Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fistlight Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hiro Fistlight
Etincelle des Abysses
Mil / Faucheur(se)
Etincelle des AbyssesMil / Faucheur(se)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/04/2008
Messages : 13

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Militaire / Unité de la Garde des Tombes (III)
Localisation RP : Aucune
Feu
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans ~
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Fistlight Hiro   Dim 18 Jan 2009 - 17:25

    Nom: Fistlight
    Prénom: Hiro
    Surnom: On ne sait pas :p
    Sexe: Euuuh, la je sais pas, enfin, je pense que c’est un homme hein :p
    Âge: On ne sait pas, mais probablement autour de 17 ans.

    Futur Animal (nom & espèce): Je ne sais pas encore s’il en aura un, je verrais par rapport au rp, et puis s’il en a un sa sera dans le futur :p

    POSTE
    • Classe: Militaire
    • Caste/Domaine (Mil & Civ): Gardes des tombes
    • Statut RP (Mil & Civ): Unité inférieure pour l’instant :p
    • Rang/Dénomination: Faucheur


    CAMP: MAL
    RACE:
    Banni
    Capacité Spéciale[/b] (/!\ dépend de la race /!\): Patience
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu
    ----------

    Pouvoir
    (1 maximum): Psychomètrie (Peut voir la mémoire des objets en une fraction de seconde pour voir comment à été utilisé cette objet, par qui, pourquoi, ou… En clair il voit complètement la mémoire des objets, mais plus un objet est puissant et ancien plus il est difficile de lire complètement sa mémoire)
    Futurs Pouvoirs (3 maximum): Je verrais petit à petit au fur à mesure que mon personnage évoluera en rp.

    Arme (1 maximum): Niarf niarf, je garde mon Saber-gun qui s’appelera Starshoot. (Une lame d'épée associé à une arme à feu.)
    Spoiler:
     
    Future Arme (1 maximum): Saber-gun elemental :p

    Histoire (10 lignes complètes minimum):

    La mort est-elle pire que l’oubli ? Peut-être que non… il est parfois préférable de mourir plutôt que de vivre sans savoir qui nous sommes et qu’est-ce que nous étions… Malheureusement, nous n’avons pas tous conscience de cette dure réalité que vivent ceux qui ont perdu ‘’leur vie‘’ de cette façon, mais en ont-ils conscience eux-mêmes ?

    Hiro Fistlight était une personne concernés par se problème. La seule chose dont ce souvenait ce jeune homme était son réveil…le seul moment où il lui semblait avoir existé.

    Réveillé par un coup de tonnerre, un jeune homme sorti de son long sommeil de perdition. Trempé de la tête aux pieds par la pluie d’un mauvais temps, le jeune homme calme se leva et se mit à regarder le ciel un instant sans aucun mot. Petit à petit, à force de regarder les étoiles dans le ciel, une question vint naître dans l’esprit de cette personne : Qui pouvait-il être face à ses étoiles ? Bref, il resta la tête levé vers le ciel, immobile et calme face à la pluie battante, mais il demeura pensif au sujet de son existence.
    Quelques heures plus tard, la pluie cessa, sortant le jeune homme de sa transe. A l’exception de quelque bribes d’images, rien ne lui était revenu à l’esprit le concernant. Par la suite, l’amnésique tout trempé baissa la tête et se regarda, voyant son corps grand, mince, et mouillé ! Ses habits étaient un peu abîmés par de rares trous à quelques endroits, mais cela ne se voyait presque pas. Fouillant ensuite dans ce qui pouvait lui rester de poche, le jeune garçon trouva un bout de papier un peu abimé par quelques froissures, mais parfaitement sec par chance. Dessus était écrit un court message incomplet à certain passages, mais parfaitement lisible pour l’homme curieux de savoir de quoi il s’agissait.


    « Message destiné à Hiro Fistlight. Fiston, lorsque tu trouveras ce message à ………… tu seras assez loin pour que les humains ne ……………… pour te tuer, mais pas assez encore pour être hors d’atteinte. Hiro, je m’excuse de t’avoir caché cette fuite par une ridicule recherche …………………… mais je voulais juste te protéger. Fiston, il est maintenant trop tard pour moi, au …… des cas je serais …………………… je m’excuse de devoir te le dire de cette façon, mais le banni que je suis avais commis une faute trop grave pour ne pas être retrouvé dans ………… des Humains aux bouts de 20 ans. Maintenant fils, fuit, part vers la Réserve des banni et vit ta vie. Rends-toi utile pour ta vraie nation et n’oublie jamais que tu es. » Lu à haute voix le je homme. [HRP : Les mots manquants sur le message lu par Hiro sont représenté par les points qui sont en grands nombre ^^ :p]

    Le jeune homme réfléchit un instant, puis il fouilla à nouveau dans ces poches, mais cette fois, ces fouilles ne s’avérèrent nul. Il regarda alors autour de lui, cherchant un quelconque indice sur son identité, et il ne trouva rien, à l’exception d’une étrange arme ressemblant à un sabre, mais aussi à un long revolver…
    Enfin, rien ne lui revint à l’esprit concernant cette chose, et le jeune pourtant toujours aussi calme et sérieux murmura au vent quelques mots…


    « Je suis…Hiro…Fistlight…»

    A la suite de ces paroles Hiro prit la drôle d’arme à terre, et se mit en route vers la Réserve des banni sans savoir comment y allé, mais il garda la même expression calme et détendu qu’à son réveil comme si rien n’avait changé à sa nouvelle vie.
    Le jeune homme ne connaissait qu’une infime partie de sa vie grâce au message qu’il avait lu, mais il ignorait toujours tout de lui, de comment il était avant et pourtant, il suivit les seules instructions qui étaient sur ce papier, sans même ressentir le moindre sentiment que cela soit de la compassion ou une envie de vengeance concernant le sort de son père… Qu’allait-il faire par la suite ? Seul l’avenir saurait nous le dire…



    Description Physique (3 lignes complètes minimum):
    Hiro est un jeune homme d'environ 1 mètre 70. Ces cheveux sont rouges foncés et sont hérissés et coiffés naturellement en bataille. Ces yeux sont également rouges et ne montre aucune émotion autre que le vide qui est en lui. Hiro garde les même habits que ceux qu'il avait lorsqu'il s'est réveillé, mais il se débrouille pour les garder en bonne états tout de même (il les lave et les recouds :p). Lorsqu'il agi, Hiro est plutôt très rapide est agile même si en contre-partie il manque un peu de force physique.

    Description Psychique (3 lignes complètes minimum):
    Hiro depuis sa soudaine perte de mémoire total le concernant est devenu froid, et direct. Il a perdu toute émotion humaine, il est comme une coquille vide qui fait ce qu'on lui dit sans ronchonner. Il n'a quasiment pas de volonté et obéira toujours aux ordres de ces supérieurs tel qu'il soit. Cependant, sa perte de mémoire et son manque d'humanité l'handicap au niveau des relations avec les autres bannis et démons. Dans ses propos il est plutôt direct et ne pense pas aux conséquences de ces dires. Envers ses ennemis, Hiro est très cruel, mais il ne s'en rend pas compte car pour lui cela semble naturel, enfin, son calme naturel fait penser la plupart du temps qu'il se fiche des situations dans lequel il est, mais cela est faux car il met toujours toute son energie à réussir ce qu'il doit faire. Outre tout sa, Hiro aime bien regarder le ciel et surtout les étoiles qui le peuplent le soir venu...

    Qualités (2 min / liste): Calme ; N'a peur de rien ; Garde toujours son sang-froid ; Direct dans ces propos ; Stratégique ; Loyal
    Défauts (2 min / liste): Trop calme ; Froid ; Est cruel sans s'en rendre compte ; Direct dans ces propos ; N'éprouve aucun sentiments ;


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): Bah je suis revenu grâce à un mp qui à fait bouger ma boite mail :p
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Je sais pas :p

    Est-ce un Double-Compte ?: nop, juste une nouvelle fiche pour un new perso sur un ancien compte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/fistlight-hiro-t
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Fistlight Hiro   Dim 18 Jan 2009 - 23:27

Bonsoir Hiro & "RE-BIENVENUE" à toi alors !

Voilà voilà, bah écoute, ta Fiche me convient tout à fait ^^
Le Poste demandé t'est accordé. Et pour ton Arme, j'ai rajouté l'image initiale Razz
~ Pour ton ancienne Fiche, elle se trouve à présent dans la Corbeille ~

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été bien vérifiés :
    - ton Groupe = Bannis
    - ton Rang = Mil / Faucheur -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, tu peux te rendre dans ce topic-ci pour pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\

_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 25
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Fistlight Hiro   Lun 19 Jan 2009 - 11:58

    Bonjour & Bienvenue à toi !

    C'est bien que les Bannis reviennent en force Noël veille Et qui plus est avec un grade <3
    Comme mon collégue, je te VALIDE aussi, aucun soucis ^^
    Bon jeu sur Zanar Requiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fistlight Hiro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fistlight Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres