Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Seikyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gurubashi
Etincelle des Abysses
Mil / Faucheur(se)
Etincelle des AbyssesMil / Faucheur(se)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 23/01/2009
Messages : 6

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Militaire / Unité de la Garde des Tombes (III)
Localisation RP : Réserve des Bannis
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Seikyo   Sam 24 Jan 2009 - 0:57

Nom:
    Nom communiqué.

Prénom:
    Seikyo.

Surnom:
    "Gurubashi".

Sexe:
    Masculin

Âge:
    Non communiqué.


POSTE
    Classe: Militaire.
    Caste/Domaine : Garde des Tombes .
    Statut RP : Unités inférieures.
    Rang/Dénomination: Faucheurs.


----------

CAMP:
    Mal.

RACE:
    Banni.

Capacité Spéciale:
    Patience.

Pouvoir des
    TÉNÈBRES.

ÉLÉMENT:
    Terre


----------

Pouvoir:
    Viseur maudit: L'œil droit de Seikyo peut se transformer, une transformation très légère. La pupille prend une forme de viseur et permet au propriétaire de cet œil de voire plus loin (maximum cinq cents mètres) et donne une très bonne précision à l'utilisateur, bien au-dessus de la moyenne. Cette technique ne peut être appliquer qu'avec son œil droit. Il y a aussi d'autre changement remarquable comme un caractère plus froid et un voix qui sonne "métallique".

Futurs Pouvoirs :
    Mode Bersek: L'utilisateur perd le contrôle de ses pouvoirs où ne garde que ceux qui peuvent être utiles au corps à corps. C'est un état de transe qui décuple la force physique de l'utilisateur mais lui enlève une partie de son intellect.
    Séduction: Permet de séduire une cible, la rendant vulnérable à l'utilisateur et devient facile à abattre, la victime est remplie d'une sensation de bien être et se laisse faire. Mais une personne ayant une grande force de caractère peut facilement se débarrasser de la technique. Cette technique ne marche pas sur les hommes (sauf les gays et bisexuels)
    Hierro: durcit d'une façon extrême la peau à un point tel qu'elle peut arrêté une lame ou même certaines attaques magiques, cependant, une personne doté d'une puissance physique au-dessus que la moyenne peut parvenir à percer le hierro au corps à corps. La technique ne fonctionne pas contre les flèches et autres coups perçants.


Arme:
    Faux maudite: Arme dont le matériel principal semble être le verre mais ayant une résistance bien au-delà des métaux. Il y a quelque dessin sur le manche de l'arme qui est légèrement transparente. Ce qui fait qu'elle est moins visible et donc, moins facile à arrêter. Elle peut canaliser le pouvoir de son utilisateur et le verre se colore alors de la couleur du pouvoir. Comme Seikyo utilise comme élément principal les ténèbres, la faux peut prendre une couleur noir.

Future Arme :
    Glaive "Gurubashi-kun": Arme ressemblant tout d'abord à un glaive mais la lame peut se séparer en deux et aller de chaque côté du manche. Il y a un petit mécanisme qui fait que le glaive peut servir de canaliseur et envoyé le pouvoir de l'utilisateur (lumières ou ténèbres) sous forme de vague d'énergie ou de déflagration, peut aussi servir d'arme longue distance et envoie des boules d'énergies lumineuses ou ténébreuses. L'arme prend alors une forme plus confortable ressemblant presque au fusil actuel mais d'un air plus mécanisé, pouvant être confondu avec une arbalète cassée sous sa forme d'arme longue distance. Sous sa forme de basse, c'est un glaive assez long.


Histoire:
    On ne connaît pas les parents de ce petit, on sait juste une chose, c'étaient des bannis et maintenant ils sont morts. L'enfant, laissait à lui-même, du apprendre à vivre tout seul et ce ne fut pas toujours facile, il fut pourtant recueilli par une homme qui lui apprit à se battre et à vivre dans la nature, ou plutôt à survivre. Il eut le droit à de très durs entrainements et finit par se forger une force physique plus élevé que la moyenne. Mais ses talents en magie et son contrôle de ses pouvoirs naturels qui étaient les ténèbres et la terre n'étaient pas parfaits, très loin d'être parfait. Le jeune homme avait même du mal à appeler à ses pouvoirs et c'est pour ça que son protecteur de l'époque alla commandé une arme spécialement pour lui. Puisqu'il semblait s'en sortir mieux avec les faux pour combattre, ce fut la forme de l'arme et les matériaux furent choisirent par la maitre du jeune homme. Ainsi, il eut une faux maudite, conductrice de son pouvoir et qui semblait être en verre. Seikyo tenta de la brisée pour voire si elle était si résistante que ce que son maitre lui disait, il réussit à se briser le bras sur cette arme de verre et dû finalement avouer que cette arme n'était peut-être pas si fragile que ce qu'il croyait. Il prit cette arme et s'entraina avec son seul bras, l'autre allait devoir guérir pendant une petite période. Moins longue que si c'était un humain qui s'était brisé le bras. Mais une période assez conséquente tout de même pour que le jeune homme est prit l'habitude de combattre avec une seule main. Même si il était beaucoup plus dangereux avec ses deux mains sur le manche de sa faux, il resta à se battre à une seule main. L'autre pouvait servir à donner des coups de poings ou à faire autre chose en tout cas.

    Il n'aimait pas son prénom et son maitre l'avait comprit, c'est pour ça qu'il le rebaptisa "Gurubashi". La signification du nom est gardé par une homme surpuissant aujourd'hui mort, même Seikyo ignore se que signifie ce nom mais il le porte, car ce fut le nom qu'il avait gagné pour avoir vaincu son maitre à la fin de son entrainement. Ce fut Seikyo qui tua son protecteur lors du combat final qui opposa ces deux personnes. La lame que le maitre avait offerte à son élève l'avait tué. La chair qu'il avait nourrit avait tué la sienne. "Gurubashi" fut le dernier que le vieux maitre avait dit. Il avait dit "Félicitation, Gurubashi". Mais être appelé par un prénom pendant des années, depuis sa naissance, c'est dur de l'oublier et c'est pour ça que le Banni semble avoir du mal à réagir quand on l'appelle Gurubashi. Depuis la mort de son maitre, Gurubashi préfère resté seul. C'était, d'après son maitre, par la méditation que Seikyo trouverait les réponses qu'il cherche. Qu'il devait continué sa route seule. Et depuis ce jour, il s'est juré de rester seul, respectant les règles que son maitre lui avait donnés.

    Suite à sa rencontre avec des troupes de l'armée des Bannis, il fut trainé de force et entra dans l'armée. Il essaya de s'enfuir, tuant à plusieurs reprises des Chevaliers Noirs et tuant encore pendant ses courtes périodes d'évasion. Pour finir, on le mit chez les Faucheurs au bout d'un moment et il se calma une fois là-bas. Il se fit une évidence qu'il devrait rester dans cette armée et que plus vite ils auront finis cette guerre, plus vite il pourrait retrouvé sa liberté.

    Mais en combattant, il y trouva un certain plaisir et tuer les ennemis de son peuple. Tuer et être remercier, féliciter pour cela. Ca lui faisait du bien, et pour finir, c'est en étant un parfait chien de l'armée qu'il développa un pouvoir spécial. Un pouvoir s'étant développé dans sa pupille droite et lui donnant une précision monstrueuse. Il pouvait toujours combattre à la faux et ce pouvoir l'aidait à trouver les failles, à analyser l'adversaire, à voire les éléments et c'était souvent lui qu'on envoyait en première ligne. Il voyait tout avec ce pouvoir mais il était encore trop faible pendant les batailles et on préféra le retiré quelque instant pour qu'il puisse encore un peu s'entrainer. Son pouvoir était précieux et éviter souvent que des troupes ne se fassent bouffer. Mais il arrive quelque fois que le Banni tue quelqu'un de sa propre race. Il prit la mentalité d'un Faucheur, on pu l'envoyer en première ligne, il tuait tout se qu'il voyait. Il se concentrait plus sur les failles que sur les adversaires, ou plutôt, sur quoi il frappait. Il tuait des démons, des bannis, des anges et des juges pendant ses batailles et devenait peu à peu un véritable Faucheur. Quoique hors de la bataille, où il était entouré et même dès fois submergé par les ennemis, il n'utilise pas son pouvoir mais reste toujours un adversaire dangereux. Quoiqu'on lui reproche de plus en plus souvent de ne pas combattre sérieusement, parce qu'il ne mettait pas ses deux mains sur sa faux et perdait donc de la puissance. Mais l'autre main servait souvent à d'autre chose, comme tué discrètement un adversaire sur le côté en lui arrachant les yeux ou encore, la main restait en poche et il ne se battait qu'à une seule main. On le traita souvent d'arrogant à cause de ça mais c'était une habitude.

    Désolé si on n'a pas vraiment de précision sur l'histoire de mon personnage mais je souhaite garder beaucoup de mystères pour le Rp alors veuillez excuser le fait qu'il n'y a pas beaucoup de donné dans cette histoire que j'ai écris ci-dessus. Le reste, les mystères du passé de Seikyo, dit "Gurubashi", c'est à vous de les découvrir maintenant. En supposant qu'il ne vous tue pas avant.


Description Physique :
    Une couleur règne chez lui, le vert. Il est habillé seulement de vert. Il y a plusieurs couches. La première est une tenue légère, un gilet avec un col et un short en cuir ou en une matière qui y ressemble. La seconde couche, un manteau aux rebords recouverts d'une doudoune. Ses vêtements sont verts, il y a plusieurs nuances. Les dessins sur les vêtements sont un peu plus foncés et sont souvent aux bords. Pour le reste, le jeune homme porte également des gants, toujours verts mais beaucoup plus foncés cette fois. Pour les bijoux et autres, Seikyo porte une espèce d'amulette sur une chaine autour de son cou, la forme ressemble assez à une forme d'une goutte renversée. Il porte également sur le pouce droit se qui peut donner une impression d'une certaine richesse chez le jeune homme. Peut-être des bijoux qui servent de trophée de victoire. Il ne porte pas de blason qui ferrait pensé qu'il fait partit d'une certaine classe particulière.

    Il possède des cheveux mi-longs et verts, il y a une longue mèche derrière qui dépasse et qui est attachée par une grosse bague qui semble être rattaché au collier qu'il possède au cou. Il possède des yeux verts entourés d'un blanc pure, montrant les signes d'une excellente santé malgré la tenue un peu légère qu'il porte. Son visage est fin et assez séduisant selon certaines demoiselles qui auraient croisés le Banni, et qui auraient également survécues.

Description Psychique :
    Une chose prime chez lui, le sens de l'honneur. Ce sens de l'honneur le pousse à tout faire tout seul et à ne jamais demander de l'aide d'autres personnes. De toute manière, tout les Faucheurs font ça ou ils demandant de l'aide et tuent l'autre personne par la suite. Mais Seikyo ne cherche pas spécialement à tuer tout le monde même si il y a de la rage qui a noyé son cœur il y a bien longtemps. Il a apprit à se contrôler, car quelques uns de ses "camarades" ont perdus la vie sur un coup de tête. Chose qui arrive beaucoup de fois au Banni. Quand il se décide de faire quelques choses, il le fait jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le faire. Cette tête de mule s'est d'ailleurs retrouvé de nombreuse fois dans des situations plutôt délicates mais il n'est pas un Faucheur pour rien et voilà pourquoi il est toujours en vie aujourd'hui.

    D'un caractère pour le moins imprévisible, il peut changer d'avis au dernier moment si ce n'est pas quelque chose qui a un rapport avec son honneur. Par exemple, si il a du temps devant lui et qu'il n'a pas d'obligation, qu'il est en train de voyager vers une destination, il peut tout d'un coup changeait de destination et c'est d'ailleurs comme ça qu'il a fait pour vivre la plupart de ses aventures. Jouant beaucoup avec la chance à certains moments, on peut dire qu'il a souvent eu chaud aux fesses mais ne veut pas l'admettre et dit que tout était prévu, ne tentez pas de lui faire dire la vérité, même si vous êtes un Juge, il ne se laissera pas raisonné et dira avoir raison. Quoique si vous êtes un Juge, la question qu'il se posera ne sera pas de savoir si Seikyo a raison ou non mais si il faut courir ou non. En effet, les Juges étant de grands ennemis des bannis, vous aurez beau avoir raison, il tentera de vous tuez sans chercher à vous écoutez.

Qualités principales :
    - Calme la plupart du temps.
    - Très grand sens de l'honneur.
    - Traite les autres en égalité.
    - Pas spécialement cruel.

Défauts principales:
    - Extrêmement têtu.
    - Peut-être un peu bête.
    - Actes dès fois suicidaire.
    - Aime faire de l'improvisation.



Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?
    Par le partenariat avec le Royaume de Zaïrys.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
    L'Univers et l'organisation du forum me plaisaient bien.

Est-ce un Double-Compte ?
    Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/bannis-valides-f58/gurubashi
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 25
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Seikyo   Sam 24 Jan 2009 - 15:40

    Bonsoir à toi Guru' ^^-
    Désolé du retard /,\

    Très bonne fiche, bien organisée et ton personnage est original, j'aime bien Wink
    Donc je te VALIDE, Bienvenue sur Zanar Requiem ! Noël veille

    Je t'ajoute ton Groupe, ton Rang, ton Grade ^^
    P.S : Bien entendu, tu n'oublira aps de te trouver un avatar correspondant à la description de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Etincelle des Abysses
Mil / Faucheur(se)
Etincelle des AbyssesMil / Faucheur(se)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 23/01/2009
Messages : 6

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Militaire / Unité de la Garde des Tombes (III)
Localisation RP : Réserve des Bannis
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Seikyo   Sam 24 Jan 2009 - 16:50

    Oui, à propos de l'avatar. J'ai une amie qui devrait me faire un kit pour ce week-end et j'espére qu'elle l'aura aujourd'hui =)

    En tout cas, merci à toi [Vous avez vu, j'ai fais un effort cette fois, je n'inverse plus (les gens concernés se reconnaitront xD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanar-requiem.forumactif.com/bannis-valides-f58/gurubashi
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Seikyo   Mar 17 Fév 2009 - 17:42

Bonjour Gurubashi & "BIENVENUE" à toi !
Simple forme de politesse hein x)

Eh bien je remercie Nexa' de s'être rapidement occupé de toi.
Je trouve que ton personnage ne correspond par vraiment à la Caste Militaire demandée m'enfin c'est pas bien grave ^^" Sinon, sois attentif aux fautes d'Orthographe et de Grammaire. Ta syntaxe parfois bizarre ne rend pas la lecture fluide... Dernière chose au niveau de ton Histoire... Tu parles de la maîtrise de tes "pouvoirs", sous-entendu celui des Ténèbres et ton Élément. Mais je rappelle que tu ne peux PAS contrôler ton Élément avant que les Admins te l'autorisent Rolling Eyes
PS : Encore un p'tit mot xD Je remarque que tu as carrément supprimé le champ "Animal". Je suppose donc que tu n'en prévois aucun... Si ça change, avertis simplement un membre du Staff !
Voilà, malgré ces petits détails, ta Fiche me convient également Razz

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été bien vérifiés :
    - ton Groupe = Bannis
    - ton Rang = Mil / Faucheur(se) -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, tu es déjà entré dans le RP, perfect !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\

_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seikyo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seikyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit