchaine, il n'écoute plus personne et n'a qu'en tête la destruction. Détruire quelque chose, ou quelqu'un pour évacuer le surplus fureur qu'il avait emmagasiné. Et rien ou presque rien ne peut l'arrêter. Si peut être une personne à qui Lloyd tient tout particulièrement, soit : personne (mise à part Edden). C'est ici qu'intervient le mage réincarner en chat. Après la destruction du village, où Lloyd avait trouvé refuge, le vieille homme à offert au chat (qui ne prendra part à la vie de Lloyd que plusieurs 10zaines d'années plus tard) Edden un bracelet capable de contenir la rage de Lloyd. Ce minuscule bracelet et ce petit chat (réincarnation d'un puissant mage) ont en leur possession l'unique étreinte qui pourrait retenir Lloyd en cas de fureur, mise à part : la mort.
    Lloyd a appris à jouer de la musique sur plusieurs instrument, c'est pour lui une activité apaisante, et c'est selon son entourage restreint un vecteur de communication pour lui ... Il ne le voit( pas du tout comme ça. C'est une activité qu'il apprécie, l'une des seules, mais tout compte fait, c'est peut être vrai.
    => Il possède d'ailleurs un instrument vent assez étrange en trois morceau (rangé dans sa cape) qui lui permet d'imiter la quasi totalité de nos instruments conventionnelles et dans jouer plusieurs simultanément : bizarre n'est pas ?
    Musicien et griffonneur doué


    Qualités:
    . Persévérant
    . Attentif
    . Charismatique
    . En constante recherche d’amélioration
    . Amical, bien que trop discret
    Défauts:
    . Peut être trop sérieux
    . Souris assez rarement
    . Ne parle à presque personne de son passé
    . Ne fait confiance qu’après une période de flottement


    Az'Rael Lloyd Kaname10


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Bah maintenant je suis plutôt bien impliqué dedans ^^.
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: DC

    Est-ce un Double-Compte ?: Lavy Kamikaze, Juge.


Dernière édition par Lloyd Az'Rael le Mar 16 Déc 2008 - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Az'Rael
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Lloyd Az'Rael

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 38

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Nul part et partout ...
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 1
Lavy Kamikaze

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: EDDEN - Chat noir se téléportant (petit)
Pouvoirs & Armes:
Az'Rael Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Az'Rael Lloyd   Az'Rael Lloyd EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:39


    ~ Thème ~

    Histoire:


    Première Partie, vie antérieur.

    Un soir de pleine lune une jeune femme fort séduisante mit au monde un petit qu’elle baptisa Lloyd pour une raison inconnue et bien trop mystérieuse. On dit que c’est parce que cette journée de lune rouge ocre portait le nom de Lloyd et qu’elle souhaitait que son fils naisse sous la protection de la lune ocre.
    L’enfant est né dans une petite bourgade, et dans une ville tout aussi petite au sud de Farfan. Les parents du petit Lloyd étaient reclus et vivaient loin de la société, sans développer de pouvoir ni de magie. Ils restaient dans leur petite ville, sans chercher les ennuis, mais leur constitution était en elle-même un problème !
    Le père de Lloyd était issue d’un mariage parjure, entre un ange et un démon, vous entendez bien, un ange et un démon, chose normalement impossible … Ils avaient dû s’enfuir pour vivre pleinement leur idylle. Quand à la mère de Lloyd ce n’était pas mieux, son père était un banni et sa mère une juge, eux aussi durent s’enfuir pour vivre en paix. Et encore aujourd’hui le couple paria c’était enfui dans cette petite bourgade pour éviter le châtiment suprême.

    Mais dès que l’enfant eut l’âge de réfléchir par lui-même, il manifesta une logique hors du commun, et il le fit savoir très rapidement, alors qu’il labourait un champ avec son père … Pour ce dernier, il fallait que son petit gringalet de fiston se muscle un peu, et qu’il participe au travail pour rapporter un peu d’argent. Pour lui qu’il soit éduqué ou non n’était pas un gros problème … Puisque de toute façon, il était condamné à vivre reclus, tout comme ses parents.

    « 'Pa !
    - Ouep, hey fait un peu plus attention sombre crétin ! Il ne faut pas arracher les épis, juste les mauvaises herbes.
    - Ha, oui ... Dit-il en observant longuement l'épis. Je ne comprends pas, pourquoi est ce que l'on ne va jamais dans les grandes villes ?
    - Combien de fois faudra-t-il te le dire, nous ne sommes pas comme les autres.
    - Mais c'est stupide comme raisonnement ! Je suis un quart démon, un quart ange, un quart juge et un quart banni ... Je devrais avoir une constitution universelle ! On devrait m'accepter partout ! Parce que je suis un peu de tout ... Je suis moi et les quatre je suis donc tout en même temps, non, c'est logique ?
    - Imbécile, lui dit le père en lui tapant le dos de la tête, tes pensées sont inutiles, on a juste besoin que tu nous rapportes un peu d'argent pour que l'on puisse continuer à vivre paisiblement ! Le reste nous importe peu ...
    - Nous importe peu, nous importe peu ... C'est toi le sombre crétin, maugréa l'enfant, enrageant intérieurement.
    - Que ? Qu'est-ce que tu dis, vient là que j't'en mette une ! »

    Bien trop intelligent pour obéir, le garçon d'à peine dix ans s'enfuit, tout en sachant pertinemment qu'il avait l'avantage de la jeunesse. Tout en fuyant il cria « De toute façon je ferais en sorte d'être accepté ! ». Puis il s'en alla à la bibliothèque du vieux Arthur, un homme des plus gentils qui ouvrait toujours sa porte à l'enfant qui avait soif de lecture à chaque fois qu'il venait. C'est d'ailleurs Arthur qui a éduqué l'enfant et qui lui a appris à réfléchir.
    Aussi désormais à chaque fois qu'il allait le voir, il développait la théorie de ses futurs pouvoirs, et il apprenait à manier l'épée !

    Ce soir-là en rentrant la mère et le père se tenaient devant la maison, une valise dans la main. Ils la déposèrent devant Lloyd, qui comprit très rapidement qu'il était chassé du foyer. Il avait poussé le bouchon trop loin, et de toute façon il ne trouvait entre ces quatre murs aucun réconfort familial, pourtant en prenant sa valise et en se retournant, il ressentait comme un manque, un pincement ... Mais il ne montra rien, et il retourna chez le vieux Arthur. Lorsque la porte s'ouvrit il fondit en l'arme sur lui, Arthur le fit entrer, lui offrit un lit, un repas, et finalement un toit.
    Après une semaine de détente, le garçon reprit les études, et en deux ans il accumula une grande quantité de savoir, en trois ans de plus, il était devenu l'un des plus habiles à l'épée, et Arthur se mit à forger une épée, qu'il mettra trois ans à forger ... Pendant ces cinq ans, Lloyd a commencé à mettre au point les Arcanes célestes, elles étaient pour lui l'espoir d'entrer dans une des quatre Nations, et d'obtenir un vrai statut, une vraie existence.
    Mais suite à ces cinq ans le village fut attaqué par une milice, un désastre oui, mais une occasion pour Lloyd de faire valoir ses talents ! Cependant l'adolescent n'avait pas encore conscience du pouvoir de ses arcanes, et on les déclenchant tout ensembles, il fut comme possédé ... Toute sa fureur et sa frustration se déchaîna sur les ennemis du village ... Mais le corps de Lloyd fut meurtri de toute part. Lorsque son calme revint, il se dirigea vers une jeune fille de son âge se vidant de son sang ... L'inconscient déclencha, dans un élan chevaleresque, l'arcane des Soins, la jeune fille recouvrit une totale santé et l'adolescent lui perdit totalement connaissance ...

    Deux jours plus tard il ne se releva pas ... il ne rouvrit pas non plus les yeux ... Pendant deux longues années le jeune homme resta dans son sommeil paradoxal, c'était le prix à payer pour que son corps se rétablisse de sa quasi-mort.
    A son réveil, la jeune fille qui l'avait soigné était là elle avait pris soin de lui toutes ces années ... Bien sûr elle avait changé, mais Lloyd la reconnaissait parfaitement, il était parfaitement conscient toutes ces années ... son corps aussi avait beaucoup changé. Et dès son réveil, la jeune fille qui répondait au nom de Kane, déposa un long baisé sur ses lèvres d'homme endormie. Il fut surpris.
    Mais au fil des années, il s'amouracha de la jeune femme, et ils passèrent tout leur temps ensemble. Cinq ans après son réveil l'ancêtre Arthur lui offrit son épée, parce qu'elle le terrifié !

    A ses trente-cinq ans, Lloyd était totalement formé et reconnu dans son village pour être un savant, il vivait dans une petite maison avec Kane, il coulait de paisibles jours, jusqu'au jour où brutalement Kane mourut sous l'emprise d'un ennemi ... Il comprit rapidement qu'il s'agissait d'un sort ou plutôt d'une malédiction, d'un coup d'épée il assassina l'assassin ... En l'espace de quelques minutes, il avait perdu tout ce qui faisait sa vie ... Il sombra alors dans une profonde dépression ... Et il tenta le tout ... pour le tout.
    Il tenta d'insuffler la vie à sa bien aimé, malgré les mises en garde d'Edden un chat, réincarnation d'un puissant mage, qui s'était pris d'affection, pour l'homme mûr qu'il était à présent.

    Formant de nombreux symboles sur le sol de la salle à manger, il mettait en place tous les éléments nécessaire à son action. Et comme prévu, ce fut un échec, mais en plus de cela, c'est sa vie qu'il a perdu ... On ne joue pas impunément avec le royaume des morts ...

    « Mon père devait avoir raison, un parjure reste un parjure ... Et aujourd'hui j'ai commis le dernier péché ... Mon dernier péché. »

    La réincarnation est un privilège réservé, un simple mage ne peut pas prétendre à ce genre de pouvoir ... Tenter ce genre de sciences peut être assimilé à un acte profane. L'homme apparemment mort se releva les yeux, et le visage assombris ... Très rapidement Arthur arriva sur la scène, il se munit de l'épée « sans nom », voyant d'avance le danger arriver. Le pseudo Lloyd se dirigea vers le vieillard, et en touchant simplement son torse il mit fin à ses jours ... Dans un dernier élan l'ancêtre réussi à planter l'épée dimensionnelle dans celui qui était au par avant son élève ...
    Transporté dans la dimension qui était la sienne, Lloyd, lavé de tout penchant démoniaque, put revoir Kane disparaître petit à petit dans un flot lumineux ... Il comprit alors que c'était lui l'initiateur de ce désastre ... Le démon qui avait pris la vie de la femme avait été attiré par l'une de ses expériences ... Et sa folie l'avait possédé. Si son histoire prenait fin si rapidement, c'était sa grande faute, il en était désormais conscient. Mais c'était déjà trop tard !

    … Quoi que …



Dernière édition par Lloyd Az'Rael le Lun 15 Déc 2008 - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Az'Rael
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Lloyd Az'Rael

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 38

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Nul part et partout ...
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 1
Lavy Kamikaze

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: EDDEN - Chat noir se téléportant (petit)
Pouvoirs & Armes:
Az'Rael Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Az'Rael Lloyd   Az'Rael Lloyd EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:41

    Seconde Partie, Renaissance !
    « La Grâce des anges »


    La cité angélique est très strict sur ses critères d'admissions. Y compris sur le « Tu ne tueras point, sauf pour te défendre » ... Très ambigu comme article, après tout, qu'est-ce que se défendre, d'une mentalité à une autre le concept change, aussi une instance est là pour juger les âmes.
    C'est là qu'est tout le problème, Lloyd est en lui-même un péché, par la faute de ses racines, mais aussi par ses actes, il a développé une magie sur des principes défendus, mais qu'il maîtrise. Il a provoqué la mort, et il a aussi tué ! Pourquoi devrait-il avoir accès au porte du royaume Céleste ... Peut être parce qu'il est un sujet « intéressant » ... Peut être. Ou bien parce que les anges le juge trop dangereux pour devenir un pur démon ... Toutes ces considérations sont délicates, mais le fait est que quelques instants après sa mort, passant par une passerelle qu'il ne comprend pas, il se trouvait déjà dans le royaume Céleste, réincarné !

    Deux mois après sa réincarnation, il retrouve la vue et se découvre effaré dans un miroir ... Il avait retrouvé son corps extraordinairement jeune d'homme de vingt-quatre ans ... Alors que durant sa vie il en avait plus de trente, s'il savait désormais que la réincarnation était une chose interdite, une autre chose qu'il savait déjà c'est que la jouvence est un des péchés les plus condamnables ...
    Un cri le sort de sa torpeur, il se saisit alors immédiatement d'un drap, qui reposait sur le lit qui semblait être celui d'une infirmerie. Il s'assit sur ledit lit, sous les recommandations de l'être ailé devant lui. Elle lui fit passer une série d'examens, plus ou moins étranges, et elle scruta sa chevelure, assez indécise. Puis elle frappa violemment sur son crâne. Il grinça des dents, mais trop penché sur les évènements précédents sa mort, il ne réagit pas.

    « Pas d'auréole ... Hummm ...
    - Dites moi, de mon temps les anges étaient réputés pour leur douceur, vous pourriez traiter mon compagnon avec un peu plus de discernement.
    - Oula le chat tu ne dis rien ... Ton compagnon, comme tu l'appelles, n'a pas un passé d'ange !
    - Certes, mais il était reconnu pour ses recherches ...
    - Des recherches ... occultes ...
    - Non mais ...
    - Laisse elle a raison, soupira le jeune homme en se regardant à nouveau dans le miroir ... Son regard avait changé, il n'était plus violet ... Il était plus sombre, un violet tendant vers le noir.
    - Mais ! Mais ! Maiiiis !
    - Pas d'ailes non plus !
    - Ha ça si, regardez jeune impertinente, le chat griffa le dos de son compagnon, et une paire d'ailes bien étrange apparues »

    Ces ailes ne semblaient pas accrochées au dos de l’ange qu’il était devenu. Non, elle semblaient sortir de nul part, et elle disparurent aussi vite, avec un minimum de concentration de la part de Lloyd.

    « Et bien c’est un drôle de numéro …
    - J’ai la réponse à votre affirmation, même en ange, je reste un quart de chaque race …
    - Démon et banni, inclues … ! Haaaaa ! … L’ange, refroidie, s’enfuit, en laissant tomber son carnet de soins. »

    Sans plus de conseilles, Lloyd se vêtit avec les habits déposés sur une chaise près de son lit ... Ils étaient blancs, et contrairement à ces vêtements, quelqu'un lui avait apparemment offert une cape noire, brodée d'or. Avec le mot « Le conseil vous reconnaît comme appartenant totalement à sa Nation, pour votre recherche. Il vous faudra cependant affirmer votre pouvoir, et le faire accepter ... Vous entrez dans la caste de la Milice Céleste (en accord avec vos « Arcanes Céleste »), en tant que combattant et mage de l'Aurore ... Se sera votre dénomination. La cape est à considérer comme un présent, elle a été réalisée sur mesure, en un seul exemplaire. ».
    Quel long mot, se dit l'étrange ange en déposant la cape sur ses épaules, elle collait parfaitement à sa carrure et les poches intérieures étaient chargées de fioles médicinales, ainsi que de quelques cristaux, et d'un plan du palais céleste ...
    En sortant il croisa un homme étrangement bien vêtu, il n'apprendra que plus tard que c'est l'homme qui lui a offert cette cape, et qui est entre autre l'acteur de sa « renaissance » chez les anges. L'homme lui tendit une croix taillée dans une roche translucide, légèrement bleutée. Lloyd l'a reconnu parfaitement ! C'était celle de Kane, il lui avait offert peu de temps après qu'il se soit réveillé de son coma ... L'homme lui déposa dans les mains le souvenir de son passé.

    « Lorsque nous avons vu la scène, c'est l'élément que nous avons choisi comme ... comment dit-on déjà, oui, comme accroche ».

    Lloyd s'inclina, et passa son chemin, il grimpa des escaliers jusqu'à atteindre un toit. Il s'assit sur le rebord. Tout en tenant la croix, il se remémora alors son ancienne vie, une succession de doux moments et d'échecs ... Il accrocha la chaîne, au bout de laquelle pendait la croix, autour de son cou, sachant pertinemment qu'elle ne le quitterait plus. Et lorsque l'infirmière arriva, il prit Edden dans une main et d'un bond il se jeta dans le vide ... Encore une fois l'infirmière hurla et beugla un : « A la prochaine mort c'est définitif ! », mais il n'était pas fou, il amortit sa chute au dernier moment à l'aide de ses toutes nouvelles ailes. Pendant un mois c'est ainsi que réagit l'ange, pour ne pas être confronté à d'autres personnes ... Qui de toute façon ne s'approchaient pas trop de lui, le prenant pour un pariât ... Et son aspect froid au premier à bord n'arrangeait rien.

    « Tu sais l'infirmière avait raison ! Au prochain décès c'est définitif ...
    - Qui sait peut-être que je me réincarnerais, ou bien je deviendrais un démon, j'avais une chance sur deux, et selon moi j'aurais du devenir un démon ...
    - Hallalala ... Ramassis de bêtises, et alors ? Peu importe !
    - ... » Lloyd ne dit plus rien pendant tout le reste de la marche.

    Son expérience d'homme démunit de race, ni humain, ni d'être doté d'une race magique, ni mutant, lui avait fait énormément de tort ... Et de surcroît, lorsqu'il avait enfin réussi à s'intégrer il avait tout perdu ... Mais ce qui le dérangeait le plus c'était son passé, il le hantait, et même s'il arrivait à vivre presque normalement, bien que très éloigné des autres, il lui arrivait encore de se réveiller en sueur après un cauchemar que même ses arcanes n'auraient pu apaiser ...

    FIN ?



Dernière édition par Lloyd Az'Rael le Lun 15 Déc 2008 - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Az'Rael Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Az'Rael Lloyd   Az'Rael Lloyd EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:33

Coucou Lavy ! Bon je ne te souhaite pas la Bienvenue, tu es déjà depuis un moment parmis nous !

Et bien c'est une jolie fiche que tu nous as pondu là ! J'aime beaucoup : le style, la quantité, le contenu (jolie histoire). Bref j'aime beaucoup.

Cependant, étant ton deuxième compte, il te faut tes 20 messages RP minimum. Je pense que tu t'en doute, vue que tu l'as évoqué ! Wink Pas de surprise donc si je met ta fiche "EN ATTENTE" ! Nous débloquerons ça, dès que possible !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Lloyd Az'Rael
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Lloyd Az'Rael

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 38

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Nul part et partout ...
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 1
Lavy Kamikaze

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: EDDEN - Chat noir se téléportant (petit)
Pouvoirs & Armes:
Az'Rael Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Az'Rael Lloyd   Az'Rael Lloyd EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:29

Voilà, maintenant que j'ai mes (presque) 20 messages RP, je relance ma demande de validation.

Par contre désolé de t'avoir fait lire pour "rien" Kyrris, mais j'ai modifié, et réécrit tout mon personnage, il garde la même trame, quasiment les mêmes pouvoirs, mais tout est réécrit.

Pareil pour l'histoire, enfin elle a quand même bien changée ^^' ...
Voilà voilà, désolé pour ce contre temps. Bonne lecture, et bonne soirée sur Zanar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Az'Rael Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Az'Rael Lloyd   Az'Rael Lloyd EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:55

Bonsoir mon cher Lloyd !
Ah, voici donc le DC de mon bon koupaing Lavy... xD

Eh bien eh bien... C'est une bonne Fiche, effectivement. Comme toujours, de bonnes idées, un style d'écriture agréable, pas forcément des plus sophistiqués, mais au moins, ça se lit facilement et de façon fluide ^^
Bref, rien à redire, donc, au sujet de ce "jeune" Ange Cool


Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Mil / Chérubin Soldat -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous dans ce topic-ci pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Az'Rael Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Az'Rael Lloyd   Az'Rael Lloyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Az'Rael Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit