Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Varia Steis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Steis Varia
Plume Rayonnante
Mer / Tueur(se) à Gage
Plume RayonnanteMer / Tueur(se) à Gage
Steis Varia

Masculin

Inscrit(e) le : 16/11/2008
Âge : 33
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: ULYSSE - Chien noir (petit)
Pouvoirs & Armes:
Varia Steis Vide
MessageSujet: Varia Steis   Varia Steis EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:35

Nom: Varia
Prénom: Steis
Surnom: le Desarchange
Sexe: masculin
Âge: 19 ans

Animal (nom & espèce): Ulysse, un petit chien bâtard issu d'un croisement Yorkshir/Tekkel, au pelage de couleur noir et feu aux extremités de ses membres et de son museau. Il n'a pas vraiment de pouvoir spécial, si ce n'est ses gênes de chien flaireur, lui permettant de prévenir son maître du danger. C'est le seul être vivant au monde qui a su attendrir Steis durant sa période de solitaire.

POSTE
• Classe: Mercenaire
• Rang/Dénomination: Tueur à gage, que ce soit un humain ou une créature, du moment qu'il y a une prime...

----------
CAMP: BIEN
RACE:
Ange
Capacité Spéciale:
Vol
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT:
Vent

----------------------------------------------------------------------------


Pouvoir :
Desesperados : il n'a besoin d'aucun temps de préparation pour utiliser ce pouvoir, cependant après utilisation, Steis a besoin de quelques secondes durant lesquelles il est quasi totalement vulnérable pour se remettre des effets secondaires. Ce pouvoir consiste à augmenter la vitesse de l'utilisateur de manière considérable pendant une dizaine de seconde seulement. Ainsi en combinant cette capacité avec son arme, Steis tire plusieurs centaines de projectiles en quelques instants, au point qu'on ai l'impression qu'il soit entouré d'une "sphère de coups de feu".

Futurs Pouvoirs :
Air Bullet : pour remédier au problème de ses armes longues à recharger, Steis pourra compresser l'air jusqu'à en faire une petite particule compacte dont il se servira comme munition, lui procurant ainsi des balles infinies mais dont il ne peut se servir pour la déflagration du Notos Gate.

Le Souffle de l'Ange : (ne peut être utilisé qu'avec le Notos Gate) C'est le même principe que l'Air Bullet, sauf que cette fois, le vent ne sera pas compressé, juste relâché à pleine puissance créant une rafale emportant tout sur son passage.
Wind Puppet : pour éviter qu'il ne soit dépendant de ses armes, Steis pourra utiliser son élément sans elles au travers de ce pouvoir, qui consiste à manipuler le vent tel le marionnettiste contrôlant ses poupées. La force d'attaque est bien sûr inférieure à celle des pouvoirs combinés aux armes, mais il peut créer des mini-cyclones ou des sphères d'air assez aisément.


Arme : (je ne sais pas si les armes à feu sont autorisées sur Z-R, si ça pose problème signalez le moi j'essaierais de remplacer mon arme par une autre plus rentable =) )
Black Roses :
C'est une paire de revolvers noirs à canon long pouvant tirer jusqu'à 6 coups chacun. Etant assez longs à recharger, ils se rachètent aux yeux de l'utilisateur grâce à leur puissance d'impact impressionnante n'entrainant quasiment aucun recul.
Ils sont de couleur noire chromée et sur leur manche est gravée une rose rouge à épines.


Future Arme:
Notos Gate
: Chez les Grecques, Notos était le Dieu des vents du sud, les vents chauds et secs. D'où le nom de cette arme, la "porte de Notos", qui est un puissant lance-grenade dont chaque impact entraîne une déflagration violente sur un rayon de 2 mètres (rapport avec les vents du sud). Avec une force ordinaire comme celle de Steis, cette arme imposante ne peut se porter qu'avec deux mains et réduit la vitesse de celui qui la porte, bien qu'une fois accrochée dans son dos tell une épée, elle ne soit pas si encombrante.


--------------------------------------------------------------------


Histoire (10 lignes complètes minimum):
(post suivant sous prétexte que c'est trop long =P )




Description Physique
:
Steis Varia mesure environ 1m80, il a les cheveux noirs mais étrangement on devine quelques reflets bleus foncés lorsqu'il y a du soleil. Il a les yeux de la même couleur, et un regard qui témoigne de son indifférence pour les autres. Le plus souvent habillé en noir, sa tenue préferée reste simple, un jean et un sweat à capuche, parfois lors du combat, il lui arrive de mettre des mitaines en cuir noire, mais juste pour son propre plaisir des yeux.


Description Mentale :
Il n'a pas un coeur de pierre mais semble indifférent aux autres. Depuis ce qui lui est arrivé à l'orphelinat, il voit les anges comme des criminels qui se font passer au travers de leurs allures divines pour des saints. C'est pourquoi il se méfie de chaques individus qu'il rencontre, bien qu'il espère secrètement retrouver un jour une totale confiance dans la vie, c'est pourquoi quand il le faudra, il sera prêt à s'ouvrir à celui ou celle qui saura le faire changer. En attendant, l'idée de trahir les anges ne lui a jamais traversé l'esprit et il n'est pas envieux des démons, malgré sa pseudo-haine envers son peuple.


Qualités
-Intelligent
-Observateur
-A appris à garder son sang froid
-Plein d'humour malgré les apparences

Défauts -Sarcastique
-S'ouvre difficilement aux autres
-Arrogant:



Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Excellente question... Je ne m'en souviens plus du tout, je crois que c'était en faisant des recherches sur Zelda que Google m'a proposé le lien de Z-R ^^
[color=white]Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Euh, au début j'étais un peu hésitant, j'ai bien mis une demie heure avant de me décider (sans compter le temps passer à lire les règles et certains posts pour essayer de cerner l'ambiance du forum ^^) et finalement, alors que j'étais dégouté des forums RPG, celui ci m'a paru différent ! Je ne saurais pas vous dire en quoi, mais en tout cas il a quelque chose de plus que les autres non pas =)


Est-ce un Double-Compte ?: Nan nan

PS : pour l'histoire, désolé pour les mots familier, c'est juste que je trouve que ça montre bien l'ambiance et l'éducation qu'on trouve dans ce type d'endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Steis Varia
Plume Rayonnante
Mer / Tueur(se) à Gage
Plume RayonnanteMer / Tueur(se) à Gage
Steis Varia

Masculin

Inscrit(e) le : 16/11/2008
Âge : 33
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: ULYSSE - Chien noir (petit)
Pouvoirs & Armes:
Varia Steis Vide
MessageSujet: Re: Varia Steis   Varia Steis EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:43

Histoire :






Varia Steis, ange masculin, date de naissance inconnue, de race blanche, cheveux bruns, dans les 35 kilos, 1 mètre 40, de père inconnu et d'une mère morte dans notre infirmerie. Fin du rapport.

C'est ce que lu le Directeur Midorie Sergo, en face d'un lit dans lequel dormait un enfant correspondant à la description ci-dessus. Mr Sergo se tourna vers l'infirmière à ses côtés et chuchota :

_Il a l'air d'avoir de l'énergie ! Nous pourrons en faire quelque chose, aller prévenir l'administration qu'il est accepté dans notre orphelinat pour Anges ! Tout le monde est accepté ici, du moment qu'il puisse nous être utile...

_Bien monsieur.

_Au fait, de quoi sa mère est morte ?

_Emportée par la maladie monsieur, mais on n'a pas encore déterminée laquelle.

_Bien... Il se tourna de nouveau vers l'enfant et dit comme si il l'entendait dans son sommeil : Esperons pour toi que ce n'est pas héréditaire... On a pas besoin d'esclaves en mauvaise santé ici !

Puis il s'en alla, traversant l'imposante salle dans laquelle régnait une centaine d'autre lit, protégeant chacun un enfant pâle et amaigri par la vie dans cet orphelinat...

5 ans ont passés depuis l'entrée de Steis à l'orphelinat, il s'efforce jour après jour d'accomplir les tâches épuisantes qu'on lui ordonne en échange d'un misérable repas et d'un toit qu'il détestait, qui pour lui n'était là que pour leur cacher la douce lumière de la lune, et qui en aucune manière ne les protégeait du froid. Il venait avec 3 autre de ses amis de lever à mains nues le 8ème mur d'une maison en une matinée ! En effet, dès qu'ils ont l'âge de se faire passer pour des adultes, le directeur les fait travailler au noir à son compte en tant que massons, et bien que lui s'enrichisse plus, eux ne sont pas plus récompensés. Alors sonna midi, il alla s'assoir sur un amont de détritus engendré par le chantier avec ses amis, et attendit, les mains tendus vers l'avant, qu'on y dépose son seul et maigre repas de la journée. Aujourd'hui, ils étaient heureux d'avoir droit aux restes d'hier, qui étaient les restes d'avant hier, eux mêmes étant les restes d'une journée antérieure ! S'ils étaient heureux de manger de la nourriture ayant perdu tout son goût, c'est parce que lorsqu'elle l'a encore, c'est bien plus dégueulasse. Alors ils s'acharnèrent sur ce repas comme s'ils se vengeaient en ne faisant qu'une bouchée de cette bouillie grisâtre qu'ils comparaient sûrement à leur Directeur, d'ailleurs à leurs yeux, la ressemblance était frappante.

_Haaaa ! Ca fait du bien de manger de la daube, pas vrai les gars ?

S'exclama Steis en s'avachissant sur son tas d'ordures.

_Daubée ou pas, j'en reprendrais bien une part !

Répondit un de ses compagnons.

_C'est ça, tu rêves là, t'as meilleure temps d'aller demander une augmentation t'auras plus de chances de l'avoir ! Dit Steis avant de reprendre : Pas vrai Legin ?

Il se tourna alors vers un autre de ses amis, qui n'avait pas dit un mot de la matinée, et perdit son sourire ironique en le voyant si blanc, recroquevillé sur lui même, tremblant de tout son corps ;

_Hey, Legin, ça va pas ?

_... ? Hein ? Quoi ? Hoh si t'inquiètes, ça va super, j'essayais juste de me rappeler c'était les restes de quoi qu'on avait mangé... Tout va bien !

Ce à quoi un autre orphelin répondit

_Laisses tomber ce truc doit dater de notre arrivée dans l'orphelinat si c'est pas plus ! Haha, le dirlo a pas de quoi renouveler la bouffe, faut dire que ça coûte chère de se faire passer pour un saint quand on est pourri jusqu'à l'os !

La fin de la pause arriva alors, et pendant qu'ils retournaient tous travailler, Steis regarda du coin de l'oeil Legin, son seul véritable ami ici, qu'il devinait mal en point.

Quelques jours plus tard, tard dans la soirée, Steis brava les règles de l'orphelinat et sorti du dortoir pour se soulager dehors, le bâtiment ne possedant pas de toilettes. Il passa devant l'infirmerie, dans laquelle il fut étonnée de voir de la lumière à cette heure ci, il s'approcha doucement de la porte entrouverte et y glissa un regard curieux, avant d'avoir pu voir quoi que ce soit, une silhouette vint se mettre pile devant son champs de vision, c'était trop près pour savoir de qui il s'agissait mais Steis reconnu la voix du Directeur Midorie Sergo, qui murmurait :


_Alors ? Verdict ?

_Il est très affaibli monsieur, c'est une grippe, rien de grave à guérir, mais si on le laisse dans cet état il mourra d'ici quelques jours...

_De la main d'oeuvre en moins ? Ce serait regrettable ! Que doit on faire pour qu'il aille mieux ?

_Lui administrer les bons médicaments, malheureusement nous ne les avons pas ici, mais il suffirait que j'aille en acheter et...

_Stop ! Pas de dépenses inutiles, ces médicaments me coûteront plus chers que son entretien, s'il faut dépenser ma fortune durement gagner pour le premier enfant malade venu je suis ruiné !

_Mais... Il souffrira terriblement durant les jours à venir en attendant sa mort !

_Qui a dit qu'il attendra ces quelques jours ? Je ne veux pas de loques mourantes dans mes pattes ! Si il ne peut plus servir à rien, autant en finir tout de suite et laisser la place à un nouveau pensionnaire en pleine forme !

A l'écoute de ce discours, Steis était écoeuré et n'eut qu'une envie, celle de sauter sur le Directeur et le tuer... Mais après, où irait-il ? Que mangerait-il ? Il est encore trop jeune pour travailler et trop vieux pour se faire adopter... Il se resignat durement derrière la porte de l'infirmerie en essuya une larme qui venait de couler sur sa joue pour ce pauvre enfant, et continua d'espionner le Directeur et l'infirmière qui lui répondait :

_Vous voulez dire... Le tuer ? Mais... C'est affreux !

_Ho allons, pas de chichi ici ! C'est pas la première fois qu'on le fait et ce ne sera sûrement pas la dernière ! Si vous ne voulez pas vous en charger je m'en occuperais moi même, mais vous le ressentirez sur votre salaire !

_Bien...

Répondit l'infirmière à contre coeur en lui tendant une aiguille de morphine...
Le directeur la prit et se déplaça pour aller à côté du lit de la victime, dégageant le champs de vision de Steis qui, avec horreur, découvrit que dans ce lit gisait déjà à moitié mort son meilleur et unique véritable ami Legin. Fou de rage, il n'écouta que son instinct en cessant de craindre l'avenir et fonça sur la porte qui en s'ouvrant violemment assoma l'infirmière au mauvais endroit au mauvais moment. Puis il se jeta sur le Directeur, le renversant par terre et le frappa plusieurs fois violemment au visage dans une rage effrayante et sans limite. Ses cris rythmaient ses coups alors que le directeur, tant bien que mal, dégaina une arme à feu et la pointa sur Steis. Celui-ci, trop enragé pour avoir peur, l'arracha des mains du vieil homme semi-assomé et la pointa à son tour vers son ennemi en sanglotant, mais il hésita... Il hésita à appuyer sur la gachette en voyant cet homme sans défense, le suppliant d'un regard profond et regrettant... Il relâcha la pression qu'il avait sur l'arme, il ne s'était pas encore décidé mais semblait déjà se calmer... Alors le Directeur fit l'erreur de regarder dans la direction de Legin, ce qui inspira Steis à faire de même pour s'apercevoir que contrairement à ce qu'il croyait il avait échoué ; Legin était inerte, blanc comme un linge, avec une seringue plantée dans le bras...
Steis poussa un cri de rage et de vengeance, sa conscience venait de mourir en même temps que son ami à cet instant, et puis tout s'enchaina très vite... Le regard apeuré du directeur... La sensation des larmes sur ses joues... La vision de Legin dans son lit de mort... Un flash-back sur toutes les difficiles épreuves qu'ils avaient endurées ensemble... Un bruit sourd... Un flash, puis plus rien... Les autres enfants alertés par le bruit venait de se rassembler devant l'infirmerie, trouvant Steis agenouillé au dessus du Directeur gisant dans son sang... Ils ne ressentirent même pas de peine en voyant le cadavre de ce tyran, mais de la crainte envers Steis qui venait de se relever...


_Steis... Tu as tué le Directeur... Un archange retraité !! T'es... un Démon ?

Demanda l'un d'eux appeuré, alors Steis regarda les deux corps, l'un après l'autre, et répondit très calmement ;

_Non... Je suis un Désarchange...

Après cette mésaventure, Steis n'eut d'autre choix que de prendre la route, il n'eut aucune sanction car tous les enfants avaient témoignés en sa faveur en dénonçant les traitements qu'ils subissaient dans cet orphelinat. Il finit alors par rencontrer un chien seul également, mais pour une autre raison, qu'il pensait avoir deviné ; il n'était pas accepté car il était coupable de ne pas être comme les autres chiens. Steis l'accueillit alors, et ensemble, après quelques temps sur les routes, rencontrèrent un autre groupe d'ange, qui avaient eu vent de son aventure, et qui l'engagèrent, comme tueur à gage...
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Varia Steis Vide
MessageSujet: Re: Varia Steis   Varia Steis EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:58

Bonsoir et BIENVENUE à toi Steis !
Enfin, c'est juste un "bienvenue" officiel xD

Eh bien merci pour les légères modifications.
Moi ça me convient tout à fait, ta Présentation est plus que correcte ^^

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Mer / Tueur(se) à Gage -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Varia Steis Vide
MessageSujet: Re: Varia Steis   Varia Steis EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:24

Bonjour et Bienvenue !

Ah un nouvel ange ! Décidément, ça fait du bien, on se remplume, parce que tout le monde file chez les Juges ou les Démons...

Bref ! Bonne fiche ma foi ! Je la trouve plus que satisfante ! C'est bien !

Je te VALIDE donc aussi !

Bon jeu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Varia Steis Vide
MessageSujet: Re: Varia Steis   Varia Steis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Varia Steis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit