Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kel'Anthra Santhra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Santhra Kel'Anthra
Etincelle des Abysses
Mil / Chevalier(e)
Etincelle des AbyssesMil / Chevalier(e)
Santhra Kel'Anthra

Inscrit(e) le : 28/11/2008
Messages : 3

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité des Chevaliers Noirs (I)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 27 ans
Animal: MIRIANNA - Renard arctique
Pouvoirs & Armes:
Kel'Anthra Santhra Vide
MessageSujet: Kel'Anthra Santhra   Kel'Anthra Santhra EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:34

    Nom:
    Kel’Anthra
    Prénom:
    Santhra
    Surnom:
    Généralement ça finit mal quand quelqu’un lui donne un surnom…
    Sexe:
    Féminin.
    Âge:
    27 ans

    Animal:
    Mirianna, Renard Artique(Familier déjà dompter)
    Spoiler:
    Particularité : il a un œil rouge et un œil bleu


    POSTE

    • Classe:
    Militaire
    • Caste/Domaine:
    Unité des Chevalières Noirs
    • Statut RP:
    Novice et Dirigeant en devenir (si possible)
    • Rang/Dénomination:
    Chevalière et Eldar Principal en devenir (si possible)


    CAMP:
    MAL
    RACE:

    Banni
    Capacité Spéciale :
    Patience

    Pouvoir des TÉNÈBRES
    ELEMENT:

    Feu


    ----------

    Pouvoir
    :

    Nyctalope : voir dans le noir


    Futurs Pouvoirs:

    Mains enflammées : Les mains deviennent chaude causant des brûlures légère ou s’enflamment pour crée des brûlures majeure.
    Boule de ténèbre : Dans un rayon de 3 mètres autour de Santhra les ennemis sont plongé dans une noirceur total. Aucune lumière magique ou flamme ne peut éclairer les personnes prisent dans le rayon affecté.
    Ailes de feu :
    Deux ailes enflammées permettent à Santhra de s’envoler


    Arme : Claymore

    Future Arme: Hache à deux main


    Histoire:

    La vie dans le nord n’est jamais facile. C’est une lutte constante pour survivre : le climat est rude, les animaux sauvages, et la flore inexistante. Être banni ne rend pas la tâche facile. Née de l’union d’une mutante et d’un bannis, Santhra a été élevée dans des conditions extrêmes. La mutante quitta le village nordique par une nuit de pleine lune, laissant le bambin et son père désespéré. Pris pour l’élever seul, Elric Kel’Anthra fut peu paternel envers la fillette. Le militaire aurait préféré de loin un garçon. La jeune Santhra dû se faire rapidement à l’idée qu’elle serait élevé comme ce que son père désirerait vraiment comme héritier: un grand guerrier. Elle apprît à manier les armes, diriger un assaut, défendre des terres, torturer des gens. Ce qui fit d’elle à 20 ans une soldate redoutable. Craint dans les batailles, soulagées lorsqu’on apprenait qu’elle rejoignait les rangs, tacticienne hors paire et femme inaccessible. C’est tout? De 0 à 20 ans elle n’a fait que s’entraîner? Bien sûr que non. De nombreuse fois, la jeune bâtarde essaya de s’enfuir. Ce fût d’abord pour retrouver sa mère. La Kel’Anthra manquait d’affection maternelle. Quelqu’un qui la coifferait, lui mettrai des jolies robes. La fuite fût un échec cuisant, lorsque son père la retrouva dans une caravane avant que celle-ci ne quitte la ville. S’en suivit des semaines sans manger, à recevoir des coups de fouet, faire des corvées… Vers l’adolescence, elle se mit à rêver de terres chaude, au soleil et à la mer. Un étranger de passage lui avait raconté comment loin, très loin, tout était de couleur rouge. La terre, le soleil, la peau. Fascinée, la jeune guerrière tentât de s’enfuir. Elle fût bien vite rattrapée, puis sévèrement punie. Avant qu’elle n’atteigne la majorité, elle rencontra un humain du nom d’Eldar Bladefist. Beau, les yeux bleus, des cheveux blonds il avait l’air d’un ange. Ce fût un amour passionné entre les adolescents mais… bref. Leur escapade amoureuse fût très mal vue par le village entier. Une battue s’organisé la nuit que les amoureux s’enfuirent. Lorsque le père de Santhra mit la main sur Eldar, l’humain fur tuer devant les yeux horrifiés de la demi mutante. Jurant de se venger de son père la Santhra changea de tactique. Elle fit tout ce que son père voulait. Plus de tentatives d’escapades, ses corvées étaient faites, et elle arrivait même à faire quelques touches lors des combats. Satisfait des résultats, Elric envoya Santhra rejoindre le rang des Chevalières Noirs. La Kel’Anthra put perfectionner son art de manier les armes dans l’armée, optant pour la Claymore comme arme principale. L’arme fût nommée Frost soûl et enleva plusieurs vies. La vision nocturne de la demi mutante, sans doute hérité de sa mère mutante s’avéra utile lors de plusieurs attaques. Elle fût bien vite envoyé pour faire quelques mission d’espionnages. Cependant, la Kel’Anthra détestait ces mission. Elle était une femme d’honneur. Les joutes et les combats étaient de loin ses événements préférées. Durant son séjour dans les Chevalière Noirs, de nombreux hommes tentèrent de dompter son cœur. Toutes les tentatives furent vaines. Refusant d’aimer un autre homme, la Chevalière s’investissait dans ses entraînements pour assouvir sa vengeance. Son père périrais. À 23 ans elle eut enfin sa vengeance. En sabbatique de l’armé pour un an suite à un blessure à la jambe la Kel’Anthra retourna à son village de jeunesse. Elle y trouva son père et le temps que sa blessure guérisse, elle défia son père dans un duel. Ce fut épique. Le combat dura pendant 2 jours. Alors qu’elle était au bout de ses forces, l’arme de la Chevalière s’enflamma. Dans un dernier geste désespéré elle fonça vers son père. La claymore enflammée de Santhra s’enfonça dans la poitrine de son père et le silence tomba. Celui-ci sourit pour la première fois.

    - Enfin… Je suis fier de toi.

    Puis il mourût après avoir craché du sang. Essoufflée, la Chevalière poussa un rugissement et s'écroula. À son réveil un renard des neige léchait ses blessures. Mirianna fixa la bête et le regard perçant de celle-ci fit frissonner la Chevalière. Un lien profond unit à cet instant l'animal et la demi mutante. Pendant qu'elle se remettais de ses blessures, Santhra assura le rôle de chef du village à la place de son père. Maintenant respecté par ses pairs, la jeune bâtarde décida qu’il était temps d’accéder à de plus haut rang. Quittant son village avec le renard désormais inséparable et nommé Mirianna, la Chevalière retourna dans l'armé avec but d'atteindre un haut rang. Elle en avait les capacités et ferait tout pour atteindre son but. Elle combattît dans plusieurs raids, défendis de nombreuse villes, gagnait peu à peu la confiance des hauts gradés. Aujourd’hui à 27 ans, la demi mutante vise haut. Elle veut le poste d’Eldar Principale, et gare à celui qui se mettra sur son chemin.


    Description Physique:

    Presque toujours en armure la Chevalière a l’air très imposante. Ses épaules carré sont caché sous de lourdes épaulettes orné de tettes de mort, ses mains rugueuses et peu soignée à force de se battre et tenir des armes. Très mince à case des jours passé sur le champ de bataille dans manger ni dormir à la limite de la mort. Dans son regard bleu d’acier on peut y voir l’arrogance. Ses lèvres loin d’être séductrice ont chuchoté les pires plans de guerre, moyen de torture et prise d’otages. Ses cheveux, rien de très joli, sont souvent attaché pour ne pas être gênant lorsqu’elle se bat. Son côté mutant a donné à sa peau une lueur mauve, et ses oreilles sont légèrement pointus. À celui qui a rit d’elle sa vie fut brève. Très grande elle mesure 2 mètres et 20 centimètres.

    Spoiler:

    Description Psychique :

    Froide comme de la glace, calme à la surface. Gare à ce qui se passe sous les apparences. Bouillant comme un torrent prit sous la prison de l’hiver, la Chevalière gronde sur les terrains de bataille. Enflammée, elle est passionné par la guerre et les armes. Elle écoute et respect ses supérieurs, comme elle demande d’être respecté par ses subordonnées. Refusant d’avoir une vie amoureuse, Santhra s’investit dans sa carrière et vise haut. Elle ne s’attache à personne, mais les respecte.

    Qualités:
    Loyale (très très très)
    Fière
    Confiante


    Défauts:
    Impulsive
    Froide
    Égoïste


    HR:
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?

    Pour plusieurs raisons, system de jeu intéressant, très beau layout et desing, contexte intéressant, forum vivant.

    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?
    Tope site Monde de Toril

    Est-ce un Double-Compte ?: Non :3


Dernière édition par Santhra Kel'Anthra le Mar 2 Déc 2008 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/kel-anthra-santh
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Kel'Anthra Santhra Vide
MessageSujet: Re: Kel'Anthra Santhra   Kel'Anthra Santhra EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:45

Bonsoir Santh' !

Bonne fiche, donc tu peux commencer à jouer Wink Je te VALIDE
Bienvenue sur Zanar Requiem Noël veille
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Kel'Anthra Santhra Vide
MessageSujet: Re: Kel'Anthra Santhra   Kel'Anthra Santhra EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:44

Bonsoir et BIENVENUE à toi Santhra !!

Eh bien je remercie tout de même Nexa pour t'avoir accueilli tongue
Néanmoins, je dois avouer que pour ma part... Ta Fiche ne me convient pas tout à fait silent

- Animal : Tout d'abord j'en suis navré, mais je ne peux accepter un grand Tigre Blanc, étant donné qu'il s'agit également exactement de mon propre Animal, l'Esprit du Vent Byakko. Par ailleurs, le blanc n'est pas tout à fait une couleur qui sied aux Bannis, n'es-tu pas d'accord ? ^^"
- Futurs Pouvoirs : Euh, là... Ce sont pas tout à fait des Pouvoirs pour les 2 derniers. A changer, ou adapter.
- Future Arme : Idem, c'est pas précisément une Arme.
- Description Physique : Trop courte Rolling Eyes
- "Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?" : Question oubliée Razz
- POSTE : Enfin, concernant ta demande... Je me vois contraint de la refuser, pour l'heure. Les Admins veilleront malgré tout sur ta progression RP et l'évolution de ton personnage. Puis peut-être te reproposerons-nous le Poste bounce

Voilà. Ainsi, je me vois dans l’obligation de RE-METTRE ta Fiche EN ATTENTE, le temps que tu revoies quelque peu ces détails.
Merci d’avance et à très bientôt sur Zanar Requiem ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Santhra Kel'Anthra
Etincelle des Abysses
Mil / Chevalier(e)
Etincelle des AbyssesMil / Chevalier(e)
Santhra Kel'Anthra

Inscrit(e) le : 28/11/2008
Messages : 3

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité des Chevaliers Noirs (I)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 27 ans
Animal: MIRIANNA - Renard arctique
Pouvoirs & Armes:
Kel'Anthra Santhra Vide
MessageSujet: Re: Kel'Anthra Santhra   Kel'Anthra Santhra EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:26

Édité

Pour ce qui est du tigre blanc, c'est dans le context qu'elle a été élevée dans le nord (d'ou le blanc), donc je voullais un animal à la fourrure blanche et c'est le premier qui m'est vene en tête. Donc j'ai choisit un Renard Artique à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/kel-anthra-santh
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Kel'Anthra Santhra Vide
MessageSujet: Re: Kel'Anthra Santhra   Kel'Anthra Santhra EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:28

RE-Bonsoir San' !

Eh bien merci pour ces rapides corrections. C'est OK pour ton Animal (renard des neiges ♥ ) ^^
Tout cela me convient donc parfaitement. Fais juste attention aux quelques vilaines fautes d'Orthographe qui s'immiscent dans tes textes tongue

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Bannis
    - ton Rang = Mil / Chevalier(e) -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, merci de t'être déjà rendu dans ce topic-ci pour pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Kel'Anthra Santhra Vide
MessageSujet: Re: Kel'Anthra Santhra   Kel'Anthra Santhra EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:42

Bonsoir et Bienvenue à toi.

Et bien, je n'ai rien à redire sur cette fiche pour le coup, vue que tout est modifié. Par contre, je n'ai pu m'empêcher de sourire en lisant tes pouvoirs et particulièrement le premier. Tu seras pas une fan du Donjon de Naheulbeuk par hasard ? XD Manqué plus que tu parle de "Boule de feu mineure" et là j'éclatais de rire ! Trop énorme ce truc. M'enfin bref !

Je te VALIDE moi aussi et te souhaite un bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Kel'Anthra Santhra Vide
MessageSujet: Re: Kel'Anthra Santhra   Kel'Anthra Santhra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kel'Anthra Santhra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit