Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BESTIAIRE =>> Proposer vos Monstres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 27
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: BESTIAIRE =>> Proposer vos Monstres !   Lun 20 Avr 2009 - 17:46


| BESTIAIRE =>> Proposer un Monstre |


Le Site du BESTIAIRE : http://zanarbestiaire.1s.fr



Explications & Recommandations

  • Notre projet "Bestiaire" n'est pas stoppé, pas "fixe"... Nous vous invitons à continuer de l'enrichir avec de nouveaux Monstres que vous pourrez utiliser dans vos RP !
    Pour proposer un (ou plusieurs) Monstre(s), il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Votre "Fiche de Monstre" sera ensuite étudiée par le Staff. Si il y a besoin de rectifications ou de modifications, il vous en informera à la suite... Autrement la Fiche sera validée et le Monstre, ajouté au Bestiaire.

  • Visez la qualité et pas la quantité. Si une Fiche est trop longue, elle sera synthétisée par le Staff... Essayez donc d'être précis et concis =)
    De même, pour faciliter le travail du Staff et permettre la validation rapide de vos Monstres, relisez-vous, corrigez un maximum vos fautes, etc. Merci d'avance ^^


MODELE de Proposition de Monstres

  • Formulaire OBLIGATOIRE :
      [ Image du Monstre ]

      Nom :
      Catégorie : 1 à 6
      Niveau : Joueur ou Amateur ou Tueur
      Camp : Bien ou Mal ou Neutre
      Non-Élémentaire ou Élémentaire de Vent ou Eau ou Feu ou Terre
      Situation Géographique :

      Force Physique & Attaque : ?/5
      Résistance & Défense : ?/5
      Intelligence & Stratégie : ?/5

      Capacités et/ou Armes utilisées :
      Caractéristiques Physiques :
      Caractéristiques Mentales :
      Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :


  • Informations & Exemples :
      [ Image du Monstre ] =>> Pas trop grosse si possible.


      Nom =>> Ne cherchez pas au plus compliqué...

      Catégorie/Niveau & Camp =>> EN SAVOIR PLUS ICI

      Non-Élémentaire ou Élémentaire =>> EN SAVOIR PLUS ICI
      Mais ATTENTION, en tout logique, un Monstre du Bien ne peut être un Élémentaire de Terre, par exemple...


      Situation Géographique =>> Il s'agit des lieux de vie du Monstre, c'est-à-dire les parties du RPG dans lesquelles on peut le rencontrer.
      Sachez par ailleurs qu'un Monstre du Bien, par exemple, peut tout autant se trouver sur le Continent Humain ET/OU sur le Continent Mutant.



      Attaque & Défense & Stratégie =>> A savoir que 0 représente une puissance inexistante, 1 une très faible, et 5 une très forte évidemment.


      Particularité(s) =>> Exemples : attaque en tandem, vit en communauté d'environ 15 Monstres, sourd & muet, capable de parler le langage humain, etc.



_________________



En révision


Dernière édition par Lavy Kamikaze le Ven 17 Juil 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Nala Azmaria
Lueur d'Espoir
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Lueur d'EspoirCiv / Fut' Guérisseur(se)
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 17/09/2008
Âge : 26
Messages : 42

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 20
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Ville de Farfan
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Raziel Den Kall

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: Cerban
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: BESTIAIRE =>> Proposer vos Monstres !   Lun 20 Avr 2009 - 19:22



Nom : Necrogon

Catégorie : IV / Niveau : Amateur

Camp : Mal

Non-Élémentaire OU Élémentaire de Vent,Feu,etc. : Non-Élémentaire

Situation géographique :
Sur le continent Mutant, ils sont d’autant plus concentrés dans les montagnes de l’Oubli.

Force Physique : 4/5 = Attaque
Résistance : 2/5 = Défense
Intelligence : 4/5 = Stratégie


Capacités et/ou Armes utilisées : Il utilise la buée noire qui l’entoure pour assombrir l’atmosphère. Si on l’approche de trop près, on risque même d’être aveuglé.

Caractéristiques Physiques : Il ne se sert de ses pattes que pour marcher. En revanche, sa queue bat très souvent de l’air car c’est elle qui lui fourni l’équilibre et la confiance. Il se sert de sa grosse gueule pour broyer et déchiqueter ses proies.

Caractéristiques Mentales : Malgré son imposante carrure, c’est un monstre plutôt discret. De loin, il ressemble à une forme sombre et indistincte qui se déplace. Il n’est pas très rapide mais plutôt souple. Cette créature de l’ombre a pour habitude de fixer longuement sa proie avant de l’attaquer, ou non. D’un naturel prudent, il analyse d’abord s’il a la moindre chance contre l’individu. Ensuite, il choisit s’il doit reculer et tenter la fuite malgré sa lenteur, ou répondre à son estomac pour attaquer l’ennemi.

Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :
Ses yeux rouges vifs sont capables de détecter toute source de puissance. Il ne voit pas l’être à proprement dit, mais plutôt la force qui se dégage de ce dernier. Une sorte d’aura. C’est ainsi qu’il examine s’il peut s’y frotter, ou s’il doit plutôt le laisser passer.
Son point faible réside dans sa queue. Si on venait à la lui casser ou arracher, il perdrait tout sens de l’équilibre et s’effondrerait sans cesse.



Cela convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/azmaria-nala-na-k
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 27
Messages : 1068

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: BESTIAIRE =>> Proposer vos Monstres !   Dim 17 Mai 2009 - 0:03



Nom : Sphinx
Catégorie : 4 / Niveau : Amateur
Camp : Neutre
Non Élémentaire

Situation géographique :
On n’arrive jamais à savoir où se trouvent exactement ces créatures mystérieuses. Elles peuvent être dans des lieux assez improbables. Bien entendu, les Sphinx peuvent se situer dans le continent humain et le continent mutant.

Force Physique : 4/5 = Attaque
Résistance : 4/5 = Défense
Intelligence : 5/5 = Stratégie

Capacités et/ou Armes utilisées :
Le Sphinx utilise ses pattes dotées de griffes et ainsi que ses crocs qui sont très résistants.

Caractéristiques Physiques :
Le Sphinx est doté d’un corps, de pattes et d’une queue de lion. Il possède des ailes au magnifique plumage s’harmonisant parfaitement avec sa fourrure. Pour finir, il a un visage et la poitrine d’une belle jeune femme. Oui, cette créature est une femelle qui a une voix magnifique et envoutante.

Caractéristiques Mentales :
Le Sphinx est d’une très grande intelligence, posant des énigmes aux personnes désirant continuer leur chemin. Cette créature se met toujours à des endroits stratégiques qui bloquent l’accès à un endroit important. N’ayant pas d’autres choix pour poursuivre leur route, les voyageurs doivent répondre aux devinettes posées par la mi-humaine mi-animal. Si la personne répond correctement, le Sphinx laissera passer sans faire le moindre mal, si la réponse est fausse, il dévorera la victime. Il existe un autre choix quand on n’arrive pas à donner une réponse, on peut tout simplement rebrousser chemin et là encore, le Sphinx ne fera rien. La première fois qu’on peut voir cette créature, on pourrait presque croire à une statue, restant parfaitement immobile. Elle arbore toujours un sourire aux lèvres aux passants.

Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :
Le Sphinx est un solitaire et ne sera jamais en groupe. Bien entendu, il parle et comprend le langage commun. On dit que ces créatures ne meurent pas et restent toujours jeunes. Une jouvence éternelle qui perdure depuis des siècles. On ne sait pratiquement rien des origines de cet animal.

_________________



Ryd Eodwin : Maître
Onime no Kyo : Ennemi
Nexarius Aa'rthel : Ennemi
Merith Mederick : Ex-ami d'enfance
Kyoko Ryn'Aros : Petite soeur de coeur
Narumi Ayumu : Personne qu'elle aime


Dernière édition par Nagareboshi no Ame le Dim 17 Mai 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Regnak Del'Noch Rork
Poussière de Braises
Mil / Méphistos
Poussière de BraisesMil / Méphistos
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 28/03/2009
Âge : 30
Messages : 55

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : Militaire / Dirigeant de la Garde Fantôme (IV)
Localisation RP : Vallée du Sud de Zanar, Continent Mutant.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 182 ans
Animal: Un Dragon Noir des Abyss.
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: BESTIAIRE =>> Proposer vos Monstres !   Dim 17 Mai 2009 - 1:29

Cliquez ici pour le voir.

Nom :
Le Babouin-Lézard.
Catégorie : 5 / Niveau : Tueur

Camp : Neutre

Élémentaire de la Terre.

Situation géographique : Partout où il y a une forêt.

Force Physique : 4/5
Résistance : 4/5
Intelligence : 5/5


Capacités et/ou Armes utilisées :
Comme les babouins normaux, celui-ci a des canines proimminentes d'environ 12 centimètres de long pour les deux du haut et environ 8 centimètres pour celles du bas. S'ajoute à cela des griffes aux quatre pattes d'environ 8 centimètres également. Grace à ses griffes, le Babouin-Lézard peut grimper su n'importe quelle surface verticale, que se soit le bois, le béton, la pierre ou encore une vitre, rien ne peut être un obstacle pour lui.

Caractéristiques Physiques :
Le Babouin-Lézard, comme son nom l'indique, est un hybride entre le babouin et le lézard, il allie ainsi les avantages des deux espèces. Ce qui comprend une tête de babouin sur un corps de lézard. Comme dit dans les armes, le Babouin-Lézard posséde des crocs proimminents pouvant provoquer de graves et mortelles blessures, ainsi que des griffes puissantes permettant aussi d'infliger de graves séquelles à la victime de celui-ci. Il est recouvert d'une épaisse "couverture" reptilienne très résistante lui permettant de résister aux plus puissantes attaques, seul point faible, sa gorge, juste au-dessus du torse. A cet endroit il n'y que de la peau très fragile, et pas une seule trace de peau reptilienne. S'ajoute à cela une queue de lézard lui permettant seulement de dormir de la même façon que les opossums et de maintenir un bon équilibre lorsqu'il se déplace dans les hauteurs des arbres. Sans elle, il ne pourrait marcher. Aussi agile et endurant que rapide et fort. Et pour finir, celui-ci mesure en moyenne 2m 30 de long et 1m 80 de haut pour les mâles et 2m 10 de long et 1m 60 de haut pour les femelles.

Caractéristiques Mentales :
Cette créature est très intelligente, elle agit de façon très réfléchi et ne prend jamais de risque à affronter un adversaire trop fort. Capable de résoudre des problèmes importants, le Babouin-Lézard est tout aussi conscient des choses que l'être humain. Il met au point sa propre stratégie, il apprend rapidement et est curieux de tout. Ils ont un système hiérarchique très complêt, ils vivent en groupe d'une quarantaine d'individus menés par un couple dominant, un mâle et une femelle Alpha. Ils n'attaquent que si on les attaque ou si ils ont un manque de nouriture, jamais ils n'attaqueront une race ne faisant que passer dans leur territoire. Du moment que personne ne s'en prend à l'un des leur ou à leur territoire, les Babouins-Lézards sont d'un neutre absolu.

Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :
En faite, leur peau devient dure en raison de leur appartenance à l'élément de la Terre. ils ont également les cinq sens très développés mais surtout leur vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 17/08/2009
Messages : 8

| MEMBRE |
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 15 ans
Animal: Mokona
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: BESTIAIRE =>> Proposer vos Monstres !   Ven 21 Aoû 2009 - 19:50



Nom : Berial
Catégorie : 5
Niveau : Amateur
Camp : Mal
Élémentaire de Feu
Situation Géographique : Continent des mutantS (particulierement présent au sein des enfers)

Force Physique & Attaque : 5/5
Résistance & Défense : 5/5
Intelligence & Stratégie : 4/5

Capacités et/ou Armes utilisées : En plus de sa forte puissance physique, le Bérial est généralement doté d'une lourde épée de feu dont la créature à la faculté de réalisé à l'aide de braises ardentes présents au sein des profondeurs des enfers. Cette épée, de près de 8 mètres de long à cependant une durée de vie limitée avant de devenir poussière. En effet, le Bérial sait maintenir son arme une semaine hors des enfers avant de devoir en réaliser une autre. De plus, le monstre à une grande maitrise du feu, sans oublié, ses crocs assérés qui lui permet de déchirer la peau de ses proies aussi facilement que du beurre.
Caractéristiques Physiques : De ses douze mètres de haut, le Bérial voit son corps recouvert d'une écaille noir aussi puissante que la roche, à laquelle se lie une enveloppe de flame qui rend la déffense de ce monstre presque impénétrable. Ressemblant étrangement à un centaure géant, le monstre se voit être doté, en plus de ces créatures fantastiques, d'une tête de lion accompagner de puissantes cornes, d'une queues enflammée et d'ailes de flame (qui ne lui sert cependant à rien à cause de son énorme poid). Fortement batit, le Bérial possède également de puissante pattes qui, malgré son lourd poids, lui permet d'atteindre une vitesse respectable.
Caractéristiques Mentales : Ce qui fait sans doute du Bérial une créature fort redoutable est, sans aucun doute, son incroyable intelligence. En effet, le monstre, bien qu'un tueur redoutable, ne fonçe cependant pas tête baissée sur ses victimes, bien au contraire. Avant de poursuivre ses proies, le Bérial examine d'abord les divers éléments présent autour de lui qui pourrait le facilité à obtenir rapidement ce qu'il désir tuer, ainsi que d'éviter ce qui pourait lui causé danger. Le bérial est également un être fier et égoïste et, bien qu'il ne s'attaque jamais aux démons où aux mutants, sa patience est fort limitée et n'accpetera pas très longtemps leurs présences. Cependant, ces créatures ont adopter, au fil des âges, un véritable respect envers le seigneur des enfers, Lucifer, qui a permis à leur espèces d'être encore présent au sein du monde de Zanar lors, dans le passé, de leur extermination réalisé par les anges.
Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) : [/list] Bien qu'êtant de veritable danger, les Bérial ont eu la mal chance, dans le passé, de voir leur nombre fortement réduit et sont donc de plus en plus rare à être vu. Ce monstre étant solitaire, il est rare de voir ces êtres en groupe sauf durant la saison de l'accouplement ou les Bérial se réunissent dans la montagnes de l'oubli pour pouvoir continuer leur progéniture. Enfin, l'approche d'un Bérial se fait directement ressentir. En effet, le monstre, à son approche, réchauffe l'air ambiant et tout sur son passage se met à flamber.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 17/08/2009
Messages : 8

| MEMBRE |
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 15 ans
Animal: Mokona
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: BESTIAIRE =>> Proposer vos Monstres !   Sam 22 Aoû 2009 - 17:59



Nom : Credo
Catégorie : 6
Niveau : Amateur
Camp : Bien
Non-Élémentaire
Situation Géographique : Continent des humains, surtout présent dans le domaine des anges

Force Physique & Attaque : 5/5
Résistance & Défense : 4/5
Intelligence & Stratégie : 5/5

Capacités et/ou Armes utilisées : Depuis des temps très anciens, les Credo se sont vu être de véritable forgeron de la nature. Ces rapaces, d'une grande intelligence, réalisent ainsi eu même les moyens de se déffendre, contrairement aux autres bêtes qui obtienne leur défensse dès leur naissance. Ainsi, le Credo forgent, au niveau de l'adolescence, une épée à base de la pierre d'auror (pierre bleuâtre, très résistante et tranchante une fois poli, uniquement présente dans le monde des cieux). Chaque Credo réalise une épée qui lui est propre, il est donc quasi impossible de voir deux épées identique au sein de leur meute. Accompagant généralement leur défensse de bel parrure (tel que de l'or ou des pierres précieuse), ce magnifique rapace se voit souvent pourchassé pour leurs armes si rare. Enfin, le Credo possède également un bouclier, qui fait une partie integrante de son corps, constitué par une sorte de carapace quasi impénétrable.
Caractéristiques Physiques : Ressemblant étrangement à l'apparence des hommes, le Credo s'est vu être classé dans la catégorie des rapaces. En effet, la créature voit une grande partie de sont corps couvert d'un magnifique plumage blanchâtre, doux et soyeux au touché. Le reste, tel que sont torse et ses pattes où encore sa queue sont recouvert d'une carapace bleuâtre aussi dur que l'acier. La tête du Credo, ressemblant à celle d'un homme, est constitué de quatre cornes recouvert de plume et dont ressort deux yeux rouge ressemblant à de magnifique ruby. Le corps de ce rapace majestueux se voit doté d'une magnifique musculature présente dans la totalité de son être, de son torse à ses bras, l'aidant à combattre toute les créatures y compris les plus grosses, jusqu'a ses jambes lui permettant d'atteindre des vitesses impressionante sur le sol terreste. Ces dernière se voit également dotté de puissantes serres, exercant parfoit des pressions lui permettant de brisé la tête d'un homme aussi facilement que du verre. En plus de ce corps magnifiquement modelé pour la bataille, le Credo se voit être également un animal aussi agile qu'une pantere, rendant toute sa grâce lorsqu'il vole. En effet, le Credo est doté d'une seul et unique aile, présentant des plumes d'un ton dorée pour prendre un teint bleuâtre au niveau de son omoplate. Cette dernière, bien que unique, ne lui empêche en rien de pouvoir voler. En effet, le Credo s'éleve dans les airs à l'aide de son aile, tandis que sa défensse naturel lui permet de plâné parfois à des hauteurs assez impressionante.
Caractéristiques Mentales : Doté d'une grande intelligence et d'une infinie sagesse, le Credo reste cependant très incomprit de la part des humains qui les prend pour de vulgaire bestiole, bon à être traquer dans l'espoir d'obtenir leur magnifique épée si rare. Cette attitude de la part des hommes, ont provoqué, auprès des Credo, une grande crainte qui les ont poussé à ne plus s'en approcher. Les seuls êtres auquelles cette espèce ont encore une entière confiance sont les anges. En effet, les Credo ont perçu, au fil des âges, que ces êtres des cieux avaient une autre vue sur le monde et que jamais ils ne leur ferait du mal à leur race. Bien qu'énormément pacifiste, cette confiance auprès des anges est tellement intensse que les Credo sont près à déffendre ces derniers au péril de leur vie. Néanmoins, cette attitude ne permet pas pour autant aux anges de pouvoir les approcher. En effet, les Credo, étant de nature très familles, n'accepterons jamais voir un étranger approcher leur meute et pourait en devenir très agressif au cas où celà se produirait. Au point de vue combat, les Credo attaquent toujours en groupe et de manière très stratégique et ce uniquement pour se nourrir où se déffendre d'un quelconque prédateur. Doté d'une magnifique perception visuelle, aucun élément du paysage où du comportement de leur(s) ennemi(s) où de leur(s) proie(s) ne leur échappe, permettant ainsi d'élaborer une magnifique méthode d'attaque presque imparable qui prend compte à la fois des faiblesse de l'ennemi/la proie ainsi que des éléments du paysage qui pourrait leur porter profit dans leur bataille. Enfin, ces dernier parvienne à réaliser une veritable symbiose entre eux, formant presque un seul et même être, car chacun de leurs actions ou intentions sont connu par toute la meute avant même qu'un quelconque Credo la réalise et ce grâce au différent stimuli qu'émette leur corps.
Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) : Le Credo est un rapace vivant uniquement en groupe. Chaque meute est constitué généralement de prêt de cent Credo, dirigé par un chef de meute élit lors d'un combat à mort entre différents Credo mâle. De nature pacifiste, les Credo attaque en groupe uniquement pour capturer leur proie afin de se nourrir où pour se déffendre d'une quelconque menace. Leur lieux d'habitation se trouve généralement en hauteur (montagnes, ...) excepté dans le domaine des anges où ils n'ésitent pas à prendre habitat non loin d'une demeure. Enfin, la période d'accouplement se produit uniquement dans le domaine des anges, au sein duquel les Credo mâle réalise des combats sanglant afin d'impressioné les femelles. Lors de la nidation, les Credo demeurent trois mois, toujours auprès des anges, pour couver leurs oeufs et éduquer leur petits après l'éclosion.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BESTIAIRE =>> Proposer vos Monstres !   

Revenir en haut Aller en bas
 

BESTIAIRE =>> Proposer vos Monstres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit