Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 APPEL : Histoires Résumées ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
APPEL : Histoires Résumées  ^^ Vide
MessageSujet: APPEL : Histoires Résumées ^^   APPEL : Histoires Résumées  ^^ EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:44

Bonsoir à tous !

Alors, prochainement sera mis en place un nouveau système pour améliorer les conditions du jeu. Comme vous le savez, il y a désormais une liste complète des Personnages de Zanar, avec précision sur leur activité. Dans quelques jours sera également disponible une liste complète des topics du Jeu, avec leurs participants, et ce dans le but de voir rapidement quels sont les topics EN COURS et ACTIFS ^^
Bref. Donc ici, je vous demande votre aide pour aider ce nouveau "projet" à être lancé. Il s'agit d'une liste des Histoires Résumées des Personnages ! En effet, certaines Fiches sont particulièrement longues, ce qui découragent les nouveaux membres à les lire. Mais résultat, ils ne connaissent pas grand chose de leurs partenaires de RP... Ainsi, en proposant les Histoires versions résumées des Personnages, il serait aisée pour chacun de s'informer, voire même de se remémorer rapidement le passé de ses compagnons ♥

Voilà pour l'idée générale. Maintenant, passons au côté pratique. Reprendre chaque Fiche pour en faire l'Histoire résumée serait fastidieux pour le Staff. C'est pourquoi nous demandons votre participation Cool
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous proposer ci-dessous VOTRE résumé de VOTRE Histoire uniquement Wink
ATTENTION : maximum 30 lignes en Arial 10 sur WORD, sans aucune mise en page !
Veillez simplement mettre en couleur les noms des autres Personnages de Zanar qui peuvent éventuellement apparaître, afin de bien signaler vos liens avec ceux-ci...


Merci donc d'avance à ceux qui se prêteront au jeu, afin d'alléger le boulot des Chroniqueurs (autrement dit, Arwen actuellement xD).
Sur ce, bonne soirée à tous sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
APPEL : Histoires Résumées  ^^ Vide
MessageSujet: Re: APPEL : Histoires Résumées ^^   APPEL : Histoires Résumées  ^^ EmptySam 28 Mar 2009 - 13:00

Je réserve ce post' pour poster l'historique actuel de mon personnage!
(je trouve au passage que c'est une très bonne idée!!!)
Je ferais ça d'ici lundi! Wink


EDIT : désolé si je ne l'ai pas fait de suite, Naru doit savoir pourquoi Wink, j'attends de voir si ma requête est acceptée.

EDIT : Je ne pose pas l'histoire de Wis' puisqu'il est destiné à disparaitre ^^"


Dernière édition par Jeod Wisdomen le Sam 16 Mai 2009 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
APPEL : Histoires Résumées  ^^ Vide
MessageSujet: Re: APPEL : Histoires Résumées ^^   APPEL : Histoires Résumées  ^^ EmptySam 28 Mar 2009 - 18:07

Bon… Je pense que pour Ame, se sera plus simple que Mashiro (et encore, j’avais prévu de restructurer la fiche de notre petite blonde, mais faute de temps et surtout d’inspiration, je vais devoir reporter ça à plus tard). Voilà le résumé de l’histoire d’Ame.



Nagareboshi no Ame, âgée de quatorze ans, vivait avec ses parents dans une auberge qu’ils tenaient. La petite humaine était heureuse avec sa famille et tout allait pour le mieux, même si c’était en période de guerre. Un soir, son père avait comme clients des combattants qui étaient complètement saouls et ne voulaient pas partir, ni même payer. Le chef du groupe tua le paternel de l’adolescente et tout le reste mettait le feu au petit commerce. Par chance, quelqu’un sauva la demoiselle d’une mort certaine et lui proposa de devenir son maître pour se venger. Elle accepta. Elle s’entraîna pendant deux ans avec lui. Elle était devenue forte et avait acquis beaucoup d’expérience dans le combat. Pendant un an, elle rechercha sans relâche ses bandits qui avaient ruiné sa vie. Elle recherchait des têtes mises à prix et en échange de l’argent, elle avait des informations qui la conduisaient jusqu’aux fripouilles qu’elle voulait assassiner. C’est par un soir où elle choisit de mettre son plan en exécution, ayant réussi à trouver leur repère. La jeune humaine massacra tout le monde, même le chef qui avait supplié de l’épargner, voulant lui révéler quelque chose. Ne l’écoutant pas, elle abattit son sabre sur lui et le tua. Alors qu’elle allait repartir de l’antre, elle fut interpellée par un gémissement et s’aperçut qu’il y avait encore une femme. Grâce au pendentif que cette dame avait autour du cou, le même que la jeune Nagareboshi, elle reconnut sa mère qui était encore vivante. A peine ces joyeuses retrouvailles faites, quelqu’un apparut dans l’ombre et parla à la blondinette. C’était un démon qui lui fit une demande : rejoindre son camp. Elle refusa en apprenant que c’était à cause de lui qu’elle avait tout perdu. L’homme allait mettre fin à la vie de la pauvre femme, mais sa fille prit le coup à sa place en plein cœur. Elle jura qu’elle haïrait les démons et leurs alliés, même durant sa mort. Le démon partit, laissant les deux humaines à leur triste sort. Ame ferma les yeux, disparaissant du monde des humains. Quand elle ouvrit ses paupières, elle fut étonnée d’être toujours en vie. Elle était devenue un ange, possédant des ailes. Elle apprit bien plus tard que le démon qui lui avait porté le coup fatal n’était autre que le Souverain des Démons Nexarius Aa’rthel. Elle s’engagea dans la Caste de la Milice Céleste dans l’Unité Inférieure. Elle a pour objectif de devenir la Dirigeante de cette Caste et de vaincre le Chef des Démons, afin d’assouvir sa vengeance jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Enby Magfeust
Lueur d'Espoir
Mil / Assassin
Lueur d'EspoirMil / Assassin
Enby Magfeust

Masculin

Inscrit(e) le : 03/07/2008
Messages : 157

| STAFF |
MODERATEUR & Chef Publicitaire
Messages RP : 37
Statut RP : Militaire / Unité des Assassins du Jugement (IV)
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Nationale
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n° 2
Rann Nekalydus

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: YUMEKO - Griffon noir et blanc (grand)
Pouvoirs & Armes:
APPEL : Histoires Résumées  ^^ Vide
MessageSujet: Re: APPEL : Histoires Résumées ^^   APPEL : Histoires Résumées  ^^ EmptySam 28 Mar 2009 - 19:31

Bon bon bon ! Je vais dire la même chose que Wisd' bien que je ne risque pas de le faire aussitôt. Je réserve donc ce post (que j'éditerai lorsque le moment sera venu) pour y mettre mon résumé de mon histoire. Mais il va falloir attendre plus ou moins longtemps pour que je la mette : quelques petits problèmes m'en empêchent ! ^^'
On va faire clair et simple. J'avais envoyé un Mp à Narumi avec les modifications de la fiche que je souhaitais faire. Avec notamment l'histoire (approfondissement des passages => importance des modifs). MAIS ! Narumi, pour une raison qui ne doit être que valable, ne m'a ni donné son accord, ni donné son refus. Et à présent, à cause de certains membres impatients, Narumi a bloqué sa boîte Mp. Donc en conclusion, je risque encore d'attendre longtemps ^^'

Alors navré pour vous mais il faudra attendre avant de pouvoir avoir un résumé de mon histoire *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/magfeust-enby-s-n
Kokujin Mashiro
Lueur d'Espoir
Mil / Assassin
Lueur d'EspoirMil / Assassin
Kokujin Mashiro

Féminin

Inscrit(e) le : 02/09/2008
Messages : 105

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 34
Statut RP : Militaire / Unité des Assassins du Jugement (IV)
Localisation RP : Bibliothèque Nationale
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n° 1
Nagareboshi no Ame

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: HAKANAI - Papillon noir
Pouvoirs & Armes:
APPEL : Histoires Résumées  ^^ Vide
MessageSujet: Re: APPEL : Histoires Résumées ^^   APPEL : Histoires Résumées  ^^ EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:47

Voilà le résumé de l'histoire de Mashiro. Oh oh oh ! Bien plus court que celui d'Ame. Etrange, n'est-il pas ? x)



Kokujin Mashiro est née dans une famille bourgeoise, en tant que bannie. Depuis son très jeune âge, ses parents lui ont donné une éducation très particulière, que ce soit pour le combat, que les bonnes manières. Ne s’intéressant à personne et surtout pas aux hommes qui lui faisaient la coure, elle rencontra un papillon noir qu’elle nomma Hakanai où ils devinrent amis. La demoiselle possède des yeux assez spéciaux depuis sa naissance. En effet, ses iris sont rectangulaires et non ronds comme la plupart des gens. Cela a pour effet une intense appréhension auprès de ses semblables. Elle se confia à sa mère pour lui demander conseille et cette dernière lui répondit de s’imposer plus, de cacher ses yeux aux autres et voir avec son esprit. Grâce à cela, elle put reprendre un peu plus confiance, malgré le sentiment de ne pas aimer la vie qu’elle menait. Un soir, elle entendit une rumeur comme quoi des anges et des bannis auraient été massacrés par sa famille. Voulant les aider, elle voulut les délivrer. Quand elle vit le résultat, elle fut écœurée et décida de mettre fin à son ancienne existence, pour en commencer une nouvelle ailleurs. La jeune femme aux longs cheveux violets fit exploser le manoir familial et s’enfuit du territoire des bannis, après avoir échappé à un banni exterminateur. Après un long parcourt où elle devait rester vigilante à chaque instant, elle arriva enfin chez les juges. Elle se présenta au Palais de Justice et demanda un procès pour qu’on puisse la repentir. Même en disant la vérité, après qu’on l’ait harcelée de questions, personne ne la croyait véritablement. C’est alors que les juges voulurent faire appel à leur chef, Narumi Ayumu. Hasard ou non, il avait assisté à toute l’affaire et accepta de l’accueillir en tant que juge. La repentie fut très heureuse et se lia d’amitié avec lui. Plus tard, elle fut affectée dans la Caste des Assassins du Jugement, dans les Unités Inférieures. Elle n’a pas vraiment de but particulier. Elle voyage souvent et fait en sorte d’aider son camp, surtout pour le Juge Suprême qu’elle considère comme un frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kokujin-mashiro-t
Kyussider
Poussière de Braises
Mil / Berserker
Poussière de BraisesMil / Berserker
Kyussider

Inscrit(e) le : 18/05/2008
Messages : 115

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 54
Statut RP : Militaire / Unité de la Garde Fantôme (IV)
Localisation RP : En compagnie des Rescapés
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n°2
Edward

Informations Personnage
Age: 28 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
APPEL : Histoires Résumées  ^^ Vide
MessageSujet: Re: APPEL : Histoires Résumées ^^   APPEL : Histoires Résumées  ^^ EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:46

Il sentait encore la chaleur des flammes, son esprit assailli de flash de la catastrophe, le tourmentait. Il se voyait agenouillé au milieu de l’incendie, hurlant sa douleur. Remarque ces flash étaient précieux, car ils représentaient ses plus lointains souvenirs.
Il regarda la pièce dans laquelle il se trouvait. Réunis autour de tables en bois miteuses se côtoyaient alcooliques, comateux et joueurs de carte, dans une atmosphère puant le Whisky et la transpiration… une taverne digne de ce nom. Kyussider souleva son long manteau rouge, révélant la lame noire qu’il portait à la ceinture, et sortit quelques billets qu’il posa sur le comptoir.
Après avoir bataillé quelques minutes et avoir empêcher le tavernier, peu amical envers les étrangers, de le tuer, il obtint une chambre pour la nuit.
Un homme l’interpella, scellant par la même occasion une partie de son destin, car le reste n’appartenait qu’a lui.
Il portait une armure rouge sang et parlait d’une voix grasse et imposante.
Ça vous intéresse le métier de soldat ?
Depuis ce jour, le démon ne vécu plus qu’à travers les batailles et le sang, mais n’etait-ce pas ce qu’il avait toujours voulu ? Bah de toute façon il ne le saurait jamais, alors après tout pas la peine de se poser des questions dans le vide. D’un pas assuré, du moins un eu plus que d’habitude, il suivit l’étrange homme.



Voilà voila; j'espère que ce n'est pas trop court (encore une fois...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/kyussider-t236.h
Nala Azmaria
Lueur d'Espoir
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Lueur d'EspoirCiv / Fut' Guérisseur(se)
Nala Azmaria

Féminin

Inscrit(e) le : 17/09/2008
Âge : 32
Messages : 42

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 20
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Ville de Farfan
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Raziel Den Kall

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: Cerban
Pouvoirs & Armes:
APPEL : Histoires Résumées  ^^ Vide
MessageSujet: Re: APPEL : Histoires Résumées ^^   APPEL : Histoires Résumées  ^^ EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:42

Faire court, ce n'est pas dur lorsqu'il s'agit de conter la brève histoire d'une gamine de huit ans. Peut-être aura-t-elle plus de chose à raconter, lorsqu'elle grandira. Mais pour le moment, ses ambitions prennent bien plus de place que son passé. Elle aurait aimé pouvoir affirmer être une guerrière, savoir se battre, affronter des monstres, n'avoir besoin de personne et être autonome. Mais que voulez-vous, elle n'a que huit ans et demi... Nala est née sur le continent humain. Parmi les juges, dont ses parents, c'est une fillette normale qui possède une éducation normale et une ignorance totale des dangers et de la situation de ce monde. Elle fait un jour la rencontre d'un fauve du nom de Cerban, qu'elle poursuit sans relâche à travers la forêt tant l'apparence ailée et cornue de ce tigre l'intrigue. Pour finir, elle se perd mais gagne en revanche l'amitié et la protection de l'animal, qui deviendra son compagnon le plus proche et le plus fidèle. Plus tard, elle décide de prendre la fuite. Fuir quoi, me demandez-vous ? La monotonie. Elle a huit ans et demi, je l'ai déjà dit, mais j'ai dit aussi que ses rêves, ses ambitions avaient une place bien trop grandes dans son esprit. Ayant soif d'aventure, et surtout la certitude d'être intouchable tant que Cerban sera auprès d'elle, elle s'envole donc avec lui pour une fugue très, très prolongée, et surtout dangereuse lorsque l'on voit les dangers qui rôdent à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/azmaria-nala-na-k
Contenu sponsorisé




APPEL : Histoires Résumées  ^^ Vide
MessageSujet: Re: APPEL : Histoires Résumées ^^   APPEL : Histoires Résumées  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL : Histoires Résumées ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques