Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Michelangelo Santo, Aka '' Forza '' [>> Na, La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Forza
Etincelle des Abysses
Mer / Guerrier(e)
Etincelle des AbyssesMer / Guerrier(e)
avatar

Inscrit(e) le : 09/04/2009
Messages : 12

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Michelangelo Santo, Aka '' Forza '' [>> Na, La]   Ven 10 Avr 2009 - 0:13

    Nom: Santo
    Prénom: Michelangelo
    Surnom: Forza
    Sexe: Masculin
    Âge: 22

    Animal / Futur Animal (nom & espèce):Aucun

    POSTE:
    • Classe:Mercenaire
    • Rang/Dénomination: Loup Solitaire

    CAMP: MAL
    RACE:
    Banni
    Capacité Spéciale:Patience
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Terre
    ----------

    Pouvoir
    (1 maximum):Camouflage Obscur ( Peut se fondre dans les ombres pour en devenir une et s'y cacher ou se déplacer a partir de celles ci )
    Futurs Pouvoirs (3 maximum):
    Manipulation des ombres ( peut transformer une ombre en une arme ou un '' homme ombre '' qui aide Forza au combat )

    Barrière Obscure ( Crée une boule tout autour de Forza le protégeant contre tout type d'attaque )

    Chambre Obscure :

    Plonge l'adversaire dans une illusion.
    L'illusion consiste à envoyer la personne dans un monde completement noir, rempli de cadavres d'ombres ( faut s'imaginer les ombres en 3D bizzarre mais c'est comme ca =P ). A l'interieur de cette '' cage '' se trouve un Gros Monstre , ayant l'apparence d'une des G-Force les plus belles jamais existé : IFRIIIIIIT !! on ne peut voir que ses yeux de couleur rouge sans , et quelques traits de son corps comme le tracage de ses muscles luisants d'une couleur grise mais tres sombre donc pas super visible tout d'un coup . La victime est paralysé par les cadavres qui le tiennent bloqués, et le monstre l'attrappe de sa grosse et monstrueuse main et l'ecrase tel un cafard.
    Puis l'illusion s'estompe et disparaît. Dans la réalité, l'adversaire n'est pas attaqué exterieurement mais l'illusion l'attaque de l'interieur , ecrasant les os et organes , mais pas les vitaux , appart un au pire des cas : les poumons .


    Arme (1 maximum):une Pistolame ( Je Kiffe FF8 désolé >.< ) Ressemble a : Ca ! Very Happy Pouvant être utilisée comme simple épée ou deux sorties sur le coté tirent des balles de magnum .

    Future Arme (1 maximum):Ultilame ( Encore une big dédicace a FF8 xD ) : Look this ^^ Pistolame qui a fusionné avec le pouvoir de la terre et des ombres, canalisant donc les pouvoirs de Forza. Lame plus tranchante et balles élémentaires soit d'ombre soit de terre ( toujours des balles de magnum ) .


    Histoire (15 lignes complètes minimum):Voir prochain post ! ^^


    Description Physique (5 lignes complètes minimum):Forza est un jeune homme d'une bonne hauteur, aux alentours d'1m80, assez fin mais d'une musculation robuste, mais pas trop voyante, une carrure discrète plutôt mais un jeune homme en santé et rempli de force et d'énergie. Il a les cheveux lisses mais tout le temps en pétard car ils sont indomptables et se lèvent tout le temps ! D'un teint de peau assez basané, Forza n'a rien de clair : Basané, mais aussi cheveux bruns et yeux noisette. Il a les sourcils assez épais mais détaches et droits. Sur son corps il ne porte pas vraiment de signes exceptionnels, a part une petite cicatrice a son avant bras droit qui passe tout le long au milieu d'un petit tatouage : Le Symbole Japonais pour '' Justice '' [ [ et voici a quoi ça ressemble ] et deux piercings, il porte des petites boules noires. Du reste Forza est un jeune homme en bonne santé, peut être un peu trop peu de barbe pour son age , mais cela n'est qu'un détail ... ^^

    Description Psychique (5 lignes complètes minimum): D'un air plutôt calme et sans expression, Forza est au fait une personne énergétique et nerveuse. Son seul défaut, c'est qu'il est trop froid avec les gens qu'il ne connait pas. Il aime pas trop donner confiance des les premiers jours a une personne qu'il ne connait pas, il aime bien avoir un peu d'intimité avec la personne, la connaitre mieux avant de s'ouvrir complètement . Oui, car Forza est une personne remplie de vivacité, très active et attire beaucoup l'attention vers lui, il ne sait pas rester calme. D'ailleurs il se fait beaucoup remarquer a cause de sa voix qui porte, des qu'il ouvre la bouche il parle trop fort et ça peut embêter les gens autour de lui. Mais sinon Forza est quelqu'un de très amical et généreux, n'ayant jamais laissé tomber un ami, il est aussi d'une loyauté énorme, jamais il ne pourrait trahir quiconque compte pour lui. Mais comme chaque personne de ce monde, il aussi ses défauts : Il aime pas être taquiné par ceux qui a ses yeux n'ont pas le droit, et des qu'il s'énerve, des qu'une minime étincelle touche l'essence de sa rage, il s'enflamme et ne voit que rouge, et il n'aime pas trop montrer ses émotions ou ses sentiments, ne révélant donc jamais son état d'esprit actuel .

    Qualités (2 min / liste):Énergique, souriant, généreux.
    Défauts (2 min / liste):Froid ( a première vue ), nerveux.


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.):sur root-top je crois en tapant '' top forums rpg '' sur google.
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:Des que je suis arrivé, la chanson a l'accueil m'a donné envie d'rp , et en lisant un peu l'histoire me suis dit que je tente le coup .

    Est-ce un Double-Compte ?:Nannnn j'aime pas trop les double compte au fait -_- j'arriverais pas a gérer xD


Dernière édition par Forza le Ven 10 Avr 2009 - 22:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forza
Etincelle des Abysses
Mer / Guerrier(e)
Etincelle des AbyssesMer / Guerrier(e)
avatar

Inscrit(e) le : 09/04/2009
Messages : 12

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Michelangelo Santo, Aka '' Forza '' [>> Na, La]   Ven 10 Avr 2009 - 13:07

'' Parfois la vie peut être vraiment cruelle, dans le vrai sens du terme. Car parfois les événements de la vie prennent un tournant étrange et des plus méchants. Des gens bien sont exécutés et des Gens sans cœur vénérés. J'ai connu l'histoire d'un garçon comme ça . Aie aie aie , pauvre gars , cherchant seulement a améliorer son quotidien. Ce jeune garçon était un humain autrefois, mais le destin lui fit cadeau de devenir juge. Mais le destin est un couteau a double tranchant...

...Ne connaissant rien de la vie, ni qui étaient ses parents, il dut se frayer un chemin en tant qu'orphelin dans cette vie remplie de pièges. Se battant depuis son plus jeune age pour un morceau de pain, un jour il fut attrapé en essayant de fuir, se trouvant dans les rues vastes de Farfan. Et pourtant c'était le jour du grand marché, la ou c'était le plus facile pour voler quoi que ce soit sans se faire repérer. Comme quoi le destin est vraiment cruel avec ce jeune bandit des bac-a-sables ...il fut repéré en tendant la main dans le panier contenant les petits pains couverts de semences, ce garçon adorait ça. Un juge qui regardait un peu partout avait jeté son regard sur le bras sortant comme ça de la foule qui avait donc attiré son regard, et cria au voleur! Le garçon pris de peur commença a cavaler dans la foule, se faisant poursuivre par trois juges qui étaient la a faire la garde. Le petit poussa deux trois personnes, essayant d'esquiver les grosses mains munies d'un gant en métal qui les protégeait pour ne pas se faire attraper, essayant de toujours trouver un moyen de passer quelque part ou eux ils ne pourraient pas passer. C'est la qu'une grosse ombre se posa au dessus de lui, couvrant le soleil qui le réchauffait... il leva les yeux, et n'ayant pas le temps de se retourner que déjà il était pris! Ce fut un ange, qui le fit voler quelques instants, des instants ou le jeune garçon fut pris de panique, n'ayant jamais fait une expérience de tel sorte... Il leva les yeux, incapable de parler, espérant que l'ange l'aiderait a partir, mais non... il l'amena dans une ruelle, vers laquelle couraient 2 des 3 juges... Arrivés prés du sol, le petit mordît dans la main de l'ange, il le blessa et celui ci le laissa tomber, le petit tomba sur le sol en se blessant a la jambe, et les 2 juges étaient en face de lui. Il garda une main sur la blessure, et se releva avec l'autre main, jetant un regard de haine vers les juges. Il courut vers eux, esquivant les deux bras lancés vers lui qui essayaient de l'enfermer, et se glissa en dessous des jambes du deuxième, qui resta la perplexe, ce petit la crut qu'il avait gagné, qu'il put s'échapper, mais ... Arrivé a la sortie de la ruelle, il tourna a droite et se heurta contre que qui semblait une statue d'acier, mais au fait non, ce fut le 3eme juge, arrivé en retard surement a cause d'une condition moins compétente que les deux autres... Le garçon tomba, secoué par cet accident, mais fut relevé aussitôt par l'homme. Celui ci le tenait fort par ses vêtements au niveau de l'épaule, et l'emmena avec lui. Entrés dans les quartiers des juges, le petit fut amené dans une maison assez grande, ou beaucoup de juges étaient en train de diner ou en train de se reposer. Le juge posa des questions au jeune garçon, lui demandant ce qu'il faisait, ou étaient ses parents, et pourquoi il avait besoin de voler... mais le garçon ne sut quoi répondre. Il n'a su lui dire qu'il n'avait pas de parents... après cette phrase il explosa en larmes. Les juges tout autour se réunissaient autour du jeune garçon, essayant de le réconforter. Le Juge qui l'amena jusqu'ici eut l'idée de faire du petit un des leurs, l'entrainant et lui donnant a manger. Les Autres n'y voyaient pas d'inconvénient, et donnaient tous un coup de main pour faire du jeune garçon un juge de bonne qualité!

Les Années passaient, le jeune garçon fut entrainé dur et s'entrainait dur a lui tout seul pour devenir un bon juge, il n'eut plus besoin de voler, il avait oublié ce que ça signifiait de survivre dans les rues en crevant la famine, la vie pour lui ne pouvait pas être plus belle...

...Jusqu'au quand il fut élu un juge débutant, partant en garde avec les autres juges et les nouvelles recrues. Beaucoup l'apprécièrent, mais certains ne l'aimaient pas trop, ils pensent qu'il a été trop aidé par rapport aux autres car il n'avait pas de famille et que les autres juges lui donnaient un coup de main...

...Les jours défilèrent, le garçon grandit et devint un homme, il aida le peuple et ses co-équipiers, essayant de toujours rester dans le droit chemin.

Un jour, il y eut une explosion dans la capitale des humains. Dans la rue principale de la ville, des émeutes de mutants et démons dévastaient les bâtiments se trouvant a proximité d'eux, ils tuaient des gens, amenaient la terreur et la mort! Le jeune homme fut envoyé dans les derniers rangs avec des autres de son age, entre lesquels il y en avait deux ou trois qui ne pouvaient pas le sentir... Les Ennemis étaient nombreux, et quelques juges avaient chutés face au nombre supérieur de Monstres! Il se battait avec force et vaillance a coté du capitaine de son équipe, l'homme qui l'amena dans le quartier des juges et lui apprit tout ce qu'il connaissait, tuant plusieurs mutants et venant même a bout d'un démon, mais le combat fut dur, et plusieurs hommes chutèrent.

Quelques Démons avaient entourés le capitaine et mentor du jeune garçon, n'y voyant que du rouge par peur de perdre le capitaine, le garçon courut vers la foule de Démons qui étaient en train de blesser le capitaine. Un de ses jeunes co-équipiers, de ceux qui ne l'aimaient pas trop courut a ses cotés, pour '' l'aider ''... mais au fait lui mit un pied devant en courant, faisant trébucher le jeune garçon portant l'épée bien haut pour trancher les démons en deux, les démons en le voyant arriver, s'écartèrent, et la lame du jeune homme alla trancher le capitaine accroupi et affaibli, l'exécutant au milieu des démons et des autres juges.

Et lui resta la, regardant ce qu'il venait de faire, n'ayant pas voulu le faire, et ne pouvant rien y faire pour changer cela. Il resta par terre, face contre terre, attendant que les autres juges vaincraient les démons, car lui n'avait plus la force de combattre, déçu et affaibli par son acte.

A la fin du conflit, le jeune garçon, blessé et humilié fut amené devant la cour suprême. Il fut jugé coupable pour trahison au royaume des Humain, incapabilité d'assumer son rôle et pour meurtre. Même si ce fut involontaire, les haineux co-équipiers du jeune garçon mirent l'accent a cet acte, empirant son jugement.

Le Garçon fut exclu des juges, banni du royaume et lapidé a sa sortie...

...La rage et la tristesse pour ce moment tragique transforma le jeune homme en un banni, brulant petit a petit son symbole au cou, au long des jours qu'il errait dans le vide... ses cheveux étaient autrefois d'un brun clair, et avec le temps ils ont dérivé vers un brun foncé, puis vers un noir total, ses yeux passèrent du noisette au noir eux aussi, ne formant qu'une seule pupille.

...Il n'avait d'autre choix que d'aller dans le royaume qui appartenait aux mutants, peuplé de démons et bannis, des semblants a lui, il ne se serait pas fait repérer, maintenant qu'il n'avait plus rien qui le liait au royaume des humains . Enfin, comme quoi le destin est une lame a double tranchant! Hé hé hé...

... Qui était ce jeune garçon? Ce jeune garçon existe toujours, et s'appelle Michelangelo Santo, Surnommé '' Forza '' pour la force et l'ambition que ce garçon possédait autres temps, donné par les juges qui lui avaient appris tout ce qu'il savait. Et maintenant, ce jeune garçon essayait de gagner son quotidien en tant que mercenaire, ne voulant plus rien savoir de ce qu'était le militaire, faisant partie de son passé qu'il voudrait tant effacer, mais a toujours gardé son caractère d'avant, mais a perdu ce souriant rayonnant toujours présent sur ses levres... ''


Dernière édition par Forza le Ven 10 Avr 2009 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 27
Messages : 1068

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Michelangelo Santo, Aka '' Forza '' [>> Na, La]   Ven 10 Avr 2009 - 20:25

Bonsoir et bienvenue à toi Forza !

J'ai plusieurs remarques à faire concernant ta présentation : en effet, elle ne correspond pas au modèle qui se trouve ici.

Ensuite ton pseudo, tu comptes le garder et il est considéré comme un surnom ou le changer pour avoir le véritable nom de ton personnage ?

J'ai constaté des fautes. Va sur le site bonpatron.com et il t'aidera à voir où sont tes erreurs. Pour les ponctuations, on doit toujours coller la virgule et le point final contre les mots qui les précèdent. Tu mets un espace alors que c'est compté comme une faute. Idem pour les trois points de suspension.

A part ça, je pense qu'il y a rien d'autre à dire. Préviens-nous lorsque tu auras fait les modifications nécessaires ^^

Bon courage et à très bientôt sur Zanar Requiem ! ^o^

EDIT : Fiche terminée et en attente de validation

_________________



Ryd Eodwin : Maître
Onime no Kyo : Ennemi
Nexarius Aa'rthel : Ennemi
Merith Mederick : Ex-ami d'enfance
Kyoko Ryn'Aros : Petite soeur de coeur
Narumi Ayumu : Personne qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
avatar

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Michelangelo Santo, Aka '' Forza '' [>> Na, La]   Ven 10 Avr 2009 - 22:47

Bonsoir et re bienvenue Forza =) !

Après les modifications apportés, tout est OK. Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink

Je t'ajoute à ton Groupe (Bannis) et je te mets ton Rang (Mer / Loup solitaire -- Novice)

Tu es donc autorisé à intégrer le jeu.
Si tu manques d'idées pour ton entrée dans le RP, je t'invite à jeter un coup d'oeil au
Panneau d'Information du Temple Maudit...


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\

_________________


Merci mon ange pour ce kit ^o^ !

Apôtre des Enfers ~ Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)

Aurica Dragonica ~ Ancienne amie proche
Nexarius Aa'rthel ~ Ami et compagnon d'armes
Aëschmel ~ Fidèle disciple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michelangelo Santo, Aka '' Forza '' [>> Na, La]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Michelangelo Santo, Aka '' Forza '' [>> Na, La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit