Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE]   Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:09

    Nom: Ahu-Lani
    Prénom: Heremoana
    Surnom: NON OBLIGATOIRE
    Sexe: Masculin
    Age: 21 ans

    Animal (nom & espèce): Dragon de taille moyenne nommé RoJo

    POSTE Faucheur
    • Classe: Militaires
    • Caste/Domaine (Mil & Civ): Garde des tombes
    • Statut RP (Mil & Civ): Unité de Faucheur
    • Rang/Dénomination:Faucheurs


    CAMP: MAL
    RACE:
    Banni
    Capacité Spéciale Patience
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu
    ----------

    Pouvoir
    (1 maximum): Longue Vue
    Futurs Pouvoirs (3 maximum):Il pourra avec le temps développer ces autres sens, une ouie très développé et un odorat très développé

    Arme (1 maximum): Morningstar
    Future Arme (1 maximum): Arc à flèches enflammées


    Histoire (10 lignes complètes minimum):Il est né de deux parents Faucheur, qui sont eux-mêmes nés de faucheurs qui sont eux même nés de faucheurs depuis le début de conflit. Les générations se succédèrent mais pas les postes. Ahu-Lani rimait avec Faucheur(i). Ses parents étaient de grands guerriers, ils avaient participés à de nombreux conflits cote à cote. Revenant victorieux ou défait, leur tâche était difficile à ses vils humains. Parlons de ses humains, Heremoana en entendait longuement parlé lors de son entraînement. Il voulait voir à quoi cela ressemblait mais cela n'arriva pas tout de suite. Ces parents ne voulaient prendre des risques, il ne voulait pas que leur fils décède. Ils lui fournirent donc un entraînement très intensif, mais seulement basé sur des conseils puisque ces deux parents eurent la jambe droite pour son père gauche pour sa mère et de même pour les bras le bras gauche des pères fut couper et le droit de sa mère. Il pensait que l'humain qui avait fait cela ne devait pas être si différent de lui au vue du martyr qu'il fait subir aux parents de Heremoana. Il suivit donc un entraînement près des braises , de la lave et des cendres qui formaient sa terre natale et qui lui avait donné cette couleur de peau, une journée entière était consacrée à celui-ci, aucun repos n'était accordé, les débuts furent difficiles mais la volonté d'Heremoana fut de fer. Ce qui lui valut un corps parfait emplit de muscles qui lui serviront pour servir son lourd morningstar. La suite de son entraînement fut donc avec ce fameux morningstar. Il n'est pas facile à manier et ses parents lui apprirent tout ce qu'il fallait savoir sur celui-ci. Lorsqu'il atteint un bon niveau le morningstar bougeait aussi vite qu'une épée mais était beaucoup plus puissante que celle-ci. La force et les capacités de Heremoana ne cessèrent d'augmenter avec le temps. Mais il n'était pas satisfait, il voulait rencontrer des humains il voulait voir du sang, il voulait tuer. Ces parents ne cessèrent de lui dire que le jour viendra et il ne cessa pas d'attendre. Le jour de son 18 ème anniversaire arriva. Ses parents se levèrent de bonnes heures et lui préparèrent une surprise de taille. Les seules secondes de joie qu'il vécut furent ce jour-la. Son père lui offra le morningstar de la famille qui était encore plus puissants que celui de ses entraînements. Mais ce n'était pas sa seule surprise. La famille Ahu-Lani avait recueilli au début des combats un jeune dragon blessé, qui à leur goût pouvait les aider. Mais ces dragons ne leur avait pas servi, ils étaient tous faibles et petits. Jusqu'à celui-ci. Ce dragon était parfait, il avait de magnifiques écailles rouges qui étaient en accord avec la chevelure d'Heremoana. Il n'était pas d'une taille colossale, mais était déjà bien assez imposant et fort pour pouvoir le transporter. De plus, ce signe était annonciateur d'une bonne nouvelle : ce dragon n'était pas offert pour faire jolie, mais allait être son moyen de transport. Il allait enfin rencontrer des humains. Il ne se fit pas attendre et sauta sur son dragon armé de son morningstar. et alla à l'intersection des deux royaumes. Il allait attendre qu'un humain seul se promène près de la pour faire sa première victime. La patience devait être une vertu. Il attendit donc toute la journée. Lorsque la nuit tomba, un être humain approcha, il était seul, il avait pu le remarquer grâce à un pouvoir inné chez lui, il arrivait à voir très loin. Heremoana quitta sa monture et s'approcha à petit pas pour se cacher derrière un énorme rocher. L'humain approcha, passa devant le rocher mais ne fit pas un pas de plus. Heremoana avait surgit de nul part et était derrière l'humain. Celui-ci l'avait senti et lui infligea sa première cicatrice. Heremoana ne paniquant pas pris son morningstar, le désarma et frappât d'un coups secs dans le torse de l'être humain en s'écriant :

    Tu vas être ma première victime et sache que tu ne seras pas la dernière, sache que je ferais tout pour décimer les humains.

    Le coup frappât l'humain et l'emmena à terre. Un coup ne lui suffit pas. Il s'acharna pendant de longues minutes, ne laissant qu'un cadavre en piteux états ne permettant pas d'identifier la personne.
    Ce rituel se fit tous les jours, il allait chasser de l'humain chaque jour à la frontière. Chaque jour il gagnait en expérience et en puissance.
    Mais ces simples rituels ne le suffisaient pas, tuer un humain par jour ne le suffisait pas. Il pensa que le jour de son 21 ème anniversaire était le bon jour. Il allait donc postuler pour être faucheur, pour devenir l'un des guerriers les plus sanguinaire qu'est connu la terre.



    Description Physique (3 lignes complètes minimum) : Heremoana est un vrai monstre. Il culmine à 2 m 10 et pèse 110 kilogrammes. Son corps ne s'est pas formé ainsi par hasard. Il a travaillé dur pour en arriver la. D'ailleurs son corps en a les marques, il présenté de très nombreuses cicatrices sur tout le corps et sur le visage. Ces cicatrices étaient dues à son entraînement acharné et les diverses missions que lui avaient envoyé faire ses parents. Heremoana est d'une couleur très difficile à définir entre le marron, l'orange et le noir : on dirait qu'il a été formé dans la lave. Ses cheveux sont rouges reflétant son élément principal le feu.
    Description Psychique (3 lignes complètes minimum):Heremoana est un tueur. Il n'a donc pas de conscience. Il ne sait et n'a envie de faire qu'une chose, tuer sans s'arrêter. Voir les corps remplirent de sang, les perles de sang dégoulinant sur tout le visage le ravissaient. Il ne connaissait donc rien des sentiments de l'amour, de l'amitié ou même du bonheur. Il ne connaissait qu'une chose l'amour des Bannis et l'obéissance au chef. Il n'est pas très timide, il est même très direct, soit vous êtres tranchés par le morningstar soit vous savez tout de suite ce qui va ou ne va pas vous arriver. Il est très sur de lui, très sur de sa force ce qui pourrait en faire puisqu'il n'est pas invincible.

    Qualités (2 min / liste):Courage et Furtivité
    Défauts (2 min / liste): Inconscience et Insouciance


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.):Topsite
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:J'ai lu l'histoire, elle m'a interessé, le site à l'air actif et est agréable.

    Est-ce un Double-Compte ?: Non

    Si l'admin tu me lis, pourrais tu changer mon pseudo car il me plaisit pas du tout, Heremoana Ahu-Lani bien que compliquer me plait mieux


Dernière édition par Heremoana Ahu-Lani le Mer 28 Jan 2009 - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE]   Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:05

    Bijuuuuuuur ! Noël veille
    Tout d'abord, Bienvenue sur Zanar Requiem ^^


    Tu as une belle fiche et un personnage interessant, mais cependant, je ne peux pas te valider. (Pas encore en tout cas)
    Déjà, la chose que j'ai remarquer tout de suite : Ton avatar. J'ai reconnu Vincent Valentine de Final Fantasy VII, et je doit te dire qu'il est malheureusement déjà pris... Neutral
    Ensuite, tes Pouvoirs. Enfin, surtout tes Futurs Pouvoirs. Tu n'as rien marquer, c'est parce que tu ne souhaite pas en mettre ou parce que tu n'as pas fini ta fiche ?
    Voilà, en somme c'est à peu près tout, pas grand chose à déplorer ^^
    (Merde, j'aime pas recaler les Bannis Noël veille ' C'est plus jouissif avec les Juges ou les Anges, mwhahaha... Bref, passons.)

    Sur ce, je place ta fiche EN ATTENTE le temps que tu changes tout ça Wink N'hésite pas à contacter un Admin une fois que tu aura tout fini, ou répond juste a la suite de ce message ^^

    P.S : J'ai bien pris en compte cependant de ta demande de changer de nom, et je le fait sur le champ Wink

    A bientôt sur Zanar Requiem Noël veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE]   Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:20

Bonjour,

Merci de l'accueil et merci pour la fiche ca fait plaisir Embarassed

Alors voila, j'y ai réfléchi mes futurs pouvoirs après et j'ai pensé à en rajouter =) je sais pas si je pourrais les avoir, mais j'ai rajouté =) et je viens de changer mon avatar, s'il est encore pris ou ne va pas (dur de trouver avec une peau rouge-noir-orangé, fais moi savoir, je cehrcherais encore=))

Bah j'éspères que tu ne me recaleras pas longtemps, comme ça on dira que tu as supeficiellement recalé un banni =P
Revenir en haut Aller en bas
Enby Magfeust
Lueur d'Espoir
Mil / Assassin
Lueur d'EspoirMil / Assassin
Enby Magfeust

Masculin

Inscrit(e) le : 03/07/2008
Messages : 157

| STAFF |
MODERATEUR & Chef Publicitaire
Messages RP : 37
Statut RP : Militaire / Unité des Assassins du Jugement (IV)
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Nationale
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n° 2
Rann Nekalydus

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: YUMEKO - Griffon noir et blanc (grand)
Pouvoirs & Armes:
Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE]   Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:02

Bonjour et Bienvenue à toi Heremoana !
Histoire de varier les messages d'accueils... x)

Il reste quelques éléments que notre cher Nexa a oublié de te dire. Ca va, on le pardonne, le pauvre. Pas facile le boulot d'admin ! =P
En tout cas, rassure toi, rien de très important mais tout de même nécessaire ! Wink
Donc...


~ Avatar ~
Ca commence mal dis donc. Ton premier avatar a été refusé. Pour cause, Vincent Valentine en possède déjà un de ce personnage. Et malheureusement pour toi, je vais devoir refuser de nouveau ce nouvel avatar. Un membre nommé Abarai Renji possède déjà un avatar de ce personnage. Ainsi, je te demande de changer de nouveau l'avatar. au cas où tu changerais complètement l'apparence de celui-ci, n'oublie pas d'adapter la description physique. Allez courage tu finiras par trouver le bon ! =)
(au cas où tu n'en trouverais pas, je dispose plus de 400 avatars hommes donc n'hésite pas à me contacter via Mp)

~ Animal ~
D'abord, as-tu déjà l'animal ou l'auras-tu prochainement au cours du Rp ? A en croire ton histoire, tu le possède déjà. Si c'est réellement bien le cas, enlève le "(Futur ?)" s'il te plaît pour éviter une quelconque future confusion.
De plus, ton animal n'a pas de nom ? Au cas où il en aurait un, n'oublie pas de le préciser ! ^^


~ Poste ~
Le statut de Sous-Dirigeant n'existe pas dans la Caste des Gardes des Tombes. Par conséquent, tu ne peux être qu'une unité inférieure étant donné que le poste de Dirigeant est réservé. Modifie donc ton "sous-dirigeant" par "unité inférieure". Wink

Je pense que c'est tout. Malheureusement, ne possédant aucun droit de validation, tu vas devoir attendre qu'un administrateur passe !
A bientôt et bon jeu !










/!\ Lors de ce message, je dispose de l'autorisation personnelle du fondateur Narumi Ayumu /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/magfeust-enby-s-n
Invité
Invité
Anonymous


Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE]   Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:29

Détails à priori regler
Revenir en haut Aller en bas
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE]   Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:37

Bonsoir et Bienvenue sur Z-R Heremoana !
Nous nous sommes peut être déjà rencontré via CB.

Ta fiche est a priori terminée. Je vais en faire l'analyse pour que tu puisses corriger activement ce qui ne va pas.
Mais avant tout les détails soumis par Enby ont bien été corrigé. Cependant il y a d'autre chose à revoir.

DÉTAILS PRÉCIS
○ Concernant ton animal : Une petite description peut être, de sorte que l'on sache à quoi il ressemble et surtout ce qu'il sait faire. + éventuellement une image.
○ En lisant les Pouvoirs Actuels et Futures, je n'ai pas réussi à comprendre exactement à quoi ils servaient, donc je te demanderais à l'instar de l'animal de décrire tes pouvoirs en détaillant les effets, les inconvénients, les avantages (et pourquoi pas l'effet visuel).
----◘ Autre chose, ce que tu décris comme tes pouvoirs futures, ça n'en forme en fait qu'un : "Augmentation sensorielle" (par exemple), il t'en restes donc deux, ce serait dommage de ne pas les utiliser.
○ L'histoire, je n'ai pas tout compris, c'est assez flou par moment. Et si possibles il faudrait corriger des erreurs d'orthographes et de syntaxes et faire des paragraphes ...
○ Les Description psy. et phy. pourraient être un peu développé, mais ça reste bon dans l'ensemble !

DÉTAILS GÉNÉRAUX
○ Relecture
○ Paragraphes

Voilà, ta fiche reste donc [EN ATTENTE], le temps que tu corriges tout ça.

Bon courage et bonne soirée sur Z-R.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE]   Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] EmptyJeu 25 Juin 2009 - 3:37

Bon, après plus de 4 mois sans AUCUNE nouvelle x____x
Dommage de perdre un futur joueur, surtout après le mal qu'on s'était donné... pale


>> Topic VERROUILLE et direction CORBEILLE !

COMPTE DU MEMBRE SUPPRIME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE]   Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heremoana Ahu-Lani [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Archives & Mémoires :: Corbeille Globale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit