Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Friedlich Nemeliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nemeliel Friedlich
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
Nemeliel Friedlich

Inscrit(e) le : 16/02/2008
Âge : 35
Messages : 13

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : //
Localisation RP : Inconnue
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Friedlich Nemeliel Vide
MessageSujet: Friedlich Nemeliel   Friedlich Nemeliel EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:25

Nom: Friedlich
Prénom:
Nemeliel
Age: 21 ans

[Futur] Animal: /

Futur Statut: /

----------

CAMP:
MAL
RACE: Banni
Capacité Spéciale: Patience
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Feu

----------

Pouvoir:

L'ombre de la tour : Les cartes du jeu de tarot se joignent côte à côte afin de former une protection seuleument pénétrable par ce qui peut fendre l'acier. La durée de ce bouclier de cartes n'est pas déterminée puisqu'elle dépend de l'endurance de l'esprit de la personne l'utilisant. En effet ce pouvoir relève de la télékinésie. Cependant une main est requise pour que la trajectoire des cartes soit parfaitement sous contrôle.

Futurs Pouvoirs:
La décence du fou : Deux cartes se fixent sous les pieds du banni et ainsi sa vitesse est presque doublé. L'effets prend fin lorsque les cartes sont délogées de là où elles étaient.
La proie de la fortune : Des flammes recouvrent l'épiderme au niveau de la main et de l'avant-bras. Nemeliel peut utiliser ce feu comme il le souhaite... lancer de projectiles enflammés, création d'un fouet, etc...
Le sombre jugement : Si une source de feu est à proximité celle-ci prend la forme d'une très grande lame courbée de teinte noir au reflet mauve foncé qui, une fois lancée fend tout -ou presque- ce qui est sur son passage.

Arme: Jeu de tarot aussi tranchant et résistant que l’acier mais qui en reste pas moins malléable.

Future Arme:
Rapière à la lame enflammé et dont le pommeau est semblable à une rose.


Votre Histoire:


" Ce que les gens font paraître est rarement ce qu’ils sont au fond d’eux-mêmes. "

En plein milieu d’une grande pièce un homme blessé se tient à genoux. Autour de lui, des dizaines de corps inertes jonchent les fines dalles recouvrantes le sol. Son sang rejoignant celui qui s’écoule des cadavres, il tente de se relever, mais en vain, le poids de son armure semble l’encombrer. Il lève alors la tête en direction du haut des escaliers dissimulé par les ombres, là d’où provenait cette voix ponctuée d’une note d’humour et annonçant une fatalité. Une autre personne descend alors les escaliers d’un pas lent, laissant découvrir peu à peu à la faible lumière des bougies une silhouette svelte. Un jeune homme…tenant un jeu de cartes dans sa main droite et une rose d’un rouge éclatant dans l’autre. Alors que sa voix retentit à nouveaux dans la pièce où il se trouve celui qui semble être un soldat quémande de l'aide à celui qu'il qualifie de baron. Ce dernier s'approcha alors de l'homme, lui jetant à ses genoux la rose qu'il tenait. Un léger sourire apparu sur les fines lèvres du baron pour laisser tout de suite place à un air attristé due à la vue de certains morts.

" Vous les avez donc tous éliminés... ceux que je considérais comme mes proches."

" Comment ? Non... ce sont ces... chiens de m..."

" De m...? "

Suite à ses paroles l'homme en armure tombe inerte sur le sol, la gorge tranchée. Une des cartes du jeu de tarot du baron était alors taché du sang de la victime. Il passa ainsi sa langue sur l'objet du meurtre pour la nettoyer. Finalement il cracha, en gardant toute son élégance, l'hémoglobine du soldat qui ne paraissait pas être à son goût.
La scène qui c’était passé plus tôt dans cette pièce, non, dans ce manoir, n’allait pas passer inaperçu. Une visite devait être faite le lendemain. Deux juges enquêtaient sur une affaire l’impliquant lui et son père mort naturellement. Toutefois, ceci est le diagnostic des médecins dont le silence a été acheté pour qu’il ne divulguent rien sur les véritables causes qui ont fait périr le parent du jeune baron qui doit son titre à la mort de celui-ci. Un dossier qui devait alors être apparemment classé mais qui refit surface la semaine suivant le décès. La lettre annonçant la venue de deux personnes de lois aux capacités contraignantes pour le baron orphelin s’avérait être source d’un fort mécontentement pour ce dernier. Si il s’avait bien une chose que son défunt père lui avait apprit sur les juges c’est qu’on ne peut leur caché la vérité en la camouflant par des mensonges, même pas les plus convainquant.
Il restait alors qu’une seule solution pour que l’investigation en ces lieux ne se fassent point. Le manoir devait disparaître par n’importe quel moyen, et notamment par le feu comme l’avait jugé bon le jeune homme. Par la même occasion il voyait en ceci le moyen de faire taire à jamais des êtres qui l’importunaient au plus haut point, bien qu’il n’y en avait qu’en tout et pour tout qu’une vingtaine vivant sous ce toit. Ce que les humains peuvent s’avérer être méprisant envers les mutants au point d’en être eux-mêmes méprisables. Des personnes qui ont le mal imprégné au plus profond de leur être et qui rabaissent ces êtres différents qui sont à vrai dire leur propres enfants. Bien convaincu que ceci n’est pas pour autant une généralité dans le monde c’était pourtant le cas dans ce manoir où trônait le pire des hommes aux yeux du jeune baron… son propre père…

Après avoir contemplé le résultat de son plan qui n’avait pas tout à fait fini comme il l’aurait voulu, le baron prit peine de s’abaisser pour clore les yeux d’un de ses amis mutants défunt, avant de se diriger vers les rambardes de l’escalier centrale recouvertes de socles où des bougies étaient logées. Il prit l’une d’elles pour la jeter ensuite sur un des corps qui restait inerte sur le sol. Le feu commençait lentement à prendre, dévorant peu à peu les habits du mort puis s’attaquant à la chair dont la teinte se faisait de plus en plus foncée jusqu’à ce qu’elle devienne noire. Les flammes se propagèrent à leur rythme sur les différentes personnes présentes, ainsi elle prirent assez d’ampleur pour trouver leur chemin jusqu’au différents meubles occupant la grande salle. La température environnante ne cessant de grimper et le feu régnant en maître dans une bonne partie du manoir, l’homme aux carte de tarot pressa le pas pour quitter cet enfer qu’il avait crée avant que tout passage ne lui soit barré par les flammes.

Sorti indemne de la bâtisse enflammée, mais seul malgré lui, le jeune baron s‘engouffre dans les jardins baignés par la lumière de la lune sans même porté un dernier regard à son ancienne demeure. Sans doute pour ne pas avoir de regret à propos de ses derniers actes ou bien pour ne pas susciter sa propre tristesse face à la tombe de ses chers amis. Quoiqu’il en soit il lui fallait trouver un endroit où loger temporairement, histoire de trouver la solution qui lui permettrais d’éviter différentes rencontres avec des juges ainsi que de recouvrer sa richesse perdue quelques instant plutôt. En d’autre terme revenir à sa vie d’il y a quelques années où la naïveté était maîtresse de lui et où le monde dans lequel il vivait lui paraissant quasi parfait. Partant sur cette idée, le jeune homme se dirigea vers le village habité par des mutants le plus proche, se situant non loin de l’emplacement du manoir. Cependant deux silhouettes se profilant derrière de grands arbres suivent les traces du baron sans que celui-ci n’est remarqué leur présence. C’est seulement après avoir parcouru un demi lieue que le baron sentit ses deux individus qui ne cherchaient, à dire vrai, à ne plus se cacher mais plutôt à aboutir à une conversation. Le jeune homme se retourna alors pour se retrouver face à face avec deux êtres encapuchonnés, l’un apparemment plus grand et plus carré que l’autre, un homme de tout évidence, ce qui lui laissait supposé que le second était une femme ou bien un homme ayant manqué légèrement d’hormones de croissance par le passé. Plus convaincu que ce dernier faisait parti de la gente féminine, il tenta de s’adresser à celle-ci mais pris de court par l’homme se tenant devant lui.

" Monsieur le baron de Friedlich je suppose ? "

" Vous supposez juste. Mais que me vaut l'honneur d’être suivit par deux personnes alors que le soleil n‘a point montrer le bout de son nez...? "

" Votre feu nous a "réveillé". "

" Réveillez vous dîtes ? Il n’y a pas d’habitation à un lieu à la ronde, comment voulez-vous me faire croire ceci? "

" ...Permettez moi de vous expliquez plus en détail. "

" Madame... "


Sur ce mot Nemeliel s’inclina promptement en tout bon gentleman qu’il est. Il avait finalement raison bien qu’il n’avait soupçonné que ces individus face à lui étaient tout deux juges pour son plus grand malheur. La discussion s’en suivit pour aboutir à différentes révélations de sa part au représentant de la justice. Il ne sut jamais par quel moyen ils avaient réussi à lui faire tout avouer malgré lui. L’assassinat, caché aux yeux de tous, de sa mère mutante par son propre mari une fois qu’il avait découvert la vérité sur sa personne. Ceci ayant susciter une haine sans précédente du jeune homme envers son paternel qu’il réussit à tuer dans son sommeil. Après tout il aurait été idiot pour l’élève de vouloir faire taire à jamais le maître d’arme en combat singulier. Nemeliel aurait trouvé inévitablement la mort… Bien que les juges en avaient assez pour l’enfermer il avoua la tuerie qu’il avait lui-même orchestré et la destruction de son propre domicile. Avec cela il avait perdu son titre de noblesse et allait être enfermé sûrement jusqu’à la fin de sa vie.
Alors que l’un de ses opposants s’approcha de lui pour l’emmener il se recula vivement avant de leur adresser à nouveau la parole mais cette fois-ci d’un ton arrogant.

" Nous sommes sur le territoire des mutants, la frontière politique a été franchie…si vous voulez m’avoir alors il va falloir me pourchasser jusqu’à ce que je m’arrête au village le plus proche, et je doute que les juges y soient fort appréciés... "

" Vous serez considéré comme banni si tel est le cas. "

" Je n’en est que faire... "

Soudainement il tourna les talons et parti à vive allure dans la direction où il était parti. Il disparu en peu de temps aux yeux des deux juges qui ne semblaient pas vouloir partir tout de suite à sa traque, mais plus tard, qu‘importe la durée…ils le retrouveraient.



Description Physique et Psychique:
Au premier coup d‘œil Nemeliel à tout les attraits d’un aristocrate, à l‘habillement qui s‘en va d‘être raffiné un minimum et qui épouse parfaitement la silhouette svelte qui les revête. En parlant d’habits, ce jeune homme revête souvent une chemise blanche aux motifs floraux sur le col et à longues manches visible par-dessus celles de sa veste marron sobre et élégante qui est couplé à un pantalon dont le colorie et le style sont les mêmes que ses gants allant de pair avec la veste. En guise d’accessoire: un fin collier de cuir allant parfaitement avec la tenue.
Ses yeux couleur saphir de toute beauté en auraient fait pâlir plus d’une. Son regard, vous ferez ressentir exactement la même chose, que quand vous observez l’océan qui s’étends bien plus loin que vos yeux ne puisse le voir...vous vous y perdez. Ce sont des yeux auxquels il tien, car il semblerait que sa mère avait exactement les même. Mis à part cela, ce visage à la peau clair et aux traits fins qu’est le sien, est partiellement masqué par sa chevelure blonde quasi comparable à la citrine, qui n’a point changé depuis sa tendre enfance, coiffé en bataille de façon à ce que quelques mèches lui retombent sur le front, pouvant descendre jusqu‘au haut des joues alors que d‘autre migrent en bas de son cou.
Ce banni qu’est Nemeliel est un jeune homme qui prône la race des mutants, ainsi qu’en tout gentleman qu’il est, la Femme. Il est clair, aussi, qu’il n’est pas de ceux qui agissent sans même réfléchir, autant lors d’affrontement que dans une simple discussion. D'ailleurs Nemeliel est un jeune homme trop peu loquace -bien que ce ne soit le cas avec la gente féminine- et qui n'aime guère la présence de personne qui parle pour ne rien dire, ou encore celle de "grande gueule". Bien qu'il est horreur du mensonge sous toutes ses formes, comme bien des gens, il est un bon, voir un très bon comédien malgré lui. Un sourire, preuve de sérénité, est constamment placardé sur ce visage angélique mais jamais il sera sincère, c'est uniquement un masque. Toutefois sans cela, il n'arriverais pas à réaliser ses desseins. Placide, taciturne et manipulateur, il en reste pas moins un homme comme les autres, avec un coeur...Oh non ce n'est pas une allusion à cet organe qui sert à recycler le sang.


Qualités: Réfléchi, paisible, aimable, et courtois.
Défauts: Peu loquace, manipulateur, ayant aussi une pointe de mépris.


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?: Top-sites Velusia

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: C’est le forum parfait pour que je reprennes le RP après 1 ans d’inactivité dans ce domaine.

Est-ce un Double-Compte ?: Non


Dernière édition par Narumi Ayumu le Jeu 22 Mai 2008 - 22:08, édité 9 fois (Raison : Précision pour les Doubles-Comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Friedlich Nemeliel Vide
MessageSujet: Re: Friedlich Nemeliel   Friedlich Nemeliel EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:57

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton idée des cartes ! Pour le moment, ce que tu as fait est impecable ! Pas ou peu de fautes (en fait j'en ai pas trouvé encore ^^), écriture fluide au vocabulaire variée, j'aime beaucoup ! C'est plaisant à lire !

Et bien bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Friedlich Nemeliel Vide
MessageSujet: Re: Friedlich Nemeliel   Friedlich Nemeliel EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:39

Bonsoir et BIENVENUE à toi Nemeliel !
Bon, je t'avais déjà accueilli, mais tant pis xD

Eh bien, je suis du même avis que Kyrris : on repère tout de suite les bon RPistes Wink
Bon style d'écriture, bonnes idées, excellente mise en forme, bref, parfait jusqu'à présent, BRAVO ! ^v^

Ah, juste un truc... (Histoire de... :p)
TopSites : Pourrais-tu nous préciser son NOM, si tu t'en souviens ? Merci d'avance.

Voilà, donc en attendant impatiemment que tu ajoutes ce qu'il manque, je laisse ta Fiche EN COURS.

Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nemeliel Friedlich
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
Nemeliel Friedlich

Inscrit(e) le : 16/02/2008
Âge : 35
Messages : 13

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : //
Localisation RP : Inconnue
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Friedlich Nemeliel Vide
MessageSujet: Re: Friedlich Nemeliel   Friedlich Nemeliel EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:51

Merci à vous deux. ^^
Cela fait toujours plaisir les compliments, bien que je me considère pas vraiment comme un bon rôliste. ^^'

Pour le top-sites tu as apparement trouvé Narumi mais le fora est repassé quatrième. =/ *edit* J'ai rien dit... <.< *ré-edit* Ayé! Vient enfin de comprendre! ( c'est pas trop tôt <.<" )

Bon me reste plus qu'à terminer cette fiche en espérant que la suite plaise autant que ce qu'y y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeliel Friedlich
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
Nemeliel Friedlich

Inscrit(e) le : 16/02/2008
Âge : 35
Messages : 13

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : //
Localisation RP : Inconnue
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Friedlich Nemeliel Vide
MessageSujet: Re: Friedlich Nemeliel   Friedlich Nemeliel EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:44

Pardonnez moi pour le double-post, mais...

Fiche désormais finie.
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Friedlich Nemeliel Vide
MessageSujet: Re: Friedlich Nemeliel   Friedlich Nemeliel EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:16

Première fois que je dis la bienvenue à un membre (même si j’ai le droit, je n’en ai pas souvent l’occasion ^^’)

Donc : Bienvenue à toi, mon cher Nemeliel ^^ Une excellente fiche digne d’un très bon Rpiste (et ne dis pas le contraire >.< Lol ! X3)

Tu vas devoir attendre qu’un admin vienne te valider car je n’ai aucun pouvoir (et non, je ne suis qu’une petite modératrice ^^’)

Encore bravo pour ta fiche qui est magnifiquement bien présentée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Friedlich Nemeliel Vide
MessageSujet: Re: Friedlich Nemeliel   Friedlich Nemeliel EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:16

Et quelle fiche !

J'aime vraiment ton perso mais le fait qui soit méchant le rend moins attirant et pourtant il a des bons côtés !

Bref je trouve ça géniaal ! XD

Alors ta fiche est sans aucun doute VALIDéE et, comme je suis sûre que mes collègues en feront de même, je t'ajoute de suite ton
RANG (banni novice) et t'ajoute à ton GROUPE (banni) ! Friedlich Nemeliel 103

Voilà, encore Bienvenue et Bravo ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Kosetsu
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Kosetsu

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 32
Messages : 68

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Friedlich Nemeliel Vide
MessageSujet: Re: Friedlich Nemeliel   Friedlich Nemeliel EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:03

Aaaaah enfin un Bannis digne de se nom XD ( je rigole les autre hein Razz)

Bon est bien c'est une très très bonne fiche, que je VALIDE sas problème ^^

Bienvenue sur Zanar-Requiem et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemeliel Friedlich
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
Nemeliel Friedlich

Inscrit(e) le : 16/02/2008
Âge : 35
Messages : 13

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : //
Localisation RP : Inconnue
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Friedlich Nemeliel Vide
MessageSujet: Re: Friedlich Nemeliel   Friedlich Nemeliel EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:48

Merci beaucoup de la bienvenue et de la validation exprès. ^.^
Ravi que la fiche vous plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Friedlich Nemeliel Vide
MessageSujet: Re: Friedlich Nemeliel   Friedlich Nemeliel EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:31

Oh My God, j'ai pas encore validé ici ? affraid

Et bien je VALIDE tout d'suite dans ce cas xD Re bienvenue sur Zanar Requiem Neme =]
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Friedlich Nemeliel Vide
MessageSujet: Re: Friedlich Nemeliel   Friedlich Nemeliel EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:49

Bonsoir bonsoir Neme’ !!
Je suis navré du retard... Enfin, voici enfin ma validation officielle ^^’’
Et décidément, ce TopSite Velusia nous est fort utile ! :p


Bon, je suis ravi d’avoir lu ta Fiche désormais terminée tongue
Pour ma part, eh bien je te félicite pour cette superbe Fiche de Présentation ! Tout t’y est, la rédaction est impeccable, bref, rien à dire (j'aime bien tes Pouvoirs & Armes, avec les cartes... Rolling Eyes ). Alors, il est vrai que l’Histoire est par moment un peu confuse, mais ce n’est pas gênant du tout, au final Wink
Voilà, encore BRAVO ^v^

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été (enfin) bien ajoutés :
    - ton Groupe = Bannis
    - ton Rang = Banni(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, merci de t'être déjà rendu chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Friedlich Nemeliel Vide
MessageSujet: Re: Friedlich Nemeliel   Friedlich Nemeliel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friedlich Nemeliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com