Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FERMETURE DE ZANAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Credenze Alessio
Plume Rayonnante
Rang à Déterminer
Credenze Alessio

Masculin

Inscrit(e) le : 03/10/2008
Âge : 32
Messages : 30

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : 00
Statut RP : Militaire / Dirigeant de la Castre des Séraphins (II)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Un millier d'années
Animal: Aquila
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:03

Caliel a écrit:
Alessio, moi j’aurais une question pour toi (oui je reprends ta formule, sa donne mieux) : Avant de critiquer et d’insulter Lyl’ t’es tu seulement demandé une seule seconde si finalement ce n’était pas toi le fouteur de merde ?
Sans prétention, mon grand, quand tu auras passé des nuits à rédiger des règles adaptées aux idées, pensées et demandes du Staff et cherché à satisfaire les membres du forum, le tout alors que tu es en pleins problèmes privés, tu pourras venir me faire ce genre de remarque Wink
Y a critiquer se qui doit être critiqué, et attaquer gratuitement alors qu’on a rien demandé. Fais la part des choses et peut-être que tu comprendras.

Puisque tu en viens à parler de ça, tu ne crois pas que le problème de ce forum, c’est l’étroitesse d’esprit et l’immaturité de ces membres ? Entre ceux qui prennent la moindre remarque (fondée ou non) comme une méchanceté gratuite, et les autres qui pètent un câble au moindre mot/membre, forcement l’ambiance du forum se voit ternie. Mais ça, c’est sur l’ensemble du forum et de ses membres dont beaucoup ont des problèmes de maturité.
On ne vient pas du même domaine, voir du même monde . . . Désolé de te décevoir, mais certains ne sont pas des moutons et quand on voit quelque chose qui ne plait pas, on en parle. Ca s’appelle de la franchise, l’inverse de l’hypocrisie (chose qu’il y a à en pleuvoir ici . . .)

C’est pas dans mes habitudes de me vanter et je n’aime pas, mais que se soit toi ou n’importe quel membre de ce forum, vous seriez peut-être encore à chercher quoi devenir lors de votre RP si je n’avais pas prit le temps avec Narumi de discuter et d’envoyer des masses de travail dans l’espoir que les choses avances vite. Donc oui, je sais faire autre chose que critique, la preuve puisque ça t’a servi comme à beaucoup d’autres (ta chère Lyl par exemple, qui a su se vanter bon nombre de fois de sa précieuse place de Chef . . . que j’ai moi-même inventer).

Au plaisir Caliel, mais tu te lances dans un jeu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Plume Rayonnante
Civ / Etudiant(e)
Plume RayonnanteCiv / Etudiant(e)
Elya

Féminin

Inscrit(e) le : 31/05/2008
Âge : 30
Messages : 147

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 30
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Palais de Justice, Aile résidentielle.
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Luna Aa'rthel

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: CANDY - Chat/Tigre blanc
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:44

    Plop ^^
J'interviens juste rapidement histoire de calmer tout ça. Inutile de se balancer tant de choses dans la face sur le topic d'adieux du forum. Je vois que ça se calme - petit à petit, certes - mais tout de même. (:
Il serait bête de continuer à s'envoyer des pics alors qu'à présent, vos chemins vont s'éloigner et que mis à part sur ce forum, vous ne vous parlerez plus. Wink (Exepté les contacts continus, cela va de soit.)
Chacun a tenu son rôle ici, & je dois dire que sans nos têtes brûlées de membres, on se serait quand même ennuyé, non ? x) Ca m'est un peu de piment :p ... Tant que cela ne dégénère pas & reste dans les normes, bien entendu. Rolling Eyes
Si certains propos se doivent encore d'être dit, privilégiez MSN ou les MPs afin de laisser les autres membres en dehors de cette histoire Wink & Surtout afin de ne pas 'mettre en l'air' le sujet en cas de derniers mots de la part de quelconques membres retardataires Smile
    Bonne fin de journée à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valids-f56/elya-t271.htm
Sunilda
Lueur d'Espoir
Mil / Archonte de la Rose
Lueur d'EspoirMil / Archonte de la Rose
Sunilda

Féminin

Inscrit(e) le : 01/09/2008
Âge : 34
Messages : 37

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 06
Statut RP : Militaire / Dirigeante du Temple de la Rose (III)
Localisation RP : Le Palais de Justice
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: ARGRAAL - Cartiphandre [mi-Renard mi-Aigle]
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:38

… Très classe ! Vraiment très classe !
Relisez-vous nom d’un gnome à pois rouge et jaune ! Vous dites qu’il ne faut pas donner son avis sur les membres et le sujet dérive en confrontation ouverte encore et toujours contre les mêmes personnes… Le sujet à la base explique les raisons de la fermeture de Zanar, c’est une sorte d’hommage au forum et pas un débat sur la vie des membres qui font ou pas les choses en temps et en heures… Mais comme c’est lancé comme tel, j’ajoute mon grain de sel, parce que je ne dois pas valoir autant que les autres de toutes les façons Smile


Oui pour reprendre certains propos :

* Les membres peu actifs : ils ont peut être perdu l’envie de RP quand on voit que certaines zones du forum sont un cercle fermés (pour ne citer que la CB par exemple). Ils ont aussi peut être des problèmes techniques avec le pc ou encore mieux des soucis d’emplois du temps et ne peuvent être présent tout les jours alors qu’ils ont du boulot derrière eux. Donc ça arrive, même aux meilleurs rplayers d’avoir des hauts et des bas et de se retrouver peu actif. J’en sais quelque chose, je ne me connectais que rarement sur la CB ou sur le forum, juste ce qu’il fallait pour répondre aux RP (D’ailleurs Ketsu approuvera sûrement, lui aussi, pour avoir été mon partenaire RP, s’est rendu compte qu’on oublie de passer lorsque la réponse se fait attendre (notamment quand l’autre doit préparer des partiels qu’il rate et qu’il doit passer au rattrapage…). Bref c’est ainsi que je vois ma vision des choses : on peut être rplayer et pas très actifs sur les relations avec les membres du moment qu’on écrit ses rp sans faire chier les gens (et sans paraître arrogant ou égoïste…). D’ailleurs, Vincent le dit lui-même dans son post un peu plus loin :


Citation :
« J'avais l'impression de ne plus avoir ma place nulle part si ce n'est en rp. Enfaite, pour être clair et concis, je souhaitais parler de la cb. Encore une fois, j'en ai parlé, et « on » a pensé un peu comme moi. Donc la cb, c'était comme un cercle fermé qui faisait très accueillant au début et puis, file du temps, on se rend compte qu’on n’est pas dans les mêmes délires que les autres. »


Et je pense qu’il n’est pas le seul dans ce cas, j’avoue que moi-même je n’étais pas à l’aise sur la CB !


* Les membres à problèmes : Bouh… ça commence comme ça, un membre à problème ne l’est jamais tout seul, pour l’être il faut un déclencheur, et généralement le déclencheur est celui qui a tord et qui fera en sorte de faire virer l’autre parce qu’il ne l’aime pas (allez savoir pourquoi, ça se passe toujours ainsi sur les forums en général, et j’en ai connu des forums qui partaient à la dérive pour défaut d’entente entre certains membres…). Pour revenir à Zanar, l’altercation qu’a pu avoir Haseo avec certains membres, ne concernaient pas les autres… Cependant, tout le monde s’en est mêlé et comme Haseo était le nouveau, on lui a donné de suite tord (si on regarde mieux, il n’avait
fait que se défendre à la provocation, sinon il n’aurait « fait chier »
personne). Tout mettre sur le dos d’HH n’est pas honnête, il faut se regarder un peu avant de parler (chose que j’ai fait, je ne pense pas avoir créée de problème depuis le temps que je suis ici !). Il est vrai qu’il existe des boulets, mais ceux là… bah ils ne savent pas chercher des solutions pour améliorer tel ou tel problème sur un forum, au contraire ils continuent à en créer. Donc HH n’entre pas dans la catégorie des membres à problèmes ou des boulets.


Ame : Petit message pour toi, je sais que tu le liras lorsque tu passeras derrière mon pc. Depuis que tu es sur Zanar, tu es énervée, tu restes sur le pc à longueur de journée et tu t’énerves deux fois plus après
la famille, quand tu n’en es pas à me frapper pour la moindre pointe d’humour. Bref, ça te réussis pas et ça te détruits. Tu le reconnais toi-même d’ailleurs. C’est du beau boulot que tu faisais, peut être trop ou pas assez selon certains, mais si tu sais rester toi-même et faire attention à toi, ça serait pas du luxe ! Pour reprendre tes mots :


Citation :
« Personne n’est parfait, pas même moi. L’important, c’est ce qu’on a dans le cœur. »


C’est tout à fait vrai ! Les gens l’oublient un peu trop souvent, personne n’est parfait et ça ne changera jamais !

Autre chose, Haseo a aussi bien le droit de poster ici que les autres. Il donne son avis pour avoir vu bien des forums couler, il donne des conseils au cas où vous voudriez un jour passer le cap de membre à fondateurs, ce n’est ni méchant, ni cruel ou encore moins gonflant. Si on ne peut pas donner son avis, où se trouve la liberté d’expression ? Merci de ne pas oublier que les avis sont faits pour être donnés et partagés dans une communauté et si ça ne va pas, on prend les choses le plus calmement possibles sans en faire une affaire d’état pour rallier les autres membres dès la moindre parole prononcée !

Bref on pourra m’accuser de défendre Haseo parce que je sors avec lui et gna gna gna… Mais j’en ai rien à cirer, je donne mon avis, puisque c’est autorisé !

Citation :
« Bref, si tes intentions sont si louables, je crois que tu aurais pu les envoyer par MP à Naru. Si tu aimais ce forum, ses membres et son staff : n'aurais-tu pas essayé d'aider, de participer. Comme Lyl l'a fait de son plein gré. Soyons honnête, tu cherches surtout à enfoncer le forum comme tu l'as toujours fait... »


Waouh… Que de préjugés… Il est impossible d’envoyer un MP à Naru pour la simple et bonne raison qu’il les a annulés afin de ne pas avoir de messages pourris du style « merci pour l’accueil » et cela 36 millions de fois. Ensuite, ce n’est pas vrai, Haseo n’a jamais essayé d’enfoncer le forum et encore moins d’ « humilier Naru et son forum ». Car après tout, il s’y est inscrit parce qu’il y avait Alessio, Ame et moi ! Mais il s'est aussi inscrit parce que l'histoire, le cadre du forum lui plaisait. Et si tu avais suivis, il n’a jamais cherché la merde sur le forum, il a voulu poster à un endroit autorisé et un autre membre (désolée je n’ai plus le nom en mémoire) a décidé de le faire chier allégrement parce qu’il voulait qu’Haseo RP en zone RP et non en HRP … De la connerie pure hein ? Je trouve ça ridicule.

Enfin bon, ce sont les hommes qui donnent des idées et qui font avancer les choses que l’on devrait respecter et pas ceux qui patientent d’avoir les éléments tout prêts à leur tomber entre les mains… Mais là aussi on va me demander : « Tu as fais quoi pour te permettre de dire ça ? » Ce à quoi je répondrais volontiers que je réconfortais Ame quand ça n’allait pas, que je réconfortais Haseo et le calmait difficilement en lui disant de pas se rabaisser au niveau de certains… Mais c’est la vie.

Passons enfin à l’essentiel : ZANAR !

Il est vrai que je passais mon temps à RP du mieux que possible, je l’ai connu sous la V1 (bien que je ne m’y sois jamais inscrite), puis la V2 et enfin Requiem, Poussée par Ame, je suis venue. J’ai mis du temps à rédiger une histoire, à modifier ce qui allait ou pas. J’ai vu les modifications, puis l’oracle n’était plus suite aux nouveautés de Narumi et d’Alessio (connu sous le nom d’Yggdrasil). J’ai revu ma fiche, ajouté ce dont il était nécessaire pour obtenir le poste que je voulais. J’ai enfin pu RP avec Ketsu juste avant l’event. J’avais des projets pour ma caste, j’étais en rédaction sur l’explication des lieux et tout le reste, mais faute de temps, j’ai privilégié d’autres aspects de ma vie en comptant sur la rentrée pour me remettre en selle… Bref ce forum était très bien dirigé, Narumi avait eu une sacrée idée et devrait se reposer à présent que les études reprennent. Je te souhaite bon courage et malgré ce qui a pu être dit au dessus, c’est ta décision et ça n’a rien à voir avec les frictions que peuvent avoir les membres.

Une dernière petite chose pour finir sur de l’humour :

« ♫♪ Un jour je serais le meilleur protecteur, je me battrais sans répits. Je ferais tout pour éloigner nos heurs ! Je traverserais Zanar, traquant avec espoir les Démonies et leurs mystères ; le secret de leurs pouvoirs ! Démonies, attrapez les tous, c’est notre histoire, ensemble pour la victoire… Démonies, rien ne nous arrêtera, notre camp triomphera… Démonies, attrapez les tous, même à nos âges un voyage de repérage ça demande du courage ! Démonies, attrapez les tous, attrapez les tooouuuuuuuuus… Démonies ! ♪♫ »

NB : Petit délire sur la CB, à noter que les Démonies sont des croisements de Démons et de Bannis ^^ Rien de méchants donc ^^

Allez bisous à tous, bon courage pour la suite Smile


Sunilda, Archonte de la Rose au chômage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/mckennit-sunilda-
Kyussider
Poussière de Braises
Mil / Berserker
Poussière de BraisesMil / Berserker
Kyussider

Inscrit(e) le : 18/05/2008
Messages : 115

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 54
Statut RP : Militaire / Unité de la Garde Fantôme (IV)
Localisation RP : En compagnie des Rescapés
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n°2
Edward

Informations Personnage
Age: 28 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:40

Ca fout un choc...

Ca me désole, un forum ou je me sentait plutôt bien. Bien que pas sur actif et ne participant pas aux topics bla bla et autres, je venais faire mes RPs (souvent trop courts) et ça me convenait. Mais Naru à décider de raccrocher les gants et je respecte sa décision...

Je tiens à dire qu'il est facile de jouer les gentils conseillers sur ce forum maintenant alors qu'on l'a pourri...
Ma mère me disais que touts les beaux fruits ont un ver à l'intérieur... c'est peut être vrai finalement.

Certains parlent de cercle fermé, J'avoue que la chat box pouvait être difficile d'accès, mais j'y suis allé de temps en temps et je n'y ait pas reçu de jets de pierres... Pas de "casses toi tu pu" ni de "va t'en le vilain!".

Mais bon voilà. C'est pas le premier forum que je vois s'essouffler.
Mais celui là je ne m'y attendais pas, et ça fait quelque chose...

Je vous embrasse tous, et bonne continuation, ici et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/kyussider-t236.h
Regnak Del'Noch Rork
Poussière de Braises
Mil / Méphistos
Poussière de BraisesMil / Méphistos
Regnak Del'Noch Rork

Masculin

Inscrit(e) le : 28/03/2009
Âge : 37
Messages : 55

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : Militaire / Dirigeant de la Garde Fantôme (IV)
Localisation RP : Vallée du Sud de Zanar, Continent Mutant.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 182 ans
Animal: Un Dragon Noir des Abyss.
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:38

Et bien et bien...
Moi qui me demandais pourquoi je ne venais plus...
Pas bien compliqué en fait, suffit de lire les jolis messages que vous vous faites^^
Vos histoires me rappel un forum sur lequel j'étais y'a quelques années. Il était pareil que le votre, conflit sur conflit^^
Souvent avec les même personnes d'ailleurs...
Je me souviens qu'un admin de ce dit forum avait pété un plomb, il avait gentiment fait un message. Je me souviens plus vraiment de la tournure de la chose mais en gros, il disait simplement que les gens capables de faire des prises de tête dans les sujets de clôture de forum ne devaient pas avoir beaucoup de vie sociale, car être capables de foutre le bordel dans ce genre de sujet demandait trop de temps pour quelqu'un ayant une vie IRL^^
M'enfin, après, l'avis change en fonction de la personne^^
Tout ce que j'ai a dire, c'est que Zanar était un forum sympathoche et que je suis déçu de ne pas avoir eu l'occasion de faire plus avec mon personnage. J'ai toute fois tenté de MP quelques personnes afin de faire de petits scénarios, bein, j'attends toujours les réponses...
Pourtant les MP ont bien été lu mais visiblement, les personnes à qui j'ai envoyé ces messages s'en foutent royalement^^

Merci quand même à Narumi pour l'idée de son forum et merci aussi aux personnes ayant pris sur leur temps pour faire avancer ce forum. Même si je suis pas un ancien, que je suis tombé en plein déclin du forum et que mise à part le design, peu de choses ont changés depuis mon inscription, Zanar est un très beau forum qui possède d'excellents rpistes.
Sur ce, moi je garde mon compte et le lien dans mes favoris au cas ou Zanar reviendrait^^


Amicalement, Regnak.
Revenir en haut Aller en bas
Sarcasme
Invité
Anonymous


FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:50

Oulà...

Pardons pour tous les membres, mais je suis tombé sur ce forum par un top-site et j'ai eut dans l'idée de m'y intéresser plus avant de voir ce message.
Je l'ai lu en entier (je suis curieuse moi?) pour voir si la décision avait changer ou non et voir si ça valait le coup de m'y intéresser plus avant.

Je dois avouer que franchement la seule personne que je trouve totalement immature dans ce sujet c'est celui qui traite tout le monde d'immature. Je sais que je ne connais pas toute votre histoire, mais prendre une décision pour un forum est difficile. Si les membres soutiennent le staff tout de même c'est qu'ils sont donc finalement un peu d'accord avec la décision en y repensant de recul. Parfois quand il y a trop de conflits, tenter de les arranger envenime les choses. Une vie IRL est nécessaire pour tout le monde et quand la vie RP vient empiéter sur la vie IRL, il y a un problème et c'est épuisant à un point qu'on a du mal à y trouver un plaisir quelque part. Moi je te comprend Narumi et je sais que la décision t'a dut être difficile.

En revanche, Haseo....
Toi tu me les mets les nerfs en boule et pourtant je ne te connait pas et j'ai pas eut à te supporter comme membre. Mais je sais pertinemment que tu es le genre de membre que ça nous démange de bannir par un simple clique de soulagement. Tu te prends pour qui pour faire la morale aux autres comme ça? Si tu t'intéresserais plus aux autres plutôt qu'à ta petite personne, tu serais plus mature. Parce que NON tu n'es pas aussi mature que tu ne le prétend. Désolé

Oui j'ai une grande gueule, je le sais, je ne me prend pas pour une autre et je connais mon défaut. Mais ça soulage tellement que je ne me gêne pas pour le faire et j'assume.

Encore mon soutien Narumi.
Moi je crois que tu as pris la meilleure décision qui s'imposait pour ton bien-être et celui de ceux que tu apprécies.

Sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Argoniel
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Argoniel

Masculin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Âge : 33
Messages : 101

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 67
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Ivimiale Einesol

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SILPHIR - Renard blanc
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:30

C'est du grand n'importe quoi...
Où est l'esprit de zanar qui m'avait fait passer de si bonnes heures? Ou est passé cette ambiance qui nous plongeait dans ce fantastique univers qu'est zanar? Je ne retrouve entre ses lignes que la négativité qui m'a en quelque sortes poussé à quitter ce forum.

Je ne pense pas que de batailler ne servent à grand chose. N'avez vous donc que sa à faire de vous battre pour une décision qui ne vous appartient pas? Ce forum est en premier lieu à narumi et aux membres uniquement à travers lui. C'est lui qui nous faisait partager son univers via zanar-requiem.
Pour ceux qui se plaigne, pourquoi ne pas créer vous même votre propre forum? Essayez donc!
Vous verrez peut être alors que ce n'est pas si facile et que la motivation s'en vas bien vite qu'en on s'éloigne de son but et que l'on voit ses idées pervertit au fur et à mesures.Et si vous y arrivez tant mieux, vous aurez alors un autre but que celui de s'insulter dans ce poste.
Il est bien évident que la fermeture de zanar ne fait pas plaisir à tout le monde, mais toutes chose à une fin. Gardez le donc dans vos esprits, espérez qu'un jours il ressuscite des ses cendres, mais ne venez pas critiquer inutilement en proclamant que cela est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/fiwiliel-argoniel
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:21

*Entre dans le topic*

" Hu? Oo "

*Va donner un calin à Naru*

" Mais pourquoi ils s'engeulent? ¬¬ "

Sache que même si Zanar va tous nous manquer, chaque chose à une fin. Il est triste que ce soit si tôt pour Zanar, mais néanmoins, tu aura fait de ton mieux et je t'admire mais ça -^.^-
Encore une fois, je suis navrée de ne pas avoir été plus présente, je ne sais plus où donner de la tête avec mes études T_T

Allez, bon courage et bonne continuation Naru <3


[ Aux autres membres:
Rahhh Beaucoup d'entre vous me manquer, y'a pas de doutes, j'aurai TELLEMENT voulu finir mes projets avec ma p'tite Anna et vous tous, mais il semble que le destin était contre moi. Si l'un de vous créer un forum, y'a toujours mon adresse email, j'pourrai essayer, taux élévé de fréquentation non garanti par contre.

Je vous adore ein? <3 *Calins* ]


( P.S. J'ai survolé que vaguement les messages qui ont étés fait en dernier, n'étant pas réellement intéréssée à lire de puérils chicanes entre les membres. Comme Elya, je crois que vous devriez tous cessez d'en parler bordel! C'est un topic d'ADIEUX. Soyez respectueux pour l'amour du bon dieu! Ça n'apportera rien de finir sur une note aussi dramatique et triste, seulement une frustration inutile. Faites la paix pour une dernière fois, siouplait )
Revenir en haut Aller en bas
Guree Nokuma
Etincelle des Abysses
Mer / Vagabond(e)
Etincelle des AbyssesMer / Vagabond(e)
Guree Nokuma

Inscrit(e) le : 15/07/2009
Messages : 8

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Dans les 25 ans
Animal: Coati
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:08

Personnellement, j'ai pas encore compris pourquoi le forum était fermé. J'ai demandé à Narumi, mais il ne m'a donné que des réponses vagues en fait, il ne m'a donné comme explication qu'un amas de circonstances qui sont encore pour moi assez floues.
Apres je ne vais pas dire que la mort de ce forum m'attriste beaucoup, j'étais nouveau et je ne comptais même pas poster, je pense que toutes ses regles m'ont un peu dégouté, mais je pense que si Narumi les a faites, c'est qu'il pensait que cela était nécéssaire, alors je ne m'étendrais pas plus sur le sujet...
M'enfin je pense qu'il n'apprécierait pas que l'on polémique sur le sujet, et le meilleur à faire c'est de le remercier pour son travail (encore une fois meme si j'étais nouveau). Il etait parfaitement compétent dans son travail d'administrateur, merci a lui.


Dernière édition par Guree Nokuma le Jeu 24 Sep 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Road Kamelot

Inscrit(e) le : 21/07/2009
Messages : 2

| MEMBRE |
NOUVEAU
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:18

Dans cette histoire on à plus qu'une chose à faire, rester fidèle et venir tout les jour visiter Zanar avec l'espérance qu'au bout d'un moment Narumi, Lavy ou Lucifer nous informe que en faite il le reprenne, ou le quitter à jamais et avoir l'espérance de trouver un forum aussi génial que celui ci, ce qui serai vraiment rare à trouver.

Personnellement au début je ne comptait pas revenir, même si j'avait rattraper mon ancien niveau rp haut la main et pouvoir rp ici, mais se forum c'est un aventure que j'adore, et s'avoir que je ne pourrait jamais la tester m'énerve un peu, comme surement d'autre non validé ou qui non jamais pu commencer un rp sur ce forum.

Après je l'avoue que ses règles étaient compliqués, mais on peut bien deviner que avec toutes les enm*rde qu'il y'a sur d'autre forum au règle petites ont peut bien pensé que le staff de Zanar avait peur...

Ceci est un message pour Narumi, même si je sais que tu ne le lira peut être jamais, Sache bien que ton forum était sublime, je n'avais jamais eu autant d'envie de venir, mais comme mon école et mes parents ne me laisse pas autant de cadeau je ne pouvais pas venir souvent =s Pourtant à chaque fois que je pouvais j'y allais et j'y passais le plus de temps possible. Le contexte est génial, mais la seule chose qui à tout cassé se sont certaines personnes qui ont foutue la merde, après je suppose que comme tu la dit en haut tu n'a plus le temps, mais la question du temps n'est pas la seule raison...

Bref sur ceux je me tais ou je vais encore sortir des trucs méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/prsentations-f4/road-kamelot-en-cou
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 3:41

Zanar un jour, Zanar toujours...

Un gros bisous à tous parce que ça fait plaisir =3

*câlin*

Et, restez fidèles, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doriak Horkost
Flamme Eternelle
Colonel des Limbes
Flamme EternelleColonel des Limbes
Doriak Horkost

Masculin

Inscrit(e) le : 17/02/2008
Âge : 31
Messages : 318

| STAFF |
MODERATEUR
Messages RP : 121
Statut RP : Sous-Chef ~ Colonel des Limbes
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 2
Zarlien Matsev

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: TORINIAK - Pégase noir
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:13

Entièrement d'accord avec toi ! Zanar un jour... Zanar toujours !


Toujours présent sur Zanar Wink
Et à bientôt sur Z-R (sait-on jamais Smile) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/doriak-horkost-s
Caliel
Plume Rayonnante
Mil / Fantassin(e)
Plume RayonnanteMil / Fantassin(e)
Caliel

Masculin

Inscrit(e) le : 04/11/2008
Âge : 35
Messages : 264

| ASSISTANT |
ANIMATEUR
Messages RP : 14
Statut RP : Militaire / Unité des Fantassins de l’Ordonnance Absolue (IV)
Localisation RP : Ville de Farfan : Auberge
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Light T'il Seran

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Ryuken - Dragon
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 3:05

Je vous suit !
Zanar un jour... Zanar toujours !


même chose, je bouge pas ! *s'accroche à Zanar*
Courage, tenez bon ! *joue les pom pom girls*

A bientôt sur ZR (je t'ai pas copié Doriak *sifflote*) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:21

Comme vous dites zanar un jour, zanar toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Plume Rayonnante
Civ / Etudiant(e)
Plume RayonnanteCiv / Etudiant(e)
Elya

Féminin

Inscrit(e) le : 31/05/2008
Âge : 30
Messages : 147

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 30
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Palais de Justice, Aile résidentielle.
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Luna Aa'rthel

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: CANDY - Chat/Tigre blanc
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:12

    Héhé, tutafait !
    Toujours fidèle à Z-R Wink
    <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valids-f56/elya-t271.htm
Ewodanel Way'ziam
Lueur d'Espoir
Mer / Vagabond(e)
Lueur d'EspoirMer / Vagabond(e)
Ewodanel Way'ziam

Masculin

Inscrit(e) le : 10/05/2009
Âge : 31
Messages : 30

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 28 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:07

ZR FOREVER!

Le RP commence vraiment à manquer!! Les gens aussi!!
Je suis sûr qu'un jour le forum pourra renaitre ou du moins on pourra repartir et faire quelque chose de bien avec les plus fidèles et les plus motivés! Smile

Ptit coucou à Naru que je n'ai pas vu depuis un bail sur msn Sad

CALINS à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/ewodanel-way-ziam-
G
Invité
Anonymous


FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:39

Hum je vois qu'il y a encore quelque personnes qui continuent de se connecter sur ce forum.
Pourquoi alors ne pas demander à narumi de vous céder les clés de la maison et de continuer a faire vivre ce forum par vous même?

Cordialement: G
Revenir en haut Aller en bas
Doriak Horkost
Flamme Eternelle
Colonel des Limbes
Flamme EternelleColonel des Limbes
Doriak Horkost

Masculin

Inscrit(e) le : 17/02/2008
Âge : 31
Messages : 318

| STAFF |
MODERATEUR
Messages RP : 121
Statut RP : Sous-Chef ~ Colonel des Limbes
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 2
Zarlien Matsev

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: TORINIAK - Pégase noir
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:14

Malheureusement... Zanar sans Narumi... Ça ne serait pas Zanar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/doriak-horkost-s
G
Invité
Anonymous


FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:34

Oui mais cela pourrait faire revivre l'univers de Zanar. Et peut être même qu'en voyant que les membres sont prêt à beaucoup pour faire revivre le forum, il aura envie de revenir et de tout recommencer, et d'amener le projet à son terme.

Je pense que c'est une idée sur la quelle vous devriez travailler.

Cordialement: G
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:30

Ça serait vraiment génial ! Mais en réponse à cela, Narumi a écrit un poste relativement clair et concis, je te conseille d'aller y jeter un oeil, si tu as du temps à revendre ^^'.

(N'empêche que je serai partant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ewodanel Way'ziam
Lueur d'Espoir
Mer / Vagabond(e)
Lueur d'EspoirMer / Vagabond(e)
Ewodanel Way'ziam

Masculin

Inscrit(e) le : 10/05/2009
Âge : 31
Messages : 30

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 28 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:30

C'est sûr que moi je reviens de suite si il faut aider!
M'enfin faut que les membres se bougent pour motiver Naru et faut qu'il soit d'accord et disponible.
Et il ne faut pas que ça lui prenne tout son temps, il ne doit pas négliger sa vie IRL, donc là encore il faut des membres à la fois actifs, entreprenants et qui puissent remplir un certain nombre de tâches surtout au début...
M'enfin là on est dans de l'hypothèse et il est tard pour moi... ^^"

Mais tiens, avant de partir, je pense que je peux me permettre de faire ça après tout, je lance un sondage, libre à vous d'y répondre ou non :

Qui serait partant pour aider à la relance du forum si elle devait avoir lieu (avec Naru bien entendu)? C'est à dire à endosser quasiment le rôle de Modo provisoire. Qui voudrait bien aider bénévolement en y mettant vraiment du sien au moins pour la relance, au plus pour une plus longue durée?

Cela ne vous engage absolument en rien! C'est juste de la curiosité de ma part!
Votes :
  • I/ Oui. Provisoirement, dans le cadre de la relance du forum, pourquoi pas? Razz
  • II/ Ouiiii. Tant qu'on aura besoin de moi, aussi longtemps qu'il le faudra, je serai là!! Very Happy
  • III/ Euh... Non Neutral
  • IV/ Ne se prononce pas.


Ewodanel sautille sur place!
- Hey oh! Moi je vote I voire II même!
*Bien sur que j'aurais du temps pour la relance... Et après? Béh le week end y'a toujours des heures où on s'ennuie comme un rat mort...Autant le consacrer à quelque chose d'utile... Oui tu as... Euh, J'ai raison... J'ai l'impression que tout le monde peut lire mes pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/ewodanel-way-ziam-
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:57

Je pense que c'est déplacé de faire ce genre de sondage ^^'. Il fallait y penser avant. La motivation, c'est bien, mais faut pas rêver. Je fais confiance à Naru, si un jour Zanar doit renaitre de ses cendres, il le fera. Mais même avec toute la bonne volonté du monde, c'est pas nous qui allons lui insuffler l'envie de redémarrer Z-R (quoi que, après tout, c'est aussi pour nous qu'il a fait tout ça).

Mais je vais parler en mon nom, et je vote pour la 1 et la 2 xD (bien entendu, mais je pense que c'est se faire des illusions ^^).
Revenir en haut Aller en bas
G
Invité
Anonymous


FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:27

On peut dire que cela fait plaisir de voir des membres si dévoué, même si vous n'êtes que deux.

Vincent, je n'avais pas vu ce post de Narumi. Mais qui sait peut être changera t-il d'avis,
si plusieurs membres s'unissent derrière vous. Apparemment vous êtes encore un bon petit nombre à vous connecter régulièrement.

Courage et tenez bon. Ce forum possède encore une âme, soyez en certains.

Cordialement: G
Revenir en haut Aller en bas
Ewodanel Way'ziam
Lueur d'Espoir
Mer / Vagabond(e)
Lueur d'EspoirMer / Vagabond(e)
Ewodanel Way'ziam

Masculin

Inscrit(e) le : 10/05/2009
Âge : 31
Messages : 30

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 28 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:01

Ne le prends pas mal Vincent! C'est juste à titre indicatif, Naru n'en prendra peut-être même pas compte. Je veux juste voir combien de personnes sont motivées...
Je pense pas que ce soit trop tard! Sur la fin on ne pouvait rien faire, c'était décidé avant même qu'on ait pu dire "Ouf" (ce n'est pas un blâme, c'est juste que tout le monde a été surpris), ce sondage c'est juste pour voir si avec le recul actuel, il est possible de reconstruire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/ewodanel-way-ziam-
Doriak Horkost
Flamme Eternelle
Colonel des Limbes
Flamme EternelleColonel des Limbes
Doriak Horkost

Masculin

Inscrit(e) le : 17/02/2008
Âge : 31
Messages : 318

| STAFF |
MODERATEUR
Messages RP : 121
Statut RP : Sous-Chef ~ Colonel des Limbes
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 2
Zarlien Matsev

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: TORINIAK - Pégase noir
Pouvoirs & Armes:
FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:11

Forcément, j'ai pas énormément d'espoir, mais ça serait tellement beau... Bref, je voterais sans hésitation I ou II selon l'année prochaine (si je pars bien en médecine... Ça risque d'être chaud).
Enfin ! En espérant que Naru tombe sur ces messages... Et qu'il reprenne espoir (Et si il lit ça, ne pas revenir juste pour nous, il faut que TU le veuilles et que ça ne dérange pas ta vie perso ^^')



En attendant, pour ce qui veulent continuer Zanar un petit peu, sans pour autant polluer le forum... Les rescapés de Zanar-Requiem. Faites vous plaisir ! (Avec sérieux tout de même, enfin RP sérieusement... Après inRP... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/doriak-horkost-s
Contenu sponsorisé




FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DE ZANAR   FERMETURE DE ZANAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DE ZANAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum :: Annonces & News -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com