Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OBLIGATOIRE : Demandes de Poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Elhiwindëra G. Ar'Seyn
Poussière de Braises
Mer / Tueur(se) à Gage
Poussière de BraisesMer / Tueur(se) à Gage
Elhiwindëra G. Ar'Seyn

Féminin

Inscrit(e) le : 11/10/2008
Âge : 30
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Terrain d'entraînement du Mal
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: CYANURE - Tigresse blanche (grande)
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:32

◘ Nom & Prénom : Elwin G. Ar'seyn

◘ Race: Ange Démon =^^=

◘ Classe: Mercenaire of course !!!

◘ Dénomination: Tueuse à Gage

◘ Statut RP: Mercenaire novice (on va pas se compliquer la vie aussi pour ne pas avoir à faire de gros changement dans l'histoire et les posts rp) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:21

[Merci à Suni pour cette présentation]

Nom et Prénom : Vincent Valentine

Race : Démon

Classe : Militaire

Caste :
IV_Garde Fantôme_IV (LCDLGPDNA powwa ! ^^")

Poste :
Dirigeant (m'enfin je suis peut être un peu trop exigeant)


Motivations : ^^" Alors ! J'avais pas vue la description des castes et des postes, voyez un peu mon malheur. Une fois que Luna et Arwen ont éclairés ma lumière (paix à leurs âmes car mangé par la CB Hap Hap !), j'ai pu donc tout bien lire, et quand je suis tombé sur garde fantôme, je me suis dis "Hum... Vinc' c'est pour toi !". Je remercie Rufus pour cette idée brillante (je dois dire ^^') qui est exactement l'idée (ou presque) que je me faisait d'un LCDLGPDNA lol. Alors bon, j'ai choisis dirigeant, je suis peut être exigeant, mais d'un autre côté *merci Frayze* sa peut toujours m'aider, m'améliorer (si je suis accepté, je vais avoir la pression) notament pour ma qualité de poste. Je suis plus que motivé pour ce rang. Sachant en plus que pour intégré ceci à mon histoire, pas compliqué, Vincent a reçus un enseignement très dur et je n'est pas précisé donc suffit de dire que c'était pour être garde fantôme. Voila ♥

Possibilités de RP : Alors là :s le week end, peut être le mercredi (1h) et jeudi(1h) donc deux heures entre le lundi soir et le vendredi matin (lundi matin et vendredi soir, je suis là). Après, parfois si j'ai des heures suivant mon EDT donc voila. Le week end et les vacances, je suis plus que très dispo ! ^^

Qualité du RP : :s je dirais moyen, je ne suis pas novice, mais mes postes laisse à désirer. Pas assez patient et méticuleux (mais j'y travaille !), (exemple Smile même si j'ai pas envie de poster, que j'ai la flemme, je poste donc forcément je donne des trucs pas très beau à lire (j'y travaille, j'y travaille ^^'). Mais bon, ce poste ne peut que me donner un petit coup de pouce (voir un coup de fouet) qui me permettra j'espère de rentrer dans la catégories des bons rpgistes ♥.♥

(comme Suni : ) Sous réserve de l’approbation des supérieurs et sinon je garderais mon premier choix : civil !
Revenir en haut Aller en bas
Oni Saiketsu
Poussière de Braises
Mil / Ombre
Poussière de BraisesMil / Ombre
Oni Saiketsu

Inscrit(e) le : 17/10/2008
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : XX
Statut RP : Militaire / Unité des Ombres de l’Abandon (III)
Localisation RP : l'ombre derrière vous
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:52

Nom: Saiketsu

Prenom: Oni

Race : Démon

Classe : Militaire

Caste: III_Ombres de l’Abandon_III

Poste : Dirigeant ~ Avatar :

Motivations : J'aimerais faire partie de cet caste car je trouve quel colle parfaitement avec mon personnage, il adore faire ses missions en solitaires.J'adore l'idée d'être une sorte d'assasin et espion en même temps.La preuve que celà colle bien à mon perso car dans sa fiche, je dis qu'il aura prochainement un pouvoir lui permettant de se déplacaer dans le néant, enfin renvoyer les faibles attaques à l'adversaire en la fesant passer par le néant.Je voudrais en devenir le dirigant car je ne veux avoir de ompte à rendre à personne hors-mis l'empereur bien sur^^.

Temps libre : toute la soirée ens emaine et plus le week-end mais je n'ai pas vraiment d'heure précise à vous donnez.Mais je pense que je serais un mmebre assez biena ctif

Niveau Rp : je trouve que mon niveau de rp dépend du moment ou je poste, celui-ci varie de moyen en amélioration constante à bon mais bien sur, c'est à vous de juger mon niveau de rp, vous serez plus objectifs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/saiketsu-oni-na-
Mestyr'An Anaël
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Mestyr'An Anaël

Masculin

Inscrit(e) le : 06/07/2008
Âge : 34
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Quelque part... Peut être dans une bibliothèque...
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:40

Nom & Prénom : Mestyr'An Anaël

Race : La race des anges =)

Poste : Militaires

Caste : - I - Milice Céleste - I -

Motivations pour cette caste : Je sais, je viens seulement de m'inscrire, avec une présentation qui a tardé. Mais, je pense qu'Anaël serait mieux placé parmi les guerriers, et son caractère colle parfaitement à cette caste. Sur les champs de bataille, il brûle de s'affirmer devant les autres, et c'est une bonne chose que de se battre parmi les meilleurs combattants. J'avais pensé à devenir sous-dirigeant des armées. Néanmoins, je pense que je vais attendre un peu avant de monter en grade. Ai-je le choix ? Après tout, il faut que tout le monde ait sa chance. Wink
Mais euh... S'il y a une petite possibilité pour que je dirige quelque chose.. bah. Euh... Je peux ? * rougit *

Temps libre & Niveau rp : Pour le temps libre, mon temps de réponse se limitera à mercredi et le week-end pendant la période scolaire. Lors des vacances, je serais toujours présent. En cas contraire (voyages par exemple) je le signalerais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:45

Nom et Prénom : Wisdomen Jeod

Race : Ange

Classe : Militaire - Assemblée Angélique

Caste : Milice Céleste

Poste : Dirigeant ~ Général de la Milice
OU (si la méchante petite Ame gagne ce poste! ^^ Niark) : Sous-Dirigeant ~ Lieutenant de la Milice

Statut RP : Dirigeant de la Caste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Zarlien Matsev
Poussière de Braises
Mer / Tueur(se) à Gage
Poussière de BraisesMer / Tueur(se) à Gage
Zarlien Matsev

Masculin

Inscrit(e) le : 07/06/2008
Âge : 31
Messages : 17

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 11
Statut RP : Massacrons nous dans la taverne
Localisation RP : Taverne de Sierra
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 1<BR>Doriak Horkost

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:07

Nom et Prénom : Matsev Zarlien

Race : Démon Novice

Classe : Mercenaire

Poste : Tueur à Gage
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Holheim
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Haseo Holheim

Masculin

Inscrit(e) le : 04/10/2008
Âge : 35
Messages : 50

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 07
Statut RP : //
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: KURO - Corbeau
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:17

Nom / Prénom : Holheim / Haseo.

Race : Démon.

Classe : Militaire / Concile Démoniaque.

Rang Souhaité : Sous-Chef : Colonel des Limbes.

Présence : Dans les 3 semaines à venir ce sera difficile, mais d'ici peu, je serai fullpower 0/

Niveau RP :

Je pense qu'on peut juger du fait que je dispose d'un niveau RP amplement suffisant pour prétendre à ce poste.
J'écris un bouquin avec possibilité de parution d'ici un an environ, mon RP a une moyenne d'environ 70 à 100 lignes minimum.
Les fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe sont quasi-inexistantes, sauf quand j'suis claqué mais bon X)
Logique, descriptions détaillées, respect du personnage et de celui des autres... bref, je pense qu'il a été possible de juger de ces capacités au travers des quelques posts RP que j'ai fait jusque là.

Intégration du Rang dans le RP :

Rien de plus simple : Haseo est un Prince après tout. Il a été longtemps destiné à de hautes fonctions hiérarchiques.
Son éducation (bien qu'elle ait du rater quelque part étant donné son insubordination) l'a poussé à développer les qualités nécessaires à ce poste. Réflexion, instinct stratégique, sens de l'honneur et dévotion envers son camp et le peuple qui le compose, tout est présent pour faire de lui le bras droit du souverain des démons. Par ailleurs, il dispose de la force nécessaire et du charisme mêlant à la fois Terreur et Magnificence pour pouvoir guider les troupes sous les ordres de Nexarius. Après tout, cela avait été mis dans mon histoire et cela a été approuvé donc bon...

Motivation :

Que dire si ce n'est qu'il n'y a que dans les hautes sphères qu'il est possible d'atteindre toute la magnificence de l'art que constitue l'écriture ! Et puis il sera plus aisé de faire avancer les choses en agissant dans un poste à grande échelle que tout en bas de la pyramide, bien que les rôles qui constituent cette base soient tout aussi importants. De plus, disposant d'une certaine imagination (écrivain oblige), il me sera plus aisé de soumettre des idées en agissant dans les hautes autorités afin de les mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn Bè
Poussière de Braises
Mer / Vagabond(e)
Poussière de BraisesMer / Vagabond(e)
Djynn Bè

Inscrit(e) le : 23/08/2008
Messages : 14

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Indéfini.
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: ~ 200 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:58

Nom et Prénom : Eneshka

Race : Démone

Classe : Mercenaire.

Particularité : En théorie, Eneshka ne se limite qu'au meurtre, mais elle accepte en réalité n'importe quel type de travail du moment que la paie l'intéresse. Notons au passage qu'elle est rarement payer en or, ou argent, elle favorise les artefact et autre objets magiques, en particulier les objets qu'on dit maudits.

Statut : Après plus de 800 ans à faire se métier - bien que pendant cette période, elle était plutôt accès sur les protections et sauvetage - On peut dire qu'Eneshka connait bien les ficèles du métier.

Post qui pourrait être interressant : Ombre d'Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:16

Bisoir bisoir à tous et merci encore de répondre si vite à cet appel !

Alors, avant tout, je me permets tout de même de vous prévenir et de vous rappeler : à tous ceux qui ont demandé des Postes importants, réfléchissez malgré tout à une, voire plusieurs alternatives si le Poste demandé ne vous est pas accordé. Pensez également toujours, au final, à un Poste commun, si vous n’obtenez aucun des postes importants voulus.
A présent, on est reparti, cas-par-cas parce qu’on aime ça xD :

- Elya (ANGE) : Civil / Etudiante, future Bibliothécaire
Pas de souci, tu as le temps. Tiens-moi juste au courant ^^

- Annabelle (ANGE) : Civil / Etudiante
Perfect perfect ! /!\ AUTORISEE A REPRENDRE LE RP /!\

- Kokujin Mashiro (JUGE) : Assassins du Jugement / Assassin
Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste.
Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance.

- Coralie Azmaria (JUGE) : Ordre de la Justice / Membre de l’Ordre
Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste.
Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance.

- Argoniel (ANGE) : Milice Céleste / Chérubin Soldat
Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste.
Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance.

- Zeth Angliak (JUGE) : Assassins du Jugement / Assassin
Bon, en partant du principe que tu ne serais qu’un Assassin...
Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste.
Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance.


- Shiroi Tsurugi (JUGE) : . . .
Bon, nous en avons déjà parlé, Shiroi. Donc pour toi, on garde simplement et actuellement un Poste de Mercenaire, tout simple. Et pis plus tard... C’est OK ?
Pour ton « idée d’ancien Poste », tu peux, si tu le souhaites, insérer au moins une phrase dans ton Histoire pour indiquer ton « ex-appartenance » à la Caste de l’Ordre des Justes. Copie ensuite le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI.

- Kyussider (DEMON) : Ombres de l’Abandon / ??
Faute de précisions, je suppose que tu ne souhaites qu’être une « Unité Inférieure ». Si c’est bien le cas, j’accepte. Et :
Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste.
Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance.

- Edward (BANNI) : Tribunal des Prêtres Liches / ??
Faute de précisions, je suppose que tu ne souhaites qu’être une « Unité Inférieure ». Malheureusement, ton personnage ne convient pas à cette Caste. Merci donc de bien vouloir en choisir une autre Wink

- Elhiwindëra G. Ar'Seyn (DEMON) : Mercenaire / « Tueuse à Gage »
Oki pour toi, c'est noté. /!\ AUTORISEE A REPRENDRE LE RP /!\

- Vincent Valentine (DEMON) : Garde Fantôme / Méphistos
Alors Vince’, mon petit... Le Poste de Dirigeant de la Caste ne va pas te convenir, ici, le Méphistos étant forcément un Sorcier. Toi, tu te classerais plutôt parmi les Berserkers. Donc tu peux, à la limite, demander le poste de Sous-Dirigeant, le Spirite Augure Wink

- Oni Saiketsu (DEMON) : Ombres de l’Abandon / Avatar
Comme pour tous, on en discutera entre Admins d’ici quelques jours, en attendant d’abord d’éventuels autres candidats.
Néanmoins, n’oublie pas de réfléchir à comment insérer tout ça dans ton Histoire, rapidement, puisque tu n’es pas encore entré dans le jeu Razz

- Mestyr'An Anaël (ANGE) : Milice Céleste / (Lieutenant de la Milice OU) Chérubins Soldats
Eh bé dans l’éventualité que tu obtiennes le Poste de Sous-Dirigeant de la Caste... Je te laisse patienter le temps des délibérations des Admins Rolling Eyes

- Jeod Wisdomen (ANGE) : Milice Céleste / Général de la Milice OU Lieutenant de la Milice
On en discutera donc entre Admins d’ici quelques jours, en attendant d’abord d’éventuels autres candidats.
Par ailleurs, n’oublie pas de réfléchir à comment insérer tout ça dans le RP !

- Zarlien Matsev (DEMON) : Mercenaire / « Tueur à Gage »
Oki pour toi, c'est noté. /!\ AUTORISE A REPRENDRE LE RP /!\

- Haseo Holheim (DEMON) : Sous-Chef
Eh bien comme tu t’en doutes, nous en discuterons entre Admins d’ici quelques jours, en attendant d’abord d’éventuels autres candidats Wink

- Eneshka (DEMON) : Mercenaire / « ?? »
Alors, aurais-tu une idée de Dénomination particulière pour ton personnage ?
Sinon, tu s indiqué qu’un poste au sein de la Caste des Ombres de l’Abandon pourrait t’intéresser... Tu y penses pour plus tard dans le RP c’est ça ?



Eh bé voilà pour vous ! Que de travail tongue
Au niveau des Rangs etc., je vais essayer de mettre ça en place rapidement, pour que tout soit bien clair et vite Cool

Pour l’heure, je vous souhaite une bonne fin de journée sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Enby Magfeust
Lueur d'Espoir
Mil / Assassin
Lueur d'EspoirMil / Assassin
Enby Magfeust

Masculin

Inscrit(e) le : 03/07/2008
Messages : 157

| STAFF |
MODERATEUR & Chef Publicitaire
Messages RP : 37
Statut RP : Militaire / Unité des Assassins du Jugement (IV)
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Nationale
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n° 2
Rann Nekalydus

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: YUMEKO - Griffon noir et blanc (grand)
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:17

Nom et Prénom: Enby Magfeust

Race: Juge

Classe: Militaire

Caste: Assassins du Jugement

Poste: Inquisiteur du Pardon seulement si je le deviens au cours du Rp ou autrement Assassin

Statut RP: Dirigeant ou alors selon la condition Unité inférieur

Intégration au Rp: [...] A la grande satisfaction de son père, il baissa les bras et entama un long apprentissage. Le jour même où il devînt Juge, il quitta la maison sans préavis. Il fut affecté à la caste des Assassins du Jugement en tant que simple assassin grâce d'une part à son don inné pour l'infiltration et sa grande conviction secrète. Ce qu'il avait caché à ses parents était la vraie raison pour laquelle il a accepté de devenir Juge: la vengeance. Après avoir longtemps recherché le banni en question, il n'eut aucune pitié et le tua sur le champ malgré le fait qu'il était malade et inopérationnel.


Je sais je suis exigeant :p


Dernière édition par Enby Magfeust le Lun 3 Nov 2008 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/magfeust-enby-s-n
Rann Nekalydus
Etincelle des Abysses
Civ / Médecin
Etincelle des AbyssesCiv /  Médecin
Rann Nekalydus

Masculin

Inscrit(e) le : 01/10/2008
Messages : 16

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Localisation RP : Au Château Démoniaque
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : n° 1
Enby Magfeust

Informations Personnage
Age: 26 ans
Animal: ZCRAN - Dragon noir (petit)
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:35

Nom et Prénom: Rann Nekalydus

Race: Banni

Classe: Civil

Spécialisation: Médecin (on dirait que ce poste a été fait exclusivement pour moi ^^)


Dernière édition par Rann Nekalydus le Mer 5 Nov 2008 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Boreal
Etincelle des Abysses
Mer / Tueur(se) à Gage
Etincelle des AbyssesMer / Tueur(se) à Gage
avatar

Inscrit(e) le : 16/08/2008
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Inconnue
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: LAIHO - Aigle blanc
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:02

Nom et Prénom : Gabriel Boreal

Race : Banni Novice

Classe : Mercenaire

Poste : Tueur à Gage
Revenir en haut Aller en bas
Rose Caelestis
Lueur d'Espoir
Civ / Bibliothécaire
Lueur d'EspoirCiv / Bibliothécaire
Rose Caelestis

Féminin

Inscrit(e) le : 18/10/2008
Messages : 22

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Tour des Prophéties
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:13

Nom : Caelestis

Prénom : Rose

Race : Juge

Classe :
Civil

Poste demandé : Dirigeant Général ~ Bibliothécaire en Chef

Motivations : Rose est passionnée de lecture depuis toute petite (voir Histoire dans fiche de présentation). N'étant pas particulièrement douée au combat, la classe des Civils semble bien plus vraisemblable pour la demoiselle. Le métier de bibliothécaire s'impose naturellement comme un travail qui lui plait et dans lequel elle s'investit. Bref, c'est le métier le plus adapté au personnage.
Quant au poste demandé, qui est un poste important évidemment, il est libre donc pourquoi ne pas se proposer ? Rose serait capable de gérer des responsabilités et d'occuper un poste important au sein du jeu.

Temps libre pour RP : Variable. Peut-être pas un post RP chaque jour car en semaine je n'ai pas beaucoup de temps, mais le mercredi et le week-end j'ai du temps et je peux adapter mon temps passé sur le forum selon les besoins.

Niveau RP : Moyen. J'ai arrêté les RPG pendant longtemps et je m'y remet doucement. Mais je fais en sorte de m'améliorer et de retrouver mon niveau, qui était assez bon. Si il faut je peux passer beaucoup de temps à écrire un post pour que celui-ci soit d'un niveau convenable.

Adaptation au poste : N'étant pas encore entrée dans le RP (en raison de sa fermeture temporaire), je pourrais rajouter un paragraphe à mon histoire pour figurer au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin Mashiro
Lueur d'Espoir
Mil / Assassin
Lueur d'EspoirMil / Assassin
Kokujin Mashiro

Féminin

Inscrit(e) le : 02/09/2008
Messages : 105

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 34
Statut RP : Militaire / Unité des Assassins du Jugement (IV)
Localisation RP : Bibliothèque Nationale
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n° 1
Nagareboshi no Ame

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: HAKANAI - Papillon noir
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:00

Ceci est la fin de mon histoire, dans le troisième message de ma présentation. J'ai mis en couleur la partie qui a été ajoutée.


Peu de temps après, elle se rendit compte qu’elle était respectée, malgré le fait qu’elle était une ancienne bannie. Certains étaient assez retissant, mais peu à peu, on ne lui disait plus rien, tout le monde était poli ou presque. Elle fut par la suite affectée dans la Caste des Assassins du Jugement, en tant qu’Assassin des Unités Inférieures. Ce statut assez simple lui convient très bien et aime beaucoup son travail. Quelques mois plus tard, on lui parla de l’Oracle, qui devait annoncer quelque chose d’important. Une grande mission était en cours et tous les êtres vivants sur Zanar étaient concernés. Mashiro décida donc d’aller voir cette mystérieuse personne, voulant aider au mieux son nouveau camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kokujin-mashiro-t
Argoniel
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Argoniel

Masculin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Âge : 33
Messages : 101

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 67
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Ivimiale Einesol

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SILPHIR - Renard blanc
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:35

Argoniel est un ange orphelin élevé par son grand père dans un endroit reculé. Son grand père lui a enseigné le maniement de l'épée et de l'arc durant plus de quinze ans et lui a aussi transmis son savoir. A son seizième anniversaire il apprend à utiliser les rayons du soleil pour guérir les blessures. Peu après son grand père attrapait une grave maladie. Il ne lui restait que quatre ans à vivre. Argoniel continua alors son entraînement seul, dépassant ses limites, attristé par le sort réservé à son grand père, tout en s'en occupant.
Juste avant de mourir,il lui remit l'épée de son père et lui dit" Si tu veux connaître le secret de la mort de tes parents tu devras rejoindre l'armée des anges et rentrer dans la guerre qui nous oppose aux démons et bannis, trouve la tour de l'oracle". Les larmes au yeux, il enterra alors celui qui lui avait tout apprit et parti s'engager dans la milice céleste en tant que chérubin soldat avant de prendre la route en direction de la tour, bien décidée de percer le mystère entourant la mort de ses parents. Sur sa route il rencontra un petit renard blanc. Tout d'abord Argoniel cru qu'il voulait à manger, mais le petit animal continua de le suivre après avoir reçu un petit poisson. A son coup était pendu un petit collier sur lequel était graver" Silphir".Ne pouvant se résoudre à l'abandonner il décida donc de l'emporter avec lui dans sa quête.

Et voila, ce qui a été ajouté est en vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/fiwiliel-argoniel
Zeth Angliak
Lueur d'Espoir
Mil / Assassin
Lueur d'EspoirMil / Assassin
Zeth Angliak

Féminin

Inscrit(e) le : 13/09/2008
Âge : 27
Messages : 119

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=white][b]15[/
Statut RP : Militaire / Unité des Assassins du Jugement (IV)
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Nationale
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: LYANNA - Tigresse albinos
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:48

    Intégration RPG :

    [ ... ] Perché sur un rocher surplombant un grand lac, le garçon jeta un galet bien plat sur la surface de l'eau. La pierre ricocha sept fois avant de disparaître dans les profondeurs abyssales.
    Un an avait passé depuis ces terribles événements, et Zeth avait reprit de l'assurance. Seule subsistait sur son corps sain la balafre infligée par le loup ; il en était de même pour Lyanna.

    « Tu sais, j'ai entendu dire que la Congrégation de Justice recrutait des sous-fifres. Des Assassins, plus exactement. J'ai volé une rapière, récemment. Avec un peu d'entraînement, je pourrais la manier. Puis j'intègrerais la caste des Assassins du Jugement et je pourrais gagner mon pain ... honorablement. Mais une dernière mesure s'impose. »

    Z
    eth se tourna vers la belle créature féline et la regarda droit dans les yeux, l'ombre de son éternel sourire moqueur sur le visage.


    « Alors, qu'en dis-tu, Lyanna ? On continue à voyager ou on arrête, on se sépare là et on reprend chacun de notre côté une vie on ne peut plus normale ? »

    L
    a tigresse albinos n'hésita pas une seconde.

    « On continue. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/fiches-en-validation-f44/angliak-ze
Shiroi Tsurugi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shiroi Tsurugi

Féminin

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Âge : 33
Messages : 70

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : ??
Localisation RP : ??
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Pour le moment aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 4:34

D'aaaaaccord! Encore désolée de tout le grabuge que je procure ^^ Et merci pour tes conseils (ainsi qu'à Kyrris)

Citation :
Une année s'écoula après cet événement et maintenant qu'elle avait atteint la majorité, elle pouvait rejoindre les rangs des Juges qui se battaient pour défendre leur race et leur alliés. Elle fut acceptée comme millitaire au sein de la Caste de l'Ordre des Justes, dont elle fut tout de même fière même s'il ne s'agissait que d'un post discret. Elle ne voulait pas se faire connaître non plus en ayant un quelconque post plus haut gradé et surtout elle ne le pouvait pas. Elle avait prit une décision importante pour l'avenir. Elle tua sans scrupule ses ennemis, du moins ceux qui s'en prenaient à elle, tout en ayant en tête ce qu'elle avait entendu l'an passé. En compagnie de sa lame, elle devenait de plus en plus forte. Elle développa alors dans la même année un pouvoir de modelage, consistant à transformer ce qu'elle veut en n'importe quoi qu'elle réussi à manipuler sans trop de difficulté. Le plus dur sera de contrôler les pouvoirs qu'elle acquiers dans le futur, mais cela n'est pas encore le sujet. Dans la même année, elle décida de quitter sa demeure et ses proches. Elle n'avait effectué ses missions et défendu les siens que par intérêt personnels, pour économiser car depuis cette nuit là, elle n'est plus dans aucun cas. Elle avait déjà prit la décision de s'exiler. Sans prévenir personne, elle quitta les sien et se considéra elle-même comme ex-Juge, ne voulant plus appartenir à aucune race. Elle ne battra plus pour personne et ne tirera sa lame que pour défendre sa vie ou pour défendre une autre vie, quel que soit ses origines. Elle devint donc une Mercenaire en quête de réponses à ses questions, afin de trouver sa propre voie.

Bon, encore une fois, comme je suis assez maladroite et que j'ai habitude de tout bouleverser (on l'aura remarqué), si j'ai encore fait une incohérence, bêtise ou autre, je corrigerai dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhisuzumiya.forumactif.org/forum.htm
Djynn Bè
Poussière de Braises
Mer / Vagabond(e)
Poussière de BraisesMer / Vagabond(e)
Djynn Bè

Inscrit(e) le : 23/08/2008
Messages : 14

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Indéfini.
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: ~ 200 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:51

Citation :
- Eneshka (DEMON) : Mercenaire / « ?? »
Alors, aurais-tu une idée de Dénomination particulière pour ton personnage ?
Sinon, tu s indiqué qu’un poste au sein de la Caste des Ombres de l’Abandon pourrait t’intéresser... Tu y penses pour plus tard dans le RP c’est ça ?

Et bien, pour la "Dénomination", mon cher, je mettrais soit Assassin, soit tout simplement Mercenaire.
Pour ce qiu est de la Caste Ombre d'Abaddon, cela dépends surtout si je dois modifier mon perso en conséquence, vu que pour le moment il n'est pas trop dans l'optique de cette classe :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ryn'Aros
Plume Rayonnante
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Plume RayonnanteCiv / Fut' Guérisseur(se)
Kyoko Ryn'Aros

Féminin

Inscrit(e) le : 18/02/2008
Âge : 34
Messages : 176

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 39
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: BLACKY - Chat/Panthère noir(e)
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:00

Nom & Prénom : Kyoko Ryn'Aros
Race : Ange
Classe : Civils
Domaine : Domaine de la médecine
Métier : Enfant se donnant à la médecine pour guérir ceux qu'elle aime. Néanmoins, elle n'est pas encore bien doué et s'améliorera avec le temps lorsqu'elle aura réalisé et pris conscience de son pouvoir de guérison. Enfin, étant une enfant, elle n'a pas de métier bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
Parah d'Ox
Etincelle des Abysses
Mer / Tueur(se) à Gage
Etincelle des AbyssesMer / Tueur(se) à Gage
Parah d'Ox

Inscrit(e) le : 22/07/2008
Messages : 31

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 18
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 5:13

Nom et Prénom: Parah d'Ox

Race: Banni

Classe: Mercenaire

Dénomination: Tueur à gage
Revenir en haut Aller en bas
Saxor
Poussière de Braises
Mil / Ombre
Poussière de BraisesMil / Ombre
Saxor

Masculin

Inscrit(e) le : 27/09/2008
Âge : 29
Messages : 19

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Militaire / Unité des Ombres de l’Abandon (III)
Localisation RP : Vallées du Sud
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: TRACK - Panda
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:07

Prénom: Saxor

Race: Démon

Classe: Oo J'ai bien regardé et sans hésiter j'ai choisis Ombre de l'Abandon :] Je ne suis pas tout noir pour rien ^^

Temps: Il est vrai que je suis peu actif à cause de l'école... En fait, je peux que aller le vendredi, samedi et dimanche et si par chance, ma mère est de bonne humeur, le mercredi. J'y peux rien si mes parents sont comme sa Razz

Qualités RPG: J'ai commencé le RPG il y a très peu de temps. Et je ne suis pas près de faire des rps de 50 à 70 lignes. Mais je m'y habitue peu à peu pour y arriver. Si j'ai la motivation nécessaire, je peux faire de grandes choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/saxor-t567.htm
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:23

Prénom & Nom:
Frayze Deschamps

Race :
Bannis

Classe :

Civils

Domaine :
De la médecine

Métier :
Euh... Guérisseuse. Mais plutôt douée en herboristerie... Elle fait pousser des plantes... et les appliques sur les blessures ou les fait ingurgiter ^^' On s'entend qu'avec sa maladresse elle risque de faire pousser des champignons vénéneux... MAIS ! Euh... Faut pas s'inquiéter ^^'
Et elle a été ex-gardienne de zoo ^^' (Ou gardée dans un zoo... Enfin, cela dépend de la manière de voir les choses de tous et chacun ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:55

{POST de Hyôga Iz'Aurora (Chevalier Novice)}


[J'en connais un qui va être heureux *sifflote*]

Nom : Iz'Aurora, répété après moi : Iiizzzzzz Auroooraaaaa ^^"
Prénom : Hyôga ♥

Poste :


II_Tribunal des Prêtres Liches_II

-Unités Inférieures

Honnêtement, je pense que c'est la seul caste qui lui convient, après si les membres du staff ont une autres idées, j'accepte sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:56

Bien le bonsoir à tous !

Navré de ne pas avoir posté hier, mais... Je devais faire le point sur tout ce beau monde ! Voici donc ci-dessous la liste de TOUS LES MEMBRES étant passés par ici, classés selon leur Race. Si vous avez déjà posté ici mais que votre Pseudo ne figure pas ci-dessous, merci de me le signaler Wink
Je vous invite à présent tous à chercher votre nom ici, histoire de voir si une réponse de votre part n'est pas attendue. J'en ai d'ailleurs profité pour répondre aux nouvelles demandes, directement.
Merci d'avance de votre attention et bonne soirée sur Z-R !


  • ~JUGES~

    - Kokujin Mashiro : OK - Autorisée à reprendre le RP
    - Nakamura Mitsuki : OK - Autorisé à reprendre le RP
    - Ivimiale Einesol : OK - Autorisé à reprendre le RP
    - Zeth Angliak : OK - Autorisé à reprendre le RP
    - Shiroi Tsurugi : OK - Autorisée à reprendre le RP

    - Coralie Azmaria : EN ATTENTE - « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »

    - Lavy Kamikaze : EN ATTENTE - Poste Important demandé
    - Sunilda : EN ATTENTE - Poste Important demandé
    - Enby Magfeust : EN ATTENTE - Poste Important demandé
    - Rose Caelestis : EN ATTENTE - Poste Important demandé



  • ~ANGES~

    - Elya : OK - Autorisée à reprendre le RP
    - Tsukuyomi : OK - Autorisé à reprendre le RP
    - Argoniel : OK - Autorisé à reprendre le RP
    - Eva : OK - Autorisé à reprendre le RP
    - Annabelle : OK - Autorisée à reprendre le RP
    - Kyoko Ryn'Aros : OK - Autorisée à reprendre le RP

    - Mitsuru Ashikawa : EN ATTENTE - Poste Important demandé
    - Nagareboshi no Ame : EN ATTENTE - Poste Important demandé
    - Mestyr'An Anaël : EN ATTENTE - Poste Important demandé
    - Jeod Wisdomen : EN ATTENTE - Poste Important demandé



  • ~DEMONS~

    - Merith Mederick : OK - Autorisé à reprendre le RP
    - Eve : OK - Autorisé à reprendre le RP
    - Elhiwindëra G. Ar'Seyn : OK - Autorisée à reprendre le RP
    - Zarlien Matsev : OK - Autorisé à reprendre le RP

    - Eneshka : OK - Va pour « Assassin », et pis pour la Caste Militaire... Tu pourras toujrous tenter de l’intégrer au cours du jeu ! -- Autorisée à reprendre le RP

    - Kyussider : EN ATTENTE - Faute de précisions, je suppose que tu ne souhaites qu’être une « Unité Inférieure ». Merci de confirmer. -- Si c’est bien le cas, j’accepte. « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance. »
    - Saxor : EN ATTENTE - Faute de précisions, je suppose que tu ne souhaites qu’être une « Unité Inférieure ». Merci de confirmer. -- Si c’est bien le cas, j’accepte. « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance. »

    - Vincent Valentine : EN ATTENTE - Poste Important demandé ? -- Réponse nécessaire...
    « Alors Vince’, mon petit... Le Poste de Dirigeant de la Caste ne va pas te convenir, ici, le Méphistos étant forcément un Sorcier. Toi, tu te classerais plutôt parmi les Berserkers. Donc tu peux, à la limite, demander le poste de Sous-Dirigeant, le Spirite Augure Wink »

    - Luna Aa’rthel : EN ATTENTE - Poste Important demandé
    - Doriak Horkost : EN ATTENTE - Poste Important demandé
    - Oni Saiketsu : EN ATTENTE - Poste Important demandé
    - Haseo Holheim : EN ATTENTE - Poste Important demandé



  • ~BANNIS~

    - Arwen Kalaan : OK - Autorisée à reprendre le RP
    - Gabriel Boreal : OK - Autorisé à reprendre le RP
    - Parah d'Ox : OK - Autorisé à reprendre le RP

    - Rann Nekalydus : OK - Je suppose que vu ton personnage... Tu ne souhaites pas exercer dans un quelconque dispensaire. Si c’est le cas, au contraire, je t’invite à me le signaler... -- Autorisé à reprendre le RP
    - Frayze DesChamps : OK - Souhaites-tu exercer dans un quelconque dispensaire ? Ou préfères-tu rester un « travailleur libre » ? :p -- Autorisée à reprendre le RP

    - Edward : EN ATTENTE - Faute de précisions, je suppose que tu ne souhaites qu’être une « Unité Inférieure ». Malheureusement et dans tout les cas, ton personnage ne convient absolument pas à cette Caste. -- Merci donc de bien vouloir en choisir une autre...

    - Hyôga Iz'Aurora : EN ATTENTE - La seule autre Caste qui te conviendrait serait l’Unité des Chevaliers Noirs, je pense... Enfin, pour le Poste de Prêtre, il te faudra patienter, puisqu’il s’agit d’un Poste aux places limitées... -- Poste LIMITE demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Shiroi Tsurugi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Shiroi Tsurugi

Féminin

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Âge : 33
Messages : 70

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : ??
Localisation RP : ??
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Pour le moment aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:15

Ok, merci grand chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhisuzumiya.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OBLIGATOIRE : Demandes de Poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum :: Annonces & News -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com