Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon Roman (brouillon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caliel
Plume Rayonnante
Mil / Fantassin(e)
Plume RayonnanteMil / Fantassin(e)
Caliel

Masculin

Inscrit(e) le : 04/11/2008
Âge : 35
Messages : 264

| ASSISTANT |
ANIMATEUR
Messages RP : 14
Statut RP : Militaire / Unité des Fantassins de l’Ordonnance Absolue (IV)
Localisation RP : Ville de Farfan : Auberge
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Light T'il Seran

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Ryuken - Dragon
Pouvoirs & Armes:
Mon Roman (brouillon) Vide
MessageSujet: Mon Roman (brouillon)   Mon Roman (brouillon) EmptySam 18 Juil 2009 - 20:49

KNIGHT

Introduction



« Une arme n’est pas un simple objet, ce n’est pas toi qui maîtrise l’arme. C’est l’arme qui te laissera la maîtriser, si tu lui montre ta valeur. Elle te laissera utiliser sa pleine puissance si tu montre un Kei digne d’elle. »
Haeader Coagan Membre du cercle des Ancien, dirigeant du monde d'en bas.




Le monde connu… Un monde où la civilisation s’est vite développée, à un point qu’il recouvre maintenant toute la planète. Cette planète est appelée « monde connu » car personne à ce jour ne lui a donné de nom fixe, mais qui sait peut être qu’un jour on lui en donnera un. Le monde connu donc est constitué de deux grands continents séparés par une mer large de plusieurs centaines de kilomètre. Cette mer est appelé Mer Illusiènne, on n'a jamais su de qui venait ce nom. Ces deux continents par contre sont encerclés de toute part, par un immense océan qu’ils nommèrent Océan Inconnu car personne n’a put le traverser et savoir ce qu'il y avait au-delà.

Cependant avant de commencer je dois vous expliquer la situation actuelle sur chaque continent. Je commencerai par le plus simple des deux, même s'il aura son importance plus tard. Alors le continent à l’Est abrite un peuple qu’on nomme Garlan, c’est une race d’hommes qui après plusieurs millénaires n'a toujours pas put dépasser l’âge de la barbarie, même s'ils maitrisent la technologie grâce au commerce entre les deux continents, ils n’ont jamais put avoir un minimum d’organisation. Oui ils sont tous séparés en sorte de tribus, qu’ils nomment Villages. Chacun de ces villages est dirigé par un chef nommé par un conseil de sages qui réuni tous les plus vieux guerrier de leur race. Sinon pour le reste de leur culture j’y reviendrai quand le moment sera venu.

Maintenant passons au continent de l’Ouest. Ici on peut voir une civilisation très avancée, répartie dans plusieurs grandes villes ils ont très bien mis à profit l’étendue de leurs terres. Mais bien sur il reste quand même des petits villages de pécheurs ou de fermiers. Mais la majorité de la population vit dans les grandes villes. La bas, après plusieurs milliers d’années ils ont réussi à fusionner la technologie avec une énergie mystérieuse appelée Kei. Ils ont découvert que cette énergie venait du corps de chaque être humain, grâce à ça ils ont put créer une sorte de « magie » qu’ils appelèrent Keîyo. Mais ce ne fut pas la seule fonction, ils réussirent à créer des armes qui n’obéissaient qu’à des personnes capables d’utiliser cette énergie. Mais bien sur avec le temps le Keîyo se perdit chez les Terrans. Jusqu’à savoir n’utiliser que la « fusion de l’arme et du Kei ». Seule une poignet de Terrans gardèrent cette faculté d’utiliser le Keîyo, mais trop égoïstes pour le partager avec les autres ils décidèrent de former un Ordre à l’écart d’eux. Pour se faire ils construisirent grâce à une puissante magie une grande tour qui s’éleva au centre de la capitale Terran où furent reliées plusieurs villes volantes. D'en haut ils prirent le surnom de Dieu et veillèrent sur ceux d'en bas.

Au bout de plusieurs centaines d’années les Terrans oublièrent l’origine de ceux d'en haut, qu’ils nommèrent. Alors que les Terrans se contentaient des Armes magiques (donc au Kei) ceux d'en haut quand à eux passaient leur temps à améliorer le Keîyo, dans le but non moins immense de devenir de véritables dieux. Dans cette optique ils commencèrent à faire de véritables expériences sur des nouveaux nés, essayant de mélanger plusieurs Kei entre eux. Puis un jour après maintes tragédies et sacrifices ils réussirent à donner à 10 nouveaux nés des pouvoirs dépassant de beaucoup un moyen, grâce à un stigmate (qui prit la place d’un de leurs yeux) ils purent manipuler des éléments surpuissants. Ainsi arrivèrent les dix guerriers les plus fidèles au grand Monarque de ceux d'en haut. Ils les appelèrent Knights…
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Roman (brouillon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Coin des Artistes :: Récits, Fan-Fictions & Poèmes -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit