Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 `-) Call me the Player (-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Senritsu Yoake
¤ Race Master ¤
Empereur des Bannis
¤ Race Master ¤Empereur des Bannis
Senritsu Yoake

Masculin

Inscrit(e) le : 29/10/2008
Âge : 35
Messages : 70

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Patriarche des Damnés
Localisation RP : En quoi ceci est important ? Veux-tu raccourcir ta misérable existence ?
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : n°2
Aëschmel

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Genbu - La Tortue Noire
Pouvoirs & Armes:
`-) Call me the Player  (-' Vide
MessageSujet: `-) Call me the Player (-'   `-) Call me the Player  (-' EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:50

Ha ha oui, j'y ai pensé x) Je sais que certains voulaient savoir un peu plus en détails qui se cache derrière Senritsu Yoake, donc voilà. Enjoy.



¤ - PRENOM : Mes parents m'ont pourvu du patronyme de Vincent.
¤ - SURNOM : Il y'en a tellement -environ un voir deux par chaques personnes qui me connaissent- que l'énumération seraient longue et fastidieuse. Retenez simplement Vinc' ou Kamy sur le net.
¤ - SEXE : Avec Plaisir ! Masculin.
¤ - VILLE : Toulouse la ville rose -ou pas- ou la ville du saumon comme dirait un ami.
¤ - AGE : Vingt ans.
¤ - COULEUR DES CHEVEUX : Chatain.
¤ - COULEUR DES YEUX : Vert.
¤ - NIVEAU D'ETUDE : BAC, j'ai pas continué après et je me suis mis à taff x).
¤ - PORTE TU DES LUNETTES : Non.
¤ - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion.
¤ - J'AIME : Ma famille, ma chérie, mes potes, l'alcool & le tabac au grand dam de mon foie et de mes poumons, le snowboard, la musique, les échecs, le muay thaï, faire la fête, mon taff tient et tout ce que quelqu'un de mon âge aime faire en général.
¤ - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE Ou VIVANTE : Jésus, imaginez l'économie sur le pain et le vin qu'on pourrait se faire hé hé, non plus sérieusement Socrate ou peut-être Cléopâtre ou Ieyasu Tokugawa.
¤ - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Sortir, c'est indéniable.
¤ - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Hmm, Toulouse est vraiment pas mal, mais Philadelphie ou Barcelone c'est quand même les villes où j'ai le plus de bons souvenirs.
¤ - ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE MECS : Cela dépend, bien souvent ça part vite en PES+ Bières à exposer sa vision des femmes et de l'industrie automobile.
¤ - CHANSON ECOUTE EN CE MOMENT : Breaking Benjamin - So Cold
¤ - TA RADIO PREFEREE : Aucune, je n'écoute que très rarement la radio donc je ne saurai dire.
¤ - TA CHANSON PREFEREE : The Deftones - Change in the House of files.
¤ - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : Je me contenterai de dire que j'affectionne tous les styles musicaux, mais en particulier le classique et le rock-hardrock.
¤ - PUB PREFEREE : La pub qu'on a inventé avec un pote, un soir où on était saoul. Y'a pas à dire, on est doué pour la pub après quelques bouteilles.
¤ - TON MAGAZINE PREFERE : Le Weekly Jump hé hé.
¤ - TON LIVRE PREFERE : Pffiu, je n'ai pas de livre préféré à proprement parlé étant donné que je les enchaîne. Peut-être La nuit des temps de Barjavel, l'Alchimise de Coelho ou Ramsès de Jacq.
¤ - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Les échecs.
¤ - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : A la mer bien entendu.
¤ - TON MENU PREFERE : La Pizza x) boarf en fait j'suis pas chiant, tant que y'a pas d'endives et d'anchois tout me va.
¤ - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Framboise.
¤ - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Hmm cruel dilemme que cette question. Ayant déjà goût les meilleurs rhum et whisky du globe -sans prétention je pense- je dirai l'un des deux suivant mon humeur.
¤ - TA COULEUR PREFEREE : Orange.


--------------------------

¤ - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : L'est débile ce questionnaire... Allez va pour 3.
¤ - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
¤ - ES-TU DEJA TOMBEE AMOUREUX : Oui bien sûr.
¤ - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Dans l'immédiat, ma chaise de bureau étant légèrement cassée, je penche tout court... Mais oui x)
¤ - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Avoir un idéal c'est ne pas avoir de personnalité à mon sens, donc question suivante !
¤ - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL: ...
¤ - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Paye ta question.... si c'est secret comment je peux le savoir, hein ?
¤ - MEILLEURS COPAINS, COPINES : Etant donné qu'on est sur ZR, cette question n'a pas lieu d'être puisque personne hormis moi-même et deux-trois personnes connaissent les gens qui pourraient être cités.
¤ - VOS AMIS SUR LE NET : Pfffiu. Le premier à qui je penserai est sans conteste Pierre, qui est devenu un ami IRL avec les années. De même David & Romain qui m'accueillent chaque années en Suisse pour skier. Sarah est sans conteste ma plus grande confidente et amie autant sur le net que irl depuis maintenant cinq années. Kouki, Damien, Yannick, Edd, Seb, Vincent, Sully, PA, Kim, Romain, Agathe, Aurore, Lake, Cha' , Lil' & Brice sont une part de mes contacts que je ne connais que via le net et avec qui je parle régulièrement et qui me soutiennent quand j'ai besoin.
¤ - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL INTIME SI TU EN AVAIS UN : Ma soeur, j'imagine déjà les colportations qu'elle pourrait faire circuler.
¤ - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Ha ha, question qui fait sourire.
¤ - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La trahison.
¤ - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour.
¤ - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Putain de pépito roi des gateaux, mon cul oué y sont où mes gateaux ??!!!
¤ - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Hmm, mon frère aîné.
¤ - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Une fleur ? non mais s'toi la fleur !
¤ - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un loup ?
¤ - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Les années 80.
¤ - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : Quand je passe devant.
¤ - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ?: C'est bon, j'ai rien zappé ?
¤ - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Une chaise longue.
¤ - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Si ma chérie est là quand ça arrive, elle avant toute chose bien sûr.
¤ - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Y'a pas de verre à cette heure-ci, juste un pack de bières.
¤ - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce que y'a pas d'armoire peut-être...
¤ - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Alors là... je vous le demande à vous x)
¤ - TA PRINCIPALE QUALITE : Sympa, enfin je pense.
¤ - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Ca m'est arrivé plus jeune (soyons franc hein), sinon je suis pas du genre à insulter dans le dos, je dis les choses en face, comme je les pense.
¤ - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Les coups de soleil ?
¤ - QUEL A ETE L'UN DES MOMENTS LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : La soirée des 18ans d'un pote, se trimballer en caleçon de St Pierre à Jean Jaurès c'est pas top... surtout avec une poupée gonflable (précisons que la poupée c'était le cadeau hein).


--------------------------

¤ - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Qu'elle me quitte...
¤ - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : Ha ha, j'avais fait un vieux paris de me déguiser en écureuil, je pense que je le tiendrai.
¤ - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : No coment.
¤ - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Hmm, aucune idée.
¤ - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Neurasthénique.
¤ - OU SERAS-TU EN 2010 : Bonne question.
¤ - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA SERAIT QUOI : Prof de je ne sais quoi... rien que pour être un prof' qui met le boxon à la place des élèves. Je me suis toujours dit ça durant mes années d'études "raa si j'étais ce fuckin' prof' je lui casserai son portable à l'autre gourde là".
¤ - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Deux.
¤ - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Laurel & Hardy ? (le pire c'est que j'ai vraiment rigolé en écrivant ça).
¤ - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : Le mambo ? Boarf, aucune idée.
¤ - QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : Lexus SC 430
¤ - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : No coment.
¤ - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : 2005
¤ - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Faudrait déjà avoir un tapis à souris.
¤ - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN: C...Cafééééé !!!
¤ - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Non.
¤ - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Dès que je percute que le téléphone sonne.
¤ - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Si ma chérie est une peluche, alors oui.
¤ - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE : En roux pour un vieu trip avec un pote.
¤ - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Ayant déjà un tatouage, je ne me pose plus la question.
¤ - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Poster & cartes de vacances.
¤ - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Le sol.
¤ - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Yes.
¤ - A QUELLE HEURE TE COUCHES TU : Etant barman et travaillant souvent le soir, je me couche en général aux alentours de 6h.
¤ - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : Un porte-clés.
¤ - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: Non.
¤ - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS: A mon grand-père maternel parait-il.
¤ - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: Bonne question, vu que j'ai plus de cours.

¤ - UN DERNIER MOT ? : Mo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/senritsu-yoake-che
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
`-) Call me the Player  (-' Vide
MessageSujet: Re: `-) Call me the Player (-'   `-) Call me the Player  (-' EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:28

XD, Sen' on se ressemble, les Vincent sont les meilleurs ^^' Moi aussi, le chiffre 3 c'est mon préféré et j'adore la framboise et l'Alchimise de Coelho, j'adore ce livre ! Et puis voilà, bienvenue dans la grande famille (un peu folle) de Z-R ! Gros bisoux à toi, super-chef !
Revenir en haut Aller en bas
 

`-) Call me the Player (-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Présentations des Membres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit