Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ZenTen... [EN ATTENTE / >> Am]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ikulio ZenTen
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Ikulio ZenTen

Inscrit(e) le : 01/03/2009
Messages : 1

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

ZenTen... [EN ATTENTE / >> Am] Vide
MessageSujet: ZenTen... [EN ATTENTE / >> Am]   ZenTen... [EN ATTENTE / >> Am] EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:39

Nom: ZenTen
Prénom: Ikulio
Surnom: Zed
Sexe: masculin
Âge: 14

Animal : ZT Junior.
Un oiseau s'apparentant a un cigne, mais ayant des différences marquante, comme sa taille, il peut transporter un homme sur son dos. Un plumage noir le rend plus discret, il est capable de voler.


----------

CAMP: BIEN
RACE: Juge
Capacité Spéciale: Clairvoyance
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT: Vent


POSTE:
• Classe: Mercenaire
Dénomination : Purgateur

Pouvoir :

Balle multiple : Créer des minuscule balle d'énergie en lévitation autour d'Ikulio, a chaque coup de feu elles foncent sur l'ennemi...

Futurs Pouvoirs :

Dispersion d'air : Retire tout l'air dans une zone réduite, pouvant ainsi faire s'écraser des monstres volant, ou asphyxier un homme.

Charme : S'attire les faveurs d'une personne, la poussant a adorer Ikulio.

Resistance a l'alcool : Pouvoir actif tout le temp, Ikulio ne peut pas être ivre, ne ressentant aucun effet de l'alcool. ( pas faute d'essayer XD )



Arme: Vieu fusils de chasse, au armoirie de la famille de ZenTen.

Future Arme : Pas encore choisie.


Histoire :

Un journal de battant :


Maman...Papa...
Tout commençat le 15 aout...Le jour ou papa fut integré dans la congregation de justice...Il rentrai de plus en plus tard, toujours plus fatigué, toujours plus enervé...Des dossiers tapissai la chambre de mes parents...J'avou, j'en ai lus quelques uns... Et je le regrette. Des démons, des bannis, tous plus horribles les uns que les autres...Ne cherchant qu'a détruire l'humanité...
Maman etait une humaine, tout ce qu'il ya de plus normale...Alors que papa lui, était un juge... A l'école on m'apellé "le batard"...Mais je sais que pére lui travaillait pour nous sauver...Pour ME sauver...
Le dossier 666... C'est celui la qui préaucupait le plus papa...Celui la qui l'empéchait de nous parler, de nous aimer... Je fouilla et je trouva...Une adresse. Serait-ce la porte de sortis de cette vie sans avoir la fierté de mon pére, le début d'une vie de famille ?
Je décida alors d'écrire une lettre, a cette adresse, peu importe qu'il y ai une réponse ou non...Je devais le faire !


Bonjour,
Je ne sais pas qui vous êtes, ni comment vous êtes. Mais tout ce que je sais moi, c'est que mon pére passe du temp a travailler sur des dossiers vous concernant, et que a cause de ça nous ne nous parlon plus ! Mais mon papa est vraiment quelqu'un de bien, il travaille dur pour arreter tout les méchants démons et bannis ! Mais moi je l'aime trés fort... Et maman aussi d'ailleurs ! Et puis tout le monde l'aime même ! Mais a cause de vos fichus dossiers, et bin on peu plus le voir pour passer du temp avec lui, pour aller... Je sais pas moi ! Faire une ballade dans la montagne !
Donc s'il vous plait, venez lui dire d'arreter de travailler pour rester avec nous ! On habite dans la plus grande maison du village d'Onulazi.
Merci.


Une fois la lettre posté, je me mis en route pour rentré a la maison et la...Ouah...Je vis un animal...Une sorte de cigne géant...Noir et magnifique ! Zt junior, c'est comme ça que je t'apellerais quand tu sera a moi...ZenTen voila mon nom et je le défendrai jusqu'en enfer si le faut, pour l'honneur de mon pére !

3 jours se sont écoulé, a mon retour de l'entrainement du maniment du fusil je vit que la porte n'était pas fermé...Etrange...
Mon coeur s'accélérat brusquement... Du sang...Du sang partout sur la moquette...Je cour, le plus vite que je peus, j'ouvre la porte du bureau de mon pére et la...
Il était venu oui...Mais pour autre chose que discuter...
Je vois une créature ailé...Comme dans les dossiers de papa...Elle tien mon pére du bout des bras...Du sang...Encore du sang...Je pousse un hurlement effroyable quand elle passe son bras au travers du ventre de mon pére...Il tombe a terre...Me regarde puis pousse un léger sourir avant de fermer les yeux...Papa...La créature est maintenant en face de moi...Elle s'avance en parlant une bien étrange langue...


BOUM

Des juges on défonçaient la fenêtre de ma maison pour tué ce monstre...Je suis sauvé...Toutes ces créatures doivent disparaitrent...
Je m'enfuis et cours a toute vitesse, attrapant au passage le fusil, ayant appartenu a papi, accroché au mur. Je cour droit les pensées vagues ne sachant plus quoi faire...La chose qui me revien en tete... ZT junior... Je cour jusqu'ou la il est enfermé et j'arrive a monté sur lui pour partir loin dans les airs...Je te vengerais

...Papa...Je t'aime...


Description Physique:
Ikulio est un garçon plutot mignon... Un visage fin...Un corp athlétique...Plutot de petite taille, il complexe sur son nez qu'il trouve trop petit...Il s'habille tout le temp de la même maniére : Un pantalon blanc, une veste noirs, des bottes noires, le tout surmonté par une grande cape blanche... Il passe rarement inaperçut, et c'est tant mieu! Un fusils a pompe accroché a la ceinture. Sa grande, recouvrant son visage, cache des cheveux d'un blanc étincellant malgrés son jeune age. Il a les yeux gris, c'est un signe courant dans sa famille, cela depuis des générations et des générations.


Description Psychique :
Zed' se cache dérriere une apparence de gros dur...Habitué a vivre en solitaire, il ne parle que peu, mais aime parfois se lacher devant des personnes digne de confiance ! Il a tendance a sourir au premier venu, mais ça s'arrete la. Au fond de lui Zed nourrit une profonde haine contre la race qui lui a enlevé sa famille...C'est pour sa qu'il les traques d'ailleurs... C'est qulqu'un d'extremement téméraire... Et il cherche toujours l'amour ( XD )


Qualités :

Courageux
Discret
Souriant

Défauts :

Peu bavard
Humour noir


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : Top site des meilleur rpg

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Parceque l'histoire est super !


Dernière édition par Ikulio ZenTen le Jeu 5 Mar 2009 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
ZenTen... [EN ATTENTE / >> Am] Vide
MessageSujet: Re: ZenTen... [EN ATTENTE / >> Am]   ZenTen... [EN ATTENTE / >> Am] EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:20

Bonsoir et bienvenue à toi Ikulio ZenTen !

J'ai lu ta fiche et il y a plusieurs choses à modifier.

Tout d'abord ton histoire où il y a un anachronisme. Le téléphone n'existe pas à l'époque de Zanar. Pourrais-tu modifier de façon à ce qu'il n'y ait plus cette erreur ? Et je constate aussi que tu sautes pas mal de lignes dans ton histoire et elle me parrait bien courte. Se serait bien que tu en dises plus sur ton personnage, comment il a rencontré son animal par exemple.

Ensuite, j'ai remarqué qu'il y avait des fautes. Va sur Bonpatron.com pour réctifier.

Après, ton arme me semble trop moderne. Les armes à feu sont autorisées, mais un fusil à pompe Remington 11-87... Je suis assez septique. Essaye de trouver autre chose qui soit moins futuriste pour l'époque de Zanar.

Voilà ! Je pense que se sera tout ^^ Préviens que tu as bien tout corrigé ^^

Bon courage et à très bientôt sur Zanar Requiem ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
 

ZenTen... [EN ATTENTE / >> Am]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com