Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ashendar [EN PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ashendar
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Ashendar

Inscrit(e) le : 17/02/2009
Messages : 2

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Ashendar  [EN PAUSE] Vide
MessageSujet: Ashendar [EN PAUSE]   Ashendar  [EN PAUSE] EmptySam 21 Fév 2009 - 1:10

Spoiler:


    Nom:/
    Prénom: Ashendar
    Surnom: /
    Sexe: Mâle
    Âge: Environ 150 ans

    Animal (nom & espèce): Ashendar s'est lié avec un griffon des neiges qu'il nomma Monarch.

    Spoiler:

    POSTE
    [color:e8d1=red• Classe: Militaire
    • Caste/Domaine (Mil & Civ): Garde Fantôme
    • Statut RP (Mil & Civ): Dirigeant (si la place est toujours libre bien sûr)
    • Rang/Dénomination: Mephistos


    CAMP: MAL
    RACE:
    Démon (Ange déchu)
    Capacité Spéciale[/b] (/!\ dépend de la race /!\): Vol
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu


    Pouvoir [/b] (1 maximum):
    -Télékinésie:
    Bercé dans les plus sombres arcanes, Ashendar est capable de faire bouger les objets par la seule force de sa pensée.
    Futurs Pouvoirs (3 maximum):
    -Flammes de l'Enfer: Ashendar créé des flammes noires qu'il manipule à sa guise.
    -Rage du Démon: Etant sorcier, Ashendar est capable d'invoquer un démon inférieur et, à l'aide de sa Belle de Mort, le sacrifie et aspire son énergie vitale, devenant ainsi plus rapide, plus puissant.
    -Je sais pas encore ^^

    Arme (1 maximum): Sa fidèle épée, Eledielle. (cf l'image du haut)
    Future Arme (1 maximum): Une sombre dague, sa Belle de Mort, qui absorbe le sang de ses victimes.

    Spoiler:


    Histoire (10 lignes complètes minimum):

    L'histoire d'Ashendar débute il y a un peu plus d'un siècle et demi, dans une banale famille du monde Céleste. Le père était un quelconque commerçant qui faisait vivre les siens grâce à son petit commerce. La mère était femme au foyer et s'occupait de sa fille tandis qu'elle attendait son second enfant, un petit garçon d'après les mégères de la bourgade dans laquelle vivaient ces humbles anges.
    La naissance d'Ashendar se déroula sans anicroche un beau matin de printemps. Ashendar n'était pas son premier nom, c'était Ellendil, un nom angélique à la mode de longues décennies auparavant.
    Ellendil passa une enfance heureuse sans réelle péripétie digne d'être racontée.
    Sa véritable histoire débuta le jour de son quinzième anniversaire, le jour où il allait devoir choisir quel métier il allait exercer. Le jeune ange n'était pas doué pour le commerce et la vie paisible d'un simple civil ne l'intéressait pas plus que ça. Non, comme nombres de jeunes, qu'ils soient humains, mutants, anges, juges, démons, bannis, il rêvait de gloire et d'héroïsme. Devenir mercenaire n'était pas vraiment bien dans la communauté angélique et la plupart d'entre eux devaient s'exiler pour ne pas subir les brimades des autres. Non, Ellendil désirait devenir un valeureux soldat guerroyant au nom des anges pour apporter paix et félicité sur ce monde harassé par cette guerre millénaire.
    Il entra alors dans l'armé, dans la miliste Céleste, l'infanterie de base de l'armée angélique. Il fit ses classes comme tout bon soldat sans grande difficulté, même si l'entraînement était au début plutôt lourd à supporter, aussi bien moralement que physiquement. Sa formation dura environ un an et lorsqu'il fut fin prêt à combattre, Ellendil n'était plus le jeune garçon frêle et incompétent qu'il était lors de son entrée dans l'armée. Il avait grandi d'une bonne tête et s'était élargi d'une bonne vingtaine de centimètres. Ses muscles s'était incroyablement développés et ses réflexes s'était aiguisés. Il maîtrisait désormais le combat à l'épée ainsi qu'à main nue, il faisait partie des meilleurs de sa promotion, une vraie graine de lieutenant. Sa famille était fière de lui et lorsqu'il fut appelé pour sa première mission, son père lui offrit le meilleur cadeau qui soit: une épée. Celle-ci était antique et quelque chose en elle la rendait vivante, comme si une âme l'habitait. Elle était aussi blanche et pure que l'armure du jeune soldat, elle semblait faîte pour lui. Lorsque Ellendil lui demanda comment il avait pu obtenir pareille rareté, son père lui dit qu'il avait économisé pendant toute son année d'absence et qu'à force de marchandage, il avait réussi à la soutirer à un vieil antiquaire.

    -Elle se nomme Eledielle, prends en soin ! lui dit son père alors qu'Ellendil s'en allait.

    Sa première mission fut d'aller assurer la protection d'un petit village situé en bordure des montagnes de l'Oubli, territoire où rôdaient banditismes en tous genres. Lorsque sa troupe arriva, elle ne trouva que ruines fumantes et cadavres mutilés. Le lieutenant décida de sillonner les environs afin de retrouver les auteurs de pareil massacre afin de les arrêter et les mener devant un tribunal. Il trouvèrent la horde quelques jours plus tard et, après avoir finement mener l'attaque, arrêtèrent les malfaiteurs sans trop de blessés.
    Traumatisé par les forfaits qu'avaient commis ces monstres, Ellendil massacra plusieurs d'entre eux avant d'être arrêter à son tour par ses compagnons d'arme. Le jeune ange n'avait pas supporté les atrocités commises par ces hommes et son coeur s'était noirci par la haine qu'il éprouvait. Ses cheveux, ses ailes, et même son épée, avaient perdu de leur blancheur et passaient progressivement au noir. Lorsque le lieutenant lui apposa l'ultimatum entre rejoindre les anges déchus ou subir la loi martiale et être exécuté, Ellendil choisit l'exil, il choisit la vie. Mais avec celle-ci, son âme sombra dans les noirceurs de la déchéance. Sa haine s'était transformée, il haïssait désormais tout le monde, tous l'avaient horrifié, trahi, rejeté et pour cela, il ne désirait qu'une seule et unique chose, la vengeance.
    Pour atteindre le monde des bannis, il devait passer les dangereuses et inhospitalières montagnes de l'Oubli. La traversée dura six jours et c'est lors de celle-ci, alors qu'il s'abritait dans l'une des nombreuses grottes d'une tempête de neige, qu'il fit la rencontre d'un jeune griffon des neiges qui, comme lui, était venu chercher protection à l'intérieur de cette cavité rocheuse. Ils trouvèrent réconfort l'un en l'autre durant la nuit qu'ils passèrent ensemble et lorsque Ellendil repartit, l'animal le suivit et le jeune déchu décida de l'adopter et le baptisa Monarch.

    Les deux compagnons atteignirent le château des Enfers un mois après leur rencontre au sommet des montagnes. Lorsque les soldats virent un ange déchu en armure blanche, ils comprirent immédiatement qu'une nouvelle recrue venait les rejoindre. Ellendil subit différents tests afin de savoir dans quelle unité il serait affilié et c'est ainsi qu'il se retrouva apprenti d'un sorcier faisant partie de la Garde Fantôme. C'est à ce moment que le jeune ange décida de délaisser sa partie angélique et se renomma Ashendar. Animé par de sombres motivations, le désormais Ashendar progressa rapidement dans les arcanes démoniaques et au terme de vingt-sept d'études il devint à son tour un sorcier, un membre à part entière de l'unité des Gardes Fantômes.
    Ashendar participa à de nombreuses missions et ne cessa de devenir de plus en plus fort, de plus en plus vif, expérimenté et au bout de cinquante-neuf ans de services, il fut promu sous-dirigeant de la caste des Gardes Fantômes. Au service direct du dirigeant, il apprit la stratégie militaire, il apprit à prendre des décisions de plus en plus importantes et surtout il continua d'apprendre la magie et à devenir un grand sorcier.
    A la mort du Mephistos, le dirigeant de la caste, Ashendar fut élu par ses pairs pour devenir le nouveau dirigeant des Gardes Fantômes. Depuis, il dirige avec une main de fer ses hommes afin de mener avec succès toutes les missions qu'ils doivent remplir.


    Description Physique (3 lignes complètes minimum): Ashendar a le physique d'un homme d'environ vingt ans. Ses cheveux noirs sont coiffés en bataille, ses yeux sont tels deux puits d'émeraudes et ses traits fins et délicats démentent sont appartenance à la caste militaire des démons. Il est né ange mais lorsqu'il fut déchu par ses pairs, Ashendar se transforma par l'apparition de la haine et de la soif de vengeance qui firent virer ses yeux et ses ailes au noir.
    Son corps n'est pas qu'une montagne de muscles tout juste capable de se mouvoir ni à l'inverse un tas d'os à peine capable de soulever une épée. Non, c'est plutôt le juste milieu entre force et rapidité, ses muscles étant parfaitement sculptés sous sa peau.
    Ashendar porte toujours la même armure noire, qu'il soit sur un champ de bataille ou bien au beau milieu d'une réunion mondaine. Celle-ci protège la majeure partie de son corps, notammement ses ailes et ses organes vitales. Elle était à l'origine aussi blanche qu'il était pur, mais lors de sa déchéance, elle vira au noir, tout comme Eledielle, son épée.

    Description Psychique (3 lignes complètes minimum): Mentalement parlant, Ashendar est un démon que l'on pourrait considérer comme stable. Malgré la soif de vengeance qui l'habite, il sait se maîtriser et ne jamais perdre son sang-froid. Son entraînement parmi les anges en est probablement la cause et cela lui sauva la vie à maintes reprises sur le champ de bataille.
    Il est par ailleurs, quelqu'un de froid et distant qui, depuis la trahison de ses pairs, ne fait plus confiance à personne, pas même à ses supérieurs. C'est l'une des raisons pour lesquelles il porte constamment son armure, comme s'il craignait que quelqu'un n'attente à sa vie à tout instant. Il n'en reste pas moins un fin tacticien et grand leader qui sait tenir ses troupes afin de réussir les missions qui lui sont imposées.
    Monarch, est en réalité le seul être sur Zanar en qui Ashendar a confiance. Ce dernier est prêt à mettre sa vie entre ses griffes à n'importe quel instant et le griffon ferait de même. Cette amitié entre ces deux personnages fut plus forte que tout et restera ainsi jusqu'à la mort de l'un des deux.


    Qualités (2 min / liste): Ces principales qualités sont son intelligence, sa rapidité d'esprit et sa puissance.
    Défauts (2 min / liste): Côté défauts, les principaux sont sa méfiance, sa constante froideur, même avec ses proches lieutenants, sa soif de vengeance, son sadisme.


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): Je cherchais un forum heroic-fantasy comme « le monde de Toril » et je vous est trouvé dans leur partenariat, même si je ne suis pas membre de ce forum.
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Comme dis juste au-dessus, je cherchais un forum d'heroic-fantasy et celui-ci à l'air d'être vraiment intéressant, d'où ma présence.

    Est-ce un Double-Compte ?: Non


Dernière édition par Ashendar le Sam 21 Fév 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Ashendar  [EN PAUSE] Vide
MessageSujet: Re: Ashendar [EN PAUSE]   Ashendar  [EN PAUSE] EmptySam 21 Fév 2009 - 18:33

Bonjour et bienvenue sur Zanar Ashendar !

    Tout d'abord, question : pourquoi ne pas avoir mis d'avatar Rolling Eyes ?

    Ensuite, au sujet du poste demandé : j'attends l'avis du Souverain des Démons, Nexarius, pour t'accorder ou non le poste. Il te sera peut-être demandé de faire tes preuves...

    Dernier point, à propos de tes pouvoirs : pour le 3e futur pouvoir, tu pourras le choisir à tout instant et le soumettre à l'un des Admins pour qu'il soit rajouté sur ta fiche. Tu as tout ton temps pour le trouver ^^. Par contre, pour le 2e futur pouvoir (Rage du Démon), j'aimerai que tu l'explique un peu plus...

Voilà, merci d'avance. J'espère ne pas te faire trop attendre quant à la réponse pour le poste important. A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Ashendar
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Ashendar

Inscrit(e) le : 17/02/2009
Messages : 2

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Ashendar  [EN PAUSE] Vide
MessageSujet: Re: Ashendar [EN PAUSE]   Ashendar  [EN PAUSE] EmptySam 21 Fév 2009 - 18:57

Désolé pour l'avatar, ça m'ai totalement sorti de la tête ^^

Ensuite j'ai édité mon post quant à mon 2° pouvoir, j'avais oublié une partie de la description Embarassed

Pour le poste de dirigeant, j'attendrai l'avis du grand manitou des démons et si je dois faire mes preuves, y a pas de problème, c'est tout à fait normal que vous ne vouliez pas donner de postes importants à n'importe qui.

Merci de m'avoir fait remarquer ces oublis, Lucifer et puis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Ashendar  [EN PAUSE] Vide
MessageSujet: Re: Ashendar [EN PAUSE]   Ashendar  [EN PAUSE] EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:54

Bonsoir et BIENVENUE à toi Ashendar !
Simple "bienvenue" officiel xD
Par ailleurs, je remercie Luc' d'avoir lancé ta demande de Poste. Je m'excuse néanmoins que les discussions aient tant traînées en longueur... Merci pour ta patience et ta compréhension en tout cas ^^


Bref, c'est une Fiche tout à fait correcte ma foie. Mais comme tu t'en doutes, elle n'est pas non plus "transcendante". Tu as pourtant un bon style d'écrire, peu de fautes à ton actifs, et y'a de bonnes idées on le sent. La motivation est là également, et tu sembles êtres un joueur sympathique Cool
Mais en dépit de tout ça, je trouve que ton personnage ne correspond pas parfaitement à la Caste demandée. En effet, je rappelle que la caractéristique principale de la Garde Fantôme, c'est sa diversité, et donc, le fait que les membres de cette Caste agissent en équipe. Hors toi, tu te méfies de tout le monde Rolling Eyes Maintenant moi j'dis, faudrait voir en RP :p

Tout cela pour te demander effectivement un petit "plus", suite à cette demande de Poste Important. Nous souhaiterions que tu étoffes ton Histoire, et plus spécialement à partir de ton intégration chez les Démons. Détaille ta montée en grade, et tes débuts de Dirigeant. Je t'invite également à nous faire part d'une de tes "expériences", c'est-à-dire à relater l'une de tes péripéties... Pour ma part, je trouve ça très intéressant et instructif, car ainsi, on en sait plus, concrètement, sur le bonhomme Noël veille
(Tant que j'y suis, question pour ton Pouvoir "Flammes de l'Enfer"... Tu parles de flammes noires mais il s'agit en fait de FEU hein ? Du Feu, mais noir c'est bien ça ?? S'il y a une autre particularité à ces flammes, merci de bien le préciser Razz )

Voilà voilà, en attendant, je mets donc ta Fiche EN "PAUSE". Tiens-nous au courant Wink
BON COURAGE et à très bientôt sur Zanar Requiem !


PS aux Admins : No comment >.<
Je sais que je reprends exactement les mêmes idées que dans mon post précédent, m'enfin... y'a rien d'autre à dire hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Ashendar  [EN PAUSE] Vide
MessageSujet: Re: Ashendar [EN PAUSE]   Ashendar  [EN PAUSE] EmptySam 7 Mar 2009 - 10:33

Suite à un mp d'Ashender, je précise que celui-ci sera moins disponible pendant un temps.
Il souhaite donc laisser le poste de Mephistos vacant.
Cependant, si personne ne postule entre-temps, il fera les modifications demandées pour tenter d'obtenir le poste.

Sa fiche reste donc [EN PAUSE] pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




Ashendar  [EN PAUSE] Vide
MessageSujet: Re: Ashendar [EN PAUSE]   Ashendar  [EN PAUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashendar [EN PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit