Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 . : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
. : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS] Vide
MessageSujet: . : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS]   . : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS] EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:02


| Identité Civile |


    Nom : Lucifer
    Date de naissance : Inconnue – Estimation : il y a plus de 200 ans
    Lieu de naissance : Monde Céleste
    Résidence actuelle : Enfers

    __________

    Camp : MAL
    Race :
    Démon (Ange Déchu)
    Capacité Spéciale : Vol
    Pouvoir des TENEBRES
    Elément :
    Feu
    __________



| Identité Militaire |


    Caste : Eden du Supplice (II)
    Hiérarchie : Dirigeant
    Dénomination : Apôtre des Enfers



| Potentiel de Combat |


    Armes :

      . : ~ Epines Noires d’Azaël ~ : .

      Longues et fines aiguilles à lancer ou à utiliser au corps à corps pour toucher les points vitaux. Requiert une grande précision dans les deux cas. D’apparence banale, ces aiguilles d’un noir d’encre sont en fait comme des dards, chargées d’un poison paralysant. Elles peuvent ainsi bloquer les muscles qu’elles transpercent et paralyser l’adversaire. Ce poison peut également abîmer les organes internes. Très résistantes, la force avec laquelle elles sont lancées peut leur permettre de transpercer des matériaux très durs.
      Autrefois blanches, ces épines étaient l’une des armes angéliques de Lucifer. Lors de sa déchéance, elles se sont assombries pour devenir une arme des Ténèbres. Elles sont donc capables également n’annihiler les pouvoirs de la Lumière...

      . : ~ Lame Maudite de Néphilim ~ : .

      Grande et lourde épée forgée dans un matériau non identifié, très dense et très solide. Malgré son poids et sa taille imposante, cette arme donne au combattant une force et une rapidité extraordinaire, bien qu’il faille des heures d’entraînement pour acquérir une parfaite maniabilité. En outre, elle s’utilise à deux mains. Son tranchant semble ne jamais s’être émoussé malgré sa longue existence et ses nombreux combats.
      La lame d’un gris très clair est ornée de symboles gravés sur toute sa longueur. Ces caractères couleur grenat correspondent à une langue ancienne qui a disparut aujourd’hui et sont la marque d’un sortilège lancé autrefois sur cette arme. Cette épée est maudite… La malédiction, qui touche le possesseur de l’arme, est à double tranchant. En effet, lorsque le combattant l’a entre les mains, il ne ressent plus la douleur ni la fatigue. Cela est évidemment un avantage au cours du combat, mais ce sortilège peut aussi mettre l’utilisateur dans des cas très extrêmes, voire mortels, car il n’a plus conscience des limites de son propre corps.
      On ne sait ni quand ni pourquoi a été créé cette épée ; de même les raisons qui l’ont doté de cette malédiction restent inconnues.


    Pouvoirs :

      . : ~ Oraison - Regard de Cristal ~ : .

      Ce pouvoir est assimilable, entre autre, à de la télékinésie. Lucifer peut en effet déplacer et contrôler des objets par la pensée. Leur poids influe inévitablement sur la puissance du pouvoir. En outre, Lucifer n'a pas besoin de regarder un objet pour le déplacer. Il lui suffit de connaître l'apparence de cet objet et le lieu où il se trouve. La distance est donc également à prendre en compte.
      Pour ce qui est des corps vivants, Lucifer aura besoin de plus de concentration pour parvenir à les bouger, de façon modérée : déplacer un être de quelques centimètres, contrôler momentanément ses bras ou ses jambes,... Son regard sera par ailleurs nécessaire ; il ne pourra utiliser ce pouvoir sur des êtres vivants qu'à condition de les regarder.
      Il n'est évidemment pas exclu qu'avec de l'entraînement, ce pouvoir devienne plus puissant.

      . : ~ Genèse - Rubis de Neptune ~ : .

      Permet de créer du feu et, évidemment, de le contrôler aisément. Mais la genèse de flammes n'est pas la seule propriété de ce pouvoir.
      Il rend également possible l'invocation de Kai, un grand loup de feu qui assiste Lucifer en combat. On ne peut le considérer comme un animal car Kaiousei - c'est son nom complet - est un des esprits du feu. Sa matérialisation vient de la force de ce pouvoir. Le lien entre cet esprit et l'invocateur réside dans un pacte scellé autrefois : Lucifer lui ayant prouvé sa valeur, Kai l'a choisi comme maître. Rapide, puissant, mais surtout très endurant, ce loup est donc un partenaire de combat de l'Ange Déchu.
      L'invocation en elle-même requiert uniquement de la concentration et l'appel de l'esprit en question.


    Futurs Pouvoirs :

      . : ~ Infini - Profondeurs de l'Apocalypse ~ : .

      Donne la possibilité à Lucifer de s’isoler avec une ou plusieurs personnes de son choix dans une bulle magique. Cette bulle puise son pouvoir dans les forces ténébreuses, prenant l’apparence d’un gros nuage qui enveloppe ses victimes. Autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, il est d’un noir opaque et oppressant.
      Les personnes emprisonnées sont alors complètement coupées du reste du monde : nul ne peut pénétrer ou quitter cette prison sans le consentement de l’utilisateur de ce pouvoir. Tant que celui-ci sera est en capacité de maintenir la magie, la prison gardera ses otages. Lucifer ne peut cependant pas piéger des ennemis sans être lui aussi enfermé, car il contrôle cette prison de l’intérieur. Il est donc impossible de briser cette bulle depuis l’extérieur.
      Les adversaires piégés dans cette sombre prison se retrouvent démunis de deux de leurs sens. Le nuage noir a en effet pour caractéristique de rendre aveugle et sourd. Ce n’est cependant pas littéral, car sa magie se limite à dissimuler Lucifer dans l’obscurité et à rendre ses déplacements silencieux.

      . : ~ Absolu - Parfum du Zénith ~ : .

      Encore inconnu à ce jour, même de Lucifer, cet ultime pouvoir sera découvert plus tard dans le RP...



| Renseignements personnels |


    Description Physique : Ce que l’on remarque en premier chez cet ancien Ange sont évidemment ses ailes, ornement céleste cloué fièrement à son dos. Une paires d’ailes immenses, majestueuses, autrefois blanches comme la plus pure des neiges, dont Lucifer a hérité de ses parents. Mais ses plumes ont aujourd’hui perdu leur luminosité, profondément maculées d’une sombre couleur anthracite. Cette obscurité, loin de ternir ses ailes, dévoile au contraire leur côté mystérieux et provoquant, un aspect caché auparavant par leur admirable rayonnement.
    Si ses ailes portent la couleur de son péché et sont désormais l’objet d’une attirance et d’une curiosité nouvelles, Lucifer a malgré tout gardé son allure et ses traits angéliques. Son visage fin d’une grande beauté et sa peau pâle lui donne un air presque androgyne. Ne manifestant que rarement ses émotions, son visage reste donc pour le plus souvent statique, impassible. Cependant, l’intensité de son regard bleu acier lui procure un charisme insoupçonné.
    Ses longs cheveux argentés, les mêmes que ceux de sa mère, rappellent également que cet être des ténèbres fut il y a bien longtemps un Ange… Leur douceur et leur éclat contrastent avec la noirceur de ses ailes, sans pour autant casser l’harmonie de sa silhouette.
    Grand et mince, il se vêtit uniquement de noir. Sa taille compense largement sa carrure, et de part sa prestance digne et imposante, sa présence est facilement remarquable.

    Description Mentale et Psychique : Lucifer a toujours eu un caractère plutôt calme et posé. Serein en toutes circonstances, il fait face aux situations avec un sang froid et une sorte d’indifférence qui le caractérise. Il ne parle que peu et préfère réfléchir avant d’agir. C’est ainsi qu’il a développé un impressionnant sens de la logique et de la stratégie. Son esprit vif et intelligent et sa puissance font de lui aussi bien un combattant redoutable qu'un dirigeant efficace.
    Son calme fait de lui un être peu cruel, ce qui peut paraître étrange pour un Démon. Ainsi, si il aime le combat et le sang, il ne prend aucun plaisir à torturer ses victimes, et c'est pourquoi vous ne le verrez plus utiliser cette pratique aujourd'hui. Préférant les solutions simples et rapides, il tue de sang froid ses adversaires s'ils opposent trop de résistance.
    Pourtant, hors des champs de bataille et dans ces rares instants où le poids des responsabilités s'allège, il demeure distant de la réalité et d'autrui, pensif, s'enfermant quelques fois dans son monde. Il semble même tourmenté, mais s'applique le plus souvent à paraître passif et indifférent au monde, comme si rien ne l'atteignait. Son apparent manque d'intérêt pour ce qui l'entoure laisse à penser un ennui profond et permanent...
    De plus, la froideur naturelle dont il fait preuve dans ses relations avec les autres se dresse de la même manière contre tout attachement. On dirait, en fait, qu'il ne veut ni s'attacher ni s'intéresser à quoi que ce soit, et qu'il tente de s'en protéger en mettant une distance entre le monde et lui... Son enfermement sur lui-même et son silence, cependant, indique un malaise intérieur et secret, qui le ronge.
    Lucifer est donc un Démon mystérieux, incompréhensible et très réservé. Il aime la solitude, la simplicité, et sa confiance et sa sympathie sont difficiles d'accès. Mais pas tout à fait inaccessibles...

    Qualités : Calme, réflexion, simplicité
    Défauts : Froideur, distance, réserve


Dernière édition par Lucifer le Dim 26 Juil 2009 - 8:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
. : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: . : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS]   . : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS] EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:04


| Histoire |




. ∙ * * ∙ . _ . ∙ − " Chapitre Premier " − ∙ . _ . ∙ * * ∙ .


"Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi."

Première épitre de Jean – Chapitre 3 – Verset 4.

EN COURS DE REDACTION


    C’était un jour presque comme les autres. Le monde tournait et continuerait à tourner malgré tout. Mais dans l’histoire que je vais vous raconter, ce jour-là marqua un tournant déterminant, fatal, irréversible. Ce jour qui vit une paire d’ailes et un cœur s’assombrirent en même temps...

    Laissez moi donc vous conter comment Lucifer, autrefois Ange des plus brillants, a fait le choix de sa destinée et fut déchu...



. ∙ * * ∙ . _ . ∙ − " Chapitre Second " − ∙ . _ . ∙ * * ∙ .


"Je supporterai la colère de l’Eternel, Puisque j’ai péché contre lui."

Livre du Prophète Michée – Chapitre 7 – Verset 9.

NON COMMENCE


    A venir...



. ∙ * * ∙ . _ . ∙ − " Chapitre Final " − ∙ . _ . ∙ * * ∙ .


"Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits."

Evangile selon Matthieu – Chapitre 7 – Verset 17.

NON COMMENCE


    A venir...



~ Je vous souhaite une bonne lecture ~



Dernière édition par Lucifer le Dim 26 Juil 2009 - 8:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
. : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: . : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS]   . : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS] EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:51



. ∙ * * ∙ . _ . ∙ − " Chapitre Premier " − ∙ . _ . ∙ * * ∙ .

PARTIE 1



    C’était un jour presque comme les autres. Le monde tournait et continuerait à tourner malgré tout. Mais dans l’histoire que je vais vous raconter, ce jour-là marqua un tournant déterminant, fatal, irréversible. Ce jour qui vit une paire d’ailes et un cœur s’assombrirent en même temps…

. ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ .


Le début de cette histoire remonte à plus de 200 ans, à cette lointaine époque où le Démon était encore Ange et portait pour nom Lucifel. Né dans le Monde Céleste d’un couple d’Anges heureux, tranquille, voire banal, rien ne le prédisposait à la reconnaissance ou à la gloire. Et pourtant il allait devenir une légende : Lucifer, l’Ange déchu pour s’être rebellé contre Dieu.

Dès son plus jeune âge, le fils unique d’Harael et de Némiah fit la fierté du couple. Il était d'une beauté presque féminine, héritée de sa mère. Il ressemblait d'ailleurs beaucoup plus à elle qu'à son père. Parmi les plus doués à l’initiation au combat – cette étape inévitable que subissait chaque enfant afin de repérer les futurs combattants des armées – il fut évidemment inscrit dans une école militaire. Les parents de Lucifel, un commerçant et une infirmière, furent comblés de voir leur progéniture intégrer un des rangs les plus élevés de la société angélique.
Le jeune Ange se révéla très bon élève, développant autant ses capacités intellectuelles que physiques. Sa scolarité se passa studieusement. Ses professeurs étaient d’ailleurs impressionnés par sa capacité à réfléchir et sa soif de connaissance. En effet, les cours semblaient ne pas lui suffire. C’est ainsi qu’un jour, à la fin d’un cours de civilisation…

--- Professeur, excusez-moi de vous déranger. J’aurais aimé vous demander si vous n’aviez pas des livres que vous accepteriez de me prêter sur la leçon d’aujourd’hui…

La lecture n’était pas particulièrement une passion pour Lucifel, cependant il appréciait les livres pour les connaissances et les mystères qu’ils contenaient. Il s’enrichissait à partir des collections littéraires de ses professeurs pendant tout son temps libre. C'est en fait la seule activité qui arrivait à l'intéresser : apprendre... Mais l'avance qu'il prenait de cette manière sur tout le programme ne fit qu'alourdir l’ennui qu’il ressentait pendant ses cours.
Sans vraiment le vouloir, il était en avance sur beaucoup d’autres étudiants. Et à vrai dire il avait toujours été un peu en dehors des normes, marginal, sans attachement et sans ami. Il était le plus souvent seul, mais la solitude ne paraissait pas le déranger. De caractère calme, il parlait assez peu aux gens de son âge et n'exprimait jamais ses sentiments, de sorte que personne, pas même ses parents, ne savait ce qu'il pensait ou ressentait. En outre, il eu une enfance heureuse, choyé, aimé et encouragé par son père et sa mère.
Si l’Ange avait le profil d’un intellect et qu'il préférait les activités de l'esprit plutôt que celles des muscles, il apparut malgré tout être un combattant appliqué. Il progressait plus vite que ses camarades, et réussit à utiliser ses aptitudes de réflexion en combat. C’était un atout non négligeable qui le plaça rapidement au-dessus du lot et qui le fit s'intéresser au combat, et plus particulièrement à la stratégie militaire.
Voici donc le profil de Lucifel lorsqu’il termina sa scolarité et intégra l’armée angélique : un jeune combattant intelligent et doué, dont l’avenir ne pouvait être que prometteur...

Il fut en effet rapidement convoqué, comme ses camarades, à la Résidence Royale afin d’être affecté à une unité de l’armée. Des tests d’aptitudes étaient réalisés sur place. Face à sa grande finesse et à sa stratégie en combat, il fut admis chez les Séraphins, une des castes angéliques les plus sélectives.
Il quitta alors le domicile familial pour s'installer dans des locaux de l'armée. Et il n'attendait que ça : quitter tout ce qu'il avait connu jusqu'ici pour changer de vie. Il espérait trouver dans cet avenir à l'armée un attrait nouveau, qui pourrait dissiper l'ennui dont il souffrait de plus en plus au fur et à mesure qu'il avait grandi. Car sous ses apparences d'enfant modèle, calme et sage, d'élève sérieux et discipliné, l'existence lui paraissait de plus en plus triste, ennuyeuse, dénuée d'intérêt. Et cet ennui nourrissait en lui des envies qui demeuraient pour l'instant inconscientes, mais qui ne tarderaient pas à apparaître et à tout faire basculer...
Pour l'heure, se gardant bien évidemment d'exprimer ce qu'il ressentait, Lucifel se présenta comme une recrue exemplaire. Il finit même par être considéré comme un prodige, sa réputation se répandant dans les rangs de l’armée. Ses supérieurs étaient ravis d’avoir parmi eux un tel guerrier, à la fois puissant et obéissant. Les entraînements militaires, bien plus rudes qu'auparavant, firent développer au jeune Ange un peu plus sa force et ses techniques de combat. De plus, depuis son intégration à l’armée, Lucifel avait choisi ses armes de prédilection : une épée angélique simple et facile à manier et des épines capables de paralyser l’adversaire. Cependant, son caractère n’avait pas vraiment changé : toujours un peu à l’écart des autres, il ne s’était lié avec personne et d’une manière générale, connaissait très peu les autres Séraphins.
Pourtant, il allait bientôt faire une rencontre inattendue...


. ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ .


Lucifel devenait de plus en plus connu et respecté par ses compagnons d’armes, mais il commençait à entendre des rumeurs à propos d’un autre guerrier particulièrement doué, une guerrière plus précisément, du nom d'Aurica Dragonica. Il lui était en effet arrivé de percevoir des murmures dans son dos disant qu’il pourrait être un rival pour cette grande Séraphine. De plus, on les comparait souvent. Et pas seulement au niveau que leurs aptitudes au combat, mais également au niveau de leur caractère. Cette Ange était décrite comme une personne aussi solitaire et réservé que Lucifel… Il n’avait jamais croisé cette demoiselle, ou du moins il ne savait pas à quoi elle ressemblait. Et c’est ce qui attisait sa curiosité. Qui était cet autre génie, cette combattante soit-disant aussi puissante que lui – voire plus puissante – qu’il n’avait jamais rencontré auparavant ?
Oui, cela l’intriguait. Il passa de longues heures à y réfléchir et il lui parut évident qu’Aurica avait entendu parler de lui, autant que lui avait entendu parler d’elle. Peut-être même l’avait-elle observé sans se montrer à lui. Car c’était bien lui, Lucifel, qui était présenté comme le rival, et non le contraire. Et avoir un rival, c’est se retrouver face à une personne capable de faire aussi bien, ou même mieux que soi. Cela pousse inévitablement à vouloir découvrir de quoi est capable ce fameux rival. Aurica voudrait-elle savoir de quoi était capable Lucifel ? Ce dernier décida d’attendre. Deux génies dans une même armée... La confrontation était inévitable. Et si le jeune Ange n’avait pas encore rencontré la guerrière, sans doute que c’est elle qui viendrait se présenter à lui. Et le défier, très certainement.

Ainsi, un jour presque comme les autres, de retour chez les Séraphins après une mission brillamment accomplie, Lucifel se retrouva face à une jolie jeune femme. Celle-ci ne tarda pas à sortir son sabre de son fourreau et, pointant l’arme sur lui, déclara d’une voix ferme :

--- Montre-moi ce que tu vaux, que je juge si tu mérite ce titre de génie...

Lucifel resta un long moment debout, face à elle, silencieux et calme. C’était donc elle, la si célèbre Aurica... Le défi qu’elle lui lançait était fort intéressant, bien qu’il s’y attendait. Mais cette combattante avait réussi à éveiller l’intérêt du Séraphin depuis qu’il entendait parler d’elle. Et il sentit tout de suite que sa réputation n’était pas usurpée ; elle serait un adversaire à la hauteur.
Il ne répondit pourtant pas à la jeune femme. Il se contenta de fixer intensément son regard. Lucifel acceptait bien évidemment le duel, mais il était inutile de le dire à haute voix. Leurs yeux traduisaient sans ambiguïté leur désir de combattre et soutenir le regard de l’adversaire était un peu comme une préparation à la confrontation. Le combat promettait d’être extraordinaire. D'un coté, ce guerrier que l'on estimait modèle en tous les points ; de l'autre, une guerrière ayant survécu là où son clan avait péri jusqu'au dernier.
Plusieurs minutes passaient et ils se regardaient toujours en chiens de faïence. D’autres combattants de leur unité s’étaient approchés pour observer le duel. Ni l’un ni l’autre ne semblaient prêt à attaquer en premier. C’est alors que Lucifel entama le combat.

Il se déplaça avec rapidité, se retrouvant derrière la jeune femme avant qu’elle ne réagisse. Sans attendre, ayant discrètement glissé une de ses épines entre ses doigts, il la planta de quelques centimètres dans le bras droit d’Aurica. L’aiguille blanche s’enfonça aisément dans la chair jusqu’à se fixer dans le muscle triceps brachial. Le poison paralysant se répandit efficacement dans tout le muscle, bloquant très vite le bras ainsi que l’avant-bras.
L’Ange avait, entre-temps, repris sa place face à son adversaire. Son action n’avait pas durée plus de quelques secondes. Le visage aussi impassible qu’à son habitude, il déclara :

--- Je vous ai paralysé le bras droit. Voyons comment vous vous débrouillerez à une seule main.

Le bras droit d’Aurica pendait à présent mollement le long de son corps et le poison paralysant ne se dissiperait pas avant plusieurs heures. La guerrière s’était fait prendre par surprise. Peut-être qu’elle sous-estimait l’homme qu’elle avait en face d’elle. Si c’était le cas, cette attaque lui apprendrait à se méfier un peu plus. Et c’était d’ailleurs l’unique but de cette offensive : la pousser à ne pas retenir ses coups. Car Lucifel, qui souhaitait que ce combat soit le plus intéressant possible, se doutait bien qu’un bras paralysé n’handicaperait que peu son adversaire. Il ne savait pas à quel point il avait raison…

Il s’attendait à ce que la Séraphine lui réponde, mais le silence demeura et seul un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il comprit qu’elle se lançait à son tour dans la bataille. Il était prêt. Elle l’attaqua.
Usant de tous ses réflexes, il esquivait le tournoiement du sabre avec souplesse et agilité. Il était cependant étonné par la dextérité de son adversaire. Elle brandissait son sabre de la main gauche avec une certaine aisance. Lucifel ne savait pas encore qu'Aurica était ambidextre. Elle poursuivait ses offensives avec rapidité mais le combattant se refusait toujours à sortir son arme. Il évitait sa lame sans trop de difficultés. Faire ainsi diminuer les forces de son adversaire aurait pu être une stratégie. Cependant, il était évident qu’elle ne se contenterait pas de frappes dans le vide jusqu’à l’épuisement. Elle était capable de bien mieux, il n’y avait aucun doute.
Et en effet Lucifel, bien qu’attentif, ne perçut que trop tard le changement de rythme. Aurica était passé à la vitesse supérieure et enchaîna deux coups inattendus. Le jeune Ange esquiva la première attaque qui arrivait de la droite, mais la seconde venait de la gauche et suivait de trop près le premier coup. Dans son élan, Lucifel s’avait qu’il ne pourrait pas l’éviter. Il dégaina alors son épée avec une rapidité extraordinaire et plaça la lame à la verticale pour bloquer l’offensive. Mais il fut juste un peu trop lent…
A ce moment-là, plus personne ne bougea. La lame d’Aurica s’était légèrement enfoncée dans l’épaule de son adversaire. Lucifel avait pourtant bloqué le sabre de son épée, mais cela un tout petit peu avant son épaule. Il avait donc été touché. Après quelques instants, Lucifer repoussa la lame et son adversaire avec force. Il observa son épaule qui saignait. La blessure n’était pas profonde. Ses yeux se posèrent ensuite sur la jeune femme, il la fixa puis se mit en garde. Les choses sérieuses commençaient et les deux adversaires allaient donner leur maximum. L’affrontement reprit de plus belle.

Le combat se poursuivait à présent fer contre fer. On entendait le choc des lames résonner aux alentours, et tous les spectateurs suivaient le combat avec attention et fascination. Les deux Séraphins enchaînaient les offensives avec habileté mais ni l’un ni l’autre ne parvenait à toucher l’adversaire ou à prendre l’avantage. Le duel prit une dimension encore plus époustouflante lorsqu’ils s’envolèrent, continuant l’affrontement dans les airs. L’expression "danse" décrivait ici parfaitement leur combat, aérien et superbe.
Mais les deux Anges ne perdaient pas de vue leur objectif : la victoire. Lucifel tentait justement, tout en parant les attaques adverses, d’élaborer une stratégie. Le duel commençait à traîner en longueur et cela n’était pas à son avantage malheureusement. De plus, Aurica ne faiblissait pas. Elle devait avoir des points faibles... Le jeune Ange les cherchait avec soin mais une évidence s’installa peu à peu, de plus en plus forte. Le combat durerait encore un moment. Et à cet instant précis, la Séraphine comblait toutes ses failles. Cela ne pourrait durer éternellement mais Lucifel savait qu’il ne pourrait poursuivre encore longtemps un affrontement aussi intense.
Il prit donc une décision. Inutile de continuer. La vivacité d’Aurica commençait déjà à lui donner un avantage, bien que cela ne se remarqua pas encore dans le combat. Il ne gagnerait pas et ne ferait que s’épuiser. Esquivant alors une énième attaque, il redescendit se poser au sol. La jeune femme fit de même, mettant pied à terre en face de lui, à deux mètres à peine. Ils se jugèrent un moment du regard puis, avant qu’elle n’engagea à nouveau les assauts, Lucifel annonça :

--- J’abandonne le combat. Vous avez gagné… Aurica Dragonica.

--- J'admets que tu te débrouilles assez bien, répondit-elle. Mais n'espère pas que notre prochain combat commence ni se termine de la même manière.

Après un petit soupir de dédain, elle rengaina son sabre et tourna les talons. Lucifel interpréta sa réponse comme la frustration de ne pas avoir vraiment gagné - le combat n'ayant pas eu lieu jusqu'au bout -. Leur prochain combat avait-elle mentionné… Une revanche était donc dès à présent programmée. Et ce n'était pas pour déplaire au Séraphin, qui avait enfin trouvé un adversaire intéressant…


. ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ .




Dernière édition par Lucifer le Dim 26 Juil 2009 - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
. : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: . : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS]   . : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS] EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:50



. ∙ * * ∙ . _ . ∙ − " Chapitre Premier " − ∙ . _ . ∙ * * ∙ .

PARTIE 2



    Laissez moi donc vous conter comment Lucifer, autrefois Ange des plus brillants, a fait le choix de sa destinée et fut déchu...

. ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ .


Lorsqu’il avait un peu de temps libre, Lucifel avait pour habitude de se rendre à la Bibliothèque Nationale des Juges. Mais parfois il allait se reposer dans un jardin assez isolé du Monde Céleste. Personne ne s’y rendait jamais et il aimait le silence et la tranquillité de ce lieu. Il y pouvait y passer des heures entières, perdu dans ses pensées ou dans la contemplation du ciel.
Plusieurs semaines étaient passées depuis son duel avec Aurica. Il ne l’avait pas revu depuis, ce qui l’amena à s’interroger fortement.

--- *Faisant tous deux partie des Séraphins, impossible qu’on ne se soit pas recroisé… Elle m’évite ? Ou m’observe-t-elle à nouveau de loin ?*

Sans réponse, il ne pouvait qu’attendre. Il était assez patient d’ailleurs. Et un matin, tandis qu’il arrivait dans son "petit jardin secret" comme il s’amusait à l’appeler, une voix qui lui parut étrangement familière s’éleva dans son dos.

--- Bonjour Lucifel.

Le Séraphin reconnut immédiatement Aurica. Cependant, lorsqu'il se retourna et la regarda, il remarqua qu'elle avait changé...physiquement. Il avait une bonne mémoire et se souvenait que lorsqu'il l'avait combattu, ses yeux pétillaient d'une intense couleur rouge. Et elle avait à présent de jolis yeux noisette. Certes ce n'était pas grand chose, mais Lucifel nota tout de même ce changement. Malgré son étonnement, ses traits ne trahissaient aucune émotion. Le soleil se levait à peine et sa lumière dorée éclairait doucement le visage de la jeune femme. Sans échanger un mot de plus, elle s’approcha et leva les yeux vers les nuages. Lucifel en fit de même et ils restèrent ainsi, silencieux, jouissant de ce moment de calme.
Curieusement, la présence de la demoiselle ne dérangea pas Lucifel. Lui qui d’ordinaire ne parvenait pas à trouver la tranquillité sans y associer la solitude…
Puis, de temps en temps, la jeune Ange revint au même endroit et se joignait à Lucifel. Ils parlaient de choses et d’autre, ou se contentaient de profiter de la paix du lieu. Ils devinrent ainsi un peu plus proches. Chacun ayant reconnu la valeur de l’autre en combat, ils ne se considéraient plus comme rivaux mais comme égaux. Néanmoins cela ne les empêchait pas de s’entraîner régulièrement ensemble. Les anciennes rumeurs avaient cessé, mais de nouvelles allaient bientôt circuler sur l’ambiguïté de leur relation…

Le temps passait dans le monde angélique. Lucifel n’était plus totalement solitaire grâce aux quelques moments passés en compagnie d’Aurica. Mais bien qu’il parlait avec elle plus qu’avec n’importe qui – c’était d’ailleurs la seule personne avec qui il aimait discuter –, il restait quelqu’un de réservé et ne se mêlait pas plus qu’auparavant aux autres Anges. Ses supérieurs étaient toujours satisfaits de ses résultats et rien n’avait vraiment changé.
La vie manquait cruellement de goût pour le jeune Séraphin. Cela faisait maintenant plusieurs années qu’il servait dans l’armée – il n’aurait su dire combien exactement car il perdait peu à peu la notion du temps – et une routine quotidienne s’était rapidement installée. L’excitation de son passage d’étudiant à guerrier, les mystères et les aventures que lui promettait sa nouvelle vie avaient finalement disparu, laissant la place à cet ennui tristement familier… Aucune mission ne parvenait plus à susciter chez lui un peu d’intérêt.
Lucifel tenta à nouveau de s’évader à travers ses lectures mais l’imaginaire ne suffisait plus. Il était pourtant loin d’avoir vidé les inépuisables ressources de la Bibliothèque des Juges. Frustré, il finit tout simplement par arrêter de lire et se laissa lentement submergé par l’ennui. Cette souffrance face à un monde qui ne parvenait pas à le satisfaire le rongeait de l’intérieur et commença alors à le transformer...

On observa effectivement les premiers changements chez l’Ange peu après, lors d’une mission confiée à un petit groupe de quatre Séraphins. Lucifer était l’un d’eux. Sans grande surprise, il n'aurait su identifer ses trois collègues qu'il côtoyait pourtant régulièrement au cours des missions. L’objectif de la mission du jour était simple : le groupe devait se rendre sur le Continent ennemi.

[Suite à venir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




. : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: . : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS]   . : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. : ~ Lucifer ~ : . [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit