Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:44

Arrive sur la scène, tremblante, le regard fuyant, les pattes molles, avec un mal au coeur. Un mal au coeur un peu gros. Dans les deux sens.

Tente de se faire petite... Mais c'est difficile de se faire petite, quand toute les lumières sont braquées sur soi. C'est comme si elles nous accusaient d'être là, dans leur faisceau... Et qu'elles nous mettaient à jour, vulnérable.

Eh bah, se tient là, la mouette, au milieu d'un océan de lumière. Se demande un peu maladroitement pourquoi elle est là, en fait. Parce que... Dans le fond... Elle ne le sait pas. Mais à ce qu'il paraît, il fallait se présenter... Alors puisqu'elle est polie, la mouette... Polie et civilisée, elle va se présenter... Pour faire plaisir à elle ne sait pas trop qui et sans trop avoir de raison. Mais a-t-on besoin de raison pour faire plaisir ? Même si ce n'est qu'à personne...

Bon... Il faut cesser de divaguer... Sinon, ça va être trop long, et les gens qui lisent vont désespérer et ne vont pas être contents. Les gens pas contents, ils font peur. C'est troublant de savoir qu'ils ne sont pas contents... C'est énervant de savoir qu'ils peuvent ressentir des sentiments, eux-aussi... Des sentiments secrets, qu'on ne peut pas ressentir, nous... Qu'on ne peut pas comprendre ou connaître... C'est la même chose avec les gens heureux... Les gens heureux, ils rendent jaloux. Les gens neutres, eux, ils sont biens. Ce sont des gens... et puis... c'est tout. On fera pas trop d'histoire sur eux... On a pas besoin de les connaître... On les croise dans la rue, ils passent, et c'est tout.

Pourquoi est-ce qu'elle divague encore, cette mouette ? Vous allez dire...

Eh bien... Dîtes ce bon vous semble, vous y avez bien le droit.
La mouette, elle, elle est heureuse, toute seule, dans sa tête, à penser ce qu'elle veut et à être jalouse des gens heureux. Qui êtes-vous donc pour qu'elle vous ouvre ses ailes, qu'elle vous regardent dans les yeux pour que vous puissiez y voir son âme toute accroupie, cachée dans un coin de son être, tremblante, le regard fuyant, les pattes molles, avec un mal au coeur, un mal au coeur un peu gros, dans les deux sens ?

C'est triste de montrer son univers au premier venu... Même si elle en a de besoin, la mouette... Mais pas aujourd'hui... Aujourd'hui, elle dit n'importe quoi. Et puis... A-t-on déjà compris les cris d'une mouette ? Alors... À quoi ça sert qu'elle se présente ? Ce n'est qu'une mouette, après tout... Et ces lumières, qui sont braquées sur elle... Elles ne sont que dans sa tête. Elle-même n'est jamais entrée sur scène... Et vous ne la connaîtrez pas. Voilà. ><"

( Du n'importe quoi... J'ai faim... Ça doit être ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:08

Euh… Bienvenue Frayze la mouette ^^’

On n’apprend pas grand chose sur toi… Tu devrais peut-être essayer de faire une fiche comme les autres, non ? Même si celle-ci est très originale, il faudrait prendre exemple dans le modèle ^^’

Euh sinon, je sais que tu es très gentille et marrante ^^ On t’adore (surtout moi X3)

Gros bisous et éclate-toi bien sur Zanar Requiem

A bientôt ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:39

XD moi je trouve ca plutot sympas mais c'est vrai qu'on apprend pas grand chose a ton sujet...
Tu peux toujours faire une présentation comme nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:15

Bonsoir et bah... BIENVENUE à toi, petite mouette xD
(Désolé pour tout ce retard, hein, mais on se connait déjà un peu ^^)


Bon, c'est vrai que ta Présentation n'en dit pas long sur toi, mais enfin. tongue
C'est original après tout et puis... D'autres informations sur toi nous parviendrons peut-être plus tard, hein ? Wink

Enfin bref, allez, je te souhaite en tout cas de bien t'amuser parmi nous geek
Sur ce, à très bientôt sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:07

Eh bien... Puisque vous insistez pour une fiche comme celle des autres... Je vais y répondre à MA manière =^^=



Nom et Prénom
Heeeeeeeeeeu… Bah… Heu… Haha… Je… enfin… C’est que… Hehe… N’est-ce pas ? … er… Oui, bien sûr. Ouf… Peut-être… euh… ha ! Eh bah… Voilà. XD

Surnom
« La mouette » « Mouette Achalandée » « La mouette égarée » « Mouettaupe Acharagée » « Petite » « Hé, toi ! » « Madame » « Minus » « Chi Xiu » (Certains de ces surnoms me sont inssuportables.)

Age
J’ai 110 ans ^^ ! Moins 91 XD ou l'inverse dans l’ordre des choses et la disposition de celles-ci… (J’sais bien que je suis vieillle ><’ Mais baaaaaah… )

Profession ou Activité
Je paresse le tiers de mon temps, dort un autre tiers et je bouffe pour le reste. Dans mes rares temps libres, j’essaie de me lever et de vivre de manière pertinente. (Si on calcule bien, les rares temps libres sont impossibles ou inexistants…)

Localisation
Perdue quelque part… je ne sais pas… Je ne sais jamais… XD Vous le savez, vous ?

Centres d'Intérêts (ce que vous aimez ou non)
J’aime mes femmes. J’aime mes fils. J’aime Rock Band. J’aime les mouettes. J’aime Boggle. J’aime les fraises. J’aime les pommes. J’aime les mangues. J’aime les poires. J’aime les mandarines. J’aime les fruits. J’aime la salade. J’aime les canneberges. J’aime les légumes. J’aime les pissenlits. J’aime les pensées. J’aime les oiseaux du paradis. J’aime les fleurs. J’aime les végétaux. J’aime les racines d’arbres, ancrés dans le sol. J’aime les racines d’arbres qui sortent un peu du sol. J’aime les trous dans le sol, lorsqu’ils sont fait par Andy Goldswothy. J’aime les feuilles de couleurs. J’aime lorsqu’elles sont disposées par Andy. J’aime Andy Goldsworthy. J’aime Christo et sa femme… mais pas trop. J’aime être emballée. J’aime les arts. J’aime Jean Verame. J’aimerais découvrir l’une de ses montagnes, un jour. J’aime Egon Schiele. J’aime les femmes nues. Je n’aime pas « Le déjeuner sur l’herbe ». J’aimerais épouser Vik Muniz. J’aime Wajdi. J’aime Nelligan. J’aime la neige. J’aime lorsqu’elle a neigé. J’aime les vaisseaux d’or, dont les mâts touchaient l’azur… J’aime Marie. J’aime Maï. J’aime Mimi. J’aime Sexy. J’aime les autres que je n’ai pas nommé. J’aime les petits gâteaux. J’aime les gros gâteaux. J’aime les biscuits. J’aime la rhubarbe fraîche trempée dans le sucre. J’aime les limonades pas trop sucrée, mais pas trop fades. J’aime les peluches. J’aime tout ce qui est doux, ou presque. J’aime le satin. J’aime la soie. J’aime les tissus lisses. J’aime la glace. J’aime skier. J’aime l’hiver, mais aussi l’été. J’aime le soleil. J’aime ses rayons brûlants ! J’aime la sensation de ceux-ci sur mon dos, lorsque je suis assoupie à plat ventre, sur une plage. J’aime les douches de pluie. J’aime les danses sous la pluie. J’aime l’apparence des éclairs, mais moins le son. J’aime le Land Art. J’aime Yolande Villemaire. J’aime ma mère… beaucoup. J’aime mon père… énormément. J’aime mes amis, je crois. J’aime abuser d’eux. J’aime ceux qui sont faciles à abuser. J’aime le goberge. J’aime le saumon à moitié cuit. J’aime les sushis. J’aime le riz. J’aime le poulet général tao. J’aime les bonbons. J’aime le chocolat. J’aime le caramel. J’aime les cubes de cassonade. J’aime le sucre. J’aime la crème-glacée. J’aime les rêves. J’aime les illusions. J’aime le mauve. J’aime les chatons. J’aime les chiots. J’aime les mouffettes. J’aime les hérissons. J’aime les gouttes qui tombent dans une flaque d’eau. J’aime la symétrie des poutres de métal. J’aime la fumée qui se dégage d’une chandelle qui s’éteint. J’aime mordre certains endroits… J’aime machouiller les cheveux des gens. J’aime les calins. J’aime les masochistes, car je suis sado. J’aime les Ti-83. J’aime le petit Robert plutôt gros. J’aime les hommes soumis. J’aime les femmes déterminée. J’aime la domination féminine. J’aime les activités communautaires. J’aime les poneys. J’aime les épinards. J’aime les framboises. J’aime le chocolat blanc. J’aime les mousses. J’aimes les flans au caramel. J’aime le jell-o. J’aime les puddings. J’aime mon lit. J’aime le yaourt. J’aime Nic. J’aime les dromadaires. J’aime aussi les lamas. J’aime également les chameaux. J’aime les étoiles. J’aime les sapins de Noël. J’aime les asiatiques. J’aime Link… He comes to town. Come to save… the princess Zelda. Ganon took her away… Now the children don’t play ! But they will, when Link saves the day, Hallelujah! J’aime les canards. J’aime la nourriture. J’aime les enfants. J’aime la philo. J’aime Eiji Yoshikawa. J’aime Musashi. J’aime Kôjirô. J’aime Sôjirô. J’aime les Mangas. J’aime WarCraft. J’aime Ragnarok XD ! J’aime mon ordinateur. J’aime les jus de fruits. J’aime les téléphones. J’aime les tables. J’aime les chaises. J’aime ma maison. J’aime les clous. J’aime ma voiture. J’aime les Dogde Viper. J’aime les BMW. J’aime les Mercedes. J’aime la nature. J’aime marcher. J’aime le café. J’aime les œufs. J’aime des trucs. J’aime plein de trucs. J’aime comme c’est pas possible… Mais… je ne m’aime pas. (sacrée finale, huh ? XD)

Qualités & Défauts
Je suis principalement moi. Et c’est un horrible défaut pour plusieurs mais aussi une excellente qualité pour d’autres =D
En bref, je suis bizarre… Mouais ^^’

Niveau et Expérience des Forums RPG
Je fais du RP depuis… Heu… Marie ? Depuis quand, tu t’en souviens ? ^^’ M’en souviens plus… ><’

Note : Cette présentation est pire que la précédente, non ? XD (Toujours pour persister dans mon exemple d'écrire pour ne rien dire... )
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:38

Frayze DesChamps a écrit:

Niveau et Expérience des Forums RPG
Je fais du RP depuis… Heu… Marie ? Depuis quand, tu t’en souviens ? ^^’ M’en souviens plus… ><’

Hum... Voyons voir...
J'ai commencé à rp en secondaire 2, sur IS, et tu y étais déjà... Donc...

4 ans à l'école + 2 ans de sabbatique = Au moins 6 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:54

Mais j'ai arrêté un peu entre temps... Après Iron, là... Et Piflane...
J'ai aussi été sur un forum hentaï, après, et ça a été la catastrophe... J'arrivais pas à écrire quoi que ce soit, alors j'avais encore arrêté un peu ><'

Donc, en tout, peut-être 4 ou 5 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:18

Haaa je dirais même plus hahaha...Bref ma Tite Frayzounnette, c'est vraie que pour ma part cette présentation ne m'en dit pas plus sur moi heu toi, car j'ai pas compris la moitié des mots, exemple je cite (pas tout le texte biensure sa serait trop à expliquer =) :

-Achalandée
-Canneberges (je crois que c'est des cheveux, une odeur, couleur ?)
-Moufette (en rapport avec mouette ?)
-Yollande Villmaire (j'ai pas trouvé dans le dictionnaire)
-Ti-83 (j'ai demandé à ma prof de science physique mais elle a pas su me répondre, t'es trop intéligente O__O)
-Ha le Dromadaire ca a bien 1 bosse (ma cousine me dit que non ! :S)
-t'aime les mousses (au chocolat ?)
-Land art ? c'est quoi
-Je suis nul en anglais alors j'ai sauté la partie sur Zelda (m'en veux j'ai essayé)
-Et pis j'ai du utiliser ma calculatrice pour ton age, tu dois être forte en math O__O
- La symétrie des poutre en métal, sa a son charme (mais celle en bois c'est bien sauf quand faite c'est pas du bois, c'est du plastique qu'on mélange avec un truc après sa gonfle sa durcit et puis on le paint et voila le tour et joué)

Voila, une fois que je connaitrais tout ses mots peut être que j'en saurais plus sur toi =) (j'ai abrégé^^")
Revenir en haut Aller en bas
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:08

Citation :
-Achalandée
La définition de « Achalandé » :


Trans. dir.

¨ [Rare] Procurer, amener des clients à (un commerce, un établissement). Le temps des soldes achalande les grands magasins. Le festival achalande les hôtels du quartier.

¨ [Critiqué] Approvisionner (un magasin) en marchandises.

¨ [Québec] Fréquenter (un lieu) en grand nombre. Achalander un restaurant.

Part. passé

¨ Achalandé : [Vieilli] ou [Québec] qui est fréquenté par un grand nombre de personnes. Une boutique bien achalandée, peu achalandée. Une rue, une station de métro achalandée. Un site web achalandé.

¨ [Courant] [Critiqué] Approvisionné en marchandises. Ce magasin est bien achalandé : on y trouve de tout.


Alors, comme tu vois, Mouette achalandée est un assemblement complètement insensé… XD Cela ne veut juste rien dire… ou sinon, exprimer une folie profonde. (En fait, je trouvais juste que ces deux mots sonnaient bien ensembles… )

Citation :
-Canneberges (je crois que c'est des cheveux, une odeur, couleur ?)
Ceci sont des canneberges : http://www.creapharma.fr/phyto-pics/canneberge.jpg
Ce sont des petits fruits adorables et délicieux ^^ !


-
Citation :
Moufette (en rapport avec mouette ?)
Mouffette, en français d’Europe se traduit par putois. Et c’est mignon un putois… Mais ça sonne plus chou mouffette !
http://www.photozoo.org/d/14163-4/Moufette+ray__e+1.JPG


Citation :
-Yollande Villmaire (j'ai pas trouvé dans le dictionnaire)
Yollande Villemaire est le nom d’une poète Québécoise qui écrit des choses assez weird merci… ^^’ Si tu veux, je te retranscrirai son poème que j’ai de son receuil On a Stage Blood… (J’pense… ^^’)

Citation :
-Ti-83 (j'ai demandé à ma prof de science physique mais elle a pas su me répondre, t'es trop intéligente O__O)
C’est le nom d’une calculatrice graphique ^^’ Tu sais… On peut tracer des cosinus et des sinus ou des tangentes avec cette calculatrice ^^’
Voici une imposante Ti-83 (comme celle que j’ai) affichant une fonction sinusoïdale ^^’
http://www.maplin.co.uk/images/Full/A99FX.jpg



Citation :
-Ha le Dromadaire ca a bien 1 bosse (ma cousine me dit que non ! :S)
Les dromadaires, selon l’approbation générale, ont bien une seule bosse (supposément… ^^’ ) Et les chameaux en ont deux… Ouais ^^’ Et j’aime les lamas.

Citation :
-t'aime les mousses (au chocolat ?)
J’ADOREEEEE les mousses… En gâteau ou juste en mousse… J’aime ça ! C’est tellement bon ! Chocolat ou pas… J’aime ça ! <3

Citation :
-Land art ? c'est quoi
Le land art selon Wiki XD : http://fr.wikipedia.org/wiki/Land_Art
En bref, c’est une forme d’art englobant l’arte povera, l’art conceptuel, l’art minimaliste et... euh… autres… Enfin, c’est de l’art fait en pleine nature.
Par exemple, Jean Vérame peint des montagnes dans le désert en bleu…
Andy façonne tout plein de trucs de la nature… Comme, par exemple :
http://prettisculpture.typepad.com/photos/other_artists_3/andy_goldsworthy_rowan_leaves_with_hole.html
C’est un trou qu’il a creusé dans le sol avec ses mains pour ensuite trier les feuilles de couleur pour les disposer autour du trou et pour en faire cet effet. Si tu fouille, tu vas trouver des brindilles qu’il a lié grâce à des épines et qu’il a mis sur la surface d’un lac et des roches qu’il a cassé…
Enfin, bref, j’aime Andy <3
Christo et sa femme font du Land art aussi. Ils emballent des trucs, eux XD !


Citation :
-Je suis nul en anglais alors j'ai sauté la partie sur Zelda (m'en veux j'ai essayé)
The Legend Of Zelda de System of a Down : https://www.youtube.com/watch?v=c4S6EHq4XvY
Hehehehe XD


Citation :
-Et pis j'ai du utiliser ma calculatrice pour ton age, tu dois être forte en math O__O
Je ne suis pas forte, en math… J’ai été forcée d’en faire, c’est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:33

Merci !! Maintenant j'en sais bien plus sur toi Frayzounette >.< *lui donne une grenouille* (je me suis découvert une passion pour les grenouilles !)
Revenir en haut Aller en bas
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:59

Rawr <3 ! Merci pour la grenouille -^^-

Wabiiiit... Waaaabit...

*Lui donne un canard pour le remercier*

Hehehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:45

XD ^^ merci *coin coin*
Revenir en haut Aller en bas
Argoniel
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Argoniel

Masculin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Âge : 33
Messages : 101

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 67
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Ivimiale Einesol

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SILPHIR - Renard blanc
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:59

Ha! Frayze Frayze Frayze! T'écoute du Système of a down? Ou bien juste celle de zelda? Parce que c'est mon groupe préféré^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/fiwiliel-argoniel
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:57

C'est l'un de mes groupes "cultes" ! XD

Il y avait un temps où c'était le groupe divin, pour moi... Le dieu des dieux XD
J'étais capable de reconnaître une chanson en écoutant seulement les 4-5 secondes de l'intro !
C'était fou XD

Mais je me suis un peu calmée, depuis le temps... J'écoute beaucoup moins de SOAD... Tu sais, quand on vieillit, on écoute des trucs plus doux... Ça, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=LAutUObokCM (Haha ^^" C'est une blague... Enfin... Cette chanson là est la seule que j'aime (et j'aime beaucoup) de ce groupe dans celles que j'ai entendus xD)

Sinon... Eh bah... Dans mes autres groupes fétiches, il y a Muse et Gorillaz ^^ Mais j'écoute vraiment n'importe quoi, moi, maintenant =o Alors bon...

Tu as de la musique chouette à me proposer? XD Je suis à la recherche de nouvelles chansons à écouter ^^" (Je suis folle de Maps de Yeah Yeah Yeahs en ce moment =D )
Revenir en haut Aller en bas
Argoniel
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Argoniel

Masculin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Âge : 33
Messages : 101

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 67
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Ivimiale Einesol

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SILPHIR - Renard blanc
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyVen 6 Juin 2008 - 2:53

Ha si tu veux une bonne chanson à écouter c'est snow( hey ho!) des red hot! C'est vraiment une chanson magnifique!( mais bon, qui ne la connait pas^^)
Sinon il y'a still Waiting de sum 41 que j'aime assez bien^^.
Et si je me mettais à la place de notre cher Doriak favoris, je te conseillerais les hoosiers
XD! ( que personnellement je déteste^^)
Enfin, la meilleur des chansons reste pour moi lonely day de soad^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/fiwiliel-argoniel
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) EmptyVen 6 Juin 2008 - 4:30

C'est vraiment beau, Snow ^^
Mais je n'aime pas les chansons trop longue, et j'ai l'impression que Red Hot en font tout le temps xD
Mais bon, ma préférée de ce groupe est "The Zephyr Song" ^^" (Que pas beaucoup de monde connaissent XD)
Sum 41... Bah... Je trouve ça drôle, écoutable... mais je n'adore pas ce groupe ^^"""
Et the hoosiers, c'est trop chou XD Je vais m'aventurer dans leur musique un peu... J'ai juste écouté Worried about ray, là ^^"
Et Lonely Day est magnifique <3 ! J'en conviens avec toi ^^

Sinon... tu connais ça? ^^ https://www.youtube.com/watch?v=EQfMuaJOAiA C'est Buikikaesu de Maximum the Hormone... C'est vraiment drôle xD J'aime trop la fille et le chanteur qui ressemble à un homme de la forêt xD Elle est trop chouette et il est trop rigolo XD

M'henfin... Merci pour les chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Vide
MessageSujet: Re: Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )   Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exemple de parler pour ne rien dire ( Écrire, dans ce cas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit