Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Even [>> Lu / La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Even
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Even

Masculin

Inscrit(e) le : 13/08/2009
Âge : 30
Messages : 12

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Une caserne dans la Cité Interdite
Vent
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Even  [>> Lu / La] Vide
MessageSujet: Even [>> Lu / La]   Even  [>> Lu / La] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:16



    Even  [>> Lu / La] 3803_r10

    Nom: inconnu
    Prénom: Even
    Surnom: aucun,je n'en ai pas besoin.
    Sexe: masculin
    Âge: 16 ans

    Futur animal:

    Nimbu: Nimbu est un petit mammifère dont je ne connais rien, en simple, c'est une boule de poil, avec de grandes oreilles, une longue queue duveteuse et un corps semblant à ceux des félins. Une petite bouille mignonne avec deux canines et deux grands yeux expressives... Il a le comportement d'un jeune animal, découvrant seul le monde avec curiosité, reniflant tout objet immobile... Il ne possède pas d'ailes, mais semble pouvoir voler, comment, je n'en sais rien, si je l'ai adopter, c'est parce que sur le coup j'avais un peu pitié, mais en fait, c'est surtout parce qu'il a su me faire rire, c'est un animal adorable, attachant et très loyal envers moi... et depuis notre rencontre, il me suit partout, souvent en s'agrippant à mon épaule, car il n'est pas très grand. Le découvrir à été dure et simple à la fois, cet animal ne se nourris que de pomme ou de poire, même si je sais qu'il est capable de digéré de petits bouts de viande... A part ça, je ne peux rien vous dire d'autre, mais je peux vous en montrer un croquis, à noter que ses yeux sont verts, son poil blanc et les sortes rayures, marrons auburn.

    Even  [>> Lu / La] Teto10

    ----------

    CAMP: BIEN

    RACE: Ange
    Capacité Spéciale: Vol
    Pouvoir de la LUMIÈRE
    ÉLÉMENT
    : vent

    ----------

    POSTE:
    ♦ Classe: militaire
    ♦ Caste: milice céleste
    ♦ Statut RP: unité inférieur
    ♦ Rang: chérubin soldat

    ----------

    Pouvoir

    Attaque aveuglante: D'une main, je forme une sphère d'une luminosité dépassant l'imagination, mais ce n'est encore rien, car elle envoie un rayon lumineux sur les yeux de mes ennemis, les aveuglant, parfois pour la vie, et durant cette faiblesse qui les prend, alors que la sphère vole légèrement dans les airs, s'appliquant à sa tache, je bondis sur mes ennemis, arme en avant. Mais se pouvoir m'affaiblit, alors il faut profiter de l'instant, car, plus je maintiens ma sphère, plus je me fatique, au point de l'évanouissement... Mais je suis sûr qu'a force d'entrainement, je pourrai utiliser ce pouvoir plus facilement, car, il m'en a déjà fallut pour le voir apparaître, apprendre à matérialiser cette énergie au creux de mes mains...

    Futurs Pouvoirs:

    Bouclier ailé: Au fur et à mesure de mes entrainements, cette sphère que j'ai mit longtemps à faire apparaître, a bien d'autre des propriétés que d'aveugler mes ennemis, elle peut aussi grandir et épouser mon corps pour former une seconde peau sur moi, une peau qui devient invulnérable à toutes attaques, ou du moin, en atténue les effets, mais elle bloque aussi les attaques mentales, et puis comme mon premier pouvoir, ce dernier m'épuise au fut et à mesure du temps d'utilisation, mais à force d'entrainement, je pourrai revêtir cette seconde peau avec moins de difficultés... et en me fatiguant moins de plus.

    Aura de soin: Cette fois, c'est un cercle que je fais apparaître dans mes mains, ce cercle grandit jusqu'à devenir un cerceau lumineux qui m'entour, une sorte de fumée d'énergie m'entoure pour ensuite atteindre des alliés blessés non loin, les soignant de leurs blessures... Un pouvoirs encore plus fatiguant que les deux autres. Mais, là aussi, à force d'utilisation, je serai de moins en moins épuisé en dressant cette aura autour de moi.

    Chevaucheur de vent: L'espace d'un moment, je deviens le vent, mon corps disparaît et laisse place à un courant d'air prenant mes formes, je suis alors intouchable, et contrairement au vent, je ne suis pas l'élément, je suis donc immunisé contre ceux qui utilisent des pouvoirs leur permettant de contrôler le vent... Ce pouvoir, à l'instar des deux autres, ne me fatigue nullement, peut être est ce parce qu'il est naturel pour moi, mais je devrai m'entrainer de nombreuses fois avant d'arriver à le maîtriser parfaitement...

    Arme:

    Bâton de répression: Bénéficiant du fleuret de la mécanique, ce prototype a été mis au point par un ingénieur talentueux, une arme, ne visant pas à tuer, mais mater. Pouvant néanmoins gravement blesser n'importe qui... C'es une arme spécial, tout d'abord car elle constituer de deux parties, la première, un brassard en cuir et fait de renfors métalliques, une sorte de bouclier, mais aussi un support pour la bâton, car celui ci à la capacité de replier pour ne pas dépasser les 20 centimètre de longueur, de plus, toute personne ne sachant pas s'en servir ne pourrai libérer le bâton de son support, seul le porteur peut le faire. Il lui suffit de tirer un anneau qui est relier part une fine ficelle d'acier au support, celle ci enclenche un système de ressort qui projette le bâton dans les airs alors que ce dernier se déplie. L'anneau se remet ensuite automatique à sa place. Le plus dur pour moi fut d'arriver à attraper le bâton au moment il est projeté dans les airs... Enfin, même si ce bâton n'est pas censé être mortelle, le porteur peut activer une lame en acier cacher à l'intérieur même de l'arme, la faisant sortir au grand jour et ainsi pouvant utiliser le bâton comme une lance ou encore comme une coutille.

    Future Arme: aucune, néanmoins sachez que j'utiliserai toute arme contondante qui me tombera sous la main pour me battre, le temps du combat.

    Description Physique:

    Je suis un jeune ange, de 16 ans, faisant aux alentours d'1m75. Mes cheveux sont coupés cour et blond doré tout comme mes yeux. Je possède un visage plutôt fin et un corps athlétique musclé, endurcit par mes années humaines et mes entrainements dans la milice. Sinon je suis plutôt de corpulence moyen, assez fin, me donnant en plus de ma force une agilité plutôt impresionnante. Et, étant ange, je possède bien évidemment une paire de deux grande ailes de plumes bien blanche. Comme tout le monde, j'ai mes petites habitudes, je porte toujours une chemise de lin blanc, un pantalon du même tissu, quoi que plus résistant, de couleur noir. En fin par dessus le tout, je porte un manteau de couleur beige dont les parures sont oranges dorés. Un manteau quelque peu spécial, vu qu'en faite, certaines parties sont renforcées par des plates légères et que aussi, il y a deux trous pour faire passer mes ailes. Je ne porte que ces vêtements car ils me confèrent une très bonne liberté de mouvement, quelque soit ma situation... Que dire d'autre? Si ce n'est que j'ai gardé le collier de mon maître mort, Ocvar, Une croix noir accrocher à mon cou par une fine cordelette.


    Description Psychique:

    Etant humain d'origine, et ayant vécu dans la misère durant de nombreuses années, je reste encore perdu dans ce monde qui pour moi, est toujours nouveau et plein de mystères. Je suis donc de nature curieuse, essayant d'avoir des réponses à mes questions, même si je suis quelque peu intimidé par toutes ces découvertes... Mes années de misère mon bien appris le sens de la survie, ainsi suis-je très débrouillard et un peu solitaire... Certaines personnes me considérant comme un peu froid. Je n'aime pas la monotonie, j'aime bouger, c'est un peu pour cela que je me suis inscrit dans la milice céleste, et puis, j'avais les capacités. Maintenant, j'ai hâte de faire ma première mission et c'est pour cela aussi que je suis très persévérant dans les entrainements. Ce n'est parce que j'ai vécu comme un voleur que je serai plutôt enclin à désobéir aux ordres, non tout au contraire, je suis très discipliné et obéir aux ordres ne me posent aucun problème, sauf pour certains ordres, des ordres que aucun soldat ne voudrai recevoir, car cela leur resterai sur la conscience... mais je doutes que j'en reçoivent pareils à quelques une de mes craintes... Voilà que dire d'autre à part que je n'ai pas un très bon humour et que je pourrai bien être susceptible à certaines blagues...


    Qualités:

    Gentil
    Discipliner
    Loyale
    Persévérant


    Défauts:

    Trop curieux
    Un peu froid
    Peut être trop sérieux dans son entrainement ? :p
    Lunatique lorsque j'ai pas les main occupée
    Un peu dépourvu d'humour aussi...



    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?:

    Top site


    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement attiré ?:

    Curiosité dut à l'histoire et au design


    Est-ce un Double-Compte ?:

    non



Dernière édition par Even le Ven 21 Aoû 2009 - 16:07, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/even-lu-la-t1135.
Even
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Even

Masculin

Inscrit(e) le : 13/08/2009
Âge : 30
Messages : 12

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Une caserne dans la Cité Interdite
Vent
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Even  [>> Lu / La] Vide
MessageSujet: Re: Even [>> Lu / La]   Even  [>> Lu / La] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:52


    Histoire:

    Je vais vous raconter mon histoire aussi loin que mes souvenirs remontent...

    Préambule Un vol comme un autre.


    Tout remonte à mon enfance, une enfance troublée par la violence de mon père. Rejeter par cet homme que je déteste, ma seule famille... si le terme employer pouvais convenir ... J'ai toujours du apprendre à subsister seul, volant pour manger. Une enfance à voler, me transformant peut à peut en délinquant...

    Je courrais dans les rues désertes du petit village où j'ai grandi. La respiration haletante, je m'engouffrai dans une rue, espérant que je l'avais semé, tenant d'une main ferme mon précieux butin, avec lequel je pourrai subsister pendant au moins un jour, à quel coup j'avais fais là!

    -Ho voleur! Ho voleur!
    Quoi!? Ce gros lard arrivait à me suivre dans les ruelles, décidément il était chiant celui là quand il le voulait! Du haut de mes dix ans, je sautai une barrière, ha là, il pourrai plus me suivre le gros boucher...
    -BBBAAAMMMMM!
    Ça faisait mal! Une fois de plus, je devrais passer une nuit en prison... Je me touchai le nez... Il aurait pu y aller mollo ce gars! Déjà à dix ans, j'avais à plusieurs reprises commis de nombreux vols à l'étalage. Et je n'étais pas inconnu des services des forces de l'ordre...
    -Si tu continu comme ça tu finira en banni!
    Je baissai les yeux de honte, il n'avais pas tord, mais comment survire de manière légal ici, j'aurai bien aimer le voir vivre au jour le jour, comme moi, pour voir comment il s'en sortirai...

    Even  [>> Lu / La] Even_p10

    Enfin, les années passèrent, menant une vie de vagabond, essayant de gagner ma croute « légalement » car, à force de voler, je risquais maintenant trop gros en cas de récidivisme. Mais cette vie qui me déplaisait tant changea un soir qui semblais pourtant comme les autres.


    Partie I Un combat fatal.


    Toute ma vie bascula se soir là...

    Un soir comme les autres, enfin presque...

    -Bon anniversaire Even. Me murmurais-je tout bas.
    Il neigeait. Et il faisait par dessus tout, froid! J'étais assit, là dans une ruelle, devant moi, je regardais les flammes du feu que j'avais fais, ondulée sous le léger vent. Je me frottais les mains, j'avais rien à manger, j'avais rien manger depuis un jour au moins, deux si on comptais pas les trois pauvres rats. Et en plus j'avais froid... je grelottais déjà sous les couches de neige, je regardai de chaque coté de la rue, pas un abri ou se réfugier. Le feu s'éteignit sous mes yeux. Quel bel anniversaire, alors quand je voyais les autres, dans leur maison au chaud... Je marchais dans les rues, emmitoufler dans une cape que j'avais voler dans mon enfance. Je bougeais de ruelle en ruelle, essayant d'éviter qui que soit, dans ce village, les vagabonds comme moi n'étaient pas très bien vu... Mais un cri de douleur m'alerta, et ma curiosité prenant le dessus, j'allai voir de quoi il en était. Enfin sur les lieux, mais que voyais-je là? D'un coté un démon, et de l'autre un ange, comment je le savais? Leur ailes... L'ange semblait avoir un brûlure au bras, surement provoqué par une attaque du démon. Le combat s'engagea de nouveau, un éclair sorti de l'ange pour allez frapper une vieille poutre non loin du démon, ce dernier s'étant déplacer avec un vivacité hors du commun. Le démon répliqua avec un souffle de feu que l'ange esquiva en prenant son envol... Une sensation étrange me prise, j'y voyais de moins en moins, une brume épaisse commençais à prendre la place sur laquelle les deux êtres se battaient... Mais j'arrivais quand même à voir le combat, et au fil de celui-ci, ma préférence tomba largement pour l'ange, à chaque attaque, j'espérais qu'il batte l'autre... Mais un deuxième démon pointa le bout du nez sur la place, et était sur le point d'attaquer l'ange par derrière, alors sans me rendre compte de ce que je faisais, je sortis brutalement de ma cachette pour me mettre totalement à découvert

    -Derrière toi!!!!
    L'ange se retourna à temps pour parer et riposté. Mais je remarquai à peine le troisième démon qui lui fondait sur moi...

    Partie II Réveil dans le monde céleste.


    J'ouvris un œil, puis un autre... Je regardai autour je moi, j'étais dans une sorte de temple... au milieux d'une salle, entre les quatre piliers de marbre blanc qui supportait le plafond, un cercle contenant des symboles était tracé, cercle au dessus du quel je flottais, léger comme une plume. Une lumière blanche s'échappait des symboles, éclairant toute la salle...

    Je me réveillai en sursaut et en sueur, ma respiration, haletante... Je me calmai un instant pour essayer de voir ce qui m'entourait, j'étais dans une chambre, allonger sur le lit. Les mobilier était simple, une commode et ce lit. Mais où étais-je ? Je posai un pied au sol, le deuxième et leva hors du lit, je marchai un peu dans la pièce... Quelque chose avait changer en moi. J'arrivai devant le miroir. Je ne bougeais plus, terroriser par ce que je voyait. Mon reflet. Peu à peu, je me sortis de cette paralysie pour regarder un peu mieux ce que j'étais devenu... Je tournais la tête en arrière pour essayer de voir ces ailes que je voyais dans le miroir. Des ailes de plume comme les anges, en étais-je un? Je me surpris à me sourire, chose que je n'avais fait que très rarement dans ma vie humaine, de un j'avais maintenant des yeux jaunes dorés. Et de deux, j'avais des ailes ange , mes plumes étaient d'un blanc magnifique, je n'y croyais pas moi même, étais-je au Paradis? Je me retournai, attrapai une chemise blanche poser sur un chaise et la revêtis, ainsi qu'un pantalon noir. Je marchai jusqu'à ce qui semblait être, la porte de ma chambre, l'ouvris, et jetai un coup d'œil timide dans un long couloir. Je fis un pas en dehors de ma chambre, un deuxième et ainsi de suite, avançant bêtement le long du mur, je passai devant un autre porte, qui devait elle aussi mener à une autre chambre.

    -Ha Even!
    Je me retournai brusquement, un homme, d'apparance agé, au physique fort se tenais là. Il portait une tunique blanche ornée de dorures. Il possèdais trois paires d'ailes de grande taille, au point j'en vins à me demander comment il faisait pour passer dans les étroits couloir. Et s'il y en avais pas dans cet endroit?
    -Je pensais pas que tu te réveillerai si tôt... Viens, suis moi
    L'ange affichait un sourire de confiance tout en marchant dans le sens opposé, alors par curiosité je le suivis, nous marchâmes tout le long du couloir sans dire un mot. Mais ce vieille ange troubla le silence
    -Pour répondre à tes questions, oui tu est un ange, et oui, tu es en quelque sorte au paradis. Je m'appelle Ocvar, c'est moi qui a la charge de te lancer dans ce monde encore inconnu pour toi...

    Partie III Un an plus tard...


    Un an avait passé... Pendant cette année doucement écoulé, j'appris auprès d'Ocvar de nombreuses choses, dont l'utilisation de mes ailes, cette guerre entre humains et mutants qui durait depuis des siècles... Pourquoi les mutants serai t-il les méchants, et les humains, les gentils? Cette question me rappela mes années d'enfance... Les humains tenais les mutants en esclavage, ces dernier ce sont révolter après avoir accumuler la haine pendant de nombreuses années. Je trouvais cela plutôt normale non? Les humains étant fautifs... Mais pourquoi les démons avaient-ils prit la défense des mutants et non des humains? S'ils étaient comme on me les avait décrit. J'avais des doutes sur mon camps... Mais un événement me le fit choisir. Nous étions dans un village isolé avec maître Ocvar...

    La pluie... Il pleuvait depuis deux jours, je regardais les gouttes tombées sur le rebord de la fenêtre. Que venions nous faire ici? On frappa à la porte, avec un air de flemmardise, je me levai et allai ouvrir, c'était une jeune femme ange, elle portait sous son bras un panier de fruits, en faite, pour être plus exacte, c'était la maîtresse de la maison. Je lui fit un sourire timide, et pris le panier pour aller le déposer sur une table pendant que l'ange se séchait les cheveux. Ocvar descendais les escaliers, humant la bonne odeur des fruits qui allaient finir en une délicieuse tarte. Mais quelque chose précipita cette belle scène, pourtant si banal et dans ce monde presque parfait. Un cris, non, des cris, je me précipitai à la fenêtre mais on ne voyais rien à travers cette brume épaisse, une brume qui n'étais pas là avant l'arrivée d'Amna. Ocvar sortit dehors, pour essayer de voir ce qu'il se passait... Un bruit métallique, je me retournai pour voir Amna, une épée la transperçant par le ventre, et au bout de cette dernière, un être qui semblait être un démon sans aile. Je réagis de manière spontanée, lui envoyant un vase en pleine tête, mais il ne sembla pas blesser par mon geste, alors que j'enchainais avec un ballet... Puis le blanc, je me réveillai, à coté de moi par terre, il y avais des bout de verre, les débit d'un autre vase, je me relevai péniblement pour me poster sur mes deux jambes, où était passée Amna? Je sortis dehors, affolé, je trébuchai sur quelque chose, et regardai ce qu'il en était. Pourquoi avaient-ils fait cela!? Qu'avaient-ils à y gagner! Je me rapprochait lentement du corps d'Ocvar, et lui fermai les yeux...

    -HHAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
    Je souffrais, quelque chose venait de me transpercer au niveau du bras gauche... du sang, mon sang! Je levai la tête pour voir une de ces créatures ailées, elle semblait prendre plaisir à me voir souffrir... J'attrapai un bout de ferraille par là pour frapper cet être ailé au niveau du tibias, pour essayer de lui faire lâcher prise... Mais rien à faire, il en ria même. La douleur me faisait de plus en plus mal... C'est alors, que de manière étrange, je tendis une main vers lui, une sphère de lumière ce forma...

    -Et tu crois que tu va me vaincre avec ça?
    J'avais de plus en plus mal, je perdais trop de sang, et cette sphère...? Qu'était-ce! Je fermai les yeux, les rouvrant pour voir le démon tomber, les mains sur les yeux, que c'était-il passer? J'en profitai, ramassant l'épée et l'abattant sur cette ignoble créature... sa tête roula... Je me relevai péniblement, tenant toujours cette arme en main, regardant ce que j'avais fais. Je commençais à voir flou... je me sentais mal... puis je blanc, le noir, et rien...

    Je réouvris les yeux deux jours plus tard, j'étais dans un lit d'hôpital... J'appris un peu plus tard que le carnage avait été découvert par la milice, et que un des rares survivants, j'avais été amener dans cet hôpital...


    Épilogue Engagement dans la milice céleste.


    Je marchais d'un pas lent dans la rue, et au croisement, j'entrai pour la première dois dans une caserne de la milice céleste. J'avais finalement fais mon choix, m'inscrire dans l'armée pour combattre les démons, mais avant ça je savais que je devrais subir un rigoureux entraînement, et découvrir mes pouvoirs...

    -Que puis-je pour vous?
    -Je souhaiterai m'engager dans la milice.
    Il me souris, pris un plume et un parchemins, un formulaire en faite, et le glissa vers moi...
    -Mais si c'est votre choix, remplissez le formulaire suivant et vous ferez partie de la milice, mais je me dois de vous prévenir, nous vous enverrons en mission que lorsque nous vous jugerons apte à les remplir, en attendant vous aurez tout votre temps pour vous entraînez. Nous vous y aiderons.
    -Bien entendu, je m'y attendais, je m'entrainerai le temps qu'il faudra.
    Je pris le plume qu'il me tendais et remplis le contrat d'engagement après l'avoir lut, une fois finis, je le lui rendis...

    -Bien, vous ne le regretterez pas, lance ou épée?
    -Lance ou épée... heu, j'avoue ne pas laquelle de ses armes savoir choisir... Peut être pourriez vous me conseiller.
    -Hum...Il se gratta la barbe, puis il se leva de sa chaise... Il fit le tour ne moi, me regardant attentivement. Puis il attrapa une épée, la pointa sur le sol, me regarda avec un oeil observateur, retira l'épée, et pris la lance, puis, avec un beau sourire, me la tendit.La lance mon garçon!
    Je la saisis et sur invitation du recruteur sortis, puis, on me dirigea vers le hall ou se trouvais un immense panneaux...

    L'origine de mon arme


    Peu de temps après de commencement de mes entrainements, je fus sélectionné pour tester un prototype de l'armée.

    C'étais une journée d'hiver, moi et le reste du bataillon furent réveillés en sursaut, on s'habilla en un rien de temps et nous nous alignâmes peu de temps après, en ligne, sur le terrain de combat...

    -Bien! Messieurs, vous avez été sélectionner pour subir une série d'épreuves singulières et en équipes, les juges derrière moi...Il pointa du doigt un groupe d'anges âgés assit à une grande table... Vont vous évaluer pour savoir lequel de vous aura le privilège de recevoir ce prototype d'arme dans le but de le tester...

    Au final, après ces épreuves, je fus sélectionné, j'avais peur d'une chose, mais mes craintes disparurent quand je sus que mes camarades ne m'en voulaient pas... Je me retrouvai donc avec cette arme, qui m'était quelque peu étrange, on m'en expliqua le fonctionnement... Après plusieurs séances d'entrainement, je délaissai la lance pour ce prototype, que je trouvais nettement plus pratique.



Dernière édition par Even le Ven 21 Aoû 2009 - 16:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/even-lu-la-t1135.
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Even  [>> Lu / La] Vide
MessageSujet: Re: Even [>> Lu / La]   Even  [>> Lu / La] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:33

Bien le bonjour (ou plutôt le bonsoir) et bienvenue à toi Even !

Fiche intéressante et les pouvoirs sont pas mal imaginés.

Je constate dans ton histoire qu'on ne sait pas quand tu apprends ton premier pouvoir et quand tu rencontres ton animal. Si tu pouvais rajouter un petit peu plus de lignes pour le dire dans ton histoire, se serait parfait ^^

Ensuite, tu écris à la première personne du singulier. Pour ta fiche, il n'y a pas de problème. Dans le RP en revanche, il faudra écrire à la troisième personne du singulier.

J'ai remarqué pas mal de fautes. Je t'invite à aller sur ce site et celui-ci pour que tu puisses corriger tes erreurs.

Voilà. Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée. A très bientôt sur Z-R ! ^^


[EDIT : Tout m'a l'air bon. Il ne manque plus qu'un admin puisse te valider. Bonne journée et à très vite sur Z-R !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Even  [>> Lu / La] Vide
MessageSujet: Re: Even [>> Lu / La]   Even  [>> Lu / La] EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:12

Bonsoir & officiellement "BIENVENUE" Even =)

Mes excuses pour ce retard... Merci à Ame pour son passage Cool
Eh bien ta Fiche me semble tout à fait correcte : personnage intéressant, Histoire bien construite, bien condensée, et racontée de manière fluide ^^

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


=>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Mil / Chérubin -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage


N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Even  [>> Lu / La] Vide
MessageSujet: Re: Even [>> Lu / La]   Even  [>> Lu / La] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Even [>> Lu / La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit