Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TU] ANNONCES de Narumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Keï Friedh R'Nedra
Lueur d'Espoir
Mil / Inquisit. du Pardon
Lueur d'EspoirMil / Inquisit. du Pardon
Keï Friedh R'Nedra

Féminin

Inscrit(e) le : 15/11/2008
Messages : 34

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 19
Statut RP : Militaire / Dirigeant(e) des Assassins du Jugement (IV)
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Nationale
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n° 1
Arwen Kalaan

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: RYUUSHI - Lézard volant (petit) [peut recouvrir sa forme d’Ange pdt 10min]
Pouvoirs & Armes:
[TU]  ANNONCES de Narumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] ANNONCES de Narumi   [TU]  ANNONCES de Narumi - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:54

*évite soigneusement la branche que s'est prise Ame et entre dans le sujet*

Bonsoir !

J'glisse mon p'tit avis par là... (profitez en, j'avais pas prévu de poster à la base xD *sort*)
Zanar est loin de mourir, et ne mourra pas Rolling Eyes On a encore beaucoup de membres actifs et motivés, prêts à s'investir pour le forum et qui ne l'abandonneraient pas de sitôt. La mort d'un forum, ça m'connaît, on est encore loin de ce stade...
Toutefois, il est vrai que l'activité au niveau du RP laisse à désirer, et je me suis moi aussi posé la question du pourquoi du comment, et j'en suis arrivée à la même conclusion qu'Ame, le cercle vicieux.

[ Par ailleurs, je fais partie des gens qui ont une activité RP semblable à un yoyo, j'm'en excuse platement ^^' J'essayerai d'arranger ça... ]

Pour ma part, je pense que ce serait franchement dommage de laisser tomber maintenant, on en est déjà arrivé à un point très avancé... surtout grâce à ton travail (et celui des autres admins, aussi). Quant au fait que tu n'es pas été là ces dernières semaines... le fait que tu le reconnaisses est déjà bien, et que tu te le reproches aussi (à mon avis, le commun des mortels a parfois tendance à ne pas reconnaître ses erreurs). Enfin bref, à mon avis, il faudrait à présent se pencher sur les solutions, puisque si on tourne un problème dans un sens ou dans un autre, ça reste un problème à résoudre, tant qu'il n'y a pas de solutions. Oui, je sais, c'est pas si simple que ça...

Comme le dit Ame, un peu d'action dans le RP ne ferait pas de mal, notamment par l'intermédiaire de PNJs, ou des chefs de race. D'autant plus que signaler les RPs qui ont besoin d'être bougés par une intervention fait partie de mon job de Chroniqueuse...
Quant à la pub... ben, la pub et moi ça fait deux, donc bon... :/

Bref, je tiens à dire que je fais partie des personnes qui ont la volonté de faire prospérer Zanar (uhu, la classe Cool *sort* ), donc Zanar ne tombera pas de sitôt :p

Edit : Nala, as-tu pensé à regarder l'Asssistance ? Si tu veux t'investir, proposer ta candidature dans un poste qui te conviendrait pourrait être une possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/friedh-r-nedra-ju
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  ANNONCES de Narumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] ANNONCES de Narumi   [TU]  ANNONCES de Narumi - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:25

Bonsoir & merci à tous pour votre soutien sans faille.

Comme vous avez pu le constater, suite à mon Annonce précédente... Les résultats n'ont pas suivis.
Toutes mes excuses, c'est entièrement de ma faute. En vérité, toutes mes "promesses" du début du mois ne se sont pas envolées... Elles n'ont simplement pas encore été appliquées. Bref, voilà, donc rassurez-vous, rien n'est oublié. Ça prendra seulement, peut-être, un peu plus de temps à se mettre en place que ce que j'imaginais.
Enfin, en gros, sachez que mes priorités notamment vont être revues. Par exemple, le RP et les "affaires-membres" y occuperont une place centrale tandis que les gros projets, grosses nouveautés, patienteront plus longtemps. Il faut en fait, à mon avis, laisser le temps à Zanar Requiem ainsi qu'à vous tous, d'assimiler, de se lancer, et de vivre de façon indépendante et autonome... En clair, avant réelle installation de systèmes novateurs, il faut que le forum prenne un nouvel envol, grâce à vous tous, et qu'il se maintienne. Il faudra tout de même, à cet effet, quelques mises à jours ^^'
Mes paroles sont certainement vagues à vos yeux, mais je ne doute pas que vous saisissiez leur sens profond. Merci donc d'avance à tous, pour faire vivre activement le monde de Zanar !

Par ailleurs, j'ajouterais un p'tit mot aux Modos, en particulier : je vais prochainement faire bien plus appel à vous ! Vous êtes présents et à l'écoute des membres, c'est parfait, je vous en remercie. Néanmoins désormais, je vais vous solliciter davantage et vous déléguer plus de tâches... Dans la limite de vos possibilité, c'est entendu mais, voilà quoi Very Happy
Quand à mes 2 collègues Admins, Luc' & Lavy... Je ne sais comment les remercier. Efficaces, actifs, autonomes... Il s'occupent à merveille de Zanar alors pour ma part, je les ovationne ! Pour tout le boulot, le temps, te les efforts consacrés à Z-R !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
 

[TU] ANNONCES de Narumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum :: Annonces & News -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit