Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dragonica Aurica >> Sous-Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aurica Dragonica
Plume Rayonnante
Dauphine des Astres
Plume RayonnanteDauphine des Astres
Aurica Dragonica

Féminin

Inscrit(e) le : 19/01/2009
Âge : 35
Messages : 54

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Sous-Chef ~ Dauphine des Astres
Localisation RP : Quartier des Juges - Grande Salle
(Event)
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Yume - Dragon blanc (petit)
Pouvoirs & Armes:
Dragonica Aurica >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Dragonica Aurica >> Sous-Chef   Dragonica Aurica >> Sous-Chef EmptySam 24 Jan 2009 - 16:12

Dragonica Aurica >> Sous-Chef 20060210

Nom:
Dragonica

Prénoms:
Aurica Sylphe Iria

Surnom:
Amethyst ou Ruby pour certain

Sexe:
Féminin

Âge:
Inconnu

Animal :
Yume
Dragon blanc, âge inconnu


Yume est une énigme parmis les êtres de la race des dragons. Agé d'on ne sait combien d'années, il ne dépasse pourtant pas le mêtre de longueur, sauf lorsqu'il déploit ses ailes.
Les informations sur lui sont extrèmement rares, et seule Aurica semble le connaître parfaitement; cette derrnière n'étant nullement déterminée à partager ses connaissance avec d'autres que sa reine. La rencontre entre l'ange et le dragon se fit au plus profond des ténèbres, alors qu'Aurica n'était encore qu'une poupée entre les mains de ceux à qui elle obéissait. La seule lumière qui lui évitait de tomber dans les ténèbres était une voix lointaine, une voix qu'Aurica se forcait à suivre pour ne pas sombrer à jamais. Lorsqu'elle vit enfin le jour, il était posé là sur un rocher, les ailes déployées avec grâce... Depuis ce jour, ils ne se quittèrent jamais, bien que peu de personnes connaissent son existence vu qu'il reste souvent caché...
Yume n'apprécie nullement le combat, et bien qu'il semble savoir des choses étrange; il se contente d'utiliser seulement ses dons de détection afin de repérer toute forme de vie ou de non-vie autour d'Aurica...

POSTE
Sous chef

CAMP:
Bien

RACE:

Ange

Capacité Spéciale

Vol

Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT:

Vent


Pouvoirs
:

Reflets Illusoires :
Les reflets illusoires du destin sont une technique propre à la survivante des Dragonica. Longtemps considéré comme un poids par ses ancêtres aujourd’hui disparus, ce pouvoir est pourtant l’un des plus dangereux qui puisent exister au monde.
Le pouvoir en lui-même n’est ni offensif, ni même défensif ; il n’agit que comme une illusion, mais une illusion bien plus dangereuse que ce qu’on pourrait s’imaginer. Aurica à en effet la capacité de modifier son physique à volonté afin de prendre l’apparence qui lui plait. Humain ou Démon, Juge ou Ange, elle peut prendre toute les formes qu’elle désire et ainsi se fondre en toutes situations existantes. Avec un peu plus d’énergie qu’en moyenne, il lui est également possible de disparaître en grande partie en se fondant dans le paysage tel un caméléon et en cachant son aura… Rares sont les personnes pouvant parvenir à la détecter…

Là où cela se complique, c’est lorsqu’on en arrive à la partie dangereuse de ce pouvoir… Aurica peut également utiliser ce pouvoir sur des personnes autres qu’elle-même ; il lui suffit donc de pouvoir apercevoir un ennemi pour le transformer également à sa guise. Il y à tout de même des limites à ce pouvoirs, et alors qu’elle-même peut prendre toute apparences, elle ne peut pas changer la nature de son adversaire. Elle ne peut donc pas changer un démon en lui faisant prendre l’apparence d’un Juge par exemple ; et il suffit que son adversaire sorte un bref instant du champ de vision de l’Ange pour que le sort soit rompu…

Mais les inconvénients ne dérangent pas Aurica, il lui suffit de transformer tout adversaire qu’elle croise et de profiter de sa surprise pour lui porter un coup mortel…A force de se lier à ce pouvoir, Aurica à également apprit à différencier la vérité du mensonge, et ne peux donc pas être prise dans un sort d'illusion lorsqu'elle utilise le sien; de telle manière que quoi qu'elle ait devant soi, cela ne sera nullement une quelconque illusion possible...


Niveau supérieur : Bien qu'elle seule soit au courant pour le moment, Aurica s'entraîne à créer d'autresillusion que celles qu''elle peut créer sur elle même et ses ennemis. En supposant qu'elle parvienne tà améliorer son pouvoirs, elle sera alors capable de réitérer les exploits de la neuvième unité à elle seule : c'est à dire créer des illusions à partir de rien...

Danse des Ténèbres
Bien que les heures les plus sombres soient depuis longtemps derrière elle, Aurica est toujours liée aux ténèbres qui hantent son cœur, et loin d’être une faiblesse en combat, celui est au contraire une force inépuisable…
Il est extrêmement rare que la Guerrière utilise ce don lorsqu’elle est entourée d’alliés, mais lors de mission solitaire c’était elle la faucheuse sur le champ de bataille, c’était elle qui amenait les ténèbres et la peur, nullement les démons ou les bannis qu’elle affrontaient…
La Danse des Ténèbres est une technique qui ouvre le cœur d’Aurica permettant ainsi à ses ténèbres de prendre le contrôle de l’ange, la transformant temporairement en ce que certains définissent comme une Ange déchue. Semblable à un pouvoir de matérialisation, la Danse des Ténèbres est telle une défilé d’armes blanches que l’Ange devenue sombre n’hésite pas à utiliser pour trancher, dépecer, percer, détruire, empaler mais surtout tuer tout ce qui lui passe sous la main…
La Danse des Ténèbres agit également directement sur Aurica, lui faisant perdre tout sens des réalités et du monde qui l’entoure. De ce fait, elle devient dangereuse tout aussi bien pour ses ennemis que ses alliés, raison pour laquelle elle ne l’utilise qu’en étant seule. Désormais débarrassée de tout sentiments inutiles, elle ne pense plus qu’au combat ce qui la rend d’autant plus puissante et rapide qu’en temps normal…

Il n’existe que trois manières de sortir Aurica de sa folie meurtrière. La première est que l’Ange ait tué toute forme de vie dans un certain périmètre et ne ressente plus aucune menace ennemie. La seconde est qu’elle trouve la mort durant l’exécution de cette technique. Et la dernière, et la plus difficile, consiste à essayer d’atteindre Aurica pour la faire revenir à la normale…

Futurs Pouvoirs :

Vent Ecarlate :
Parler aux vents est une chose aisée pour un être qui y vit depuis son enfance et les parcourent depuis toujours…
Bien qu’elle ne sache pas encore parfaitement s’en servir, Aurica ne désespère pas de pouvoir un jour parvenir à réaliser cette technique qu’elle veut parfaire. Contrôler l’atmosphère est un avantage indéniable lors d’une bataille. Il suffirait alors à l’Ange de modifier la composition de l’air afin de modifier toutes les théories sur la résistance. Une forte concentration de molécules d’air suffirait alors à former un mur impénétrable dressé autour d’elle. Une faible concentration, voire inexistante, empêcherait toute force inverse de bloquer sa lame ou sa personne, lui permettant alors d’atteindre des vitesses incroyables… Il y aurait tellement de manière d’utiliser ce pouvoir q’Aurica n’arrête pas d’en imaginer tout les jours sans parvenir à les maîtriser pour autant…

Dragonica :
Portant le nom de sa caste, ce pouvoir est toujours demeurer une légendes pour tout les siens. Hérité seulement par Aurica, cette dernière ne sait absolument rien sur ce dernier, hormis le fait qu’il s’agit d’un pouvoir pouvant la mener à sa mort si elle ne le connaît pas parfaitement…


Armes :

Sabre des Légendes :
Le Sabre des Légendes est une arme transmise d’héritier à héritier dans la branche principale des Dragonica… Normalement, cette arme aurait du revenir à l’un des cousins d’Aurica, car cette dernière appartenait à une branche éloignée de la principale… Elle en devint propriétaire car ses talents avaient étés reconnus comme étant largement supérieur à ceux de son cousin, et ce dernier ne pouvant le supporter l’avait défié en duel… Le combat avait été court, un coup seulement avait suffit à Aurica pour terrasser son cousin, et ainsi devenir la détentrice de la lame familiale… Quel erreur son cousin avait fait de la mettre en jeu alors qu’Aurica n’y avait pas droit normalement…

Enchanté il y à fort longtemps par l’un des premiers Dragonica, le Sabre en lui-même n’à rien de légendaire, il ne fait qu’accorder son âme à celle de son détenteur, plus ce dernier est puissant, plus la lame est tranchante. De part le sang qui coule dans ses veines, Aurica est considérée comme la plus dangereuse des manieuse… Capable de maîtriser la puissance scellée par le sort apposé sur l’épée, elle peut danser avec le Sabre telle une hirondelle fauchant les rangs adverses.


Rose Noire :
Rose Noire est une autre des armes détenues par les Dragonica. Arme maudite ayant appartenue à un Seigneur des Démons, la caste d’Aurica l’avait récupéré lors d’un assaut mené contre les démons. Scellé au plus profond de la demeure, l’arme dort depuis plusieurs siècles maintenant, sans qu’aucun membre de la famille ne parvienne à le maîtriser à cause de l’aura démoniaque qui en émane en permanence.
Aurica s'est déja approchée à maintes reprises de cette arme, attirée par les ténèbres qui en émanaient; pour être à chaque fois arrétée à quelques mètres...

Elle dormais sous la demeure Dragonica, n’attendant que le jour où l’Ange succomberait aux ténèbres, et l’empoignerait à pleine main afin de l’utiliser pour répandre le chaos en faisant parler les ténèbres… Ce jour est finalement arrivé depuis peu, mais Aurica est sortie gagnante de la confrontation
Rose Noire, arme à feu aux munitions magiques… Prendra t’elle possession d’Aurica, ou les ténèbres de cette dernière seront-ils plus fort...?

Ps : Aurica ne maîtrise pas parfaitement cette arme encore…


Description Physique :
Il est strictement impossible de décrire exactement Aurica, puisque cette dernière n’est jamais apparue sous sa véritable forme auprès de qui que ce soit… Il faut de ce fait se contenter de son autre apparence…

Eternelle beauté qui se joue du temps, Aurica est telle une éloge à la beauté des anges et à toujours été considérée comme l’une des figures les plus charismatiques.
Si l’on devait commencer par décrire son corps, elle serait une jolie plante dans la fleur de l’âge même s’il est dur de dire quel âge exactement. Fine et gracieuse, Aurica sait comment se comporter et comment porter les tenues qu’elle porte ; il lui arrive rarement de faire honte à la beauté que l’on demande aux anges d’avoir. Derrière ses airs de femme, elle n’en demeure pas moins une guerrière expérimentée, et bien qu’elle ne soit pas à avoir des veines ressortant sur tout son corps comme certains hommes, elle est tout à fait capable de soulever des poids assez lourds ou d’utiliser des épées à deux mains avec une aisance naturelle. Mais plus que sa force brute, Aurica use naturellement de son adresse féline et de sa vitesse, usant de son propre style de combat pour se défaire de ses ennemis…
Habituellement vêtue de blanc, Aurica à un style vestimentaire à la limite entre l’indécent et le décent étant donné le fait que ses vêtements laissent clairement transparaître de nombreuses parties de sa peau. Aurica ne se soucie que rarement des regards qui lui sont portés préférant prendre ça comme un hommage à la beauté des anges. Bien entendu, Aurica s’habille ainsi afin d’avoir un maximum de liberté dans les coups qu’elle pourrait porter en combat…
Pour en finir avec Aurica, cette dernière possède de longs cheveux couleur saphir qui lui arrivent bien en dessous les épaules et qu’elle n’attachent que très rarement, préférant les laisser libre au vent. Ces derniers viennent d’ailleurs souvent voleter devant le regard orangé de l’Ange, regard empli de mystères et de questions sur le monde. Qui l’entoure…
Comme tout ange qui se doit, Aurica possède bien entendu une magnifique paire d’ailes d’un blanc nacré…



Description Psychique :
Telle une pièce de monnaie, Aurica possède une double personnalité, et l’une comme l’autre sont des extrêmes opposés…

La première des personnalités d’Aurica est celle avec laquelle elle à grandie depuis son enfance, c'est-à-dire celle qui ne fait qu’un avec les ténèbres de son cœur. Froide et sanguinaire, Aurica n’est nullement à approcher lorsqu’elle est dans cet état. Ne pensant qu’au combat et uniquement au combat, il n’y a alors ni alliés ni ennemis, juste des personne à abattre dans aucune once de pitié. Elle ne réponds à personne et ne sait pas non plus se retenir, d’une certaine manière on peut dire que c’est la guerrière ultime. Elle n’a pas de sentiments et ne pense qu’à annihiler ses ennemis. Cette personnalité est celle q’Aurica prends lors de la Danse des Ténèbres ou si jamais Rose Noire prends le dessus sur son esprit…

Son autre personnalité est celle qui est parvenue à évoluer avec l’ange. Calme, posée et amicale ; c’est une personne sur qui compter et qui sait comment ouvrir son cœur à autrui. Toutefois parfois légèrement distante à cause des ténèbres de son cœur, elle n’en demeure pas moins une personne prête à donner sa vie pour protéger les personnes sous son commandement, et qui serait prêt à aller jusqu’à se sacrifier pour sauver la princesse Kyrris…

Il faut toutefois comprendre qu’Aurica est tout de même une personne assez obscure en général. Son passé hantant son esprit et son âme, il lui arrive parfois d’avoir peur pour elle-même et pour les gens qui l’entoure. Bien entendu, bien que cela reste tout de même assez rare, Aurica n’hésiterait pas à désobéir à sa supérieure si jamais elle estime que cela peut la protéger ou si elle pense que la princesse à tort…


Qualités :
-Loyale
-Fidèle
-Fine stratège
-Guerrière hors pair

Défauts :
-Hantée par les ténèbres
-Désobéissante si elle l'estime nécessaire
-Liée aux démons par son passé et son arme à feu

-Elle préfère se rendre elle même sur le terrain

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?
Version deux de ma propre fiche ^^

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
Pour taper sur Narumi *Sbafff*

Est-ce un Double-Compte ?:
Négatif


Dernière édition par Aurica Dragonica le Mar 27 Jan 2009 - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/aurica-dragonica-v
Aurica Dragonica
Plume Rayonnante
Dauphine des Astres
Plume RayonnanteDauphine des Astres
Aurica Dragonica

Féminin

Inscrit(e) le : 19/01/2009
Âge : 35
Messages : 54

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Sous-Chef ~ Dauphine des Astres
Localisation RP : Quartier des Juges - Grande Salle
(Event)
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Yume - Dragon blanc (petit)
Pouvoirs & Armes:
Dragonica Aurica >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Dragonica Aurica >> Sous-Chef   Dragonica Aurica >> Sous-Chef EmptySam 24 Jan 2009 - 16:51

Histoire :

(Info : Chacune des images suivantes représente Aurica à un moment ou un autre de sa vie, souvent liée au chapitre correspondant)


La Naissance d'une Ombre.

Dragonica Aurica >> Sous-Chef Chiboa16

"Je suis née il y à déja bien longtemps de tout cela. A l'époque, je n'avais que faire de la guerre; mais cela ne dura guère longtemps..."


Aurica est née durant le septième cycle Lunaire de l'ère du Dragon. Enfant unique, elle était destiné à un futur des plus prometteurs par les oracles de leur caste. Mais toute guerrière qu'elle était destinée à devenir, elle devait tout d'abord vivre une vie paisible d'enfant innocente. Les première années de sa vie furent donc celles dont aurait pu réver tout enfant normal, des parents aimant, des amis fidèles avec qui passer le temps : tout ce qui faisait une vie ordinaire d'enfant ordinaire...
A l'âge de douze ans, elle fut convoquée par ses parents et ancètres, afin d'y recevoir ses autres prénoms, marques qui scelleraient à jamais son destin funeste; elle ne le savais pas encore; mais toute sa vie venait d'être tracée ce jour là... Elle continua tout de même à évoluer au jour le jour comme une enfant normale, s'amusant parfois avec l'épée de père dans le jardin de la demeure familliale...
A l'âge de vingt ans, on la convoqua une nouvelle fois, il était temps pour elle de devenir une véritable Dragonica


Ténèbres et Solitude

Dragonica Aurica >> Sous-Chef Chiboa17

"A force de vivres dans les Ténèbres, j'ai finie par leur ressembler... Vide de toute vie..."

Aurica hurlait à ne plus en pouvoir... Mais elle ne pouvait pas mourir, non pas parce qu'elle ne le voulait pas, mais parce qu'elle ne le pouvait pas; tel était son don de naissance, une approche partielle de l'immortalité... Depuis ce jour où elle avait prit conscience de son véritable destin, ses journées n'étaient devenues plus qu'entraînement et entraînement, torture et souffrance si jamais elle ne réussisait pas...
Les années passèrent, longuement... Son corps n'était que chair brulée, ses yeux n'étaient bons qu'à pleurer le sang et ses mains bonnes qu'à soulever des poids et des armes contendantes... Tout cela à cause de ses noms...
Aurica, fille des ténèbres; condamnée à errer dans ces derniers pour l'éternité. Nom "offert" à la fillette par les étoiles, la condamnant à souffrir pour l'éternité.
Sylphe, fille du vent; destinée à connaître le souffle du vent infini. Nom béni par les anges du passé, nom libérateur pour une âme tourmentée.
Aria, fille de la colère. Aussi trachante que l'épée et auddi ardente que les flammes. Nom maudit du destin, condamnant son porteur à ne jamais connaître le répit...
Dragonica, caste de guerriers. Ni paix, ni bonheur; seulement sang, guerre et malheur pour toujours et à jamais. Condamnée à servir l'autorité jusqu'à la fin...

Elle n'était rien qu'un jouet entre les mains du destin, une arme entre les mains des Anges... Elle n'était rien que Ténèbres, dans lesquels s'élevaient ses cris d'horreur et de douleur...


Première mission

Dragonica Aurica >> Sous-Chef Chiboa19

"Le premier sang fut le plus simple à verser pour moi... Je n'était qu'une lame affutée à l'époque, avide d'échapper à sa vie de torture. Mais pourquoi mes larmes ont-elles coulées alors...?"

La mission était simple pour la descendante des guerriers : s'infliter parmis les humains afin d'y débusquer un démon qui s'était infiltrer parmis eux. Le plus dur pour celle qu'était devenue Aurica, c'était de parvenir à pister ce dernier. Il n'émattait aucune aura caractéristique à ceux de sa race, et son apparence ne le trahissait nullement à l'époque. Ce dernier semblait détenir d'un pouvoir de camouflage égal à celui de l'ange...
La mission sembla donc se transformer en un jeu du chat et de la souris, le premier à découvrir l'autre serait ainsi devenu le chasseur tandis que le second se serait contenter de devenir la proie d'un prédateur...
La mission fut longue et extrèmement camouflée, aucun des deux ne souhaitant se démasquer trop vite face à l'autre. Aurica n'avait aucun allié, ni aucune aide, n'en ayant pas souhaité et n'en voulant surtout aucune. Le jeu de patience prit fainlement fin le jour où elle le retrouva dans une école pour humains...
Aucun des deux ne bougeait, attendant que l'autre fasse le premier pas afin d'essayer de le contenir... L'attente fut longue, trés longue et plus le temps passait, plus des élèves commencient à affluer pour observer deux personnes face à face, armes blanches à la main... Des forces armées avaient faient leur apparition même, les scandant de déposer les armes, avant de tirer voyant qu'ils n'obéissaient pas...
Ce fut le signal, le démon et l'ange se jettèrent l'un sur l'autre, et les lames se croisèrent; mais ce fut celle d'Aurica qui l'emporta. L'acier pénétra dans la chair de son ennemi, et l'impact fut tel qu'il vola à travers les vitres de l'école. Mais le sang appelant le sang, Aurica sauta, afin de poignarder encore et encore son ennemi dans les airs; avant de disparaître avec lui... Sa mision était achevée..

Nul ne sut jamais ce qui s'était passé, aucun des deux n'avaient laisser la moindre trace sur le plan des humains, même le sang que le démon avait perdu abondemment avait disparu...



La fin des Dragonica

Dragonica Aurica >> Sous-Chef 11432110

"Tuer mes prédecesseurs fut le plus grand des plaisir qui me fut accordé par la destin... Leur hurlements de terreur sous ma faux m'était d'un tel délice que j'en redemandait sans cesse..."

Aurica avait depuis longtemps prouver ses aptitudes au combats pour être désignée comme l'héritière principale des Dragonica, passant bien devant d'autres membres de la caste qui la jalousèrent alors... Elle leur aurait volontier céder sa place, si jamais ils étaient capables de survivre aux années de torture qu'elle avait connu... Mais elle n'eut pas l'occasion de le faire...
La guerre entre les Juges et les Anges d'un coté, Démons et Bannis de l'autre était toujours au jour d'aujourd'hui; et une nouvelle guerre d'envergure semblait se profiler à l'horizon... Toute la caste Dragonica fut bien évité ajoutée aux groupes d'assauts, Aurica comprise.


Le sang coulait de part et d'autre dans le monde et sur les champs de bataille. Des membres tombaient des deux cotés, mais les Dragonica savaient comment se démarquer. Depuis toujours, ils avaient briller sur les champs de bataille, et les plus hauts placés d'entre eux comptaient bien pouvoir briller encore plus auprés de la Royauté des Anges aprés cette bataille... Mais Aurica n'était pas de cet avis, elle estimait avoir rembourser sa dette depuis bien longtemps. Et bien qu'en plein guerre contre leur ennemis héréditaires, elle était derterminée à se venger elle même des membres de sa propre caste...

Pactiser temporairement avec les démons fut simple pour Aurica, elle n'avait eu qu'à en tuer nombre d'entre eux pour pouvoir discuter avec leur chef... Elle lui proposait un échange que nul démon sensé n'aurait pu refuser. Elle leur livrait toute la caste sur un plateau non pas d'argent mais de diamant, elle demandait juste à ce que tout cela passe pour une attaque surprise ce qui incluait donc de devoir sacrifier un nombre assez conséquent de démons... Mais le pacte fut scellé et ce fut Aurica elle même qui dirigea les démons au camp principal des Dragonica, à un moment où ils furent tous réunis...

Le carnage fut des plus brutals. La caste d'Aurica se défendait naturellement avec talent, jusqu'à ce qu'elle rentre elle même dans la danse. Sa faux sombre fauchant autant les Dragonica que les démons qui les attaquaient. Son sourire était étendu sur ses lèvres, ses dents semblaients n'être faites que de crocs accérés, et ses yeux couvert de sang étaient emplis d'une joie féroce de pouvoir mettre elle même fin aux jours de ceux qui ne l'avaient toujours considérés que comme une arme...

Le guerre prit fin quelques mois plus tard... Ce jour là, Aurica fut la seule survivante du clan Dragonica suite à une attaque surprise du clan des Démons...


Renaissance

Dragonica Aurica >> Sous-Chef Chiboa21

"Aprés la guerre où je mit fin moi même à mon clan, je suis devenue une soldat avide du sang de mes ennemis"

Les Dragonica n’existaient désormais plus qu’en la personne d’Aurica, celle là même qui y avait mit fin de ses propres mains sans que personne ne le sache. Etant la seule survivante d’un clan qui était jusque là réputé, Aurica y gagna plus de gloire que ne l’avait jamais imaginer ses ancêtres. Partout autour d’elle, on s’imaginait le combat qui avait du se dérouler sous les cieux pour que tout les Dragonica périssent sauf une seule, et puisque cet ennemi fictif devait être dotée d’une puissance énorme, on en déduisait qu’Aurica en avait une encore plus monstrueuse… Quelle ironie du destin…

Désormais seule membre de sa caste, Aurica hérita de toute les possessions de cette dernière sans même qu’on ne puise discuter puisque aucun testament n’avait été jamais écrit par les Dragonica. Ce fut donc grâce à sa survie qu’Aurica devint propriétaire de plusieurs demeures assez conséquentes, d’une collection d’armes incroyables, mais surtout qu’elle devint de la gardienne de la Rose Noire, arme à l’âme corrompue…

Suite à cette guerre, Aurica s’était vu proposer que sa caste ne prenne plus part aux combats jusqu’à ce qu’il y ait de nouveaux membres prêts à reprendre le nom. Cela aurait donc voulu dire qu’Aurica aurait été obligée d’abandonner le champ de bataille pour fonder une famille, ce qu’elle ne se voyait absolument pas faire puisqu’elle n’était pas du genre à tisser des liens affectifs, n’en ayant jamais eu le temps. Elle demanda à rentrer dans une nouvelle armée, puisque les Dragonica avaient autrefois leur propre unité, sa requête fut acceptée, elle devint une Séraphin…


Tête à tête

Dragonica Aurica >> Sous-Chef 11664110

"D'une certaine manière, je dois remercier ce démon. En venant à moi, il à mit fin la menace qu'il représentait pour ma "version" de la vérité..."

Cela faisait maintenant plusieurs années qu’Aurica avait rejoint les rangs des Séraphins, et elle avait beaucoup changer depuis ce temps. Elle n’était plus aussi sanguinaire qu’à l’époque, bien qu’elle demeurait toutefois assez froide et lointaine envers certains autres de ses camarades… Assez différente des autres de son unité, Aurica n’était pas le genre à rester passive, elle partait assez souvent au combat alors que les Séraphins étaient sensés être l’unité d’élite n’intervenant qu’en dernier recours… Mais nul ne pouvait l’arrêter, pas même son Capitaine… Ce fut d’ailleurs durant l’une de ses charges solitaires qu’Aurica frôla la véritable mort pour la première fois…
Elle s’était rendue sur terre afin d’aller purifier une garnison de démons en mission, mais un peu trop sur de sa puissance, elle les avait poursuivit jusqu’à ce qu’ils tombent tous en poussière, à un tel point qu’elle n’avait pas vu le piège qui lui avait été tendu… Une erreur digne des plus mauvais débutants, elle s’était retrouvée encerclée par tout un bataillon complet dans un lieu isolé de tout, et une tête connue fit son interruption derrière le bataillon : le démon avec qui elle avait pactiser pour tuer sa propre famille…

-Ooohh, j’étais sur que je te retrouverais un jour ou l’autre, Ange…
-Qu’est-ce que tu veut ? Nos affaires sont terminées désormais, alors laisse moi repartir si tu tiens à la vie…
-Mais elles ne sont nullement terminées, bien au contraire… Rejoint nos rangs, passe du cotés des démons pour exterminer les anges… A moins que tu ne préfères que la vérité éclate au grand jour… ?
-Toi !

Le regard d’Aurica s’assombrit soudainement, et sa respiration devint saccadée, elle porta la main à son fourreau, et les têtes des trois démons les plus proches d’elle volèrent soudainement dans le ciel… Un rire dément vint alors emplir la gorge de l’ange avant de se disperser dans l’air. Aurica avait les bras étendus et le visage pointé vers le ciel assombrit, son corps était parcourut de pulsations violentes, mais elle avait l’air d’y prendre du plaisir… Elle se calma un temps soit peu, avant d’observer le démon supérieur…

-Je crois que tu viens de faire les plus grandes erreurs de ta misérable vie… Premièrement, tu m’attires dans un guet-apens où les anges ne pourront pas venir m’aider… ni même m’arrêter… Secondement, tu menaces de divulguer une vérité dont je ne veux absolument pas voir révélée au grand jour… Et dernièrement, tu me proposes de vous rejoindre alors… que je suis déjà bien plus obscure que vous…

Le démon n’eut pas le temps de réagit qu’Aurica était déjà sur lui, et que sa tête vola également d’un coup de faux apparut de nulle part… Elle observa ensuite les démons du bataillon d’un regard où seul persistait un plaisir sadique…

-Laissez moi vous faire découvrir ce qu’est la véritable peur… Rejoignez moi dans la danse des ténèbres…

Aurica eu de nouveau son rire dément en se jetant dans les rangs adverses, tandis que ses adversaires commençaient à hurler de peur et de terreur… Elle se perdit dans les ténèbres encore une fois depuis son enfance, un lieu d’où elle ne revenait qu’une fois son instinct et sa soif de sang apaisée…
Lorsqu’elle revient au siège des Anges et qu’on lui demanda ce qui se passait, elle répondit encore la même chose qu’à son habitude

-Mission accomplie…


Dernière édition par Aurica Dragonica le Mar 27 Jan 2009 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/aurica-dragonica-v
Aurica Dragonica
Plume Rayonnante
Dauphine des Astres
Plume RayonnanteDauphine des Astres
Aurica Dragonica

Féminin

Inscrit(e) le : 19/01/2009
Âge : 35
Messages : 54

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Sous-Chef ~ Dauphine des Astres
Localisation RP : Quartier des Juges - Grande Salle
(Event)
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Yume - Dragon blanc (petit)
Pouvoirs & Armes:
Dragonica Aurica >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Dragonica Aurica >> Sous-Chef   Dragonica Aurica >> Sous-Chef EmptySam 24 Jan 2009 - 16:51

Retour aux bases

Dragonica Aurica >> Sous-Chef Chiboa25

"Il m'aura fallu du temps pour comprendre qu'on ne peut gagner une bataille de grande envergure sans stratégie... C'est en cela que je me différenciais des soldats normaux autrefois"

Monter en grade n’était pas mince affaire pour tout le monde, pas même pour une surdouée du combat telle qu’Aurica. Sur le plan de l’art du combat, elle avait tout ce qu’il fallait pour mener les troupes au combat, mais elle avait surtout la puissance nécessaire afin de ramener tout le monde en vie puisque ses alliés avaient rarement le temps d’arriver. Son seul défaut venait du fait que la survivante des Dragonica n’avait aucun sens de la diplomatie ou de la stratégie, la sienne se résumant à foncer dans le temps sans laisser à son adversaire le temps de comprendre ce qu’il arrivait…

Elle reçut d’ailleurs de nombreuses critiques à ce sujet, pour finalement décider qu’il était désormais temps de changer de comportement… Aurica quitta donc l’unité des Séraphins et disparut du champ de bataille pendant de longues années qu’elle passe dans des bibliothèques ou au camp d’entraînement afin d’améliorer ses relations avec d’autres anges mais aussi pour s’améliorer elle-même…
Cela fut vraiment une des tâches les plus difficiles qu’Aurica eut à traverser dans sa vie. Elle qui n’avait connue que le combat et la soif de sang, elle devait désormais savoir se contenir et contenir les démons qui la hantaient depuis son enfance.
Enfermée entre quatre murs, elle apprit la patience et la sérénité de l’âme ; elle lisait beaucoup afin de se renseigner sur le monde et les êtres qui le composaient, apprenant la faune et la flore, le mode de vie des humains ainsi que les nombreuses légendes liées aux humains, mutants, Juges, Anges mais aussi Démons et Bannis lorsqu’elle les trouvait… Elle qui n’avait connu que le sang, elle connaissait désormais le monde et ce qui le composait…
Retournant temporairement dans les rangs des plus jeunes guerriers, on lui fit comprendre l’importance d’établir des stratégies sur un champ de bataille afin d’en finir le plus vite possible en perdant le moins d’hommes possibles. Elle qui ne connaissait que l’attaque, elle comprit l’importance de l’esprit d’équipe…
Les années passèrent donc de nouveau pour la guerrière, celle qui avait toujours vécu dans le feu de l’action devenait une personne capable à la fois de combattre et de diriger des hommes… Elle était devenue bien plus sage qu’avant, mais elle devait faire ses preuves désormais…

Elle revint sur le champ de bataille.



Stratégie gagnante

Dragonica Aurica >> Sous-Chef Chiboa26

"Le plus grand des ennemis, c'est celui qu'on ne peut tuer... Tel était le slogan de la neuvième unité"

-L’ennemi est dispersé sur nos flancs, si nous ne parvenons pas à maintenir les positions restantes, il vas nous falloir sonner la retraite…

Un conseil de guerre était actuellement en cours, le premier pour Aurica d’ailleurs… Bien qu’elle n’avait encore jamais assistée à un seul d’entre eux, elle avait eu droit à ce privilège suite aux nombreux efforts qu’elle avait fourni récemment. Beaucoup furent d’ailleurs surpris par la personne qu’était devenue Aurica, tellement différente… Cette dernière se leva d’ailleurs pour exposer sa stratégie.

-Laissez moi m’y rendre avec quelques hommes. Je vous demande juste de me laisser l’unité neuf, avec les pouvoirs qu’ils ont et les miens, je suis persuadée de pouvoir crée une faille dans leurs rangs…
-Mais enfin, l’unité neuf est…
-Spécialisée dans l’illusion, je sais, c’est pour cela que l’adversaire le plus dangereux que nos ennemis affronteront aujourd’hui, sera celui qu’ils ne pourront tuer…

Aurica continua de leur expliquer son plan, qui consistait à s’introduire derrière les rangs ennemis en déclenchant un brouillard pour couvrir leur arrivée. Puis une fois infiltrée d’utiliser leurs donc afin de faire naître une armée fictive afin de déstabiliser leurs ennemis qui croiront sûrement à une attaque surprise ou une compagnie embusquée…
L’accord fut finalement accordé par les têtes pensantes, et Aurica rassembla les hommes désormais sous son commandement afin d’aller mettre en place leur stratégie qu’elle espérait allait devenir déterminante pour la bataille. Tout se déroula exactement comme prévu, les faux soldats de l’Alliance venaient d’apparaître derrière les rangs ennemis, et un signal d’attaque fut donné au camp principal qui lança alors une contre-attaque pendant que l’ennemi se croyait encerclé… Tout semblait fonctionner comme prévu, jusqu’à ce que leurs adversaires découvrent que certains de leurs ennemis embusqués derrières n’existaient pas et qu’ils remirent tout leur hommes sur le front principal… Aurica eut alors son rire sarcastique et se jeta alors à son tour dans les rangs arrières, faisant de véritables morts ce coup ci…
Déstabilisant alors encore plus leur ennemis, la stratégie fut finalement dite gagnante à la fin du combat, puisqu’elle leur permit de remporter la bataille au final…
Aurica reçut quelques honneurs durant cette bataille, et ce fut sûrement à partir de ce moment qu’elle commença à gravir les échelons des rangs de l’armées des Anges… [center]



Promotion

Dragonica Aurica >> Sous-Chef Chiboa28

"Sa Majesté était tellement proche de la véritable lumière, que j'aurais pensé qu'il aurait pu dissiper mes ténèbres... sans résultats."

Aurica avait désormais prouvé son aptitude à diriger, combattre et protéger. Il était des plus évident qu’elle n’allait plus demeurer une simple guerrière de base, ni une petite chef… Elle fut rapidement convoquée par la haute hiérarchie angélique, qui lui proposa alors des postes plus important qu’Aurica accepta avec honneur. Elle était encore loin du titre de dirigeante des armées, mais elle ne comptait absolument pas s’en arrêter là et avait bien la ferme intention d’aller aussi loin qu’il lui serait possible.
Les missions et les combats s’enchaînèrent donc pour la guerrière Dragonica qui avançait prudemment mais sûrement sur le chemin de la gloire que ses ancêtres avaient toujours rechercher sans jamais parvenir à atteindre de leur vivant. Puis finalement, elle fut la première et sûrement la dernière de sa caste à avoir pu combattre au coté d’un des Rois des Anges…
Ce dernier était magnifique, surmontant une créature des plus sublimes parmi tout les membres de la race des Dragons liés à l’eau…

-Voici donc… le Maître de l’eau, Seiryu…

Tout aussi resplendissant que le Dragon, l’homme qui le surmontait l’était tout autant. Le Roi en personne étincelait plus que la lumière lui-même, émettant une telle onde de force et de beauté que toute comparaison serait parue comme une insulte envers le souverain suprême et ce qu’il représentait… Et dire qu’Aurica avait le grand honneur de pouvoir combattre à ses cotés, elle se sentait juste un peu troublée par le fait que le roi lui-même ne parvenait pas à dissiper les ténèbres avec lesquels elle était en proie… Mais cela n’avait aucune importance dans l’immédiat, elle avait une bataille à mener !
La bataille fut longue et acharnée, et Aurica vit nombre de ses soldats mourir non loin d’elle ; elle-même ayant été blessée et soignée à de nombreuses reprises. Mais elle se devait surtout de ne pas perdre son seigneur de vue, ce dernier avait beau être l’un des plus puissants anges il n’en était pas immortel pour autant. Heureusement qu’il était assez visible avec Seiryu à ses cotés… Aurica décolla donc pour aller combattre à ses cotés…

-Majesté, veuillez reculer… Rejoignez le gros des troupes et laissez moi vous couvrir.

Le Roi sembla écouter le conseil de la guerrière et partit rejoindre le gros des forces, ce qui permit à Aurica de se retrouver seule. Cette dernière détendit son bras un moment et reprit son souffle doucement, tandis que des ennemis commençaient à l’encercler… La guerrière eut un petit rire amusé en les observant un à un d’un coup d’œil rapide…

-Rassurez moi… Vous êtes plus nombreux ?

Elle ne leur laissa pas le temps de répondre qu’elle s’était déjà lancée. A la limite entre le fureur de combat et la joie de protéger son souverain ; elle n’était plus aussi sombre que depuis l’ère Dragonica… Elle n’en demeurait toutefois pas moins dangereuse, et une fois encore elle fut une des survivantes du combat, comme toujours…

-Majesté, l’ennemi bat en retraite, je pense pouvoir dire que nous avons remporté cette bataille…

Petit à petit, elle se rapprochait du titre qu’elle visait, chef des armées angéliques…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/aurica-dragonica-v
Aurica Dragonica
Plume Rayonnante
Dauphine des Astres
Plume RayonnanteDauphine des Astres
Aurica Dragonica

Féminin

Inscrit(e) le : 19/01/2009
Âge : 35
Messages : 54

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Sous-Chef ~ Dauphine des Astres
Localisation RP : Quartier des Juges - Grande Salle
(Event)
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Yume - Dragon blanc (petit)
Pouvoirs & Armes:
Dragonica Aurica >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Dragonica Aurica >> Sous-Chef   Dragonica Aurica >> Sous-Chef EmptySam 24 Jan 2009 - 16:52

Princesse Kyrris

Dragonica Aurica >> Sous-Chef Chiboa27

"J'ai longtemps vécue dans l'ombre de la princesse. Mettant fin à la vie de quiconque voulait la tuer..."

Une nouvelle qui fit autant de bruit qu’une guerre mondiale à grande échelle : la famille royale venait de mettre au monde une enfant. La princesse Kyrris vit le jour alors qu’Aurica était devenue depuis peu la toute nouvelle chef des armées angéliques sous les ordres directs du Roi. Ce dernier avait d’ailleurs convoqué Aurica quelques temps plus tard…

-Comme tu à pu le voir, nous avons désormais une héritière. Et lorsqu’elle prendra ma place, ce sera à toi de veiller sur elle.
-Merci de votre confiance votre Majesté. Sur mon honneur, je donnerais ma vie pour elle.

Depuis sa nomination à ce rang, Aurica avait encore changée. Alors qu’au temps où elle était un soldat elle était pleine de haine et de ténèbres, elle était désormais une personne sur qui compter et à l’écoute de ses unités. Elle connaissait la plupart des anges sous son commandement, du Maître archiviste au plus récent Chérubin Soldat.
Elle passait également beaucoup de temps sur la terre en temps de paix, se rendant au domaine des Juges afin d’aller étudier leurs écrits. Elle qui connaissait les écrits des anges, elle se devait également d’étudier ceux des humains et des Juges, ce qui lui fut bien évidemment accordé par les alliés des Anges étant donné son nouveau rang.
Durant les premières années de la princesse, Aurica était souvent assignée à la protection de cette dernière lorsqu’elle se rendait sur le continent. Ce fut de cette manière qu’Aurica rencontra pour la première fois celui qui deviendrait un jour le futur Juge Suprême. Ce fut le jour où le Anges et les Juges décidèrent d’organiser une rencontre entre leurs héritiers respectifs ; Aurica avait été désignée pour veiller à la sécurité de la princesse. Restant invisible dans l’ombre, elle rencontra donc l’héritier nommé Kotetsu, ainsi qu’un étrange garçon qui semblait lui être beaucoup attaché. Plutôt que de révéler sa présence, Aurica avait voulue se renseigner sur ce garçon, il était impossible qu’il soit un simple enfant du fait qu’il était ami avec l’héritier des Juges, mais ces derniers n’avaient jamais mentionnés l’existence d’un second enfant… Il y avait donc quelque chose de louche là-dessous, mais ce n’était que plusieurs années plus tard qu’Aurica comprendrait… Ce jour là, elle avait également rencontré le futur Empereur des Bannis, bien que ce dernier n’était pas le garçon sur lequel elle se posait des questions…
L’année suivante, Aurica était partie en mission pour le Roi… Si seulement elle avait été auprès de la princesse à ce moment, elle aurait alors peut être pu empêcher sa rencontre avec le futur Seigneur des Démons…


Les Juges

Dragonica Aurica >> Sous-Chef Chiboa29

"De toutes mes connaissances, il n'y à qu'un homme que je considère comme une ami..."

Les années passèrent encore dans la longue vie d’Aurica, durant lesquelles cette dernière partit souvent en solitaire avec l’accord de son souverain. Elle explorait le monde, en apprenant toujours plus sur ce dernier et tout ce qui l’habitait ; elle connaissait les points de vue des anges et des juges, elle étudiait désormais celui des humains en s’infiltrant parmi eux.
Maintenant que la princesse Kyrris était en phase d’apprentissage au palais, Aurica ne pouvais se résoudre à rester passive en se contentant de la surveiller, raison pour laquelle elle partait accomplir diverses missions pour son souverain ou pour elle-même. Elle rencontra de nombreux hommes et femmes par ci et par là, liant quelques liens d’amitiés ou autre, bien qu’elle restait plutôt discrète sur sa véritable identité. Elle avait beau se faire des amis, elle ne leur laissait jamais le soin de découvrir sa véritable identité… Les années passèrent, et une nouvelle tomba après de longs moments, un nouveau Juge Suprême s’apprêtait à monter sur le trône après la mort du précédent… Aurica revint bien entendu au Royaume des Anges afin de faire partie de la délégation envoyée à sa rencontre en compagnie bien sur de la princesse et de ses parents…
Ce jour là, Aurica revit de nouveau l’énigmatique garçon d’un passé pas très lointain… Ayumu Narumi, descendant du précédent Juge Suprême. Ainsi, il n’était pas un simple garçon comme elle l’avait autrefois supposé…
Durant les quelques temps qui suivirent, Aurica descendait fréquemment sur les terres des Juges afin de se familiariser avec les changements qui allaient suivre le règne du nouveau dirigeant. Ce fut ainsi qu’elle fit un jour la connaissance de Lavy Kamikaze, Magistrat de l’Exemption ; et par conséquence l’homme qui avait le même rang qu’elle détenait chez les Anges, autrement dit sous-chef des Juges…
De par ce lien qui les rapprochaient quelque peu, Aurica apprit à l’apprécier quelque peu, ne sachant pas si c’était pour son rang ou pour la puissance qu’il détenait et qu’elle voulait mettre à l’épreuve. Aurica avait beau avoir changer depuis le temps, les ténèbres en elle appelaient toujours la puissance croissante. C’est ainsi que le Juge et l’Anges passèrent énormément de temps, d’un point de vue humains, à combattre côte à côte sur le champ de bataille, ou face à face durant des entraînement dépassant les niveaux habituellement déployés par les simples soldats…
De toute sa vie, ce fut certainement la seule personne qu’Aurica considérait comme un compagnon d’armes et un ami.


A vos ordres

Dragonica Aurica >> Sous-Chef Chiboa30

"La princesse à désormais prit la place de son père. Il est de mon devoir de me mettre à son service."


Les temps où Aurica était libre de ses fonctions approchaient à leur fin. La princesse Kyrris était désormais devenue un engrenage irremplaçable du peule des anges, et elle ne tarderait certainement pas à prendre elle-même la direction du Royaume, et donc le temps où Aurica allait se mettre à son service approchait également.
Avant que ce jour n’arrive, Aurica eut quelques trucs à faire de par ci et par là… Elle disparut un mois complet en s’enfermant dans sa demeure, demandant à ne être déranger qu’en cas d’extrêmes urgences… Il était temps pou elle de maîtriser la Rose Noire, l’arme confisquée aux démons il y avait des siècles de cela ; les ténèbres allaient s’affronter dans la Demeure Dragonica, ceux de l’ange contre ceux de l’arme… Un combat dangereux pour elle, car il lui aurait suffit de succomber à l’appel du pouvoir pour qu’elle soit certaine d’être engloutie par le pouvoir des démons… Mais au final, ce fut elle qui l’emporta après une longue et difficile guerre de volonté, elle c’est la tête haute mais extrêmement fatiguée qu’elle sortie de sa demeure…
Il lui fallu tout autant de temps pour récupérer que pour dompter l’arme, durant lequel quelques nouveautés se déroulèrent dans le Royaume, tel que de nouveaux anges dans les rangs ou bien la nomination d’un garde du corps personnel de la princesse… Une fois remise sur pieds, Aurica prit ses armes et se dirigea en direction du palais. Elle demanda une audience avec la princesse, qui le lui accorda quelques jours plus tard…
Posant genou face à la nouvelle souveraine des anges, Aurica prit la parole…

-Aurica Sylphe Iria Dragonica à votre service.
Tout comme j’ai servit votre père, je met désormais mon épée et mes pouvoirs à votre service. Je serait votre lame lors de vos combats, je serait votre bouclier durant les bataille.
Mo, Aurica Dragonica, je suis désormais à vos ordres…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/aurica-dragonica-v
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Dragonica Aurica >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Dragonica Aurica >> Sous-Chef   Dragonica Aurica >> Sous-Chef EmptySam 14 Fév 2009 - 19:33

Bonjour Aurica !

Et bien voilà, j'ai vue ça avec les admins par MP, pour connaître leurs avis. En tout cas voici le mien : Je suis pour te céder le poste de Sous-Chef des Anges !
Ta qualité RP y est pour beaucoup, mais aussi ton personnage qui est aussi intéressant qu'inquiétant. Certes, certains auront un problème à imaginer une ange un peu schizophrène au pouvoir, mais étant donné que la Princesse est très très lunatique, ce sera la bonne paire ! XD

Bref, voilà pour mon point de vue !

Bon courage pour la suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Dragonica Aurica >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Dragonica Aurica >> Sous-Chef   Dragonica Aurica >> Sous-Chef EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:14

Je te VALIDE officiellement Aurica =).

Bravo pour cette fiche très bien faite et très bien écrite.

Rien de plus à dire ^^". N'oublis pas de comptabiliser tes messages RP et puis bonne continuation sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




Dragonica Aurica >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Dragonica Aurica >> Sous-Chef   Dragonica Aurica >> Sous-Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragonica Aurica >> Sous-Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com