Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 O°•» Nephilim - Banni «•°O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nephilim
Etincelle des Abysses
Mil / Tyrannique
Etincelle des AbyssesMil / Tyrannique
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 04/03/2009
Âge : 25
Messages : 1

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Militaire / Unité des Tyranniques des Preux (IV)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: O°•» Nephilim - Banni «•°O   Mer 4 Mar 2009 - 20:30

O°•» Identité «•°O


» Nom : Xanxus
» Prénom : Nephilim
» Surnom : /
» Sexe : Masculin [♂]
» Âge : Qui sait…Une vingtaine d’année physiquement.


O°•» Camp «•°O


» Race : Banni
» Capacité Spéciale : Patience
» Pouvoir Naturel : Ténèbres
» Élément : Feu


O°•» Poste «•°O


» Classe : Militaire
» Caste/Domaine : Tyranniques des Preux
» Statut RP : Unité Inférieure | Novice
» Rang/Dénomination : Tyrannique


O°•» Inventaire & Pouvoirs «•°O


» Pouvoir : Hybride – Ce pouvoir permet à son utilisateur de surpasser momentanément ses limites. Il acquiert alors une force plus dangereuse, une vitesse plus élevée et une acuité développée pour combattre dans des conditions optimales. Lorsqu’une personne use de ce pouvoir, il vieillit momentanément et possède donc une maitrise plus poussée de ses styles de combat. Toutefois, ce pouvoir diminue l’espérance de vie de son utilisateur.

» Futurs Pouvoirs :
    Momento Mori – Ce pouvoir permet d’avoir une maitrise plus poussée des ténèbres. En effet, puisque l’élément de prédilection du jeune banni est relié aux ténèbres, il est normal qu’après de nombreuses recherches et essais il puisse s’améliorer dans ce domaine. Sous cette forme, il devient une entité ténébreuse et maitrise cet élément occulte avec une certaine facilité.
    Animation Bestiale – Lorsqu’une personne utilise ce pouvoir, il matérialise plusieurs bêtes ressemblant à des loups extrêmement rapide mais qui n’inflige pas vraiment de dégâts. En effet, ils disparaissent dans une fumée ocre au moindre contact ennemi, ce qui rend une attaque quasi-impossible. Mais vu leur apparence, ils ont tendance à faire fuir l’ennemi ou alors à servir de bluff face à ceux qui pourraient user beaucoup d’énergie en voulant les vaincre. Bon pouvoir en somme.
    Télépathie - Permet de lire dans les pensées et de parler mentalement aux autres.
» Arme : Griffe du Seigneur – Cette arme est un sabre court à double lame. Sa taille est entre celle d’un sabre classique et d’un wakizashi, ce qui rend son utilisation plus pratique. Plutôt léger, cette arme offre de nombreuses possibilités très variées. En effet, puisque cette arme possède deux lames, elle peut infliger plus de dégâts qu’une arme à lame unique, mais sa portée est limitée à cause de la petite taille de l’arme. Outre les capacités défensives de l’arme, l’utilisateur peut aussi bloquer de nombreuses attaques entre les deux lames qui s’avèrent être d’une parfaite utilité.
Spoiler:
 

» Future Arme : Masamune – Cette arme est d’une rare qualité puisqu’elle a la particularité d’être extrêmement tranchante et très résistante. De plus, la taille de la lame est énorme, ce qui augmente prodigieusement la portée des attaques lancées mais diminue en contrepartie la vitesse de ces offensives. Difficile à manier, cette arme peut être considérée comme dangereuse puisqu’elle permet à son utilisateur d’insuffler son élément dans la lame, augmentant alors les dommages causées en fonction de l’élément de prédilection.
Spoiler:
 


O°•» Histoire «•°O


Né du ventre de sa mère, le protagoniste portant le nom de Nephilim naquit de toute évidence avec des parents aimables puisqu’un sourire s’esquissa sur le visage du paternel au moment où le jeune enfant sorti du ventre de sa mère. Pleurant au premier contact de l’air, le nouveau-né ne cessa de crier à cause du changement soudain d’environnement. N’étant pas habitué à cet air glacial, il était tout à fait normal que l’enfant pousse des cris incessants, mais contrairement aux autres, il cessa au moment où on l’enveloppa dans une vieille serviette. Le nouveau né était plutôt bien dans les bras de son père qui lui donna son nom avec l’accord de sa femme…Nephilim. Sans doute était-ce le nom d’un de leur proche…Quoiqu’il en soit, le jeune Nephilim n’était pas encore conscient de la signification de ce nom, mais ne pouvait s’empêcher de rire lorsque son père parler. Évidemment, puisque ce dernier ne comprenait pas le langage des enfants, il croyait que son fils aimait ce nom, mais n’avait pas vraiment raison, ni tort d’ailleurs. C’est donc dans un lieu parfaitement banal que le nouveau Xanxus vit le jour, ou plutôt la nuit. Une nuit bien banale où les étoiles éclairaient le ciel noir de cette partie du monde…

Grandissant dans des conditions convenables, le jeune fut élevé comme tout garçon de son âge et n’avait aucun problème particulier. Parfois sage, parfois pas, Nephilim pouvait être considéré comme une personne normale…Toutefois, il arrive un âge où tout enfant commet sa première bêtise, et celui du jeune Nephilim était plutôt grave. Essayant de découvrir le monde à sa manière, le jeune garçon tenta un jour de toucher la plaque brulante du four, mais fut immédiatement stoppé par sa mère qui lui fit la morale comme un grand nombre de parents. Toutefois, il n’écouta rien du discours de celle qui lui avait permit de vivre, il était seulement en train de jouer avec une allumette qui fut confisquée à la fin de la longue explication sur les grands dangers de la ville. Humph, ce n’était pas très drôle…Triste et déçu, le jeune enfant âgé d’à peine six ans ouvrit la chambre à gaz en partant de la cuisine, laissant le gaz parcourir la pièce…Et puisque le gaz était plutôt mortel, il fallait qu’il renverse le l’huile sur le sol. Mince alors ! Coïncidence (ou pas), sa mère alluma l’allumette d’un simple geste de la main. Un geste mortel qui fit exploser la maison des Xanxus, ne laissant qu’un tas de ruine et deux survivants : Nephilim et son père…

Seul au milieu du capharnaüm, Nephilim rampa en direction de sa mère, les larmes aux yeux. Qu’avait-il fait ? Il avait tué sa propre mère. Il essaya de toucher une dernière fois le corps encore fumant de sa mère mais fut arrêté par son père qui essaya de le maintenir tout en contenant sa rage. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé mais avait décidé de porter plainte face à ce crime…Nephilim, incapable de dire quoique ce soit, resta muet pendant de longues semaines, se contentant de faire le strict minimum chaque jour…Et puis après cet événement tragique, les années passèrent lentement, tandis que la haine qui rongeait le jeune garçon ne cessait de croître…Ce qu’il avait fait était impardonnable, et puisqu’il devait trouver un moyen de faire partir ce sentiment désagréable, il décida d’en parler à son père. Presque quinze ans plus tard, c’était trop tard n’est-ce pas ? M’enfin, c’était toujours mieux que de ne rien dire…Une fois le secret révélé, le jeune homme fut agressé par son père qui n’hésita pas à user des armes à sa portée pour venger sa femme et tuer celui qu’il haïssait depuis le tout début. Ces sourires, ce qu’il avait fait pour son fils, tout ceci n’était qu’une mascarade. En réalité, c’était l’être qu’il détestait plus que tout, la personne qui ne devait pas voir le jour…Le pauvre fou tenta désespérément de tuer son fils mais ce dernier le tua avant qu’il ne puisse faire quoique ce soit à l’aide d’un couteau qu’avait fait tombé son père après l’avoir transpercé de nombreuses fois à l’épaule…Et après ce geste meurtrier, Nephilim lâcha l’arme, laissant le corps de son père s’écrouler sur lui pendant que ses yeux se refermaient lentement.

Une fois réveillé, le jeune homme fut accusé du meurtre de son père. Ils n’avaient pas de preuve concrète mis à part le couteau qui avait servi à tuer le père…Il fut alors banni de sa ville natal et dû rejoindre un groupe d’autres banni sans pouvoir expliquer la raison de cette mort. Jugé à tort (ou presque) et exilé de sa Terre natale, Nephilim décida ce jour-là de détruire chaque humain qu’il verra et retrouver son monde d’origine, mais au fil des années, avec toute la haine qui s’était accumulé depuis la mort de sa mère, celle de son père et son exil, ses idéaux changèrent. Étant devenu plus vicieux et plus diabolique que lors de son entrée au sein du groupe des bannis, il ne désirait qu’une vengeance : la sienne. C’est pourquoi il s’entraîna pendant de longues années avant de rejoindre l’Armée des Bannis. Son principal but en faisant cela était surtout de pouvoir exterminer quelques humains, mais au fond, c’était aussi pour sa nouvelle faction. Vivre des années à leur côté à renforcé les liens qu’il avait avec eux, et c’était parfaitement normal qu’il puisse assister à la bataille au côté de ceux qui l’ont si bien accueilli…


O°•» Descriptions «•°O


» Description Physique : Physiquement, Nephilim est une personne assez proche de l’humain. Il mesure environ un mètre-soixante-quinze pour une soixantaine de kilogrammes. Grâce à ses nombreux combats et entraînement au sein de l’armée, sa masse musculaire s’est développée juste assez pour qu’il conserve sa vitesse et sa force octroyée par ces nombreux muscles qui composent son corps. Banni depuis de nombreuses années, sa peau est un peu plus pâle que celle des humains mais ce n’est pas vraiment visible, contrairement à la couleur de ses cheveux. De nombreuses mèches bleues, presque grises composent son cuir chevelu et sont mi-longs. Ils lui arrivent jusqu’à la nuque et tombent sous forme de mèches sur son visage triangulaire. Deux yeux bridés apparaissent sur ce visage, qui abritent deux pupilles couleur cyan, parfois verts…Un nez fin pour qu’il puisse respirer et une bouche normale pour qu’il puisse manger…et parler. Rien de bien étonnant concernant son physique…Côté vestimentaire, c’est peut-être différent…Toujours vêtu de son manteau en latex cuir, le jeune homme se sent à l’aise à l’intérieur puisqu’il peut mouvoir comme il le souhaite à l’intérieur. De plus, cet habit est extrêmement souple et plutôt résistant, ce qui lui offre une très grande agilité…Il porte un pantalon comme tout le monde, rempli d’un tas de babioles et porte des bottes…Son arme est habituellement attachée à sa ceinture et au niveau de son dos.[/i]

» Description Psychique : Que dire du jeune Nephilim à part qu’il agit souvent bêtement ? En effet, il est de nature provocatrice et n’hésite jamais à insulter les gens pour qu’ils s’énervent inutilement. Ça le fait souvent rire de voir des réactions comme celle-ci, c’est pourquoi il s’amuse si souvent à provoquer les gens…qu’il ne connaît pas de préférence. Arrogant jusqu’à la moelle, il déteste se faire sous-estimé et se faire manipulé par les autres. En fait, il n’aime pas qu’on lui fasse ce qu’il fait aux autres, c’est-à-dire : provoquer, insulter, sous-estimer, manipuler et un tas de trucs encore…Il peut pourtant être sympathique quand il le veut, mais cela n’est valable que pour ses amis qui sont peu nombreux en raison de son caractère si particulier. Soldat de son plein gré, Nephilim a juré allégeance à son chef de faction, et est loyal envers le peuple qui l’a si bien accueilli et entraîné…Comme de nombreux bannis et serviteurs du mal, ce jeune homme est plutôt sadique, et à donc tendance à torturer ses adversaires pour prendre un peu de plaisir avant de les exécuter. Bien entendu, vu son niveau au combat, c’est plutôt rare que ce genre d’événement arrive, mais il est bon de le préciser. Autre chose le concernant, et peut-être pas si important que ça, il aime beaucoup manger les friandises et les femmes…Hum…Que dire de plus sur lui à part qu’il n’aime pas vraiment parler…

» Qualités :
    - Sympathique
    - Loyal
    - Manipulateur
» Défauts :
    - Sadique
    - Arrogant
    - S’énerve vite

O°•» Autres «•°O


» Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Never Utopia
» Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Je sais pas du tout…Vraiment. Peut-être à l’instinct ?

» Est-ce un Double-Compte ? Non

Edit : En effet, je pense que je n'aurai pas besoin d'animal. =)


Dernière édition par Nephilim le Ven 6 Mar 2009 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/o-nephilim-banni
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 27
Messages : 1068

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: O°•» Nephilim - Banni «•°O   Mer 4 Mar 2009 - 22:41

Bonsoir et bienvenue à toi Nephilim !

J'ai lu ta fiche et je la trouve vraiment bien ^^

Je remarque que tu n'as pas mis d'animal, donc je présume que tu n'en auras pas du tout.

J'ai déniché quelques petites fautes, sûrement d'étourderie, mais rien de bien grave.

Pour moi, tout est OK ! Il ne manque plus qu'un admin' vienne te valider ta fiche ^^

Passe une bonne soirée et à très bientôt sur Zanar Requiem ! ^o^

_________________



Ryd Eodwin : Maître
Onime no Kyo : Ennemi
Nexarius Aa'rthel : Ennemi
Merith Mederick : Ex-ami d'enfance
Kyoko Ryn'Aros : Petite soeur de coeur
Narumi Ayumu : Personne qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
avatar

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: O°•» Nephilim - Banni «•°O   Sam 7 Mar 2009 - 22:21

Bonsoir et bienvenue Néphilim,

Ravi d'accueillir quelqu'un de mon bord (niak niak vive le Mal xD !). J'aime beaucoup ta fiche : jolie présentation, un contenu écrit dans un style agréable à lire, une histoire originale, de bonnes descriptions, ... Que dire de plus ? Bravo pour cette fiche ^^.

Je te VALIDE !

Je t'ajoute de ce pas ton Groupe (Bannis) et ton Rang (Mil / Tyrannique -- Novice).

[Sur ce, tu peux te rendre dans ce topic-ci pour pour débuter le RPG !]


BON JEU sur Zanar Requiem Wink


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\

_________________


Merci mon ange pour ce kit ^o^ !

Apôtre des Enfers ~ Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)

Aurica Dragonica ~ Ancienne amie proche
Nexarius Aa'rthel ~ Ami et compagnon d'armes
Aëschmel ~ Fidèle disciple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: O°•» Nephilim - Banni «•°O   

Revenir en haut Aller en bas
 

O°•» Nephilim - Banni «•°O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit