Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hargreaves Alexandre Raphael [>> Na / La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alexandre Hargreaves
Poussière de Braises
Mil / Lucifel de l'Eden
Poussière de BraisesMil / Lucifel de l'Eden
Alexandre Hargreaves

Masculin

Inscrit(e) le : 21/01/2009
Âge : 32
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Unité de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Le port désaffecté - Sierra
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 22 ans
Animal: Zuko, esprit malfaisant
Pouvoirs & Armes:
Hargreaves Alexandre Raphael  [>> Na / La] Vide
MessageSujet: Hargreaves Alexandre Raphael [>> Na / La]   Hargreaves Alexandre Raphael  [>> Na / La] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 2:40

L'ENFANT DES OMBRES



Découvrez Nightmare!



Nom: Hargreaves, comme sa défunte mère.

Prénom: Son premier prénom est Alexandre, le nom que sa mère lui a donné. Mais dans l'Eden, on le connaissait sous le nom de Raphael, son second prénom.

Surnom: Autrefois décrit comme le messager du Péché ou encore l'Impur de l'Eden, aujourd'hui en Enfer on parle de lui comme étant "l’Enfant des Ombres".

Sexe: Masculin

Âge: Alexandre a 22 ans.

Animal: Zuko est à première vue un esprit maléfique dont l’origine est inconnue. Il accompagnerait Alexandre depuis plusieurs années, se dissimulant sous la forme d’un loup lorsque le jeune Ange était dans l’Eden. Cet être a passé sa "vie" à chercher un nouveau maître depuis la mort de son ancien protecteur, le puissant Ahriman. Il n'hésite pas à chercher l'héritier du Démon par-delà les ténèbres jusque dans l'Eden où il trouvera Alexandre. Ayant l’aspect d’un petit nuage noir au cœur d’or et de ténèbres, lévitant à quelques centimètres du sol, l’esprit peut troubler la réalité et faire ainsi des illusions qu'elles soient de type physiques et psychiques... c'est à dire illusion dans la réalité en touchant les 5 sens ou dans l'esprit en touchant le coeur.
Doué d’une grande intelligence, Zuko communique seulement avec son maître ou d'autre personnes qu'il juge "digne" par messages télépathiques étant donné qu'il n'a pas la possibilité de le faire de manière orale.
Autrefois, c'était un puissant Dragon Obscur dont l’esprit était tellement corrompu qu’à sa mort, il continua à servir les enfers jusqu'à aujourd'hui.


POSTE

Classe: L'Ange déchu fait partie de la gent Militaire des êtres de l'Enfer.
Caste: Le jeune démon appartient à la caste des Edens du Supplice
Statut RP: C'est un Lucifel de l'Eden.
Rang: Lucifel de l'Eden

----------

Camp: MAL
Race: Démon
Capacité Spéciale: Vol
Affinité: Pouvoir des TENEBRES
Élément: Terre

----------

*En ce qui concerne les pouvoirs, chacun se divise en 5 niveaux (mis à par pour la Présence qui a 4 niveaux) de façon à faire évoluer le pouvoir au cours du RP et ainsi acquérir la maîtrise complète au bout d’un certain temps qui sera bien définie.

**Pour passer du niveau 1 au niveau 2 : 8 messages RP + 1 RP confirmant l’acquisition du niveau.
Pour passer du niveau 2 au niveau 3 : 8 messages RP + 1 RP confirmant l’acquisition du niveau.
Pour passer du niveau 3 au niveau 4 : 10 messages RP + 1 RP confirmant l'acquisition du niveau.


Pouvoir:


- La colère, Obténébration
L'Obténébration offre le pouvoir de manipuler les ombres, de déformer les ténèbres à son propre avantage, une manipulation à l’image de la pyrokinésie pour le feu par exemple. Il est ainsi possible de modeler les ombres pour en faire des jeux d’optique, des armes, et même des moyens surnaturels de se déplacer. Ce pouvoir s’oppose de manière directe aux pouvoirs de lumière.

Niveau basique, Bras d'Ahriman : Génère des tentacules d'ombre capables d'effectuer des tâches simples, d'attaquer un adversaire avec violence ou de défendre l'Ange déchy. Ces tentacules sortent de n’importe quel endroit du sol, dés l’instant où il y a de l’ombre. Elle se dissiperont, exposés à une lumière céleste.

Niveau ultime, Incarnation d’Ahriman : Les ténèbres et les ombres se massent autour d’Alexandre pour former une seconde peau recouvrant tout son corps. Ainsi aussi noir que les ténèbres, il peut faire partir les Bras d’Ahriman depuis des parties de son corps et déformer les ténèbres alentours pour provoquer des jeux d'optiques. Dernière information, cette peau de ténèbres octroie une force plus grande au jeune Ange Déchu.


Futurs Pouvoirs:


- La luxure, Présence
La Présence donne la possibilité à Alexandre de se rendre attirant, séduisant ou intimidant vis-à-vis d'une personne ou d'une foule en prononçant quelques mots. Elle permet de déclencher, d’insuffler des émotions, que ce soit de l'attirance ou de la répulsion, de l'amour ou de la haine, mais pas de contrôler les individus visés qui gardent un libre-arbitre vis-à-vis de leurs actions, de leurs consciences :

Niveau basique, Transe : Inspire une certaine dévotion pour l’Ange déchu, que ce soit par l'amour ou la peur. Les mots de celui-ci ont plus d’impact, plus de poids sur la personne ciblée. Celle-ci a de plus en plus de mal à cacher des choses à Alexandre. Ainsi elle peut lui confier des secrets ou lui raconter des moments particulièrement dur de sa vie, a contrario si les émotions de la personne se dirige vers la peur, celle-ci se verra dans l’incapacité de fuir car complètement pétrifié par ce qu’elle ressent.

Niveau ultime, Passion : Déchaîne des émotions puissantes (l'amour, la peur, la rage, la cupidité...), confinant à l'irrationnel, chez plusieurs personnes. Ceux qui ont une volonté faible ne peuvent que se plier aux désirs de l’Ange Déchu, et les plus résolus se retrouvent à hésiter fortement lorsque se présente l'occasion de porter un coup à Alexandre. Le pouvoir de la Passion influence les décisions, brise les cœurs, sape l’assurance et ébranle les ambitieux jusqu’aux fondements de leur détermination. Les ondes que dégage l’Ange déchu créent une forme d'envoûtement mystérieux, comme si un lien unique et privilégié était établi entre les deux personnes depuis longtemps. L’idée de risquer son déplaisir fait fléchir même les plus hardis. Élever la voix devant cet être empli du pouvoir des ténèbres semble impensable, l’agresser si peu envisageable. Le pouvoir de ce niveau ultime de Présence est une chose terrifiante à contempler, et il est difficile de le contenir une fois qu’on l’a libéré.


-L’Orgueil, Thaumaturgie, Rego Motus
Les pouvoirs télékinésiques de Rego Motus permettent de déplacer des objets ou des êtres à distance grâce à la simple force de volonté de l’esprit. Il est ainsi possible de déplacer des poids plus ou moins importants en fonction du degré de maîtrise de l’Ange déchu. Il pourra même utiliser des armes pour combattre à distance. Alexandre ne pourra cependant utiliser ce pouvoir sur des objets en mouvement à grande vitesse. À un niveau suffisant, il pourra utiliser afin de parer des attaques élémentaires :

Niveau basique, 100 kg : Soulever des rochers, une personnes de corpulence moyenne... jusqu’à 2 objets peuvent être déplacés.

Niveau intermédiaire, 200 kg : Forcer des portes massives en bois, soulever plusieurs individus, déraciner un arbrisseau... jusqu'à 6 objets peuvent être deplacés.

Niveau intermédiaire, 400 kg : Soulever un chariot, déraciner des arbres de tailles moyennes... jusqu'à 6 objets peuvent être déplacés.

Niveau ultime, 800 kg : Soulever de très gros animaux, renverser partiellement un mur en briques, déraciner de gros arbres, provoquer des éboulements... jusqu’à 8 objets peuvent être déplacé.


- L’envie, Forcer l'Esprit
Ce pouvoir permet d'entrer petit à petit dans l'esprit d'une cible afin de connaître son état d'esprit, ses pensées et même jusqu'à des fragments de son passé :

Niveau basique, Serrure du coeur : Alexandre peut, aux travers de l'aura d'une personne, sentir les émotions que celle-ci éprouve.

Niveau intermédiaire, Porte de l'esprit : Le capacité évolue, l'Ange déchu peut à présent entendre clairement des pensées appartenant aux personnes se trouvant autour de lui sauf celles venant de personnes qui maîtrisent la téléphatie.

Niveau ultime, Horizon de l'âme : Cette ultime niveau permet à l'Ange d'entrer toujours plus profondément dans l'esprit d'une personne et de voir le passé d'un individu sous forme de vision plus ou moins fragmentés selon la résistance de la cible. Une fois dans l'âme, les souvenirs qui sont révélés à Alexandre sont également revus par les cibles. Point faible, la cible peut entrevoir également des fragments du passé de Alexandre lorsqu'il utilise cette capacité, même si elle n'a pas de pouvoir psychique.


Arme:
Lunas de Plata : L’arme d’Alexandre est plutôt atypique. À première vue, il ne s’agit que de deux Katanas simple, lames en carbone donnant un aspect noir, manche en ivoire d’un blanc éclatant orné de tissu. Chacun d’une longueur de 85 cm (dont le manche représente 1/3 de la longueur totale), ils peuvent être assemblé par leurs manches, formant ainsi une seule et unique arme qu’Alexandre tient par le milieu, chaque lame étant une extrémité de l’arme. Longueur totale de 170 cm avec le manche du milieu représentant une longueur de 56 cm, rendant ainsi l’arme plutôt maniable, d’autant plus qu’Alexandre la manie comme une virtuose à une seule main. Le danger vient du fait que le Démon puisse séparer son arme lorsqu’il le souhaite, prenant l’adversaire par surprise.

Future Arme:
La Garra Negra de Ahriman : L’arme légendaire d’un ancien Démon infernal qui fit trembler le monde, la griffe noire d’Ahriman. Une lame forgé avec un alliage de métal carboné et d’Iridium, le métal le plus solide qui soit. La garde est en acier tout comme le long manche (environ 30 cm pour une longueur totale de 88 cm). L’acier du manche est recouvert par de l’os de Dragon qui est lui-même couvert de cuir tressé et de morceau de tissus rouges et noirs. Au bout du manche, l’acier forme une petite boule qui fait partiellement office de contrepoids pour permettre des mouvements rapides. À cette boule sont suspendues des runes écrites sur des feuilles d’argent, servant à invoquer la puissance des ténèbres à chaque coup portés afin que les blessures ne soit pas seulement physique mais qu’elles entraîne une souffrance de l’esprit voir une corruption par les ténèbres si l’esprit est faible. Également liée à la terre, cette arme en appelle à la force de Gaïa lors de l’impact contre l’arme adverse, décuplant la puissance et brisant les défenses adverses. Cependant, l’arme a été enfermée au plus profond de l’Eden après la mort d’Ahriman, il y a des siècles. De plus, la trouver ne suffit pas, seul l’héritier sombre, l’élu des pouvoirs d’Ahriman, pourra manier la lame alourdie par l’Iridium qui la compose et par les runes la protégeant des mains indésirables. Dans son aspect global, l’arme ressemble fortement à une épée chinoise, à celui qui sait la manier est promis puissance et rapidité dans le combat.

----------

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?: Trouvé sur un topsite dont j'ai hélas oublié le nom.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Tout simplement, je cherchais un forum qui m'accroche vraiment, Zanar Requiem remplissait les critères: des membres, un contexte intéressant et une possibilité d'évolution pour le personnage non négligeable.

Est-ce un Double-Compte ?: Eh bien non! ^^


Dernière édition par Alexandre Hargreaves le Mer 4 Fév 2009 - 23:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/hargreaves-alexa
Alexandre Hargreaves
Poussière de Braises
Mil / Lucifel de l'Eden
Poussière de BraisesMil / Lucifel de l'Eden
Alexandre Hargreaves

Masculin

Inscrit(e) le : 21/01/2009
Âge : 32
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Unité de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Le port désaffecté - Sierra
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 22 ans
Animal: Zuko, esprit malfaisant
Pouvoirs & Armes:
Hargreaves Alexandre Raphael  [>> Na / La] Vide
MessageSujet: Re: Hargreaves Alexandre Raphael [>> Na / La]   Hargreaves Alexandre Raphael  [>> Na / La] EmptySam 31 Jan 2009 - 19:19


Description Physique:

Effacé, c’est l’un des mots qui a pu vous venir à l’esprit en voyant l’Ange qu’il était autrefois. Comme la plupart des Anges, il a hérité d’une peau pâle pouvant le faire passer pour maladif chez les humains, de plus il a reçu les grands yeux bleus de son père, un bleu ciel effacé, ce qui n’ajoutait rien à un charisme bien faible pour un Ange. De sa mère il a hérité des traits fins, des traits lui conférant une beauté passant pour exotique dans l’Eden car héritée d’un être de la terre… un petit nez, des lèvres fines et peu pigmentées, de petites joues, un cou fin... Concernant ses cheveux bruns, ils ne sont pas aussi fin que pouvaient l’être ceux de sa mère et s’organise en bataille sur sa tête, juste assez longs pour venir par moment caresser ses paupières. Le jeune homme mesure environ 1m80, il est d’allure svelte, conservant une taille mince est une musculature bien développée sans pour autant ressortir comme si elle était sculptée à même son corps. Le tout s’harmonisant bien avec les traits de son visage. Dans son dos, l’héritage de son père, une paire d’aile imposante dont les plus plumes duveteuse face intérieure n’ont rien de comparable avec les grandes plumes solides et agencées telles des écailles sur la peau d’un reptile qui orne la face extérieure de ces ailes. Cependant, de l’héritage humain il n’a pas hérité que de la beauté… il a hérité des péchés de leur histoire, ainsi ses ailes, symbole de puissance et de sagesse, sont de couleur grise sombre, voir noire lorsque la lumière vient à manquer. Ces ailes sont le symbole que du côté sombre pouvant caractériser toute une race.
Charismatique, sa déchéance et son ralliement aux ombres l’ont transformé. Ses yeux toujours de ce même bleu ciel, cernés de noir, sont à présent d’une clarté envoûtante, par son simple regard, l’Ange déchu captive ses interlocuteurs. Lorsque ses émotions se font intenses, ceux-ci virent dans des tons or ardent. Ses ailes sombres, messagère du chaos, trônent fièrement dans son dos, exposant à tous avec provocation ce patrimoine génétique d’hybride. Son teint pâle se détache des ténèbres de sorte à ce qu’on ne voit que lui dans l’obscurité infernale. Derrière son épaule, au niveau de l’omoplate, se trouve le symbole qui fait de lui un exilé, un traître, un paria… un X, une cicatrice encore rouge. Ses cheveux en bataille et son air mystérieux en charme beaucoup, mais sur ce visage ne se lit pas seulement la beauté des ténèbres, on y décèle toujours l'innocence et la pureté d'antan.


Description Psychique:

Les péchés du Démon :
Le jeune homme n’a toujours voulu qu’une seule chose, être un Ange comme les autres. Vouloir sans avoir, on imposa à l’Ange des limites de façon officieuse, il ne put jamais qu’espérer avoir. Même avec de bonne intention, on lui fermait les portes, on l’empêchait d’avoir plus que du mépris, d’être plus qu’une honte. Autour de lui, tous étaient acceptés, tous étaient heureux, tous sauf lui. Écarté, marginalisé pour car perçu comme une menace, un bâtard, il a toujours été rejeté et n’a jamais eu ce qu’il désirait, de l’attention. Ainsi, lorsqu’il se perdit dans ses propres ténèbres, sa trahison amena son corps à brûler d’une Envie des plus grande, à avoir toujours plus, et ce au dépend des autres.
Un enfant hybride dans l’Eden, une tâche qui aurait du mal à partir. Fruit du péché de chair, fruit de l’humanité et de la terre, personne ne chercha à l’aider, à l’intégrer. Rejeté, il est resté isolé n’ayant aucune relation avec ses congénères. Il a beaucoup souffert de cette solitude. Mais il ne pouvait rien faire, de peur d’être jugé. Sa trahison le libéra, les ténèbres libérèrent les chaînes de son cœur que la Luxure consuma.
Parler à un mur, vouloir se faire entendre tout en sachant que ce ne sera jamais le cas. L’Ange eut ce sentiment d’être haït, rejeté de ses pairs. L’injustice, l’incompréhension dans ce monde synonyme de perfection. En même tant qu’il voulait continuer à croire en les siens, il développait une haine et un mépris contre les Anges qu’il ne voulait pas admettre. Jusqu’à son pacte, il avait encore foi en ce Paradis si cruel… mais le Pacte libéra toute la rage et la colère si longtemps accumulé, dévorant son âme d’un feu rageur et ardent.
Malgré les difficultés, le jeune Ange restait entier, du moins il essayait. Se sentir rabaissé, il ne disait pourtant rien et souriait. Les ombres lui amenèrent le dernier élément nécessaire à sa nouvelle personnalité, l’esprit de l’Ange s’enflamma d’un Orgueil démesuré d’être devenu l’allié des ténèbres.

Psychologie actuelle :
Alexandre est un Démon profondément impérieux, absolue dans ses attitudes et ses actes. Égocentrique, tout doit tournés autour de lui et ce que ça pourrait lui apporter. Son mépris pour les Anges est profond, mais si il ne se limitait qu'aux Anges... en effet le traître semble avoir du mépris pour toutes les races. On doit sûrement cela à cette haute estime qu'il a de lui-même et à cette confiance inflexible qu'il a en les ténèbres et en les pouvoirs qu’elles lui ont apporté. L'Ange Déchu ressent les émotions les plus sombres et il en tire sa force aux travers de ses péchés notamment... corrompu, il ne parvient plus à ressentir les émotions positives ou alors il les associe toujours à un malheur futur, la joie se termine par la déception, l'amour et l'amitié sont emportées par la mort.
Toujours à la recherche de personnes à corrompre, de disciple à placer sous sa coupe, le jeune Ange Déchu cherche à avoir sa propre faction de démons à sa solde et n’hésite pas à user de son charisme incroyable et de ses pouvoirs pour toucher les gens au coeur… le but? Qui sait, il souhaite peut-être envahir l’Eden par vengeance et pour lui-même, pour se prouver que les Anges avaient eu tords de l’ignorer... mais ses ambition démesurée et le caractère Impérieux dont il fait preuve rendent difficile le fait de penser qu'il ne veut se limiter qu'à l'Eden. Il est déterminé à accomplir ce pour quoi il est née, « l’œuvre de son existence ». Pour cela il se laisse guider par sa haine, restant dans le fond plutôt solitaire.
Ceci est une première facette, mais l’Ange Déchu n’est pas que haine et corruption, au fond de lui il conserve des doutes illustrés par une forme de mélancolie vis-à-vis du passé, du moins de l’être qu’il était avant. Alexandre s’interroge parfois sur sa relation avec les ténèbres, ce qu'elles lui ont apporté, car s'il n'a pas à se plaindre de son passage vers l'ombre au niveau de ce qu'il attendait, il n'en reste cependant pas pleinement satisfait et il éprouve une sensation désagréable de manque, de regret. Il peut parfois se montrer hésitant, "bon" serait un peu excessif comme terme. Parfois il peut paraître instable, se perdant dans une conversation avec lui-même, s’auto-critiquant à haute voix, passant d’un moment calme à une crise émotionnelle importante. Mais ceci ne fait que renforcer l'idée que peut-être, les ténèbres ne l'ont pas totalement corrompus.
Dans son coeur il y a peut-être une personne, une personne que les ombres n'ont pu effacer, autrefois jeune fille, sûrement ravissante femme maintenant. Un morceau de son passé dans l'Eden, auquel il s'est raccroché, auquel il a assimilé l'espoir de pouvoir un jour échapper à ce destin qui, dans le fond, semblait presque inévitable.

Rapport avec le familier :
Zuko, son familier mais aussi celui qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. À un moment, il avait un ascendant psychologique sur Alexandre et bien qu'il n'était qu'un familier, on pouvait qualifier leurs rapports d'ami/ami ou encore de mentor/élève selon les points de vue. Après avoir corrompu l'Ange, Zuko a passé le relais aux ténèbres, inversant ainsi les rapports en plaçant Alexandre en maître et Zuko en fidèle familier. Cependant l'Ange déchu ne profite que très peu de sa position de maître quant à l'esprit il conserve une certaines force qu'il emploie pour maintenir l'esprit du jeune Démon sur la voie du mal. On ne peut pas vraiment parler de complicité entre les deux êtres car à l'entraide apparente il faut superposer un conflit officieux entre deux personnalité servant le même camps mais pas spécialement les mêmes intérêt, une relation qui reste donc bien complexe, peu ordinaire pour un maître et un familier.

Qualités:
- Déterminé
- Charismatique
- Mélancolique

Défauts:
- Impérieux, Absolu
- Impulsif
- Orgueilleux
- Ambitieux
- Haineux


Dernière édition par Alexandre Hargreaves le Mer 4 Fév 2009 - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/hargreaves-alexa
Alexandre Hargreaves
Poussière de Braises
Mil / Lucifel de l'Eden
Poussière de BraisesMil / Lucifel de l'Eden
Alexandre Hargreaves

Masculin

Inscrit(e) le : 21/01/2009
Âge : 32
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Unité de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Le port désaffecté - Sierra
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 22 ans
Animal: Zuko, esprit malfaisant
Pouvoirs & Armes:
Hargreaves Alexandre Raphael  [>> Na / La] Vide
MessageSujet: Re: Hargreaves Alexandre Raphael [>> Na / La]   Hargreaves Alexandre Raphael  [>> Na / La] EmptyDim 1 Fév 2009 - 3:31

Histoire:

Il y a environ 22 ans que cette histoire commença, alors que par une nuit froide un être aux ailes éclatantes de blancheur et à l’aura d’une pureté introuvable sur Terre descendit dans les rues froides et désertes de Farfan. Sa cape laissait une traînée sur la fine couche de neige, sa capuche masquait son visage au reste du monde. Prenant soin à ne pas être vu, cet être fantastique vînt frapper à la porte d’une chaumière, dans une petite rue. Une vieille dame lui ouvrit, il entra, ses ailes toujours si brillantes entraînèrent la surprise des deux femmes dans la pièce. D’un geste lent de la main, il leur enleva tout souvenir de cet instant et elles quittèrent l’endroit sans un mot. Dans la pièce voisine, des cris, des pleurs d’enfant. Sur le lit était allongée une magnifique jeune femme, le teint café au lait, d’une beauté parfaite et rappelant le type des population orientale le plus pur. Ses yeux taillés en amande avec des coins relevés laissaient perler des larmes de joie et de douleur tandis que dans ses bras minces et tournés en fuseau, un bébé criait. Sa voix résonnait comme un chant funèbre, l’Ange s‘aperçut que le sourire aux lèvres charnues de la belle demeurait sans vie. Il s’avança pour prendre le nourrisson dans ses bras, lui adressant un sourire

- Alexandre, c’est ainsi qu’elle voulait t’appeler…

Son regard se tourna vers le corps sans vie, de sa main pâle il ferma les yeux en amande et murmura d’une voix de plus douce

- Tu peux reposer en paix à présent, Alice Hargreaves… que ton âme lavée de tout péché puisse te porter jusqu’à l’Eden… et toi… je te confis le fardeau de vivre, pour nous. Quand tu seras assez grand, tu te souviendras…

Sa main recouvrait le regard du nouveau-né, une lumière dorée éclaira la pièce à ses paroles pour témoigner de l’utilisation d’un don divin. Puis sans rien dire, il partit dans la rue sombre avec l’enfant…

----------

(*l’histoire vous est contée par Zuko, le familier d’Alexandre)

Que d’ennuis au milieu des ces ténèbres, le temps passait si lentement et j’étais condamné à le regarder passer, lentement. Autrefois j’avais été un puissant Dragon, Zuko O’ Dyu Tasharaï… mon nom avait fais trembler les Anges comme les Démons, j’avais été le fidèle serviteur d’Ahriman, servant les ténèbres et mon maître en répandant le chaos. Tous mes loyaux services firent que mon esprit corrompu survécut à la mort. Malgré tout je devais continuer à servir au mieux les intérêts de notre monde afin de ne pas disparaître pour de bon. Pour cela je devais chercher des êtres à corrompre, des êtres pouvant se révéler utile pour les ténèbres. Hélas, voici près de 500 ans que mes recherches n’aboutissaient pas, 500 ans que je n’avais pas trouvé de maître digne de ce nom. Mais un jour j’entendis une histoire, une histoire intéressante, celle d’un Ange qui avait eu une liaison avec une humaine… le plus intéressant était que cette liaison avait donné naissance à un enfant, aujourd’hui résidant dans l’Eden. En y réfléchissant, un enfant né d’un péché de chair ne serait pas accepté comme ça dans l’endroit le plus pur qui soit. Je décidai donc d’aller voir si l’enfant en valait la peine… arrivé dans l’Eden, je masquai mon apparence à l’aide d’une illusion, me faisant passer aux yeux de tous pour un Loup blanc à la fourrure ample et au regard d’un bleu perçant. Je me lançai à la recherche de l’enfant, me demandant comment je ferais pour le reconnaître. Des conversations interceptées m’en apprenaient un peu plus… ses ailes étaient d’un gris foncé presque noir, on disait de lui qu’il portait les péchés de la race humaine, que c’était un impur, un bâtard qui n’avait pas sa place auprès des Anges. Cependant je surprenais d’autres conversation de personnes regrettant un comportement trop sévère envers un être innocent. Tout cela ne m’en apprenait cependant pas plus sur l’endroit où il se trouvait, cependant dans l’hypothèse où il pourrait s’avérer intéressant ce serait toujours utile de savoir que certains lui vouaient du mépris.

----------

Et puis au bout de quelques jours je tombais sur un petit enfant, dans les 6 ou 7 ans, de petites ailes sombres dans le dos et dégageant dans son aura une tristesse qu’il masquait derrière un petit sourire. Que je le regardai dans les yeux, je vis alors un potentiel à exploiter, une foule de sentiments que je pourrais utiliser dans mon intérêt. L’enfant s’avança vers moi, il ne me dépassait pas de beaucoup et nos regards, presque à la même hauteur, se croisèrent pendant une dizaine de seconde. Il passa sa main sur mon crâne en souriant, alors je compris comment m’y prendre pour l’amener là où je voulais qu’il aille : je deviendrais son familier, un être en qui il aurait pleine confiance et en qui il se confierait

*Que fais-tu ainsi, seul ?*

L’enfant ne fut pas surpris lorsque j’utilisai la télépathie pour communiquer avec lui. Il perdit son sourire durant quelque instant, baissant les yeux

« Papa est partie… les Anges l’ont chassé… j’attend qu’il vienne me chercher… »

Dans sa voix j’entendis une note agréable, celle du désespoir… depuis combien de temps attendait-il ici, ainsi ? Je m’assis auprès de lui en ne le lâchant pas du regard

*Je peux attendre avec toi ?*

« Tu ferais ça Mr le Loup ? »

Sa voix était une symphonie dans laquelle j’entendais toute sorte d’émotion, cette enfant m’intéressait de plus en plus. Dire qu’il était ainsi abandonné, devenant une proie pour n’importe qui… malheureusement pour les messagers Divins, c’est sur moi qu’il était tombé, la main des ténèbres qui se tenait à présent autour de lui entamait de le saisir…

*Bien sûr, mais tu peux m’appeler Zuko*

« Moi c’est Raphael, Raphael Ki O’Jacen! »

… pour ne plus le lâcher.

----------

Les années passèrent lentement. Parfois, quelques Anges venaient voir le jeune garçon, par pitié, pour soulager leurs consciences ou par bonté… peu importe, j’usais d’illusions pour faire croire à Raphael que ces êtres, si purs qu’ils semblaient, n’avait que de mauvaises intentions à son image. Nous nous étions installés dans une petite bâtisse à l’abandon, entouré de Saules pleureurs, un endroit isolé où je pu aisément commencer à faire naître, que dis-je, à développer certaines graines du péché déjà présentes dans l’âme du jeune Ange. À ses 15 ans, Raphael eut une vision, celle d’un Ange et d’une humaine. La vision se fit comme ça, sans qu’il touche à quoi que se soit… il m’en conta brièvement les quelques images qu’il avait retenu. Visiblement les deux personnes étaient ses parents, il avait vu sa mère morte à travers les yeux de son père, puis il avait vu des images, avant… des promenades entre les deux amants, des baisers. Entre autres, il apprit les noms et prénoms de ses parents, comment ils s’étaient rencontrés et l’amour qu’ils lui avaient transmis avant même sa naissance. Ce gage d’affection ralluma de manière vive des émotions telles que la joie et l’amour chez les jeune enfants, des émotions que j’avais réussi à taire durant ses dernières années. Soit, je le laissais savourer ce moment. Mais la demande qui suivit m’étonna au plus haut point

« Zuko… je me sens prêt… je veux aller avec les autres Anges… »

*C’est vraiment ce que tu souhaites ? Tu sais, je ne veux pas que tu sois déçu…*

« … j’ai pris ma décision Zuko… mais tu peux venir avec moi ! »

Je le regardais de mes yeux bleus, dans mon esprit grandissaient les germes d’une nouvelle manigance visant à pousser le jeune enfant au plus grand désespoir. Je ne pouvais pas le retenir, au contraire, je sentais qu’en le poussant il reviendrait à moi, encore plus déçu et encore plus seul

*Alors va, j’espère sincèrement que tout ira bien pour toi Raphael… quand à moi je ne peux te suivre, je n’existe que pour toi, pour que tu ne sois pas seul… si tu pars chez les Anges, je ne te serais plus utile…*

« … je te promet de revenir te voir Zuko ! »

Je retenais un sourire alors qu’il s’éloignait déjà à l’horizon. Oui il reviendrait, et même plus vite qu’il ne le pensait. Les Anges étant sensible à toute forme de ténèbres, j’étais resté à l’écart durant tout ce temps, et je ne pouvais le suivre en ville… cependant mon travail avait marché dans le sens où déjà, moi-même je percevais cette étincelle d’ombre en lui. J’espérais que les Anges la décèleraient, ce serait un premier test pour moi. Les jours passèrent, sans nouvelle. Une semaine, puis deux… et enfin, je vis mon protéger revenir. Je crois que jamais il ne m’avait semblé si mal, son visage plongé dans la déception, ses yeux bleus larmoyants semblant puiser leur éclat dans une profonde haine. Il me raconta le mépris qu'on lui avait témoigné, cette indifférence alors qu'il cherchait à comprendre, alors qu'il cherchait à changer son image... on ne lui laissait aucune chance de prouver qu'il méritait sa place en l'Eden. Mais ce fut autre chose qui éveilla mon attention, lorsqu'il me parla d'une jeune fille... là, il retrouva son sourire pour quelques secondes, le temps de me compter ses qualités et son ouverture d'esprit. Visiblement elle lui avait parlé, l'avait rassuré, il avait trouvé en elle comme il le disait si bien "la gentillesse et la pureté d'un messager Divin". Elle avait su raviver en lui un attachement à un peuple qu'il exprimait avec une joie qui m'aurait presque désespérée si je n'avais continué de sentir cette part de tristesse et de déception que l'expérience lui avait amené. La vie isolé repris son cours normal... malgré tout, Raphael se montrait par moment rêveur, son regard dirigé vers l'horizon. Pensait-il à elle? À l'époque, je sous-estimait beaucoup l'influence que cette simple rencontre avait pu avoir... l'avenir me prouverait que j'avais tord, peut-être... Kyrris, il m'avait dit qu'elle s'appelait ainsi, Kyrris...

(à suivre)


Dernière édition par Alexandre Hargreaves le Mer 4 Fév 2009 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/hargreaves-alexa
Alexandre Hargreaves
Poussière de Braises
Mil / Lucifel de l'Eden
Poussière de BraisesMil / Lucifel de l'Eden
Alexandre Hargreaves

Masculin

Inscrit(e) le : 21/01/2009
Âge : 32
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Unité de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Le port désaffecté - Sierra
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 22 ans
Animal: Zuko, esprit malfaisant
Pouvoirs & Armes:
Hargreaves Alexandre Raphael  [>> Na / La] Vide
MessageSujet: Re: Hargreaves Alexandre Raphael [>> Na / La]   Hargreaves Alexandre Raphael  [>> Na / La] EmptyDim 1 Fév 2009 - 5:57

Quelques années plus tard, Raphael tenta à nouveau de se rapprocher des Anges. Il voulait montrer toute sa bonne volonté en servant les siens, en rejoignant l’Armée. Ainsi, il envoya une première lettre adressée aux hautes instances de l’armée céleste, celle-ci resta sans réponse. À la deuxième, il reçut une réponse demandant l’arrêt d’envoi de demandes, précisant que l’armée refusait toute créature impure dans ses rangs… bien évidemment j’avais intercepté les deux courriers et au second j’avais moi-même répondu de sorte à casser tout espoir… de toute façon, même si je n’avais rien détourné, il serrait tout de même resté sans réponse. Mais pour que le chute soit toujours plus grande, je proposai à Raphael qu’il écrive une lettre pour la commandante des êtres Divins, la Princesse de l'Eden, sûrement sa seule chance d’intégrer l’armée. Bien sûr, je me proposai comme messager, afin qu’il y ait plus de sûreté dans l’arrivée du courrier. Je quittai notre bâtisse, le courrier dans la gueule. Puis j’attendis, à l’extérieur de la ville. Réduisant la précieuse lettre pleine d’espoir en cendre. Au bout de deux jours, je décidai de rentrer. Là, je lui annonçait la nouvelle, comme quoi la Princesse avait catégoriquement refusé l’entrée d’un individu comme Raphael dans ses rangs, ce qui était bel et bien faux car je n’avais même pas approché la cité. J’aimais tant voir son visage, ses réactions face à la déception. Sa naïveté qu’il tenait des humains était amusante, on pouvait facilement prévoir ses réactions et donc préparer la suite des événements. La main des ténèbres se refermait petit à petit, la Colère et l’Envie étaient des péchés qui se développaient particulièrement bien chez le jeune homme.

Bientôt 22 ans, pour mon immortalité, le temps passé dans l’Eden n’était rien, cependant auprès de Raphael, cela faisait longtemps que j’étais entré dans sa vie, que j’étais devenu son familier. À présent je ne pouvais plus attendre, je devais le convertir, le placer devant un choix. Car en effet dans l’Eden les chose bougeaient, je sentais que bientôt, la Lumière me reprendrais mon bien… j’avais intercepté un courrier récemment, l’invitant à se rendre à la cité afin de le rencontrer et de statuer sur son rang pour décider s’il méritait le rang de citoyens Angélique à part entière ou s’il devait rester un exclu de la société. Je ne pouvais pas prendre le risque qu’il soit intégré parmi les autres. Et de plus je savais qu’à défaut d’avoir eut la lettre, il finirait par recevoir une visite. Ainsi un beau jour, je lui fis la révélation, pièce maîtresse de mon plan afin que celui-ci ne se retourne pas contre moi

« Qu’y a-t’il Zuko ? »

*Raphael, il est temps pour toi de savoir… la vérité...*

"De quoi parles-tu Zuko? Quelle vérité?"

*Je ne suis pas un Loup… pendant toutes ces années je me suis caché sous cette apparence. Je suis un serviteur des ombres, Raphael, et si je suis venu à toi il y a si longtemps, c’est parce que j’ai pu sentir en toi la tristesse, la colère et la solitude que t’ont apportés les Anges… aujourd’hui, je te demande de me rejoindre…*

Il s’adossa au mur en entendant ces mots. Sachant que ce n’était pas mon genre de faire des blagues, le jeune homme espéra pourtant que c’en était une, un court instant du moins. Voyant mon air impassible, il se mit à crier que je l’avais trahi, ce à quoi je répondais avec aisance et facilité

*Je ne t’ai jamais trahi Raphael, j’ai toujours été là pour toi, avec toi! Ce n’est pas moi qui t’ai abandonné, à l’époque tu étais trop jeune, la vérité t’aurait effrayée. Mais aujourd’hui, tu es assez grand pour comprendre, assez mature pour voir que je suis ton seul allié… tu as toujours voulu être admiré, être unique, je t'offre cette possibilité, celle de choisir une vie dont tu as toujours désiré être le maître!*

Mon protéger eu un regard hésitant mais plein de haine, je contemplais ainsi le fruit de mon travail. Il ouvrit la porte dans un grand mouvement et il partit. Je savais qu’il reviendrait, et bien accompagné, pourtant je restais là… j’étais parti des enfers depuis près de 15 ans, ma place avait sans doute été prise et seul je ne pourrais retrouver ma place d’antan… je devais donc revenir avec mon maître ou ne pas revenir. Quelques heures plus tard, comme prévu, Raphael et trois Anges arrivèrent devant la vieille bâtisse. J’attaquais le premier à la gorge, mais l’un des Anges utilisa un pouvoir qui neutralisa l’illusion m’entourant, je redevenais ce nuage de ténèbres affaiblit par la lumière aveuglante… mon cœur dorée brillait, alors que mes pensées envahissaient celles de Raphael

*Tu trahis ton seul ami? Que t’ont-ils promis en échanges, hein? Tu penses pouvoir monter dans leur estime en m'offrant à eux? Mais sache que tu resteras toujours le mauvais garçon! Raphael, je peux t’offrir tout ce que l’Eden t’as refusé, je peux t’offrir la force, le charisme si tu me rejoins…*

Dans la confusion de mes pensées, voyant ma fin venir alors que les Anges s’apprêtaient à exécuter un rituel de purification sur moi, je pu infiltrer ma pensée dans une faille de l’esprit troublé de Raphael qui observait la scène, l’air incertains… je vis alors une jeune fille dans sa mémoire, des cheveux blond, ses ailes blanches affichant des pointes rouges-rose... elle illuminait sont esprit d'une lueur d'espoir, comme un dernier rempart à mes préceptes, un dernier rempart a sa chute vers moi et vers l'obscurité... c'était elle, cette fille qu'il avait jadis rencontré! À défaut de me faciliter les choses, son importance me servirait à détourner Raphael... ma dernière chance

*... Raphael, sans moi tu ne l’auras jamais!*

Il réagit à cette phrase comme si j'avais activé un mécanisme de cet esprit. Malgré la crainte de la mort qui me prenait, je jubilais en voyant la part d'ombre naître de ce seul espoir auquel il s'était raccroché si longtemps sans que je m'en aperçoive. Pendant que je sentais une partie de mon corps brûlait à la lumière Divine, je transmettais à l'esprit de mon futur allié des visions de mort où la jeune demoiselle périssait de manières nombreuses et variés

* Oui Raphael, tu vois?! Sans les ténèbres, comment pourras-tu prétendre pouvoir la défendre, comment pourras-tu seulement l'intéresser ou même l'approcher avec tous ces déchets autour de toi?! Ce sont eux les traîtres, ceux qui t'empêche d'accéder à tes désirs!! Tu ne seras jamais rien d'autre que ce que tu étais quand je t'ai trouvé! Maintenant que vas-tu faire, me regarder mourir? Tout comme ton père a regardé ta mère mourir et tout comme les Anges ont regardé ton père mourir à son tour?! Regarde-moi je suis faible, je n'ai pas la force de combattre et j'implore ta pitié... je...*

Un cri strident et audible de tous quitta le nuage spirituel que j'étais, perçant les coeur et les tympans

"Il ne doit pas mourir, il faut juste le capturer!!"

*Raphael pitié! Aide-moi!!*

Je trouvais encore la force de soumettre son esprit au conflit, à le pousser dans ses dernier retranchement pour qu'il réagisse à l'instinct, sans aucune réflexion... et ce alors que je pensais que tout était fini pour moi, alors que la Lumière engloutissait l'obscurité de mon corps...

"J'ai dis NON!!"

Raphael poussa un hurlement de rage et de désespoir, il saisit l’arme de mon bourreau avant de transpercer son torse. J’aurais eu un visage, mon sourire n'aurait pu être plus fier et plus cruel, j'en profitais pour lancer mes illusions les plus horrible dans l’esprit de l’un des deux restants quant au troisième, alors qu'il tenta un geste stupide en m'attaquant, il fut décapité par Raphael. La cible de mes illusions se tordait de douleur par terre, comme prisonnière d’un cauchemar insoutenable, me suppliant d'arrêter. Je lançais mes visions par vagues de plus en plus horrible, il n'arrivait même plus à articuler quelque chose de compréhensible

*Achève-le… achève-le c'est un de ses misérables traître qui a voulu t'empêcher d'avoir ce qui te reviens, qui a voulu me tuer moi, ton seul allié! Montre moi que tu es prêt à recevoir le pouvoir des ténèbres, celui de plier à ta volonté la réalité!*

Raphael s’avança, le visage crispé par la peur et les joues humidifiés par des larmes de rage et de confusion… il regarda l'Ange au sol, souffrant avec une intensité inimaginable, puis il planta l’arme dans le ventre de celui-ci avant de reculer, s’éloigner de la scène de crime pour s’agenouiller au sol... incapable de justifier son geste, il avait agis comme je l'avais prévu, sans réfléchir car assaillit par ses émotions... à présent il ne pouvait plus faire marche arrière.

« Zuko… je... tu ne m’abandonneras pas toi, hein? »

*Non… plus maintenant. Mais à présent tu es Déchu de ton titre d’Ange, les tiens vont sûrement te traquer et la Lumière n'éclairera plus que les restes sanglant de ton passage dans l'Eden… ils veulent t’éliminer depuis longtemps, à présent ils ont un motif… les ténèbres sont tes seules alliées, tu les serviras tout comme je te servirais et en échange tu auras tout ce que tu souhaites. Tu dois oublier ton passé, les Anges sont tes ennemis dorénavant, ne garde que tes émotions et souviens-toi… ton choix est fait, jamais tu ne retourneras en arrière…*

Je l’invitais à me suivre, à quitter l’Eden. Les ténèbres étaient en lui à présent, je les sentais s’infiltrer en lui, en ce réceptacle parfait que je leur avais trouvé. C’est pleinement satisfait et confiant en l’avenir que je regagnais, en compagnie de mon nouveau maître, ma terre, celle des ombres et de la corruption, ce monde de terre et de feu, ce monde de poussière et de sang qui m’avait vu naître et qui avait connu les seigneurs les plus impressionnants qu’il soit. J’amenais mon maître sur les territoires oubliés où avait jadis vécut Ahriman, mon premier maître. Et dans l’une des salles, je lui fis prêter serment, traçant le cercle qu’il fallait, lui dictant les paroles qu’il devait prononcer… sa voix était encore tremblante mais je pouvais sentir cette noirceur émaner de lui. Je conclus le rituel par quelques mots en ancien démon, alors les ténèbres engloutirent toute lumière et formèrent une sphère englobant Raphael. Il y eut du bruit, et puis les ténèbres repartirent, laissant devant moi l’être que j’avais attendu et espéré

*Raphael…*

« Alexandre… c’est ainsi que Alice voulait m’appeler, Alice Hargreaves, ma maman… je ne suis plus un Ange, je ne suis plus… Raphael… je suis Alexandre… Hargreaves… un Ange Déchu... »

Je le regardais, son visage inexpressif s’anima d’un léger sourire. On pouvait déjà voir l’œuvre des ténèbres aux travers d’un charisme qui n’était pas celui de l’Ange d’auparavant. La noirceur que son esprit laissait échapper avait quelque chose d’envoûtant, il avait plus de présence… je lui avait apporté cela, je l’avais guidé sur la bonne voie, celle qui répondrait à ses désirs. Dans les semaines qui suivirent, il rejoint la faction des Edens du supplice de l’Armée démoniaque. Il avait besoin de se faire un nom, je l’appuyais dans l’ombre, le dispensant de conseils. Bien sûr je remarquais son ambition démesurée et je me doutais bien qu’il ne se contenterait jamais d’être une simple unité dans une Caste… il visait beaucoup plus haut. Concernant ses projets je pensais bien que son but serait de se venger des Anges et d’évacuer ainsi la haine qu’il éprouvait et que j’avais largement contribué à attiser. La suite serait intéressante, j’aurais sûrement beaucoup de surprise à voir mon maître évoluer dans ce nouvel élément, ce nouveau monde, cependant je n’avais aucun doute en sa confiance et sa fidélité envers les ombres… l’avenir me montrera que j’avais peut-être tords. Cela dit, je me demandais et me demande toujours qui était cette fille, dans sa tête, si je l’apprenais, nul doute que ce serait une menace à éliminer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/hargreaves-alexa
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Hargreaves Alexandre Raphael  [>> Na / La] Vide
MessageSujet: Re: Hargreaves Alexandre Raphael [>> Na / La]   Hargreaves Alexandre Raphael  [>> Na / La] EmptySam 7 Fév 2009 - 13:55

Bonjour Alex,

La VALIDATION, enfin xD ! Alors j'ai tout relu pour voir les modifications que tu as apporté. Tout cela me semble OK ^^. Pour me répéter, j'aime beaucoup comment tu as présenté et raconté ton histoire. Une fiche très bien faite, bravo pour tout ce travail !
Juste quelques remarques concernant tes pouvoirs :

    La colère, Obténébration : Ce pouvoir te permet de te protéger et d'attaquer, mais aussi de créer des illusions d'optique. Or c'est aussi le pouvoir de ton animal. Est-ce donc vraiment utile d'intégrer cette propriété à ton pouvoir ?
    La luxure, Présence : Ce pouvoir-là est peut-être un peu exagéré dans sa description, dans le sens où elle laisse penser que personne ne pourrait contrer ce pouvoir.
    L’Orgueil, Thaumaturgie, Rego Motus : Déplacer 8 objets simultanément est peut-être un peu trop...
    L’envie, Forcer l'Esprit : Apparemment, lire dans les pensées est autorisé (par Narumi)...


C'était juste mon avis sur tes pouvoirs. Mais puisque tu en as discuté avec Narumi, c'est que c'est validable =). De toute façon, les combats sont étroitements surveillés pour éviter les abus, l'anti-jeu et le non respect des règles.

EDIT : après discussion par MP, j'ai eu quelques précisions sur les pouvoirs. Je ne juge pas utile de devoir les modifier, puisque c'est validé. Des modifications seront envisageables si il y a des problèmes mais pour l'instant, c'est donc OK.

Je crois que j'ai tout dit. JE TE VALIDE.

Je vais de ce pas mettre ton rang (Mil / Lucifel de l'Eden) et t'ajouter à ton groupe (Démons).

Rendez-vous ici pour commencer le jeu.

/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\


Bon Jeu sur Z-R et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




Hargreaves Alexandre Raphael  [>> Na / La] Vide
MessageSujet: Re: Hargreaves Alexandre Raphael [>> Na / La]   Hargreaves Alexandre Raphael  [>> Na / La] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hargreaves Alexandre Raphael [>> Na / La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit