Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RPG >> Arimane-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
A. Anoth
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Inscrit(e) le : 02/09/2008
Messages : 37

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Localisation RP : Le Terrain d'Entraînement du Mal
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: RPG >> Arimane-City   Sam 24 Jan 2009 - 15:38



* Nom & Type du Forum : Arimane-City : forum RPG futuriste
* URL : http://arimane-city.forumactif.com
* Date de création : Mer 10 Déc 2008 - 17:37
* Nombre actuel de messages et de membres :
Nos membres ont posté un total de 187 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
* Votre statut et pseudo sur le forum : Lilith ; Administratrice et Créatrice ; Sheal ; Grande Inquisitrice
* Autre(s) : Le forum devrait ouvrire cette semaine. Nous sommes un staff de 4 membres. Je pense que ce forum devrait vous intéresser du fait qu'il utilise un concept peu connu : celui d'âmes paires et de régénération. Dites-moi si je me trompe Wink
* Icône (format 88x31) :

Code:
[url=http://arimane-city.forumactif.com][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/15/49/04/logo110.jpg[/img][/url]
* Description (libre) :

La classe était silencieuse quand le professeur entra dans la salle de cours. Respectueux, les élèves attendirent son autorisation pour s'asseoir à leur table. Certains sortirent son calepin et un stylo, d'autres plus riches leur ordinateur, d'autres encore n'eurent besoin que d'appuyer au coin de leur oeil pour enregistrer le cours. Le professeur était un vieil homme au visage rongé par les rides. Il était difficile de lui donner un âge. Ses yeux étaient bleus comme l'océan et l'on pouvait sentir qu'il en savait beaucoup plus qu'on ne pouvait l'imaginer au premier abord. Il posa son sac sur le bureau, s'assit dessus et commença son cours.

"Comme vous le savez tous, Dieu créa la terre en sept jours. Seulement, il eut d enombreux brouillons avant d'être satisfait. Et parmis ces brouillons se trouvaient d'étranges créatures, incapables d'aimer, ne sachant que détruire. Dans sa deception, le Tout Puissant jeta ces prototypes ratés dans l'abîme de l'oubli... Quelqu'un connait leur nom ?"

Une main au premier rang se leva et une jeune fille blonde aux yeux violets répondit :

"On les appelait Qlippoth !"

"Exact, jeune fille... Leur monde aussi, s'appelle le Qlippoth, mais nous els appellerons, pour les différencier, on les appellera des Sheal. Toujours est-il que ces créatures ont toujours voulu posséder un corps humain et en profiter pour se venger de leur Dieu, qui les avait aussi facilement mis de côté. Par le spiritisme, ils trouvèrent leur solution : il y avait toujours un fada pour leur demander de les posséder. Et ainsi, ils avaient un corps pour quelques heures, parfois quelques jours. Mais malheureusement, en entrant dans le corps, le Sheal tue l'âme et quand il en sort, l'être meurt et le Sheal se retrouve dans le Qlippoth. Dans les années 1930, un Sheal plus malin que les autres réussit cependant à contrôler un corps humain pendant plus de quinze ans..."

De nouveau, la jeune fille leva la main avec insistance, et le professeur lui laissa la parole.

"Hitler, monsieur, c'était Hitler, le chef du Parti Nazi qui a gouverné l'Allemagne de 1931 à 1945, et qui a déclenché la Deuxième Guerre Mondiale !"

Avec un sourire amusé, le professeur reprit.

"Exactement. De cette deuxième guerre, l'Union Européenne fut créée. Elle était au départ constituée de quelques sept pays, mais en 2022, elle en comptait 40, parmis elle la Russie, les pays de l'ancien Maghreb et la Turquie. Cette Union Européenne devint l'Europe, un seul et même pays constitué de quarante régions. Seulement voila : cette Europe refusait de plus en plus l'Américanisation et des tensions s'en suivirent. Ce qui incita les Etats-Unis à regrouper le gros de ses troupes autour de l'Europe. De plus, beaucoup de pays étrangers au vieux continent commencèrent à demander d'entrer en Europe. Quelqu'un sait qu'est-ce qui s'est passé ?"

Cette fois, un élève au fond de la classe, tout en noir et avec un étrange tatouage autour de l'oeil gauche leva la main. Au grand déséspoir de la jeune fille du premier rang, le professeur interrogea le jeune homme. Celui-ci se redressa un peu sur sa chaise pour parler.

"L'Europe à refusé l'Afghanistan et pendant un meeting international, l'ambassadeur Européen a été assassiné. L'Europe à d'abord crié au scandale contre l'Afghanistan, mais en fait, c'était les Etats-Unis qui avaient préparé le coup. Alors ils sont entrés en guerre..."

Une fois qu'il eut fini, il se renfonça sur sa chaise, la tête dans les épaules, et écouta le reste du cours.

"Bien dit, jeune homme ! Les Etats-Unis et l'Europe sont entrés en guerre. Les alliés se montrèrent : l'Alliance Cordiale : Europe, Amérique du Sud et Moyen-Orient et l'Alliance Amicale : Les Etats-Unis, le Proche-Orient et la Chine. Pourquoi à votre avis je n'ai pas cité l'Afrique ?"

La même jeune fille leva la main, plus pressée encore de répondre qu'avant.

"Parce qu'il y avait le Grand Génocide et qu'ils ne pouvaient pas se battre : ils ont essayé de faire comme l'Europe et de ne devenir qu'un seul pays, mais ça n'a pas marché et les minorités se sont entre-tuées. De plus, en 2027, pile pendant la Troisième Guerre, qui a été déclarée en 2025, l'Afrique est rasée de la surface de la terre suite à un énorme tremblement de terre et un Tsunami énorme."

Le professeur reprit.

"Nous pensons encore là-dessus que ce sont les Sheals qui sont derrière tout ça. Il faut dire qu'ils ont réussit leur coup ! Enfin bref. Toujours est-il que la guerre est déclarée en 2025 et que la bombe Nucléaire étant interdite, il fallu inventer de nouvelles armes. Les Etats-Unis avaient déjà une longueur d'avance grâce aux maladies ultra-contagieuses qu'ils cultivaient depuis bien longtemps. L'Europe riposta avec des avions rafales de la taille de moustiques et tout ce joyeux monde s'entre-tua tranquillement pendant cinq ans. Seul l'Extrême-Orient resta neutre et accueillit ceux qui fuyaient la guerre. C'est pourquoi nous sommes ici, dans la belle ville de Tokyo !"

Et sans demander la parole, la jeune fille continua :

"Le reste de la planète est inhabitable : les Etats-Unis sont radioactifs et l'Europe en voie de réaménagement."

Il y eut un silence dans la classe, et tout au fond, dans le coin droit de la pièce, une adolescente plus jeune que les autres se mit à pleurer. Cela jeta un froid de quelques minutes, avant que le professeur ne continue.

"Beaucoup d'entre vous sont des cyborgs, savez-vous pourquoi ?"

Cette fois, un garçon aux yeux bridés et aux cheveux noirs leva la main.

"Parce que nous avons été créés pour remplacer les hommes morts au travail. Ce sont les Japonais nos créateurs. Mais ils ne s'étaient pas doutés qu'en nous permettant d'avoir l'interligence artificielle, certains d'entre nous se rebellent..."

"Et rejoignent les Sheals", reprit le professeur.

"Finalement, une paix fut signée et les Sheals dominèrent la terre. Ils étaient partout, contrôlaient tout. Il construisirent une ville, avec l'aide des cyborgs, où ils pourraient habiter en majorité. Depuis qu'Arimane a été créée, de nombreux humains disparaissent. Savez-vous pourquoi ?"

De nouveau, le jeune homme du fond leva la main.

"Ils ont régulièrement besoin de corps humains. Alors ils font venir plein d'humains qu'ils parquent ensuite, comme pour les Juifs pendant la Deuxième Guerre Mondiale, et quand ils ont besoin d'un nouveau corps, ils vont y faire leur marché... Puis brûlent les corps dans un crématorium..."

La face du vieil homme devint beaucoup plus sérieuse et triste.

"En effet... mais un bon nombre d'entre nous s'y rendent en tant que rebelles, pour essayer de renverser le pouvoir mis en place là-bas. Mais heureusement, Dieu nous a aidés : il a créé de nouvelles âmes, qui vont par pair. Contrairement aux Sheals, les Meylars ne prennent pas posséssion d'un corps. Ils se mettent dans un coin et ne réagissent que lorsqu'ils se trouvent avec leur jumeau. Malheureusement, ils ne choisissent pas leur corps, ce qui présente de nombreux problèmes : trop éloignés, ennemis... Les Meylars sont les seuls capables de tuer un Sheal. Mais c'est un rude combat."

Une vague d'espoir traversa la salle, et le vieille homme se releva, salua ses élèves avec le respect qu'il leur devait : en s'inclinant, eut un dernier mot et partit :

"Allez, mes enfants ! Et ne perdez pas l'Espoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: RPG >> Arimane-City   Ven 30 Jan 2009 - 23:02

Bonsoir Anoth !
Navré pour le retard hein, mais j’ai l’esprit bien occupé actuellement...


Bref, après visite approfondie de ton RPG... Je dois avouer qu’il est effectivement assez original, et très intéressant !
Tout d’abord, un bon point pour le Design sobre mais agréable, avec des effets bien choisis et des couleurs inhabituelles qui mettent pourtant bien dans l’ambiance les Visiteurs. Ensuite, une bonne présentation, une structure organisée, bref, un fofo sympathique qui a du potentiel !
Ainsi, j’ACCEPTE le Partenariat en dépit de ton nombre actuel de membres, qui ne correspond pas aux critères exigés pour les Partenaires de Zanar. En effet, Arimane-City est très « jeune », donc comme tu dois le savoir... Je vais surveiller son évolution pendant quelques temps, et si malheureusement son développement ne suit pas... silent

- Bre,f pour l’heure, je t'invite à présent à faire mettre en place notre logo sur ton forum, que tu retrouveras dans cette même section.
- De plus, ta présentation de A-C sera déplacée dans la section « Partenaires Privilégiés » dès que sera postée notre "mini-pub" dont voici le CODE complet :
Code:
[center][color=orange][size=22][b][FORUM RPG] Zanar Requiem[/b][/size][/color]

[size=18][b][url=http://zanar-requiem.forumactif.com]http://zanar-requiem.forumactif.com[/url][/b][/size]

[url=http://zanar-requiem.forumactif.com][img]http://i43.servimg.com/u/f43/12/23/06/99/1068510.jpg[/img][/url]


[url=http://zanar-requiem.forumactif.com/histoire-explications-f3/histoire-base-la-guerre-1000ans-t13.htm#17][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i243332_descriptionblanc.png[/img][/url]
« [i]Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... »
« Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ? »[/i][/center]
[list]L’histoire d’un monde empreint de mystères et d’une guerre vieille de 1000ans...
Alors que le monde de Zanar est en péril, comme il y a 1500ans, quel Camp allez-vous rejoindre ?
Le Bien ou le Mal ? Les Humains, gouvernés par les Juges et les Anges, ou les Mutants, dirigés par les Démons et les Bannis ?

[b]ACTUELLEMENT :[/b] Pour ne pas être de nouveau assujettis par une puissante incommensurable, vous devez retrouver les 3 Esprits d’antan invoqués il y a 1500ans afin de sauver une fois encore le monde de Zanar !
[color=darkorange][b]Intrigue - Partie 1 / Mission 1 EN COURS.[/b][/color] Se renseigner sur les Esprits ; Retrouver les 3 invoqués il y a 1500 ans ; Redécouvrir comment les invoquer.[/list]
[center][url=http://zanar-requiem.forumactif.com][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/66/01/90/zanar-10.jpg[/img][/url][/center]

[list][b]Thèmes[/b] : Forum de JEU DE ROLES [i](Role Player Game)[/i].
Sujets principaux >> la Guerre, les [b][color=darkorange]combats[/color][/b], l’aventure, le pouvoir, l’alliance, l’amitié, mais surtout beaucoup de mystères...
Ambiance [b][color=darkorange]FANTASTIQUE[/color][/b], avec 4 Races au choix et ses propres Pouvoirs & Armes à inventer et à découvrir au fil du jeu ![/list]

[center][url=http://zanar-requiem.forumactif.com/histoire-explications-f3/histoire-intrigue-le-passe-de-zanar-1500ans-t38.htm#105][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i243334_histoireblanc.png[/img][/url]
[color=orange][b][BASE]  La Guerre  [i](-1000ans)[/i][/b][/center][/color]
[quote]Il y a plus de 1500 ans, les [b]Humains[/b], seuls habitants de la Terre de Zanar, se développèrent brusquement et rapidement, et finirent par créer les [b]Mutants[/b]. Ceux-ci étaient similaires aux [b]Humains[/b] en bien des points, mais étant de « simples créations », ils furent considérés comme des objets et traités comme des esclaves.
La haine des [b]Mutants[/b] s'accentua au fil du temps, et c’est ainsi qu’ils découvrirent, près de 500 ans plus tard, que leur intelligence était supérieure à celle des [b]Humains[/b].
Bien décidés à se rebeller, ils s’organisèrent secrètement en petites communautés d’abord, puis s’unirent en fondant leurs propres villes. La révolution était lancée...

[center][b]Voilà comment la Guerre se déclencha et la Terre se sépara en 2 Continents bien distincts, il y a de ça 1000 ans...[/b][/center]

Parallèlement, les 4 Races majeures de Zanar prirent rapidement parti : les [color=royalblue][b]Juges[/b][/color] et les [color=mediumseagreen][b]Anges[/b][/color] se rangèrent du côté des [b]Humains[/b] afin de les aider à bâtir un monde de paix et de justice, tandis que les [color=firebrick][b]Démons[/b][/color] et les [color=chocolate][b]Bannis[/b][/color] ‘adhérèrent’ à la cause des [b]Mutants[/b] pour détruire la race Humaine et contrôler Zanar tout entier.

[center][b]C’est ainsi que la Guerre se poursuit depuis plus d’un millénaire, sans qu’aucun vainqueur ne se détache.
En effet, les 2 Camps sont restés, jusqu’à présent, à peu près à forces égales, et c’est pourquoi la Guerre fait toujours rage aujourd’hui...



[size=15]Quel Camp allez-vous choisir ? De quel côté voulez-vous faire pencher la balance ?
C’est à vous de le décider dès maintenant :[/size]

[size=17][color=darkgray]ENTREZ DANS LE MONDE FANTASTIQUE DE ZANAR[/color][/size][/b][/center][/quote]


[center][color=white][size=20][b]~ Les + de ZANAR ~[/b][/size][/color]
[color=white][size=10]/!\ + de 200 membres /!\[/size][/color]

[b]Design soigné sur fond sonore entraînant...[/b]
Doubles-comptes autorisés...
Sections spéciales comme l’Arène, pour combattre hors du cadre du RP en toute liberté...
Evolution progressive des personnages, de leurs pouvoirs et de leurs armes...
Système exclusif de séparation des messages ‘normaux’ et des « Messages RP » afin de maintenir l’équité  ;)
Profils intuitifs et complets...

[color=orange][b]A VENIR[/b][/color]
Une section pour des personnages prédéfinis...
Et de palpitantes épreuves pour monter en grade !

[color=orange][b]Dernières NOUVEAUTES[/b][/color]
Importants ajouts contextuels : descriptions approfondis des Races, créations de nouveaux Postes, mise en place de "Classes", "Castes", etc.
Suppression du système d’entrée de jeu de l’Oracle, remplacé par les « Panneaux d’Informations » [i](temporaire)[/i]
MAJ générales des Règlements [i](en cours)[/i]
Création d’une section « Archives »...
Nouvelle section : les Journaux Personnels, permettant de développer la biographie des personnages !


[color=white][size=20][b]~ Le STAFF ~[/b][/size][/color][/center]
[list][b]Fondateur :[/b] [color=#415cff]Narumi Ayumu[/color]
[b]Administrateurs :[/b] [color=mediumpurple]Lucifer[/color] ; [color=cornflowerblue]Lavy Kamikaze[/color]
[b]Modérateurs :[/b] [color=mediumseagreen]Nagareboshi no Ame[/color] ; [color=chocolate]Arwen Kalaan[/color] ; [color=royalblue]Enby Magfeust[/color] ; [color=firebrick]Doriak Horkost[/color] ; [color=mediumseagreen]Elya[/color][/list]

[center][b][color=orange]Pénétrez dans le monde fantastique de...[/color][/b]
[url=http://zanar-requiem.forumactif.com][img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/66/01/90/zanar-10.jpg[/img][/url][/center]


Bien, à présent, si tout ça te convient, préviens-moi et je m'empresserai de m'occuper moi aussi des formalités de mon côté Cool
Sache par ailleurs qu'en tant que membre de Z-R, tu bénéficies d'avantage ici : ton sujet restera déverrouillé, si tu souhaites y poster des nouvelles...

Sur ce, je te dis à très bientôt sur Z-R et bonne soirée ! ♥
_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^


Dernière édition par Narumi Ayumu le Dim 1 Fév 2009 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
A. Anoth
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Inscrit(e) le : 02/09/2008
Messages : 37

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Localisation RP : Le Terrain d'Entraînement du Mal
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: RPG >> Arimane-City   Ven 30 Jan 2009 - 23:16

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour votre compréhension !

Normalement, le développement devrait bien se passer... mais malheureusement, vous n'avez pas accès à la partie staff et ne pouvez donc pas voir tout ce qui s'y passe XD (ce qui est dommage, parce qu'est-ce qu'on parle, là-bas ! O.O)

La publicité à été mise Wink

Encore merci pour votre partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: RPG >> Arimane-City   Dim 1 Fév 2009 - 20:53

Coucou Anoth !
Eh bé merci pour ta rapidité ^^

Ce topic est donc déplacé : n'hésite pas à donner quelques nouvelles de temps en temps Wink
Ton Bouton est également en place.

Sur ce, BON COURAGE et BONNE CHANCE à toi, et surtout... EXCELLENTE CONTINUATION à Arimane-City !
Au plaisir Cool
_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
A. Anoth
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Inscrit(e) le : 02/09/2008
Messages : 37

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Localisation RP : Le Terrain d'Entraînement du Mal
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: RPG >> Arimane-City   Lun 2 Fév 2009 - 20:42

Merci beaucoup !
Manifestement, nous avons un staff plus que compétent, tous les deux jours, de nouvelles idées à placer dans l'histoire, c'est assez fatiguant ! XD
Enfin bref, tout ça pour vous remercier, encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Anoth
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
avatar

Inscrit(e) le : 02/09/2008
Messages : 37

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Localisation RP : Le Terrain d'Entraînement du Mal
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: RPG >> Arimane-City   Sam 18 Avr 2009 - 18:37

Bonjour !
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'Arimane ouvre enfin officiellement ses portes !
Nouveau graphisme, nouveaux membres (nous sommes actuellement au petit nombre de 20...) et fiche descriptive du forum disponible en partie Partenariats ! Un bon niveau RP est demandé Wink
Amicalement,
Lilith & Le Staff d'Arimane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RPG >> Arimane-City   

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG >> Arimane-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Pub & Partenariat :: Partenaires -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit