Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Uwachi Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaze Uwachi
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 22/02/2008
Âge : 28
Messages : 10

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : //
Localisation RP : Château Démoniaque
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Uwachi Kaze   Ven 22 Fév 2008 - 5:52

    Nom: Uwachi
    Prénom: Kaze[Prononciation--> Kzé]
    Age: 19 ans
    [Futur] Animal (nom & espèce): //
    Futur Statut: Bonne question...

    CAMP: MAL
    RACE: Banni
    Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\):Patience
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu

    ----------

    Pouvoir
    (1 maximum):

    Les yeux de l'illusion. : Les yeux de l'illusion son divisé en technique qu'il utilise couramment. Toutefois, comprenez bien que tant que votre regard n'est pas dans le sien, il n'y a pas d'illusion. Il faut que vos yeux soient plongés dans les siens qui vous fixent. Il ne peut utiliser que son pouvoir que quelques secondes, car sinon ça lui pompe son énergie, c'est d'ailleurs que ces techniques il ne les utilise qu’une seconde, car après cinq secondes d'utilisation son corps lui fait mal et il faiblit à vue d'oeil. Toutefois, il peut utiliser une technique, arrêter et recommencer plusieurs fois sans se fatiguer. Il faut juste qu'il n'utilise pas une technique plus de cinq secondes et il est correct. Mais il n’est pas invincible, à la longue il se fatigue et ces yeux lui font mal. Aussi les techniques qui vont suivent, ce seront qu'un aperçu des techniques d'illusions qu'il utilise, il en utilise d'autre avec son pouvoir du feu, mais vous verrez en cour de rp.

    La première technique est « L'illusion de votre intérieur ». Cette technique lui permet de refléter ce que vous voulez, ce que vous vous imaginez et que vous voulez faire. C'est-à-dire que si vous voulez tuer Kaze par exemple et bien ces yeux vont vous montrer que vous l'avez tué comme vous l'avez pensé. Vous allez sentir que votre corps bouger, faire le mouvement, vous allez sentir votre corps se déplacer, la lame s'enfoncer dans son corps, mais dans le fond, vous n'aurez pas bougé d'un poil.Quand Kaze va dire que c'est fini, vous allez revenir à la réalité et vous serez soit sonné parce qu’il vous aura blessé ou frapper, mais Kaze n'aura rien.

    La deuxième technique est « L'illusion qui fait mal ». Vous le regardez dans les yeux, il vous regarde dans les yeux et comme par magie, il fait noir devant vous. On aurait dit que vous êtes devenu aveugle, perte de vu total. Pour finalement, vous réveiller. Vous êtes attaché sur une vaste plaine désertique avec des milliers de Kaze avec des katana dans les mains. Vous êtes paralysé, aucun issu possible puisque vous êtes dans un monde qui n'existe pas réellement. Vous ouvrez les yeux lentement et bang. À tour de l'autre les milliers de Kaze vous enfoncent leur lame dans le corps. Vous ressentez la douleur, le sang qui coule sur votre corps devenu meurtri, mais vous ne pouvez rien faire et malgré le fait que toutes ces lames vous transpercent, vous ne mourrez pas. Cela dure une journée sans relâche dans ce monde, mais dans la réalité quelques secondes à peine se sont écoulées. Vous revenez alors à la réalité, vous ressentez encore la douleur qui vous transperce l'âme, vous en tomber par terre tellement la douleur est immense, vous avez le goût de mourre, mais ce n, est que psychologique, alors vous ne mourrez pas...

    La troisième technique est « L'illusion trompeuse ». Lors d'un combat, cette technique lui sauve la vie à plusieurs reprises. Il vous montre qu'il est à droite, mais dans le fond il est à gauche. Il se clone sous vos yeux en plusieurs lui, mais dans le fond il est derrière ou en avant de vous. Cette technique ne peut que vous blesser que s’il vous touche comparé à la deuxième technique.

    Futurs Pouvoirs (3 maximum):
    -Manipulation de la foudre,
    -Voir les mouvements au ralentit,
    -Grâce à ses yeux, il pourra copier les mouvements ou techniques de combat corps à corps d'un autre. Par exemple si une personne fait une technique de sabre unique en son genre, Kaze va la copier avec ses yeux et il va le refaire parfaitement comme s'il la savait depuis toujours.

    Arme (1 maximum): Un katana...
    Future Arme (1 maximum)://

    Votre Histoire (6 lignes complètes minimum):
    Citation :
    Je vis que pour le tuer... Rien d'autre n'a d'importance, car je sais que tu es en vie..

    Une jeunesse...

    Il était assit à côté de son frère, la tête penché vers le sol regardant un point invisible et non les yeux froid et dur de son paternel qui le fixait avec avidité. Un être robuste et violent qui battait ses fils depuis que ces jeunes rejetons pouvaient se tenir sur leurs pieds devenu solide après tant de coup donnÉ. Il voulait des êtres fort, droit et sans pitier comme la cotume famillial le voulait, car les Uwachi était une famillle d'assassin réputer pour leur vitesse et leur façon de tuer sans laisser de trace. Ils agissaient dans l'ombre depuis des générations et jamais personne ne s'était douté encore que cette famille était des êtres aussi farouche. Depuis l'âge de 4 ans, le jeune Kaze s'entraînait au combat, jouait à des jeux de réflexion comme les échecs, les dames... Il devait pousser son côté intellect et physique à un point sur élevé pour satisfaire les besoins de son père fou. Kaze hésita un moment et leva finalement les yeux vers son père et lui jeta un regard haineux. Le vieux débris de père lui sourit et lui donna une claque qui fit revoler le petit en bas de sa chaise pour aller se fracasser la tête contre le mur. Le sang se mit à dégouliner le long du front du jeune âgé de 6 ans qui se releva d'un bond. Ces yeux tournaient comme des toupies. À ce moment précis, son père recula voyant les yeux démoniaques de son fils. Tandis que le grand frère gardait la tête âgée de 16 gardait la tête rivée vers le sol, Kaze envoyait le l'illusion qui fait mal à son père. Toutefois, le maîtrisant très mal son père sans dégagea sa peine et bondit sur son fils qui bâti avec sa ceinture. La seule chose à la qu'elle il pensait c'était: comment mon fils c'est faire cela? Car lui, il n'avait aucun pouvoir, il avait que sa vitesse et la force de ces bras. Kaze tomba dans un profond sommeil à force de recevoir des coups et par la suite, une petite lame noire s’était glissée dans le cou du père qui mourut...

    Une nouvelle vie encore plus dure....

    Il bloque d'un mouvement d'un mouvement de main, glisse sa main droite sûre, la jambe de son frère et lui donne un coup de poing dans l'estomac. Ce dernier recule sur le coup fort pour un gamin et fait un petit sourire. Une année entière c'est écoulé depuis la mort du vieux débris de paternel, mais la vie dure qu'il menait n'a pas changé. Son frère remplace son père. Il n'a jamais su qui avait tué ce dernier, mais il s'en fichait un peu. Depuis qu'il savait que sa mère avait été tuée par son père [en tout cas, c'est ce qu'il croit] il ne ressentait plus grand-chose émotionnellement. Il souriait peu, n'avait pas d'amis et devait toujours se battre avec son frère qui devenait fou de jours en jours. Plutôt bizarre... Il commença à s'imaginer sa vie sur une plaine lointaine, éloignée de tout et vivante seule avec sa mère... Il reçut un coup sur tempe et s'écroula au sol sonné par se coup. Un coup donné pendant sa rêverie, le temps qu'il se lève un poing s'enfonçait dans son visage et le faisait s'écrouler au sol une bonne fois pour tout...

    Une vérité troublante...

    Il est fou. Il est encore plus fou qu'avant. Il le frappe, il lui donne que des petits paquets pour manger et ses yeux.... Ils sont encore deux fois plus bizarres qu'avant, ils ont changé et ce n'est plus un cercle, mais une étoile qui tournent. Il lui fait peur jour comme nuit. Il le fixe toujours. Leur petite maison dans les bois commence à sentir bizarre.. On aurait dit que le bois est pourri... Plutôt on aurait dit du sang séché qui pourrit quelque part... Depuis qu'ils ont déménagé de Zanar, Ikai devient de plus en plus froid et sombre. Il part toujours pendant le jour et revient tard dans la nuit. Kaze ce qu'il fait? Il reste dans la vielle, baraque, lit des livres que son frère lui rapporte et pratique ses techniques de combat. Il a appris à manipuler le feu dernièrement, alors il en profite pour inventer des techniques autant avec ces yeux qu'avec le feu.

    Il fait nuit, son frère revient comme toujours le visage caché derrière un masque avec des livres et de la nourriture. Kaze mange et regard son frère du coin de l'oeil. Il n'aime pas son frère et ne la jamais aimé. Finalement, il ouvre la bouche pour parler et pose la question qui le tracasse depuis quelques mois; qu’est ce que tu fais grand frère quand tu t'en vas toute la journée? Le temps qu'il finit sa phrase, une main se glissait déjà sous sa gorge, le levait et le plaquait contre le mur. Son frère l'étranglait et les mots qui échappèrent des lèvres de son frère le firent frémir. La colère grandit dans son regard et la bagarre commença. Des coups de pieds, des coups d'épée. Et bang! Le jeune Kaze passait par une fenêtre. Il avait à peine touché le sol et il se relevait déjà partant au pas de course s'enfuyant d'un fou qui avait tué ces parents.

    Premier affrontement...

    Plusieurs années se sont écoulées depuis leur dernière rencontre. Kaze 17 ans, tueur recherché, voleur et ancien prisonnier. Sa détermination, sa vie est là que pour le tuer. Cet être qui à oser tuer sa mère de sans froid. Il va se venger, il s’est entraîné jour et nuit pour cela. Il a tué pour devenir plus fort et aujourd'hui le combat va commencer. Il descend les marches et son frère est assis au loin sur une grande roche. Dos à Kaze, il attend patiemment. Kaze sur ces gardes avait la main posée sur la paume de son Katana. Un, deux, trois... Il est dans le piège. Son frère se retourne et récite une phrase plusieurs froids. Le temps de le dire, une lumière aveuglante entour le Kaze et la seule chose qu'il entend...

    -Tu vas porter cette malédiction, pas moi....

    Sa vue s'embrouille, mais avec rapidité, il transperce le corps de son frère qui s’était avancé pour faire sûr que son frère allait succomber. La malédiction qui pèse sur cette famille depuis toujours. Celle de l,arrière-arrière-arrière-grand-père qui essayer de tuer un démon, mais pour finalement se retrouver avec cette malédiction qui rend fou celui qui la porte. Ikai qui ne s'attendait pas à ce mouvement et croyant que son frère était immobilisé se retrouve avec une lame lui transperçant le corps. Il retira la lame et s'écroula par terre mort aux yeux de Kaze qui sombre dans un sommeil...

    19 ans...

    Depuis ce fameux jour, il vit éloigné. Il a peur que cette chose, se démon se réveille et prennent possession de son corps. Après deux ans avec cette chose, il ne le contrôle, pas parfait, mais le contrôle.Il ne sait pas ce que son frère lui a fait, mais il sent quelques choses à l'intérieur qui pousse, les jours de pleine lune, à devenir violent. Mais une chose est sûre, son frère est vivant, car il sent sa présence qui le fixe et qui épie ces mouvements....Tout ça depuis qu'il vient s'installer dans le repère des bannis, car c'est la seul place où un juge va pas venir le traquer pour ces crimes et où le mal et le combat est dans l'air en permanence..

    Description Physique
    À quoi physiquement il ressemble? Et bien, si tu le regardes correctement, ce sont ses yeux et son visage qui vont te frapper en premier. Un regard bleu virant vers le noir et qui vous séduit au simple regard poser sur vous. Des yeux de couleur noir néant si brillant et séduisant. Ensuite, vous allez certainement poser un regard sur ses cheveux noirs toujours bien arrangés, pas trop longs, pas trop courts, coupés comme il les aime.

    Côté musculature et taille, il mesure environ 1,72m, il a des épaules pas très larges qui cachent une grande force physique cependant. Il n'est pas très imposant physiquement, mais il sait se défendre puisqu'il est un maître dans l'art du combat rapproché autant avec les poings que son katana qu'il maîtrise depuis l'âge de 5ans.
    Pour son côté vestimentaire, il est toujours habillé d'un chandail à manche longue qui laisse légèrement voir son torse. Pour les bas, c'est un pantalon noir recouvert par un tissu noir et une paire de bottes très légère, mais qui ne cache pas du froid puisque ce sont des bottes de combat spéciales.

    Pour ce qui est de son coté démoniaque, sa peau devient grise. Son regard noir rouge noir. Son regard de l'llusion reste en permanence enclenché. Il grandit de quelques centimètres,1,80m. De grandes ailes lui poussent dans le dos. Elles mesurent environ 1,30m de longueur et 45cm de largeur. Son corps grossit légèrement faisant resortir ses veines et ses mucles qui étaient petits sous forme humaine.

    Description Psychique
    Comment décrire cet humain qui possède une partie démoniaque en lui? Il était déjà froid et distant de naissance et avec le temps ça n'a pas vraiment changé. Un regard toujours calme, mais qui cache une froideur à glacer le sang. L'amour, l'amitié et les émotions bienveillantes sont des choses qui n'aiment pas afficher et qu'il garde au plus profond de lui. Trop de monde l'ont trahi, alors il ne fait confiance à personne à par à lui même. Toujours sûr de lui, il est déterminé et n'a jamais peur de dire sa façon de penser. Rien ne l'arrête et ne jamais rien le pourra, d'ailleurs il ne vit que pour une chose le, le tuer.

    C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'entraîne tous les jours, à tout moment et qu'il prend rarement le temps de parler et de bavarder avec son entourage. C'est un loup solitaire qui aime la solitude plus que tout. Ça lui arrive parfois de parler avec du monde et de faire des petits sourires aux blagues, mais ces occasions se compte sur ces doigts tellement que sa ne lui est pas arriver souvent de se mêler à son entourage. Il aime le combat, la violence et n'a pas froid aux yeux. Malgré que sa plus grande faiblesse est les enfants. Si un ennemi prenait un enfant devant lui et le menaçait qu'il le tuerait s'il n'arrête pas de bouger, il se stopperait et se plierait au désir de l'agresseur. En plus, quand il voit un groupe d'enfants en train de jouer, il se gêne pas pour aller s'amuser avec eux et de faire des petits sourires, mais puisque chez les bannis les enfants son pas vraiment partout, il est bien rare de le voir faire ça.

    Qualités (3 min / liste): Calme, Déterminé, Patient...
    Défauts (2 min / liste): Froid, Distant, Trop sur de lui...


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Top-site de Velusia...
    [color=red]Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
    La déco, l'histoire est assez attirante...

    Est-ce un Double-Compte ?: Non


Dernière édition par Narumi Ayumu le Mar 17 Fév 2009 - 16:17, édité 10 fois (Raison : Précision pour les Doubles-Comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Kosetsu
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 27
Messages : 68

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Uwachi Kaze   Ven 22 Fév 2008 - 19:19

Bienvenue sur Zanar-Requiem et merci de t'être inscrit ^^

Je te met en ATTENTE, le temps que tu complète ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uwachi
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 22/02/2008
Âge : 28
Messages : 10

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : //
Localisation RP : Château Démoniaque
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Uwachi Kaze   Sam 23 Fév 2008 - 7:09

Merci à toi l'ami !

Ma fiche est terminé est-ce correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 28
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Uwachi Kaze   Sam 23 Fév 2008 - 15:57

Rah punaise ! O.o Magnifique fiche ! Mes compliments les plus sincères ! Bienvenue à toi Kaze. Je n’ai rien à redire à part pour le Top Site, si tu t’en souviens, pourrais-tu le préciser ? Tu m’as tout l’air d’un très bon Rpiste ^^ A très bientôt sur Zanar Requiem ^o^
_________________



Ryd Eodwin : Maître
Onime no Kyo : Ennemi
Nexarius Aa'rthel : Ennemi
Merith Mederick : Ex-ami d'enfance
Kyoko Ryn'Aros : Petite soeur de coeur
Narumi Ayumu : Personne qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Kosetsu
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 27
Messages : 68

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Uwachi Kaze   Sam 23 Fév 2008 - 19:10

Bon et bien je VALIDE, bon jeux à toi mon ptit Bannis !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Uwachi
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 22/02/2008
Âge : 28
Messages : 10

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : //
Localisation RP : Château Démoniaque
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Uwachi Kaze   Sam 23 Fév 2008 - 19:34

Mechi!!

Pour le top-site, je crois que c'est Velusia...En tout cas je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 26
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Uwachi Kaze   Dim 24 Fév 2008 - 12:23

Hello Kaze ! =P

Et bien tout d'abbord bravo pour ta fiche, je lève mon chapeau bien bas cheers Et comme mon collégue, je VALIDE aussi, bienvenue sur Zanar Requiem ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Uwachi Kaze   Mer 12 Mar 2008 - 23:07

Bonsoir et BIENVENUE à toi Kaze !!
Je suis navré du retard... Enfin, voici enfin mon « bienvenue » officiel ^^’’

Bon, autrement, je remercie Setsu, Ame & Nexa pour t'avoir si vite accueilli tongue
Pour ma part, eh bien je me dois de saluer également ta Fiche. En effet, on voit immédiatement d’où tu tires ton inspiration... Et pourtant, contrairement à ce que je vois souvent, surtout par rapport au manga Naruto et ses personnages, tu as réussi à ne pas faire de « copié-collé ». Je veux dire par là que tu as habillement su adapter ton personnage à Zanar, et que tu as réussi à faire des combinaisons et à changer certains détails de telle façon que ton Histoire en devient originale ! Bref, je te dis donc BRAVO ^v^
Par contre, j’ai remarqué la présence de quelques fautes d’Orthographe, de Grammaire (répétitions), et de Temps (mélange passé/présent), qu’une relecture permettrait aisément d’éviter. Voilà, c’est donc pas très méchant, fais juste attention à l'avenir !

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été (enfin) bien ajoutés :
    - ton Groupe = Bannis
    - ton Rang = Banni(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, merci de t'être déjà rendu chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\

_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uwachi Kaze   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uwachi Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit