Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Partenariat - REFUSE ?] RPG >> Mad House Kyooki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ezéchiel Mirchnoff
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Ezéchiel Mirchnoff

Inscrit(e) le : 09/12/2008
Messages : 9

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki Vide
MessageSujet: [Partenariat - REFUSE ?] RPG >> Mad House Kyooki   [Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:29

Lien du forum: http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm

Caractéristiques du forum :
Nos membres ont posté un total de 1147 messages
Nous avons 103 membres enregistrés

Genre: Hôpital psychiatrique Yaoi/yuri/hentai.

Boutons pour nous lier (Sans le code pour les lier):

[Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki Img-122911ey41g
[Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki Img-1229398eomg


Contexte:

Année 2022.

Emplacement de l'hôpital: Un coin paumé en Allemagne.

Question existentielle: la technologie a évolué? et bien à part des progrès de la médecine, tout ce qui est: modes de transport de vie etc, restent comme à l'année 2008, pas de voitures volantes, ni de cyborgs...

Dans le temps, l'hôpital psychiatrique Kyooki était dirigé par un majestueux salopard nommé Ansatsu Kuruu...Il avait été obligé par son père et par ses expériences vécues à reprendre sous son aile cet endroit qui anciennement avait connut un massacre...

L'hôpital psychiatrique Kyooki avait été à l'origine une prison pour les pires tueurs, violeurs, pédophiles et tout autres enflures de ce genre là...Mais le grand père de Kuruu avait était enfermé aussi à cet endroit là et d'après la légende, il avait déclenché une émeute avant de tuer tout gardien et prisonnier sur son passage, et puis pour clore le sujet en beauté il avait incendier les lieux...

Et après avoir effacé toute preuve de sa vie comme prisonnier il partit faire sa vie comme si de rien n'était...Il se maria et eut un fils...Et apparemment ce fils avait le même grain de folie que son père car il acheta les lieux ou le massacre avait eut lieu après avoir entendu l'histoire racontée en secret par son père et y fit ériger un Hôpital psychiatrique...

Voici l'histoire passée mais...de nos jours:

Ansatsu Kuruu disparut de la surface de la terre après avoir eut un enfant avec une femme qu'il avait forcé au mariage...Qui de nos jours à 16 ans à peines d'ailleurs. L'enfant grandit donc dans le plus stricte des secrets, élevé par son "père" qui était en réalité un gardien en chef et amant de son père...

Et ce ne fut que récemment que cette famille heureuse et détraquée, découvrit le cadavre squelettique de l'ancien directeur...Et ce dernier avait était assassiné, devinez par qui et pourquoi? Par son propre amant et gardien en chef qui crevait de jalousie de savoir son amant dans les bras d'une femme...

Malgré tout, le jeune nouveau Directeur Ansatsu Mukuro, reprit les rênes de son "entreprise familiale" plutôt sympathique et ne pipa mot sur l'assassinat commis par son cher père adoptif....Les magouilles les plus hideuses se passent en famille....


Bienvenue dans votre nouveau chez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Mirchnoff
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Ezéchiel Mirchnoff

Inscrit(e) le : 09/12/2008
Messages : 9

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - REFUSE ?] RPG >> Mad House Kyooki   [Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:43

Cela fait un petit moment que j'attends^^ est ce que le partenariat est accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - REFUSE ?] RPG >> Mad House Kyooki   [Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:07

Bonjour Ezé !
Ah, Kami-sama !! Quel retard, effectivement... Mazette xD
Je suis tout simplement navré, my dear... ^^""


Eh bien écoute, à 1ère vue, rien ne m'empêcherait d'accepter ce Partenariat. Néanmoins, je me demande où figurent les Boutons et Publicités des Partenaires... ? Car après une visite plus ou moins rapide de Mad House... Rolling Eyes
Bref, autrement, pourrais-tu aussi me préciser la date de création de ton fofo, ainsi que ton statut et pseudo sur celui-ci ? (Je suppose bien que tu es le Directeur, mais ne sait-on jamais :p)

Voilà, merci d'avance et à très vite sur Z-R ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Ezéchiel Mirchnoff
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Ezéchiel Mirchnoff

Inscrit(e) le : 09/12/2008
Messages : 9

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - REFUSE ?] RPG >> Mad House Kyooki   [Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:07

Oups mea culpa.

J'avais oublié de venir regarder, pour ce qui est des partenaires, les invités/membres peuvent y accéder grâce à la barre de navigation où se trouve l'îcone "Partenaires" voici le lien:

http://madhouse-kyooki.forumactif.org/Partenaires-h1.htm

C'est une page hotmail donc il me faudrait le bouton de partenariat de votre forum.

Ensuite la date de création est:

Ouverture du forum : Dim 17 Aoû 2008 - 0:50

Et je suis le fondateur du forum: Mukuro Ansatsu.

Le forum a subit quelques changements depuis le début de la demande, dont une modification du design qui n'est plus en mode noël (sauf l'horloge^^) et un ajout d'intrigue:

Nouvelle Trame, Nouvelles options!

Année 2022 "Journal de Tatsuya Kioh"


Dans les pays asiatiques c'est le bordel le plus profond...J'écris sur mon journal parce que je n'ai pas spécialement envie de gueuler dans l'avion...Je crois que derrière moi il y a un yakuza, j'ai aperçu un tatouage louche alors que j'allais prendre place. Mais ce n'est pas le sujet...Ces derniers temps on a subit des pertes considérables, nous les japonais et des chinois entre autres, des tremblements à grande échelle se sont fait sentir dans les centres villes, détruisant pas mal de bâtiments et des rues entières...Même si la technologie est avancée de par chez nous, elle nous a pas vraiment aidés sur ce coup là!

Et là on se retrouve tous coincés dans ce putain d'avion...Une ville d'Allemagne à accepté de nous accueillir en tant que réfugiés, on craignait pour nos vies alors finalement le gouvernement a décidé de se bouger le cul une bonne fois pour toutes...Mais même des Yakuzas quittent le pays...J'espère pour le bien de l'Allemagne qu'ils vont se tenir correctement. A ce qu'il paraît d'autres secousses se sont fait sentir en Italie...Je sais, c'est fou de croire que ces événements sont peut être liés d'une certaine façon mais je suis quelques peu paranoïaque...Enfin quelques heures de voyage et on sera enfin arrivés...

Signé: moi même voyons! qui d'autre sinon...pfff...

Nouveaux rangs avec cette trame:

Réfugié.
-Yakuza
-Chef Yakuza
-Boss de l'agence d'hôtes.
-Hôte Star
-Hôte (normal).
-Chef Mafioso
-Bras droit
-Mafiosos.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - REFUSE ?] RPG >> Mad House Kyooki   [Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:35

Coucou Ezé' !

Navré pour ce retard... J'ai eu tellement à faire ce mois-ci @_@
Bref, concernant ta demande, je ne peux malheureusement pas l'accepter, dans l'état actuel dans choses. En effet, il est clairement précisé dans le Règlement des Partenariats qu'il faut :
Citation :
Afficher 1 des logos de Z-R avec le lien sur votre INDEX (voire sur le Portail)

Et ton RPG n'étant pas suffisamment important pour que je fasse une exception... Voilà, Zanar est quand même à présent un forum assez fréquenté, et tous les icônes de nos Partenaires défilent sur l'Index, donc Rolling Eyes
C'est tout de même dommage, car MHK a un bon potentiel, je pense Wink

Sur ces bonnes paroles, n'hésite pas à me tenir au courant d'éventuels changements de système, pour les Partenaires !
BONNE CONTINUATON à toi et à très vite sur Z-R Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Ezéchiel Mirchnoff
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Ezéchiel Mirchnoff

Inscrit(e) le : 09/12/2008
Messages : 9

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - REFUSE ?] RPG >> Mad House Kyooki   [Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:03

Au vue de l'ancienneté du sujet je vais en poster un nouveau avec les informations récentes pour pas qu'il y ait de quiproquos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki Vide
MessageSujet: Re: [Partenariat - REFUSE ?] RPG >> Mad House Kyooki   [Partenariat - REFUSE ?]  RPG >> Mad House Kyooki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat - REFUSE ?] RPG >> Mad House Kyooki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Pub & Partenariat -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques