Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1bis. Choisir sa Caste Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
1bis. Choisir sa Caste Militaire Vide
MessageSujet: 1bis. Choisir sa Caste Militaire   1bis. Choisir sa Caste Militaire EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:48


| Les Castes Militaires |



4 Castes pour chaque Race

  • Les Militaires sont organisés en 4 Armées, ou 4 Castes.
    Chaque Race a ses propres Castes Militaires. A vous de choisir celle à laquelle vous adhèrerez.

  • Les Castes des Juges =>> Plus d'infos ICI
    I. Ordre des Justes
    II. Ambassade Repentie
    III. Temple de la Rose
    IV. Assassins du Jugement

  • Les Castes des Anges =>> Plus d'infos ICI
    I. Milice Céleste
    II. Castre des Séraphins
    III. Main des Archanges
    IV. Fantassins de l'Ordonnance Absolue

  • Les Castes des Démons =>> Plus d'infos ICI
    I. Chiens de Khorne
    II. Eden du Supplice
    III. Ombres de l'Abandon
    IV. Garde Fantôme

  • Les Castes des Bannis =>> Plus d'infos ICI
    I. Unité des Chevaliers Noirs
    II. Tribunal des Prêtres Liches
    III. Garde des Tombes
    IV. Tyranniques des Preux


Dernière édition par Lucifer le Mar 17 Fév 2009 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
1bis. Choisir sa Caste Militaire Vide
MessageSujet: Re: 1bis. Choisir sa Caste Militaire   1bis. Choisir sa Caste Militaire EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:49


| RACE : Juges |



––º(-º Classe Militaire º-)º––


I_Ordre des Justes_I
DirigeantJuge Suprême : Narumi Ayumu
Unités Inférieures : Membres de l’Ordre

Attributs
Disposant d’une école spéciale, les Juges y sont souvent recrutés jeunes. Particulièrement bien entraînés, de ce fait, ils privilégient les Armes. Ils possèdent également un grand savoir, tiré de leurs lectures et de leurs expériences.
Caractéristique principale
C’est la Caste la plus générale de l’Armée des Juges. Elle contient la majorité des soldats... Pourtant, elle se trouve sous la direction directe du Chef.

Sous ce nom plus qu’intriguant se cache une unité d’élite hors pair dont la force réside dans la sagesse et la foi indéfectible que ces troupes ont pour leur Chef. Les Juges qui intègrent cette école, souvent dès un très jeune âge, apprennent avant tout respect et obéissance envers leurs supérieurs. Vient alors un apprentissage des armes et de la haute justice, laissant poser sur les mains des membres de l’Ordre le jugement nécessaire pour porter le châtiment des condamnés.
Si les armes sont les atouts principaux de cette unité, il n’est pas sans savoir que leur connaissance de la vie est remarquable. Plongez dans les livres depuis bien longtemps, ils s’enrichissent d’informations et s’abreuvent du savoir universel, faisant d’eux des êtres complets aussi bien mentalement que physiquement.
Ni général, ni commandant, ils ne sont voués qu’à une seule personne : le Juge Suprême. Prêts à risquer leur vie, à braver les dangers et le payer par la mort, les missions qui leur sont données sont pour eux signe de fierté et de reconnaissance.

~¤~

II_Ambassade Repentie_II
DirigeantConfesseur des Missionnaires : **Poste Libre**
Sous-DirigeantDépêché d'Absolution : **Poste Libre**
Unités Inférieures : Cultistes de Purge

Attributs
Ils ont surtout pour fonction de juger les âmes, et de décider du sort des traîtres... Ces Juges privilégient la magie et les Pouvoirs, tout en usant de leur Elément. Ces capacités sont par ailleurs usitées avec sagesse.
Caractéristique principale
C’est une Caste assez sélective, puisque seuls les Juges nobles ou bourgeois peuvent l’intégrer... En effet, cette Caste désormais militaire descend d’une ancienne organisation politique.

Purger les hérétiques, apposer le sceau du pardon pour effacer les pêchés, pardonner aux misérables et punir l’impardonnable. Telle est la principale fonction de l’Ambassade. Sous cette appellation barbare se cache des hommes et femmes de grande monarchie, dont la noblesse, en plus d’avoir apporté la richesse, a offert également une sagesse incroyable permettant à ces Juges de la Cour de voir au travers du mensonge pour déceler le faux. S’il est pour eux plus important de juger que de tuer, nul doute qu’ils sont capables des pires atrocités s’il le faut. Cependant, proche du Juge Suprême, leur but est surtout de condamner et bannir les traîtres tout en envoyant en Enfers les créatures déshonorées.
Adeptes de l’utilisation de la magie, grâce à laquelle il fusionne leurs armes en symbiose avec les éléments, ils font de terribles unités dont le travail est de ne laisser que sur les terres maudites de Zanar une paix durable et propice à l’évolution. Seule une personne se trouve à la tête de cette seconde armée : le Confesseur des Missionnaires. Les unités inférieurs étant appelées Cultistes de Purge.

~¤~

III_Temple de la Rose_III
DirigeantAutarque de la Rose : Sunilda
Sous-DirigeantArchonte de la Rose : **Poste Libre**
Unités Inférieures : Templiers

Attributs
Il s’agit en vérité de puissants « mercenaires » militaires qui n’exécutent aucun travail à titre gratuit... C’est pourquoi ces Juges n’interviennent que rarement dans les affaires « officielles ».
Caractéristique principale
C’est une Caste très fermée, le nombre de ses membres étant fortement limité. Par ailleurs, peu connaissent les identités de ces derniers...

Poétique patronyme pour une unité de guerre, le Temple de la Rose abrite de puissants guerriers et mages qui, de part leur éloignement sur la situation, agissent souvent librement à travers le monde sans se soucier des problèmes des Juges principaux. En réalité, ils sont une unité militaire à part, envoyer en reconnaissance ou sur le front dans les moments cruciaux. Cependant, l’utilisation de ces unités par le Juge Suprême est à ses frais, car ne travaillant par pour la gloire, le butin qu’ils exigent est fort souvent incroyable. Mais il faut payer le prix d’un service bien rendu, et en effet avec eux, il l’est. Net, propre et sans bavure, la mission donnée, aussi dangereuse soit-elle, est bouclée et scellée le plus rapidement possible.
Si les Templiers de la Rose n’obéissent à personne en dehors de leur Caste, il est clair qu’en son centre, une personne y tire les ficelles. Templier en Chef, son titre honorifique n’est autre que l’Autarque de la Rose, secondé par l’Archonte de la Rose.

~¤~

IV_Assassins du Jugement_IV
DirigeantInquisiteur du Pardon : Keï Friedh R'Nedra
Unités Inférieures : Assassins

Attributs
Leur but principal est de traquer les Ténèbres s’insinuant dans les cœurs des êtres bénéfiques. Ces Juges privilégient l’espionnage et possèdent donc une grande faculté d’adaptation.
Caractéristique principale
C’est la Caste la plus mobile de cette Armée. Elle parcoure Zanar de fond en comble afin d’établir des rapports précis au Chef des Juges.

On en arrive au quatrième et dernier sous-ensemble des Juges, et non des moindres. Au nom évocateur, c’est sans mal que l’on devine l’emploi de ces guerriers sombres. Et pourtant, baigner dans la sagesse et la foi, leur but étant d’assouvir les desseins impériaux de leur Chef, le Juge Suprême. Il n’est pas rare que naissent dans le cœur des hommes le doute, la crainte et la peur, se transformant dès lors en haine et désir de vengeance. Ainsi, envoyés sous le rôle d’espions, ils traquent de part leur nature clairvoyante les traîtres pour y porter la lame du jugement dernier avant que le pardon ne soit plus possible. Mais ça ne s’arrête pas qu’à cela. Les Assassins du Jugement sont surtout la Caste la plus mobile, se délassant constamment pour traverser les terres de Zanar, ils sont les yeux du Juge Suprême lorsque celui-ci ne peut bouger. Se devant de rendre des comptes à ce dernier, leur responsabilité est lourde, mais c’est avec honneur qu’ils l’endossent.
Rapides et futés, l’entraînement de cette élite est réalisé par le supérieur, l’Assassin en Chef, appelé également l’Inquisiteur du Pardon. Sous sa coupe se déplacent les Assassins.



Dernière édition par Lucifer le Jeu 21 Mai 2009 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
1bis. Choisir sa Caste Militaire Vide
MessageSujet: Re: 1bis. Choisir sa Caste Militaire   1bis. Choisir sa Caste Militaire EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:50


| RACE : Anges |



––º(-º Classe Millitaire º-)º––


I_Milice Céleste_I
DirigeantGénéral de la Milice : Poste Réservé
Sous-DirigeantLieutenant de la Milice : **Poste Libre**
Unités Inférieures : Chérubins Soldats

Attributs
Jouant un rôle de porte-parole pour leur Chef, ils lui obéissent aveuglément. Ces Anges effectuent des missions extrêmement variées, et de part leur sagesse, sont de bons combattants mais aussi de bons négociateurs.
Caractéristique principale
C’est la Caste la plus générale de l’Armée des Anges. Elle contient la majorité des soldats...

Comme son nom l’indique, la Milice est l’unité première de la guerre. Ce que l’on appelle les Soldats dans le jargon militaire est représenté par ces Anges, basiques soit, mais entraînés pour accomplir l’œuvre de leur chanoinesse. Tels les messagers de l’oracle divine, ils se propagent sur Terre, répondant au nom de la Princesse. Portes-parole, ils accomplissent missions et protections envers ceux qui leurs semblent bons. Respectés pour leur grande droiture et leur fermeté inébranlable, ils obéissent à leur Chef et réalisent ses souhaits à la lettre, non sans s’enrichir d’informations au profit d’écarter la guerre. Car tel est leur but ! S’ils sont naturellement faits pour se battre, vaincre le mal par le mal, leur sagesse légendaire leur permet par de subtiles stratégies de repousser la bataille finale, ainsi maintenant, que de ce qu’il reste d’équilibre dans le monde.
Représentatif même de la Race Angélique, ils sont les plus invoqués par la Princesse, n’hésitant pas à mettre leur vie en péril pour terminer leur mission, seule chose qui les anime.
Le Général de la Milice Céleste, et son Lieutenant, s’efforcent de mener leurs Chérubins vers la parfaite absolution et l’honneur imputrescible. Leur force n’étant pas à sous-estimer, ils sont aussi bons dans l’art de la guerre que celui de la palabre. Leurs mots étant emplis de sagesse et d’arguments de poids, ils ont réponse à tout, dans la mesure de leurs moyens, de part leur inébranlable sens de justice...

~¤~

II_Castre des Séraphins_II
DirigeantCapitaine des Lumineux : Poste Réservé
Unités Inférieures : Séraphins

Attributs
Unité très particulière utilisée en dernier recourt... Ces Anges restent le plus souvent cachés, et se dévoilent uniquement lorsqu’on a besoin d’eux. Ils se révèlent par ailleurs bien plus puissants que la moyenne.
Caractéristique principale
C’est la Caste la plus réduite, puisqu’ils ne sont qu’au nombre de 9 en comptant le Capitaine... Leur réputation n’est donc pas usurpée.

Il existe un bien faible nombre de ces Anges supérieurs, aux forces naturellement accrues par une illumination divine, les rendant aussi redoutables que magnifiques. Grands dans l’âme comme dans la sagesse, ils sont au-dessus de la normale, mais leur nombre limité en fait des êtres rares et donc extrêmement précieux aux yeux de la Souveraine. C’est pourquoi ils sont ce que l’on appelle les dernières cartes, le dernier atout d’une bataille finale, le dernier dé lancé. Ils sont au nombre de 9 et, en temps de paix, vaquent à leurs occupations ici et là, tout en gardant un œil sur le déroulement naturel des choses. Cependant, lorsque la guerre éclate, ils se mobilisent, prêts à être envoyés sur le front par la demoiselle céleste, si la bataille venait à mal tourner. Messagers de l’Apocalypse, envoyés de la Rébellion, ils mettent un terme à la bataille grâce à leur prodigieuse puissance.
Perdre leur étant totalement interdit, étant l’atout final de leur Race infinie, ils prennent en main les armes lorsqu’ils sont envoyés sur Terre. Auquel cas, leur mission principale est simple : éviter le danger et rester cacher. Beaucoup connaissent l’existence des Séraphins, et cherchent à s’en défaire. Ainsi, et bien qu’ils puissent se défendre de part leurs attributs divins, ils disparaissent des yeux mortels et se fondent dans le paysage.
Neuf Séraphins, un bien petit nombre pour des êtres immaculés. Le Capitaine de cette Caste, sans doute le plus précieux de tous, se doit de préserver la survie de ses Huit Lumineux, car tel est leur nom. Il est dit que chacun des neuf haut-Ange porte un titre enchanteur, mais aucune oreille n’a réussi à l’entendre, et aucun œil n’a pu les voir.

~¤~

III_Main des Archanges_III
DirigeantMaître Archiviste : Poste Indisponible
Sous-DirigeantSentinelle Archangélique : **Poste Libre**
Unités Inférieures : Chapelains Archanges

Attributs
Protecteurs de leur Chef, ils la suivent dès qu’ils le peuvent et servent entièrement ses intérêts propres. Ces Anges possèdent des connaissances infinies, et allient parfaitement magie, Pouvoirs et Armes.
Caractéristique principale
C’est une Caste plus orientée vers la défense que vers l’attaque... En somme, elle n’engage pas de combats inutiles.

Bien moins offensifs que le reste des troupes, il ne faut cependant pas croire que les Archanges ne savent guère se défendre. Ce serait sous-estimer cette Race ultime d’êtres ailés. Cependant, la divine Célestine leur a octroyé le don de la sagesse parfaite, de la connaissance et du savoir absolu. Patients, droits, justes, bons et impartiaux, ils sont les conseillers directs de la Souveraine, lui apportant conseils et enseignement. Leur raison d’être étant très simple : protéger la Dame de toute menace, de toute agression. Et leur connaissance absolue des arcanes, alliée à une maîtrise quasi-parfaite des armes, leur permettent d’accomplir cette mission sans plus de mal. Un déplacement de la Princesse entraîne irrémédiablement sa suite d’Archanges, portés tels des étoiles au travers des cieux, pour le bien-être de celle-ci.
Paladins absolus alliant magie et armement, les Archanges sont des guerriers complets, agrémentés d’un savoir colossal qui impose respect et intimidation. Si beaucoup d’entres eux sont hautains et peu bavards, ils n’en restent pas moins bons et justes. Leur Chef, le Maître Archiviste, fut le premier Archange à voir le jour, béni par les divines mains de la Célestine, ainsi fut fondée la Caste. A l'aide de sa Sentinelle, il supervise et tire les ficelles de ses unités : les Chapelains de la Main des Archanges.

~¤~

IV_Fantassins de l’Ordonnance Absolue_IV
DirigeantPrincesse des Anges : Kyrris San'Daäghün
Unités Inférieures : Fantassins

Attributs
Privilégiant largement l’espionnage, ces Anges ne sont pas des brutes combatives. C’est leur ruse, leur rapidité, et leur agilité qui constituent leurs précieux atouts. Ils s’adaptent ainsi à toutes missions se devant d’être discrètes...
Caractéristique principale
C’est une Caste directement commandée par la Chef. Et ses membres sont, le plus souvent, désignés par elle-même.

Si les créatures renégates savent se fondre dans les Ténèbres pour passer inaperçues, les Fantassins de la dernière Ordonnance savent en faire de même, fusionnant avec brio dans les masses illuminées d’un ciel parfois ombragé. Rusés, rapides, agiles et discrets, ils se fondent dans la population sans que celle-ci ne soupçonne quoique ce soit. Leur activité est cependant bien différente des autres. Les missions en tout genre, variées et différentes selon le potentiel du Fantassin, données par la Princesse des Anges, sont confiées à ces unités qui réalisent ainsi les ordres donnés. Recueil d’informations, élimination rapide d’une menace, protection d’un être ou encore sauvetage d’un autre, il n’est pas rare qu’un de ces furtifs guerriers soit amené à se rendre sur les terres de Zanar. Si leur puissance n’égale pas celle d’un guerrier entraîné, leur agilité et leur vitesse les surpassent totalement. A l’image du ninja, ils volent et ne font qu’un avec le souffle du vent, portant sur eux le devoir et la réussite.
Inconnus de part le nombre, on sait seulement qu’aucune hiérarchie ne semble s’être installée parmi eux. En réalité, c’est la Princesse elle-même qui désigne son Fantassin et l’envoie directement vers la destination demandée.
Mystérieux, ainsi sont-ils.



Dernière édition par Lucifer le Jeu 21 Mai 2009 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
1bis. Choisir sa Caste Militaire Vide
MessageSujet: Re: 1bis. Choisir sa Caste Militaire   1bis. Choisir sa Caste Militaire EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:51


| RACE : Démons |



––º(-º Classe Militaire º-)º––


I_Chiens de Khorne_I
DirigeantEquarisseur de Khorne : Lyl' Den Kall
Sous-DirigeantDivideur de Khorne : Poste Indisponible
Unités Inférieures : Sanguinaires de Khorne

Attributs
Heureux de pouvoir assouvir leur soif de sang tout en servant leur Chef, ces Démons sont relativement puissants et intelligents, ayant très souvent suivis de rudes entraînements. Ils manient avec aisance les Armes de n'importe quel aspect et masse.
Caractéristique principale
C’est la Caste la plus générale de l’Armée des Démons. Elle contient la majorité des soldats...

Sous cette appellation étrange se cache ce que l’on appelle la chair à canon, les unités motrices d’une armée. Bien que leur nom ne soit pas honorifique, ils n’en restent pas moins des guerriers puissants et entraînés pour tuer. De toute façon, entraînés ou pas, leur raison de vivre n’en demeure pas moins de s’abreuver dans la fontaine sanglante de la chair humaine. Alors lorsqu’ils sont payés pour cela, ce n’est que mieux à leurs yeux.
Plus ou moins disciplinés, bien qu’ils n’aiment guère les ordres, ils obéissent à leur Chef et partent à la bataille lorsqu’il en est l’heure. Puissants, et loin d’être stupides, ils mettent en place des stratégies remarquables qui eurent souvent raison de leurs adversaires. Capable de manier n’importe quel type d’arme avec brio, non sans savoir maîtriser les arcanes des Enfers les plus redoutables qui soient, ils sont terrifiants et imposants.
A leur tête, obéissant à l’Equarisseur et à son second, le Divideur de Khorne, ils commandent avec soin leurs troupes qu’ils forgent eux-mêmes au combat en manipulant leur esprit grâce à des palabres rusées. La haine qu’ils engendrent envers les Races ennemies mènent leurs troupes, les Sanguinaires de Khorne, vers un affrontement indiscutable.

~¤~

II_Eden du Supplice_II
DirigeantApôtre des Enfers : Lucifer
Unités Inférieures : Lucifels de l’Eden

Attributs
Ces ex-Anges possèdent de nombreux avantages liés à leur ancienne condition d’être de lumière. On peut néanmoins se demander s’ils cherchent à expier leurs péchés, ou au contraire, à les assumer.
Caractéristique principale
C’est une Caste assez sélective, puisque seuls des Anges déchus peuvent la composer. Le Chef, par ailleurs, les dirigent directement.

Différente des autres légions, l’Eden du Supplice regroupe les créatures ailées venant du monde de lumière, dont les actions passées les ont mené à être placées au rang d’Ange déchu. Aux ailes immaculées ternies par la souillure des pêchés, ils n’eurent pas d’autre choix que de se laisser corrompre par les Enfers, et sont devenus ce que l’on nomme un Lucifel. Cependant, si leur penchant a dérivé d’un extrême à l’autre, leur puissance elle n’a pas changé. Puissants guerriers, apôtres du jugement divin, il n’existe ni arme ni sort qu’ils n’aient jamais eu l’occasion de voir dans leur interminable existence. Ils se propagent ainsi sur Terre, fauchant les âmes telles les cavaliers du désespoir, et se terrent dans les ombres du monde reculé pour s’abreuver du pardon de leurs fautes.
Ainsi, il ne faut pas prendre à la légère ces créatures bibliques qui pourchassent sans cesse ce qui leur semblent impur, dans le but d’essayer de se faire pardonner aux yeux de leur ancienne divinité. Mais qui sait... Peut-être cherchent-ils en vérité à éliminer cette dernière.
On retrouve à la tête des déchus l’Apôtre des Enfers, chargé de contrôler les opérations de ses furtives troupes ailées. Et bien que chaque Ange sermonné reste indépendant de sa volonté, tous vouent une confiance et une obéissance aveugle en leur Chef qu’ils idolâtrent...

~¤~

III_Ombres de l’Abandon_III
DirigeantSouverain des Démons : Nexarius Ar'rthel
Unités Inférieures : Ombres

Attributs
Puissamment liés aux Ténèbres, ces Démons-Ombres sont spécialisés dans le camouflage, l’illusion et la magie noire. Ils peuvent effectuer différents types de missions, grâce à leur intelligence, leur capacité d’analyse et leurs techniques d’espionnage.
Caractéristique principale
C’est une Caste plus ou moins fermée, ne pouvant accueillir n’importe quel Démon. De plus, ces Ombres ne dévoilent pas facilement leur identité, préférant agir seuls...

Sans doute les plus mystérieuses forces que le monde des Enfers puisse connaître, les Ombres sont des êtres matériels qui, grâce à un lien puissant avec les Ténèbres, peuvent ne faire qu’un avec l’obscurité naissante. D’ailleurs, ils sont maîtres dans l’art des arcanes noirs, des invocations obscures et des dissipations dans l’ombre et le brouillard. De part cette aisance à se voiler sans mal, le Prince Démoniaque se sert de ces êtres pour réaliser les missions les plus importantes tels que des assassinats, des missions de repérage ou bien de simples enquêtes ou espionnages.
Sollicités pour leur force et leur souplesse incroyable, ils demeurent ainsi des combattants de poids et des mercenaires loyaux. Leur intelligence et leur capacité d’analyse, acquise au fil des années à devoir enregistrer et calculer, s’ajoutent à ces dons naturels les rendant forts utiles dans l’accomplissement du but premier des Démons : dominer le monde.
Ainsi, s’ils n’égalent pas la force brute d’une créature des abysses, ils savent cependant faire basculer à leur avantage tout type de situation.
Obéissant principalement au Souverain lui-même, bien qu’il leur laisse une certaine marge de liberté dans leurs choix et actions, il n’existe aucun dirigeant direct pour cette Caste d’espions. Indépendants et agissant seuls pour ne pas se faire repérer, les Ombres ne rendent de compte à personne. Cependant, si l’on vient à apprendre qu’ils ont failli lors de l’une de leur mission, la sanction n’est autre que le châtiment mortel.

~¤~

IV_Garde Fantôme_IV
DirigeantMéphistos : Regnak Del' Rock
Sous-DirigeantSpirite Augure : **Poste Libre**
Unités Inférieures : Berserkers - Sorciers - Spectres

Attributs
Polyvalents, ces Démons travaillent remarquablement bien en équipe, chose rare aux Enfers. Ils allient ainsi leurs forces diverses pour accomplir avec brio toute mission. Ils se trouvent également être parmi les soldats les plus obéissant de l’armée Démoniaque.
Caractéristique principale
C’est la Caste la plus spéciale de toutes les armées. Formée des différents types de combattants, elle en est redoutable suite à l’union de ces forces hétéroclites.

La Garde Fantôme est une petite escouade de guerriers en tout genre, travaillant de concert et s’unissant pour triompher. Chose rare chez un Démon que le travail en groupe, ces monstres de l’Enfer y sont pourtant habitués depuis des années. Ainsi, leurs missions sont aussi riches que variées, allant de l’escorte royale à l’envahissement de terres ennemies. Loyaux tout en restant fiers, ils se forcent ainsi à accomplir avec brio les missions qui leurs sont accordées, et c’est par cette réussite qu’ils sont devenus l’unité la plus redoutable du côté noir de Zanar.
Cependant, le plus remarquable chez cette troupe est l’organisation quasi-parfaite et sans faille qui y règne. Divisée en 3 sous-catégories, chacune d’elle à des attributs différents, puisque leurs unités sont entraînées différemment.
- Les Berserkers : Unité de frappe, alliant violence et puissance, les Berserkers se spécialisent dans le domaine de la guerre elle-même. Maniant d’innombrables types d’armes blanches, allant de la simple épée à la lourde claymore, en passant par les hallebardes ou autres imposantes masses, ils sont la force brute et épaisse de l’armée Démoniaque. Leur but premier étant d’éliminer la menace avant qu’elle ne se propage. Ils sont également envoyés à la guerre si besoin est.
- Les Sorciers : Comme le nom l’indique, les Sorciers sont des mages de grande renommée. Leur savoir des arcanes, des sorts en tout genre et des invocations obscures de créatures monstrueuses font d’eux des repoussants parfaits. Tenir l’ennemi à distance tout en le broyant sous les effets de la pression spirituelle, ils sont également capables de joindre leur savoir avec la force d’un Démon majeur, se transformant en dépeceurs parfaits. A cela s’ajoute une connaissance médicale forte utile pour soigner les blessures les plus profondes.
- Les Spectres : Cette troisième catégorie regroupe les esprits et revenants qui s’extirpent du royaume des âmes, ramenés à la vie par le courroux de Zanar. Leur nécromancie naturelle leur permettant de manipuler les morts comme les vivants, s’alliant à des capacités d’illusion remarquable, ils ne sont certes pas les plus puissants combattants, mais tiennent tout de même un rôle dans la Caste. Entres autres, ils sont envoyés par le Souverain pour glaner sans mal des informations qui pourraient se révéler cruciales, ayant la capacité de lire dans les éléments du décor le passé qui s’y est produit. Il regroupe également les guerriers préférant la distance tel que archer ou sniper, dont les attributs sont sensiblement les mêmes hormis la nécromancie.
La Garde Fantôme est gérée par un Berserker portant le titre de Méphistos. Il est secondé par un Sorcier, aussi étrangement appelé Spirite Augure.



Dernière édition par Lucifer le Mar 12 Mai 2009 - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
1bis. Choisir sa Caste Militaire Vide
MessageSujet: Re: 1bis. Choisir sa Caste Militaire   1bis. Choisir sa Caste Militaire EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:52


| RACE : Bannis |



––º(-º Classe Militaire º-)º––


I_Unité des Chevaliers Noirs_I
DirigeantEldar Principal : Alzangar
Unités Inférieures : Chevaliers

Attributs
Adeptes de la magie noire, ces Bannis manient tout aussi bien les Armes. Ils possèdent également une grande connaissance de la guerre, et semblent en perpétuelle recherche de Pouvoirs et de force.
Caractéristique principale
C’est la Caste la plus générale de l’Armée des Bannis. Elle contient la majorité des soldats...

Sombre unité macabre en charge de l’armée principale du clan des Bannis, elle contenait autrefois de puissants guerriers, dont les connaissances de la guerre et du carnage égalaient celle d’Arès. Mais n’ayant guère pu se contenir, ils finirent par être submergés par la haine et la colère et furent rejetés pour fautes envers la Justice. Cependant, leur quête de pouvoir et de force arriva à son paroxysme lorsqu’ils purent atteindre, animés par la vengeance, une certaine maîtrise des Ténèbres offerte par le Mal. Devenus des adeptes de la magie noire, et pourfendant leurs adversaires grâce à leur maîtrise des armes en tout genre, ils sont ainsi les unités primaires de leur Race, et n’hésitent pas, sous les ordres de l’Empereur, à se rendre au combat ou à accomplir le but qu’ils se sont fixés.
L’Eldar Principal, ainsi fut-il nommé, est le dirigeant direct de cette Caste qu’il maintient avec fermeté et rage, gouvernant ces loyaux Chevaliers qui donneraient vie et âme pour ce dernier.

~¤~

II_Tribunal des Prêtres Liches_II
DirigeantEmpereur des Bannis : Senritsu Yoake
Unités Inférieures : Prêtres

Attributs
Puissants mages possédant d’extraordinaires connaissances du monde, ils jouent un rôle de conseiller auprès de leur Chef. Ils interfèrent également dans les affaires politiques, et représentent la « justice » des Bannis.
Caractéristique principale
C’est la Caste la plus réduite et la plus fermée, puisqu’elle ne comporte que 10 Prêtres au total...

Conseillers de l’Empereur, ils ne sont pas plus de 10 Prêtres, tous logés à la même enseigne, qui s’occupent des affaires d’Etat. Leur grande connaissance des 2 royaumes, aussi bien Juste que Mal, ont faite d’eux des architectes vivants, plaçant dans leurs mains l’étendue d’un savoir incroyable. Ainsi, le dirigeant des Bannis n’hésite pas à venir consulter ces mages, dont la magie est aussi riche que leur connaissance, pour y trouver réponse à ses questions.
Par ailleurs, ils secondent leur gouverneur en s’occupant des affaires politiques à son absence.
Enfin, ils sont ce que les Juges sont pour le Bien : le Tribunal. Dix voix, dix hommes et femmes, qui jugent et châtient les prêcheurs. Mais leur sentence n’est pas le bannissement. Plus sombres et tout aussi vengeur que les autres, ils n’hésitent pas à faire couler sang et souffrance en cas de besoin.

~¤~

III_Garde des Tombes_III
DirigeantSaint Trompeur : Poste Réservé
Sous-DirigeantVigile Sacraliste : **Poste Libre**
Unités Inférieures : Faucheurs

Attributs
Guerriers puissants et intelligents, mais sans pitié et d’une agressivité rare, ils n’ont pas peur de se salir les mains. Ces Bannis n’obéissent qu’à leur Chef, tout en assouvissant leur vengeance contre les êtres Humains.
Caractéristique principale
C’est une Caste relativement sélective, puisqu’elle n’accueille que les Bannis ayant derrière eux un lourd passé, chargé des crimes les plus graves qui soient...

Le Saint Trompeur est le commandant de cette rébellion, assisté par un vice-commandant, le Vigile Sacraliste. En réalité, ils ne sont que peu dans cette unité d’élite, ayant été autrefois un régiment renvoyé pour faute grave et condamné à errer dans les terres desséchées de Zanar sombre. Embauché par l’Empereur des Bannis, il est son bouclier et son épée en cas de besoin. L’incroyable force de ses membres, s’alliant à leur esprit calculateur, trompeur, fourbe mais également droit, loyal et intransigeant, ils réagissent plus vite que leur ombre dans les situations les plus dramatiques, et porte la lame dès qu’ils pensent en avoir besoin. En d’autres termes, ils ne regardent ni le bon, ni le mauvais. Obéissant à leur supérieur, ils sont aussi là pour le protéger. Et lorsqu’ils vadrouillent sur les terres de leur royaume, leur arme devient celle du Faucheur, expiant leur rage envers l’humanité en tuant ceux qui les ont tués : les hommes.
Alors comment faire confiance à de tels êtres ? Ayant été recueillis par les leurs, les Bannis, ils ne laissent qu’eux, et eux seuls, en vie, rongeant le reste de la population, Démons y comprit.
C’est sans doute les plus agressifs et sanguinaires guerriers que Zanar puisse connaître.

~¤~

IV_Tyranniques des Preux_IV
DirigeantHérésiarque : Erkios Tenjuu
Sous DirigeantProsélyte Exilé : Serge Edgard
Unités Inférieures : Tyranniques

Attributs
Particulièrement indépendants et libres, ces Bannis sont tout, sauf honnêtes. Agissant la plupart du temps dans leur intérêt personnel, ils savent rester discrets tout en n'obéissant à aucun règlement si ce n’est le leur.
Caractéristique principale
C’est la Caste la plus éloignée du système militaire. Fidèle à leur Chef, ces membres restent très en marge de la société, faisant globalement ce qui leur plaît...

Unité libre, sans réel but principal dans l’Armée des Bannis, ils sont aussi indépendants et ne vivent sous aucune loi ou règle de ce monde. Vivant par eux-mêmes, dans cette communauté pauvre en nombre, ils ont su faire profit de leur passé tragique pour gagner en confiance et en force, animés par un désir de vengeance désormais commun à tous. De ce fait, ils sont sous le commandement de l’Hérésiarque, secondé par le Prosélyte Exilé, et ce seulement lorsque la guerre éclate, il faut le dire, leur force égale bien celle des Chevaliers Noirs.
Auquel cas, ils restent reclus de tous et ne se montrent pas, se cachent des regards et se fondent dans la masse. Leur impulsivité non régit par le fer leur permet de faire ce que bon leur semble, aux risques et périls d’en payer de leur vie par la milice des Démons ou Bannis.
Voleurs et mesquins, les Tyranniques comme on les appellent se nourrissent et s’enrichissent sur le dos de ceux qu’ils pillent, tuent ou enrôlent dans leur cause.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




1bis. Choisir sa Caste Militaire Vide
MessageSujet: Re: 1bis. Choisir sa Caste Militaire   1bis. Choisir sa Caste Militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1bis. Choisir sa Caste Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Avant de commencer :: Créer son personnage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit