Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jack Nydyhar --> qui se cache derrière ? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jack Nydyhar
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
Jack Nydyhar

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 51
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 06
Statut RP : //
Localisation RP : Château Démoniaque
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 35 ans
Animal: CHEN - Chienne-Louve
Pouvoirs & Armes:
Jack Nydyhar --> qui se cache derrière ? ;) Vide
MessageSujet: Jack Nydyhar --> qui se cache derrière ? ;)   Jack Nydyhar --> qui se cache derrière ? ;) EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:13

Salut tout le monde ! Comme je n'ai absolument rien à voir avec mon personnage, j'ai eu envie de faire un petit détour par ici pour me présenter :

Nom réel : Nathalie

Surnom : Nath, la chieuse, le hamster... bon bref tous les noms débiles dont on se passerait bien.

Age réel : ça devrait logiquement changer au cours de années, donc disons que je suis de 1992, à vous de faire le calcul Wink

Profession ou Activité : lycée

Localisation : Toulouse, la ville rose, du cassoulet, du Stade, etc.

Centres d'Intérêts (ce que vous aimez ou non) : ma grande passion c'est l'écriture (les concours de nouvelles tout ça j'adore), je lis beaucoup, je passe pas mal de temps sur l'ordi pour faire du XHTML et autre CSS. Sinon, je suis une écologiste et je tiens à dire que les écologistes ne sont PAS des illuminés. Ah oui, et je suis accroc au chocolat.
Ce que j'aime pas (mouahaha défoulons-nous) : les crâneurs les méprisants les violent les ferrerros rochers. (et je m'en fous si il faut moins de "r" à ferrrrrerrrrrrrro).

Qualités & Défauts REELS : Alors j'ai aucune envie de vous faire un discours sur mes qualités, donc je vous laisse les découvrir Very Happy. Pour les défauts je préfère me taire aussi sinon vous allez me fuire, parce que je ne lésine pas sur les adjectifs péjoratifs...

Niveau et Expérience des Forums RPG : je pense avoir un niveau moyen, c'est-à-dire correct sans être exceptionnel. J'ai commencé à m'intéresser aux jeux de rôle il y a 4 ans, et aux forums il y a un an et demi. J'ai créé un forum de ce type avec une amie, aujourd'hui légué aux joueurs les plus motivés. Sinon, je fréquente actuellement un autre forum du même style, Elefteria, peut-être que vous connaissez... Olala je vais m'arrêter là, j'ai l'impression d'écrire un CV^^

La dernière chose que j'ai envie de dire : pensez à éteindre les appareils en veille.

Ce que j'ai oublié et ce pourquoi j'édite mon message : la musique que j'écoute bien sûr ! Ben le ROCK !! A savoir Sum41, Fall Out Boy, Nightwish, Within Temptation, Muse, Razorlight, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Jack Nydyhar --> qui se cache derrière ? ;) Vide
MessageSujet: Re: Jack Nydyhar --> qui se cache derrière ? ;)   Jack Nydyhar --> qui se cache derrière ? ;) EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:00

Bienvenue à toi Nathalie ^^

Ben tiens ! Je ne pensais pas que tu étais une fille O.o Je suis vraiment surprise X3 Lol ! Bah au moins, on apprend un peu plus sur toi ^^

Hamster ! O.o J’ai eu ce surnom pendant une période assez courte (je m’étais fait opérer des dents de sagesses X3 mais je n’ai plus les joues gonflées XD) Ne t’en fait pas, je ne te surnommerais pas ainsi ^^’

Si mes calcules sont bons, tu auras 16 ans bientôt X3 Yeah ! The boss it’s me ! (Mon anglais et bon ou pas ? ^^’)

Une écolo ! *.* Quelqu’un qui s’intéresse à la nature ! X3 Yeaaaaah !!!! XD Et le chocolat c’est super boooon !!!! Bienvenue dans le club des fans de choco ! XD

Raaaah ! Il va falloir trouver tes qualités ! Une part de mystère dans ta personnalité… Hihi ! La chasse est ouverte ! XD Ok, je me tais ^^’

SUM 41 ! Il est trop génial ce groupe ! *.* Rock powaaaaaaaaa !!!!! X3

Amuse-toi bien sur le forum et à très bientôt j’espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
 

Jack Nydyhar --> qui se cache derrière ? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit