Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dragonica Aurica Sylphe Aria - Fiche de présentation V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aurica Dragonica
Plume Rayonnante
Dauphine des Astres
Plume RayonnanteDauphine des Astres
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 19/01/2009
Âge : 29
Messages : 54

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Sous-Chef ~ Dauphine des Astres
Localisation RP : Quartier des Juges - Grande Salle
(Event)
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Yume - Dragon blanc (petit)
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Dragonica Aurica Sylphe Aria - Fiche de présentation V1   Lun 19 Jan 2009 - 23:57




Nom:
Dragonica

Prénoms :
Aurica Sylphe Aria

Surnom:
Amethyst Wind
(pour intégrer l'armée, elle ne révèle pas ses véritables nom et prénoms)

Sexe:
Féminin

Âge:
Inconnu

Animal :
Yume
Dragon blanc, âge inconnu

Yume est une énigme parmis les êtres de la race des dragons. Agé d'on ne sait combien d'années, il ne dépasse pourtant pas le mêtre de longueur, sauf lorsqu'il déploit ses ailes.
Les informations sur lui sont extrèmement rares, et seule Aurica semble le connaître parfaitement; cette derrnière n'étant nullement déterminée à partager ses connaissance avec d'autres que sa reine. La rencontre entre l'ange et le dragon se fit au plus profond des ténèbres, alors qu'Aurica n'était encore qu'une poupée entre les mains de ceux à qui elle obéissait. La seule lumière qui lui évitait de tomber dans les ténèbres était une voix lointaine, une voix qu'Aurica se forcait à suivre pour ne pas sombrer à jamais. Lorsqu'elle vit enfin le jour, il était posé là sur un rocher, les ailes déployées avec grâce... Depuis ce jour, ils ne se quittèrent jamais...
Yume n'apprécie nullement le combat, et bien qu'il semble savoir des choses étrange; il se contente d'utiliser seulement ses dons de détection afin de repérer toute forme de vie ou de non-vie autour d'Aurica...

POSTE
• Classe:
Militaire

• Caste/Domaine:
Fantassins de l'Ordonnance Absolue

• Statut RP :
Aurica n'à que faire de son rang. Son souhait est de demeurer auprés de la princesse Kyrris

• Rang :
Fantassine

----------
CAMP:

Bien

RACE:
Ange

Capacité Spéciale :
Vol

Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT:

Vent

----------

Pouvoir
:
"Mon pouvoir n'est pas utile en soit, puisqu'il ne permet que de changer de me "transformer". Mais c'est ce que je possède depuis ma naissance, j'ai le don de prendre l'apparence qui me plait, tout en pouvant modifier celle de mes adversaires se trouvant dans mon champ de vision. Bien utilisé, je peux également me fondre dans la nature en camouflant mon odeur et le bruit de mes pas...
Cela me permet surtout de ne pas avoir à prendre cette apprence qui me fait si honte..."

Niveau 2 : Le pouvoir d'Aurica possède un autre effet trés particuliere, mais seul Yume le connait...


Futurs Pouvoirs :
"Savoir parler au vent est un atout des plus particuliers pour un ange. Car c'est avec lui que nous effectuons nos voyages, parcourons les cieux et observons le monde... Mes parents m'ont toujours dit que je pourrait parvenir à le maîtriser un jour ou l'autre; mais tout ce que j'obtient même en me concentrant, c'est à faire souffler un vent dans mes cheveux..."

"Le second atout d'un ange est sa longévité et son charisme; c'est pourquoi j'essaye d'améliorer mes capacités de soin. Je veut pouvoir soigner la princesse Kyrris de toute les blessures et maladies qui pourraient la frapper"

"Pour finir, je souhaite éviter à princesse Kyrris de prendre le moindre risque. C'est pourquoi je m'entraîneme finalement à créer des champs de force afin de pouvoir lui servir de bouclier."

Arme :
"Quelle honte pour un ange d'être obligée d'utiliser une arme ayant la même apparence que celles utilisées par des humains. Depuis toute petite, on m'a apprit à utiliser le Sabre des Légendes. Bien que je ne sache absolument rien sur ce dernier ou sur ces soi-disant pouvoirs; j'ai apprit à le faire danser dans les cieux afin de pouvoir réaliser mon rève.

Bien entendu, je suis également capable de manier toute arme existantes, je ne serait pas une véritables guerrière sans cela"

Future Arme :
"Destinées Jumelles, tel est le nom donné au Sabre que je détient lorsqu'il est utilisé avec sa lame jumelle. Je ne sais pas où elle se trouve ni comment je l'obtiendrais, mais il le faudra. Pour mon rève !"


Description Physique :


"Apparaître au grand jour sous ma véritable apparence aurait été une honte pour moi et pour la beauté que sont sensés incarner les anges; c'est la raison pour laquelle je me cache sous cette apparence qui ne sera jamais la mienne..."

Honteuse de son apparence réelle, Aurica à su utiliser son don de naissance afin de paraître telle le reflet de son âme. Ses yeux couleur rubis et ses longs cheveux soyeux de la couleur du saphir sont les deux signes qui permettent de la repérer de loin. Charismatique telle que se doit de l'être une ange, Aurica possède bien entendu une paire d'ailes blanches immaculées dans son dos ainsi qu'une brache composée de pétale de fleurs qu'elle porte sur le coté droit de sa tête. Sa tenue est également immaculée d'un blanc pur, et semble laisser beaucoup de parties de son corps à décourvert; mais nullement pour attirer d'autres regards que celui de la princesse Kyrris.

Passée maître dans l'art du défguisement, Aurica revêt également une autre apparence durant ses missions. Durant ces dernières, elle devient une femme au courts cheveux roux ardents portant une tenue lui laissant une large panoplie de mouvements à sa disposition. Ses yeux sont alors d'un vert émeraudes, avant de se noyer dans le sang de ses ennemis... Un long tatouage ardent parcoure tout son dos, signe de sa détermination.


Description Psychique :
"Seule pour l'Eternité, je ne souhaite rien d'autre... A part le coeur de ma princesse et la reconnaissance de ses parents..."

Aurica est une personne extrèmement sombre et déterminée à accomplir on ne sait quel objectif. Son passé étant des plus sombres, elle l'est tout autant et ne se rapproche jamais de qui que ce soit, telle qu'elle est toujours seule comme elle le désire ardemment. Il n'y à qu'en présence de la Princesse qu'Aurica sourit, pour une raison que son coeur ne peut dévoiler. Elle est la seule personne avec qui Aurica peut confier sa vie si seulement la princesse connaissait la vérité sur Aurica. Du coup, seuls le Roi et la Reine connaisse Aurica...
Lorsqu'elle est seule, l'ange passe énormément de temps en compagnie de Yume, son seul confident avec les ténèbres de son coeur.

Il est fortement déconseiller à quiconque d'entraver le chemin d'Aurica. Lorsqu'elle à sa lame en main, et même dans le cas contraire, elle est prète à tuer quiconque lui fait face tellement son aura meutrière est grandissante avec le temps... Elle préfère agir seule, et il lui est déja arriver de tuer ses propres camarades de bataille pour revenir seule finalement; bien entendu, ces derniers ont étés considérés comme abattus par l'ennemis puisque sans autres preuves, la version d'Auroca devient la vérité...

Qualités :
-Loyale
-Obéisante (seulement avec Kyrris)
-Prète à donner sa vie

Défauts :
-N'en fait qu'à sa tête (sauf avec Kyrris)
-Préfère agir seule
-Trés solitaire

-N'hésite pas à tuer


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?
Fait gaffe à tes fesses Narumi bien qu'on soit dans le même "camp", Alicia la Faucheuse est arrivée !

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
Utilisation du Joker !

Est-ce un Double-Compte ?:
Négatif


Dernière édition par Aurica Dragonica le Mar 20 Jan 2009 - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/aurica-dragonica-v
Aurica Dragonica
Plume Rayonnante
Dauphine des Astres
Plume RayonnanteDauphine des Astres
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 19/01/2009
Âge : 29
Messages : 54

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Sous-Chef ~ Dauphine des Astres
Localisation RP : Quartier des Juges - Grande Salle
(Event)
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Yume - Dragon blanc (petit)
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Dragonica Aurica Sylphe Aria - Fiche de présentation V1   Lun 19 Jan 2009 - 23:58

Histoire :

(Info : Toutes les images, c'est Aurica à un moment ou un autre de sa vie)


La Naissance d'une Ombre.



"Je suis née il y à déja bien longtemps de tout cela. A l'époque, je n'avais que faire de la guerre; mais cela ne dura guère longtemps..."


Aurica est née durant le septième cycle Lunaire de l'ère du Dragon. Enfant unique, elle était destiné à un futur des plus prometteurs par les oracles de leur caste. Mais toute guerrière qu'elle était destinée à devenir, elle devait tout d'abord vivre une vie paisible d'enfant innocente. Les première années de sa vie furent donc celles dont aurait pu réver tout enfant normal, des parents aimant, des amis fidèles avec qui passer le temps : tout ce qui faisait une vie ordinaire d'enfant ordinaire...
A l'âge de douze ans, elle fut convoquée par ses parents et ancètres, afin d'y recevoir ses autres prénoms, marques qui scelleraient à jamais son destin funeste; elle ne le savais pas encore; mais toute sa vie venait d'être tracée ce jour là... Elle continua tout de même à évoluer au jour le jour comme une enfant normale, s'amusant parfois avec l'épée de père dans le jardin de la demeure familliale...
A l'âge de vingt ans, on la convoqua une nouvelle fois, il était temps pour elle de devenir une véritable Dragonica


Ténèbres et Solitude



"A force de vivres dans les Ténèbres, j'ai finie par leur ressembler... Vide de toute vie..."

Aurica hurlait à ne plus en pouvoir... Mais elle ne pouvait pas mourir, non pas parce qu'elle ne le voulait pas, mais parce qu'elle ne le pouvait pas; tel était son don de naissance, une approche partielle de l'immortalité... Depuis ce jour où elle avait prit conscience de son véritable destin, ses journées n'étaient devenues plus qu'entraînement et entraînement, torture et souffrance si jamais elle ne réussisait pas...
Les années passèrent, longuement... Son corps n'était que chair brulée, ses yeux n'étaient bons qu'à pleurer le sang et ses mains bonnes qu'à soulever des poids et des armes contendantes... Tout cela à cause de ses noms...
Aurica, fille des ténèbres; condamnée à errer dans ces derniers pour l'éternité. Nom "offert" à la fillette par les étoiles, la condamnant à souffrir pour l'éternité.
Sylphe, fille du vent; destinée à connaître le souffle du vent infini. Nom béni par les anges du passé, nom libérateur pour une âme tourmentée.
Aria, fille de la colère. Aussi trachante que l'épée et auddi ardente que les flammes. Nom maudit du destin, condamnant son porteur à ne jamais connaître le répit...
Dragonica, caste de guerriers. Ni paix, ni bonheur; seulement sang, guerre et malheur pour toujours et à jamais. Condamnée à servir l'autorité jusqu'à la fin...

Elle n'était rien qu'un jouet entre les mains du destin, une arme entre les mains des Anges... Elle n'était rien que Ténèbres, dans lesquels s'élevaient ses cris d'horreur et de douleur...


Première mission



"Le premier sang fut le plus simple à verser pour moi... Je n'était qu'une lame affutée à l'époque, avide d'échapper à sa vie de torture. Mais pourquoi mes larmes ont-elles coulées alors...?"

La mission était simple pour la descendante des guerriers : s'infliter parmis les humains afin d'y débusquer un démon qui s'était infiltrer parmis eux. Le plus dur pour celle qu'était devenue Aurica, c'était de parvenir à pister ce dernier. Il n'émattait aucune aura caractéristique à ceux de sa race, et son apparence ne le trahissait nullement à l'époque. Ce dernier semblait détenir d'un pouvoir de camouflage égal à celui de l'ange...
La mission sembla donc se transformer en un jeu du chat et de la souris, le premier à découvrir l'autre serait ainsi devenu le chasseur tandis que le second se serait contenter de devenir la proie d'un prédateur...
La mission fut longue et extrèmement camouflée, aucun des deux ne souhaitant se démasquer trop vite face à l'autre. Aurica n'avait aucun allié, ni aucune aide, n'en ayant pas souhaité et n'en voulant surtout aucune. Le jeu de patience prit fainlement fin le jour où elle le retrouva dans une école pour humains...
Aucun des deux ne bougeait, attendant que l'autre fasse le premier pas afin d'essayer de le contenir... L'attente fut longue, trés longue et plus le temps passait, plus des élèves commencient à affluer pour observer deux personnes face à face, armes blanches à la main... Des forces armées avaient faient leur apparition même, les scandant de déposer les armes, avant de tirer voyant qu'ils n'obéissaient pas...
Ce fut le signal, le démon et l'ange se jettèrent l'un sur l'autre, et les lames se croisèrent; mais ce fut celle d'Aurica qui l'emporta. L'acier pénétra dans la chair de son ennemi, et l'impact fut tel qu'il vola à travers les vitres de l'école. Mais le sang appelant le sang, Aurica sauta, afin de poignarder encore et encore son ennemi dans les airs; avant de disparaître avec lui... Sa mision était achevée..

Nul ne sut jamais ce qui s'était passé, aucun des deux n'avaient laisser la moindre trace sur le plan des humains, même le sang que le démon avait perdu abondemment avait disparu...



La fin des Dragonica



"Tuer mes prédecesseurs fut le plus grand des plaisir qui me fut accordé par la destin... Leur hurlements de terreur sous ma faux m'était d'un tel délice que j'en redemandait sans cesse..."

Aurica avait depuis longtemps prouver ses aptitudes au combats pour être désignée comme l'héritière principale des Dragonica, passant bien devant d'autres membres de la caste qui la jalousèrent alors... Elle leur aurait volontier céder sa place, si jamais ils étaient capables de survivre aux années de torture qu'elle avait connu... Mais elle n'eut pas l'occasion de le faire...
La guerre entre les Juges et les Anges d'un coté, Démons et Bannis de l'autre était toujours au jour d'aujourd'hui; et une nouvelle guerre d'envergure semblait se profiler à l'horizon... Toute la caste Dragonica fut bien évité ajoutée aux groupes d'assauts, Aurica comprise.


Le sang coulait de part et d'autre dans le monde et sur les champs de bataille. Des membres tombaient des deux cotés, mais les Dragonica savaient comment se démarquer. Depuis toujours, ils avaient briller sur les champs de bataille, et les plus hauts placés d'entre eux comptaient bien pouvoir briller encore plus auprés de la Royauté des Anges aprés cette bataille... Mais Aurica n'était pas de cet avis, elle estimait avoir rembourser sa dette depuis bien longtemps. Et bien qu'en plein guerre contre leur ennemis héréditaires, elle était derterminée à se venger elle même des membres de sa propre caste...

Pactiser temporairement avec les démons fut simple pour Aurica, elle n'avait eu qu'à en tuer nombre d'entre eux pour pouvoir discuter avec leur chef... Elle lui proposait un échange que nul démon sensé n'aurait pu refuser. Elle leur livrait toute la caste sur un plateau non pas d'argent mais de diamant, elle demandait juste à ce que tout cela passe pour une attaque surprise ce qui incluait donc de devoir sacrifier un nombre assez conséquent de démons... Mais le pacte fut scellé et ce fut Aurica elle même qui dirigea les démons au camp principal des Dragonica, à un moment où ils furent tous réunis...

Le carnage fut des plus brutals. La caste d'Aurica se défendait naturellement avec talent, jusqu'à ce qu'elle rentre elle même dans la danse. Sa faux sombre fauchant autant les Dragonica que les démons qui les attaquaient. Son sourire était étendu sur ses lèvres, ses dents semblaients n'être faites que de crocs accérés, et ses yeux couvert de sang étaient emplis d'une joie féroce de pouvoir mettre elle même fin aux jours de ceux qui ne l'avaient toujours considérés que comme une arme...

Le guerre prit fin quelques mois plus tard... Ce jour là, Aurica fut la seule survivante du clan Dragonica suite à une attaque surprise du clan des Démons...


La Guerrière Royale



"Aprés la guerre qui vit mourir les Dragonica, je suis entrée au service de la famille Royale... Loin de ma vie d'autrefois, je leur était entièrement dévouée"

A guerrière exceptionnelle, traitement exceptionel...
Aprés la guerre où tout la caste des Dragonica fut "supprimée" par les démons, Aurica se vit proposée de se retirer des guerres afin de refonder la caste pour sauver le nom des Dragonica; ce qui aurait alors impliquer une vie paisible jusqu'à sa mort. Aurica refusa catégoriquement, le sang étant devenu fulminant dans ses veines, elle ne vivait désormais plus que pour le combat et absolument rien d'autre. Elle demanda à rejoindre les rangs d'une autre armée, puisque celle des Dragonica n'existaient plus. Comme pour la récompenser de ses exploits d'autrefois, elle fut rattachée à la famille Royale, et plus precisément à la protection et au service direct du Roi et de la Reine en personne.
Ce fut ainsi que commenca la nouvelle vie d'Aurica, loin des salles de tortures et des cachots des Dragonica; loin de ce lieu qu'elle haïssait bien qu'il lui appartenait désormais... Elle ne se considérait plus comme une lame à utiliser, mais comme une lame prète à protéger; bien qu'elle demeurait parfois glaciale envers les autres soldats...
Les années passèrent donc, durant lesquelles Aurica sembla quitter un peu les Ténèbres qu'elle était devenue. Son seul plaisir était de protéger la famille Royale, qu'elle considérait un peu comme la sienne désormais...


Une vie à protéger



"Lorsque la princesse Kyrris vint au monde, ses parents me confièrent la tâche de veiller sur elle. Ce fut l'un des plus grand honneurs qu'il me fut donné..."

La naissance d'une princesse fut un évènement féter dans tout le Royaume parmis les anges. Aurica fut d'ailleurs l'une des rares personnes qui pu approcher la princesse durant son enfance, bien que cette dernière ne puisse se souvenir d'elle à cause de ses changements frequents d'apparence...
Déterminée à accomplir sa nouvelle mission qui allait surement prendre un trés long moment, Aurica intégra l'Ordonnance Absolue afin de pouvoir veiller sur la princesse au jour le jour. Bien qu'elle aurait pu se dire être nommée pour protéger la princesse, Aurica ne pu le faire pour deux raisons. Premièrement, la princesse avait déja un garde du corps; et secondement, Aurica ne voulait pas user ni de son statut de Guerrière Royale, ni de guerrière Dragonica...

Elle rejoignit devint donc un Fantassin sous une nouvelle et énième apparence, tout en conservant tout ses avantages avec une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/aurica-dragonica-v
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 25
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Dragonica Aurica Sylphe Aria - Fiche de présentation V1   Mar 20 Jan 2009 - 13:59

    Bienvenue à toi ^^-
    Enfin, le mot juste serait plutôt "Re", m'enfin.. xD

    Franchement, il me fait flipper ton perso Noël veille' Mais je l'aime bien, elle a du caractère ^^-
    Donc c'est quand tu veux pour que Vincent et moi on aille te rôtir les ailes ! *Sbaff*
    Ainsi, fiche VALIDEE !

    Bon jeu sur Zanar Requiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Dragonica Aurica Sylphe Aria - Fiche de présentation V1   Mar 20 Jan 2009 - 17:45

Bonjour ma chère Aurica !
Hé bé comme je te l'ai déjà dit Alicia, heureux de te voir parmi nous ^^

Je remercie par ailleurs Nexa' de t'avoir rapidement répondu. Je partage son point de vue... Un personnage des plus sombres, mais surtout des plus intéressants ♥
Moi j'adore, tout simplement ! Avec ça, une Fiche bien présentée, très illustrée pour le plaisir des yeux... Bref, ton personnage y correspondant parfaitement, le Poste t'est évidemment accordé Cool


Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été bien ajoutés :
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Mil / Fantassin(e) -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, tu peux te rendre dans ce topic-ci pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\

_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
avatar

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Dragonica Aurica Sylphe Aria - Fiche de présentation V1   Ven 13 Mar 2009 - 23:11

Ancienne présentation. La nouvelle est à lire ici.
Topic à la corbeille.

_________________


Merci mon ange pour ce kit ^o^ !

Apôtre des Enfers ~ Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)

Aurica Dragonica ~ Ancienne amie proche
Nexarius Aa'rthel ~ Ami et compagnon d'armes
Aëschmel ~ Fidèle disciple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragonica Aurica Sylphe Aria - Fiche de présentation V1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragonica Aurica Sylphe Aria - Fiche de présentation V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Archives & Mémoires :: Corbeille Globale -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit