Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TU] Modifications Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:23

- MODIFICATIONS de Topics Officiels -

- AJOUTS de TopSites & de Partenaires -



Ici seront consigné toutes les modifications que j'apporterai aux "Topics Officiels", comme ceux des règles, des explications, etc.
Ici seront aussi consigné tous les ajouts de TopSites et de Partenaires que je ferai...

___________________




Bonsoir bonsoir everybody !

Alors, voici une petite "NEWS" pour vous informer tout d'abord des légères modifications que j'ai apporté à certains topics...
    - [Hors Jeu] Administration / Avant de commencer / Règlements / Forum
    >> Ajout d'une interdiction concernant les Doubles-Comptes (dans "3/ JEU")

    - [Hors Jeu] Administration / Avant de commencer / Règlements / Jeu
    >> Ajout d'un rappel concernant les Pseudos... (dans "1/ AVANT DE JOUER")

    - [RPG] Sections Spéciales / L'Arène / Panneau d'Affichage / Demandes de Combat
    >> Ajout d'une précision concernant le Temps Limite (dans "- Lexique -")


Ensuite, autre chose importante : les TopSites !
Vous l'avez certainement déjà vu, mais j'ai rajouté pas mal de nouveaux boutons de votes. Ils sont "EN TEST", c'est-à-dire que s'ils ne nous rapportent pas de membres (comme le fait Velusia ou Top RPG par exemple), eh bien je retirerai tout simplement ces boutons. Ou peut-être les mettrai-je dans un post spécial, juste pour ne pas encombrer le Message d'Accueil... Hum... ...
Enfin bref, toujours est-il que je me rends bien compte que voter PARTOUT est devenu long et pénible (je le dis en connaissance de cause : je vote sur TOUS les Tops TOUTES les 2h ^^')... Aussi je ne vous en demande pas tant. Mais voter ne serait-ce que sur 2 ou 3 Tops, ou bien sur 1 Top dès que vous passez par l'Accueil, ça ne vous coûte rien, à peine 2 sec' ! Et c'est réellement utile pour le forum, ça le fait vivre, ça amène de nombreux membres !!
MERCI donc à tous ceux qui votent encore et toujours pour Zanar I love you

Allez, sur ce, je vous laisse avec tout cela ! xD

Et bientôt de plus grosses nouveautés... ^^
(Enfin, j'espère dans pas trop longtemps... scratch )


Dernière édition par Narumi Ayumu le Dim 23 Nov 2008 - 22:15, édité 5 fois (Raison : Modernisation du message d'ouverture...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:11

Bonsoir à tous !

En cette belle soirée, voici quelques modifications de topics...


Voilà, c'est tout pour l'intant...
Mais attendez-vous à en voir bien plus sous peu !! Cool

Allez, bonne soirée et à très bientôt sur Z-R !


Dernière édition par Narumi Ayumu le Ven 18 Avr 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:12

Bonsoir !

Alors, toute légère modification concernant un point particulier de l'Arène : les Recherches.
Le sujet d'explications est désormais VERROUILLE, car il vous faut créer un nouveau topic pour effectuer une Recherche d'Adversaires.

Par ailleurs, j'ai rajouté quelques indications pour le TITRE de vos sujets...
- [RPG] Sections Spéciales / L'Arène / Panneau d'Affichage / Les Recherches
>> Voir tout au début...

Enfin derniers rappels : ATTENTION ! Lorsque vous vous battez contre quelqu'un de VOTRE camp, il s'agit d'un Match Amical... Et puis pensez à préciser si vous souhaitez vous battre sur un Terrain ou dans une Salle.
/!\ Faites donc attention lors de vos Recherches et Demandes /!\

Allez, sur ce, je file...
Mais restez à l'affût, de grosses surprises vous attendent dans les jours à venir... tongue

A très bientôt sur Z-R ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptySam 19 Avr 2008 - 21:33

Bonsoir à tous les fidèles !

Pour bien débuter le week-end (quoi ? on est samedi soir ? et alors xD), voici les 1ères grosses modifications importantes...


Voici donc, pour vous, l’occasion de relire tout ça et de vous le remettre en tête… Wink
Autrement, j’ai EDITE le Titre et le 1er message du topic, pour plus de clarté… :p

Allez, c’est tout pour l'instant... Le reste suivra... Hihihi ^v^
Sur ce, bonne fin de soirée et à très bientôt sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:31

Bonsoir, amis Zanariens !

Une importante modification ce soir, concernant le système des « Messages RPG ».
Eh oui, certains m'avaient fait quelques remarques et suggestions que je n'avais pas oublié... J'ai donc pris des décisions dans le but d'améliorer le fonctionnement de Zanar.

- [Hors Jeu] Administration / Avant de commencer / Histoire & Explications / Système des « Messages RPG »
>> Les modifications sont en bas, en BLEU...

Que je vous explique plus clairement : A PARTIR D'AUJOURD'HUI, plus aucun message posté dans toute la partie "[Hors Jeu] Administration" ne comptera ! Donc, si vous êtes un minimum honnête, vous vous retirerez un certain nombre de « Messages RPG »... Enfin, je vais pas m'amuser à faire la police.
Par ailleurs, il a aussi été décidé que les Admins, qui sont les Chefs des Races, ne comptabiliseraient PAS leurs « Messages RPG ». Ça semble assez logique en vérité, car ça ne nous est pas du tout utile... xD

Allez, sur ce, je vous laisse. Bonne fin de soirée à tous sur Z-R ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:30

Bonjour à tous !

Désolé de reposter dans des délais aussi courts, mais j’avais complètement oublié de vous annoncer ceci : Zanar a désormais un nouveau Partenaire !

- [Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / [PARTENAIRE] Forum RPG >> Projet Noa
>> N’hésitez pas à y faire un tour Wink

Voilà... Autrement, pensez à VOTER un peu pour le forum, certains Tops ont été mis à jour, mais Zanar continue de descendre dans les classements... -__-"

Ah, et une dernière précision concernant les messages...
Je rappelle que le FLOOD est strictement INTERDIT ailleurs que dans le FloodLand. Donc dans toute la partie "[Hors Jeu] Administration" notamment, ne faites pas des posts d’1 ligne, merci bien.

Allez, sur ce, je vous laisse. Bonne journée à ceux qui font le pont, sur Z-R ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:25

Bonjour à tous !

Quelques petites choses à noter, aujourd’hui.
Tout d’abord, Zanar accueille encore un nouveau Partenaire ! Eh oui, suite aux pubs, certains Administrateurs de Forums RPG s’intéressent à notre forum, ce qui est un très bon point, donc ^^

- [Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / [PARTENAIRE] Forum RPG >> Suugya High School
>> N’hésitez pas à y faire un tour Wink


Ensuite, voici les 1ères modifications du long week-end. Eh oui, d’autres suivront sans doute demain, ça arrive xD
Elles concernent les Règlements. Ici, nous avons une note pour le flood, une autre pour les Pouvoirs & Armes en combat.

- [Hors Jeu] Administration / Avant de commencer / Règlements / Forum
>> Ajout d'une interdiction concernant le Flood (dans "4/ AUTRES")

- [Hors Jeu] Administration / Avant de commencer / Règlements / Spécial - Combats
>> Ajout d'une interdiction concernant les Pouvoirs & Armes au combat... (dans "3/ INTERACTIONS - POUVOIRS & ARMES")

Pour le flood... Eh bien c’est une règle basique et évidente, mais je tenais tout de même à le préciser. Par ailleurs, si je dis que le flood est TOLERE dans la section « FloodLand », c’est qu’il ne faut pas en abuser. Par exemple, dans votre « Petit Jeu », évitez les posts d’1 mot ou 2 !! Vous avez forcément des choses à dire, alors floodez intelligemment, merci d’avance...
/!\ AUX MODOS : Veuillez bien faire attention au respect de cette consigne /!\

Au niveau du Règlement des Combat, cette précision était également évidente, mais il est toujours bon de définir des règles précises.
Néanmoins, n’oubliez pas que ce Règlement est applicable dans l’Arène ! Mais si vous souhaitez pouvoir utiliser exceptionnellement votre Future Arme par exemple, que vous n’avez pas encore donc, veuillez le demander précisément et poliment dans votre « Demande de Combat » à l’Arène.


Pour finir, sachez juste que je me suis pas mal occupé des TopSites.
Ainsi, je n’ai laissé que les principaux et les plus importants sur le Message d’Accueil. Mais quelques nouveaux devraient arriver prochainement...
Quand au post spécial regroupant tous les Tops où Zanar est inscrit, je l’ai ENTIEREMENT revu, pour des raisons esthétiques notamment... Faute de temps, je n’y indiquerai plus le classement, mais n’hésitez pas à y passer de temps en temps !

Voilà, sur ce, bonne fin d’après-midi sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:47

Bonsoir mes p’tits loups !

Alors, en ce tout début de week-end, voici une petite information...

- [Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / REGLEMENT
>> Tout ce qui concernait les Partenariats a été revu et corrigé Wink

/!\ Je tiens à préciser qu'il est INTERDIT de mettre des LIENS de Pub dans sa Signature, merci d'avance /!\
Modos, soyez sur vos gardes :p


Autrement, de nouveaux icônes de pub seront bientôt disponibles : RAPPEL, les Boutons sont visibles ICI.

Voilà, c’est tout. Mais n’oubliez pas, de grosses nouveautés sont toujours en préparation... Et vous risquez fort de voir tout arriver en même temps xD
Sur ce, rendez-vous ce week-end pour des surprises, peut-être... ^^" Toujours sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:03

Bonsoir à tous !

Voilà, après des jours de travail, de perfectionnement, de reformulation, je vous présente :

LA REFONTE COMPLETE DES REGLES - PARTIE 1 !


Eh oui, au niveau des Règlements, beaucoup de changements, visibles par ici...
[Hors Jeu] Administration / Avant de commencer / Règlements / Général - Forum & Jeu
>> Il y a des modifications partout, alors relisez le tout, ça fera toujours du bien Wink

Bon, je vais vous indiquer tout de même rapidement les grandes lignes, mais je ne peux que vous conseiller très fortement de relire tout ça.
En 1er lieu, ça fera du bien aux mémoires, mais sachez aussi que le Staff vous considère prévenus, et donc responsables de vous-même sur le forum. Ainsi, mieux vaut vous tenir au courant pour qu’on ait pas à vous reprocher des « boulettes » tongue

- Tout d’abord, pour faciliter la lisibilité et la lecture des Règles, j’ai regroupé en 1 seul post les Règlements du Forum et du Jeu.
- Ensuite, après des discussions entre Admins, des règles pour les Doubles-Comptes ont été établies. Donc ceux-ci sont désormais autorisés ! *
- Ah, information très importante aussi, le minimum de lignes imposé dans le RPG a augmenté. Ce n’est plus 5 lignes complètes par post mais 8 ! La plupart font déjà largement plus, mais pour les autres, un petit effort supplémentaire, merci. Et sachez que mon objectif est de passer prochainement à 10 lignes ^v^
- Enfin, j’ai ajouté des indications concernant un système de [Topics Uniques]...

* Ah oui, j’allais oublier. Un champ a été rajouté dans le Modèle de Fiche de Présentation, tout à la fin, pour les Doubles-Comptes. Et puis j’en ai profité pour séparer la Description Physique de la Description Psychique, qui requièrent chacune 3 lignes minimum Rolling Eyes
[Hors Jeu] Administration / Présentation / Modèle de Fiche de Présentation

Voilà en gros... Sur ce, je vous laisse avec cette belle NEWS.
Bonne fin de soirée à tous sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:07

Bonsoir à tout mon beau monde !

Bah oui, pas de NEWS depuis un moment, faute de temps... Alors je me rattrape bien tongue
Et c’est pas fini, d’autres vont prochainement suivre, alors restez attentifs ^v^
    - [Hors Jeu] Administration / Avant de commencer / Histoire & Explications / Animaux / Eléments / Pouvoirs
    >> Ancien topic « Eléments de Présentation », renommé et le tout rassemblé dans 1 seul post pour plus de clarté et de facilité...
    + Précisions importantes concernant les Futurs Animaux et les Futurs Pouvoirs & Armes !


    - [Hors Jeu] Administration / Avant de commencer / Histoire & Explications / Rangs
    >> Correspondance « Messages RPG »/Rangs revue à la hausse, et ce dans l’optique d’élever Zanar Requiem à un haut niveau RP... Cela fera également durer votre plaisir xD
    Voici l’ANCIENNE Correspondance :
    Novice >>> 1 - 20 « Messages RPG »
    Apprenti(e) >>> 20 - 60 « Messages RPG »
    Confirmé(e) >>> 60 - 120 « Messages RPG »
    Entraîné(e) >>> 120 - 200 « Messages RPG »
    Expérimenté(e) >>> 200 - 400 « Messages RPG »
    d'Elite >>> à partir de 400 « Messages RPG »


    - [Hors Jeu] Administration / Présentations / Modèle de Fiche de Présentation
    >> ATENTION, le nombre minimum de lignes exigé pour l’Histoire est augmenté, passant de 6 à 8.

    - [RPG] Sections Spéciales / L’Arène / Panneau d’Affichage / Présentation & REGLEMENT
    >> Anciens topics « Présentation » et « Règlement », regroupés dans 1 seul sujet renommé, pour plus de clarté et de facilité...

    - [Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / REGLEMENT
    >> Précisions concernant les TITRES des topics de cette section...


Et voilà, terminé la p’tit liste xD
Autrement, sachez que je vais essayer ce week-end de m’occuper des TopSites... En supprimer certains, en ajouter d’autres, plus intéressants... Bref, en attendant, je compte sur vous pour nous faire remonter dans les 3 TopSites de la page d’Accueil Wink

Sur ce, bonne fin de journée et à très bientôt sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:52

Bonsoir à tous !

Voilà, ça faisait un moment, non ? Entre toutes ces grosses nouveautés xD
N’empêche, on y croit pas, mais y’a toujours des trucs à améliorer, des les Règlements et tout lol!
Bref, voici, donc...

- [Hors Jeu] Administration / Avant de commencer / Règlements / Général - Forum & Jeu
>> Ajout de précisions concernant les propos tolérés et le vocabulaire autorisé sur le forum (paragraphe "1bis / VOCABULAIRE & LEXIQUE")

- [RPG] Sections Spéciales / L’Arène / Panneau d’Affichage / Présentation & REGLEMENT
>> Changement de la limite pour les nouvelles des Combats (et des Recherches)... Au lieu de 30 jours, c’est maintenant 2 semaines avant le RAPPEL ! (point " 7/ ")


Ah oui, et je précise aussi que Zanar s’est encore lié... Nous avons un nouveau Partenaire !

[Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / [PARTENAIRE] RPG >> Avalon, l’île des désirs
>> ATTENTION, ce fofo est réservé aux MAJEURS... tongue

Voilà, j’en profite enfin pour remercier chaleureusement TOUS ceux qui se sont remis à VOTER, propulsant Zanar vers les sommets des classements ^v^
Sur ce, je vous souhaite une bien bonne soirée, sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:02

Bonjour à tous !

Afin de toujours améliorer le forum, sa clarté, ses services... Voici de nouvelles modifications :

REORGANISATION DE LA SECTION « Avant de commencer » !

Pour rendre les inscriptions plus aisées, et pour comprendre Zanar plus facilement, j’ai totalement revu cette section. Ainsi, j’ai changé le système de « séparation » des topics explicatifs...

  • La 1ère sous-partie, qui était réservée aux Règlements, contient à présent les Règlements ET les explications du forum, permettant de connaître parfaitement les différentes options qu’offre Zanar Requiem.
    >> Règlements & Explications

  • La 2ème sous-partie, proposant initialement l’Histoire de Zanar et les Explications du fofo, rassemble à présent tout ce qui concerne le MONDE DE ZANAR uniquement. En clair, vous y trouverez le Contexte général, l’Histoire de base, l’Intrigue actuelle, et peut-être prochainement une Carte, voire d’autres informations utiles sur Zanar... :p
    >> Contexte, Histoire & Intrigue

Voilà, pas d’autres modifications internes, pour le moment.
Par contre, Zanar accueille encore un nouveau Partenaire !

[Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / [PARTENAIRE] RPG >> Meïji
>> Fofo tout neuf, allez y jeter un coup d’oeil tongue


Bien, sur ce, bonne journée sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:13

Bisoir à tout le monde !

Voici quelques modifications mineures... D'autres arrivent encore sous peu !! tongue

- [Hors Jeu] Administration / Avant de commencer / Règlements / Général - Forum & Jeu
>> Modifications de la présentation des « bis »... + Ajout de précisions concernant la taille des Avatars et Signatures (paragraphe "4bis * Avatars & Signatures"). Sachez que ça peut être provisoire, on en discute toujours avec le reste du Staff...
/!\ Merci d'avance à tous de bien vouloir vérifier la LARGEUR de votre Avatar afin que celui-ci reste aux normes demandées /!\

- INSCRIPTION
>> J’ai modifié les quelques ajouts du « règlement » disponible lorsqu’on effectue une inscription... (Là où faut cliquer sur « J’accepte » et blablabla... xD)


Bien, pour finir, Zanar continue d’augmenter son réseau « d’amis » ! Nous avons un nouveau Partenaire !

[Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / [PARTENAIRE] RPG >> Ynis Witrin
>> N’hésitez pas à y faire un tour, il est prometteur ^^

Sur ce, n’oubliez pas que demain, c’est ma MISE A JOUR des Tops... xD
Allez, je vous laisse, bonne soirée, sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptySam 5 Juil 2008 - 21:34

Hello all !

Et une pitite ‘NEWS’, une ! Enfin, finalement, avec la Citation, elle est plus longue que prévu Cool
toujrous est-il que voilà des modifications pas forcément cruciales pour tout le monde, ce soir, mais qui restent fortes utiles, pour certains... tongue

¤ MP de ‘BIENVENUE’ ¤
Ouais ! J’ai enfin trouvé le ‘courage’ de le refaire entièrement. Disponible dès à présent, le « MP de ‘BIENVENUE’ made by Naru, avec tout plein d’infos utiles et croustillantes... Et pour vous, chers membres qui ne pouvez plus en profiter, voici :
Citation :
BIENVENUE parmi nous #pseudo# !

Tout d’abord, sache que tout le Staff de Zanar-Requiem te remercie de ton inscription.
Nous sommes à ta disposition au besoin :


~ Le STAFF de Zanar-Requiem ~

FONDATEUR :
Narumi Ayumu - Juge Suprême

ADMINS :
Kosetsu - Roi des Bannis
Nexarius Aa'rthel - Souverain des Démons
Kyrris San'Daäghün - Princesse des Anges

MODOS :
Nagareboshi no Ame - Ange Novice
Doriak Horkost - Démon Novice

{Présentation COMPLETE du Staff}


Nous espérons que ce Forum RPG Fantastique correspondra à tes attentes, et si ce n’est pas le cas... Nous ferons tout pour !
Ainsi, n’hésite pas à proposer des idées et des suggestions d’amélioration.


A présent, si tu ne l’as pas déjà fait, n’oublie pas de lire attentivement les Règlements & Explications qui te permettront de profiter pleinement de toutes les options et possibilités qu’offre le forum ! De plus, il te faut également lire tout ce qui concerne le Contexte, l’Histoire & l’Intrigue afin de comprendre sans difficulté le jeu et l’univers de Zanar.
Une fois tout cela fait, viens directement présenter ton Personnage selon le modèle demandé. Dès qu’1 Admin t’aura VALIDE, tu pourras commencer le jeu et le RP, en passant en 1er lieu chez l’Oracle...

Voilà, j’espère que toutes ces informations t’auront été utiles ! Et n’oublie pas, si tu as la moindre question, un doute ou autre, adresse-toi à l’un des membres du Staff ^^
>> Par contre, si tu changes d’adresse mail, pense à me l’indiquer, merci d’avance Razz


/!\ ATTENTION ~ VACANCES /!\
Les Admins aussi prennent un peu de bon temps ! Passe donc par ici pour savoir lesquels sont actuellement présents sur le forum :p

{Absences des Admins}



Bien, sur ce, je te dis à très bientôt sur Z-R, et surtout... Amuse-toi bien ici !
>> A savoir, je continuerai d’éditer régulièrement ce MP afin d’adapter les informations données (comme les Absences, ici).


¤ PAGES HTML ¤
Op’ et voilà ! Aujourd’hui, je viens de me familiariser avec la création de pages HTML sur un fofo ^v^
C’est pas très compliqué en fait (surtout si on maîtrise déjà un peu le HTML), mais ça reste long… Bref.
Ainsi, pour l’instant, je n’en ai créé qu’une seule, page HTML, pour les Tops Sites supplémentaires. Le topic qui leur était réservé est désormais à la Corbeille.
>> Pour accéder à la page des Tops Sites, cliquez ICI ou bien sur l’icône « TOP-SITES », sur le Message d’Accueil !
Ah, et en parlant de ça... Je ne pense pas avoir le temps de le faire avant de partir en China, mais je compte bien faire un tri des Tops... bientôt Wink


¤ REGLEMENTS ¤
Voici le point le plus important : le Règlement de la Pub et du Partenariat. Le topic en question a été bien revu, et des grosses nouveautés sont visibles, notamment du côté des Partenariats.
Des conditions d’acceptation ont été ajoutées, des précisions concernant les fofos « jeunes » ont été notées, etc.

[Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / REGLEMENT
>> Modifications et ajouts pour les Partenariats...


¤ PARTENARIAT ¤
Enfin, je vous annonce que Zanar entre dans la cour de grands... Certains ont peut-être suivi l’histoire, mais je vous le redis ici : les Administrateurs de l’imposant Forum RPG « Le monde de Toril » nous ont proposé un Partenariat ! Vous ne connaissez pas « Le monde de Toril » ? Il s’agit tout simplement d’un excellent RPG que j’admire assez, avec quelques rares autres. D’ailleurs, certains de nos membres viennent de Toril, justement... Rolling Eyes
Bref, évidemment accepté, Zanar Requiem compte désormais un nouveau Partenaire, et de taille ^^

[Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / [PARTENAIRE] RPG >> Le monde de Toril
>> N’hésitez pas à y faire un tour, ça vaut le coup d’œil !!
[TU]  Modifications Diverses 110

Sur ce, je vous laisse finalement patienter jusqu’à demain pour une « certaine surprise »... xD
Ainsi et en attendant, je vous souhaite une bien bonne soirée sur Z-R !


Dernière édition par Narumi Ayumu le Dim 21 Déc 2008 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:16

Bisoir à tous !

Ah, des nouveautés ! Ça fait du bien hein ? Quoi ?? Vous n'êtes pas satisfait ? Effectivement, il ne s'agit là que de modifications mineures...
Mais faut bien prendre son temps et faire durer le suspense ! La suite, bien plus importante, arrive !! Alors restez attentifs Cool

¤ STATUTS / TITRES ¤
Pour des raisons pratiques, logiques, et même esthétiques, sachez que le Rang de Kosetsu a été changé. Il n’est plus Roi des Bannis mais Empereur !
(Si vous voyez encore quelque part écrit « Roi des Bannis », merci de m’en informer Wink )


¤ MODELE DE FICHE DE PRESENTATION ¤
Pas grand-chose à dire ici. Un champ « Sexe » a été ajouté pour éviter toute confusion. J’ai la flemme de rajouter cela à TOUTES les Fiches déjà complètes, donc c’est pas bien grave ^^"
La 2ème modification, c’est au niveau du champ « Histoire ». Le minimum exigé est passé de 8 à 10 lignes ! C’est tout :p
- [Hors Jeu] Administration / Présentations / Modèle de Fiche de Présentation


¤ REGLEMENTS ¤
Depuis le temps que ça me travaille... Depuis le temps que je fais seulement de légères modifications... Voici enfin une version propre et complète du Règlement de la Pub et du Partenariat.
La mise en page a été revue, mais les changements notables se trouvent dans la partie « Partenariat ». Par ailleurs, la nouveauté majeure réside dans la séparation des Partenaires, avec les Privilégiés dont la Pub se trouve dans une toute nouvelle sous-partie et le Bouton, en défilement sur l’Index.
- [Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / REGLEMENT

De plus, j’ai créé un nouveau topic pour les Invités, afin de leur rappeler quelque peu le Règlement des Partenariats. Il s’agit simplement d’un extrait du Règlement complet, sur ce qui concerne les Invités.
- [Hors Jeu] Administration / Le Forum / Spécial "Invités" / PARTENARIATS : Conditions & Modalités


¤ PARTENARIATS ¤
Alors tout d’abord, point fort important : suite aux nouvelles conditions concernant les Partenariats, ces derniers ont été triés selon l’activité des forums notamment. Ainsi, nous n’avions plus que 4 Partenaires Privilégiés, dont les logos défilent toujours sur l’Index, dans la description de la catégorie concernée.
Ensuite, après un moment d’attente à cause des vacances... Zanar Requiem compte désormais un nouveau Partenaire :
- [Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / Partenaires Privilégiés / RPG >> Magic World


Voilou. Sur ce, je vous dis à très bientôt Z-R avec de plus grosses surprises... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:43

Bonjour bonjour aux Zanariens !

Alors, tout d'abord, je m'excuse. Je suis désolé pour le retard de cette NEWS. En effet, j'ai effectué la plupart de ces modifications il y a quelques jours, et j'ai tardé à vous prévenir...
Bref, voici donc les quelques petites choses nouvelles dont vous devez prendre note :


¤ PRESENTATION ¤
Une simple parenthèse pour vous indiquer que ma Fiche, celle du Juge Suprême donc, est ACHEVEE !
Je me doute que ça n’intéresse pas grand monde, mais bon... A mon humble avis, l’Histoire est tout de même pleine de détails intéressants pour vous, puisqu’il s’agit notamment de l’histoire commune des 4 Chefs... Après, à vous de voir, chers membres !

- [Hors Jeu] Administration / Présentations / Narumi Ayumu >> Juge Suprême
>> Vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur l’image de ma Signature !
Et je précise enfin que je vous préviendrai également lorsque les Fiches des autres Admins seront terminées Wink


¤ REGLEMENTS ¤
Alors, en 1er lieu... Je vous l’annonce officiellement, le nombre de lignes minimum en RP est passé à 10 ! Mais puisque nous sommes encore en période de vacances, cette modification ne sera effective qu’au 1er Septembre. AVIS AUX MODOS : Soyez vigilants à partir de cette date.
D’un autre côté, pour beaucoup, cela n’a aucune incidence sur leur RP puisqu’ils font largement plus de 10 lignes... Enfin bref.

Un autre détail important à signaler, concernant les Signatures. A présent, vous devez OBLIGATOIREMENT y indiquer vos liens et relations particulières avec les autres personnages. (Vous pouvez prendre exemple sur ma propre Signature...)
Vous avez jusqu’au 1er Septembre pour vous mettre à jour. Après cette date, les Modos veilleront au bon respect de cette règle, tout en sachant que certains d'entre vous n'ont aucune attache avec qui que ce soit... Merci en tout cas de votre compréhension Razz

- [Hors Jeu] Administration / Avant de commencer / Règlements / Général - Forum & Jeu
>> Modification du nombre minimum de lignes exigé en RP (10 à présent) + Ajout de règles concernant les Signatures (figuration obligatoire des LIENS entre personnages).


¤ PARTENARIAT ¤
Bon, c’est effectif depuis un moment m’enfin... Zanar Requiem compte encore un nouveau Partenaire :
- [Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / Partenaires Privilégiés / RPG >> Kado no Kisshouten


Voilà voilà. Sur ce, sachez qu'il y aura sous peu de grosses modifications des Profils...
En attendant, je vous souhaite une bonne journée sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptySam 6 Sep 2008 - 20:59

Bonsoir tout le monde !

Voici quelques modifications dont il faut prendre note.
Certaines ont été effectuées il y a quelques jours, mais bon... Autant regrouper xD


¤ ARENE ¤
- La section « Panneau d’Affichage » a été supprimée. Tout ce qui s’y trouvait (c’est-à-dire la Présentation et le Règlement, la Description, les Demandes et les Recherches) est désormais accessible directement dans « L’Arène ».

- Une règle importante a été modifiée pour l’Arène... Désormais, les MISES A MORT sont autorisées ! Il y a évidemment des conditions à respecter :
[RPG] Sections Spéciales / L’Arène / Présentation & REGLEMENT

- Par ailleurs, après réflexion... Le système des « Types de Combat » a été simplifié. Plus de différence entre les Camps dans le RP. Il n’y a plus qu’1 SEUL Type de Combat, les « MATCHS ». Vous pouvez donc combattre contre qui vous souhaitez, avec qui vous souhaitez !
>> Je signale tout de même qu’un autre Type de Combat verra bientôt le jour...
[RPG] Sections Spéciales / L’Arène / Demandes de Combat


¤ AUTRE - DETAIL ¤
La section « Papotage » a été renommée « Discussions ».


¤ PARTENARIAT ¤
Vous l’avez certainement déjà remarqué, nous avons un Nouveau Partenaire. Il s’agit du Forum RPG de Nexa :
[Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / Partenaires Privilégiés / RPG >> Wanted RPG


Je finirais simplement en vous précisant que 2 grands projets sont sur le point d’être achevés. L’un 2 concerne l’Arène. Et oui, de nombreuses et importantes améliorations seront bientôt sur rendez-vous, ouvrez l’œil Wink
Sur ce, bonne soirée à tous sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:05

Bonjour à toutes et à tous !

Pioufff. Ca faisait un petit moment ! Pourtant des NEWS étaient prévues, mais, vous le savez. Avec d’une part mes soucis personnels de début Septembre, et d’autre part le bug général de ForumActif à la fin du mois... Pas vraiment le temps ^^"
Bref, pas énormément de nouveautés à noter cette fois-ci, malgré tout. En réalité, de grands projets vont sous peu aboutir ! Donc vous aurez bien plus d’infos sous peu Wink


¤ REGLEMENTS & CONTEXTE ¤
GROS CHANGEMENTS PREVUS SOUS PEU !
Restez à l’affût, ce sera particulièrement important pour tous les membres...


¤ ARENE ¤
IDEM que ci-dessous.
Rien à voir avec les règles et tout ça, mais des nouveautés et améliorations sont toujours en cours d’élaboration. Ainsi, quand elles seront toutes bien fixées, bien instaurées, j’officialiserai le tout.



¤ PRESENTATIONS ¤
Le MODELE des Fiches de Présentation a subi de très légères modifications. Je pourrais presque ne pas vous l’indiquer xD
Création d’un nouveau champ « Surnom », utile pour certains j’en suis sûr.
Modifications du champ « Qualités », qui en exige à présent seulement 2, au lieu de 3... C’est tout :p
- [Hors Jeu] Administration / Présentations / Modèle de Fiche de Présentation


¤ PUB & PARTENARIAT ¤
Bah encore quelques changements dans le Règlement hein :
Tout d’abord, en vue de la suppression du champ « Site Web », la limite imposée pour les Pubs est passée de 50 à 20 messages minimum.
Cette limite a également été totalement retirée pour les Partenariats. Néanmoins, les BONUS spécialement réservés aux membres ne restent accessibles qu’à partir de 20 messages minimum.
Enfin, j’ai réhaussé les conditions des Partenariats. Ce n’est plus 10, mais 20 membres inscrits minimum. Ca me semble toujours raisonnable, vu le nombre de membres de Zanar...
- [Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / REGLEMENT
>> Retrouvez le tout ICI !


¤ PARTENAIRES ¤
Eh bien pas mal de choses à dire là ! Tout d’abord, un de nos Partenaires, anciennement Privilégié, a été déplacé... (Faute de remplir les conditions actuelles exigées pour les Partenaires Privilégié.)
Ensuite, ou plutôt parallèlement, nous accueillons 3 nouveaux Partenaires !
- [Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / Partenaires Privilégiés / RPG >> Le Royaume de Zaïrys
>> Très sympa, bien construit avec un Design attirant, n’hésitez pas à y faire un tour !
- [Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / Partenaires Privilégiés / RPG >> One Piece Adventure
>> Ouvert il y a peu, les membres affluent déjà !
- [Hors Jeu] Espace Détente / Pub & Partenariat / Partenaires Privilégiés / RPG >> Final Fantasy Destiny
>> Un excellent RPG qui vaut le détour ! Si vous aimez les FF... Filez jeter un œil. Par ailleurs, nous attendons toujours leur Logo xD


Voilà voilà. Je pense n’avoir rien oublié... Ou du moins, rien d’important xD
En tout cas, je tiens à tous vous remercier de votre patience, chers membres ! Sur ce, à très bientôt sur Z-R Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:50

Ah ha !

Ca faisait longtemps, hein ?
Avec toutes les "grosses" nouveautés xD

Bref, un pitit peu de neuf en cours, au niveau des mises en forme, notamment...

Règlements & Explications
{Section accessible ICI}

TOUTE NOUVELLE MISE EN PAGE de TOUS LES TOPICS
Excepté celui des PNJ... Grosses nouveautés à ce sujet bientôt Wink

Précisions & reformulations générales & particulières.
Je vous invite fortement à y refaire un p'tit tour, les rappels ça fait toujours du bien.
De plus, suite à la restructuration et aux grosses nouveautés, avec les Postes par exemple...
Bah tout devrait être parfaitement clair à présent x)


Ces importants changements de mises en pages, surtout, ont pour but une lecture plus agréable, aisée, rapide et intuitive.
En espérant avoir atteint ce but, merci d'avance de votre attention, et de vos futurs commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptySam 13 Déc 2008 - 1:56

J'ai été lire et voir ça ! C'est du très bon travail ! C'est propre, lisible, ordonné. C'est vrai que c'est plus pratique pour les nouveaux membres. Donc Bravo Narumi-chou ! <3

Sinon, je peux juste proposer un truc, comme ça, c'est un avis de goût personnel, mais ne serait-il pas mieux de mettre tout ça en centré ? Je trouve que ça ferait encore plus listé, propre etc...

Donc voilà tu as mon avis sur la question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:49

Eh bé dites-donc !
Avec Noël, le Nouvel An, puis l'Anniv' du fow, y'a pas eu de "p'tites nouveautés" depuis un moment xD

Bref, me revoilà, en force, en forme Cool
Alors, à savoir tout d'abord. Je devais poster cette NEWS hier mais bon... Nous dirons que le Destin en a décidé autrement x)
Bref, toutes les nouveautés décrites ci-dessous sont, de ce fait, déjà installées depuis hier Wink



Liste des Personnages
Eh là voici la voilà ! Un nouveau topic listant TOUS les personnages validés de Zanar, classés par Race, puis par Classe Wink

Le 1er avantage notable de cette nouvelle Liste est la différenciation entre les Actifs et les Inactifs de chaque Race. En effet, les Actifs sont notés en couleur. Cela permet de repérer facilement et rapidement QUI n’est plus actif, lorsqu’on cherche quelqu’un avec qui RP...
Ensuite, cette Liste, ou plutôt cette organisation au sein de chaque Race présente un autre avantage très utile. Elle permet de visualiser directement QUI fait partie de quelle Caste Militaire !

Bref, je vous invite à aller voir ça vous-même.
Au passage, un grand merci à Lucifer pour avoir lister tous les Personnages et s’être chargé de la mise en forme ♥



• Entrée en Jeu •
Alors à ce niveau-là, quelques changements. Evidemment, ils intéresseront surtout les nouveaux membres tongue

Tout d’abord, un nouveau paragraphe a été ajouté au Règlement du Jeu. Désormais, le passage par les Panneaux d’Information n’est PLUS obligatoire.
Ensuite, un nouveau Règlement a été ajouté dans la section correspondante. Il s’agit des Règles spécifiques des Panneaux.
Enfin, allant de paire avec ces modifications, les 4 Panneaux ont été revus. Nouvelle présentation et mise à jour des Recherches & Missions débutées ! A voir, donc ^w^

Voilà. Je remercie une fois encore Luc’ pour la rédaction et les mises en page ♥ ♥



Sur ce, c’est tout pour ce soir les cocos. Mais comme vous le savez, toujours beaucoup de projets en cours, et pas mal sur le point d’aboutir Razz
Ainsi, je vous remercie tous, vous qui restez en dépit de tout présents, actifs, motivés, fidèles, et surtout compréhensifs !
Sans vous, Zanar ne serait plus, sachez-le Mr Green Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:40

Salut les loulous x) ! Une ptite annonce de Lucifer ce soir avec 2 points importants.


. : PASSAGE DE GRADES : .

Nous avons mis en place l'Epreuve des Confirmés ! N'oubliez pas que le règlement de la 1ère Porte n'a pas changé et que les consignes sont toujours à respecter scrupuleusement.
Les demandes de passage pour cette nouvelle épreuve sont ouvertes dès ce soir. Bonne chance à tous.

Voir l'Epreuve des Confirmés ici



. : RANGS DES MERCENAIRES : .

Nous nous sommes retrouvés face à un problème : en laissant le choix aux mercenaires de leur dénomination, la quantité des rangs du forum devenait ingérable. Nous avons donc décidé d'établir une courte liste de possibilités.
A partir de maintenant, les dénominations des mercenaires seront choisis dans cette liste.

Voir la liste ici

Sept membres sont appelés à se présenter dans ce topic. Leur rang ayant été supprimé, ils devront choisir une dénomination proposée dans la liste. Nous les remercions de leur compréhension.
(PS : vous pouvez toujours mettre un rang original dans votre signature Wink ...)

Les membres concernés sont :

Daisuke Aurora - Gr. O'Smass - Utody Otama

Alyosha

Arwen Kalaan - Edward - Forza



Merci à tous de votre attention, Joyeuses Pâques et bonne soirée sur ZR !


Dernière édition par Lucifer le Ven 17 Avr 2009 - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Edward
Etincelle des Abysses
Mer / Guerrier(e)
Etincelle des AbyssesMer / Guerrier(e)
Edward

Inscrit(e) le : 22/07/2008
Messages : 23

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 06
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : n° 1<BR>Kyussider

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:49

Présent !

J'ai regardé la liste, et j'hésite entre mage et guerrier...
Mais je pense que je vais choisir Guerrier... Ouais je confirme ^^

[Merci de cette réponse rapide =). Ton rang a été modifié. Bonne journée sur ZR.]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kalaan
Etincelle des Abysses
Mer / Vagabond(e)
Etincelle des AbyssesMer / Vagabond(e)
Arwen Kalaan

Inscrit(e) le : 17/07/2008
Âge : 31
Messages : 185

| STAFF |
MODERATRICE & Chef Chroniqueuse
Messages RP : 39
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Sierra - Port désaffecté
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : n° 2
Keï Friedh R'Nedra

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:48

Hellow !

A mon tour de répondre présente, et mon choix se portera sur la dénomination suivante : Vagabond(e)
(pas vraiment eu à hésiter, pour ma part Rolling Eyes )

Bonne journée à vous Smile

[Modifié =). Merci d'avoir répondu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/kalaan-arwen-na-
Daisuke Aurora
Lueur d'Espoir
Mer / Garde
Lueur d'EspoirMer / Garde
Daisuke Aurora

Masculin

Inscrit(e) le : 08/03/2008
Âge : 30
Messages : 80

| ASSISTANT |
GRAPHISTE
Messages RP : 19
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Ville Farfan>>Auberge
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:43

Salut !!!!!!!!!!

Bon eh bien moi aussi j'ai choisi j'ai un peu hésiter mais mon choix restera quaziment du Même style que l'ancien, donc je choisie "Garde"


[Très bien, voilà qui est fait. Merci de ta réponse et bon jeu ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TU]  Modifications Diverses Vide
MessageSujet: Re: [TU] Modifications Diverses   [TU]  Modifications Diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TU] Modifications Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum :: Annonces & News -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit