Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Noctis Lucis Caleum Aésir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ase
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/11/2008
Âge : 29
Messages : 3

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Temple Maudit
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: NOVA - Dragon noir (grand)
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Noctis Lucis Caleum Aésir   Ven 28 Nov 2008 - 0:34



    Nom: Noctis Lucis Caleum
    Prénom: Aésir
    Surnom: Ase
    Sexe: M
    Âge: 19 ans

    Animal (nom & espèce): Nova, The Dark Dragon.



    Ce dragon est un monstre incroyablement robuste et puissant. Il mesure plus de 4m de long et 5m de large lorsqu'il déploit ses amples ailes pour s'élever dans les cieux. La couleur dominante de celui-ci est le noir, en effet, elle recouvre sa carcasse d'écaille, et le protège grandement. Contrastant avec son corps, ses ailes sont tels des plumes blanches, cependant, elles se retrouvent être des projectiles en combat. Les yeux de Nova sont de couleur rouge sang, s'accordant donc à merveille avec son maître lorsque celui-ci se laisse dominer par sa soif de sang.
    Ce démon des cieux en impose et sa corne tranchante ne laisse aucun repentir à ses adversaires. Vous l'aurez compris, le dark dragon est une arme qu'Ase utilise en combat, cependant, il préfère se reposer dessus lorsqu'il se retrouve en difficulté, ce qui est rare pour un combattant comme lui. Nova sert donc principalement de moyen de transport pour permettre à Aésir de se déplacer aisément, et avoir une vue imprennable dans tout Zanar...


    POSTE
    • Classe: Mercenaire
    • Rang/Dénomination: Guerrier de la mort


    CAMP: MAL
    RACE:
    Banni
    Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\):[/b] Patience
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu
    ----------

    Pouvoir
    (1 maximum): Adrénaline:
    Aésir se laisse submerger par les ténèbres et l'odeur du sang de ses adversaires. Ses yeux virent à la couleur rouge sang et ses forces ne cessent de s'accroître de tel qu'il ne se blesse même plus. Son envie de se battre et sa soif de sang lui redonne l'énergie qu'il a pu perdre dans ses combats.

    Futurs Pouvoirs (3 maximum):
    Appel:
    Ase pourra appeler Nova, lorsqu'il sera devenu assez fort, et lorsque son maître en aura réellement besoin. Celui-ci l'assiste en combat en sortant des ténèbres entourant Aésir, puis, retourne surplomber son maître une fois le combat terminé.

    Abîme:
    Ase fait tournoyer ses épées autour de ses cibles tellement vite qu'un rayon lumineux se forme en son centre ce qui provoque une explosion qui touche tous les adversaires. Une fois ceci fait, une arcane célèste sort des ténèbres et embrase ses adversaires.

    Crystallis:
    Ase à une affinité particulière avec les cristaux, c'est pourquoi, une barrière de cristal l'enveloppe automatiquement en combat et repousse les multiples attaques qu'il pourrait subir. Bien sûr, cela est épuisant pour lui de la maintenir active et elle disparait au bout d'un certain temps.


    Arme (1 maximum):
    Fenrir. C'est une épée incroyablement affuté qui découpe et tranche sans difficulté tout ce qu'elle touche. Sa forme est incroyablement design, ce qui en fait une arme que seul Ase peut manier.


    Future Arme (1 maximum): Chrno. Cette épée est large et ample, ce qui augmente la portée des coups de son utilisateur. Cependant celle-ci n'est pas faite pour découper, mais bien pour broyer. Ase s'en sert aussi comme bouclier, car en faisant tourner la montre disposé à la garde, il peut l'élargier et couvrir une plus grande surface.


    Histoire
    Une ancienne lignée de noble parmi les humains fut condamnée il à de ça plus de 1000 ans. La raison? Personne ne l'a réellement su. La famille Noctis Lucis Caleum transmit cette raison de génération en génération et rien de ceci ne fut dévoilé au grand public. Les juges décidèrent donc de bannir cette famille de roi, et de les priver de leurs privilèges. Leur nom et leur noblesse leurs furent enlevé, c’est ainsi que la famille Noctis Lucis Caleum disparut de la surface de Zanar, et laissa place à la famille bannie dénommé Noctis, condamnée à vivre aux côtés des êtres refoulés, à errer dans la montagne de l’oubli…

    Noctis Aésir…
    Ce nom était la lueur de vengeance que recherchaient ses parents lorsqu’ils lui ont attribué. Aésir, dans une langue lointaine et nordique, signifiait dieu. Son père Aion plaça en lui toute la haine et la colère que sa lignée avait accumulée envers les juges, les humains et en conséquence les anges. Ses parents voulaient qu'il change le destin de sa lignée et regagne sa noblesse, ainsi retourner à un monde paisible, même s'il fallait combattre les humains.
    Sa mère, Ifalna mourut peu après son accouchement, c’est donc dans une optique de vengeance et de fierté qu’Aésir fut élevé.
    Il apprit très tôt à savoir marché, malgré cela, il savait déjà tenir une arme tel un bâton et la manier avec habileté. Les premiers mots qu’il apprit furent victoire, haine et sang ; son père le conditionna et le battait pour éviter qu’il développe ne serait-ce que qu’une once de sentiment inutile tel que la compassion, la pitié, l’empathie...
    Aésir se fit surnommé Ase pour ne pas dévoiler son identité de bannis de l'autre côté de Zanar, en effet, personne ne devait connaitre son but et ne devait avoir de soupçon qu’en à sa lignée, si jamais il devait retourner dans le ‘monde’ des humains.
    A l’âge de cinq ans, son père commença son entraînement physique et mental, mais l’on pouvait se demander pourquoi pas plus tôt. En fait, la montagne de l’oubli regorgeait de danger, car des dragons, ours, grizzlis, berserks et autres créatures robustes vivaient en ces lieux, de plus, le froid et le climat sec qui régnait en ces lieux était dur pour des jeunes personnes.
    Aion était un grand guerrier mais trop vieux désormais, c’est pourquoi il ne pouvait pas mener à bien la rébellion qu’il souhaitait faire. Il expliqua donc à son fils ses buts et Ase comprit et remercia son père pour commencer son éducation. Ase passa donc une année à repérer les lieux, pièges, bêtes et autres choses à savoir sur la chaine de montagne. Son père lui offrit donc sa plus puissante des épées, la Fenrir et lui parla de l’arme qui allait de paire avec, la Chrno, qui était l’épée du premier guerrier Noctis Lucis Caleum.
    Le jeune homme apprit vite à la manier, même si ce n’était pas parfait, il pouvait se battre avec des monstres imposants et survivre. A l’âge de sept ans, il se laissa complètement happer par le pouvoir des ténèbres, ce qui le rendait encore plus fort, et lui permettait de dépasser ses limites physiques et mentales.
    A ses douze ans, il grimpa les 7000 mètres d'un des plus hauts monts avec son père, et il y arriva, malheureusement, lors d’un combat contre des Dragons souhaitant protéger leurs nids, son père périt car il n’était plus assez vif. Ase ne laissa survivre qu’un seul dragon, le plus jeune de cette troupe, il savait qu’il pourrait lui servir plus tard, et qu’il serait plus facile de le dompter dès son plus jeune âge. Il l’appela donc Nova, et commença donc à l’apprivoiser.
    Ase continua donc ses entrainements et s’appropria le but de son père, et regagnait sa noblesse. Il n’avait de raison que de se battre et donc ne savait pas quoi faire d’autre. C’est pourquoi il établit des stratégies et des sessions de combats avec Nova.
    A l’âge de ses quatorze ans, il quitta la montagne de l’oubli car Nova pouvait lui permettre de franchir les barrières anthropologiques que les anges avaient posées pour éviter que la famille Noctis ne puisse s’échapper. Cependant, aucun d’eux n’avaient prévus qu’un simple humain pourrait dresser l’une des bêtes les plus féroces de cette chaine. Aésir rejoignit donc Zanar Sud, et plus précisément, la vallée la plus abrupte lui permettant de se terrer quelque temps. Il dût s’acclimater au climat de la région qui était aussi sec que sur les monts, mais tellement aride que cela en devenait suffoquant de respirer.
    Il s’entraina donc à se battre sous ces terribles conditions qui valaient tout aussi bien le froid et le gel des monts oubliés. Il vivait donc principalement de chasse, car il était impossible de cultiver quoique ce soit en ces lieux. Même l’eau était rare, et Ase se nourrissait donc principalement du sang des ses victimes. Il dût s’accommoder de léger vomissement durant un léger temps, mais il commença à supporter puis à adorer vider le sang de ses adversaires.
    L’année suivante, il se mit en marche pour rejoindre la ville la plus proche. En effet, il était âgé de quinze ans et devait donc commençait à penser à la rébellion qu’il essaierait de mener, que ce soit avec ou sans l’aide des chefs Bannis et Démons. Il participa donc à quelques tournois qu’il remporta car il en était le seul survivant, par ailleurs, c’est ainsi que cela se passe là bas, seul les plus forts survives.
    Il commençait donc à se faire une légère notoriété et se fit surnommé Ase, le guerrier de la mort, car il estimait qu’il n’avait pas la prétention de se faire appeler ‘dieu de la mort’ encore…
    Son surnom se transforma aussi en ‘tueur assoiffé de sang’, et arriva dans les contrées de la ville principale de Zanar Sud. Là, certaine personne voulait le rencontrer et voir de quoi il était capable, il dût donc traverser les désert les plus chauds et dangereux en compagnie de Nova pour rejoindre cette cité.
    Une fois là bas, il se frotta contre quelques mutants pour pouvoir rameuter la foule, et se faire connaître de plus en plus. La plupart de ces personnes furent choqués qu’un humain s’aventure en ces terres ennemies à cette race, mais les doutes se dissipèrent lorsqu’il déclara être un déchu, un banni venu des monts oubliés, il était de leurs côtés.
    Il fut donc choisit par certaine personne et commença des missions en tant que mercenaire, et les mena toutes à biens, avec une difficulté relative sur chacune d’elles.
    Il fit ceci pendant quelques années, et se fit reconnaitre en tant que mercenaire à part entière et se fit accepté en tant que banni, et donc à ses 19ans, il commença à réellement entreprendre sa reprise de sa noblesse et se plongea réellement dans la guerre en voulant y mettre terme le plus rapidement possible…
    Il essaiera donc de devenir un héros de la guerre, et ceci avec ou sans l’aide des chefs Bannis ou Démons.


    Description Physique:
    Décrire ce guerrier n'est pas une mince affaire. Ce jeune homme mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt-quatre pour soixante-quatorze kilo et ne présente pas une découpe carré pour un homme de son rang, il est musclé, mais juste ce qu'il faut pour pouvoir faire craquer les filles. Il possède une force surhumaine, même s'il ne la montre jamais réellement. Son visage est bien dessiné mais l'on ne distingue pas vraiment d'expression particulière le caractérisant, à part peut-être une touche d'arrogance.
    Ses cheveux en bataille lui donnent un air mignon, même s'ils cachent une partie de son visage. En effet, la couleur bleu nuit qu'il dégage donne une impression sombre et mystérieuse. Puis sa frange descend au niveau des yeux, et sa mèche principale glisse entre ses yeux. Ses mèches aux pattes descendent jusqu'au haut du cou, et ses cheveux de l'arrière du crâne, descendent jusqu'en bas de sa nuque. Ses yeux de couleur bleu clair possèdent un reflet rouge sang lorsque celui-ci se bat. Ils sont surplombés de sourcils froncé et de même couleur que ses cheveux. Son nez est bien fait, il ne possède aucune cicatrice, même si il est un guerrier accompli, il n'a jamais était touché par un ennemi.

    Son coup et sa bouche sont cachés par son col roulé noir. Si l'on s'interroge sur son haut, on voit qu'il possède en fait un pull noir à manche courte sur la gauche, et longue à droite. La manche longue de son haut est plutôt longue puisqu'elle ne laisse pas apparaitre la main droite d' Ase. Sa main gauche est recouverte de bandage blanc remontant jusqu'à son coude. Sa ceinture, qui démarque bien le haut du bas du corps, est faite en tissu blanc épais faisant le tour de ses hanches à l'horizontale, puis il en dispose d'une autre noire, descendant en oblique de gauche à droite, elle ne présente pas de signe particulière à part qu'elle est parsemée de trou rectangulaire.
    Il porte un pantalon noir simple, caché en partit par une toge noire qui recouvre uniquement sa partie gauche, s'arrêtant au niveau des chevilles dont la matière semble être assez souple, lui permettant alors de se déplacer plus aisément lors de ses combats. Pour ponctuer sa tenue, il possède des bandages aux pieds qui semblent remonter jusqu'au bas de son pantalon, et porte des chaussures noirs souples, lui permettant de se déplacer aisément, discrétement et rapidement.

    La grosse particularité d'Ase c'est ses épées, il peut les faire apparaitre et disparaitre aussi souvent qu'il le souhaite, ceci lui permet de se déplacer librement et de ne porter aucune charge supplémentaire.


    Description Psychique:
    Personne ne connait réelement son identité,même lui, il se présente sous le nom d'Ase, un mercenaire adorant se battre, mais sa véritable identité est morte emportant tous ces secrets, lorsqu'il fut déchu et banni.
    Ses habits noirs permettent de renforcer son caractère froid, impassible et distant, en effet, depuis qu'il s'est allié au côté sombre, il s'est complètement refermé. Il parle très peu, car il n'en voit pas forcément l'intérêt. Son unique but dans la vie est de se battre et devenir le plus puissant des bannis. Par ailleurs, il déteste parler de lui, de sa famille, et de son passé, il peut vous le faire comprendre de manière brutal. Son sens de la détermination n'a de cesse d'impressionner ses pairs, il n'abandonne jamais, et ce qui le font les insupportes. Il ne supporte pas les laches et les faibles et ne se fait pas prier pour le montrer. En effet, seul les forts peuvent mener une guerre et surtout, choisir son dénouement. Cette homme pourra être utile à son chef si celui-ci le quémande...

    Qualités (2 min / liste):
    Déterminé, froid, insensible... Il ne vit que pour se battre et le pire c'est qu'il adore ceci, c'est pourquoi, il se révèle être un atout puissant et un guerrier sur qui on peut compter, en le lachant seul dans la bataille.

    Défauts (2 min / liste):
    Ase n'est pas forcément ce que l'on pourrait appeler un compagnon d'arme. Il est solitaire, têtu, et ne connait pas les termes empathies et compassions. On ne peut pas compter sur lui pour travailler en équipe...


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?
    C'était sur l'un des topsites sur lequel Requiem of fantasy se trouve. C'est en votant pour eux que je vous ais trouvé^^

    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
    j'adore l'univers Final fantasy, mais ce contexte m'avait l'air bien et présente un nouveau monde. Il peut être attrayant, et je veux le découvrir!

    Est-ce un Double-Compte ?: Non
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caleum Aésir   Sam 29 Nov 2008 - 20:47

Bonsoir et BIENVENUE à toi Ase !
Enfin, c'est juste un "bienvenue" officiel xD

Eh bé voilà, tout est parfait. C'est une bonne Fiche ^^
Plus rien à redire donc, my dear. Par ailleurs, je note l'effort fait dans ton Histoire pour véritablement y intégrer l'univers de Zanar Cool

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Bannis
    - ton Rang = Mer / Guerrier de la Mort -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous dans ce topic-ci pour pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\

_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 25
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caleum Aésir   Sam 29 Nov 2008 - 23:58

Bonsoir, cher compagnon Noël veille

Tout comme mon collègue, je te VALIDE,
Bienvenue sur Zanar Requiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caleum Aésir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis Lucis Caleum Aésir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit