Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Ange … Un Ange : Si l’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lloyd Az'Rael
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Lloyd Az'Rael

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 38

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Nul part et partout ...
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 1
Lavy Kamikaze

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: EDDEN - Chat noir se téléportant (petit)
Pouvoirs & Armes:
Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Vide
MessageSujet: Un Ange … Un Ange : Si l’on veut.   Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:02

    Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Name10


    Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Kaname11


    Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Preamb10
    Mon nom, aucune importance. Mon âge, de même. Mes loisirs ne vous regardent pas et encore moins mes relations ou mes habitudes culinaires.
    Je ne suis ici que pour vous conter l’histoire d’un Ange (?!) portant le nom suivant : Lloyd. Un Ange pour certains, un monstre pour d’autre. Lorsque je l’ai remarqué, et rencontré, il a sévèrement remis en cause mon opinion sur la condition hypothétique d’un Ange. Ils sont loin de représenter, les êtres plumés, volant comme des oiseaux sans pour autant se brûler les ailes comme Icare.
    Certains d’entre eux ne volent pas, par obligation, par choix et parfois même parce qu’il n’en ont pas les attributs. Ils ne symbolisent pas tous le Bien personnifié, la quasi-totalité des Anges sont dépourvus d’auréoles, et un grand nombre de leurs effectifs provoque des sueurs froides.

    Voilà mon constat, les Anges ne sont pas parfaits, les Anges ne volent pas tous, les Anges n’ont pas fait que du Bien en tant qu’humains, les Anges ne sont pas tous mûrs et posés, les Anges ne dégagent pas tous une chaleur Céleste … Les Anges ne se baladent pas tous les fesses à l’air …
    Ce ne sont que des caricatures – plus ou moins dégradantes.
    Il existe des Anges froids, distants, aux passés tortueux. Des Anges aux racines démoniaques. Des êtres qui selon les mœurs n’ont rien à faire au Royaume Céleste. Ils ne devraient être destinés qu’au feu ardent des Enfers – les Démons ne sont pas aussi peu civilisés que se que l’on pense, ce ne sont là que de nouveaux préjugés faussant notre Esprit et sa clairvoyance. Pourtant ces êtres ont été accepté par le Royaume Angélique, et la Reine elle-même. Pourquoi ?
    Tactiques, prévoyances, attaquer le Mal en retranchant ses forces de quelques âmes, un intérêts particuliers. Ou bien une conception du Mal sensiblement différente et moins Triviale que la notre Ô faibles et rancuniers humains … La question reste entière.

    Lloyd Az’Rael, ange de sa patrie, fait partie de ce là. N’adhérant que moyennement à sa condition d’Ange, incompréhensible pour lui, il traverse Zanar à la recherche de la cause d’une guerre dont il était – de sa première vie – totalement exclu, et qui pourrait certainement être la cause, la raison, de l’apparition de ces deux si étranges ailes sur son dos. Métissé entre quatre races, il avait pourtant une chance équiprobablement fausse de devenir un Ange …

    A la suite de ce préambule, vous découvrirez le récit de sa vie tel qu’il me vient à l’esprit. C’est-à-dire dans un ordre totalement arbitraire et dépourvu d’une quelconque chronologie. Vous ne comprendrez peut être pas tout … Vous ne vous pencherez peut être pas sur tout. Les mots sont la nourriture de l’âme qu’ils vous distraient, ou encore qu’ils vous fassent réfléchir : C’est tout le bien que je vous souhaite – ou mal, c’est comme vous voulez.

    Takamichi.

    Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Sommai12
    Préambule
    Lune I ~ Origines
    Lune II ~ La nuit Ocre, première tragédie : L'instinct du Vampire.
    Lune III : Prises de conscience ... - Éclipse Première ~ La maitrise de l'Esprit et du savoir.
    Lune IV ~ Kane Iris
    Lune V ~ La Seconde nuit Ocre, seconde tragédie : La danse des Arcanes [EN COURS]

    Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Note10
    Autant sur la présentation de Lloyd j'ai laissé bercer un flou et une forte incompréhension. Ici j'entends développer de nombreux détails, comme celui qui a poussé Lloyd à apprendre à se battre.
    Je tendrais beaucoup plus à mettre en évidence l'ambivalence du personnage. Le démon qui sommeil en lui - et plus précisément le vampire, notion totalement inexistante dans la présentation, car non vitale -, tout en démontrant qu'il n'a pas la psychologie d'un monstre dénué de conscience.
    En somme la présentation de Lloyd est un "résumé" synthétique de la vie de Lloyd en tant que quadri-espèce. Son Journal développe tout cela Wink.
    Enfin qui est Takamichi ? ... Héhé, bonne question, vous le saurez au cours du récit ... Pour l'instant c'est ... : La voix off Razz


    Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Bonne_10


Dernière édition par Lloyd Az'Rael le Sam 21 Mar 2009 - 20:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Az'Rael
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Lloyd Az'Rael

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 38

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Nul part et partout ...
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 1
Lavy Kamikaze

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: EDDEN - Chat noir se téléportant (petit)
Pouvoirs & Armes:
Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Vide
MessageSujet: Re: Un Ange … Un Ange : Si l’on veut.   Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:20

    Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Origin10

    Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Origin11
    Personnellement, je pense que pour bien cerner une personne, il faut en savoir suffisamment sur elle …Et surtout sur ses origines. Une simple branche généalogique peut provoquer des dérèglements inimaginables. Dans le but de vous mener clairement là où je veux, je vais vous présenter les racines de Lloyd. C’est selon moi la manière la plus simple de vous faire comprendre les penchants et diverses caractéristiques physiques de Lloyd.

    Commençons par Haruka, autrement nommé le père de Lloyd. Un homme étrange et floué par la vie.
    Haruka est né d’un père démon et d’une mère ange. Il faut se défaire des préjugés concernant les démons et les anges. Tout deux avaient une conscience civique similaire. Haruka a toujours était frustré en tant qu’enfant de ne pouvoir ni jouer avec des petits démons de son âge ni s’amuser avec des petits anges de son âge. Effectivement les parents du père de Lloyd ont dû s’exiler pour vivre leur amour.
    Même si il est facile de concevoir qu’un homme et une femme peuvent être attiré l’un par l’autre, il est très dur d’admettre qu’un ange, bonté idyllique, et un démon, rustre luciférien, puissent donner naissance à un parfait petit bonhomme …

    Que dire de plus sur ce cher Haruka, de son côté ange, il a tiré une connaissance accrue. Et de son côté démon il n’a tiré que la bêtise de son père, et aussi ses canines. Oui canines ! Les Az’Rael sont une lignée de Vampire. Même si ce gêne est extrêmement métissé chez Lloyd, il garde cette marque et ces deux canines légèrement plus pointues qu’à la normale, ainsi qu’un goût particulier pour le sang, qu’il se refuse à chasser.
    C’est aussi ce gêne très particulier, qui le rend plus sensible au effusion de sang, il est capable d’en sentir l’odeur même après plusieurs jours. Cette particularité le perturbe énormément et est la cause de nombreux débordement que doit gérer difficilement Edden.

    Quasiment tout les attributs de Lloyd viennent de son père, mais il tire tout de même quelques petites choses de sa mère. Beaucoup plus calme et posée, elle a transmis à son fils le goût du calme et de la réflexion.
    C’est une banni et un Juge qui ont enfanté Julia, autrement dit deux membres d’une même descendance, en terme de race. C’est pour cela que Julia étaient et est certainement toujours aujourd’hui une personne très posée, ambivalente mais très posée.
    C’est certainement l’esprit précautionneux de Julia qui a donné à Lloyd sa vivacité d’esprit et son intelligence. C’est cette même intelligence qui a posé beaucoup de problème au couple. Assurément tout les deux comprenaient parfaitement leur condition de reclus, et ils ne rechignaient pas à s’éloigner de la civilisation pour vivre simplement, voir même pauvrement. Mais Lloyd lui ne le voyait pas ainsi, et il ne comprenait absolument pas pourquoi il devait s’écarter du monde, et vivre comme ça. Durant sa petite enfance, pour lui, c’était les autres enfants les gens étranges … Pour lui, il n’était rien d’autre qu’une personne rassemblant tout les types possibles et inimaginables …

    Il était encore trop jeune pour comprendre que dans les mœurs avoir plus d’une patrie constitue une trahison. De cette façon avant même de naître il était déjà un traître et ça ne changerait pas. Cette prise de conscience fit monter en lui un sentiment de rejet qu’il finit par accepter parfaitement. Et c’est de cette façon qu’a commencé à s’installer en lui un froid pesant.
    L’évènement déclencheur a sûrement été le rejet de ses parents, qui même s’il ne l’admet pas, l’a certainement perturbé à un point encore insondable. Suite à une altercation avec son père Lloyd c’était enfuit chez Arthur, un homme de la ville. Il n’est revenu que le soir. Et sous la lune ocre, symbole de son existence, Julia et Haruka l’attendait avec une valise et un mois de salaire. Sans énoncé un seul mot, le garçon prit son sac et s’en alla sans même un au revoir – sans non plus oublier de déposer l’argent dans la boite au lettre.
    Ce douloureux évènement marquait pourtant la fin de l'année ...


Dernière édition par Lloyd Az'Rael le Sam 28 Fév 2009 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Az'Rael
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Lloyd Az'Rael

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 38

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Nul part et partout ...
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 1
Lavy Kamikaze

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: EDDEN - Chat noir se téléportant (petit)
Pouvoirs & Armes:
Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Vide
MessageSujet: Re: Un Ange … Un Ange : Si l’on veut.   Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:11

Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. La_nui16

    Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. La_nui17
    La nuit Ocre. Elle n’a lieu qu’une fois par an, à une date toujours imprévue. Encore aujourd’hui, aucun scientifique, ou même mages, n’ont réussi à prévoir la date et l’heure précise à laquelle la lune, astre de la nuit, prend aussi brusquement que subtilement cette teinte rouge foncée … Symbole pour beaucoup de malheur, mais pour un nombre restreint de béatitude …
    Pour Lloyd la Lune rousse n’est qu’un fait remarquable du jour de sa naissance. Dans le folklore de Zanar « Lloyd » est rattaché à la Lune intermédiaire, entre le Jaune intense du Soleil (astre du Jour) et le Blanc blafard de la Lune (astre de la nuit). Autrement dit une Lune légèrement rousse, ou ocre. Plus sa couleur est intense plus son effet est immédiat. A l’instar de la pleine Lune, la Lune Rousse provoquerait aisément des débordements hormonaux, des envies de puissance chez bon nombre d’humains et de mages. A vrai dire même s’il ne l’admet pas, les nuits de Lune Rousse – et pleine de surcroît – les sens de Lloyd sont assez perturbés, il en va de même toute la journée précédant cette nuit. Il est étrangement passif et perd toutes notions de vigilance, sans pour autant devenir un benêt, il est dès lors beaucoup plus abordable.

    Trois semaines après son arrivée chez Arthur, le jeune garçon avait déjà repris des études poussées des livres de la librairie de l’Archiviste. Ce dernier, devenu le titulaire attitré du garçon, l’avait bien évidemment inscrit dans un institut de la ville, ou de jeunes humains mais aussi quelques mages allaient étudier.
    A cette âge là, le future Ange était encore bien innocent et il s’intégrait assez facilement à un environnement scolaire publique. Il se fit aussi rapidement un ami, apparemment fidel. Akira, qu’il s’appelait, il venait d’ailleurs souvent chez Arthur pour étudier lui aussi les archives, soit disant.
    L’Archiviste trop peu prévoyant, et content de voir son protégé s’intégrer n’a pas prévu le revirement de situation que pourrait produire la Lune Ocre sur le jeune Akira.
    Effectivement c’est un livre sur les dons sensoriels innés des vampires, ou ersatz actuel, qui attisa son intérêt pour Lloyd, et c’est lorsqu’il lut ce livre qu’il décida de se lier d’amitié avec le descendant unique (même si indirect au sens générationnel) d’un des premiers vampires de Zanar. Et en réalité Akira, fils du plus grand transformateur de ce siècle, n’avait d’enfant que l’apparence ; en réalité il était belle et bien un adulte. Mais adulte ayant pris l’apparence d’un enfant pour se rapprocher de sa cible, et en apprendre plus sur lui. Le but d’Akira n’était pas d’attaquer Lloyd machiavéliquement, ou de débarrasser la surface de Zanar d’un être aux gènes abjectes, mais juste de s’approcher de lui pour l’observer. Combien de fois lui a-t-il offert un énorme gâteau à la crème, pour avoir l’occasion d’observer ces étrange canines, qui semblaient n’avoir aucunes incidences sur le caractère du démon « si mignon » – n’oublions pas que son côté ange et juge tendent à stabiliser ses instincts de démons et de bannis.

    ~¤~

    La veille de la nuit Ocre, assez tard dans la soirée Akira et Lloyd divaguaient encore et comme à leur habitude dans les rues commerçantes de la ville. Etrangement les commerçants étaient très, voir trop, généreux : Bizarrerie ou Illusion ?
    Au fur et à mesure que le soleil se couchait et que la lune grimpait et volait du territoire au soleil, Lloyd se faisait plus insouciant, les yeux rivés sur les vitrines, bien qu’il n’est pas d’argent pour acheter quoi que se soit. Quelques mètres plus loin, Akira changeait, son caractère se faisait plus cinglant, plus tranchant. Et il n’hésitait pas à penser les pires machinations pour obtenir les diverses sens désormais affaiblis de son ami – et qui plus est démon en partie.

    ~¤~

    Je pense que pour votre bonne compréhension, il faut faire une pause et comprendre plus précisément qui est Akira.
    Fils d’une lignée de mage, Akira Dil’Shio est l’un des derniers survivants de sa famille, ou plutôt de son clan. Dans l’ancien temps, on les appelait les mystiques parce qu’ils étaient capables de tout. Leur grandeur n’avait pas de limite et pourtant, ils ne régnaient pas. Le Clan Dil’Shio éternel serviteur de la noblesse.
    A ce jour, ce clan est toujours aussi peu reconnu malgré sa grandeur d’âme et d’esprit. Ils ont toujours chercher à engranger de nouvelle capacité qui leur permettraient de s’affranchir des nobles, et donc de vivre à leur compte. Et ils ont eut très rapidement cours des pouvoirs fantastiques des lignées pures de vampires : leur éternité (faux, et archi-faux), mais surtout leur capacité à ressentir par de multiples sens … C’est pour cette capacité que le clan Dil’Shio a exterminé une grande partie de ce peuple (le rendant si rare aujourd’hui), malheureusement pour eux ils ne réussirent jamais à trouver une lignée assez pure (comme les Az’Rael), pour en décanter le pouvoir de « sentir ».
    C’est ce que cherchait le jeune Akira chez Lloyd. Jeune car ici, même s’il a prit l’apparence d’un enfant il n’est pas si vieux, il a une vingtaine d’année.
    Il espérait profondément, qu’au bout d’un temps suffisant, le garçon accepterait au pire de lui donner un peu de son sang, au mieux de le mordre à pleine dents. Malheureusement ce moment n’arrivait pas – pas assez rapidement.

    ~¤~


    C’est dans cette optique de pensé, qu’Akira sous l’incidence de lune Ocre c’est laissé asservir par ses envies. Créant de toute pièce la rue commerçante, les commerçants, et même la nourriture, il piégeait petit à petit celui qui n’était plus que sa cible. De quoi donner des frissons …
    Lorsqu’il jugea Lloyd suffisamment distrait par les vitrines, il sortit une sarbacane à l’aide de laquelle il souffla une fléchette assommante dans le cou de son « ami ».
    Au réveil, plus de rue commerçante, mais un sous-sol froid, qu’il reconnaissait bien, c’était celui du château qui servait d’établissement scolaire. Sur la gauche un conduit menait directement au sous-sol de l’Archiviste. Encore embrumé Lloyd prit doucement conscience de la situation. Deux chaînes serraient affreusement ses poignets, ses vêtements déchirés laissaient paraître des hématomes d’une taille gargantuesque, un tube sortait de son bras, et face à lui un homme manipulait des tubes avec un sourire sadique.

    « Haa …La Belle au bois dormant … Tu ne me reconnais pas c’est moi Akira … Akira-saaann … dit-il avec un accent. »


    Étrangement, Lloyd ne se sentait pas la force de répliquer. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, mise à part qu’un homme devant lui prétendait s’appeler Akira et il affirmait clairement être son ami … il l’avait donc trahi.
    En plus de cela une forte odeur le tenaillé, peu importe qui il était sa présence lui était insoutenable.

    « Tout aurait été plus vite si tu me l’avais proposé toi-même, c’est pourtant pas si compliqué de mordre quelqu'un, là – il montre son cou –, où là – il montre son bras –. Vas-y, tu en meurs d’envie non ? Et si tu le fais, je disparaîtrais de ta minable petite vie. D’accord ? »

    Sans vraiment savoir pourquoi, enchaîné contre ce mur, il avait affreusement mal, mais il ne voyait pas l’intérêt dans faire part. C’était la troisième personne qui trahissait sa confiance.
    A cette instant précis, à peut être cinq ans, si je ne m’abuse, il prit conscience qu’il ne devrait plus donner sa confiance si facilement. Et que toute personne qui voudrait vivre avec lui ou le commander devrait tout d’abord prouver sa bonne fois, selon ses critères, devenant plus durs à mesure que son « ami » plantait son avant bras sous sa bouche.
    Résigné, il décida qu’il ferait mieux d’obéir. Il n’était absolument pas en mesure de riposter et de toute façon il n’avait pas non plus la force nécessaire. Trahissant sa propre volonté, il assouvit celle d’Akira, en plantant profondément ses « crocs » dans son bras. A peine une minute après le début, sortant de nulle part Arthur planta violemment son épée dans le dos d’Akira. C’était terminé.

    Lloyd mit une semaine à se remettre refusant catégoriquement de retourner en cours … Il n’y retourna jamais d’ailleurs. Et Arthur c’est donc chargé de son éducation : morale, intellectuelle, magique, physique, …
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Az'Rael
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Lloyd Az'Rael

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 38

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Nul part et partout ...
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 1
Lavy Kamikaze

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: EDDEN - Chat noir se téléportant (petit)
Pouvoirs & Armes:
Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Vide
MessageSujet: Re: Un Ange … Un Ange : Si l’on veut.   Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:29

Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Savoir11

    Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Prise_12
    La prise de conscience est une phase décisive. Il est impossible de marcher avant de prendre conscience que cette action est tout à fait possible, et que toutes les conditions sont réunies pour que le « miracle » est lieu. Il en va bien sûr de même pour la parole, ou un défi physique.
    Et se rendre compte des multiples défauts d’une vie, c’est quelque chose d’affreux mais de nécessaire. Aussi je vais maintenant aborder cinq longues années de la vie de Lloyd. Durant lesquelles Arthur c’est affairé quant à l’éducation de son protégé. Et surtout à évaluer la maîtrise du jeune garçon sur bon nombre de sujet.

    Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Prise_13
    Ce texte suit le précédant à quelques semaines près
    « Il est mort ?
    - Non … Bien sûr que non, ce genre de peste, ça ne meurt pas si facilement. Même si elles agissent avec bonne conscience. »

    Voilà à quoi devait penser le jeune Lloyd durant ses heures d’enseignements … cette soirée, et cette nuit traumatisante l’obsédée. Il ne faisait qui penser. Et étant donné que l’enseignement d’Arthur ne l’intéressait pas toujours, il n’oubliait pas de piquer un somme refaisant irrémédiablement ce rêve, où Aruka lui demandait de le mordre.
    « Lloyd-kun … Lloyd-kuuun … LLOYD », s’exclama Arthur en frappant violement sur la table à l’aide d’une règle, pour réveiller son élève. Ce qui s’avéra probant. A peine réveillé, il entendit son maître lui demander d’être un peu plus à l’écoute un peu comme son « collègue » …
    Pour gagner un peu plus d’argent l’Archiviste donnait aussi des cours particuliers à un jeune juge cupide. Lloyd ne remarquait même pas sa présence, d’après lui, il sentait les Ecuzards à mille lieux … Il n’avait pas besoin des enseignements du tuteur de Lloyd, il profiterait juste de « l’affaire à papa ».
    Le jugement de Lloyd pour son camarade était extrêmement dur, en contre partie le juge lui vouait une certaine admiration. En effet à environ un peu plus de cinq ans, l’enfant maîtrisait déjà quelques sorts très ludiques, et ce tout en dormant pendant les enseignements.
    Suite à ces leçons, Lloyd et le jeune juge prirent congé et sous la demande de l’archiviste ils s’en allèrent chercher quelques briques de lait pour sa prochaine démonstration : « la voie lactée ».
    La commande dans un sac et après s’être fait frotter les cheveux par un énergumène les trouvant « trop trognons ! », les deux élèves firent chemin inverse. Et sur le chemin, ils virent un homme se faire tuer de sang froid par un autre, qui ne tarda pas à se faire arrêter (enfin ce qu’il restait de sa carcasse). Takeshi, le jeune juge, paniqué courut droit vers la librairie, pour pleurer entre les jambes du maître. Le futur ange, lui, ne se pressa pas plus que ça et reprit sa route vers la librairie, tout en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas avoir d’idées noires.

    Assis autour de la table, Arthur – dans ses bonnes intensions habituelles – entama un débriefing, de ce qu’il venait de se passer, avec ses élèves.
    Il existe des hommes aux tendances particulières, et qui pensent plus particulièrement que pour avoir ce qu’ils souhaitent, ils doivent le voler … Et c’est souvent de cette façon que les choses se terminent. Voilà les explications de l’Archiviste, des explications forts sommaires, et plutôt fausses.

    « Autant dire que les Hommes sont cupides et fourbes. Que mis à part se faire la guerre, ils ne savent pas faire grand-chose de plus. Après tout, quand on y regarde de plus près, les plus grandes inventions avaient un but militaire … Faut voir la réalité en face, c’est pas un rêve, et la réalité est de plus en plus pitoyable … Même les instances supérieurs, les juges, les bannis, les démons et les anges, ils ne savent que se faire la guerre … Pour une raison encore inconnue.
    - Tout le monde fait la guerre c’est vrai. Mais il y a un peu plus d’un millier d’années les chefs des quatre races se sont tout de même alliés pour nous …
    - Du flan, c’est parce qu’il n’y avait plus rien d’autre à faire. Si l’un des quatre avait pu sauver le monde à lui seul, il n’aurait pas hésité. Et en plus de tout ça, sa suprématie lui aurait permis de conquérir les autres territoires sans même rendre des comptes … »


    Oui, déjà très jeune, il avait des idées biens définies de ce que veulent les gens, et pour la plus part c’est le pouvoir. C’est suite à ces excès d’idées noires qu’Arthur a décidé de lui enseigner la musique. Et pour commencer, il lui offrit un instrument bien étrange. Selon ses dires, il peut reproduire n’importe quel son. Suffisamment petit pour tenir dans une poche, mais aux capacités extraordinaires, il fallut plusieurs mois à l’enfant pour contrôler l’artefact musical … Et ce même après qu’Arthur ait insufflé la technique à son élève.
    Au final, le « jeunot » a rapidement réussi à maitriser l’instrument, ou au moins suffisamment pour jouer quelques partitions. Encore aujourd’hui, il ne connaît pas tout les détails de cet objet qu’il transporte avec soin et respect.

    ~¤~
    Les Arcanes Célestes

    Arthur a toujours voulu instruire des sorts biens particuliers à Lloyd. Pour ce faire il s’inspirait énormément de la magie des Anges et des Juges. Mais il déchanta rapidement, lorsqu’il constata que son élève mélangeait constamment l’essence des Démons et des Anges pour certains sorts, et celle des Juges et des Bannis pour d’autres.
    L’exemple le plus flagrant consiste en l’utilisation de la magie curative, très axée angélique, elle réagit étrangement avec la physiologie de Lloyd. A chaque utilisation on constate soit une efficacité nulle, soit un effet totalement inverse, qui empire littéralement l’état de l’enfant. C’est pourquoi Lloyd fuit généralement les soins magiques comme la peste. Il semblerait que pour que cette magie opère correctement sur lui, il devrait être inconscient ou bien à l’article de la mort, ce qui n’arrive que très rarement.
    Aussi étrange soit-il, il développera pourtant une sorte de magie curative, dont les effets sont immédiats tout comme le coût.

    Ce n’est qu’à huit ans, que le jeune garçon commencera à créer ces Arcanes, qu’il appellera « Célestes ». Un véritable amoncellement de différentes théories des quatre races. Utilisées telles quelles, elles sont déjà très utiles, mais tout aussi instables. L’usage de ces arcanes nécessitent a priori – je n’en suis pas l’inventeur après tout – l’usage d’une Aria, autrement dit un champ d’action défini et celé … Quoi de mieux que l’air.
    Pour stabiliser sa magie, Lloyd a rapidement compris qu’il devrait celer un pacte, ou plusieurs pactes. Puis il lui vint le coup de génie, après la lecture d’un livre sur les divinités « réelles » de Zanar. Il appliqua immédiatement ce qu’il avait lu celant un pacte et un sceau avec les esprits de la terre (qui stabiliseraient la part obscure des arcanes) et avec les esprits du ciel (qui eux stabiliseraient la part bénéfique des arcanes) ; de cette façon l’usage des arcanes a été beaucoup plus simple pour ce « mage guerrier » qui chavire habituellement entre le bien et le mal.
    Une fois le problème de stabilité résolu, il entreprit le fondement de toutes magies, les piliers – ici les piliers Célestes – : Le premier et non des moindres le pilier de l’âme, il lui permet de manipuler toute chose à sa guise, en insufflant une part de son âme dans l’objet – où l’être voulu -. Cette technique peut être utilisée à profusion. Le second pilier, celui de la santé, et le troisième celui de l’Erudit – qui permet de raviver des souvenirs – sont soumis à des coûts. Et c’est le pilier final, celui de la Redevance qui gère de façon autonome le prix de chaque usage … On peut pour ainsi dire que ces derniers piliers sont à usage limité, et que le prix à payer peut être extrême.

    La mise au point de ces arcanes a mis fin à l’apprentissage magique de l’enfant. Arthur a rapidement compris que l’enfant n’avait absolument pas besoin de lui pour ça …
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Az'Rael
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Lloyd Az'Rael

Inscrit(e) le : 02/12/2008
Messages : 38

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Nul part et partout ...
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 1
Lavy Kamikaze

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: EDDEN - Chat noir se téléportant (petit)
Pouvoirs & Armes:
Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Vide
MessageSujet: Re: Un Ange … Un Ange : Si l’on veut.   Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:38

Prévention : Je relirais plus tard ...
Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Ve10

    Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Kane_i10
    Voilà, j’ai décidé d’en venir à un point culminant, Kane Iris … Une rose aux épines foudroyantes. Dotée d’un charme démesuré, elle a toujours su obtenir des hommes se qu’elle voulait, et même petite elle développait déjà un don de persuasion hors du commun.
    Malgré tout sa timidité et son charme ne faisant que très peu bon ménage, elle avait beaucoup de mal à faire valoir ses intérêts, très retranchée, elle ne parlait que très rarement, mais lorsqu’elle parlait … Quelle voix, quel timbre …

    Kane n’a jamais osé aborder Lloyd, ses amies lui conseillaient d’éviter un garçon si perturbant et surtout si perturbé ! Quand à ses amis, ils veillaient avec une telle véracité, que le simple fait qu’elle puissent poser ses douces prunelles sur un étranger leur hérissé le poil ! Les rumeurs allaient bon vent, du jeune bâtard, au démons, la plus part médisaient constamment, même s’ils n’avaient, inconsciemment, pas toujours tort. Il était bien un démon, au moins un quart de ses origines l’étaient, et il s’en contentait parfaitement. A vrai dire, il ne supportait pas que la jeune Kane cède sa timidité pour une curiosité grandissante.
    Pendant plusieurs années, elle le suivit dans l’ombre en apprenant plus jours après jours, elle consignait toutes ses découvertes dans un petit cahier. Et heureusement ce petit cahier n’a jamais été découvert, car bon nombre de faits compromettant y étaient consignés, je ne citerais (dans ma grande sagesse) aucune page, ou peut être que si, nous verrons bien si c’est nécessaire.

    La seule et unique année de collège du garçon fut aussi l’initiateur d’une relation très particulière entre Kane et lui. Elle a pu observer Aruka se rapprocher de lui, l’envier et finalement le trahir. Elle a aussi entrevu le départ précipité de l’héritier d’une lignée de serviteurs désabusés. Autant dire que pour une enfant elle avait eut l’occasion d’en voir beaucoup, beaucoup trop pour des prunelles aussi pures … Il était difficile de comprendre comment elle pouvait accumuler autant d’évènement traumatisant, sans pour autant sombrer dans la folie, ou développer une froideur réchauffant similaire à celle de Lloyd. Et bien tout simplement du haut de son petit mètre soixante la jeune fille possédait et possèderait encore aujourd’hui, un don d’oubli puissant, qui lui permet de faire le vide, dans son esprit et celui des autres. Un pouvoir tout aussi surprenant que terrifiant.

    Mais laissons le passé lointain derrière nous. Lorsqu’il eut fini de développer ses arcanes qu’il n’utilisait que très peu, il apprit le combat. C’est ce que l’Archiviste appelait les Arts du Corps, et il mettait toute son énergie dans l’apprentissage de cet Art si particulier à son élève, qu’il constatait une légère baisse de son chiffre d’affaire, c’est pourquoi il fit travailler Lloyd … Hoo des petits travaux, mais des travaux formateurs. Labourer un champ, travailler aux plantations, livrer de l’eau, de la nourriture, des courses. Toutes les matinées du jeune garçon, désormais adolescent, étaient consacrées à ses travaux rémunérés, et l’après midi il pouvait pleinement parfaire son Art et son physique … La plus part du temps au grand air, il profitait de ces moments pour échapper à la tutelle d’Arthur.
    Ainsi, quasiment tout les jours il gravissait la colline, poids et épée sur les épaules. Et une fois sur ladite colline il entamait des séries d’exercice plus ou moins éreintant, mais il n’oubliait de faire de longue pause, une gerbe de blé entre les dents, à regarder les nuages traverser le ciel du Nord vers le Sud, tout en croisant l’air légèrement iodé de la baie du lagon …
    Bien évidement, il ne faisait pas que fainéantiser, surtout parce que son maître veillait et il n’hésitait pas à contrôler l’avancer de ses entraînement, tant sur la technicité que sur le tour de son poitrail ou de son bras ou encore de sa taille. Si bien qu’à environ 15 ans, le jeune et fringant jeune homme avait développé des dons épatant d’escrimeur. Même s’il pouvait faire preuve d’une force brutale assez surprenante, il préférait la lame, beaucoup plus saine, beaucoup plus propre à son sens !
    Et toujours à son habitude la jeune Kane, du même âge que Lloyd l’observait dans l’ombre, et ce avec une efficacité délirante, si bien que même s’il se sentait parfois observé, Lloyd était dans l’incapacité de comprendre d’où venait ces doutes …

    « C’est comme ça que tu passes tes journée … A flâner les bras croisés derrière la tête.
    - …, l’apprenti n’osa pas répondre à son maître.
    - Et torse nu … Ce ne sont pas des manières corrects ! Remets moi cette chemise immédiatement ! Tu vas faire quelques courses puis tu rentreras … Halala les enfants. »

    S’exécutant immédiatement, le jeune homme prit un moment pour observer autour de lui. Sans boutonner plus sa chemise, il s’approcha de son arbre fétiche pour voir derrière.
    Et quelle surprise a-t-il eut en contemplant une jeune fille la main au fleuret. Sans un mot il l’a fixa d’un regard qui signifiait … : « Qu’est-ce-tu fais là ? Pourquoi tu m’observe ? ». Kane ne sachant trop où regarder, frappa le front de son sujet, les joues totalement rouges. Étonné, et étourdi il ne fit pas attention lorsque Kane prit ses jambes à son coup !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Vide
MessageSujet: Re: Un Ange … Un Ange : Si l’on veut.   Un Ange … Un Ange : Si l’on veut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Ange … Un Ange : Si l’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le RP :: Journaux Persos. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit