Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sunilda
Lueur d'Espoir
Mil / Archonte de la Rose
Lueur d'EspoirMil / Archonte de la Rose
Sunilda

Féminin

Inscrit(e) le : 01/09/2008
Âge : 34
Messages : 37

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 06
Statut RP : Militaire / Dirigeante du Temple de la Rose (III)
Localisation RP : Le Palais de Justice
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: ARGRAAL - Cartiphandre [mi-Renard mi-Aigle]
Pouvoirs & Armes:
McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose Vide
MessageSujet: McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose   McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose EmptyMar 2 Sep 2008 - 1:39

Nom : McKennit

Prénom : Sunilda

Age : 19

Animal (nom & espèce) :
--> Espèce : Cartiphandre, un animal qui est mi-renard, mi-oiseau.
--> Nom et caractéristiques : Argraal est encore tout petit, il est de couleur noir et bleu turquoise. Il a une longue queue noir et bleu turquoise au bout, un trait caractéristique aux renards. Il arbore une petite paire d’ailes de couleur noir, elles ne sont guères plus grande que son corps, mais au fil du temps et lorsqu'il grandira celles-ci deviendront imposante et lui permettront de porter une personne. Il a des yeux bleu turquoise, aussi brillants que la glace. Au sommet de sa tête il a une "crinière" bleu turquoise. Il ne jure fidélité qu'à Sunilda et ne tolère pas que des étrangers s'approchent de trop près.
--> Caractère : il est doux comme un agneaux avec Sunilda, mais se trouve être argneux avec les autres personnes qui l'entoure. Il tolère la caste et le camp du bien, mais s'en méfie comme s'il savait le secret que porte Sunilda et qu'il tenait en rester le gardien.
--> Image

Futur Statut : pas spécialement besoin d’un statut pour le moment.

----------


CAMP : BIEN

RACE : Juge

Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\) :
Clairvoyance

Pouvoir de la LUMIERE

ELEMENT : Eau

Pouvoir (1 maximum) : Empathie troublante
Effet du pouvoir : Il suffit pour Sunilda d’observer quelques secondes la personne qu’elle souhaite sonder intérieurement droit dans les yeux pour que celle-ci détermine les sentiments de la personne en face d’elle. Même si son pouvoir n’est que naissant, la jeune fille sait qu’il grandira et qu’il sera très utile à la cause des Juges. En trouvant les sentiments de ses adversaires, Sunilda peut parer les coups et trouver le point faible le moment venu.
Inconvénient : Sonder dans les yeux des gens lui demande de la concentration, en plein combat contre plusieurs personnes il est impossible de se concentrer sur une personne et réaliser ce genre de chose ce qui reviendrait à un suicide.

Futurs Pouvoirs (3 maximum) :
--> Télépathie animalière
Effet du pouvoir : Sunilda découvrira qu’elle peut communiquer avec les animaux de toutes espèces confondus. Elle le découvrira avec Argraal, son compagnon de route.
--> Ouvrage de glace
Effet du pouvoir : Par temps de guerre, il est nécessaire de porter une arme efficace contre l’ennemi. La jeune recrue dans le camp des juges mettra au point un pouvoir lui permettant de recourir à l’arme de son choix. Le seul défaut de ce savoir est la trop faible durée des armes glacées dans le temps. Parmi les armes qu’elle peut créer on peut trouver un arc et des flèches, une épée supplémentaire, une lance ou un couteau de plongé voir même une dague.

Arme (1 maximum) : Ashigaku, Arme tranchante sous la forme d’un katana légèrement plus petit que la normale. Au lieu d’être droite, l’arme de Sunilda est en forme de crochet au bout de la lame, de couleur doré, faisant penser à un soleil levant. Ashigaku permet à la jeune fille de se défendre au mieux et peut inoculer un venin placé dans le crochet.

Future Arme (1 maximum) : Avec la création des armes de glace, la jeune Sunilda ne compte pas avoir une nouvelle arme.

Description Physique (3 lignes complètes minimum) :

De taille relativement moyenne, elle mesure un petit mètre soixante-huit pour cinquante-neuf kilos environ. Sunilda a les cheveux violets et mi-longs ; elle laisse toujours ses cheveux lâchés. Derrière ses fines mèches, on peut voir de superbes yeux bleu à la manière de la glace. Ils ont une lueur qui font qu’on se sent en confiance, un sentiment d’amour et de tendresse, même si au fond ce n'est que comédie. Dans le cas où elle doit combattre quelqu’un, on y trouve surtout de la haine comme toute personne normale, mais aussi une lueur encore méconnue d’elle-même. Le teint clair, pour ne pas dire pâle, elle a la peau douce et fraiche. Elle porte toujours à son cou un pendentif qu’elle a trouvé un jour dans les bois, ne sachant pas à qui cela pouvait appartenir, elle l’avait pris et s’était dit que ce serait son porte bonheur, il est rond et de couleur doré. Elle est toujours habillée de façon chic, mais garde un côté rebelle à sa tenue. Un jour elle portera un pantalon court de couleur marron relativement classique et un haut noir assez simpliste, un autre jour ce sera jupe courte avec un pull blanc aux manches noire. Elle a toujours ses chaussures de la même couleur que le haut qu'elle porte. Son arme est attachée à une ceinture blanche, qu’elle qualifie souvent de rédemption lorsqu’elle s’apprête à l’utiliser. Cette ceinture n'est cependant pas visible pour les autres, elle se trouve sous ses vêtements.

Description Psychique (3 lignes complètes minimum) :

Longtemps solitaire, la jeune fille n’est pas très bavarde. Elle préfère écouter et s’effacer plutôt que d’être le centre d’attention, cela la met toujours mal à l’aise. Elle est souvant nostalgique et repense inlassablement à son passée, et se pose parfois beaucoup trop de questions. Sunilda est une jeune femme avec un amour illimité, une passion certaine et d’une douceur incroyable. Elle cherchera toujours à aider son prochain et peut même trouver des excuses à la plus abominable personne existant dans tout Zanar. Elle a tout de même un côté noir en elle. En effet, la jeune demoiselle peut parfois agir par intérêt et utilisera toute sa stratégie pour avancer au milieu des autres. Elle a un état d’esprit tout à fait serein et malgré sa timidité, elle fera d’énorme progrès au fur et a mesure de sa progression chez les Juges.

Qualités (3 min / liste) :
--> Entièrement à l’écoute des autres, la jeune fille sait donner l’oreille aux personnes qui en ont besoins.
--> Loyale, lors d’un combat on peut être sûr que Sunilda n’abandonnera pas ses coéquipiers, elle sera prête à se battre jusqu’au bout pour aider son camp.
--> Un grand sens du partage, donner c’est recevoir… Enfin cela est vrai mais pour Sunilda c’est plutôt : « Donner et encore pour toujours » Elle sait que le plus important dans la vie ce sont les personnes avec qui l’ont vit donc il faut partager pour ne pas briser ses relations.

Défauts (2 min / liste) :
--> Calculatrice serait son deuxième nom si Sunilda n’essayait pas de le cacher aux personnes avec qui elle avance chaque jour. Elle se trouve être un personne stratège mais jamais jusqu’à la trahison, ce défaut pourrait passer dans les qualités si une de ces stratégies dans le passé n’avait pas mis en péril la situation et l’emplacement de son équipe.
-->Orgueilleuse, La jeune femme ne se laisse pas aisément approcher et pour cela elle se cache derrière un rempart de façon hautaine. Elle envoie promener les gens parce qu’elle cherche à se protéger.
--> Intimidé, lorsque Sunilda rencontre de nouvelles personnes c’est par timidité qu’elle se taira, jusqu’à ce que son interlocuteur se présente ! Ce sentiment lui porte trop souvent défaut et cela depuis sa plus tendre enfance, elle fait pourtant un effort sur elle-même.

--------------------


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Rencontre totalement fortuite, mais pas si fortuite que ça --> Secret ^^ Bon allez tout le monde est au courant donc j'ai découvert ce fofo grâce à Ame-chan !

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? J’aime assez le design ; le fond et la forme de la présentation donne envie de s’inscrire (d’ailleurs je suis là non ??) et puis j’avais envie de découvrir une nouvelle sorte de RP (et oui j’ai déjà fait du RP mais pas vraiment comme celui-là) Ah j’allais oublier je suis là parce que l’imagination semble de mise, une histoire peu commune avec des personnages peu communs ^^

Est-ce un Double-Compte ? Pas le moins du monde !


Dernière édition par Sunilda le Ven 10 Oct 2008 - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/mckennit-sunilda-
Sunilda
Lueur d'Espoir
Mil / Archonte de la Rose
Lueur d'EspoirMil / Archonte de la Rose
Sunilda

Féminin

Inscrit(e) le : 01/09/2008
Âge : 34
Messages : 37

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 06
Statut RP : Militaire / Dirigeante du Temple de la Rose (III)
Localisation RP : Le Palais de Justice
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: ARGRAAL - Cartiphandre [mi-Renard mi-Aigle]
Pouvoirs & Armes:
McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose Vide
MessageSujet: Re: McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose   McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose EmptyLun 29 Sep 2008 - 2:21

Votre Histoire (10 lignes complètes minimum) :

Un jour de forte chaleur dans un petit village, naquit une petite fille du nom de Sunilda. Les parents de la petite fille brune décidèrent de choisir son prénom grâces aux signes dont ils furent témoin. En effet, ce nouveau bébé était né un jour de soleil et tenait ses petits poings serrés lors de son arrivée dans le monde. Littéralement on pouvait comprendre le prénom de Sunilda comme la « Guerrière du Soleil ». Pour eux, il était certain qu’elle serait une petite fille hors du commun, qui saurait protéger le village comme il se doit.
Les années passèrent doucement pour la jeune fille et plus les années passaient, plus les légendes des villageois s’immiscèrent dans sa vie. Dès qu’elle fût en âge de comprendre, ses parents lui interdisaient formellement de fréquenter le « Démon » né un soir de pleine lune à minuit, un an auparavant. Ne voulant pas désobéir à ses parents, la jeune fille ne l’approcha pas une seule fois. Elle ne pouvait que le voir de loin tout en se demandant ce qu’il avait de si étrange pour que les villageois ne veuillent pas se trouver au même endroit que lui.
Cette curiosité resta fort longtemps dans l’esprit de la jeune Sunilda. Tellement bien qu’un jour elle ne pût s’empêcher d’observer Mitsuru. Il partageait sa salle de classe ; les autres enfants ne voulaient pas s’approcher de lui et le regardait toujours avec un regard haineux, comme s’il leur avait fait quelque chose de mal… L’institutrice ne faisait pas non plus d’effort pour qu’il se sente bien dans la classe, elle ne l’aimait pas non plus. Sunilda ne comprenait pas, malheureusement elle n’osait pas poser de question car elle avait peur qu’on lui réponde mal.

Deux ou trois ans plus tard, le regard de Mitsuru avait changé, il n’était plus le même. Cependant il dessinait toujours autant. Un jour, alors qu’il s’était caché des yeux de tous afin de dessiner en paix, la jeune McKennit l’avait suivi de loin pour l’observer. Elle voulait savoir en quoi il pouvait être différent des autres, d’elle… Il dessina et elle resta là, cachée dans un fourré pour le contempler. Il aimait ce qu’il faisait, c’était comme s’il se sentait bien. Elle avait l’impression de discuter avec lui, même si au final elle ne faisait qu’observer sans se créer de réelle relation avec lui… Etait-ce de la timidité ? De la peur ? De l’appréhension ? Quelque soit le sentiment qu’elle avait toujours ressenti ce n’était pas sain. Ce qui l’avait marqué ce jour là, c’était la maison en feu. En effet, lorsque le jeune homme repartit chez lui, elle l’avait suivi toujours aussi discrètement que possible. Une fois qu’ils furent dans le village, un nuage de fumé s’élevait au dessus d’eux. Rapidement, Mitsuru couru vers l’incendie et ne put que constater qu’il ne restait plus qu’une ruine en flamme devant ses yeux. Les gens autour le regardaient étrangement. Vint alors une rumeur sur le jeune homme, une rumeur le proclamant comme le responsable de la mort de sa famille par pur vengeance.
Lentement la jeune fille murmura une petite phrase tout faible que personne n’entendit.

« - C’est faux, il est innocent ! »

Puis Mitsuru, l’enfant « Démoniaque » s’en alla vivre chez un membre de sa famille, certains disait que c’était sa tante, d’autre pensait qu’elle était une sorcière. Peut lui importait à présent, la seule personne qu’elle trouvait honnête et qui avait un cœur pur comme l’eau était partie loin d’elle.

Suite à cela, la jeune fille décida de s’en aller, de quitter définitivement le village. Elle ne cherchait pas à retrouver son « ami » et encore moins à démontrer un certain désaccord avec les villageois, non c’était plus profond que cela. Sunilda voulait acquérir de la puissance pour protéger les personnes comme Mitsuru, les personnes qui, comme elle, ne savent pas se défendre. Comme pour faire taire la légende ce fut un soir de pleine lune à minuit que la jeune fille décida de quitter le village.

Quelques années plus tard, après s’être entrainée dans une autre contrée elle se vit interpellée par une personne vêtu étrangement. Elle avait le sentiment étrange que cette personne ne lui mentirait pas et qu’elle pouvait lui faire confiance. Il s’agissait d’un juge recruteur.

De part ses voyages à travers le monde de Zanar avec le juge recruteur, qui dans le même temps lui fournissait des entrainements intensifs, elle voyait de quoi était fait le royaume. Cependant, un jour elle fit une nouvelle rencontre à la croisée d’un chemin. Ce même jour, son mentor avait dû s’absenter pour une affaire urgente, la laissant donc seule dans un campement de fortune. Elle était en pleine réflexion : elle se demandait si Mitsuru allait bien et ce qu’il pouvait bien devenir, quand une silhouette lui fit de l’ombre. Elle leva les yeux vers cet importunante personne et allait lui demander de s’exhaler de son camp. C’était un jeune homme, qui devait avoir son âge. Il avait des cheveux gris tirant parfois sur le blanc, ils étaient de longueurs égales sur le côté de ses joues. Il portait un long manteau à capuche de couleur noir, ne laissant rien voir de plus que ses cheveux.

Sunilda l’observait, guettant la moindre réaction de sa part. Elle ne savait pas tout dans l’art de se défendre ou de se battre contre quelqu’un en duel, d’ailleurs elle espérait qu’il ne l’attaquerait pas. Il ne semblait pas savoir ce qu’il convenait de faire non plus, mais décida de se présenter. Apparemment, elle comme lui, ils ne ressentaient pas qu’ils étaient une quelconque menace l’un pour l’autre. Il s’appelait Haseo Holheim. Tout en lui disant son nom, il enleva sa capuche lentement et elle vit ses yeux. Il avait un regard captivant, ses iris étaient d’une couleur écarlate et ne semblait pas menaçant. Elle décida alors de donner son nom à son tour.

« - Je me nomme Sunilda McKennit ! »

Elle accompagnait sa phrase d’un léger sourire à la fois doux et apaisant. Haseo s’installa à ses côtés et commença à discuter avec la jeune fille. Ils parlaient de tout et de rien, sans jamais aborder leurs situations. En effet, le jeune homme était persuadé qu’elle faisait parti des Démons et à l’inverse la demoiselle pensait qu’il était dans le camp des Juges. Un fin sentiment naissait lentement, si fin qu’un simple mot, un simple geste aurait pu le briser facilement. Avec précaution ils passèrent la journée et la soirée ensemble. Le lendemain, le jeune homme lui déposa un doux baiser sur le front et lui fit le serment qu’un jour ils se reverraient, puis il s’en alla comme il était venu. La jeune fille pensait avoir fait un rêve, mais savait que tout ce qu’elle venait de vivre en une journée la marquerait à jamais. C’était une journée idyllique qui laissait un léger goût sucré dans ses souvenirs. Secrètement, elle espérait vraiment qu’Haseo tiendrait sa promesse et qu’elle pourrait le retrouver. Cependant, elle tombera bien haut, lorsqu’elle découvrira qu’en réalité ils s’étaient tout deux trompés, qu’ils ne pourront jamais avouer leur secret à quiconque de peur de se faire rejeter… Ils resteront à jamais dans une relation singulière. Cette journée deviendra un jour maudit pour la jeune fille, elle se reprochera longtemps d’avoir pu se laisser conquérir par un Démon.

Suite à la rencontre avec un démon, elle décida de ne plus jamais céder à des inconnus et qu’elle lirait en eux pour connaître leurs intention. Il allait lui falloir beaucoup de pratique pour cela. Sunilda découvrit un renard ailé, il était si beau et si doux qu’elle en fit son allié.
Son maître l’entraîna sans relâche et un jour il jugea bon de la présenter à une caste. Sunilda ne savait pas de quoi il s’agissait à ce moment là, mais lui était certain qu’elle pourrait entrer dans la caste la plus secrète de tout les temps : Le temple de la Rose. La jeune fille devait alors subir différents tests avant d’entrer, des tests de capacité à servir la dynastie, des tests pour découvrir son profil intellectuel et moral, des tests de fidélité à la caste, des tests divers et variés qu’elle réussit haut la main. Peu à peu elle gravit les échelons, ses missions étaient parfaites en tout point, ses calculs et exactitudes avaient apportés de nombreuses fois les effets escomptés. Un beau jour, Sunilda fut nommée Archonte de la rose par le prédécesseur de Danpachi, le nouveau dirigeant. Elle était jeune pour occuper ce poste, mais elle savait accompagner les décisions de l’Autarque et arrivait toujours à le conseiller.


Dernière édition par Sunilda le Sam 11 Oct 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/mckennit-sunilda-
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose Vide
MessageSujet: Re: McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose   McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose EmptySam 11 Oct 2008 - 16:36

Up pour signaler que la fiche est terminée.

Pour l'image de ton animal, ça va être assez dur à trouver ou a dessiner (je sens que c'est moi qui vais m'y coller -___-')

Au fait... On ne voit pas où et quand tu as rencontré ton animal ! Oo Je n'avais pas fait attention à ça, maintenant que j'y pense...

Mis à part ça, tout me convient (il faudra seulement que tu signales que les personnes ont donné leur accord pour les liens).

Je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose Vide
MessageSujet: Re: McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose   McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose EmptySam 11 Oct 2008 - 19:14

Re-Bonsoir Sunilda !

Ah, ta Fiche est enfin terminée. Eh bien je ne suis pas mécontent du résultat, loin de là même ! Ta Présentation est parfaite, rien à redire. Je dois même avouer que j'aime bien ton personnage ^^
Pour ta rencontre avec ton Animal, aucun souci pour ma part. Et tes "liens" avec Mitsuru & Haseo étant acceptés par ces derniers...

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Juges
    - ton Rang = Juge Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\

/!\ Par ailleurs, tu as déjà indiqué dans ta Signature tes "liens", c'est donc excellent /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose Vide
MessageSujet: Re: McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose   McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:50

Bonjour et Bienvenue !

J'adore ton animal ! (Renard powa XD Avec un aigle ça doit être sympa).

Ta fiche est très bien, pour ma part je suis tout à fait d'accord avec Narumi.

VALIDEE aussi !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose Vide
MessageSujet: Re: McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose   McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:03

FICHE MODIFIÉE - ANIMAL ACCEPTE - AVATAR ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Contenu sponsorisé




McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose Vide
MessageSujet: Re: McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose   McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

McKennit Sunilda >> Dirigeante du Temple de la Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: JUGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit