Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Peut-être une idée potentiellement bonne, en partie... Oupa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amrund Namidakiel
Plume Rayonnante
Mil / Séraphin
Plume RayonnanteMil / Séraphin
Amrund Namidakiel

Masculin

Inscrit(e) le : 12/12/2008
Âge : 32
Messages : 142

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 15
Statut RP : Militaire / Unité de la Caste des Séraphins (II)
Localisation RP : La foret des rêves.
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: Enfant-dragon
Pouvoirs & Armes:
Peut-être une idée potentiellement bonne, en partie... Oupa... Vide
MessageSujet: Peut-être une idée potentiellement bonne, en partie... Oupa...   Peut-être une idée potentiellement bonne, en partie... Oupa... EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:09

Bonjour, bonsoir ; asseyez-vous confortablement, ce sera peut-être un peu long... =)

Avant tout, voici déjà un petit résumé de ce dont j'aurais pensé, sans grande conviction. Un lieu, en-dehors du temps et de l'espace, dans lequel tout peut arriver. Et bien plus...
Déjà, l'une des fonctions possible de ce lieu pourra être une prison dont il est impossible d'échapper de sa propre volonté. Secundo, ce pourrait également être une sorte de "monde des songes". Enfin, ce serait également un lieu de défi, ou les obstacles se dresseraient imprévisiblement.

Mais concrètement, qu'est-ce que ce lieu ? =O
Il est des lieux qui n'existent pas. Pourtant si la vie se trouve dans les souvenirs, ils deviennent immortels.
Comme je l'ai dit, ce monde n'existe pas réellement. On y est envoyé, on souhaite y aller, ou l'on s'y retrouve. C'est partout et nulle part à la fois. Nulle part pour ce que je viens d'avancer, et partout parce qu'il peut prendre absolument n'importe quelle apparence. Ainsi, c'est le Paradis de la Géhenne, l'Enfer de l'Empyrée...

Le premier lieu possible dont il peut être architecturé est un véritable cauchemar : sinistre, il pousse à la dépression de par ses décors macabres. Ce serait bien pire qu'une prison, une peine qui transporte la cible dans les méandres du Désespoir. Et puisque c'est une prison, un moyen d'en faire une sentence réelle serait de ne pas y compter les posts comme des posts RP. Modelable selon les désirs de celui qui l'invoquerait, les personnes enfermées sont en proie à de vives douleurs. Maladies, souvenirs, craintes... Un cocktail dont vous ne ressortirez plus aussi joyeux que vous y serez entré(e)...

Si vous souhaitez un tableau de la seconde idée, Salvador Dalí devrait vous contenter. En effet, ce monde serait régenté par l'absurde, l'invraisemblable, l'illogique. Et bien évidemment, cela ne devrait en rien surprendre les personnages concernés ! Bien que parfaitement inutile, cet univers pourrait être agréable ; un décor magnifique ou un cauchemar prémonitoire, les possibilité sont vastes ! Et j'ai personnellement l'impression qu'explorer les rêves des autres pourrait s'avérer être assez... Drôle... =P

Le dernier point sur lequel je souhaite m'attarder est en quelque sorte un "parcours du combattant". Vous voulez défiez quelqu'un dans une lutte pour la survie en milieu hostile ? Chaque imprévu pourrait avoir une influence sur l'évolution de l'autre personnage, à moins que le but ne soit de survivre à un maximum d'entre eux. Des règles peuvent ainsi être instaurées, comme trouver et tuer une bestiole par exemple... Bref, les possibilités, encore une fois, sont énormes, et seule votre imagination peut les limiter.

En conclusion, je pense que ce "lieu de RP" ne serait que anecdotique, mais peut être intéressant grâce à son originalité. Je ne fais que poser les bases d'un système existant déjà très probablement, néanmoins, j'espère laisser rêveur une ou deux personnes à ce sujet, au moins...
“Fiez-vous à vos rêves, car en eux est cachée la porte de l'éternité.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/amrund-namidakiel
 

Peut-être une idée potentiellement bonne, en partie... Oupa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit