Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Edgard Serge >> Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Serge Edgard
Etincelle des Abysses
Mil / Prosélyte Exilé
Etincelle des AbyssesMil / Prosélyte Exilé
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 29/12/2008
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Militaire / Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux (IV)
Localisation RP : Aucune
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: ASKELAAD - Ours brun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Edgard Serge >> Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux   Mar 30 Déc 2008 - 23:58

Nom: Edgard. C’est d’ailleurs ainsi qu’on le nomme, l’emploi de son prénom étant rare, voir inexistant.
Prénom: Serge.
Surnoms: Edgard, l’indécis. Surnom en provenance directe de son caractère insondable. On ne connaît pas son sens des priorités, pour quelle cause il agit, la sienne ou celle des Bannis ? Le mystère autour de cet homme lui donne ce bien étrange sobriquet. Et, Le Vieux, aussi, tout simplement parce qu’il est vieux.
Sexe: Masculin.
Âge: Bien assez vieux que pour pouvoir traiter la quasi-totalité de ses interlocuteurs comme des cadets.

Animal : Askelaad, l’Ours Brun qui entretient une relation particulière avec Edgard. Cela tient plus de la coopération et de l’amitié que du réel assouvissement. Ils vivent chacun leurs vies séparées, Edgard avec les siens, Askelaad dans la nature. Edgard le retrouve quand il a besoin de lui. Le mammifère est un ours teigneux et hargneux, il n’accepte nulle autre compagnie que celle de son ami et des autres animaux.

POSTE
Classe: Militaire.
Caste/Domaine : Tyranniques des Preux.
Statut RP : Sous Dirigeant.
Rang/Dénomination: Prosélyte Exilé.

----------

CAMP: MAL
RACE: Banni
Capacité Spéciale : Patience
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT: Terre

----------

Pouvoirs :

Téléportation : La possibilité de disparaître dans une nappe de fumée pour réapparaître à un autre endroit.

Circuit terrestre : Edgard concentre son énergie élémentaire dans sa main gauche avant de l’apposer au sol. Ensuite, il visualise un circuit souterrain et le matérialise, lui permettant de voyager sous terre. Ceux qui le touchent pendant qu’il active sa capacité (et ceux qui touchent ceux qui le touchent) peuvent également véhiculer dans son circuit souterrain. Il peut créer plusieurs chemins, mais plus il y en a, moins ils sont longs. Ils doivent obligatoirement être reliés.


Futurs Pouvoirs :

Don d’ubiquité : Edgard crée un double de lui-même en tout point identique à sa propre personne. Néanmoins, le double s’estompe dès qu’il entre en contact avec un corps organique. L’indécis l’utilise le plus souvent pour le recueil d’informations et la transmission de messages.

Contrôle terrestre : Il contrôle la terre est les roches aux alentours, il peut les modeler, les faire exploser, les propulser, etc. Il ne peut cependant pas en créer.


Armes : Un couteau de combat.

Couteau Elémentaire de Pierre. Une arme grossièrement taillée dans la pierre, que l’on peut croire inoffensive et incapable de faire des dégâts. En réalité, elle est excessivement tranchante et tout aussi perforante. C’est une relique de la Terre qui améliore les pouvoirs des utilisateurs de cet élément.


Histoire :
De tout temps, les êtres vivants utilisent la violence comme principal moyen d’expression. Comme seule façon de communiquer aux autres ce qu’ils ont réellement sur le cœur. Les habitants de Zanar ne font pas exception à cette règle. Plongés dans une guerre millénaire, c’est à se demander comment ils se souviennent encore du « pourquoi » de leur lutte acharnée.
C’est dans ce contexte politico-militaire que Serge vint au monde, de deux parents Bannis. Comme d’innombrables bambins en ce temps de guerre, Serge avait un père guerrier. Ce dernier lui inculqua une éducation spartiate, mais aimante. Le garçon apprit la vie à la dure. Son paternel n’occupait pas de place importante dans la hiérarchie, mais c’était un combattant redoutable et redouté. Il légua à sa progéniture tout son savoir, lui inculqua tous les éléments martiaux de sa connaissance. Et, surtout, lui fit par de la maîtrise des pouvoirs que chacun avait enfoui en soi.
Le fils Edgard réussit très tôt la téléportation. Mais à l’époque, il était limité par le nombre conséquent des points faibles de sa technique. Comme par exemple, ne pouvoir se transporter que là où il avait laissé une trace de son énergie. Ou alors être dans un état physique optimal. Il développera sa capacité pendant plus d’un demi-siècle et deviendra l’un des rares sur Zanar à posséder un tel pouvoir.
Toutefois, lors de sa jeunesse, il était dépassé par nombre de ses camarades. Essuyant défaite après défaite lors de rixes amicales, il décida de devenir un guerrier différent de son père. Un belliciste qui mènerait une guerre intelligente et tactique plutôt que d’être de la simple chair à canon. Son intellect supérieur à celui de ses congénères lui permit un tel plan d’avenir.

Sa carrière martiale débuta donc bien tôt. Quoique c’était relativement normal en cette ère militaire. A la sortie de son adolescence, il s’engagea aux côtés de son père dans l’Unité des Chevaliers Noirs. S’en suivit une demi-douzaine d’années à enchaîner entraînements et batailles. Comme dernier enseignement, le géniteur lui instruisit l’importance du nom. La fierté qu’il représente et l’honneur de le porter. Edgard ne devrait jamais s’éteindre. Serge, qui était le seul représentant mâle de sa portée – ayant une sœur aînée – devra faire perdurer la lignée nominative. Tout se passait bien dans leurs existences de tueries perpétuelles qu’ils trouvaient banales. Jusqu’à ce qu’un événement singulier ne déchire la famille.
La mère était partie. Nul ne savait où, apparemment. Le cœur déchiré, le père s’en alla se repentir de ses pêchés chez les Juges. Ainsi expliqua-t-il son départ à son fils, qui fut totalement choqué de cette trahison. « Passes à l’ennemi, et tu deviens mon ennemi. » lui a-t-il dit juste avant son départ. Se contentant d’un sourire et d’un geste de la main, le paternel s’en alla rejoindre le camp adverse.
Par la suite, les deux Edgard se confrontèrent souvent lors de batailles. A chaque fois, ils furent interrompu. Difficile de se prêter à un duel au beau milieu de milliers d’hommes qui s’entretuent.
Mais plus les années passèrent, et plus le père vieillissait, amoindrissant ses facultés, tandis que le fils, lui, ne faisait qu’accroître sa puissance, son intelligence, ses capacités, son expérience. Arriva alors le jour cruel où Serge réussit à perforer le ventre de son géniteur à l’aide de son couteau de combat. Il eut le temps d’entendre les derniers mots de son père. Et la révélation que lui fit celui-ci eut l’effet d’une bombe.

Las de la vie militaire qu’il menait dans l’Unité des Chevaliers Noirs, il quitta celle-ci pour vivre comme il le souhaitait, aux côtés des Tyranniques des Preux. Là-bas, il rencontra sa femme et la mère de ses trois enfants, deux garçons aînés et une fille cadette. Ainsi débuta la vie bohême, pas toujours aisée mais qui avait ces moments de bonheur. Malgré le fait qu’il était un père aimant, Edgard était assez particulier, caustique avec certains, insaisissable pour tous. Il n’ignorait pas non plus le sens de la vie, tuer ou être tué. Dès que cela lui rendait service, il mettait fin aux jours de sa cible. La plus pure normalité pour cette société dans laquelle vivaient lui et ses proches. C’est ainsi que, lorsqu’un Ours affamé vint rôder dans les bas-quartiers à l’écart de la ville, dévorant une femme et son enfant, Edgard prit la décision de l’abattre.
L’affrontement fut difficile contre cette force de la nature. Alors que nul ne semblait avoir l’avantage sur l’autre, chacun plongea son regard dans celui de l’autre. La dose d’instinct animal de Serge lui dicta que le duel était fini. Ensuite, sans trop savoir comment, ni quand, ni pourquoi, le Banni et la bête devinrent amis. Le bipède lui donna un nom. Un nom inspirant la force et la vigueur : Askelaad.
Le nom de son père.
Dès lors, la coopération des individus est fort productive. Bien qu’en retrait de la guerre depuis qu’il est chez les Tyranniques des Preux, l’association de l’Ours et d’Edgard fit des ravages dans les rangs adverses. Devant ces beaux résultats, la haute hiérarchie ne tarda pas à lui faire prendre du galon et à lui confier des responsabilités. Au début de la quarantaine, il devint Juge Banni, c’est-à-dire le commandant en second des Tyranniques des Preux.
Au fil de la vingtaine d’années qui suivit, on lui proposa plusieurs fois de devenir le commandant en chef de cette unité. Néanmoins, il refusa à chaque fois pour d’obscures raisons, invoquant juste le fait qu’il n’en avait pas envie.
C’est également au cours de cette période qu’il quitta sa femme, sans lui donner de raison. Il lui laissa la maison et tous les biens matériels, ainsi que les enfants. Avec quelques affaires sur lui, il s’en alla loger loin d’eux.

Aujourd’hui, Edgard vit son existence comme il l’entend.

Et fait la guerre quand il le faut.


Dernière édition par Serge Edgard le Mer 31 Déc 2008 - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/edgard-serge-sou
Serge Edgard
Etincelle des Abysses
Mil / Prosélyte Exilé
Etincelle des AbyssesMil / Prosélyte Exilé
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 29/12/2008
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Militaire / Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux (IV)
Localisation RP : Aucune
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: ASKELAAD - Ours brun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Edgard Serge >> Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux   Mer 31 Déc 2008 - 0:02

Description Physique : L’indéniable fatalité déduit que le poids des ans submerge Edgard. Il est vieux, c’est une certitude. Et les traits de son corps tendent à le prouver. Son visage cisaillé de toutes parts par d’innombrables rides créent des zones d’ombre, obscurcissant son faciès. De ce fait, les sillons lui donnent un air quelque peu austère. Quelques infimes cicatrices ornent ses joues.
Sa gueule d’aminché joue en faveur de son charisme. Cet aspect de vieux baroudeur lui conférant un magnétisme sans pareil.
Sa chevelure blanchâtre striée de gris mi-longue et tirée en arrière dégarnit quelque peu son front.

Au niveau de sa corpulence, l’indécis est dans les standards. Un mètre quatre-vingt-trois pour septante-neuf kilogrammes composent sa silhouette. Ni grand, ni petit. Ni gros, ni mince.
La plupart du temps, il affiche son accoutumance au tabac. Une clope ou un cigarillo agrémentant ses lèvres ébarbées. Lesdites lèvres perpétuellement figées en un sourire narquois, preuve de la confiance qu’il porte en sa propre personne.

Ses os, cassés d’inlassables fois, se sont ressoudés pour devenir plus résistants encore. Ils sont d’une solidité prépondérante mais souffrent cependant du poids des ans. L’arthrite, bien qu’il l’outrepasse, est tout de même présente et les médecins veillent au grain.
Son corps labouré par les cicatrices, est le principal témoin du temps passé à livrer combat. L’individu n’a effectivement manqué que peu d’occasions de se battre. Rien qu’en le scrutant de la tête aux pieds, on sent le vécu. On sent toutes les situations drôles, pittoresques, dramatiques, explosives, joyeuses, maussades que Salomon a vécues. Il donne un peu l’impression que le premier venu peut lire en lui comme dans un livre ouvert, alors qu’il ne distille qu’une vague impression, de quoi susciter la curiosité. C’est une autre facette de son charisme.

En bref, il est nettement diminué à cause de son âge, mais s’en sort encore honorablement. Son véritable point fort provient de son mental.


Description Psychique : L’indécis porte mal son nom. En réalité, il est tout ce qu’il y a de plus décidé. Egocentrique, il agit par pur intérêt personnel et reste, en façade, fidèle à son supérieur. Mais il aime plutôt bien, ce surnom, preuve qu’on n’est pas encore arrivé à cerner son caractère.
A vrai dire, il hait l’autorité mais aime particulièrement bien la défier, ou plutôt, la détourner. Car effectivement, Edgard trouve toujours un moyen de respecter les ordres reçus tout en les déviant un peu de leur contexte pour qu’il puisse se divertir quelque peu. C’est un être insaisissable. Nihiliste exacerbé, il vit comme il le souhaite, fais ce qu’il veut. Son existence lui a inculqué un manque de curiosité, il ne cherche pas à trouver les réponses aux grandes questions de la vie, ni un but, ni une motivation quelconque. Tout ce qu’il fait, c’est vivre, profiter du moment présent.

Doté d’un humour noir et d’un cynisme paroxystique, Edgard a un parler franc, direct, et hautement caustique. Passé maître dans l’art de rabattre le caquet aux gens, il balance des piques en tout genre. De ce fait, on lui prête aisément un côté asocial et sociopathe alors qu’il déteste la solitude et aime le contact avec les gens. Il n’en est pas pour autant profondément gentil, il ne pense qu’à sa propre personne et ne côtoie les gens que par amusement. C’est un être fondamentalement centré sur lui-même et ne vivant que dans son propre intérêt. Malgré son égocentrisme prononcé et tous ses autres nombreux défauts, Edgard reste quelqu’un d’excessivement charismatique. Il dégage quelque chose de particulier, un sentiment. Comme si on pouvait lire en lui, comme si on pouvait voir toute sa vie. On sent qu’il a vécu, que c’est un homme de grande expérience, indéniablement.
Têtu, fier et orgueilleux, il est difficile, voir inenvisageable, de le faire changer d’avis. Son charisme est composé de la confiance qu’il porte en ses propres capacités et de la haute estime qu’il a de lui. Il créer ainsi une image inébranlable de lui, une sorte de guerrier immortel.

Serge baigne dans le sang depuis sa jeunesse, il a très tôt appris l’art de la guerre, comme la plupart des personnes de sa race. A la seule différence que lui, est un des rares survivants de sa génération. La plupart de ceux de son âge qu’il connaissait sont morts. Cette très longue carrière martiale fut pour lui un cumul d’expérience non-négligeable. De ce fait, il est difficilement impressionnable et ne s’étonne plus de rien. C’est toutes les épreuves, tous les champs de bataille qu’il a traversé qui font qu’il a désormais envie de profiter du reste de sa vie. Cette pensée lui a donné conscience de la mort, de sa proximité. Quand on a pensé tant de temps à côtoyer la Mort, on sait qu’elle peut venir nous faucher à tout moment. Il n’est pas débarrassé de la peur qu’elle inspire, mais au moins, il est prêt. En un certain sens, cela fait de lui un homme dangereux vu qu’il prend plus de risque qu’une personne lambda.


Qualités :
- Expérimenté.
- Intelligent.
- Charismatique.

Défauts :
- Cynique.
- Sarcastique.
- Fichu caractère.
- Têtu au possible.




Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Partenariat avec One Piece Adventure
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? C’est comme demander à un joueur de foot pourquoi il joue au foot. Je suis un rôliste, donc je fais du RP. Ce forum m’a plu, tout simplement.

Est-ce un Double-Compte ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/edgard-serge-sou
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Edgard Serge >> Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux   Mer 31 Déc 2008 - 12:27

Bonjour et BIENVENUE à toi Edgard !
Simple formule officielle hein xD

Eh bien pour ma part, je suis très satisfait de ta Fiche. Claire, bien rédigée bien présentée, avec tout ce qu'il faut... De plus, le personnage est des plus intéressants. Bien développé et bien exploité, il correspond parfaitement au Poste demandé.
A ce sujet-là, nous allons en discuter entre Admins. Une réponse te sera donné sous peu (dans la journée avec un peu de chance). Par contre, demander un Poste de Sous-Dirigeant alors que le Dirigeant n'est pas nommé t'obligera à accepter "n'importe" quel supérieur... Je veux dire par là que tu ne pourras en aucune façon influer sur le choix du Dirigeant, donc ce sera à toi de t'"accoutumer" à son caractère. Si tu es d'accord alors c'est parfait Wink
(Oh d'ailleurs, le nom de ton Poste va probablement changer sous peu, la dénomination actuelle pouvant induire des confusions... EDIT' : Changé en " Prosélyte Exilé ".)

Voilà voilà. Autrement, rien à redire sur ta Présentation, comme je te l'ai dit. Pour l'heure, je mets donc ta Fiche "EN PAUSE".
Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Cool
_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Serge Edgard
Etincelle des Abysses
Mil / Prosélyte Exilé
Etincelle des AbyssesMil / Prosélyte Exilé
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 29/12/2008
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Militaire / Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux (IV)
Localisation RP : Aucune
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: ASKELAAD - Ours brun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Edgard Serge >> Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux   Mer 31 Déc 2008 - 16:29

Merci bien pour ce chaleureux accueil, ça fait plaisir.

Ca ne me pose aucun problème de n'avoir aucune influence sur le choix du chef. Je trouve d'ailleurs cela plus amusant de devoir s'y accoutumer en RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/edgard-serge-sou
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Edgard Serge >> Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux   Ven 2 Jan 2009 - 23:45

RE-Bonsoir Edgard !

Eh bien c'est parfait alors ^^
Après accord de 2 Admins, nous te confions le Poste !! BON COURAGE Mr Green Noël
PS : De ce fait, tu disposes directement de ton 2ème Pouvoir (que je trouve très original d'ailleurs), et de ta 2nde Arme

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Bannis & Séminaire de Condamnation
    - ton Rang = Mil / Prosélyte Exilé -- Entraîné
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous dans ce topic-ci pour débuter le RPG !]

Si tu préfères, tu peux également et directement t'arranger avec les joueurs actuellement actifs ^^"


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\

_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 26
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Edgard Serge >> Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux   Sam 3 Jan 2009 - 1:39

Bonsoir et (Re)Bienvenue !

Bravo pour ta fiche, je la trouve moi aussi très réussie ! J'aime vraiment ton style d'écriture ! Et il est vrai que tes pouvoirs sont intéressants ! Mais ce que j'adore c'est le côté charismatique que tu arrive à faire passer au travers de l'écriture !

Donc, après avoir accepter ta postulation à ce poste, je te VALIDE à mon tour !

Bon jeu sur Zanar !

_________________


Narumi : Ami d'enfance
Nexarius : Ex-ami d'enfance
Kosetsu : Ex-ami d'enfance
Senritsu : Ne le connaît pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 26
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Edgard Serge >> Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux   Mar 6 Jan 2009 - 23:33

Bonsoir à toi Edgard ! What a Face

Ah, c'est chouette d'avoir de nouveau du monde chez les Bannis :3
En plus de celà, ta fiche est parfaitement nickel, rien à redire ^^-
Sur ce je te VALIDE, Bienvenue sur Zanar Requiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 26
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Edgard Serge >> Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux   Mar 6 Jan 2009 - 23:54

¤ Un mot : WAOUW ! (pas sûr que ça en soit un mais tant pis! ^^'') ¤


C'est ce qu'on appelle une belle présentation!
Absolument rien à dire, le tout est intéressant et original! Je ne t'apprends rien puisque je suis d'accord avec les autres admins ^^
Comme à dit Kyrris c'est un personnage assez charismatique et j'aime bien aussi ce côté! Razz

Bon et bien JE VALIDE ! Bon jeu surtout!
Et bon séjour sur Zanar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edgard Serge >> Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edgard Serge >> Sous-Dirigeant des Tyranniques des Preux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit