Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zénar Khalan [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Khalan
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
Khalan

Masculin

Inscrit(e) le : 24/06/2008
Âge : 37
Messages : 38

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 11
Statut RP : ??
Localisation RP : Ville de Sierra
Feu
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Zénar Khalan  [>> Na] Vide
MessageSujet: Zénar Khalan [>> Na]   Zénar Khalan  [>> Na] EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:17

[list]Nom:Zénar
Prénom:Khalan
Age:21ans

(Futur?) Animal (nom & espèce): aucun


Futur Statut: je dirais cela plus tard

----------

[b]OU

CAMP: MAL
RACE:[color=#FF8800]Banni

Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\):[color=#FF8800]Patience
[b]Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Feu
----------

Pouvoir
(1 maximum):-ombre du néan:permet de se deplacer avec rapidité dans les endroits sombe et noir sans être détecté.



Futurs Pouvoirs (3 maximum):

-flamme du destin : peut controler le feu avec son épée et ses mains sur une courte portée +- 5 mètres

-flamme purfandatrice : feu allongeant la lame de l'épée sur 2 m avec une force de dechainement des enfers même pouvant faire fondre la quasi totalité des alliages.
La flamme longe la lame de l'épée en tournant sur son long comme une tronconeuse laissant des jets de flamme s'envolée dans l'aire comme des éruptions solaire.


bouclier heitfiel: bouclier auracial créé par l'énergie de vie de son utilisateur permettant de contrer les violentes attaque énergétique ou élémentiel et de diminuer les dégats phisique tout en usant la force psychique de son utilisateur.


[color=white][b]Arme
(1 maximum): Epée du dragon noir (voir signature)

[color=white][b]Future Arme
(1 maximum):
double épée courte noir utile pour utilisé dans l'ombre.


Votre Histoire (8 lignes complètes minimum):

Khal à grandit comme tout jeune futur juge il était la fiertée de ces parents et avait pas mal d'amis enfin c'est comme cela qu'il le pensait.

Ils entrèrent tous à l'académie des juges pour veiller sur le monde plus tard et faire la loi pour lui cela était digne d'être un juge et d'aider les gens pour qu'il n'ai plus peur.

Il grandit ainsi pendant toutes ces années où il sacrifia un peu sa vie pour s'entraîner et surpasser ceux qu'ils pouvaient ,mais il n'arrivait jamais à surpasser les premiers ce qui l'énervait au fond de lui.

Il arriva ainsi à l'âge de 17 ans ou son mentor lui offrit son armure qu'il avait fait spécialement pour lui , elle s'adaptait à l'environnement et aux sentiments et caractère de la personne pour l'aider.

Pensant que son élève tiendrait toujours la ligne droite des juges il l'aida ainsi durant toute sa qualification pour devenir juge novice.

Il commença son boulot de juge ainsi dans une section de jeune accompagné par les plus expérimentés lors de missions ou autres.

Il arriva ainsi à l'âge de 18 ans où il avait atteint le sommet des novices pour entrer bientot dans les expérimentés et pouvait bien montrer de quoi il était fait et capable a ces parents ,mais un événement survint dans sa vie qui le bouleversa.

Il rencontra une jeune fille très douce avec lui qui comprenait le sacrifice qu'il faisait pour devenir un juge elle l'aida même lorsque les moments était dure et pour lui cette sensation de bien être comblait le vide qu'il avait ressentit durant toute sa formation lorsqu'il était jeune.


La vie se résumait à faire son boulot de juge, passer du temps avec ces amis et cette jeune fille qui lui semblait prendre une partie de son âme et le faire se sentir bien dans sa peau.

Malheureusement dans le monde des juges tout n'était pas rose, il apprit qu'elle faisait partit des bannis ,mais ne voulant pas l'abandonné il prit le risque de continuer â la voir même si cela lui valait son rang.

Puis lors d'une missions tout se bascula des anciens novice et expérimenté tombèrent dans une embuscade des bannis et le combat qui en résulta fut assez tragique pour l'époque.


Il tomba nez a nez avec elle durant le combat et il ne pouvait pas lever la main sur elle bien entendu un des juge chef compris ainsi que les autres qui étaient ces soit disant amis.

La jeune bannie ne voulant pas se rendre engagea le combat sous les plaintes de khal de se rendre contre le chef de l'escouade qui ne cherchait qu'a éliminer les bannis de la zone.

Le combat fut très court pour une bleue du combat et khal resta ainsi figé à voir celle qui l'avait aimé se faire tuer juste à coté de lui par l'un des chefs experimentés , ordonnant de se replier et d'injurier khal et de le traiter d'incompétent tout devint claire et lucide pour lui.

Une grande rage l'envahit puis la haine se transforma en fureur dans ces yeux. Sa lame ne fit qu'un mouvement de rotation parallèle à-lui puis le silence survint.

khal venait de tuer l'un des chefs juge devant les yeux des autres effarer de la scène, un des leurs les trahissait pour une bannie et le combat de khal contre ceux qu'il croyait ces amis se termina en boucherie, il tua ceux qui s'en prirent aux inocents banni.

Par haine et vengeance il anéanti quasiment la totalité des chefs juges de l'escouade et une bonne partie des expérimentés mais laissant en vie les autres pour qu'ils se souviennent de sa fureur, mais fut gravement blessé aussi durant le combat entre lui et les autres juges .

Par la suite le batiments pris feux et khal resta près du corps inerte de la jeune fille laissant le brasier l'emporter, plus personne ne retrouva son corps ni celui de la jeune fille ainsi que leurs épées alors que les corps des autres y était calciné.

On apprit par la suite d'après des rumeurs qu'il aurait survécut car il avait appris a utilisé le feu et non un élément des juges secrètement.

2 ans passèrent et khal ne fut jamais oublier dans les mémoires des survivant et fut mit comme traitre et tueur de juge mort lors de sa trahison avec les bannis.

Mais depuis quelque temps on signale un juge accordant des contrat de mercenaire pour diverse personne ayant été reconnu par une personne des lieux comme khal mais officiellement il est mort et plus personne ne la revu depuis....pourtant....

Description Physique (3 lignes complètes minimum):

Khalan est un jeune guerrier à l'allure dés le premier contact normal ,mais assez sportif , on peut voir qu'il passe son temps soit à s'entrainer soit à se cultiver.

Il mesure les 1m75 pour une carrure normal les bras musclé sans trop l'être, il a une condition physique qui lui donne l'air d'aimer se battre.

Il est recouvert de cicatrice et de tatouage tribaux sur le corps qui lui donne cet aspect de guerrier solitaire agissant pour l'argent ou par envie.

Il a les cheveux blancs alors qu'avant-ils étaient bruns foncé, on pense que c'est dû à avoir changé de coté d'être devenu quelqu'un du coté des banni qu'on fait que le mal ai prit même possession de son âme.

Son armure est assez spécial il la reçu lorsqu'il était chez les juge par son ancien maître mais elle à changer tout comme son porteur lorsqu'il est devenu méchant, il a ainsi une armure résistante et légère qui ne le gêne pas dans ces mouvements.

Description Psychique (3 lignes complètes minimum):


Il a toujours été quelqu'un de bien dans le passé même à l'heure actuel on peut ressentir encore du bien lorsqu'il s'adresse à des enfants ou certaines personnes même s'il ne le montre pas.

IL était un garçon toujours aussi courageux près à se sacrifier pour ces amis d'une nature assez calme et sympathique ne cherchant que le contact sociale pour discuter ou s'amuser.

Mais lorsque l'événement survint il changea pour lui le blanc passa au noir, il n'y avait plus d'amitié qui tenait on l'avait trahis et seul la vengeance était de rigueur.

Pourtant ,malgré une haine profonde en lui il essaye toujours de ne pas pencher en faveur des démons ,mais de rester neutre.


Qualités (3 min / liste):

khal a toujours été quelqu'un de courageux ,même si l'ennemi est plus puissant il ne voudra pas s'incliner devant lui et jamais il ne laissera quelqu'un dérrière lui.

Il ne craint pas non plus de mourir ,car pour lui la mort ne représente qu'un passage qu'il a déjà passé outre temps.

IL adore le travail bien fait et aime se cultiver et apprendre cela lui permet de s'aguérrir et de devenir encore plus fort.

Défauts (2 min / liste):


Ces défaut son dut aussi a ces qualités , il est fonceur et oublie un peu de penser aux conséquences ou aux risques ce qui le met dans des situations perplexe ,mais dont il arrive toujours à s'en sortir.

Il n'arrive pas trop à se faire des amis dut au passé ce qui fait qu'il est d'une grande nature solitaire.

Sans prétention , il ne se croit pas supérieur ,mais montre qu'il veut réussir même devant les plus sage et les plus anciens des guerriers pour ne justement pas à ce que l'on s'attache à lui.

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): juste ainsi par hasard sur un top site j ai cliqué
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:ba pour RP pas pour faire des crêpes ^^''

Est-ce un Double-Compte ?: non du tout


Dernière édition par Khalan le Jeu 26 Juin 2008 - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Zénar Khalan  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Zénar Khalan [>> Na]   Zénar Khalan  [>> Na] EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:11

Bonjour bonjour et Bienvenue sur Zanar !

Alors alors, pourrais tu s'il te plaît m'expliquer cette phrase étrangement tourné qui échappe à mon esprit ? Oo

-flame purfandeur:feu allongean la lame de l'épée sur 2 m avec une force de dechainement des enfers même pouvant faire fondre la quasi totalité des alliages.

Si j'ai comprit c'est un feu qui fait fondre les alliages mais le passage souligné n'est vraiment pas clair.

De plus ta fiche comporte beaucoup trop de fautes d'orthographes et de grammaires (avec des tournures de phrases assez étranges). Je te conseille donc de te relire et d'utiliser word afin que la correction automatique arrange un peu tout ça ! Wink

Ah aussi, agrandit un peu ton avatar s'il te plaît, il doit mesurer 150x250 !

Du coup, je te marque comme [EN COURS] en attendant que tu rectifies tout ça.

Cependant, j'aime bien ton histoire et elle colle assez bien au thème du forum je trouve, même si c'est dommage qu'on y parle pas vraiment de la guerre. M'enfin, s'agissant de l'histoire de ton perso, c'est pas mal du tout ! Dommage que la lecture soit moins agréable à cause des fautes.

Bon et bien bonne chance pour réctifier tout ça et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Khalan
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
Khalan

Masculin

Inscrit(e) le : 24/06/2008
Âge : 37
Messages : 38

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 11
Statut RP : ??
Localisation RP : Ville de Sierra
Feu
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Zénar Khalan  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Zénar Khalan [>> Na]   Zénar Khalan  [>> Na] EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:33

bon pour le premier point c'est fait j'ai fait une légère description ainsi que le vava c'est fait aussi

par contre n'ayant plus word du a se que mon pc rend l'ame doucement mais surement XD j'ai fait se que j'ai pus pour corriger se que je pouvais ; mais je ne suis pas non plus un as du cour général de francais normal je sechais le cour XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Zénar Khalan  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Zénar Khalan [>> Na]   Zénar Khalan  [>> Na] EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:38

Je comprend bien va ! C'est cool pour ton avatar ! Merci pour l'explication, même si ça reste spécial. ^^

http://labs.translated.net/correcteur-orthographe/

Tiens. Voilà qui t'aidera à corriger ! Par contre, il ne prend en compte que les 300 premiers mots (environ 10 lignes) donc tu devras faire ça bout par bout. Mais c'est un bon site !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Khalan
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
Khalan

Masculin

Inscrit(e) le : 24/06/2008
Âge : 37
Messages : 38

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 11
Statut RP : ??
Localisation RP : Ville de Sierra
Feu
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Zénar Khalan  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Zénar Khalan [>> Na]   Zénar Khalan  [>> Na] EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:46

J'ai corrigé les fautes les plus visibles mais je n'ai pas le temps pour tout faire pendant un momment désolé je suis trop occupé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Zénar Khalan  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Zénar Khalan [>> Na]   Zénar Khalan  [>> Na] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:37

Je comprends va ! T'en fais pas t'as encore du temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Khalan
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
Khalan

Masculin

Inscrit(e) le : 24/06/2008
Âge : 37
Messages : 38

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 11
Statut RP : ??
Localisation RP : Ville de Sierra
Feu
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Zénar Khalan  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Zénar Khalan [>> Na]   Zénar Khalan  [>> Na] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:49

voilà j'ai corrigé vraiment au maximum , mais je ne peux faire plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Zénar Khalan  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Zénar Khalan [>> Na]   Zénar Khalan  [>> Na] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:23

C'est nettement mieux ! Bravo ! Et bien en vue de ses changements, je te VALIDE, t'ajoute ton rang et ton groupe et te souhaite bonne chance sur Zanar !

Tu peux te rendre de suite chez l'Oracle ! Et n'oublie pas de comptabiliser tes messages RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Zénar Khalan  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Zénar Khalan [>> Na]   Zénar Khalan  [>> Na] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zénar Khalan [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit