Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective Vide
MessageSujet: Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective   Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:05

Bonsoir à tous, Zanariennes, Zanariens !

Ceci n'est pas une véritable Annonce, mais plutôt une "pré-Annonce". Cool
Comme certains le savent peut-être, ForumActif prévoyaient depuis presque 3 semaines une importante Mise A Jour. Et bien la voilà enfin effective ! Et croyez-moi, elle valait l'attente. J'ai rarement vu une MAJ aussi intéressante, bourrée de nouvelles options fort attrayantes ^^
(Pour le suspens, j'dis rien et je garde la surprise. De toute façon, les plus curieux savent comment s'informer Rolling Eyes )

Bref, donc à ce niveau-là, certaines nouveautés seront installées sur Z-R dès demain.
Afin de mettre tout ceci en place rapidement et efficacement, je placerai le forum en MAINTENANCE une partie de l'après-midi. J'ignore encore combien de temps elle durera, mais comme d'habitude, vous le savez, je vous dispenserai régulièrement des informations...

Ensuite, comme l'indique le titre de ce sujet... Ce post a également pour but de vous avertir. Suite à une MAJ aussi importante, des bugs sont à prévoir sur l'ensemble des forums "FA". La majorité d'entre eux ont déjà été répertoriés par l'équipe ForumActif, et les Développeurs s'activent afin de les corriger rapidement. En les remerciant pou leurs efforts ^^
Je vous invite malgré tout à signaler ci-dessous les éventuels bugs encore non-indiqués. Merci d'avance et soyez indulgents et patients, pendant les jours à venir Wink


BUGS SIGNALES
-pouvant concerner Zanar-


- Dates de naissance changées d'un jour
- Problème de fuseaux horaires ?
- Feuille de Personnage
- Libellé "inscrit le" invisible sur le Profil, malgré la présence de la date d'inscription
- Les liens "20 posteurs du jour" + "20 posteurs du forum" + page "Membres" renvoient sur l'Accueil
- Permissions spéciales inactives
- Profils personnalisés déréglés



Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous une excellente soirée sur Z-R, et je vous dis à demain... Avec des NEWS !!
Mr Green Noël



PS - 1 : Pensez à VOTER pour le fow ♥

PS - 2 : Pensez au Recensement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective Vide
MessageSujet: Re: Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective   Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:39

Bonsoir tout le monde !

Alors, que vous dire ? Que j'ai rien fait de ma journée ?? xD
Nan, c'est évidemment faux. Néanmoins, le problème, c'est que la MAJ FA a créé plus de bugs que prévus. Aussi n'ai-je rien pu installer aujourd'hui. Après tout, pourquoi se presser à mettre en place de nouveaux système qui présentent encore des défauts ? Razz

Bref, vous l'aurez compris, chez le FdF, c'est le bordel Rolling Eyes
Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas trop pour les bugs & Co., les Techniciens planchent déjà avec sérieux sur tout ça. En espérant donc que ces désagréments, surtout au niveau du Profil, ne vous gênent pas trop... ^^"

Pour info' tout de même, la liste des Bugs répertoriés :
Tous ne nous concernent pas. Certains n'ont pas été ajouté à la liste, mais sont signalés. Et enfin, d'autres sont notés "Résolus", mais les corrections ne seront effectives que d'ici quelques jours.


Toto456 a écrit:
Bugs ordonnés de façon Résolus / En cours :


  1. Impossible de supprimer l'icône de calendrier. :resolu:
  2. Catégories PA==>affichage==>structure et hierarchie==>Séparer les catégories sur l'index ==> N'importe quelle option :resolu:
  3. Le système de points ne fonctionne pas sur certains forums :resolu:
  4. Problème de fuseaux horaires ? :resolu:
  5. Libellé "inscrit le" invisible sur le profil du membre, malgré la présence de la date d'inscription. :resolu:
  6. Le lien vers les 20 posteurs du jours renvoie sur l'accueil, Le lien vers les 20 posteurs du forum renvoie sur l'accueil :resolu:
  7. la page "ami" du profil avancé: Erreur Générale "Could not select user content specific profile informations". :resolu:
  8. Profils personnalisés déréglés :resolu:
  9. Le lien vers la page membre renvoie vers la page d'accueil des membres :resolu:
  10. Superposition icône profil :resolu:


  11. Date de naissance changer d'un jour Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective En_cours2
  12. Feuille de personnage Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective En_cours2
  13. Permissions spéciales inactives : groupes et membres affichés même pour les invités Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective En_cours2
  14. Gestions des amis Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective En_cours2
  15. La fonction "brouillon" dans le profil est inutilisable car le tableau ne s'affiche pas en entier Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective En_cours2
  16. la date qui est marquée 18/03/09 Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective En_cours2
  17. la mini îcone mini horloge qui manque dans les messages poster Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective En_cours2
  18. Dans la page utilisateurs, utilisateurs inactif du panneau d'admin : Les liens Sélectionner tout / Désélectionner tout / Inverser la sélection ne fonctionnent plus. Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective En_cours2
  19. le top posteur par jour affiche le nombre de message total posté et non le nombre de post par jour Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective En_cours2
  20. Impossible de changer la catégorie dans la gallerie des avatars : toujours redirigé sur celle des acteurs. Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective En_cours2
  21. Invision : signature qui n'apparaissent pas malgré option cochée Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective En_cours2
  22. Edition de son propre profil : inscription "Aujourd'hui à" pour tous le monde Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective En_cours2


Je terminerai malgré tout en vous rassurant. Les nouveautés prévues depuis tant de temps arrivent !
Je sais que ça traînasse, que voulez-vous... L'être humain est imparfait, mais je bosse dur, avec tout le Staff, pour améliorer ça x)

Dans tous les cas, d'ici la fin de la semaine seront bouclées les affaires de présentations, demandes de postes, etc.
Voilà, encore un peu de patience sur Z-R, merci infiniment ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective Vide
MessageSujet: Re: Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective   Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:14

Hellow everybody !

Me voici me voilà aux nouvelles.
Alors malheureusement, pas beaucoup d'informations à vous fournir actuellement, car l'équipe de FA s'est bien reposée ce WE xD

Bref, à l'heure actuelle, on ne sait plus vraiment quels bugs ont été signalés, lesquels sont déjà réglés, etc. En résumé, c'est le bordayl Rolling Eyes
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a encore des p'tits soucis du côté des Profils et des permissions. Donc ne vous inquiétez pas, si vous apercevez des choses étranges. J'ai déjà bidouillé pas mal, pour que tout ça garde une tête convenable. C'est pas parfait, mais de toute façon, avec les nouvelles mesures prises par FA lors de cette MAJ, bah on peut plus faire ce qu'on veut avec les Profils... C'est désormais peu esthétique mais que voulez-vous. On se débrouillera avec ce qu'on aura Cool
En tout cas, à présent, faudrait que je refasse tous les Profils 1 par 1 pour remettre à jour les infos & Co. Donc je fais ça petit à petit, patience ^^"

Bref, dès que j'ai des renseignements plus précis concernant tout ce sujet-là, j'repasserai par ici !
En attendant, passez tous une agréable soirée sur Z-R ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective Vide
MessageSujet: Re: Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective   Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective EmptySam 4 Avr 2009 - 21:49

Bonsoir à tous ^^

Enfin quelles nouvelles de cette histoire qui commence à traîner.
Alors tout d'abord, je déplore le fait que beaucoup d'Administrateurs trop impatients aient pas mal retardé le boulot des Techniciens FA. Ainsi, certains bugs persistent, bien que la majorité ait été corrigés. Sur Zanar Requiem, nous ne sommes au final que peu touchés.

Il y a peu, j'ai tout de même légèrement bidouillé les Profils pour les rendre plus présentables, mais comme vous avez dû le remarquer, il y a toujours des petits défauts Rolling Eyes
Je ne les ai pas éliminés car les Techniciens doivent encore agir sur les Profils & Co. Vous comprendrez donc que je préfère attendre, plutôt que de me précipiter et de devoir tout recommencer après silent

Bref, dans tous les cas, on en voit le bout les enfants ! xD
Bientôt, toutes les nouvelles fonctionnalités de FA pourront être pleinement exploitées ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective Vide
MessageSujet: Re: Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective   Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Big MAJ FA -- Nouveautés & Bugs en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum :: Annonces & News -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit