Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zephyr Aster [>> Na, Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zephyr Aster
Etincelle des Abysses
Mil / Chevalier(e)
Etincelle des AbyssesMil / Chevalier(e)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 21/03/2009
Âge : 33
Messages : 12

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 06
Statut RP : Militaire / Unité des Chevaliers Noirs (I)
Localisation RP : Port de Sierra
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: Zallem, un chat noir
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Zephyr Aster [>> Na, Lu]   Sam 21 Mar 2009 - 21:25

Nom: Aster
Prénom: Zephyr
Surnom: Beast
Sexe: masculin
Âge: 24 ans

Animal: un chat noir nommé Zallem, totem familial de Zephyr

POSTE:
• Classe: Militaire
• Caste/Domaine: Unité des Chevaliers Noirs
• Statut RP: Unité Inférieure
• Rang/Dénomination: Chevalier

----------
CAMP: MAL
RACE:
Banni
Capacité Spéciale:
Patience
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Terre
----------

Pouvoir:
Union parfaite: Cette capacité est propre à celle de sa famille, et ne peut être réalisée qu'entre Zallem et Zephyr. Il s'agit d'une sorte de magie fusionnelle partielle, que les deux concernés peuvent déclencher en un parfait accord. Zephyr voit son corps devenir plus félin, tandis que son agilité, sa force et sa dextérité sont décuplées avec ce pouvoir. Il semblerait qu'il y ait d'autres apports, mais ceci est formellement tenu secret par la famille Aster.
Futurs Pouvoirs:
Terre: Annulation du poids: en découvrant son pouvoir lié à la Terre, Zephyr serait capable d'annuler ou modifier en grande partie la gravité sur son propre corps, lui permettant certains exploits insolites comme marcher sur l'eau, voir à un stade plus poussé, de voler.
Terre: Maîtrise de la gravité: Version largement améliorée du pouvoir précédent, cette fois-ci Zephyr serait capable de repousser, envoyer en l'air ou alourdir n'importe qui/quoi (dans une certaine limite de poids). Ce pouvoir nécessitera une grande concentration de la part de son utilisateur.
Lien existenciel: La limite de familier de sa technique familiale s'estompera, et Zephyr sera maintenant capable de pratiquer l'Union avec n'importe quel animal en dehors de son totem.

Arme: aucune, ses griffes sont ses armes
Future Arme: théoriquement aucune (manque d'idée, à voir plus tard)


Histoire:
La naissance de la famille Aster s'estompe dans les limbes du temps, et reste un mystère pour quiconque s'y intéresserait. Il faudrait remonter à des temps immémoriaux pour en connaître ses origines. Il paraîtrait que le commencement serait venu d'une union charnelle entre un humain et une mutante, un des plus grands tabous que le monde de Zanar ne toléraient guère à ces temps-ci. Autant d'un côté que de l'autre, l'incompréhension s'installa, pour ensuite évoluer vers un rejet total. Malgré cela, et après plusieurs siècles d'errance pour préserver sa survie, la famille Aster fut accueilli comme membres parmi les Bannis. Reconnaissant de cette dette incommensurable, le patriarche des Aster décida qu'il mettrait les talents de sa famille au service des Bannis en ces temps de guerre millénaire.

C'est dans cette optique que le jeune Zephyr, dernier membre de la famille et cadet parmi ses frères, fut instruit par sa famille. De génération en génération, leur dévotion sans borne fit d'eux d'excellents combattants au sein de l'Ordre des Chevaliers Noirs, et pour le cas de notre protagoniste sus-cité il en sera de même. Éduqué 'à la dure' mais bien que les rapports étaient stricts avec ses parents, il ne fut pas pour autant malheureux ni mal fourni, car la volonté inflexible de leur famille était tout autant ancrée dans l'esprit du jeune garçon. Ceci explique pourquoi Zephyr n'a jamais bronché face aux tâches physiques devenues quotidiennes pour lui, ni n'a refusé un entraînement de son père. Et quand son père s'occupait de ses frères ainés, il ne devait pas pour autant battre de l'aile et s'entraînait dans son coin.

Mais au-delà de leur ferveur combattive pour les idéaux des Bannis, la véritable particularité des Aster provient de ses origines douteuses racontées précédemment. Il n'est pas rare que l'essence de nombreux individus soit liée à celle d'une créature ou d'un animal particulier. Ceci est surtout vrai pour les Aster, dont leur origine a scellé un lien profond avec le monde. À leur naissance, nait aussi ce qu'ils appellent leur totem, animal qui devient dès leur premier souffle leur lien le plus profond, parfois allant jusqu'à quelques déformations physiques. Zephyr, lui, possède comme totem un chat noir baptisé Zallem, jeune félin dont désormais l'espérance de vie (et sa croissance) est la même que celle de son maître. Ses deux frères ainés, Kriag et Walt possèdaient comme totems un loup et un dragon, respectivement. Au fur et à mesure de leur croissance, Zephyr et Zallem apprirent à s'adorer, puis à s'utiliser l'un l'autre lors des entraînements solitaires du jeune banni. La force n'étant semblait-il pas à l'avantage du jeune garçon, il développa une incroyable souplesse associée à des mouvements fluides et rapides, faisant de lui un combattant assez polyvalent lorsqu'il intégra les troupes de troisième classe à ses quinze ans. Malgré son style particulier et son look tout aussi étrange, il su s'adapter et se faire accepter, voir respecter au fur et à mesure de ses escarmouches. Malgré ses avantages en combat singulier, il excellait aussi en tant qu'unité furtive, principalement de reconnaissance. Même s'il n'égalait pas encore le niveau martial de certains, il s'en rapprochait dangereusement petit à petit.

Tout aurait été parfait, si ce n'était lors de son vingt-deuxième printemps, il apprit la mort de ses deux frères, sur le front. Mais bizarrement à cette annonce, il resta stoïque, saisissant le devoir avant les sentiments, afin de respecter la fierté de ses aînés en tant que soldats. Jamais il n'avait pleuré ou quoi que ce soit d'autre, et c'est ainsi qu'il pu réaliser à quel point il était formaté à sa vie de combattant. Peut-être qu'un trouble commençait à s'installer en lui, à moins que ce ne soit le contraire, qui sait...


Description Physique: Zephyr est de corpulence moyenne, faisant près du mètre quatre-vingt de haut. Il est plutôt svelte bien qu'assez musclé, ce qu'il laisse plutôt transparaître en restant toujours torse nu malgré la situation. Plutôt résistant aux difficultés climatiques de par l'habitude du climat ou encore ses attributs félins, il n'aime pas trop s'encombrer de vêtements pouvant gêner ses mouvements. Il garde néanmoins un pantalon de tissu blanc bandé aux extrémités, avec un pagne long vert et une longue 'cape' de pantalon rouge. Ses cheveux mi-longs en bataille noirs lui donnent un air bestial, qui lui a valu son surnom en complément de son style de combat...
Signe particulier: la malformation de par son totem félin se traduit par une paire d'oreilles ornée de poils noirs ressortant de sa chevelure.
Spoiler:
 

Description Psychique: Zephyr est un soldat, pur et simple. Jamais il n'a tissé de liens avec autrui pour le moment, tout comme il ne connaît pas une gamme élevée de sentiments. Ayant passé une enfance relativement seul, son unique compagnon est son totem Zallem qui semble le comprendre en bien des points. En retrait, il n'a de yeux que pour sa mission, et obéit avec ferveur aux ordres de ses supérieurs. Il ne se considère pas comme spécial et n'a que peu d'estime pour lui-même. Son éducation veut qu'il haïsse naturellement le camp opposé au sien, soit-disant le camp du Bien, mais néanmoins responsable de l'acalmie qu'a subi sa famille par le passé. C'est son unique et véritable héritage.

Qualités:
- calme
- sérieux
- bon combattant
Défauts:
- solitaire
- peu bavard
- extrémiste

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?: via un top site, en cherchant un bon RPG de forum.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Pour le BG, le sérieux qu'il dégage, bien qu'il semble à première lecture assez compliqué, mais ça ne le rend que plus complet que les autres.

Est-ce un Double-Compte ?: Non.
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 28
Messages : 1068

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Zephyr Aster [>> Na, Lu]   Sam 21 Mar 2009 - 21:39

Bonsoir et bienvenue à toi Zephyr Aster !

J'ai bien lu ta fiche et je trouve qu'elle est bien, pas de problèmes particuliers à citer.

N'oublie pas de mettre une image pour ton avatar et attention à la taille (150 pixels de largeur maxi).

Tu devras juste attendre qu'un admin' vienne pour te valider.

Bonen soirée et à bientôt sur Zanar Requiem ! ^o^

_________________



Ryd Eodwin : Maître
Onime no Kyo : Ennemi
Nexarius Aa'rthel : Ennemi
Merith Mederick : Ex-ami d'enfance
Kyoko Ryn'Aros : Petite soeur de coeur
Narumi Ayumu : Personne qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 28
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Zephyr Aster [>> Na, Lu]   Dim 22 Mar 2009 - 19:42

Bonjour Zephyr & "BIENVENUE" à toi !
J'irais vite x)

C'est une bonne fiche, pas trop longue certes, mais qui a le mérite d'être claire et bien présentée

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été bien vérifiés :
    - ton Groupe = Bannis
    - ton Rang = Mil / Chevalier -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, bonne entrée dans le RP !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\

_________________



En révision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zephyr Aster [>> Na, Lu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyr Aster [>> Na, Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit